Norauto Limoges Le Vigen

📌 Centre Commercial Boisseuil, Lot De La Tour, 87110 Le Vigen

3.7 / 5

💬 901 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Limoges Le Vigen à Le Vigen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Limoges Le Vigen qui se trouve à Le Vigen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Vigen en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Limoges Le Vigen à Le Vigen

Avis de Franck. avec une note de 1 sur 5Franck.

Le 27/03/2024 à 07:37

1 / 5

Personnel médiocre pas un sourire Ils ont envie de bosser comme moi j'ai envie d'aller baigner....

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Avis de Yannick.i avec une note de 1 sur 5Yannick.i

Le 23/03/2024 à 09:52

1 / 5

Personne... Quand on trouve quelqu'un,on a la nette impression de déranger je n'y retournerai pas

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Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 21/03/2024 à 06:29

5 / 5

Je le recommande, très professionnel j ai plein garage autour de moi ,mes je vais toujours vers eux.

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Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 03/03/2024 à 21:22

5 / 5

Un coup de fil pour des chaînes et elles sont mises de côté ! Au top

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Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a

Le 01/03/2024 à 11:26

1 / 5

Champion !!!! Hier lors d'un rendez vous pour changer les disques et les plaquettes je signale une fuite sur un pneu, je récupère mon véhicule et on me dit gentiment que ça a été vérifié, il n'y a pas de soucis !!! Résultat ce matin mon pneu et dégonflé!!! Bravo on peut vous faire confiance !!!!

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Avis de lio.e avec une note de 1 sur 5lio.e

Le 17/02/2024 à 23:54

1 / 5

Vraiment très déçu vendeuse très désagréable qui sais pas reconnaître ses erreurs

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Avis de Gendraud.h avec une note de 1 sur 5Gendraud.h

Le 16/02/2024 à 11:57

1 / 5

Je viens de faire changer mes pneus ARRIÈRE , surprise en arrivant chez moi les vieux pneus son dans mon coffre, j'appelle pour savoir pourquoi , vous nous les ramener. Oui le gasoil n'est pas est gratuit, la personne est limite aimable. Je crois pourtant qu'on paie pour le recyclage, très déçu !!!.

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Avis de Françoise.A avec une note de 1 sur 5Françoise.A

Le 16/02/2024 à 11:32

1 / 5

Pour une location de chaînes Impossible de laisser une caution par chèque ou par empreinte de CB Si vous n'avez pas l'application de votre banque.... vous repartez sans le matériel que vous avez pourtant réservé depuis plus d'un mois

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Avis de Sylvie.i avec une note de 5 sur 5Sylvie.i

Le 08/02/2024 à 21:23

5 / 5

Très bien prise en charge rapide merci

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Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 29/01/2024 à 08:35

1 / 5

J’y suis allé pour remplacer un pneu éventré. Au final, je me rends compte 5 mois plus tard qu’ils ont changé le pneu de ma roue de secours en bon état et laissé ma roue crevé dans l’emplacement de la roue de secours dans le coffre. Malheureusement on peut plus faire confiance… >>>[Update]<<< Suite à ma réclamation, le SAV Norauto m’a contacté pour prendre à sa charge le remplacement de mon pneu, j’ai insisté pour avoir l’équivalent du pneu monté, ils me proposaient un premier prix. Point positif tout de même, l’accueil de Benjamin.

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Avis de Michel.h avec une note de 5 sur 5Michel.h

Le 24/01/2024 à 08:02

5 / 5

J'ai fait poser un attelage sur mon audi Q5, j’ai eu un très bon accueil, Une intervention sans problème. Tout c’est bien passé. Je recommande cette enseigne.

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Avis de Mickaël.a avec une note de 1 sur 5Mickaël.a

Le 17/01/2024 à 09:16

1 / 5

intervention pour les 2 pneus avant et le parallélisme. Au moment de régler, je me rends compte que le montant ne correspond pas et que le parallélisme n'a pas été fait. Mauvais accueil. La personne me dit d'aller chez Renault car problème de berceau. Je pense qu'on aurait pu me prévenir car je me retrouve avec 2 pneus neufs qui vont s'user à vitesse grand V. De plus les pneus ont été facturés 16 euros de + ce qui m'oblige à y retourner pour remboursement.

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Avis de eddy.a avec une note de 5 sur 5eddy.a

Le 16/01/2024 à 08:48

5 / 5

Accueilli par Léo, très sympathique et explique très bien comment va se passer le service pour la voiture. Récupération de la voiture à l'heure, très satisfait, merci Léo 👍

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Avis de Daniel.o avec une note de 1 sur 5Daniel.o

Le 13/01/2024 à 16:41

1 / 5

Prise de rendez-vous par internet, parfait,au jour a l'heure dites prise en charge de mon véhicule,après 30 mn je m'entends dire qu'ils ne peuvent pas intervenir car ils n'ont pas l'outillage nécessaire ,comme si avec les éléments du véhicule ils n'auraient pas pu le voir avant,ce n'est pas un garage c'est un semblant de centre d'incompétence,des pseudos mécaniciens de pacotille qui m'ont fait perdre mon temps et 1h30 de route ,a fuir et a bannir absolument

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Avis de Bernard. avec une note de 1 sur 5Bernard.

Le 12/01/2024 à 16:48

1 / 5

Mauvaise expérience, un vendeur pas aimable, que vous avez l impression d embêter, defaut de conseil, en effet une offre de remboursement etait prevue mais ne nous a pas été proposée de même pour la garantie des pneus. En bref un magasin à fuir, norauto devrait faire plus attention à l embauche de son personnel.Nous sommes de fidèles clients mais très déçus de l expérience limoges le vigen.

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Avis de Jean.h avec une note de 3 sur 5Jean.h

Le 12/01/2024 à 07:39

3 / 5

Utilisation des prises de recharges pour voitures électriques.

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Avis de laurent.A avec une note de 4 sur 5laurent.A

Le 11/01/2024 à 11:03

4 / 5

Très bon centre rapide efficace

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Avis de Pierre-Julien.O avec une note de 5 sur 5Pierre-Julien.O

Le 08/01/2024 à 18:59

5 / 5

Facile pour trouver les chaînes neige.

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Avis de frederic.e avec une note de 1 sur 5frederic.e

Le 07/01/2024 à 19:04

1 / 5

Éviter d'acheter des pneus en ligne mais plutôt réserver car payé deux fois 2 pneus et leurs montage , la première fois en ligne payé 186,90 € puis 179,70€au centre auto norauto Le vigen la faute à une annulation de commande les pneus n'étant jamais arrivés par le centre norauto le vigen voir explicationci-dessous. Commandé en ligne 2 pneus le 23 novembre avec une arrivée le 1er décembre avec un montage le 4 décembre et les ennuis vont commencé le 2 decembre appel du centre les pneus arriveront que l'après-midi du 4 décembre sauf les pneus ne sont jamais arrivés sans réel informations du centre malgré m'être déplacé le 11 décembre (en expliquant que javais besoin des pneus montés pour la fin du mois) mais toujours rien le 16 décembre donc je descends de nouveau au vigen pour trouver une solution qui est trouvé avec le réceptionniste avec avoir vu avec son responsable à l'atelier par 2 fois ils montrent des pneus en stock qui sont moins cher et la différence me sera donné en bon d'achat , sauf que lendemain je me trouve à devoir payer 179,70€ en ayant comme explication que de la commande internet est annulée (alors que la veille elle était toujours en cours sur mon compte norauto) . De ce fait le réceptionniste va voir son responsable à l'atelier la réponse soit se paie et j'ai les jantes avec les pneus ou rien donc je paie ayant besoin des pneus en espérant que je sois remboursé de ma commande internet annulée . En 24h je passe d'un bon d'achat en ma faveur à payer 179,70 € sans explication de responsable norauto qui n'ait jamais venu à mon contact donc éviterait vos phrases copiée collée qu'on peut en parler de vives voix . Depuis j'ai contacté norauto France par mail sans réponse de leur part donc le 26 décembre retour au centre norauto le vigen quin à appeler leur service mais à ce jour toujours pas remboursement des 186,90€ . Sinon je passerai sous silence l'accueil plus que limite de certaines personnes à l'accueil atelier déjà relaté sur d'autres commentaires. P.S: je n'ai aucun lien de parenté avec Mr Cyril SENAMAUD . Cordialement

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Avis de bardoux.r avec une note de 5 sur 5bardoux.r

Le 06/01/2024 à 10:01

5 / 5

Accueil et conseils top niveau. Magasin agréable.

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Avis de Muriel.h avec une note de 5 sur 5Muriel.h

Le 14/12/2023 à 09:37

5 / 5

Très bon accueil, personnel sympathique

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Avis de bundy.l avec une note de 1 sur 5bundy.l

Le 11/12/2023 à 16:32

1 / 5

Encore plus déçu suite à la réponse apportée, si vous aimez le travail vite fait mal fait c'est la bonne adresse...Rdv pris sur internet pour 3 prestations, on m'appelle la veille pour me dire que le technicien ne sera pas là le jour de mon rdv et qu'il faut décaler ce dernier, j'avais posé ma journée exprès...un peu déçu...de plus aujourd'hui j'ai soi-disant une responsable au téléphone qui finalement me dit que c'est normal, c'est le centre qui décide des rendez-vous...je ne vois donc pas l'intérêt de prendre rendez-vous sur internet...déçu de la réponse apportée par cette dame.

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Avis de Claire_Mpk. avec une note de 1 sur 5Claire_Mpk.

Le 01/12/2023 à 19:33

1 / 5

Service déplorable. 1 mois qu’on me fait tourner en bourrique et qu’on me fait payer des sommes astronomiques. Quand on est pas capable on l’annonce au départ. Un débitmètre a 300€ qui n’est pas le bon. Faire payer les gens plus cher, alors que ça ne convient pas, et prendre les gens pour des cons, spécialité chez NAUROTO 😉 Si vous avez besoin de rien, allez y les yeux fermés 😉 Si vous avez vraiment besoin d’un bon diagnostic, aller voir ailleurs ! À FUIR !!!!! À FUIR !!! À FUIR !!!!

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Avis de Emilie.u avec une note de 1 sur 5Emilie.u

Le 26/11/2023 à 19:48

1 / 5

Incompétence , manque de professionnalisme . Ils ont perdu ma clef de voiture. Retrouvez après 1h de recherche dans une autre voiture. Honteux.

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Avis de Lili.o avec une note de 5 sur 5Lili.o

Le 17/11/2023 à 13:16

5 / 5

Plus qu'un service client, un réel soutien. Un grand merci au professionnalisme de Léo qui a su prendre la mesure de la détresse au pied levé pour m'aider à remplacer ma batterie et ainsi me permettre d'aller travailler, et ce, malgré le manque de bienveillance d'un de ses collègues. Le reste de l'équipe a fait preuve de solidarité, un grand merci à eux pour leur efficacité et leur réel sens du service clientèle.

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Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i

Le 14/11/2023 à 10:46

5 / 5

prise en charge et restitution du véhicule très rapides

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Avis de Fabienne.a avec une note de 5 sur 5Fabienne.a

Le 12/11/2023 à 17:15

5 / 5

Personnels très très compétents Accueil parfait Travail très bien fait et rapide

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Avis de Sandrine.l avec une note de 4 sur 5Sandrine.l

Le 07/11/2023 à 16:24

4 / 5

Bjr passe pour la pression de mes pneus. Mécano gentil. Bien accueillie.

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Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 06/11/2023 à 14:47

1 / 5

Commande de pneus et rdv pris sur internet parfait rien à dire des petits sms réguliers jusqu'à aujourd'hui j'arrive, on me change les pneus rapidement à l'heure choisie, nickel. je repars sans verifier et je trouve en roulant à plus de 100 sur autoroute que mon volant vibre pas normalement je regarde mes pneus et là je me rend compte que ce ne sont pas les bons (des biens moins chers etaient posés avec surement decibel E) je téléphone on me dit de repasser et là par contre ce n'est pas correct, ma voiture m'a semblé resté garée une eternité avant qu'on me la prenne, et surtout ce qui me gêne le plus, c'est aucune excuse de qui que ce soit, j'ai perdu une après midi juste pour changer 2 pneus sans qu'on me propose au moins un café ou une ristourne ou je ne sais quoi. Je ne trouve pas cela correct. Si j'ai eu un sourire quand j'ai demandé si cette fois ci c'etait les bons. j'arrive pas à décolèrer.

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Avis de Morgane.t avec une note de 5 sur 5Morgane.t

Le 04/11/2023 à 19:11

5 / 5

Excellent accueil, pour un problème de crevaison au niveau de mes pneus arrières, prise en charge rapide, j’ai eu un rendez-vous dans la même journée. Très bon rapport qualité prix. Je recommande. 👌🏼

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Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 04/11/2023 à 18:57

5 / 5

Rapide efficace et ponctuel pour le changement de pneu

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Avis de Cyril.e avec une note de 1 sur 5Cyril.e

Le 31/10/2023 à 21:34

1 / 5

Après la prise d'un premier rdv pour changer des pneus on me demande de le déplacer. 2.eme rdv pris et nouveau coup de téléphone pour déplacer le rdv... Bon finalement je vais faire changer mes pneumatiques dans un autre centre ( pas Norauto) qui veut bien travailler et ne fait pas perdre mon temps . Je ne pense pas y revenir à l'avenir.

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Avis de capt.l avec une note de 5 sur 5capt.l

Le 30/10/2023 à 01:09

5 / 5

Un article n'étant plus en stock le vendeur m'a dépanné avec le Norauto de Cora. Merci encore à lui

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Avis de alexis.o avec une note de 1 sur 5alexis.o

Le 25/10/2023 à 11:23

1 / 5

je devais faire réparer une crevaison sur un pneu et je ma retrouve à devoir changer les deux pneus arrière. Après examen je n'ai pas de trouver de trou dans le pneu à changer. Bizarre. Je précise qu'il n'y'a que trois millimètres de différence de profondeur entre les nouveaux et les anciens pneus.

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Avis de race.a avec une note de 3 sur 5race.a

Le 24/10/2023 à 16:42

3 / 5

Je suis peut-être tombé le mauvais jour au mauvais moment, mais lors de ma venue trois personnels étaient présents au comptoir, et discutaient; au bout de quelques minutes l’un deux s’est intéressé à moi et a pris en compte mon retrait avec beaucoup de dédain…. Dommage

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Avis de pierre.u avec une note de 1 sur 5pierre.u

Le 18/10/2023 à 16:35

1 / 5

Pas de réponse à notre bonjour 😞 Et plus ils sont nul.

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Avis de christelle.a avec une note de 5 sur 5christelle.a

Le 13/10/2023 à 08:21

5 / 5

Rapidité gentillesse je recommande

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Avis de Julie.. avec une note de 4 sur 5Julie..

Le 07/10/2023 à 10:25

4 / 5

Rapide mais plus cher que le devis obtenu sur internet …

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Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 02/10/2023 à 10:42

1 / 5

Service déplorable. Arrivée 17h pour changement de pneu et contrôle géométrie. A 18h40 pas de nouvelle. Travaux non réalisés car pas de validation informatique de la part de la personne de l’accueil qui préférait vite aller fumer ! Résultat 2 pneus changés en 10min et rdv à prendre à distance pour contrôle de la géométrie… Bref, à fuir !

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Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a

Le 24/09/2023 à 20:44

1 / 5

Extrêmement déçu de la marque de façon générale ! L énergie qui est deployée par la direction et certains employés pour faire passer les clients pour des saucisses au lieu de régler une faute ou un discours en interne et de réagir pour une solution client, Je pense que Nauroto devrait se lancer dans le cassoulet Moi je n y reviendrai plus et ce n importe où en France Nous ne partageons pas il est clair les mêmes valeurs du commerce

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Avis de Dagmar.a avec une note de 5 sur 5Dagmar.a

Le 23/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très bien et beaucoup moins cher qu'ailleurs

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Avis de Galvaire. avec une note de 1 sur 5Galvaire.

Le 16/09/2023 à 18:30

1 / 5

Rdv a 17h pour changer les 2 pneus arrière, je reviens à 18h et m’aperçois que mon véhicule n’est toujours pas prit en charge et que les gars fument et discutent sans être stressé ! Pas du tout organisé c’est honteux de faire attendre les clients, la prochaine fois j’irais ailleurs

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Avis de Guy.o avec une note de 5 sur 5Guy.o

Le 09/09/2023 à 13:29

5 / 5

Pas de places mais m'ont dépanné malgré tout immédiatement... un grand merci

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Avis de Nicolas.I avec une note de 1 sur 5Nicolas.I

Le 05/09/2023 à 19:41

1 / 5

A fuir, passez votre chemin. En effet ce garage n’est pas du tout organisé. Ils ont mis 4h00 pour effectuer une vidange et changer 2 pneus … rdv à 14h30 j’ai récupéré mes clés à 18h30. Inadmissible. Heureusement que j’ai pu patienter avec des personnes qui étaient malheureusement dans le même cas que moi. Bon courage aux prochains clients qui devront s’armer de patiente !

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Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 30/08/2023 à 22:45

5 / 5

Rapide et efficace . Roue percé. Réparer en 1h . Sans rdv .

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Avis de Karine.o avec une note de 1 sur 5Karine.o

Le 30/08/2023 à 14:44

1 / 5

Ça ne mérite même pas une étoile ! Plaquettes avant changées.Deux fois que je me rend à ce garage pour contrôler ; car bruits en freinant de ferrailles biensûre ...pas de bruits pour eux. Bizarrement un autre garage à entendu le bruit! Plus jamais !

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Avis de Alexia.o avec une note de 3 sur 5Alexia.o

Le 28/08/2023 à 20:41

3 / 5

Venue pour un changement de distribution et une vidange qui ne devait durer que 4 heures, on m’annonce à 18h40 que je ne peux pas récupérer ma voiture car le carter d’huile moteur a été cassé. Ils en ont commandé un, pas le bon, le bon a été reçu le vendredi (4 jours après) je n’ai récupéré ma voiture que le samedi soir (gardée 5 jours) pour ne même pas avoir droit à une petite remise. Déçue.

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Avis de Sarghini.N avec une note de 5 sur 5Sarghini.N

Le 27/08/2023 à 22:07

5 / 5

Prestations de bonne qualité, personnel a l'écoute

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Avis de laurence.a avec une note de 1 sur 5laurence.a

Le 25/08/2023 à 14:41

1 / 5

J’ai commandé une coque pour cle de voiture qui devait arriver dans les 10 jours...quatre appels pour avoir des nouvelles de cette livraison et un mois après on m’annonce une rupture de stock. Personnel désagréable je ne recommande pas cette adresse.

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Avis de Christine.i avec une note de 1 sur 5Christine.i

Le 22/08/2023 à 21:41

1 / 5

Jeune femme venue pour un.pneu qui se dégonfle, on me conseille de changer 2 pneus, on casse un écrou en démontant le pneu endommagé, on me le change avec un écrou plus petit et pas d'origine. Et le temps d'attente ? 2h30 pour une réparation non faite.

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Avis de Koshin. avec une note de 4 sur 5Koshin.

Le 20/08/2023 à 11:05

4 / 5

Super équipe, à l'écoute réactive et toujours quelqu'un de disponible malgré l'activité sans interruption du site. A recommander sans hésitation. Ps. A 200m, vous avez un concurrent pouvoir du Chat ... à fuir!!!

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Avis de sebastien.r avec une note de 5 sur 5sebastien.r

Le 16/08/2023 à 09:23

5 / 5

Accueil très professionnel, travail bien réalisé et rapide ( pose d un attelage).

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Avis de CATHERINE.E avec une note de 5 sur 5CATHERINE.E

Le 13/08/2023 à 19:45

5 / 5

Très bonne accueil par mr joel ( le normand) pour nos pneus de caravane du coup sommes arrivés :à bon port Bon continuation

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Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e

Le 11/08/2023 à 11:56

5 / 5

Personnel agréable qui n'hésitent pas à prendre le temps de vous expliquer les choses travaille propre et dans les temps contrairement à quelques personnes du personnel de Norauto vers Cora en zone nord qui pourrait limite faire fuire la clientèle ce pourquoi je n'irais plus. C'est le personnel qui fait la réputation d'un lieu...

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Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 10/08/2023 à 19:43

5 / 5

Parfait, pose d'un attelage et achat d'une remorque ce jour. Travail impeccable.

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Avis de fabien.a avec une note de 5 sur 5fabien.a

Le 06/08/2023 à 23:52

5 / 5

Personnel agréable, et à l'écoute du client. Magasin propre Prestations très correctes.

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Avis de beaknit.1 avec une note de 1 sur 5beaknit.1

Le 03/08/2023 à 17:53

1 / 5

Presque 40 euros pour régler mes feux qui ne passaient pas au contrôle, Et au contrôle on me dit que rien n'a bouger dans les valeurs et je doit les régler moi même pour qu'elle passe. Prestation fantôme facturée. Arnaque

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Avis de Jacky.n avec une note de 5 sur 5Jacky.n

Le 31/07/2023 à 20:48

5 / 5

Personnel très sympathique, m'ont dépanner sur la route des vacances malgré la charge de travail.

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Avis de Genevieve.o avec une note de 5 sur 5Genevieve.o

Le 29/07/2023 à 15:48

5 / 5

Tres bon accueil ce jour après un contrôle technique nécessitant réfection freins disques éclairage. Olivier a été d une écoute professionnelle exceptionnelle et adaptée. Travaux réalisés voiture prête 2h après . Je suis ravie. Merci à tous . G col

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Avis de Flavien.a avec une note de 1 sur 5Flavien.a

Le 27/07/2023 à 12:14

1 / 5

Incapable de me changer une ampoule de feu. On me dit que l'ampoule fonctionne, car aucune envie de démonter le phare. Ampoule toujours HS. A fuire.

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Avis de Agathe.H avec une note de 5 sur 5Agathe.H

Le 24/07/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel très aimable, disponible, serviable et réactif! Merci, nous étions bien embêté avec notre pneu crevé à 250km de chez nous!

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Avis de Fabien.c avec une note de 5 sur 5Fabien.c

Le 20/07/2023 à 13:27

5 / 5

Au top. Nous avons été très content de les trouver sur notre route suite à une crevaison de caravanne

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Avis de fabrice.t avec une note de 1 sur 5fabrice.t

Le 11/07/2023 à 16:39

1 / 5

Un accueil et un service client deplorable. Je ne recommande pas.

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Avis de David.h avec une note de 3 sur 5David.h

Le 11/07/2023 à 07:30

3 / 5

Une seule personne à la caisse donc attente assez longue, parking trop petit

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Avis de Valérie.u avec une note de 5 sur 5Valérie.u

Le 08/07/2023 à 20:39

5 / 5

Personnel agréable, bon rapport qualité/prix

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Avis de Melyssa.a avec une note de 1 sur 5Melyssa.a

Le 03/07/2023 à 18:41

1 / 5

venu pour faire un parallélisme , très long attente personnel pas soigneux avec le véhicule du client et personnel désagréable ( arriver 17h30 repartir 18h30)

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Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o

Le 30/06/2023 à 15:26

1 / 5

Je tenais à partager ma mauvaise expérience... Cliente depuis plusieures années je n'avais jusqu'alors eu de problème (à part qu'à chaque vidange, j'avais un message pour me dire de changer les pneus alors qu'ils n'étaient pas usés, j'en avais pris l'habitude). Le voyant moteur de ma voiture s'est allumée un jeudi soir vers 18h.. je me suis alors rendue sans rendez vous juste pour savoir si un pro pouvait regarder si je pouvais rouler jusqu'à chez moi et ensuite prendre un rendez vous si nécessaire. Mais on ne me l'a même pas proposé ! J'ai eu la chance de tomber sur une personne hautaine et mal plaisante. Un professionnel d'une vingtaine d'années que je n'avais jamais vu encore m'a simplement dit que même s'il mettait la valise cela ne trouverait pas la solution et que le diagnostic réel prenait de 1 à 2h et que donc il ne pouvait rien pour moi!!! Je conçois parfaitement qu'à cette heure et sans rendez vous la voiture ne soit pas étudiée mais il aurait simplement fallu qu'on me l'explique et qu'on prenne un rdv pour le lendemain...il en a été tout autre, il m'a même demandé si je comprenais ce qu'il était entrain de me dire...... il a tourné les talons me laissant seule sur le parking...Pas très professionnel et encore moins quand on est à l'accueil d'un magasin... Cette personne devrait revoir son orientation professionnelle... sauf si son but est de faire fuire la clientèle

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Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 26/06/2023 à 22:31

5 / 5

Rendez-vous pour une vidange. Parfait, comme à l'habitude, et ce depuis un bon nombre d'années. Sérieux, prix raisonnables, et qualité des services. Je recommande.

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Avis de Marie-Astrid.r avec une note de 5 sur 5Marie-Astrid.r

Le 25/06/2023 à 17:52

5 / 5

Tarif très intéressant et personnel à l'écoute, on apprécie le prêt de véhicule pour la journée

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Avis de corinne.h avec une note de 5 sur 5corinne.h

Le 20/06/2023 à 09:52

5 / 5

Bon acceuil bon service... Gardez ces services quon trouve difficilement...

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Avis de LKR_.K avec une note de 1 sur 5LKR_.K

Le 14/06/2023 à 12:16

1 / 5

0 informations quand à certaines procédures de la part du responsable m'ayant pris en charge, et façon de parler agressive après demandes d'informations. Conseil, éviter de déranger Norauto le matin.

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Avis de patricia.a avec une note de 5 sur 5patricia.a

Le 13/06/2023 à 18:50

5 / 5

Au top ! Equipe accueillante et souriante. Remplacement de mes flexibles de freins fait à temps. Prix très abordable par apport à la concurrence. Je ferai l'entretien de mon vehicule chez eux dorénavant. Dernier rdv le 26 février dernier pour ma vidange. Très contente 😊

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Avis de Aline.o avec une note de 2 sur 5Aline.o

Le 11/06/2023 à 09:24

2 / 5

Faire monter 2 pneus avant et repartir avec une voiture qui vibre, ça c est fait. Bravooooo week-end gâché

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Avis de Marlène.u avec une note de 1 sur 5Marlène.u

Le 10/06/2023 à 12:09

1 / 5

Recherche de panne parce-que ma clim ne fonctionne plus! Résultat compresseur à changer environ 700euros. Chez mon garagiste seul une pièce du compresseur à changer facture comment dire diviser par 5!!! Super leurs mecano à fuire .!!!!

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Avis de Delphine.A avec une note de 1 sur 5Delphine.A

Le 07/06/2023 à 09:03

1 / 5

Très déçue de la prestation pression des pneus J'ai amené mon véhicule pour l'entretien il y a un peu plus d'un mois sans affichage de pression des pneus s'affichant sur le tableau de bord et en sortant de l'entretien cette information s'est affichée. Je suis revenue, pression refaite mais toujours apparent sur le tableau. On me dit : crevaison lente (en + d'1 mois, étonnant de ne pas avoir le pneu à plat mais à 2.00 au lieu de 2.4). Résultat : 1h20 au total d'attente à l'accueil... le prestataire parti en pause .... et au final on me fait payer 33,95 € Commercialement, très très faible. En 1h d'attente à l'accueil, j'ai pu constater que chaque client qui récupérait son véhicule : les pneus devaient être changés car bientôt à la limite d'usure... pour moi, évidemment la même remarque. Et bien pour les 33,95 €, les pneus ne seront pas changés par NORAUTO et je pense que je ne reviendrai pas.

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Avis de Anne.h avec une note de 4 sur 5Anne.h

Le 24/05/2023 à 18:41

4 / 5

Professionnellement, rien à redire. Par contre le technicien qui m’a accueillie était antipathique, pas du tout avenant, pas du tout souriant, me parlait sans me regardait et ne me regardait pas quand je m’adressais à lui ! A fuir !

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Avis de Laetitia.l avec une note de 2 sur 5Laetitia.l

Le 23/05/2023 à 13:50

2 / 5

Beaucoup de soucis en ce moment. Travail pas fait alors que c'est noté sur la facture et voiture rendue sale.... Je ne retournerai pas à norauto .

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Avis de Pablo.o avec une note de 1 sur 5Pablo.o

Le 13/05/2023 à 22:27

1 / 5

Pris rendez-vous car mon véhicule tirait vers la gauche...on me dit que le parallélisme va être refait... Je venais de changer les 4 pneus chez eux pour 450 euros ! Et aucun geste commercial. Je leur dit que je suis étudiant et de ne pas faire le parallélisme, ils me disent qu'ils vont au moins contrôler ma voiture sur le pont... Résultat au bout de deux heures sans nouvelles on me rend la clé en me disant que le parallélisme n'est pas bon, sans que ma voiture ait bougé du parking... Garage a fuir, pourtant très satisfait des autres enseignes Norauto

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Avis de Hermann.a avec une note de 1 sur 5Hermann.a

Le 12/05/2023 à 16:30

1 / 5

deuxième fois qu'une prise de RDV faite sur internet est annulée sans que cela ne les traumatise. Cette fois ci ayant le contrôle technique en suivant j'ai pris RDV chez un concurrent qui en plus est moins cher.

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Avis de gérard.a avec une note de 3 sur 5gérard.a

Le 28/04/2023 à 16:11

3 / 5

C'est un centre auto. Le vendeur a passé plus de temps a discuter avec un copain qu'à me renseigner. Comme je savais ce que je voulais...

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Avis de Mickaël.o avec une note de 1 sur 5Mickaël.o

Le 19/04/2023 à 22:28

1 / 5

Le 13 avril 2023 j'ai fais changer le kit distribution de mon véhicule de type C4. Sur ma facture il est noté que la pression des pneus avait été faite à 2.4, ayant un doute je demande à ce qu'on me la fasse de nouveau et là les pneus étaient à 1.9... En rentrant à la maison, j'ai vérifié si les niveaux avaient bien été refait et là je m'aperçois qu'il n'y avait qu'un font de liquide de refroidissement... de plus en comparent le diagnostic des gaz, il me mettent que les 6 sont bon état alors que quelques mois avant lors de la révision j'en avais 1 dans le rouge 3 dans le orange et 2 dans le vert... je comprends car je n'ai pas fais de travaux entre temps et ai peu roulé. Je me demande si le diagnostic a réellement été fait. Je suis en plus en droit de me demander si le changement du kit a été réalisé.... Quand j'y suis retourné le lendemain, ils ont trouvé des excuses, c'était pas de leurs faute... ils m'ont tout de même rajouté un petit peu de lique de refroidissement... J'avais entre autre des pneus à faire changer, une climatisation à réviser et d'autre travaux et achats à faire à norauto le vigen, bah je songe sérieusement à changer d'enseigne car je trouve qu'il y a beaucoup de laisser aller dans ce commerce.

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Avis de Reyt.e avec une note de 5 sur 5Reyt.e

Le 05/04/2023 à 18:30

5 / 5

Nous sommes venus pour un changement de batterie nous avons à été très bien accueilli et conseillé, ils nous ont même pris rendez-vous chez carglass pour des impacts sur le pare-brise. Merci pour votre professionnalisme

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Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.

Le 02/04/2023 à 15:27

1 / 5

Rendez vous pour une mise à jour des niveaux. Après réception du véhicule et paiement, les niveaux n'ont pas été fait alors que la facture indique bien cette opération. La prestation sur le site ne correspond pas à celle en atelier. De plus, le mécanicien à laissé le bouchon dans le moteur. Garage décevant et aucune conscience professionnelle

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Avis de fabrice. avec une note de 5 sur 5fabrice.

Le 01/04/2023 à 21:58

5 / 5

Arrivé un samedi 18h pour une prise en charge enurgence d'une crevaison . Nous avons été réparés en moins de 30mn Bravo et grand merci à vous ! Bien agréable :)

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Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.

Le 25/03/2023 à 18:26

5 / 5

Personnels très sympa, professionnel. Ils nous ont pris en charge rapidement, ont été chercher un pneu ailleurs pour nous remplacer celui qui a crevé sur l’autoroute. Merci mille fois pour notre week-end🙏

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Avis de nadine.a avec une note de 2 sur 5nadine.a

Le 24/03/2023 à 08:59

2 / 5

Les pièces ne sont pas en stock alors que sur l écran du magasin elles le sont. On a alors pas le choix que d acheter les pièces disponibles dans une marque que vous n aviez pas choisi...et c'est donc plus cher...

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Avis de Yannick.e avec une note de 1 sur 5Yannick.e

Le 22/03/2023 à 13:54

1 / 5

2 commandes effectuées sur Internet pour le Lundi 20 Mars, Paiements effectués sur internet, encaissés avec preuves de paiement (factures + relevés bancaires). Rappel du garage pour décaler le rdv au Mercredi 22 Mars. Je commande en plus sur place un remplacement des pneumatiques avants + Parallélisme. La facture finale comprend les prestations déjà payées sur Internet ... car aucune traces de paiement ... un grand foutage de gueule ... en attente de remboursement ...

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Avis de Ludo. avec une note de 5 sur 5Ludo.

Le 16/03/2023 à 15:03

5 / 5

La plaque sous le moteur c'est détachée sur l'autoroute, arrêt chez Norauto, les mecs super sympa, réparation immédiate. Merci beaucoup

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Avis de Viviane.h avec une note de 1 sur 5Viviane.h

Le 09/03/2023 à 21:26

1 / 5

je deconseille cet etablissement ils sont incorrectent ilya meme pas une communication entre eux c est honteux .....( c etait pour l achat d une remorque neuve et ils ont vendu une remorque en demonstration toute rouillee et elle etait meme pas prete quand on a ete la chercher) ....

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Avis de faustin.o avec une note de 4 sur 5faustin.o

Le 26/02/2023 à 00:03

4 / 5

Réservez en direct par téléphone 👍... service bon, accueil bon aussi 😁... Rapport/Qualité/Prix/Produits/Service= Bon aussi..😁...belle continuation à l'équipe.. kisssss

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Avis de celine.u avec une note de 5 sur 5celine.u

Le 24/02/2023 à 18:05

5 / 5

Problème de pneu sur la route des vacances, ils ont pu nous dépanner en urgence, merci beaucoup ! Équipe au top !!!

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Avis de Angel-Platypus. avec une note de 1 sur 5Angel-Platypus.

Le 13/02/2023 à 12:20

1 / 5

Nul. 2 fois que je viens pour une ampoule, 2 fois qu'on me vend la mauvaise. Ma compagne avait rdv pour une vidange, a fait 2h de route aller retour pour qu'on lui dise que son rdv avait été annulé. Pas de mail, juste un soit-disant appel avec un numéro en 04, pas de message vocal rien.

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Avis de Danielle.i avec une note de 1 sur 5Danielle.i

Le 04/02/2023 à 22:59

1 / 5

Le personnel présent ,ce samedi 4 Février 2023, se fout totalement si il y a des clients qui attendent pour encaissement de marchandises prises en magasin. C'est vrai que c'est nettement plus intéressant de parler de sa soirée de la veille en riant!! J'aurai dû amener mon siège de camping , vu l'attente ...

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Avis de rachel.l avec une note de 1 sur 5rachel.l

Le 01/02/2023 à 15:24

1 / 5

Accueil client déplorable, salariés plus intéressés par l’impression de leurs documents perso que par leurs clients. 3 semaines plus tard ont oublié de commander la pièce, sont dans l’incapacité de réaliser la pose! Un sketch! Établissement à fuir!!!!

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Avis de Margarita.u avec une note de 5 sur 5Margarita.u

Le 30/01/2023 à 17:43

5 / 5

Équipe au TOP. J'avais un pneu crevé, ma voiture a été prise en charge tout de suite et 20 min plus tard la réparation à été effectuée. Je recommande cet équipe avenante, sérieuse et compétente

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Avis de Corinne.e avec une note de 3 sur 5Corinne.e

Le 20/01/2023 à 10:04

3 / 5

Évitez d'y aller surtout si vous êtes des dames en nombres vous vous ferez jeter !!! Même en panne aucune solution......

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Avis de patrick.i avec une note de 4 sur 5patrick.i

Le 07/01/2023 à 07:49

4 / 5

Rapide, simple,efficace et une réception à l écoute de mes besoins même en urgence

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Avis de Sylvie.e avec une note de 2 sur 5Sylvie.e

Le 31/12/2022 à 17:56

2 / 5

Rdv pour changement de pneu, à plat le soir même... peut être quelques vérifications à mettre en place. Rq le pb à été réparé par norauto le lendemain main j aurais pu avoir un grave accident de la route

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Avis de christophe.e avec une note de 2 sur 5christophe.e

Le 28/12/2022 à 00:24

2 / 5

Des pièces marqués disponibles alors qu'il n'y en avait plus et cela mets arrivé plusieurs fois ,dommage

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Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 27/12/2022 à 14:36

1 / 5

Ne repare pas les roues à plat Ne rapporte pas assez sans doute Pourtant cliente depuis longtemps À fuir

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Avis de Cyril.i avec une note de 5 sur 5Cyril.i

Le 26/12/2022 à 00:08

5 / 5

J'étais venu pour remplacer mes pneus et je suis suis tombé sur des employés fort agréable, un service de qualité avec un prix pas trop conséquent, foncez !!! Je suis tombé sur un jeune apprenti qui était très professionnel et qui excellait dans son domaine, il a su répondre à toute mes questions qui étaient un peu complexe, merci à lui de m'avoir aidé.

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Avis de Adam.i avec une note de 5 sur 5Adam.i

Le 26/12/2022 à 00:06

5 / 5

je suis venu faire gonfler mes pneus employers très agréable le pourboire est largement mériter rapide efficace et très courtois je recommande

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Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 23/12/2022 à 20:54

3 / 5

Un personnel pas forcément très agréable. On a l'impression de déranger. Heureusement, le manager est plus sympathique. Dommage car les produits sont conformes à la qualité de l'enseigne

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Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 23/12/2022 à 09:37

5 / 5

Merci pour l' accueil et la disponibilité. Dépannage instantané pour le remplacement de mes balais d'essuie-glace.

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Avis de Bonnefont.a avec une note de 4 sur 5Bonnefont.a

Le 20/12/2022 à 18:25

4 / 5

Achat de disque de frein pour clio 3. Pieces disponible en magasin. Conforme à mes attentes.

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Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 16/12/2022 à 21:00

5 / 5

Accueil au top et le personnel de l'atelier sont très bien. Je recommande ce centre Norauto

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Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 16/12/2022 à 18:06

1 / 5

Montages de pneus : résultats deux jantes abîmées et pertes de bouchons de valves qui étaient d’origine sur la voiture…. Bref le béaba pour un garagiste n’est pas acquis où SURTOUT réalisé à la « je m’en fou » Je n’imagine même pas comment j’aurais retrouvé mon véhicule pour un autre entretien… Bref des frais à prévoir pour aller chez le carrossier et du temps de perdu. Je ne recommande pas du tout.

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Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 16/12/2022 à 15:37

1 / 5

Client depuis longtemps, ce magasin m'a rendu bien des services par le passé. Mais, là, départ montagne, réservation internet 10j à l'avance pour un rdv de montage de pneus hiver. 2h d'attente pour m'entendre dire que le montage n'a pas eu lieu car le format des pneus commandés n'était pas le bon. La bonne blague, le format avait été automatiquement suggéré par le site internet Norauto sur la base de mon immatriculation. Vacances foutues, je ne peux plus partir !

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Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 13/12/2022 à 17:14

1 / 5

Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0. Essaye de vous vendre des pneus car soit disant les vôtres sont abîmés. Vous font un devis pour les 4 tant qu on y est alors qu ils sont en bon état et que les pneus ont passés le contrôle technique sans soucis. Entre être escrocs ou incompétents il n y a qu un pas

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Avis de Jean-Claude. avec une note de 1 sur 5Jean-Claude.

Le 11/12/2022 à 10:02

1 / 5

Une enseigne ou l'équipe a été renouvelée et n'est plus du tout à la hauteur. Prise de rendez vous en ligne pour équiper mon véhicule en pneus hiver. Le rendez vous a été décalé la veille pour le lendemain, lors de la nouvelle programmation, les pneus montés ne correspondent pas à ma commande , aussi bien en indice de charge qu'en génération, évidement je viens de découvrir cela, sans que mon attention y est était attiré lors de la récupération de mon véhicule. Conjugué au fait que l'atelier dérobe des accessoires dans votre véhicule et que la personne qui se dit responsable n'en n'a que faire , remet même en cause le bien fondé de votre signalement. Si être responsable d'un atelier c'est ce genre de comportement , alors bravo à Norauto pour ses critères de sélection, car quand incompétence et malhonnêteté sont associées, vous ne pouviez pas mieux trouver. En clair enseigne à fuir et démarche engagée pour obtenir réparation.

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Avis de Titi93.i avec une note de 5 sur 5Titi93.i

Le 30/11/2022 à 10:30

5 / 5

Remplacement des pneus demandé a été réalisé le jour prévu mais l'heure décalée.Travail soigné. Récupération du véhicule à l'heure.

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Avis de carine.o avec une note de 4 sur 5carine.o

Le 23/11/2022 à 12:21

4 / 5

Je mets 4 étoiles car la personne en caisse (un homme) pas aimable en réponse à nos questions. A par ça le magasin est très bien niveau rapport qualité prix.

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Avis de miguel.i avec une note de 5 sur 5miguel.i

Le 19/11/2022 à 19:36

5 / 5

Réparation de mon pneu avec un champignon effectuée avec professionalisme, dans les temps, je recommande cet établissement ou j'ai été bien accueilli. Vous m'avez sauvé mon week-end!

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Avis de Mc.U avec une note de 1 sur 5Mc.U

Le 10/11/2022 à 18:00

1 / 5

Commande de pneu non conforme à ma commande ( prix 30€ /pneu) plus chers, rendez vous montage annulé sur le champ.

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Avis de Julie.6 avec une note de 3 sur 5Julie.6

Le 05/11/2022 à 09:20

3 / 5

On nous annonce un tarif et finalement en caisse c'est pas le même, c'est dommage

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Avis de Bouillaguet.m avec une note de 5 sur 5Bouillaguet.m

Le 29/10/2022 à 17:26

5 / 5

Excellente équipe ! De bons conseils et très efficace ! Merci pour votre efficacité et votre rapidité

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Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 12/10/2022 à 13:30

5 / 5

Équipe professionnelle et consciencieuse. Tous nos entretiens y sont réalisés depuis plus de 10 ans. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande !

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Avis de Christine.. avec une note de 4 sur 5Christine..

Le 09/10/2022 à 11:21

4 / 5

J'y suis allée pour un achat. Très bon accueil.

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Avis de Sylvain.o avec une note de 5 sur 5Sylvain.o

Le 01/10/2022 à 13:23

5 / 5

Un grand merci à Norotau qui nous a bien dépanné. Efficace et sympa, grâce à eux le concert de ce soir aura lieu! Merci

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Avis de emmanuel.h avec une note de 1 sur 5emmanuel.h

Le 27/09/2022 à 17:02

1 / 5

J'avais pris rendez-vous pour une vidange le 23 septembre à 9h. J'ai laissé ma voiture on m'a dit qu'elle serait prête 1h15 après. Je reviens donc vers 10h et la voiture n'avait pas bougé. J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu que le technicien qui devait s'en occuper était absent ce matin ! Pas d'appel, pas de SMS pour m'en informer. !! Incroyable !! Bien sûr je n'ai pas repris de rdv pas de temps à perdre !... terminé Norauto !

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Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u

Le 26/09/2022 à 16:51

1 / 5

Ils n’ont pratiquement rien sur place il faut commander par internet et question conseil NO COMMENT je préfère rester zen mais 😡😡😡

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Avis de Guillaume.O avec une note de 1 sur 5Guillaume.O

Le 24/09/2022 à 18:09

1 / 5

Lors de mon passage pour un changement de pneus pour l'automobile de ma femme, les travaux d'inspection des plaquettes et disques devait être effectués (vu avec la personne a l'accueil lors de l'intervention et noté au dossier). Lors du paiement je demande si cela a été effectué on me certifie que oui et cela est indiqué sur ma facture avec noté, plaquettes (bon + 5mm) et disques (bon). 1 mois après j'inspecte les freins car difficulté de freinage et bruit suspect depuis quelques jours, a ma grande surprise les plaquettes sont sur la ferraille (et déje entamé), donc les disques se sont abîmés... pourtant d'aprés la facture tout aller bien et tout été encore bon pour quelque temps. Le technicien a donc pas vérifié et a fait un faux. Cela aurai pu causer d'autres dégâts ou dans le pire des cas augmenté la distance de freinage et provoquer un accident. J'appel donc norauto pour justifier le problème, ils acceptent de me remplacer les disques gratuitement en contre partie je paye les plaquettes. J'accepte cela. Le jour des travaux, ils m’envoient un devis, pour me dire que la géométrie n'est plus bonne (alors qu’elle l'était 1 mois avant, que les pneus sont morts alors qu'ils étaient dans un très bon état, pour la paire… et un autre technicien de norauto me dit qui sont bons à rien y comprendre… Mon point de vue, je pense que l’on essayé de faire passer des travaux qui n’avaient pas lieux d’être… bref j’irais maintenant ailleurs. C’est un gros manque de professionnalisme... Je déconseille norauto à l'avenir pour votre véhicule

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Avis de florian.u avec une note de 5 sur 5florian.u

Le 10/09/2022 à 15:07

5 / 5

Pour ma part ils essayent toujours de faire au mieux et de trouver un créneau arrangeant. Les factures sont élevés parfois amis avec des solutions de financement. Le personnel est agréable. Par exemple, Je suspectais une crevaison lente ils ont vérifié pendant 30 minutes et changé une petite pièce gratuitement pour s assurer que toit allait bien. Merci à eux

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Avis de flo.o avec une note de 5 sur 5flo.o

Le 10/09/2022 à 08:53

5 / 5

Un rdv pour révision et vidange : très bien reçue (comme dhabitude), ponctuel (le début comme la fin) , le sms quand l'intervention est terminée est très appréciable, dans la moyenne des prix constaté donc pas de surprise .... 2nde fois que je vais chez Norauto LIMOGES (nouvelle sur la ville), et pas déçue .... Merci à l'équipe pour leur disponibilité et leur acceuil

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Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a

Le 08/09/2022 à 10:49

1 / 5

Accueil 0 La priorité c de vendre Pour une crevaison,la proposition c changement de gomme ... Motif le pneu était craquelé (lol)j'ai la photo du pneu ... Pneu réparé en 5 mn chez un concurrent qui voulait travailler. Merci quand même et a jamais

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Avis de Véronique.r avec une note de 1 sur 5Véronique.r

Le 29/08/2022 à 00:21

1 / 5

Rdv pris pour recharge, remplacement du filtre d'habitacle et assainissement : la totale quoi. On me dit qu'il va y en avoir pour 1 heure. Pas de soucis je vais faire les boutiques avec mon fils de 4 ans. Je reçois le SMS comme quoi mon véhicule sera prêt à 11h01. Et là l'attente...... jusqu'à 12h15 !!! 2h15 pour recharger une clim !!! C'est une plaisanterie !!!! J'ai demandé à plusieurs reprises pourquoi tant d'attente et le personnel suffisant dans ses propos se moque du fait que l'on attende et préfère rigoler entre eux. À fuir ce garage ! Posez-vous les bonnes questions et agissez pour vous ameliorer au lieu de faire vos réponses automatiques à nos avis.

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Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o

Le 27/08/2022 à 11:41

1 / 5

J'ai fait une commande d'un article sur le site la disponibilité était le lundi n'ayant pas reçu le SMS j'ai contacté le magasin on m'a indiqué que le produit était indisponible et livré le jeudi devant mon interrogation on me répond que le site n'était pas à jour et que l' article avait du être volé dans le magasin🤦‍♀️le mardi j'ai rappelé et l'employé me dit la même chose.... 2mb après il me rappelle en me disant que l'article est bien dispo en magasin ☹️ je me rend donc le récupérer et la je suis très mal reçue on fait des réflexions on me dit même de rester à la place et impossible d'avoir une facture ! Ou est la direction ? Merci.

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Avis de thierry.e avec une note de 5 sur 5thierry.e

Le 24/08/2022 à 11:24

5 / 5

Coordination parfaite entre heure arrivé et travaux effectués changement de pneus bravo pour votre ponctualité et le prix de mes pneus très intéressants. Personnel très sympa. Bravo.

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Avis de Mélanie.u avec une note de 5 sur 5Mélanie.u

Le 22/08/2022 à 21:11

5 / 5

J’ai téléphoné pour remplacer ma plaque d’immatriculation. Je me suis rendu sans prise de rendez-vous. Mon véhicule a été pris en charge aussitôt

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Avis de Laurie.e avec une note de 1 sur 5Laurie.e

Le 08/08/2022 à 17:55

1 / 5

Aucun sérieux de la part du personnel. Le Personnel est froid et ne donne pas envie de lui confier sa voiture. Les employés se baladent dans le magasin au lieu de travailler. Vacanciers de passage ayant une panne nous avons voulu leur confier la voiture, nous avons été très mal reçu. Notre échange avec un employé a été très court alors que nous avions des questions sur la prise en charge de notre véhicule. Je ne comprends pas que l'on puisse payer des feignants. Il est plus utile de se rendre dans un garage que de confier son véhicule à norauto

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Avis de Adrien.o avec une note de 5 sur 5Adrien.o

Le 06/08/2022 à 11:28

5 / 5

Je tiens à modifier mon avis comme je m'y suis engagé auprès du centre Norauto boisseuil qui a fait preuve à mon égard d'un grand professionnalisme suite à un rdv mal positionné. Le directeur du centre m'a personnellement répondu et pris mon dossier en charge et fait un geste commercial sur la prestation de mon véhicul. Je le remercie et recommande le centre Norauto de boisseuil. Encore un grand merci à eux et son directeur

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Avis de murielle.h avec une note de 1 sur 5murielle.h

Le 04/08/2022 à 15:47

1 / 5

1ère e visite on me vend des essuies glaces qui ne sont pas adaptés à mon véhicule 2eme visite rdv pris pour une vidange avec véhicule de prêt puisque l'intervention dure 3h on me dit arrivee sur les lieux que le véhicule a été prêté à quelqu'un d'autre seule proposition reprendre un rdv 😡😡😡😡😡je ne recommande pas ils ne sont pas sérieux

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Avis de Didier.e avec une note de 3 sur 5Didier.e

Le 29/07/2022 à 08:00

3 / 5

Suite à une commande internet, avant de trouver la bonne personne, pour me dire j'sais pas à toutes mes questions..... Mais ils sont gentils

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Avis de Marianne.i avec une note de 2 sur 5Marianne.i

Le 12/07/2022 à 11:10

2 / 5

Rdv pris suite à un devis de changement de bougies de préchauffage, une fois sur place , après la prise en charge du véhicule,ils n'ont pas voulu les changer car difficiles d'accès, et en donnant des prétextes juste honteux, on a pas le droit de démonter l'EGR....alors qu'ils en font les réparations..... ça prendrait trop de temps.... c'est pas pratique..... Par contre faire ensuite des diagnostics et proposer des prestations rapides et pratiques à faire pour eux,pas de soucis. Et que dire du tarif de changement d'une ampoule.....65€..... Bref....je ne conseille pas du tout.

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Avis de Tristan.a avec une note de 2 sur 5Tristan.a

Le 07/05/2022 à 16:25

2 / 5

Travail ok mais attitude du personnel plus que moyenne. L’équipe semble nonchalante et fait sentir au client qu’elle n’a pas vraiment envie de le servir. Les gars, si vous voulez vous marrer ensemble on peut comprendre mais faites le dans votre temps perso merci.

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Avis de Yvon.I avec une note de 4 sur 5Yvon.I

Le 07/04/2022 à 11:34

4 / 5

Belle accueil. Disponible bien le personnel soit réduit.je continuerai mon commentaire dans une semaine

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Avis de POUX.E avec une note de 1 sur 5POUX.E

Le 05/04/2022 à 11:21

1 / 5

A éviter ! Il y a un mois, nous prenons rdv pour la voiture de ma femme pour faire changer les plaquettes de freins, suite à un diagnostic établi par l'atelier Norauto. Une heure après avoir déposé la voiture, nous recevons un appel nous informant qu'en fait, il y a eu confusion de voiture avec un autre client et que les plaquettes de la nôtre sont bonnes. Hier, nous avions rendez-vous pour inverser les pneus été avec les pneus hiver de notre voiture principale. Nous récupérons la voiture avec les pneus été dans un sac plastique dans notre coffre. Arrivés à la maison, nous nous apercevons que dans la bâche, un pneu correspond à notre voiture mais pas l'autre ! Dans les 2 cas de figure, peut-on parler de sérieux et est-il encore possible de faire confiance ?

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Avis de Geneste.a avec une note de 5 sur 5Geneste.a

Le 23/03/2022 à 21:23

5 / 5

Je n écris jamais d avis mais la, ils le méritent … je suis venue ce matin pour une crevaison lente sur fiat 500 électrique…impossible de la mettre sur le pont au risque d abîmer la voiture, les « cales » tesla ne s adaptaient pas plus et bien ils ont trouvé une solution …et tout le personnel a été d une extrême gentillesse ! Nous avons l habitude d y aller, uniquement pour des crevaisons et changement de pneus, donc nous ne sommes pas « de bons clients » et nous sommes toujours très bien pris en charge et toujours avec gentillesse. Bravo et merci, vous méritez vos 5 étoiles

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Avis de gé. avec une note de 1 sur 5gé.

Le 20/02/2022 à 09:35

1 / 5

En novembre dernier, j'ai pris rdv pour le changement du train arrière de pneu via le site. le vendredi 26 novembre je viens au rdv et je signale que j'avais le pneu avant droit à plat le matin même. On me change le train arrière et on me dit qu'il y a une lacération non réparable sur le pneu avant droit, donc je demande le changement du train avant avec les pneus au même prix qu'à l'arrière (soit 155€ environ). je viens régler après travaux et on me réclame plus de 250€ ce que je refuse de payer. Au bout de 30min on m'annonce 160€ que je règle. le lendemain matin, mon pneu avant droit est encore à plat! je ramène la voiture au centre. on me rappelle pour me dire que c'est la jante qui est morte!!! je demande à ce qu'on me mette la roue de secours, et je pars. Je pense sincèrement qu'il n'y a jamais eu de lacération sur ce pneu et qu'on m'a vendu un train alors que le problème venait uniquement de la jante. je trouve une jante et je revient au centre pour faire monter le pneu et enlever la roue de secours. quand je récupère la voiture, la roue de secours a été jeté dans le coffre et non remise à sa place sous le coffre! quelque temps plus tard, je veux remettre la roue à sa place mais je ne peux pas car le mécanisme a été cassé. la roue ne peut plus être remise. Je ne peux malheureusement pas prouver mes dires n'ayant pas demandé à voir cette fameuse lacération, et n'ayant pas demandé pourquoi la roue de secours n'avait pas été remise! ce que je sais en revanche c'est que plus jamais je n'irai dans un centre norauto vue l'honnêteté de ce centre

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Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 15/02/2022 à 06:42

1 / 5

Ce n'est absolument pas une habitude d'apporter de mauvais commentaires sur des professionnels, mais cette fois-ci je ferai une exception. Mal accueillis, des produits référencés inexistants, et lorsque l'on se décide à demander de l'aide une belle impression de faire passer un mauvais moment aux vendeurs, malgré les interventions des personnes de l'atelier cela faisait 19 ans que je venais régulièrement et je suis tellement déçu que maintenant j'irai en face

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Avis de Gaelle.a avec une note de 1 sur 5Gaelle.a

Le 13/02/2022 à 18:57

1 / 5

Je déconseille !!!!!! Comment font-ils pour bien dormir la nuit tout en sachant qu’ils laissent partir leurs clients avec un véhicule défaillant et qu’ils affirment que tout est Ok.. Alors qu’après une seconde expertise dans un autre garage, il en est tout autre réalité… Négligences et rapidité sont là les deux seules choses que je retiens de ce garage !

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Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 03/01/2022 à 21:19

5 / 5

Très bonne qualité des services et très rapide ! Aucun défaut ! Equipe à l'écoute et chaleureuse Parfait

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Avis de Valérie.h avec une note de 4 sur 5Valérie.h

Le 25/11/2021 à 18:54

4 / 5

A Priori rien à dire bon accueil, respect des délais, conseils etc... mais bon RDV pris sur internet. Appel pour le déplacer à un moment qui ne arrangeait pas.Appel pour le modifier.solution trouvée. J'aurai aimé avoir un petit mot d'excuse un geste commercial.mais non rien.par contre un devis pour une autre intervention et toujours pas de proposition.

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Avis de Vivi87. avec une note de 1 sur 5Vivi87.

Le 12/11/2021 à 10:50

1 / 5

Des voleurs chez Norauto le vigen. j'y étais allée pour faire changer mes pneus et Je leur ai apporte un pneu pour y mettre une mèche. Ils m'ont dit que le pneu n'était pas réparable mais ils ne me redonne que la jante et on garde tous le reste (c'était un pneu neuf). Ils m'ont fait payer une réparation alors qu'ils n'ont rien fait à part me le voler. Le siège social et la direction de Norauto ne veulent rien savoir. Pour info la roue est réparé par un garage compétent.J'attends le remboursement de ma roue non réparé. Merci à la direction de faire le nécessaire.

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Avis de Chris.U avec une note de 5 sur 5Chris.U

Le 16/10/2021 à 17:45

5 / 5

Très bien beau magasin achalandé de multiples accessoires.personnels à l'écoute du client 👍👍👍 très content.

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Avis de alex'.e avec une note de 2 sur 5alex'.e

Le 04/10/2021 à 13:02

2 / 5

Note concernant le magasin uniquement : Vous ne serez jamais mieux servis que par vous mêmes. Au téléphone, les vendeurs ne savent pas ce qu'ils ont en stock et annoncent qu'ils n'ont pas. Visite sur place quelques heures plus tard : la pièce que je cherche est en rayon...

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Avis de Jean-Claude.I avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.I

Le 25/08/2021 à 13:01

5 / 5

Venue faire ma climatisation, j'ai été accueillie à l'heure avec le sourire. Je devais récupérer ma voiture à 11h, Jai reçu un sms pour me dire que ma voiture été prête à 10h30, en arrivant pour récupérer les clés j'ai attendu 2 à 3 minutes et on ma restitué les clés et la facture toujours avec le sourire. Merci encore

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Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 21/08/2021 à 10:07

1 / 5

Divers erreurs tout au long du processus de prise en charge.3 prix différents annoncés pour la même prestation ,au moment du diagnostic/devis ,au moment de la commande des pièces et lors de la prise de rendez-vous (400 euros d écart entre le prix le plus bas et le plus haut). Ils ont réalisé l intégralité des travaux énoncés dans le diagnostique établi dans ce même centre.Une grosse partie du train roulant a été remplacé sur mon véhicule, sans pour autant résoudre mon problème initial.Et cela pour m entendre dire après travaux finalement votre pièce défectueuse est une rotule mais nous ne pouvons rien faire pour vous,nous ne sommes pas équipé pour effectuer cette réparation. Ce centre est il dépourvu d une obligation de résultat?

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Avis de Thibault.a avec une note de 5 sur 5Thibault.a

Le 16/08/2021 à 16:30

5 / 5

Dépose du véhicule à 14h 14h30 opération terminé service rapide et soigné ! Je ne suis pas un habitué des centres Norauto mais la je suis bluffé ! Merci

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Avis de Céline.b avec une note de 3 sur 5Céline.b

Le 11/08/2021 à 11:12

3 / 5

Bof la derrière fois accueil pas très sympathique, les femmes qui travaille la bas sont aimable comme des porte de prisons .

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Avis de Grimoire.r avec une note de 2 sur 5Grimoire.r

Le 04/08/2021 à 19:11

2 / 5

Les produits sont intéressants. Mais la récupération des commandes internet est à revoir comme dans tous les Norauto. Je passe commande pour des produits sur le site. Il est indiqué disponible sous 2h. Finalement, on m'appelle pour me dire que ce n'est pas disponible. Pour un autre article commandé, les vendeurs ne l'ont pas retrouvé au bout d'une heure. On me rembourse. Le weekend passe et on m'annonce qu'il a été retrouvé. J'arrive dans le centre et on me demande de payer le prix normal alors que je l'avais commandé en soldes sur le site Norauto et qu'il était toujours en soldes. J'ai montré l'article sur le site mais rien. J'ai passé une commande dans un autre centre Norauto et j'ai pu le récupérer au prix soldé...

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Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o

Le 02/08/2021 à 21:22

2 / 5

Client auprès du Feu vert situé dans la même zone, j'ai voulu faire marcher la concurrence. Je retournerai auprès de l'autre enseigne.

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Avis de Malik.A avec une note de 1 sur 5Malik.A

Le 31/07/2021 à 20:58

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin pareil ! Je m'arrête avec ma famille sur conseils de la gendarmerie pour refaire une plaque d'immatriculation car mon porte vélo gênait avec mon véhicule de fonction. on exige l'original de la carte grise alors que c'est un véhicule de location et que j'explique gentillement que je n'ai que la copie électronique. On refuse de me servir et on refuse de vérifier les documents. On me dit d'aller voir ailleurs ! De toute ma vie je n'ai jamais rencontré un service pareil ! La responsable est à peu près aussi aimable qu'un pneu ! Bravo pour une entreprise de service. Si vous avez un souci allez chez feu vert juste a côté ils sont beaucoup plus aimables et professionnels.

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Avis de mont.a avec une note de 3 sur 5mont.a

Le 15/07/2021 à 20:50

3 / 5

sur ma traction 11 bl de 1952, je fais mes vidanges régulièrement avec de l'huile minérale sae .20w50 normes api sg/sd Norauto. Après avoir commandé par internet mon huile sur le site, je suis allé la récupérer au magasin . au moment de verser l'huile dans le moteur je m'aperçois que la norme du bidon acheté et acea b3/b3 Api sl/cf pour vehicule beaucoup plus recent .bien sûr plus d'huile sae 20w50 chez Norauto! comment faire à l'avenir.

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Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a

Le 12/07/2021 à 15:18

1 / 5

Fuyez ce centre auto, ils ne sont pas sérieux, travail bâclé, vous réservez un véhicule de prêt lorsque vous arrivez ont vous répondre qu'il n'y en a pas. 3 fois que j'y vais et 3 fois déçu, ils ne m'y reverront pas.

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Avis de jean-pierre.a avec une note de 4 sur 5jean-pierre.a

Le 30/05/2021 à 10:44

4 / 5

Travaux effectués sur une voiture mal réalisés mais le chef d'atelier a aussitôt donné un nouveau rdv pour semaine prochaine. Cela reste professionnel même si ça nécessite un nouveau trajet.

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Avis de Frederic.o avec une note de 1 sur 5Frederic.o

Le 26/05/2021 à 14:01

1 / 5

Encore une fois des promos de type remboursement différé où il y a toujours un problème pour rembourser, cette fois ci c'est le fichier joint qui est illisible. Alors que le fichier est très lisible , mais tout est bon pour garder 120€.

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Avis de bosmie. avec une note de 5 sur 5bosmie.

Le 15/05/2021 à 22:13

5 / 5

Besoin de 4 pneus 4 saisons sur la voiture de ma fille, rendez vous rapide prix des pneus plus que correct puisque moins cher que les enseignes d'internet. Vous êtes avertis en temps réelle via SMS de l'évolution de la prestation. Je recommande.

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Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e

Le 15/05/2021 à 12:41

1 / 5

Venu pour une recharge de climatisation, on me signale un problème de géométrie. Une fois les deux interventions faites, mon garagiste habituel me signale que la biellette de la rotule de direction avant est de vissée. Norauto reconnaît son erreur et me propose de refaire le parallélisme. Mais refuse tout prise en charge des pneumatiques usés prématurément. Ils ne me renverront pas.

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Avis de Aurélien.o avec une note de 5 sur 5Aurélien.o

Le 14/04/2021 à 18:16

5 / 5

Très bon magasin, personnel qualifié et sympathique, produits de qualité, Prix bien placés, à recommander sans hésitation. Montage attelage impeccable !

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Avis de Bert.a avec une note de 5 sur 5Bert.a

Le 02/04/2021 à 13:24

5 / 5

Très bien acceuillis par l'équipe, rapide et pas cher! je recommande vivement prix des pneus imbattable!

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Avis de Serge.a avec une note de 4 sur 5Serge.a

Le 07/03/2021 à 09:02

4 / 5

Grand choix de produits. Il y en a certains sur commande, C'est regrettable, alors qu'avant, ils étaient en magasin. Dommage. Gestes barrière respectés. Parking.

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Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 24/02/2021 à 21:35

1 / 5

Gros problème de gestion des arrivées des véhicules la personne n'es pas sortie pour voir si cela était possible de changer mes pneu il m'a fait un devis et ma donner rendez vous j'y suis aller confiant pour qu'au final ils me disent qui ne pouvais pas me les changer a cause des mes jantes... (jante d'origine les sirocco sur Peugeot 206) donc je ne le recommande pas du tout .

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Avis de Ch.a avec une note de 3 sur 5Ch.a

Le 11/12/2020 à 14:23

3 / 5

Pour un simple diagnostique le 20 novembre 2020, j'ai récupérer ma peugeot 407 avec l'ordinateur de bord (gps, autoradio, tel, gestion air conditionné...) qui ne fonctionnait plus. Le technicien semblait ne pas y avoir toucher. Malchance ou pas !!??

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Avis de Anna. avec une note de 5 sur 5Anna.

Le 02/10/2020 à 11:01

5 / 5

Après être allée chez 3 garagistes, un appel tel afin de connaître la disponibilité d'un pneu de marque ( roulant sur ma roue de secours ), une 1/2h après le rdv, le pneu était monté ! Disponibilité- rapidité et amabilité

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Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 12/08/2020 à 15:24

5 / 5

Équipe très accueillante et compétente, boutique bien achalandée et service impeccable. Merci pour votre accueil. À bientôt

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Avis de G..r avec une note de 1 sur 5G..r

Le 01/08/2020 à 23:27

1 / 5

Je ne juge pas la qualité du travail (car il n'y en a pas eu) mais la qualité du service. Une crevaison sur la route des vavances, et on vous répond: allez voir ailleurs. Pour un client fidèle depuis des années, très déçu.

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Avis de lionel.o avec une note de 3 sur 5lionel.o

Le 05/07/2020 à 11:45

3 / 5

Pour l entretien de son véhicule n hesitez pas on trouve de tout du nettoyage en passant par la vidange la pression des pneus la remise en état avec polish et protection totale .perso je recommande la marque gs27 produit au top.je recommande vivement cette boutique

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Avis de anaelle.o avec une note de 5 sur 5anaelle.o

Le 04/07/2020 à 10:27

5 / 5

Une équipe disponible, volontaire, une super ambiance qui se communique rapidement (ce qui nous a permis de nous detendre alors que nous etions en panne sur la route des vacances, chargé a bloc). Un accueil chaleureux, et une grande rapidité d'exécution. Merci

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Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 22/02/2020 à 17:36

5 / 5

Personnel au top qui ne fait les interventions que si c est nécessaire! Ils m ont appelé à 2reprises pour me dire il n est pas nécessaire de faire les plaquettes arrière... ou autre...du jamais vu pour moi! Je recommande!

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Avis de Mitch. avec une note de 5 sur 5Mitch.

Le 24/01/2020 à 14:40

5 / 5

Conseillers au top, on trouve tout ce qu'on veut et sinon il y a toujours quelqu'un pour vois renseigner et commander si nécessaire. Les prix sont relativement correct

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Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 03/01/2020 à 09:23

5 / 5

Equipe constante et agréable, conseils adaptés, produits de la marque de l'enseigne très convenables pour l'outillage et les pneus. Seul regret, les rayons son de moins en moins achalandés.

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Avis de Mégane. avec une note de 1 sur 5Mégane.

Le 18/12/2019 à 18:22

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ! RDV pris pour une vidange + demande d'une autre prestation par téléphone. Arrivée au RDV je demande à nouveau à ce qu'autre chose soit regardé. Je reviens on me demande les 108 euros de ma vidange mais aucun retour sur ce que j'avais demandé. Je pose donc de nouveau la question : on me demande d'aller le faire faire ailleurs. Je reste bouche bée mais une chose est sûre ; c'était mon dernier passage à Norauto Le Vigen !!!!!! Demander 3 fois la même chose pour au final qu'on ne veuille pas me faire cette prestation et sans aucune explication....!!!!

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Avis de Sylvain.e avec une note de 1 sur 5Sylvain.e

Le 18/12/2019 à 16:43

1 / 5

Client depuis plusieurs années et à ce jour toujours satisfait ce jour pour une vidange avec filtre sur un Scénic sur prise de rdv 2h30 d immobilisation du véhicule au lieu des 2h prévues ce qui me paraît déjà beaucoup mais bon et quand on demande où ça en est qu on vous réponds faut attendre sans plus d explication et une attitude je m'en foutiste Bon je pense que mes deux véhicules seront entretenu ailleurs

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Avis de alain.U avec une note de 1 sur 5alain.U

Le 09/11/2019 à 18:36

1 / 5

A éviter... commande de quatre pneus.. trois de dispo le jour J, 3 heures d'attente pour tout compte fait en changer deux, pas même un kf ou un mot d'excuse, personnel pas aimable qui prennent les gens de haut.

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Avis de nathalie.e avec une note de 5 sur 5nathalie.e

Le 07/11/2019 à 08:37

5 / 5

Je suis cliente depuis quelques années et pour l’instant toujours satisfaite.....les prix sont convenables les prestations bien faites le personnel à l’écoute et souriant en ce qui me concerne pour l’instant jamais mécontente......je n’ai jamais été forcé à faire des travaux sur mes véhicules j’écoute les conseils et je décide ensuite de les faire ou non !!!!! Et lorsque mes véhicules sont passés au contrôle technique en général cela correspond avec ce que l’équipe Norauto m’a dit.....je recommande sans problème

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Avis de Jean.m avec une note de 1 sur 5Jean.m

Le 22/10/2019 à 19:01

1 / 5

a fuir problème sur un auto radio .le vendeur n a même pas voulus voir le problème a voulus me vendre des câbles etc sens vouloir ce déplacer .Monsieur prenez rdv pour voir le problème et ont verras .heureusement un magasin feu vert suite a ma remarque c est déplacer a regarder mon problème et ma installer mon auto radio sens problème . donc les incompétent de norauto a fuir ...........

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Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u

Le 16/10/2019 à 16:15

1 / 5

Client depuis très longtemps,passage à l'atelier pour une crevaison bilan ,une jante rayée mais ce n'est pas possible ça ne pouvait pas être eux c'est moi qui l'ai rayée pour le plaisir. Mauvaise foi et aucun respect pour les clients. À eviter....

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Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.

Le 11/10/2019 à 21:35

1 / 5

Accueil pour rendez vous téléphone achat et pose 2 pneus hiver bien.Par contre travail en atelier désastreux pneus étaient mis à la poubelle une roue pression 2.7 bars normal autre 3.5 bars mauvais serrage des roues beaucoup de monde qui brasse du vent demande à voir un responsable inexistant je n'ai plus confiance à Norauto à éviter si vous voulez rouler en sécurité

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Avis de marina.e avec une note de 1 sur 5marina.e

Le 30/09/2019 à 15:04

1 / 5

A fuir personnel imcompetant au service carte grise pas aimable et malpolie et désagréable qui vous fair attendre pendants qu'elle boit son café.... quand a la qualité des explications zero aussi trouve des excuses pour ne pas bosser.

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Avis de Luciano.e avec une note de 2 sur 5Luciano.e

Le 24/07/2019 à 13:07

2 / 5

Si vous avez envie d'acheter un bonne glacière électrique, allez y... mais si vous souhaitez etre servi avec politesse, evitez d'etre encaissé par Frederic (ni bonjour, ni au revoir) car pressé de servir des clients peut être plus rentables... est il payé a la com?

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Avis de Célia.i avec une note de 1 sur 5Célia.i

Le 04/06/2019 à 15:12

1 / 5

Je suis venue pour une simple vidange... On a essayé de me vendre deux filtres dont je n'avais pas besoin, et quand j'ai refusé on m'a dit que ma clim était vide et que mes disques devaient être changés car ils étaient mort... J'ai refusé... Le lendemain j'avais mon contrôle technique... Au contrôle ne sont ressortis que les essuis glace qui sont légèrement vieux... Rien d'autre. Je trouve cela inadmissible qu'on essaye d'abuser de la naïveté et de l'inquiétude d'une personne pour vendre plus et toujours plus... Je ne reviendrai jamais chez vous... Je ne veux pas me faire arnaquer. Heureusement que j'ai eu mon père au téléphone sinon j'aurais raquer comme une andouille pour rien... Honteux

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Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 31/05/2019 à 13:13

5 / 5

C'est la deuxième fois que je fais réaliser des prestations dans ce centre (recharge de climatisation l'été dernier et remplacement d'un roulement aujourd'hui). L'accueil reçu est très agréable, quant aux prestations, il n'y a rien à redire. Ce centre a ma confiance.

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Avis de Seb.. avec une note de 4 sur 5Seb..

Le 02/04/2019 à 18:51

4 / 5

Très bien mais il manque de personnel. Parfois il y'a personne caisse ont doit attendre. Mzis le personnel est sympa.

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Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a

Le 25/02/2019 à 15:38

1 / 5

2h30 d'attente pour 30min de rendez-vous Aucunes nouvelles pendant tout ce temps alors que l'attente se faisait dans le magasin Cela devait être une simple crevaison pour au final me dire au dernier moment que les mécaniciens étaient déjà entrain de me changer les deux pneus sans me demander mon avis. Je ne recommande plus ce magasin.

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Avis de fred.i avec une note de 1 sur 5fred.i

Le 08/02/2019 à 21:15

1 / 5

je voulais faire monter un autoradio sur ma c1 précabler. La premières fois je viens faire monter mes pneu et un autoradio, les pneus sont monter mais pas l'autoradio. Norauto ce rend compte qu'ils n'ont pas les élément pour l'autoradio. ils commandes donc les pièces manquantes, 3 semaine plus tard j'ai rendez-vous a 8 heure du matin le 03 juin. Je suis présent a l'ouverture et laisse mes clés et m'en vais faire un tours, je reviens et vois que ma voiture à été déplacé mais l'autoradio n'est pas monter. il est 8 h 20 je rentre dans le magasin j'attend, personne ne me dit rien. A 8 h 50 on vient me dire que Norauto ne peut pas monter l'autoradio car le câblage ne correspond pas et il ne peuvent pas avoir le bon câble auprès de leurs fournisseur. Ils m'ont fais perdre mon temps, Merci

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Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.

Le 27/12/2018 à 15:24

1 / 5

Je ne pouvais ajouter un avis du coup, il a fallu supprimer le précédent. Norauto a voulu afficher sa solidarité faut croire. Je m'y suis rendue, il y a de cela quelques temps pour changer ma batterie. A mon grand étonnement, cela a été très très long. Puis, un garagiste m'informa que mes pneus étaient HS. A la vue du nombre de kilomètres parcourus précédemment( ce qui inclut une vérification des pneus); je l'écoutai, échangeai qqs mots sachant que mes pneus sont en état. Je pris le devis sans prendre de rendez-vous. Surprise!!! le lendemain je suis en retard, je ne fais pas le tour de mon véhicule comme à l'accoutumé. Il me semble que la conduite n'est pas la même. Je regarde mes pneus Hs adhérence 0. mon premier réflexe fut de porter plainte . QQN s'est amusé avec ma vie. Ensuite, j'ai eu un doute, qu'un professionnel m'enleva. Pour ce faire, j’entamais la recherche de factures, les 4 pneus ayant été changé le même jour. D'ailleurs, il est fort probable que cela soit chez un Norauto. J'y ai renoncé bien que le gendarme et j'ai dû m'absenter du département... J'ai touché et je touche à pas mal de choses dans le milieu socio-éducatif, médico-social, humanitaire etc. Il y a qqs jours, une femme dont j'ignorais la situation au moment des faits, m'a pris à partie quand j'ai dit: que mes diverses expériences, qu'il s'agisse auprès des sdf ou tétraplégiques etc m'ont montré l'injustice et la justice car derrière chaque malheur, se cache une énigme. Les anciens employés d'un cadre de la fonction public, véritable tyran savent qu'il était atteint d'une maladie rare mais ne verront sa fin. Ni ne sauront,qu'il était pris en charge par des personnes d'origines diverses. La femme qui avait vu sa vie s'écouler n'imaginera certainement pas son patron mendiant à Nanterre. Pas plus qu'une autre son patron comme un légume. Comment le sais-je? des visites, parfois eux des bruits. Probablement, que si un de ces garagistes passait sous un camion avec ses enfants à bord. Beaucoup dirait qu'il ne l'a pas mérité. évidemment personne ne le mériterai: PERSONNE. Puissiez-vous, vous remettre en question. Sinon, Puisse la vie vous apprendre le respect de la VIE donc par définition de tous les êtres vivants. BIENTÔT ILS SERONT OBLIGES DE FAIRE DES GARAGES AVEC SALLE D4ATTENTE ET BAIES VITRÉES SUR L ATELIER.

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Avis de GEORGI.I avec une note de 1 sur 5GEORGI.I

Le 22/12/2018 à 09:28

1 / 5

J'ai constaté que d'équilibrage des pneus n'est pas bien fait ni parallélisme pas du tout professionnel si vous le refaire 3 jours après du coup je suis allé chez Peugeot et c'est fait 2 semaines que c'est un bien pour faire de l'autoroute. Je tiens à signaler que j'avais acheté un kit main libre chez eux il fonctionnait pas bien du coup je t'ai fait passer sous garantie j'ai attendu trois semaines et en fait il avait détruit où est garée du coup j'ai appelé le service client qui a dû quand même harceler le directeur pour qu'il puisse me fournir un kit main libre à bout de quand même un mois et demi pas du tout professionnel et le directeur pas du tout réactif

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Avis de Daniel.D avec une note de 5 sur 5Daniel.D

Le 07/11/2018 à 16:54

5 / 5

Prise en charge rapide et efficace de mon VW Tiguan pour la révision des 5 ans. A noter que le changement de filtre de clim et traitement anti-bactérien qui m'avaient été conseillés et que j'avais acceptés (environs 80€) n'ont pas été effectués car inutiles après contrôle gratuit ! Merci pour cette honnêteté bonne à souligner... Mes expériences préalables sur 2018 (changement des pneumatiques et monte d'un attelage) se sont révélées tout aussi satisfaisantes. Personnel professionnel et agréable. MERCI !

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Avis de Lassdeg. avec une note de 2 sur 5Lassdeg.

Le 23/10/2018 à 15:08

2 / 5

Très chère, 30€ de plus qu'à feu vert pour une simple révision et la vidange n'est même pas. Compris dans le Prix contrairement à feu vert... Personnelle pas du tout presser de prendre en charge les clients du magasin, 3 vendeurs en discutions au calme alors qu'il y avait 4 client en ligne à attendre, je déconseille cette établissement à par pour acheter du lave vitre !

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Avis de delphine.e avec une note de 1 sur 5delphine.e

Le 09/10/2018 à 13:46

1 / 5

J'allais régulièrement faire mes contrôles techniques chez Norauto Le Vigen, jusqu'à cet été: le contrôle était ok, aucun problème ne m'avait été signalé hormis le changement de la courroie accessoire (qui aurait du être faite lors de la dernière révision cela dit en passant!), sauf qu'1 mois après, quand je suis revenue pour le changement, il fallait aussi changer les plaquettes de frein. Je n'avais roulé que quelques kms en 1 mois, et les plaquettes s'étaient usées toutes seules? En fait, l'usure n'avait pas été signalé lors de la révision. Sur quels autres points de sécurité font ils de tels erreurs? Je préfère désormais aller ailleurs! Et le coup de la clim qui souffle du chaud mais qui fonctionne selon eux, ils me l'ont fait aussi. En fait il n'avait pas du la vérifier (encore une omission!), car chez Opel, ils m'ont changer la cartouche qui était vide tout simplement! Un conseil, aller voir de vrais garagistes!

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Avis de Chrystelle.a avec une note de 5 sur 5Chrystelle.a

Le 30/08/2018 à 20:25

5 / 5

Je tiens à remercier l'équipe de Norauto boisseuil suite à la panne du vehicule de ma mère cet apres midi à quelques dizaines de mètres du magasin. Dans un 1er temps je me rends au magasinbalors que le vehicule en panne se trouvait sur le parking de Decathlon afin de demander si on pouvait me prêter des câbles pour batterie. Réponse immédiate : bien sur madame. Voulez vous ma carte d'identité en dépôt de garantie ? Non c'est bon pas de souci ! Je pars donc avec les câbles et réussi à redémarrer le véhicule de ma mere. Nous nous rendons immédiatement à Norauto pour faire verifier la batterie. Le test revèle qu'elle est à changer donc direction l'atelier pour la faire changer. Après un nouveau test la batterie semble ok. Je précise que 2 employés sont sur le véhicule depuis plus de 20 minutes à alterner l'ancienne batterie et une neuve. Resultat olivier nous dit que l'ancienne batterie semble ok et que si nous voulons annuler le changement pour une neuve il n'y a aucun souci. Je dis bravo à ce professionnalisme et au temps passé pour ne pas nous obliger à changer une batterie qui n'est peut être pas la cause de la panne. En résumé : merci et bravo! Pas de vente forcée et tout cela avec le sourire!! C'est tellement rare de nos jours qu'il faut savoir le dire.

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Avis de Steph.a avec une note de 1 sur 5Steph.a

Le 05/08/2018 à 10:41

1 / 5

Nous leur avons demandé de tester le gaz de la clim, ils nous ont dit que c'était ok et ressorti de chez eux plus de clim... Elle souffle du chaud 😡😠 ....et bien sûr ils sont pas responsable. Merci bien pour partir en vacances avec les enfants par cette chaleur. Première et dernière fois que je vais chez eux.....

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Avis de Leo.o avec une note de 3 sur 5Leo.o

Le 29/07/2018 à 00:04

3 / 5

Perso j'y ai fait l'acquisition d'un VTT électrique dont je suis très satisfait , toutefois pour l'entretien ,la bonne personne n'est pas toujours présente , aussi je confie les révisions à un autre magasin connu d'articles de sport qui sont davantage rodés à cet exercice 😎

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Avis de Hervé.l avec une note de 2 sur 5Hervé.l

Le 04/07/2018 à 08:03

2 / 5

Assez particulier cette volonté de vouloir absolument facturer autre chose que l'objet de notre visite, comme si ils étaient en manque de chiffre d'affaire..... en ce qui concerne l'accueil là aussi c'est assez moyen, on attend au comptoir, alors qu'on voit une personne disponible, et bien... on attend quand même! ce magasin m'a fait mauvais impression alors que j'ai deja travaillé sur d'autres sites et c'était bien.

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Avis de Guy.A avec une note de 1 sur 5Guy.A

Le 25/06/2018 à 11:57

1 / 5

j'avais rendez-vous mardi 25 juin a 10h au centre norauto du vigen pour la vidange de ma voiture. je laisse ma voiture avec les clés à 9h 50, on me dit de repasser dans 1h 30. Quand je reviens la voiture n'a pas changé de place et on m'indique qu'il y a eu un bug informatique. Ils avaient les clés, la voiture et comme par hasard l'informatique n'a pas pu rentrer la voiture dans le garage! Quelqu'un n'a pas fait son travail. Je déconseil cet etablissement fortement, en de n'avoir pas fait la vidange ils se foutent de ma gueule.

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Avis de josiane.o avec une note de 1 sur 5josiane.o

Le 16/05/2018 à 17:53

1 / 5

A EVITER OU PLUTÔT A FUIR ... ...Après un échange un peu vif mais inutile car ne veut surtout pas admettre leurs torts ...j 'ai eu droit a un petit désolée madame . Résultats voiture emmenée a un autre garage plus fiable et surtout plus professionnel ..Ce n 'était pas comme cela avant çà a bien changer ce norauto ...PLUS jamais chez eux c'est certain !!!

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Avis de Famille.i avec une note de 2 sur 5Famille.i

Le 02/02/2018 à 17:03

2 / 5

Je n'ai qu'une confiance limité dans l'atelier. J'y fait des courses mais pas plus. La dernière fois que j'y ai changé mes pneus mes jantes s'en souviennent.

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Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e

Le 22/06/2017 à 14:39

1 / 5

Scandaleux, employés mono-tâche.... Incapable de dépanner une collègue quand l'hôtesse de caisse est débordée. Du coup ça rigole entre expert-atelier (qui ont au passage, d'expert que le nom). J'y ai laissé mon caddie sur le comptoir, après 10 mn à attendre....! J'y mettrais plus les pieds. Privilégier le norauto en zone nord, bien plus agréable. Magasin ultra petit, mal fait et qui donne l'impression d'être sale. A fuir.

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Avis de Théo.o avec une note de 5 sur 5Théo.o

Le 11/06/2017 à 01:09

5 / 5

Suite à un problème sur l'autoroute, nous avons été contraints de nous arrêter et chercher un garage en urgence. Nous étions seulement de passage dans la région, venant de Paris. Nous nous sommes donc dirigés ici, et ils ont acceptés de nous prendre immédiatement et de changer les pneus avant en à peine 10 min. Service au top

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