Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Les Arcs Sur Argens qui se trouve à Les Arcs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Les Arcs en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 22:12
Ce garage voulais me prendre 1300 euros pour me changer 1 soufflet de cardan alors que Précisium m'a prix 150 euros pour les 2 soufflets de cardan.
Le 19/03/2024 à 13:12
Installation d un poste car play, micro hs au bout de 3 semaines, caméra de recule hs, électromécanicien indisponible, on m envoie à La Garde pour un diagnostic...90km de chez moi Aucun arrangement possible, service et respect du client inexistant Honteux
Le 12/03/2024 à 10:14
Bonjour, je suis retourné a Norauto les Arcs, pour changer 2 pneus arrières l'année dernière,, facture 270e il m'on fait prendre leur carte pour avoir des points. De retour hier pour changer 2 pneus avant, j'ai signalé qu'a ce jour aucun points se trouvés sur cette carte, et aujourd'hui, malgré ma demande il devait mettre les points antérieurs et ceux du jour, toujours rien, votre carte c'est du bleuf, maintenant j'irais chez Feux Vert , beaucoup plus sérieux. je tenais a partager mon expérience.
Le 10/03/2024 à 19:10
Bonjour à tous, Je tenais à vous partager mon expérience catastrophique avec norauto les arcs, Tout d'abord Je suis passé sans rendez-vous, pour changer Ma carte grise Je suis arrivé, il y avait pas un client Et au niveau du personnel plusieurs de disponibles, Je me présente un monsieur. Il me dit que c'est pas possible !! C'est sur ce rendez-vous ok... Je prends rendez-vous le le lendemain à dix heures Ils me prennent pas à l'heure En sachant que c'était pareil Très peu de monde dans leur boutique, Vers dix heures écart dix heures vingt, Le même monsieur est venu me chercher dans les rayons.. On sait même pas assis, Qu'il commence à vérifier les papiers debout , Incroyable!! je lui, dis qu'on pourrait prendre le temp D'aller s'asseoir pour regarder tout ça, Attendez c'est pas fini!! Il va voir son collègue il parle entre. Eux Il essaie où il fait semblant de se connecter Sur le site concerné pour la carte grise, Il avait l'air vraiment d'être incompétent sur le sujet, Au bout de cinq minutes il vient me voir en me disant que le site ne marche pas, merci au revoir . Pas un désolé pas une solution, je suis parti furieux Je ne remettrai plus jamais mes pieds là-bas. Bonne soirée à tous Et prenez soin de vous.
Le 07/03/2024 à 23:41
Bon accueil, prestation professionnelle et compte-rendu détaillé.
Le 05/03/2024 à 15:25
Un norauto qui devrai se « rafraîchir » ou changer un truc dans l aménagement. Certes on retrouve les produits mais ce n’est pas clair dans le magasin. J ai acheté un porte ski d exposition et j aurais aimé qu on me propose un geste commercial car celui-ci avait quelques petits défauts et le carton était bcp déchiré. J ai pris un peu a contre cœur car c’est celui ci que je voulais.
Le 22/02/2024 à 16:17
J'y suis allée pour faire monter mes pneus et la géométrie, en prenant rendez vous par le site internet, sur place service impeccable. Pas de mauvaises surprises. Bonne expérience. Merci aux mécanicien de m'avoir aidé à décharger les pneus du coffre qui étaient trop lourd pour moi, très serviable✨️
Le 20/02/2024 à 20:32
Personnellement j'y vais pour les accessoires, magasin bien fourni, personnel agréable.
Le 18/02/2024 à 15:04
Prise en charge rapide après une crevaison, je suis arrivé à l'ouverture le samedi matin et tout à été fait dans la matinée. Personnel agréable et professionnel. Ils m'ont même installé les nouveaux essuies glace sans que je n'ai eu besoin de demander. Je recommande vivement.
Le 07/02/2024 à 18:14
Bonjour , j ai déposé ma voiture pour le changement de 2 pneus et franchement super ,ils m'ont netoyé mes jantes avant elles étaient vraiment très sale je trouve le service vraiment super je le recommande
Le 19/01/2024 à 15:05
Accueil pas très agréable refuse une vidange sans rendez-vous, alors que sur les sites web de Norauto il est indiqué avec ou sans rendez-vous
Le 17/01/2024 à 18:43
Magasin qui était très propre est devenue un magasin très moyen . Bientôt il va falloir venir avec une lampe frontale . Pour les prix peut mieux faire . Pour le personnel un stage BAM bonjour / au revoir /merci . Serai bien !!!!
Le 12/01/2024 à 17:46
Sérieux dans la prise de RDV et le respect des horaires.
Le 08/01/2024 à 16:39
pas dans mon habitude d écrire un avis mais la... sur la politesse et l accueil super vraiment,mais le reste on me prend ma commande au tel avec les numeros de mes pneus, on me donne rendez vous avec la precision que ca va durer 2H, pas de probleme je demande la geometrie devant et derriere on me dis ok, bref au final apres 1H30 d attente le jour meme on me dis desole on a pas commander une mauvaise taille, allez c est pas grave ... et la on me dis que la geometrie ils l afont pas derriere car ils ont pas le materiel pour ca,on ma prit 200 euros acompte au tel,mais pour me faire rembourser il a fallu faire le tour de l heure centrale, bref mauvaise experience et pas tres commerciale .... mais je le redis tres gentils
Le 22/12/2023 à 13:11
Voiture en panne après un plein d’adblue et on vous demande d’aller chez Skoda … Skoda précise que le plein n’a pas été effectué… bien sur vous payez skoda (280€) et Norauto
Le 21/12/2023 à 20:18
Venu aujourd'hui pour une crevaison, j'ai reçu un message comme quoi mon pneu était prêt (28euros pour une crevaison). Je leur demande poliment si ils peuvent me remonter la roue, on m'a répondu, désolé aucun technicien n'est disponible, en sachant qu'ils disposent d'un cric hydraulique et une clé à choc, et qu'ils leurs faut environ 5min pour changer la roue je ne trouve pas ça vraiment très professionnel, pour moi il vaut mieux aller ailleurs...
Le 20/12/2023 à 17:16
personnellement très satisfait de la gentillesse du personnel et très bon produit cette plate-forme attelage…je recommande
Le 17/12/2023 à 20:53
J'ai eu un petit litige avec le changement de mes pneus mais suite à l'appel de la directrice du site, le problème a été réglé et je la remercie pour son écoute, son professionnalisme et son amabilité. Si l'un d'entre eux n'est ni pro ni accueillant, ce n'est pas à l'ensemble du site de payer les pots cassés.
Le 15/12/2023 à 20:39
Équipe sympathique, tarifs compétitifs, pas de perte de temps. Je recommande.
Le 15/12/2023 à 16:55
Mauvais accueil et prise en charge...aucun effort pour aider des personnes désemparées...j'étais seule avec mes deux enfants avec une roue crevée et juste pour réponse : je n'ai pas de place, je ne peux rien faire pour vous .. Je sors pour essayer de regonfler ma roue, je trouve le même conseiller face à moi en train de fumer avec des mécaniciens alors qu'ils sont soit disant débordés...Ils me regardent et me laisse en difficulté... Heureusement que le garage Peugeot a eu la gentillesse de me changer la roue de secours GRATUITEMENT !!! C'EST UNE HONTE!!!
Le 09/12/2023 à 15:33
Bravo et merci pour la gentillesse des employés. Serviables et à l'écoute .
Le 09/12/2023 à 08:47
Je ne comprends pas les avis précédents. Norauto s’est montré très réactif quant à ma demande de changement de pneus. Je suis très satisfaite. Bon accueil et prise en charge
Le 06/12/2023 à 17:54
Dommage pannes de caisse donc gros bazard et je suis parti sans rien
Le 06/12/2023 à 12:59
Dégradation de mon véhicule et aucune aide ni solution proposée, alors ne parlons même pas d'un éventuel geste commercial !! Mise en danger et agressivité au téléphone.. spécial dédicace au chef d'atelier avec qui nous avons eu se litige, qui mot pour mot à dit : je n'aiderai plus jamais personne !
Le 02/12/2023 à 19:34
Rdv pour changer un autoradio. Précieux conseils, ponctualité et travail bien fait.
Le 19/11/2023 à 08:49
Accueil, rapidité et respect des horaires. Avertissement par sms, bon rapport qualité/prix. Jamais eu de pb. SAUF que2 jours après je passe le contrôle technique et là à ma grande surprise plusieurs pb notamment pneus sous gonflés, pneus arrières à changer et pb soufflets amortisseurs qui fuient donc l’huile peut glisser vers les freins 😡. Repassage chez Norauto pour explications, là on me dit que le mécano s’est peut-être trompé de case en remplissant le tableau de ce qui a été fait ou pas. ok pour une erreur mais pour 3 c’est un peu fort. Bref je n’y met plus les pieds et encore moins les pneus je préfère payer un peu plus cher et me sentir en sécurité. Dommage car je les avais conseillé à plusieurs personnes. Bref, manque total de sérieux.
Le 08/11/2023 à 21:11
Je n’ai pas eu de bonnes expériences avec l’enseigne jusqu’ici (même des bien mauvaises a puget…), mais aujourd’hui, dans ce centre, on m’a aidé dans l’urgence ( batterie morte - impossible de repartir sans… ) avec grande rapidité, un service impeccable et un personnel très sympathique. Merci!
Le 04/11/2023 à 13:28
Commande internet en préparation depuis le 24/09/2023... Et depuis aucune nouvelle... Pas un sms, ni un mail... Rien... Tout comme leurs stocks...
Le 26/10/2023 à 19:57
Attention : Vendeur malhonnête à l'accueil. Venu ce jour pour un changement de pneus garantis suite à une hernie. Le contrat de garantie prévoient un changement des 2 pneus si l'usure est importante, pour ne pas se retrouver avec un train (avant) déséquilibré. Le vendeur essaie de me faire payer à 100% le deuxième pneu... Puis me dit que l hernie n est pas prise en charge par le contrat (c est pourtant noté mot pour mot), que la garantie ne couvre que les crevaisons. Et donc fini par accepter puisque j'ai bien lu le contrat (qui couvre crevaisons, hernie, degradations...) et que j insiste. Je dois préciser que pour ma part je pensais pouvoir reprendre une garantie à partir de cette date de changement, mais qu il m a dit cela n etait pas possible. Comment faire confiance ce que dit un gars qui vient d essayer de vous arnaquer... J'ai appelé le service consommateur qui me l'a confirmé, sur ce seul point il avait raison. Mais la posture reste malhonnête. Donc : lisez votre contrat pour pouvoir vous défendre, sinon dans ce Norauto vous paierez plus que ce que vous ne le devez...
Le 26/10/2023 à 14:31
commande pneus sur le net, livraison en centre, super efficace, sympa et prix très attractif.
Le 11/10/2023 à 06:45
Parallélisme effectuer rapidement pendant que je faisais mais course a hyper u c'est bien pratique
Le 28/09/2023 à 08:56
Oubliez les comparateurs de prix ! Tarifs imbattables, accueil impeccable, intervention plus que rapide, facilités de paiement, avantages réels.
Le 20/09/2023 à 13:11
C'est le meilleur magasin qui marche le mieux a trans en Provence car la direction est bien organisé et sont compréhensifs et au service des clients vraiment
Le 17/09/2023 à 14:20
Prix pratiqués sur le montage des pneus supérieurs lorsque vous avez achetés vos pneus dans un autre endroit, montage bof bof quelques griffures sur ma jante alu et en plus aucune vérification sur le gonflage des autres pneus.... bref un centre uniquement pour faire des vidanges
Le 13/09/2023 à 19:55
Une belle bande de voleurs, incapable de reconnaître leur incapacité, mais qui n hésite pas à vous la facturer.
Le 13/09/2023 à 12:01
Renseigné par une employée très cordiale et compétente pour des plaquettes et disques. Service rapide et à très bon prix. Je recommande
Le 12/09/2023 à 06:07
Efficacité, travail propre, tarif compétitif et bon accueil 👍
Le 09/09/2023 à 22:57
Bonne prise en charge de mon véhicule. Dommage que les techniciens n'ont pas passé un coup de chiffon sur les jantes de ma voiture lors du montage de pneus. Résultat, de la graisse le contour des jantes.
Le 26/08/2023 à 18:46
Crevaison juste avant le retour des vacances, prise en charge immédiate. Avec en prime un petit nettoyage du pare-brise... Au top !
Le 22/08/2023 à 21:56
Je me venu pour une crevaison, La réparation à été faite en moins d'une heure. Personnel souriant Merci à l'équipe. Je recommande ! 👍
Le 18/08/2023 à 20:08
Commande sur internet récupérer rapidement, accueil très agréable et bonne ambiance entre le personnel. Je recommande
Le 18/08/2023 à 19:55
J’ai effectué le changement de mes deux pneus avant au sein de cette entreprise de la marque goodyear donc très bonne marque pour au final faire 9 milles klm avec des pneus usés comme si j’avais fais 25m klm .. en me répondant que c’est ma conduite alors que cela ne m’est jamais arrivé !
Le 13/08/2023 à 08:30
Des mésaventures... bcp d' attente... Personnel pas très aimable sauf un...
Le 10/08/2023 à 14:12
Plusieurs expériences désagréables avec ce centre par le passé; aujourd'hui; je viens m'enquérir s'il faut prendre RV pour changer une batterie par une neuve achetée en magasin. On me répond que c'est impossible car ma voiture est d'une marque rare.. Il faudrait préciser que vous ne traitez que les Twingo at autres C1...
Le 05/08/2023 à 12:15
Passé 2 fois et toujours bien accueilli. Par contre, difficile d'accéder au magasin quand il y a la queue le samedi matin pour la station service jusqu'au rond-point... Et vu que c'est un sens unique...J'ai bien failli faire demi-tour. Je pense que le magasin a perdu quelques ventes comme cela. A revoir pour l'accès.
Le 04/08/2023 à 15:28
Je ne recommande pas!!! Ils ont refusé de réparer notre pneu car pas de Rdv donc pas le temps de regarder entre 2 rdv. Compliqué quand cela arrive lorsque vous prenez la route pour 900 km.
Le 04/08/2023 à 12:10
Magasin à éviter à fuir un monsieur de passe devant la caisse je lui fais la remarque il m'insulte et le personnel est là et vous regarde personne ne bouge personne ne dit rien aller plutôt à feu vert au moins eux ils sont sympas
Le 02/08/2023 à 18:14
Venu aujourd’hui pour un problème de batterie. Merci à la personne qui est venue sur le parking de hyper u pour m’aider et qui m’a ensuite changé ma batterie en 5 min! Sous une chaleur écrasante avec un bébé de 9mois vous avez été très réactif et adorable. Merci encore !
Le 01/08/2023 à 16:14
Rarement vu un tel niveau d'incompétence.. Pneus commandés sur le site avec références pneu et véhicule vérifiés, rdv pris avec l'atelier. Le jour dit, reçu à l'accueil, échange clés etc ... puis rattrapé sur le parking où l'on me dit, incontinent, que l'on ne peut pas les monter car c'est une 4 roues motrices , qu'il faut des pneus spéciaux car je risquerais de casser la boîte de transfert. Je fais remarquer que je roule avec ce type de pneus depuis..7 ans, soit plus de 50 mkms et que l'on peut le vérifier sur le véhicule présent sur le parking. Rien n'y fit. Et en plus on le fait venir pour rien. A fuir !!
Le 31/07/2023 à 19:42
Bien reçu rdv à l'heure mais pas de possibilité pour le vendeur de modifier la commande par internet qui peut être incomplète.
Le 31/07/2023 à 19:41
Je ne comprends pas , est-ce de l'incompétence ou de l'ignorance ??? Ma fille va faire un parallélisme..... Super , elle resort avec un devis de plus de 1000€ avec des réparations qui n'ont rien à faire avec la direction(style vidange de boite) La personne qui lui a donné le devis et fait payer la visite ne lui dit rien .. Et la surprise on retrouve devant le siège passager un morceau d'amortisseur... Alors là voiture est-elle en état de rouler surprise. Ce n'est pas la première que je constate des défauts sur les réparations faites chez eux. Pour une grande enseigne comme Norauto. Et bien celui des arcs malgré le changement direction..on a toujours le même niveau de service ... Bonne lecture.
Le 27/07/2023 à 17:37
RDV et temps d'intervention respecté, équipe sympathique, tarifs corrects
Le 24/07/2023 à 23:24
Top, rapide, efficace et les moins cher pour des Michelins et garantie 2ans
Le 15/07/2023 à 18:45
Accueil téléphonique, disponibilité des pièces, rdv rapide, et tarif pas dégueulasse
Le 12/07/2023 à 13:37
Un dépannage rapide et efficace. Un personnel disponible et très chaleureux. Merci
Le 22/06/2023 à 17:50
Sur les conseils de leur vendeur, j ai acheté un autoradio, et un nouveau câblage. Mais ils ne m ont pas dis que je n aurrais plus de GPS et tout les autres affichage non plus, comme le chauffage, la clim et tout le reste.aujourd huit j ai essayé de les appeler pour avoir une explication et depuis ce matin 10h jusqu'a 12h il me mettait à chaque fois en attente, de très très longues attente, j ai fini par perdre patience, . Ce soir à 17 h j ai enfin réussi à les joindre, et le gérant commence par me menacer et me dire que je n etait plus le bien venu chez eux et qu il refuserait de me servir la prochaine fois. Quand on est pas capable de faire sont travail correctement, on change de métier. Pour moi ils sont pas réglos, incapable et de mauvaise fois.. merci Noroto les arcs sur. argens, quand j aurrai besoin de rien, je passerai vous voir. Quand au gérant il a l air frustré, mais ça se soigne.🤣🤣🤣🤣
Le 20/06/2023 à 21:09
J'ai testé seulement la station essence. 2 sur les 6 ou 8 ne fonctionnaient pas, à une heure de grande affluence. Dommage.
Le 19/06/2023 à 16:07
Sur le site internet on peut commander/réserver en retrait en 1h en magasin en sélectionnant bien celui des Arcs sur Argens, cependant une fois arrivé sur place ils n'ont pas le stock et il faut attendre plusieurs jours pour les commander. A quoi ça sert d'indiquer le retrait en 1h si ce n'est pas possible ? Je vais aller à la concurrence, d'autant plus que la personne qui m'a répondu au téléphone était froide et ne s'excuse même pas pour la gêne occasionnée. Bref encore un centre pas sérieux. 19/06/2023
Le 15/06/2023 à 00:45
Une équipe vraiment au top ! J’avais mis trop d’huile dans ma voiture et après que j’aie essayé sans succès de retirer l’huile moi-même avec une sorte de pompe électrique faite pour ça, ces gentils messieurs ont mis ma voiture sur le pont élévateur et m’ont retiré l’huile, sans rien me faire payer, et en quelques minutes seulement ! Les héros du jour merci 1000 fois !
Le 14/06/2023 à 12:55
1h30 d'attente,pour changer 2 pneu si je ne demande pas ou ça en est je passais la journée, et au final écrou antivol cassé,ils ne peuvent rien faire.Pas de geste commercial, politique agressive,on y va pour une bricole,ils vous appelle pour tout changer.Bref plus jamais je vais chez eux!!
Le 10/06/2023 à 16:33
Très déçu ! Une première et dernière fois...magasin à fuir
Le 01/06/2023 à 10:24
Ils prennent en charge nos véhicules depuis de nombreuses années. On se sent en confiance avec cette équipe très professionnelle.
Le 31/05/2023 à 23:02
Bien accueilli, prestations satisfaisantes, tarifs qui restent convenables bien que de plus en plus onéreux.
Le 29/05/2023 à 09:57
Delai d attente 4h pour une vidange avec filtres,le prochain coup je vais voir chez les concurrents. J ai été obligé de manger sur place car reprise véhicule à 13h un peu plus 13h20 .heureusement que se n'est pas un char d assaut. Et même problème pour la visite intermédiaire. Si problème de personnel ,embauché ?
Le 17/05/2023 à 16:24
Déçu malheureusement, j'y suis allé pour une crevaison et l'on m'a annoncé une attente de 2h , j'ai du coup pris la décision de changer le train de pneus complet car je devais reprendre la route , des pneus en 195-65-15 les pneus les plus communs, mais on m'annonce aucun stock , sauf si commande avec attente d'une semaine. J'ai donc été chez la concurrence qui heureusement avait deux pneus, dommage .
Le 17/05/2023 à 13:54
Remplacement feux de croisement avant droit sur Renault Mégane : après vérification sur place, le feux n'a pas été monté correctement. Je vois donc le mécanicien (Flavien) qui me reçoit comme un chien dans un jeu de quille et m'affirme que le feux a été monté correctement, il m'a visiblementy prise pour une c.... Le feux a été monté à l'envers. Je retournerai prochainement pour me faire rembourser. Je ne lâcherai pas. Cette enseigne, AuxArcs, n'est pas du tout professionnelle, le personnel n'est pas aimable et lorsqu'ils ont affaire à une femme, l'attitude est déplorable. Je déconseille fortement de vous rendre dans cet établissement pour vos réparations.
Le 09/05/2023 à 19:51
j'ai acheté un autoradio le 03 MAI après avoir demandé conseil auprès d'un conseiller pour l'autoradio Pioneer qui me plaisait, celui ci me faitque cette marque est une valeur sûre. Je l'installe deux jours plus tard le matin tout fonctionne correctement et l'après-midi l'autoradio ne cesse de s'allumer et s'éteindre,et le soir tout redevient normal le lendemain meme scénario ainsi que les deux jours suivants et oui pas d autre choix c'était le week-end hier après-midi je prend la routeet vu la chaleur je met la clim en route et là au bout de 5 minutes l'autoradio s'allume et fonctionne normalement de la j'en déduis que celui-ci ne supporte pas la chaleur quand le vehicule est au soleil.Ce matin je retourne au centre le technicien me sort toutes sortes de debilité pour me dire que le problème vient de mon véhicule et me propose le demontage de l'autoradio pour l'envoyer en revision, je demande donc a voir le responsable du site pour trouver une solution de changement de radio vu que celui-ci n'a pas une semaine la responsable me propose juste de l envoyer en atelier pour contrôle. Je rappel que depuis le 1 er Janvier 2022 il y a la garantie légal de conformité, je ne vais pas vous citer l'article de loi et ses alinéas, la responsable refuse categoriquement de changer l'autoradio défectueux elle se retourne sur la garantie constructeur alors qu elle a obligation légale de procéder au changement et c est a eux de se retourner contre le fabricant.Donc comme je leur promis de ne pas faire bonne pub, j'ai fait un courrier à la DGCCRF ainsi qu'a 60 millions de consommateurs et une plainte sera deposée pour non respect de la loi.
Le 09/05/2023 à 15:37
Établissement impossible à joindre par téléphone, malgré plusieurs tentatives.j'ai patienté jusqu'à 17 minutes, personne, puis j'ai recommencé plusieurs fois, toujours mis en attente et jamais de réponse. Pas grave, on montera les pneus chez feu vert. Eux ils répondent au moins.
Le 23/04/2023 à 09:19
C'est la troisième fois que je fais appel aux services de Norauto les Arcs et je suis satisfait des prestations (pneus, freinage, essuie glace....)
Le 18/04/2023 à 11:13
Le personnel est agréable très vite pris en charge super
Le 13/04/2023 à 17:09
Très professionnel ils ont même constaté un pneumatique arrière monté à l’envers 1 an plus tôt par feu vert à trans en Provence qu’ils n’ont pas hésité à remettre à l’endroit sans mon accord. Encore bravo
Le 12/04/2023 à 19:46
Norauto les Arcs sur Argens est fortement recommandable, l'accueil ainsi que les conseillers sont très bons. Ont y trouve tout pour la voiture de l'esthétique à la mécanique. Leurs services de réparations est tout aussi performant. Allez y !!! Et vous verrez !!!
Le 04/04/2023 à 11:10
Prise de RDV rapide, réalisation des travaux et prix très compétitifs. Je recommande. Personnel accueillant et souriant.
Le 25/03/2023 à 18:48
Un service client de qualité et une équipe très sympathique. Je recommande chaudement !
Le 23/03/2023 à 20:01
Excellent ! Je recommande sans réserves. Personnel extrêmement qualifié et très à l'écoute du client. Une prestation de grande qualité de la part de professionnels sympathiques, disponibles et très compétents. A+++
Le 18/03/2023 à 07:21
Une équipe au top👍🏻 J’ai été agréablement surprise par la gentillesse et le professionnalisme de tous les employés … J’ai fait réparer mon pneu quasiment à la fermeture du magasin et malgré ça ils ont tous été super ça change de certains commerces ! Je recommande à 1000%
Le 12/03/2023 à 19:38
Les 5 étoiles sont méritées pour la fiabilité du diagnostic, la prise en charge et l'accueil. Un vrai changement par rapport à quelques années en arrière. Bonne continuation
Le 08/03/2023 à 10:47
A fuir. Achat de deux articles : d'un kit de réparation de phare. Arrivé chez moi je constate qu'il manque le disque de polissage. D'un stylo de retouche peinture, malgré la référence exacte du constructeur, peinture beaucoup trop sombre. Inutilisable. De plus une employée m'agresse une fois que j'étais déjà ressorti du magasin pour me demander si j'avais passé à la caisse. Alors que j'avais bien payé. Il y a quelques années achat d'une paire d'essuie-glace impossible à monter. Ce magasin est une catastrophe absolue. On ne m'y reprendra plus.
Le 05/03/2023 à 08:52
Ras du personnel en place le jour de l'achat de la batterie pour mon véhicule se fut un plaisir. Lors de mon retour pour déposer l'ancienne et faire tamponné le ticket un accueil d'enterrement plus que une gêne qu'un service désagréable comme ressenti
Le 04/03/2023 à 14:45
Toujours quelqu'un pour nous donner des conseils ils sont super sympa et souriant
Le 04/03/2023 à 13:48
Très bon accueil. Reçue par une femme compétente et précise dans ses explications. Je suis venue sans rdv et on m'a pris en charge rapidement
Le 04/03/2023 à 13:12
Un article marqué en promo m'intéresse , j'appelle la personne qui est dans le rayon antipathique de surcroît qui retire l'étiquette de la promo me disant que c'est l'ancien pris des soldes qui s'arrêtait au 7 février euh on est le 4 mars quand même ...
Le 27/02/2023 à 10:16
service au top ,prix compétitifs, délais respectés ,financement adapté pour une grosse réparation; rdv rapide ,informations par mail , que demander de plus ? cerise sur le gateau ,apres vérification , trop perçu de 86,0 euros remboursés ce jour après avoir été contacté par téléphone ! il parait que ca s 'appelle l' honnetetée
Le 26/02/2023 à 12:09
Lors du changement de disques et de plaquettes pour ma voiture on me signale lors du paiement qu'après contrôle de mon véhicule il n'y a rien à prévoir ni pneus, ni.......Je vais donc confiant au contrôle technique ou je me fais recaler car les bandes intérieures des pneus arrières sont au delà des témoins d'usure. Vous venez de perdre un client.
Le 10/02/2023 à 12:31
Alors voilà après avoir attendu une semaine pour faire changé les 4 pneus de ma voiture que j'ai déposé à 10h00 et que j'ai récupéré à 12h00 l'ouvrier n'a pas trouvé mieux que de me poser des plomb à frappé pour jante acier sur mes jantes alus bien griffé et visible en extérieur de la jantes le responsable a l'accueil me dit qu'il était dejas poser comme sa inutile de vous dire que j'ai des photos des jantes a l'heure ou j'ai déposé le véhicule et que l'on voit bien que c'était pas comme sa le pire c'est qu'il me donne comme excuse qu'il n'avait pas les plomb à collé je vais faire le nécessaire auprès de norauto France car c'est inacceptable et j'espère bien que madame la directrice du centre me contactera par téléphone et non pas seulement mettre un message sur le site resultat je suis artisan je vais loupé mon premier rdv de l'après midi merci norauto et je pense ne jamais recommander ce centre
Le 09/02/2023 à 12:09
L’accueil et la sympathie de l’équipe, tout est bien cadré et organisé, c’est un plaisir ! Merci !
Le 07/02/2023 à 10:08
Super efficace, je suis venue ce matin plus de batterie, je les remercie de m.avoir changer et installer la batterie. Super gentil ,
Le 24/01/2023 à 14:07
A travers mon témoignage,je tiens à remercier vivement ALICE et BENJAMIN deux employés de l’enseigne. ALICE et BENJAMIN vous avez grandement contribués avec votre disponibilité,votre écoute vos propos rassurant avec le sourire,à ce que le déroulement de ma prise en charge le 23 janvier 2023 dans l’après-midi soit un succès à tous points de vue. Je peux vous assurer ALICE et BENJAMIN que je ferai encore appel à vous et je ne manquerai pas de vous faire connaître au plus grand nombre.
Le 20/01/2023 à 16:57
Scandaleux ! J'ai une batterie de marque Norauto depuis le 7 janvier 2022 soit à peine plus d'un an ! J'avais respecté les modalités pour avoir trois ans de garantie certificat à l'appui Elle équipe un X3 en parfait état alternateur testé par Norauto ! Le 29 décembre 2022 le véhicule ne démarre plus, je vais au centre des ARCS qui me dit qu'il faut la tester Je fais donc un chèque pour une batterie de prêt, Trois jours après ils me signalent que la batterie est bonne ils l'ont rechargée. Je me sers en 1 mois une fois du véhicule qui démarre mais on sent la faiblesse de la batterie. Aujourd'hui le véhicule ne démarre plus soit moins d'un mois après la recharge Je retourne au centre qui me demande de faire tester la batterie ! A nouveau ils me disent qu'ils faut la recharger car c'est pas normal et que ca doit venir de mon véhicule. Ils parle de fuite de courant ou que mon véhicule ne sert pas assez, je lui explique qu'en 15 jours c'est pas normal qu'elle se vide, Alice B. la responsable me dit qu'avec le froid (on est dans le var !!) c'est normal qu'une batterie se vide en 15 jours (Ne partez donc pas en congés l'hiver en laissant votre véhicule avec une batterie Norauto!) et donc me refuse la garantie, Je suis allé chez feu vert, la petite histoire me coute 243 € Si dans un mois la batterie est à nouveau à plat je corrigerai ce post mais j'en doute fortement A vous de voir ! J’avais promis de vous donner la suite On est le 16 février la voiture démarre parfaitement depuis le remplacement chez feu vert de la batterie ce qui prouve bien le défaut de celle de norauto mais au bilan j’en suis de ma pocheté le garantie n’a pas été prise en compte j’aimerai les attaquer mais je ne sais pas comment m’y prendre Allez ailleurs en tout cas On est trois mois après et la batterie de feu vert fonctionne parfaitement donc la batterie de norauto avait un défaut je le suis donc bien fait escroquer
Le 01/01/2023 à 13:45
Je ne remets pas en cause le travail mais j'ai eu une mésaventure qui me laisse perplexe... Un devis pour changer une pièce neuve (entre autre)? A se demander si le mécano a ne serait-ce que regardé avant de donner un diagnostic.
Le 31/12/2022 à 17:42
Si vous souhaitez changer d'autoradio, allez voir Flavien..... Super pour tout, conseil, disponibilité, très bien, je conseille. Bravo
Le 18/12/2022 à 19:20
RDV pris pour 17h00, j'ai attendu 1h30 pour récupérer 2 pneus dont j'avais laissé les jantes la veille. Arrivé à mon domicile, je me suis aperçu qu'aucun équilibrage n'avait été fait sur les pneus....par contre facturé .Le service Atelier est vraiment à revoir
Le 17/12/2022 à 15:05
Je suis venu pour faire la pression de mes pneus à l'azote renvoyer par le chef d'atelier je vous déconseille j'irai faire mes révisions dans un autre un chef d'atelier complètement désagréable 👎👎😡
Le 21/11/2022 à 13:09
Nul , rendez vous a 14h , le véhicule file derrière, j'en profite pour le suivre de l'extérieur ,deux heures après ,il a toujours pas bougé,ça fume ,téléphone d'un côté et café de l'autre ,mais ça n'avance pas,aux bout de deux heure s le véhicule rentre enfin,et la,qu'elle surprise la pièce commander par eux même n'est pas la bonne,alors ont s'excuse et ont me demande de revenir,mais même la clim n'a pas été faite ,pendant ses deux heures d'attente,enfin en partant j'ai remis moi même le cache roue ,puisque même ça ,c'était trop dur a faire,Norauto les arcs ,vous êtes lamentable,la dernière fois ma golf n'avait même pas été fini ,il a fallu que je revienne la récupérer le lendemain.
Le 19/11/2022 à 09:30
Bonjour alors vraiment pas content des dernier travaux effectué après 6 mois les travaux total de 1200 euros à la poubelle jantes après changement des pneus les boulons même pas serré changement de cardant coupé en 2 en même pas 2 mois et changement des plaquettes et frein qui n arrête pas de faire du bruit quand on freine quand je suis venu me plaindre on m’a mis à la porte ou et l ancienne équipe de mécaniciens qui été au top maintenant à fuir si vous tenait à votre voiture
Le 10/11/2022 à 13:40
Très déçue, le mot est faible, lors de ma dernière visite J avais demandé des pneus neige , à mon arrivée, on me dit que ce sont des pneus 4 saisons que l on met. Ai attendu 2h, plus 15 minutes à la caisse Trois jours après une personne m appelle et me demande de vérifier si tous les bouchons d écrous sont sur mes roues, ils ont retrouvé dans l atelier un écrou et son bouchon, ce serait pour ma voiture !!!!! J avais déjà fait 1000 kms, heureusement j avais tous mes ecrous !!!!! GRAVE
Le 09/11/2022 à 19:31
Personnel top. Très aimable et dispo pour porter à notre voiture les articles lourds. Je recommande !
Le 09/11/2022 à 08:12
10€ pour une remise à niveau du compteur après un vidange moteur. C'est vraiment du vol. Vous avez perdu un client ...
Le 04/11/2022 à 10:57
Très bien reçu à l'accueil, et l'équipe jeune du garage est formidable. Bienveillants et souriants.
Le 26/10/2022 à 15:40
Équipe sympa et qualifiée. La cheffe d'atelier est au top. Merci encore pour votre aide et votre accueil.
Le 06/10/2022 à 20:50
Norauto à pu me dépanner rapidement j'ai crevé un pneu le matin pneu mort j'ai eu Pierre au téléphone voiture prise le jour même 16h00 les 2 pneus remplacés. Merci à vous. Gaël
Le 06/10/2022 à 18:02
Mauvaise prestation; j'ai du regonfler mes pneus le lendemain car mauvaise pression et de plus différente sur les pneus De plus vente forcée par téléphone à distance sur un élément qui avait été vérifié 2 mois précédemment par le garage constructeur
Le 04/10/2022 à 18:46
Rdv 9heure et on vous prévient à midi que la voiture n'est pas prête, Au tel ont me dit qu'il remonte la voiture si je veux un autre rdv, où alors je laisse la voiture après midi et ils terminent Les travaux !!, Au final je passe devant le magasin et je vois que la voiture n'a pas bouger depuis 9h.🤔🤔☺️
Le 27/09/2022 à 17:37
Demande 500 euro pour un diagnostic alors que je précise que c'est bien les bougies a changer avec les bougies il aurait fallut compter 700 euro en tout !! Honteux a fuir privilégiez les petits garages qui eux sont a l'écoute
Le 16/09/2022 à 20:45
Excellente prestation. Personnel attentif et agréable. Intervention réalisé avec ponctualité. Je recommande le centre des Arcs sur Argens
Le 12/09/2022 à 19:29
Plusieurs personnes m'avait indiqué la mauvaise réputation de Norauto les Arcs, j'aurais du les écoutés!! Rendez vous le mercredi 28 septembre 2022 à 15h30 pour le changements de deux pneus avant avec géométrie. le véhicule à été pris en atelier à 16h30 au lieu de 15h30 et restitué à 17h58 soit 2h30 d'attente. Le plus marrant c'est que je reçois un SMS de Norauto que mon véhicule est prés à 17h34. On me dit que le soufflet de cardan est HS , et Norauto me fait un devis de plus de 300€, je présente le véhicule à un ami mécanicien qui confirme le remplacement du soufflet ( environ 45€ chez WW sans la main-d’œuvre) par contre il m'indique que Norauto me facture carrément le remplacement du CARDAN qui n’a absolument rien . J'incrimine uniquement Norauto les Arcs, car l'année dernière je suis allé en urgence chez Norauto BEZIERS pour le changement de deux pneus sur mon camping car, ils ont étés exceptionnels.
Le 05/09/2022 à 13:00
1h30, avec rdv, pour changer 2 pneus d'une Peugeot 107 ! Je passe mon tour à partir de maintenant
Le 18/08/2022 à 15:12
Après avoir rechargé ma clim fin Aout 2022,je la remets en route au printemps et plus de gaz,Norauto me répond:garantie de 6 mois c'est à dire tout l'hiver(la ou on ne l'utilise pas) et la on me dit qu'il fallait mettre un anti fuite, il aurait fallu le dire la première fois, du coup recharge + anti fuite 125€ de plus, très déçu, politique commerciale à revoir, j'ai demandé à être rappelé par le directeur, j'attends toujours,Norauto, à fuir absolument, rien à faire des clients
Le 01/08/2022 à 14:31
Aucun reproche a faire au magasin des Les Arcs Sur Argens très bonne équipe et a l'écoute, les prix des prestations son correct. Le problème est les commandes sur le site, commande très longue a envoyer et aucune réponse a de nombreux mails ! la société de livraison DPD incompétent total, la prochaine fois j'achète en magasin !!!
Le 31/07/2022 à 11:53
Toujours aussi bien reçu, sourires et compétence en prime !! Bravo et mention particulière à Mme la directrice 👍
Le 27/07/2022 à 12:21
Étant novice sur l'état des pneus j'ai repris rdv puisque j'ai changé ceux arrières peu de temps avant et ils m'ont dit que ceux de l'avant sont à changer ,j'ai fait confiance du coup la personne e qui m'a remis mon véhicule m'a informé qu'elle ne comprenait pas pourquoi on changeait les pneus et qu'ils étaient encore bons. Du coup j'en ai informé le responsable et m'a répondu qu'il allait voir l'état de mes pneus ,et m'a rappelé en me disant effectivement qu'ils étaient encore bons pour au moins 10000 kilometres, mais que c'était trop tard que c'était facturé. Je lui ai donc répondu qu'il aurait dû m'appeler avant de les changer. Il n'a rien voulu savoir. Ce n'est pas honnête ni professionnel
Le 23/07/2022 à 13:36
Un pneu crevé le jour du retour de vacances ! Norauto fait THEORIQUEMENT la réparation de pneu, mais il me dit qu'il faut que je laisse la voiture... Toute la journée ! Pour une réparation qui dure 15 minutes ! J'explique que ce n'est pas possible car je dois prendre la route pour 1000 kms aujourd'hui ! Réponse : on peut vous la passer entre deux véhicules mais on ne sait pas quand, il faut nous la laisser toute la journée.. je leur demande de m'appeler quand ils ont un créneau... Non impossible, il faut la laisser toute la journée.. ou laisser la roue, sur un véhicule sans roue de secours.. bref, aucun sens du service et débrouillez vous.. Le concurrent, feu vert, a été bien plus arrangeant malgré leur planning serré à eux aussi. Je déconseille ce centre.
Le 18/07/2022 à 15:16
Changement de pneus dans ce centre respect des délais et de la prestation pas de surprise avec le conseil la rapidité et le professionnalisme de l ensemble de l'equipe techniciens et accueil.
Le 13/07/2022 à 12:16
24h pour réparer un pneu et pas prêt lorsque je suis venu le chercher. Merci pour votre réponse, je suis désolé mais n'étant plus dans la région je ne pourrais pas vous rencontrer. Cordialement.
Le 12/07/2022 à 10:15
Accueil correct, personnel aimable et efficace, les prix sont correct pour les prestations .
Le 08/07/2022 à 13:01
Je suis client à Norauto des Arcs depuis plus de neuf ans. Je me suis rendu aujourd’hui au centre Naruto, à fin de demander s’il pouvait me rendre un service (que j’aurai réglé bien entendu). Mon triangle de suspension a cassé chez moi. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’en commander un, et de me débrouiller pour le changer car la voiture était immobilisée… le silembloc du triangle dois être monté en force avec une presse. Une opération simple qui ne prend que quelques minutes. J’ai donc demandé au centre Norauto s’il pouvait me le faire…. La réponse a été : non. Vous n’avez qu’à aller voir un petit garage en ville Et rien à faire … j avais plus l impression d’embêter le conseiller en caisse !!! Aucun service client, pas commerçant et surtout aucune volonté de rendre service …. C est bien triste Je travaille en grande distribution depuis plus de 25 ans. Je suis en contact avec les clients tout le temps. Étant à l’écoute du client, ma préoccupation est d’essayer de trouver une solution voir lui rendre service si je peux le faire. C’est mon métier, c’est ma passion. J’en doute que ce soit celle de Norauto. À titre d’information, feu vert a pu me le faire sans aucun problème. Et quand j’ai demandé combien je leur devais ils ont souri….. Je pense que le reste se passe de commentaire. Pour moi, aujourd’hui Norauto c’est terminé
Le 07/07/2022 à 17:48
Très déçu. Non professionnel ni commerçant. En bref mauvais. N'installe pas un autoradio si pas acheté dans l'enseigne... Que faire lorsque c'est un cadeau et que l'on est porteur de handicap ??? Ne vaut même pas une etoile
Le 06/07/2022 à 18:51
Accueil au top!! Des explications claires .. aucune attente. Et surtout une gentillesse rare. Et Hatim , un mecano au top, efficace et hyper souriant. Je recommande vivement !!
Le 25/06/2022 à 18:47
Je suis arrivé à 17h50 pour un changement de pneu crevé . Accueil extraordinaire que ce soit à l’accueil ou par la mécanicienne. Analyse de mon pneu, aucune tentative de me vendre un pneu. Possibilité de le réparer. 30 minutes plus tard tout était prêt. Je vais récupérer mon pneu accueil tjs aussi sympathique de la mécanicienne. Voyant que j’allais me préparer à remonter le pneu, elle a sollicité un de ses collègues pour le monter sans rien demander. Chapeau bas à tous. C’est si rare si précieux qu’il est nécessaire de le souligner. Je reviendrai sans hésiter (si besoin seulement). Merci encore.
Le 14/06/2022 à 21:18
Bonne prise en charge, délais respectés, équipe sympathique et juste diagnostique effectué en lien avec l'intervention...
Le 11/06/2022 à 12:41
Assez mal reçu dans la boutique. Au téléphone j’avais demandé un filtre à huile « mann filter » ou « bosch ». A la place j’ai eu le droit à un filtre à huile Norauto. J’ai demandé à avoir ce que j’avais demandé au téléphone, et le vendeur m’a dit d’aller chez mon concessionnaire si j’étais pas content. Aucun rapport puisque qu’un concessionnaire comme son nom l’indique vend des voitures. Il ne fabrique pas de filtre à huile et travaille avec des fournisseurs. Comme quand je fais moi même la vidange ou chez un concurrent, je choisis la marque que je veux quand même. Ps : Le seul sympa était le mecano. A part que l’écrou était là où j’avais indiqué et j’ai dû revenir…
Le 30/05/2022 à 09:37
Hyper bien reçue et voiture prise en charge immédiatement suite panne sur autoroute et donc ss RDV. La chef d atelier Al est top de professionnalisme, d écoute et de gentillesse. Je recommande à 200%. Merciiii Al, car être prise en charge ds un garage par une femme permet en tant que femme soit même de se sentir en confiance et met de côté la peur de se faire avoir…
Le 27/05/2022 à 16:23
Très bien reçue. À l'écoute de mes espérances. Prise en charge rapidement. Explications des travaux à ma demande à la réception
Le 06/05/2022 à 18:28
Si tu as besoin de rien c'est l'établissement qu'il te faut choisir, ils m'ont tout simplement demandé d'aller voir un concurent car ils étaient dépassés par leurs réservations du jour ! Mon problème un clou dans un pneu ! Merci feu vert Trans fait en 15mn
Le 30/04/2022 à 20:04
Personnel ne vient pas nous voir car occupé à la caisse. Mais magasin relativement propre
Le 16/02/2022 à 20:40
Je suis fan de ce Norauto depuis maintenant plus de 4 ans, jamais déçu par le sérieux du conseil et de leur professionnalisme !!! Toujours à trouver la meilleure solution. La meilleure illustration est la fois où j'ai déposé mon Duster pour pneus, vidanges, disques et plaquettes. À la récupération j'ai eu l'agréable surprise de n'avoir ni disque ni plaquette sur la facture, simplement parce qu'ils ont jugé que ce n'était pas nécessaire. C'est exactement ça que j'attends d'un pro!!! Tout comme Ils m'ont depatouille de mes jantes un 31 décembre. Merci Norauto les arcs !!!
Le 13/02/2022 à 17:43
Achat adblue le 9/11/21:11,95 les 10l.le 25/11/21 méme produit :14,95 !27% d'augumentation !pourquoi ?tout le monde critique amazon !ok ,mais en attendant c'est moins cher et on vous livre au portail !
Le 15/01/2022 à 17:08
jai acheté une batterie neuve garantie 2 ans et au bout de 11 mois elle tombe en panne,je suis alllé chez Norauto et ils n'ont rien voulu me faire,résultat,je suis alllé chez volvo qui m'ont mis une batterie neuve avec une garantie qu'ils assument
Le 05/01/2022 à 08:07
J ai acheté un batterie , comme j à déposé l ancienne je devais recevoir un bon d achat de 10 euros.Cela fait un mois et demi ... toujours rien oubli ou arnaque ?
Le 20/12/2021 à 21:04
J'y suis passé dans un but informel pour une monte de pneumatiques, le personnel à l'accueil est à l'écoute et renseigne bien. Cependant j'ai acheté ailleurs car la concurrence a été bénéfique pour moi . Personnellement j'ai eu une très mauvaise expérience d'achat chez Norauto Perpignan où c'était un foutage de gueule tant dans les conseils par un prétendu vendeur où celui-ci voulait changer mes pneus qui avaient 5000 kms !!!! Pareille mésaventure ne m'est pas arrivée ici. Avis aux futurs acheteurs, cette adresse des Arcs est tout à fait recommandable
Le 01/11/2021 à 13:02
Intolérable manque de respect de la part de la femme de l’accueil !! Cette dernière c’est permis envers ma personne de me manquer de respect devant toute la clientèle ! Avec des mots déplacés et un ton agressive ! Je ne savais pas qu’il était si grave de se trompé dans la taille de ses pneus , Mes vous vous prenez pour qui ??? Ce centre ne changera jamais ! Heureusement pour elle que je sais garder mon calme ! Si vous lisez ce message Madame et que vous n’avez pas envie de travailler les jours fériés laisser votre place à quelqu’un de motivé .
Le 15/09/2021 à 22:38
J'avais pris rendez-vous pour un changement des plaquettes arrières suite visite dans une autre chaine qui avait fait l'entretien de mon véhicule. Lorenzo l'employé qui devait s'occuper de mon véhicule à constaté que les plaquettes pouvaient encore faire au moins 10 000 km et il a eu l'honnêteté de ne pas effectuer le changement inutile. Très pro.
Le 07/09/2021 à 11:06
Bien accueillent mais des fois pas très très rapides 🙁 j'ai emmené une fois ma voiture pour faire le parallélisme j'ai attendu 2h30 pour la récupérer.
Le 04/09/2021 à 18:57
Après deux géométries ratées chez feu vert, je tente chez Norauto. Rien à dire, géométrie parfaite, le véhicule roule enfin droit ! De plus, prise en charge du véhicule 40 minutes avant l'heure prévue et fin en avance également. Professionnalisme et ponctualité plus qu'au rendez-vous !
Le 21/08/2021 à 11:56
Extrêmement déçu d'avoir mon contrôle technique recalé parce que mon flexible de frein avant est remonté torsadé. Ce qui selon le technicien du CT peut engendrer des sectionnement du flexible et l'impossibilité de freiner sur ce disque. J'ai fais changer mes plaquettes au mois d'août 2020. Le travail a donc été mal fait. Il y a faute professionnelle. Je ne suis pas spécialiste auto d'où mon passage chez un garage pour changer des plaquettes et pas de contrôle du travail effectué de ma part en même temps quand on paie pour un travail on attend qu'il soit fait correctement.
Le 20/08/2021 à 23:18
J'ai été dans d'autres succursales ou le personnel était davantage aimable..je ne parle que du côté mécanique ou une mécanicienne est particulièrement désagréable.... J'ai été bien déçue, je pensais que tous les Norauto se valaient.
Le 16/08/2021 à 19:36
Déposé ma voiture à 8h pour une pose d attelage, pas prête à 19h... la personne m'a déchiré le draps mis en place pour protéger ma banquette arriere... j ai demandé des explications pour démonter le crochet, reponse: vous prenez 2 clés et vous tourner ! Personne vraiment pas sympathique ni aimable. Je ne recommande pas!
Le 13/08/2021 à 13:55
J'ai fais changer mes pneus + une demande de carte grise. Franchement très bien accueillie, à l'écoute et serviable ! Carte Grise reçu en 1 jours ! J'y croie pas ! Bravo Norauto :)) Je recommande vivement ^-^
Le 10/08/2021 à 17:20
Appel ce jour pour m'indiquer que la pièce n'est pas disponible. Donc annulation pur et simple du rdv.je dois me débrouiller seul. Pas de professionnalisme. Dès que l'on demande quelque chose de spécial on est pas servi. Très dommage de la part d'une enseigne nationale. A éviter
Le 06/08/2021 à 18:46
Un garage au top! Malgré un planning complet, ils ont accepté de nous changer les roues suite à une crevaison sur l'autoroute alors que ça rallongeait leur journée de travail. Ils nous on bien sauve la mise sur la route des vacances! Encore un GRAND merci!!!
Le 06/08/2021 à 17:29
J avais un rdv à 15h pour changer les amortisseurs arrière de ma fiât 500 à 15h40 je reçois un appel pour m informer d un retard de 1h00 par rapport à mon horaire. On me dit donc de récupérer mon véhicule à 18h soit 3h00 après. J ai récupéré mon véhicule à 15h45 qui était toujours stationné sur le parking sans avoir bougé. La responsabilite pas sympathique du tout ma dit nous avons eu du retard cela arrive... Je ne ferai pas la réparation dans ce centre. Je le déconseille vivement Ce n est pas la première fois que cela arrive. Déplus l accueil n est pas au top A éviter fortement
Le 04/08/2021 à 09:02
Super accueil et sur la facture ya tout de marquer ce qu'il faut faire ou pas faire c'est très bien expliqué
Le 26/07/2021 à 13:41
Je commande sur le site les pneus pour ma voiture ainsi que la prestation montage équilibrage changement de valve . Je paye directement sur le site . Je n ai plus qu'à déposer ma voiture à 14h45 . Chose faite je vais au centre commercial juste à côté et boire un verre. Le centre m'appelle pour me signaler de faire une vidange du liquide de frein cela peut user mes plaquettes et le niveau n'est pas bon ! Je refuse j ai juste demander une prestation changement des pneus ! Ils ont rien à faire au niveau du moteur ! Ni des freins ! Surtout que la révision de mon véhicule a été effectué il y a 1 an ! On essai de vous faire payer une prestation en.plus on me propose en même temps une offre tranquillité à devoir payer tous les mois pour avoir la révision changement des pneus tout pris en charge ! Je refuse également et je raccroche ! Je récupère ma voiture et la surprise le montant n est pas le même que j ai payé la prestation changement liquide de frein à été facturé. Heureusement la prestation avait pas été réalisé c etait une erreur mais je constate que la facture avait été édité avant mon accord pour le coup . Je n'y retournerais plus ce n est pas honnête !
Le 23/07/2021 à 12:01
Je me suis rendu dans ce centre auto, pour acheter une bricole, j’ai attendu dans l’indifférence la plus totale 20 minutes, avant que quelqu’un s’intéresse à moi alors que j’avais trouvé mon produit et que j’attendais tout simplement pour payer !!! je trouve que l’incompétence et l’indifférence à ce niveau c’est de l’art !!!
Le 03/07/2021 à 18:28
Juste pour diagnostiquer un galet tendeur bruyant, ils ont voulu immobiliser mon véhicule 2h (chose qui a pris 5 minutes a la concurrence) du coup j'ai fait la réparation ailleurs qui a pris autant de temps qu'un diagnostic chez Norauto ^^
Le 21/06/2021 à 20:20
Une équipe super disponible très éfficace et professionnelle capable de faire le petit plus pour rendre service au client Je recommande au personnel médical et paramédical qui pourra compter sur ces professionnelle Encore un grand merci à toute l équipe
Le 04/06/2021 à 17:18
Magasin très complémentaire des autres du centre commercial. Établissement très bien tenu par une équipe jeune et dynamique. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes pour la clientèle
Le 27/05/2021 à 18:53
Je deconseil FORTEMENT un bruit dans la voiture a eu lors de l'accélération ça ferait un bruit de course il l'on dit que c'était le moteur 🤣🤣🤣🤣 je suis aller chez feu vert (Tellement que j'ai pas confiance à nuauroto ) le prix du contrôle 13€ chez nauroto chez feu vert c'est le silencieux et il l'on rien demandé en payement . Nullll!
Le 19/05/2021 à 18:45
Norauto font de la publicité mensongère. Ils disent que si y a du retard pour récupérer votre véhicule même 1 minute de retard on nous fait un avoir sur la mains d'oeuvres ce qui est FAUX on à déposé notre véhicule à 13h pour des réparations à faire dessus la fourchette horaire était de 13h à 16h pour la récupérer. On a récupéré notre véhicule à 18h10 plus de 2h de retard. Et la au moment de payer on nous sort tout est n'importent quoi pour ne pas nous faire cette avoir plus de 500€ et pas le moindre geste pour leurs 2h de retard c'est la dernière fois que j'irais là bas
Le 27/03/2021 à 14:28
Très bon accueil. Écoute du client, bons conseils. Travail de qualité. Rien d'autre à ajouter. Je conseille vraiment !!
Le 21/03/2021 à 22:44
Mon véhicule a été prise en charge rapidement avec tous les conseils adéquats , j’ai été accueillie avec politesse et gentillesse ...la responsable est très professionnelle est sympathique ..merci à l’équipe !!
Le 20/03/2021 à 19:23
J'ai eu seulement à gonfler mes pneus à la borne de Norauto, dont je pensais que cette borne appartenait à la station essence ! Néanmoins, la manette pour les pneus était assez dure, j'ai fait appel à une personne de Norauto qui a eu la gentillesse de venir m'aider,j'ai beaucoup apprécié, je la remercie ,il y a de forte chance que j'y retourne pour leur sympathie et professionnalisme pour mon véhicule !
Le 10/03/2021 à 22:04
Toujours très bien reçue, l'équipe compétente et agréable, à l'écoute et les services sont bien exécutés et raisonnables dans leurs prix ! Je recommande volontiers 👌
Le 03/03/2021 à 16:13
Franchement pas sérieux 1h30 pour crevaison et en plus ils facturent 1 Forfait sécurité SANITAIRE 2€90 sans le faire !!! Champion !!! plus jamais j'irai chez eux
Le 25/02/2021 à 14:52
J'ai crevé sur la route avec mon fils de 6ans. La vendeuse a refusé de me vendre un pneu car elle ne les vends que par 2!!!! Donc si vous venez à crever, pas la peine de vous y arrêter où vous en aurez pour le double ! Magnifique refus de vente caractérisé. Nul.
Le 17/02/2021 à 08:09
Ma fille qui avait crevé avec une Fiat 500 résultats il lui on changer les deux pneus il n'avait que 8000 km une honte surtout une jeune fille de 21 ans qui sait pas comme ça se passe c'est de escroquerie. Résultats de facture de 180 € pour une crevaison
Le 06/02/2021 à 17:30
Après avoir crevé sur le parking de Hyper U juste à côté Je me suis rendue chez Norauto les Arcs-sur-Argens Et à ma grande stupéfaction Pour une simple crevaison et mettre une mèche dans un pneu ils ont refusé de me prendre pour prétexte(pas de place). Du coup Obligation d'une dépanneuse Rapatrier ma voiture dans un garage Et tout cela juste pour une mèche. Merci Norauto
Le 19/01/2021 à 17:45
À FUIR !!!! Mener sont véhicule pour une révisons j’en ressort avec une durite de reniflard cassé (qu’il on du coup pris en charge) et une fuite à la pompe de lave-glace je leurs signifie ils me disent c’est « simplement les joints à changer » hors apres être aller chez mon concessionnaire il s’avère qu’il m’on bel et bien fissuré le bocal de lave-glace. Une durite et un bocal. Il faut apprendre à reconnaître vos erreurs et satisfaire la clientèle.
Le 19/01/2021 à 10:43
J'effectue régulièrement l'entretien de mon véhicule chez norauto les arcs : les techniciens font preuve de rapidité, et d'efficacité. Le personnel en magasin est également accueillant et de très bon conseil, de plus le rapport qualité/prix est réellement satisfaisant. je continuerai à faire appel à leurs services et je les recommande à 300% !
Le 14/01/2021 à 18:09
Équipe très professionnelle et à l’écoute ! Je les remercie une nouvelle fois pour les prestations fournies sur ma Jeep ainsi que du beau geste qu’ils m’ont fait. C’est très agréable d’avoir à faire à des vrais commerçants qui ont le sens du conseil, de la relation client ainsi que du service. Je les recommande vraiment, bravo pour votre travail vous avez une belle équipe !
Le 05/01/2021 à 09:11
Magasin automobile, grand assortiment, bel onglet. Il y a des antiseptiques, tout le monde porte des masques.
Le 23/12/2020 à 18:04
Le personnel n'est pas pro du tout , après avoir attendu 1h15 sans voir bouger ma voiture , j'ai préféré récupérer mes clefs avant de perdre mon sang froid !! Mais l'attitude stoic du vendeur me laisse penser qu'ils ont l'habitude de pas respecter l'heure de rdv !!!! Fuyez
Le 15/12/2020 à 11:04
Un des acteur technique dans le monde de l'automobile qui permet d'être dépanner. Rapport qualité prix moyen. L'esprit des équipes dépends des dirigeants. Offres intéressantes par moments.
Le 16/11/2020 à 16:15
Efficace mais personnel parfois très peu aimable. Pose de deux pneus arrières en 1 heure, rendez vous pris le matin pour l'après midi le 14 juillet. Deuxième fois pour un changement de plaque. Travail fait directement en 20 minutes.
Le 30/09/2020 à 10:20
Personnel accueillant et efficace. Dommage pas d'excuse ni de geste commercial pour le mauvais parallélisme sur ma voiture et le temps perdu pour ramener le véhicule. La directrice m'a finalement téléphoné ultérieurement pour s'excuser et proposer un geste commercial sur la prochaine prestation.
Le 06/09/2020 à 07:15
Déçue on m annonce par téléphone que la revision est a 64 euros que les plaquettes et disques vont etre changés après le diagnostique qui coute 19 euros... on me dit que cela va durer 3h, je depose ma voiture 3h après pas de nouvelles... j appelle, oui votre voiture est prete (merci de me le dire...) bilan seulement la revision d effectuée.... quand je demande pourquoi les plaquettes n ont pas ete faites, la vendeuse me repond seulement que la personne que j ai eu au téléphone a fait une erreur... norauto plus jamais
Le 05/09/2020 à 17:16
je suis allée dans ce magasin pour acheter des fusibles pour ma voiture et j'ai demandé un conseil au sujet de l'ampérage d'un fusible pour ne pas me tromper. entre une vendeuse et deux techniciens automobile personne n'a su me répondre, un technicien a essayé de regarder mais s'est tout de suite fait rappeler par les cris de la responsable atelier. Sans communication aucune, Il n'est pas revenu. on ne m'a pas proposé de diagnostiquer mon problème. rien...je suis donc repartie...très mal à l'aise. je suis surprise par ce terrible accueil et service. Je n'ai jamais vu cela dans ce type de magasin. J'ai finalement touvé la réponse à ma question simplement dans le manuel de mon véhicule. Je ne retournerai pas acheter mes fusibles ni aucune des pièces de mon véhicule à NORAUTO LES ARCS SUR ARGENS. Je conseille fortement feu vert ou vidal auto à Draguignan: accueil, savoir faire, conseils et rapidité sont au rendez vous!!!
Le 24/07/2020 à 16:05
je déconseille très fortement norauto pour le changement de pneu. en effet, ma commande est passée sur internet, mon compte est débité du montant total de la facture et, si je veux que mes pneu soit changé, je reçois un appel de norauto qui m'explique que au prix convenue, et payé je dois rajouter 10 euros par pneus. je trouve le procéder plus que discutable et à la limite de la legalité. si ce n'est pas de l’illégalité totale.
Le 17/07/2020 à 11:28
Ayant pris un rendez-vous sur le net et payé la prestation d'avance, je remet mes clés à 15h00. De retour à 16h00 comme annoncé, ma voiture n'avait pas bougé. Le véhicule a été pris en compte avec 1h10 de retard et rendu après 2h40 d'attente. A aucun moment il n'a été fait part d'un quelconque risque de retard... Le personnel a même le toupet de proposer d'autres prestations à réaliser alors qu'ils n'arrivent pas à faire ce qui est programmé dans les temps. Avec regret, je ne vois aucun point positif à signaler. S'il vous est possible d'éviter ce garage, je vous le conseille.
Le 06/06/2020 à 22:24
On depose une voiture qui roule très bien avec un problème de pompe à eau, on arrive et on paye 400 € et quand on prend la voiture une énorme fumée qui se dégage et la voiture qui ne roule plus. Impossible de repartir avec. Évidement ce n'est pas de leur faute. 400€ dans le c** et une voiture avec. Voiture emmené chez un autre garagiste (donc on a du payé le dépannage), qui nous dit que c'est totalement leur faute, qu'il faut engager une procédure, il les appelle, ils disent qu'ils vont faire remonter à la direction plusieurs fois et jamais de nouvelle !! N'y allez pas ce sont de gros arnacoeurs, pas professionnel du tout !!!!!
Le 22/03/2020 à 09:50
Atelier d'entretien de véhicules avec une boutique spacieuse d'article pour auto ! Stationnement facile et accueil chaleureux.Tarifs étudiés et un respect des horaires qui évite de trop longues attentes ! Je recommande..!
Le 03/03/2020 à 16:36
1h20 pour changer 2 pneus c'est un peu long et pas un mot d'excuse... Je mets 2 étoiles car le travail est bien fait.
Le 21/01/2020 à 20:01
Suite à mon rendez-vous pour la vidange de ma Clio 3 ( en ayant une entière confiance vu le nom de l’enseigne) je rentre donc à mon domicile sans me rendre compte du bruit énorme de frottement qui sort du capot. Viens le moment où je m’en rends compte je les appelles vers 18h40, trop tard pour y retourner, « revenir dans la semaine car si il n’y a pas de voyant qui s’allume il n’y a pas de soucis rien de grave » non vraiment aucun, même pas le chiffon laisser au fond vers le filtre à huile, ni même le capteur de pression turbo n’étant pas fixé et frottant à la ventilation. Ainsi que le niveau d’huile même pas bien fait.Ravie de mon passage.
Le 04/12/2019 à 09:45
Personnels sympa et semblent à l'écoute. Bon rapport qualité prix. A voir dans le temps pour cette vidange et filtres. Fidélité récompensée.
Le 27/11/2019 à 22:51
Très bon professionnel. Prestation exemplaire, tarifs corrects, pas de surprises, sinon que des bonnes. Prise en compte des doléances et remarques particulières avec brio. Travail rapide et bien fait. Exactement ce que j'attend d'un bon garagiste. Si vous craignez les escrocs, ou/et les mauvaises surprises, changez de mécanicien et n'hésitez pas à essayer ce professionnel.
Le 03/10/2019 à 17:36
J'ai apprécié la disponibilité, l amabilité et la compétence du personnel.
Le 23/03/2019 à 14:09
Ne les laissez jamais vous donner un rendez dans la journée car si il dépasse les 1 h pour la pose de 2 pneu ils vous diront que la garanti du remboursement de la pose ne marche pas car il vous on pris entre 2 rendez-vous et également qu’elle ne marche pas pour une crevaison. Ils vous imposes le gonflement à l’azote sans vous le dire se qui bien sûr payant.
Le 08/03/2019 à 20:18
Arrivé vers 17h30 pour un renseignement , une des vendeuse a commencé à crier ils se démerdent avec leur bagnole (mot pour mot) a 2 reprises avant de nous demander ce pourquoi on venait alors qu'on était juste là pour une carte grise. C'est juste honteux de parler comme ça. Bravo pour le sens du relationnel. Quand on est presser de partir autant rester chez soi et ne pas travailler plutôt que de se comporter comme ça !
Le 20/02/2019 à 12:48
Si vous venez pour une vidange pour un véhicule neuf pas de problème,, par contre si vous avez un véhicule un peu age avec fuites moteur (normal à 250 000 km) alors la ils ne veulent pas se salir les mains et refuseront de vous faire la vidange comme font de vrais professionnels car heureusement pour moi un vrai garagiste à fait la vidange sans problème. En plus l hôtesse de caisse vous prend de haut et je passe le reste. Gros problème d accueil qui je vois à travers d autres posts sont récurrents. .alors passer votre chemin et tournez vous vers de vrais pros. A bon entendeur.
Le 14/12/2018 à 19:24
Rendez-vous a 17h30 voiture rentrée en atelier a 18h30 pour un contrôle géométrie
Le 06/12/2018 à 16:33
L'accueil est bon, pas de pb.mon rdv était en fin de journée et j'ai remarqué que l'inversion des roues que j'ai demandé n'a pas été fait. Les techniciens me prétextant que cela n'est pas possible étant donné que les capteurs de pression sont programmés par roue et identifiés par l,odb. Le hic c'est qu'en démontant un pneu , un des technicien a cassé un des capteur et bien entendu il faut programmer le nouveau au vehicule. En les voyant faire , on comprend vite que cela était faisable sur les autre roues. Mais l'heure tournant (fin de journée) tout le monde était pressé. De plus des bouchons azote(bleus) ont été mis à l'arrière et pas à l'avant alors que ce n'était que de l'air sec sur les quatre.J'ai vu le gonflage avec le même tuyau. Un détail c'est sûr, rien de grave , un léger manque de sérieux, passons, mais surtout un bon foutage de g.... quand on me raconte des salades car je connais le domaine mécanique.Dommage car c'est une enseigne que j'apprécie. J'y retournerais quand-même mais c'est dit.
Le 26/11/2018 à 16:14
J'y suis allé pour 2 pneus avec un devis fait sur internet. Lorsque j'ai laissé la voiture ils se sont rendu compte que j'avais une usure anormale qui nécessitait donc un parallélisme, jusque-là pas de soucis je donne mon accord au téléphone. Je reçois le message de la fin de l'intervention et en même temps la facture par mail et la j'ai le droit a ma première surprise.... quelques options en plus que je n'ai pas demandé, pas très cool je trouve, surtout que mes pneus n'ont finalement même pas été gonflés a l'azote. Et quelques jours après je me rends compte que bizarrement l'indice de vitesse des pneus ne correspond pas avec celui choisis sur le devis.
Le 03/11/2018 à 19:02
Tout est fait pour réduire l'attente du client, et le satisfaire au mieux. Malgré les demandes sur la surface de vente et les coups de fil intempestifs, le personnel se démène, y compris la responsable du centre totalement polyvalente.
Le 15/10/2018 à 13:07
Ils m'ont conseillé un autoradio multimédia TAKARA, en panne au bout de 3 jours, le vendeur m'a dit : vous ne pouvez pas espérer un matériel qui fonctionne correctement à ce prix ! (290 euros quand même ! A éviter
Le 18/09/2018 à 12:49
Bien j'ai pour habitude d'aller à celui de vallauris , et j'en suis très content, mais celui ci sa fait deux fois que je m'y arrête et que je suis déçu ! La première fois pour mes plaques d'immatriculation qu'il ont posé de travers à l'avant, et cette fois pour changer mes pneus avant et permuter avant arrière et ils oublient de permuter ! Et malgré ma demande non pas repositionné ma plaque, Non c'est pas serieux je ne m'y arreterai plus personnellement.
Le 28/08/2018 à 10:12
Le déchirement de deux valves lors du contrôle de la pression des pneus n'était pourtant pas indiqué sur le devis de la révision des 180000... Résultats : -1 valve remplacée à temps pour 22€ -un pneu avant mort qui était neuf, (changés il y a 2semaines) donc deux nouveaux à poser, pour 229€ (merci point s salernes pour les avoir posé dans la demi heure pour me sauver) On me trouve que deux impacts sur le pare brise alors qu'il y en a trois qui se voient comme le nez au milieu de la figure. Je ne préfère pas partager de conclusions sur le reste de la révision. Et quand je viens très calmement, sans rien demander en contre partie pour simplement en discuter : on ne peut rien prouver donc si vous voulez réparer c'est à vos frais Je partage ma simple experience, et seulement ce que j'ai vécu, sans exagération, sans mensonges. Ni plus, ni moins. Prenez là en compte vous qui lisez ceci, fuyez pour eviter les possibles mauvaises surprises.
Le 21/08/2018 à 22:43
Prise en charge de notre véhicule en urgence, sans rdv. L'équipe a été très avenante. Pas de surprise suite au devis. Prix tout à fait correct. Encore MERCI !
Le 10/06/2018 à 07:30
Meilleur prix pour des pneus Michelin, dommage je n'ai pas pu bénéficier des promos montage gratuit, toujours trop tôt ou trop tard, même en réservant.
Le 27/01/2018 à 05:13
Cela fait deux fois que j'y vais pour mes roues, ras, accueil sympa, tarif dans la moyenne et magasin mieux achalandé que par le passé. Lors de l'entretiens du Sprinter d'un ami, suite à une erreur de commande, nous y sommes aller pour son filtre à huile et une douille de 32, nous avons trouvé notre bonheur.
Le 25/10/2017 à 20:38
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas trouver ce que je cherchais car le produit était en rupture de stock. Manque de gestion du stock. Il m'a fallu revenir la semaine suivante. C'est dommage. Le personnel est très poli et attentif aux besoins du client.
Le 25/04/2016 à 17:29
J'avais demandé le changement de mes plaquettes avant, mais ils m'ont changé celles de l'arrière ! Ils m'ont fait payé pour changé, enfin, celles de l'avant en m'offrant la main-d’œuvre... Et aujourd'hui en sortant du contrôle technique, le technicien me dit qu' elles sont mal montées et abiment mes disques. Ce franchisé est en liquidation, il y règne un sentiment d'incompétence et de je m'en foutisme. A fuir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?