Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Le Puy En Velay qui se trouve à Le Puy-en-Velay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Puy-en-Velay en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 13:40
Passé par hasard pour acheter un équipement, magasin bien achalandé mais vendeurs distants
Le 29/01/2024 à 18:25
Ils me demande 700€ pour changer un injecteur soit disant grillé ainsi que les joints de 3 autres injecteurs or je suis allée dans un autre garage et cela m a coûté 200€ donc Nauroto sont des voleurs à fuir !!!
Le 26/01/2024 à 10:24
A chaque fois où j'ai besoin de renseignements, de conseils et d écoute.....l équipe se démène pour me donner satisfaction !!!!! Une belle équipe. Merci à eux....vraiment !!!!!!
Le 23/01/2024 à 17:19
Au top, les prix sont ceux du marché et ils ne prennent pas les gens pour des cons. Je recommande pour votre véhicule.
Le 10/01/2024 à 14:25
Jamais eu de problèmes. Freins, courroie de distribution, pneus, vidange... Je conseille fortement. Très bon rapport qualité/prix.
Le 26/12/2023 à 17:11
magasin mal placé, mais le personnel est à l'écoute et serviable.
Le 08/12/2023 à 11:57
Professionnalisme, amabilité, disponibilité sont les maîtres mots de Norauto le puy en velay. Je recommande vivement.
Le 04/12/2023 à 20:53
Excellente expérience pour l’achat d’une simple paire de chaînes, le vendeur a même pris le temps de m’expliquer comment les mettre.
Le 25/11/2023 à 16:27
UNE BELLE EQUIPE DE BRANLO Quand je demande a faire un parallélisme, je veux un parallélisme ! Pas la peine de me faire des devis a 500€ pour changer des amortisseur sous prétexte que la coupelle est morte🤣🤣🤣 Sachant qu’on me rend ma voiture a 15h au lieu de 12h et en plus on me dit « On a pas pu faire votre parallélisme car il y avait ca et ca a changer avant » 🤡🤡🤡🤡
Le 10/11/2023 à 08:14
Un accueil chaleureux, une réponse adéquate et un service client très bien.
Le 09/11/2023 à 09:21
Très satisfait de vos services ! Et de vos vendeurs hyper sympa.. Je suis aussi client à Norauto Antibes pareillement.
Le 03/11/2023 à 07:21
Accueil téléphonique lamentable On vous dit vulgairement....on vous rappel Et jamais de rappel Allez ailleurs, ce garage est dépassé par le temps Suite à votre réponse, il faut prendre le temps de dire bonjour, de prendre le nom et de s'excuser et surtout de rappeler le client. Moi, c était pour prendre rdv pour changer mes plaquettes et disques de frein. Désolé, un de vos confrères a été plus a l'écoute que vous.
Le 30/10/2023 à 18:57
Équipe sérieuse pour les prestations qui concernent mon véhicule (équilibrage des pneus, montage démontage pneus été hiver, géométrie). Je recommande cette franchise.
Le 30/10/2023 à 10:17
Pris rendez-vous en début d'après-midi pour une vidange ( on a spécifié que nous n'avions que 2 heures lors du rdv) et demandé de regarder un code erreur, on est partie avec une heure de retard et le code erreur toujours affiché malgré que le véhicule soit passé avec la valise . Après explications, on me propose de prendre un rendez-vous pour mettre la valise pour rechercher la panne. Puisqu'il l'avait passé la première fois pourquoi la repasser ?
Le 05/10/2023 à 11:35
Personnels sympa et qui renseigne bien ... par contre pas top pour faire les cartes grises
Le 27/09/2023 à 17:45
Arnaqueurs c’est tout… J’emmène ma voiture pour établir un devis car je la mettais en vente et là, SURPRISE… une facture des plus salée (environ 800€). Ni une ni deux je file dans un autre garage et là, la note largement divisée en deux avec 1 travail sur les 3 (que l’on m’avait chiffré) à effectuer. Vraiment très déçu de voir qu’ils travaillent à la tête du client ! Je ne recommande pas ce garage et vous conseille même de le fuir.
Le 21/09/2023 à 08:35
Quand on est client depuis des années, on va acheter 1 ampoule, demandons simplement de la changer(2 mn), qu'on nous dise les mécanos peuvent pas ou moi je peu ( celui de l'accueil),mais il va le falloir facilement 15mn, et il y aura 1 supplément.. je considère a comme des voleurs..car monter 1 ampoule pour 3 €.. bye Norauto, et mauvaise pub assurée . Bye
Le 13/09/2023 à 14:48
Après un changement de pneus dans un établissement de la marque, il y en avait un qui ne tenait pas gonfé. Je suis allé chez Norauto le Puy. Il ont pris en garanti la réparation (valve défectueuse). Personnel compétant et très pro. Idem pour le conseil pour l'achat d'un compresseur de voiture.
Le 31/08/2023 à 18:38
Très clair sur les explications et déroulement de la réparation
Le 19/08/2023 à 17:28
Vous voulez faire changer vos plaquettes ou recharger votre Clim il y a toujours quelques choses pour pas qu’ils vous le fassent et qu’ils vous disent il y a ça en plus à faire pour faire monter la facture !!! Donc non merci !!! J’évite maintenant d’aller chez eux !!!
Le 03/08/2023 à 22:56
Je suis client depuis cinq ou six ans, et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire ! (Et j'ai du y aller 10 ou 15 fois) Jamais de problème pour les prises de rendez-vous, Accueil souriant, avenant, ensemble du personnel sympathique, Travail souvent réalisé très vite et de façon très professionnelle, On est écouté, entendu, bien conseillé, et même aidé, Les réparations ou les travaux à prévoir sont bien expliqués, En deux mots, on sent que la satisfaction du client est placée au centre de leur préoccupation. 5 étoiles, très amplement méritées ! Je suis client, et je le reste.
Le 16/07/2023 à 17:15
Accueil très froid, la personne à l'accueil n'est d'aucun conseil, prend les clients de haut alors que je suis là pour demander conseil à un expert sur quoi acheter. En résumé : désagréable et pas du tout accueillant. Je ne recommande pas. Peut être que ce n'est pas la politique de l'entreprise mais la personne qui m'a accueilli ce jour-là merite ce commentaire afin que les gens sachent.
Le 03/07/2023 à 09:07
A moitié professionnelle la jeune femme , ne dis même pas aurevoir au téléphone et ne prend même pas le temps de chercher à m’aider
Le 01/07/2023 à 20:38
Ma note est un peu basse, mais la dernière prestation qui ne semble pas extrêmement complexe, m'a valu 3 voyages... il s'agissait d'un remplacement d'ampoule de feu de route (cache non remboité, moteur desolidarisé. ...
Le 30/06/2023 à 13:00
Désagréable et inconvénients pas du tout à l'écoute des clients
Le 30/06/2023 à 10:46
Experience positive pour récupérer une commande de pneus faite en ligne. Pneus reçus rapidement en centre sous 3 jours, prix compétitif et le tout avec un bon accueil.
Le 16/06/2023 à 22:47
Satisfait des conseils reçus par le vendeur. J'avais lu des commentaires négatifs qui m'ont fait hésiter avant d'entrer mais je ne regrette pas d'avoir essayé quand même. NB : je n'y allais que pour chercher un produit de décrassage des injecteurs.
Le 03/06/2023 à 09:28
service non professionnel j explique j ai fait changé mes deux amortisseurs avant avec coupelle le mécano et obligé de démonter les biellettes de barre stabilisatrice qui avait 6 mois mal remonté ou remonté a la clef chocs j 'en et une de foutu plus un bruit de caoutchouc des coupelles j ai était les voir bien évidement ces pas eux et ce n ai pas grave alors que j ai payer dans les 450 euros de plus dame a l accueil très désagréable bref a fuir allez plutôt chez un petit mécano il son tout le temps désolés mais font rien
Le 28/05/2023 à 20:35
Proche de zéro. J avais pris RV par internet pour parallélisme et chgt de pneus. Entre-temps un voyant s est allumé. J ai demandé une valise pour le diagnostic a 25 euros. Ils l ont fait en gardant la voiture 3 h de plus que prévu, mais quand j ai demandé la panne ils m ont dit manque de liquide pollution..je leur ai demandé s ils pouvaient remplir mais la réponse a été non, tout en me disant de ne pas trop rouler sous peine de panne ... démerde toi, en clair. Sans compter qu a mon arrivée- outre l accueil par une petite stagiaire gentille certes, mais a l autonomie très limitée - un employé, sans doute le gérant, criait au téléphone après un client, tout en reconnaissant qu ils avaient fait une erreur sur sa voiture, mais c est parce qu'il faisaient trop de choses dans ce garage selon ce même employé... . J avais besoin de ma voiture pour un déplacement lointain. . Merci donc au petit garage local qui m a dépanné lui en 24 h, me rajoutant a son planning... internet évoque prix bas chez Norauto...peut être pas que les prix .
Le 04/05/2023 à 20:02
A fuir. Nous déposons un véhicule le matin sans aucun voyant pour un changement de pneus et un ressort d’amortisseur et nous le récupérons le soir avec un voyant moteur. Le centre ne veut rien entendre « c’est une coïncidence » pour eux, le responsable m’indique même qu’ils sont honnêtes car « ils ne nous ont pas fais payer quelque chose qu’ils n’ont pas fait alors qu’étant sur le devis ils auraient pu ne rien dire et nous faire payer ». Si vous voulez être bien servi allez partout sauf la bas.
Le 01/05/2023 à 17:55
Je n ai pas pu être réparé mais ils ont su me diriger vers un de leur concurrent qui a pu le faire. Très serviable
Le 14/04/2023 à 14:20
Bons tarifs, très bonne enseigne, sauf lorsque la tablette de recherche (filtres) n'est pas fonctionnelle... Heureusement que j'avais anticipé une commande avec les références sur le site.
Le 18/03/2023 à 19:36
Service efficace et souriant. On peut échanger facilement avec les techniciens sur ce qui arrive à votre voiture. Prix corrects.
Le 15/03/2023 à 17:50
Je voulais faire un devis .J ai appelé 4 fois sur deux jours , mais toujours la même chose que l’on note mon numéro et qu on me rappellera sans que je puisse dire bonjour ou quoi que se soit d autre . J’ai lu dans une des réponses aux commentaires qu’ils ne favorisaient pas les appels téléphoniques . C’est dommage je ne vais pas me faire 10 min de voiture pour un devis d une vidange . Les concurrents répondent au téléphone …..
Le 03/02/2023 à 15:01
Ça papote, ça papote ça privilège les clients au téléphone à la place de ceux qui ce déplace …. Tempis pour vous …
Le 24/12/2022 à 13:00
Quand ça marche bien, il faut le dire aussi ! Excellente expérience ce matin alors que je devais changer ma batterie en urgence avant le réveillon de Noël (en ce moment il faut pas compter sur la SNCF ^^). Equipe aux petits oignons, prise en charge rapide, sourire au RDV. Et pour ne rien gâcher, un rayon à partir de 1€ où ma compagne a pu se faire plaisir : un désodorisant et une raclette bien pratique pour moins de sept euros ! Tout bénef et à très vite !
Le 19/12/2022 à 07:52
Très bon accueil et bien conseillée pour l'achat de 4 roues équipées de pneus neige goodyear.
Le 06/12/2022 à 13:39
réglage des phares, résultat : comme avant. Ca n'a servi à rien
Le 04/12/2022 à 20:03
Efficacité dans l'accueil des clients, bons produits, bonne qualité et abordables.
Le 08/11/2022 à 11:40
Très bon accueil en magasin , de bon conseil , magasin plutôt propre , jusque là il avez tout ce que je chercher en stock
Le 07/11/2022 à 20:09
Excellent accueil.RDV rapide. Délais respectés. Prix correct.
Le 07/11/2022 à 17:10
Très bien. Personnel très sympa et très aimable. Je recommande.
Le 16/10/2022 à 07:41
Je ne conseillerais jamais à mes amis et à des connaissances , suite à un achat pour des pneus à monter sur d'autres jantes un défaut de conseille ma coûter plus de 160€ supplémentaires pour des valves électroniques, vous mettant sur le fait accompli et en vue de l'approche de l'hiver j'ai dû payer et aucune remise commerciale ne m'a était faite ( même pas 1€ ) qu'elle honte.
Le 25/08/2022 à 16:50
Sortie de vidange huile noir normal cher Norauto avec de la synthèse du coup j' ai repris rdv dans un autre garage pour refaire une vidange de plus récupération de mes clefs toute collante il y on collé un papier dessus dégueulasse
Le 19/08/2022 à 12:53
Personnel désagréable et tarif exorbitant, je ne recommande surtout pas ce magasin au puy, a évité!!!!
Le 19/08/2022 à 08:16
Tres Mal accueilli a l'atelier ,très peu serviable Du coup je suis reparti sans faire poser mes pneus.J'ai finalement fait changer Mes pneus chez Autopneu brives ,la prochaine fois je consulterai les avis clients avant de prendre rendez vous dans un centre auto .et j'en profite pour donner la palme d'or du mec le moins serviable Du monde à Jean Julien qui était trop fatigué pour pousser ma petite caravane de 3m50 dans son atelier, au vue des avis que j'ai lu effectivement je lui conseille de prendre des vacances rapidement .
Le 16/08/2022 à 12:16
Appel à 10h pour prendre un rdv, l agent décroche et me répond on note vos coordonnées et vous rappelle dès que possible. Pas de soucis, je me dis ils sont occupés j attendrais qu on me rappelle. Avant midi, je retente ma chance en les recontactant, même chose : oui bonjour, nous prenons vos coordonnées et vous rappelons dès que possible et ça raccroche direct. Je rappelle quand même parce que c est un peu bizarre comme pratique..... le Mr à l air agacé parce que j insiste et me répond madame je suis en pause déjeuné. Je savais pas que une pause déjeuné pouvait s étendre de 10h à midi et je ne suis pas censé le savoir!!!!! À midi, on m appelle et je réponds que non merci quand on me prend pour une c***** et bien c est bon je me passerai de vos service tant pis j irai voir ailleurs. Le Mr à l air plein d humour puisque il éclate de rire. Il y a quand même mieux comme relation client je pense mais c est pas grave
Le 08/08/2022 à 18:39
Lors de ma crevaison, je me suis rendue dans ce Norauto. J'étais sur mon lieu de vacances, à 40km de la maison louée... En pleine panique. Les mécaniciens ont été adorables et on vraiment tout fait pour me permettre de rentrer chez moi le jour-même. Ils ont aussi répondu à toutes mes questions sur l'entretien de ma voiture, patiemment. Des professionnels très sympathiques et le tarif était très correct.
Le 24/07/2022 à 10:56
Personnel agréable et accueillant. Venu pour changer mes pneus, ils m’ont informé de pièces vraiment usées à changer rapidement. Je suis satisfaite des explications fourni. J’avais commandé 4 pneus neige et la prise de rdv sur le site internet à un prix raisonnable, avec la pose et l’équilibrage offerts suite à une promotion. Ils m’ont pris la voiture à l’heure, me l’ont rendu à l’heure avec sms m’informant que ma voiture était disponible. Je recommande.
Le 17/07/2022 à 11:24
RdV pris pour la réparation d'un pneu. Arrivé sur place, le technicien a refusé de réparer mon pneu mais n'a pas oublié de me faire un devis pour remplacer le train entier. Nous sommes allé chez un petit garagiste qui a fait la réparation en 5 minutes (Garage Bouissane). Finalement Norauto m'a énormément déçu et j'y remettrait plus jamais les pieds. Des vrais bandits.
Le 13/07/2022 à 19:32
Très bonne équipe à l'écoute et un bon professionnalisme.
Le 08/07/2022 à 17:48
Achat d'accessoires neufs. J'ai acheté un coffre de toit Bermude 400. J'ai bénéficié de bons conbseils sur les différents produits. Personnel compétent, poli, etc etc. Je recommande!
Le 26/06/2022 à 18:41
Très professionnels, accueillants, souriants... Une belle équipe
Le 22/06/2022 à 12:22
Personnel incompétent incapable de vous informer correctement à fuir
Le 19/06/2022 à 10:47
Ils me demandent de passer le soir et quand je passe le soir un monsieur très gentil !! Refuse de m’accueillir sans rendez-vous même après vérifier avec son collègue qui m’a demandé de passer pour payer pour faire une commande .ma question c’est quoi la raison Qui a fait ce monsieur refuser de m’accueillir en sachant que son collègue m’a demander de passer le soir et c’est la raison qui m’a fait annuler mon voyage en voiture et de partir en train
Le 08/06/2022 à 13:32
Bravo ! Très bon accueil et conseils. Prise en charge de ma crevaison dès mon arrivée. Malheureusement pneu hors service. Remplacement en moins d une heure. Merci !
Le 20/05/2022 à 19:00
Après être tombé en panne de batterie du a l'oublie de la fermeture de mon coffre, l'entreprise a su ce déplacer en seulement 30min pour pouvoir me mettre un coup de booster a ma voiture. Non seulement ils sont aller vite, mais en plus le prix était pas cher. Je recommande vivement ce garagiste/dépanneur !
Le 10/03/2022 à 17:58
Magasin propre. La personne qui s'est occupé de moi le jour de ma visite était très aimable et compétente. Vraiment très satisfaite
Le 03/03/2022 à 10:13
Avons été accueilli par un professionnel connaissant son travail. J'avais en main un devis du garage Ford pour plaquettes et disques de frein et 2 pneumatiques pour un total de 915€. Pour les mêmes prestations, Norauto affiche un devis d'environ 530 €. Par les temps qui courent, mon choix a été rapide.
Le 13/02/2022 à 05:27
Le personnel fait ce qu'il peu. Très galère pour demander un prix. Car les gars cour de pas mal. Il y a du sous effectif au magasin manques une personne a la caisse. J'étais à deux doigts de partir sans acheter. Et c'est pas la première fois.
Le 07/02/2022 à 10:53
Centre automobile qui fait le job. Les horaires des rendez vous sont respectés, les tarifs aussi. Des promotions via internet valent le coup de passer par leur site internet plutôt que directement en magasin. Ainsi j'ai eu le montage de mes Pneus Goodyear offerts. Pas sur que sur place cela aurait été la même chose et pour cela j'enlève une étoile. Si mon avis vous a été utile un like est apprécié.
Le 11/01/2022 à 08:57
Accueil très sympathique, véhicule rendu propre, horaire respecté, rapport qualité prix très agréable pour le porte monnaie, conseil concernant l'entretien futur du véhicule. Très satisfaite de la prestation.
Le 22/12/2021 à 20:13
Toujours à l'écoute et agréable, services rapide et de bonnes qualités, je resterai client car j'ai confiance
Le 20/12/2021 à 15:36
4 personnese derrière le comptoir...personne pour servir...pas de formule de politesse si vous croisé du personnel...
Le 27/11/2021 à 10:56
Disponible, équipe très sympa, seul bémol le tarif excessif de la main d'œuvre...!
Le 24/11/2021 à 06:26
J'ai emmené ma twingo faire une vidange et ça a allumé un voyant moteur... Apparemment après l'avoir emmené finalement chez Renault ils ont cassé le filtre CO2... Je suis retourné dernièrement faire un simple achat et effectivement l'accueil est déplorable. 3 vendeurs sur 1 pc pour un changement de pneu. Aucun conseil ne m'a été proposé et visiblement mes questions embêtes ( on préfère que je paye pour brancher un câble) j'ai donc acheté le mauvais. Je suis partie à feu vert et le monsieur m'a tout expliqué avec gentillesse et m'a tout montré ce dont j'avais finalement besoin.....
Le 23/11/2021 à 16:05
Rdv pris du retard pour la restitution plus de 30 minutes de attente supplémentaires. Étant professionnel mes rdv ont du être annulés
Le 13/11/2021 à 14:04
L'accueil à la caisse est déplorable. Vous attendez pendant 15 minutes. Personne ne vient. Puis une vente est encaissée devant vous sans un mot d'excuse et tout va bien. Servi par Jonathan. Un stage d'accueil est nécessaire. Aller voir ailleurs si vous voulez être pris en compte.
Le 12/11/2021 à 18:17
Très mauvais service 2 mauvaise expériences en moins de 6 mois nous ne tenteront pas la 3ème.
Le 18/10/2021 à 09:57
Pneus achetés sur le net et montés chez eux. Travail bien fait. Par contre.... Ne lésine pas sur la liste de réparations à faire avec une insistance pour venir rapidement réaliser les travaux chez eux... Bien sûr, le devis est fourni.... Professionnalisme ou tentative de vente à peine dissimulée... A vous de voir. Personnellement, je les ai trouvé beaucoup trop insistant....
Le 15/10/2021 à 13:33
Au magasin personnel non concerné on vous sert les mains dans les poches oublie de dire bonjour pas professionnel magasin a éviter
Le 14/10/2021 à 14:06
ne repondent pas au telephone , décrochent mais posent le telephone pour partir au café, la blague quand on viens pour claquer 600 e dans 4 pneus
Le 12/10/2021 à 18:58
Achat d’un compresseur le 24/03/21 (très pratique comme utilisation ) . Embout de gonflage cassé au bout de deux utilisation pas pris en Sav , soit disant mauvaise manipulation . Du coup 6 euros de ma poche , c’est pas le montant qui me gêne . Mais bon !!!!!
Le 08/10/2021 à 19:51
Beaucoup de clients qui attendent et les 4 vendeurs qui s'occupent de la même personne... Je suis reparti les mains vides.
Le 26/09/2021 à 09:50
Le personnel doit être débordé du coup les rayons sont pas rangés et des cartons traînes partout.
Le 25/08/2021 à 15:49
Malgré 2 rendez-vous, aucune prise en charge du véhicule...nous avons dû nous rendre 2 fois au garage, loin de notre domicile, le mécanicien nous informe à 12h qu elle sera prête à 15h, et qu un devis de réparation sera prêt pour pour envisager les réparations futures...attente 30 min...la voiture n a même pas été regardée...impossible de nous dire quelle est la panne...on repart avec le véhicule..et 2 prochains rendez-vous sont fixés...une honte !!
Le 24/08/2021 à 17:14
Très décevant... incompétent... disque mort... et même le ct ne la pas vue.... impossible de changer les plaquettes... et on perd une Après midi.... 3h pour nous dire...
Le 14/08/2021 à 10:03
Du choix et de la qualité côté magasin, côté prestations à voir je n'ai pas d'expérience avec eux sur le puy
Le 13/08/2021 à 06:22
Très bien très bonne journée très bien organisé mes 2petits enfants de 10 et 14ans se sont éclatés avec les tyroliennes à faire ou à refaire
Le 12/08/2021 à 22:47
Equipe de professionnels au top. Serieux, professionnels et fiables. Ponctuels et sympathiques. Je recommande !
Le 10/08/2021 à 18:05
Incompétent pour l'univers audio des voitures personnes ne s'y connaît et ne peu renseigner, je suis repartit sans pouvoir commander ce que je voulais.
Le 09/08/2021 à 18:06
Je suis globalement satisfait des prestations réalisées à l'atelier. Le seul gros problème est que je ne peux plus me connecter à mon espace client avec mon adresse mail et mon mot de passe. Je n'en connais pas la raison.
Le 04/08/2021 à 14:01
Le mécanicien d'origine maghrébine m'a gentiment aidé , merci Je te partage avec joie ma chaîne d'Eveil de conscience youtube : Mediapprend 🕊️🌞
Le 31/07/2021 à 15:29
Nous avons été très bien conseillés. Le vendeur n'avait le produit et il nous a conseillé un endroit où en trouver. Vraiment cool.
Le 18/07/2021 à 18:39
*REFUS DE PAROLE Au début, tout se passait bien. Une vendeuse me redirige vers le chef d'atelier pour une question technique. Je sors donc du magasin, j'enlève mon masque étant donné qu'à l'extérieur, il n'est pas obligatoire. Je me présente à l'atelier tout en restant dehors. Le chef d'atelier sans même un bonjour me demande pour qu'elle voiture il s'agit. Je lui réponds. Puis d'un geste, il me demande de mettre mon masque. Je lui réponds qu'à l'extérieur il n'est pas obligatoire. Il me rétorque alors qu'il ne veut pas m'adresser la parole. Puis continue en me disant qu'aucun de ses collègues ne le fera. Je regarde alors ses collègues, qui tous n'étaient pas masqué. Alors je pense que le chef d'atelier a fait preuve de discrimination de mon apparence physique, qui le je rappelle, est interdit pas la loi et sanctionable. Pour un magasin où je cite la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue je suis quand même choqué. On a 2 voitures et un utilitaire. On les fera réviser et entretenir ailleurs. Je déconseille totalement ce magasin.
Le 17/07/2021 à 10:08
Un immense merci à remy qui m'a dépatouiller la voiture alors que j'étais en panne sur la zone Un.vrai pro et beaucoup d'humanité
Le 08/07/2021 à 19:34
Bien La personne qui m'a recu était très agréable et connaissait bien son métier, on avait l'impression de parler à quelqu'un de vraiment qualifié. Quelques pièces manquent en magazin mais sur commande elles arrivent sous 48h. Les devis sont gratuits et ils font également les cartes de visite. Je recommande
Le 29/06/2021 à 14:17
Très bien bien car est eu l occasion d aller Roady et pas content de Roady donc client chez Norauto merci
Le 13/06/2021 à 20:23
Vraiment déçu par le manque de choix car les rayons étaient souvent vides. Manque de politesse du personnel qui attend que l'on dise bonjour avant de vous le dire. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit.
Le 26/05/2021 à 11:56
Au début, j'étais une cliente régulière, mais rapidement j'ai été déçue. L'accueil laisse à désirer, et si vous achetez une prestation par internet, les vendeurs rendent tout compliqués. On a même voulu me faire payer deux fois une prestation que j'avais déjà payé sur le net. Donc, au total, je devais payé 3x la révision... Finalement, j'ai du repayer ma révision, et ils ont ensuite procédé à un remboursement. C'est ce compliquer vraiment les choses. J'ai attendu plus d'une heure et j'ai fini par m'agacer. Ca a permi de faire avancer mon remboursement. On m'a filé un avoir pour la prochaine fois. Je ne commanderai plus de prestations sur leur site. Juste bon pour acheter des essuies glaces. Le reste, je ne m'y risquerai plus.
Le 22/05/2021 à 18:04
Personnel accueil très sympathique Travaux faits dans les temps
Le 08/04/2021 à 19:53
J'ai téléphoné pour réserver une batterie parce que j'étais en panne et que je devais venir de loin , cela s'est fait très facilement. Bons conseils Merci !
Le 07/04/2021 à 21:23
4 pneus neufs achetés en septembre 2020 et un a éclaté sans raisons particulières ( gonflage effectué avant le départ) et par la suite aucune prise considération par norauto
Le 06/04/2021 à 08:18
Tip top le RDV par internet et c'est pas cher en plus. Parfois de l'attente à l'accueil car manque de personnel
Le 02/04/2021 à 17:11
Prise en charge rapide, très professionnelle, acceuil sympa je recommande
Le 09/03/2021 à 20:33
Très professionnel, de véritables conseils avisés. Excellent établissement
Le 03/03/2021 à 09:02
Je recommande ce lieu car ils sont gentils aimables , compréhensifs, compétents , nous sommes super contents .
Le 20/02/2021 à 14:24
Des conseils et des avis judicieux. Parfaite connaissance technique. Diagnostic établi précisément et rapidement je recommande vivement
Le 31/01/2021 à 13:39
Des prix corrects, pour les pneumatiques bien, pour la mécanique pas mal.
Le 04/01/2021 à 18:59
bon boulot, et très bon accueil, je remercie également la sympathie d'un vendeur qui m'a montré / monté mes chaînes. merci beaucoup, très pro.
Le 01/12/2020 à 20:52
Pneus achetés sur internet livrés au centre de vals. Plus d'1 h d attente car l imprimante ne marchait pas. L'agent voulait absolument sortir la facture pour me délivrer les pneus. Au bout d'une heure, une autre personne, vu que j'étais très en colère de l'attente, a été finalement cherché les pneus et m'a dit que j'aurais ma facture sur internet. Je déconseille fortement ce centre.
Le 09/11/2020 à 19:33
Très très novice, accueil pas sa , c'est a déconseiller
Le 20/10/2020 à 12:18
Trop d'attente en caisse, chaque fois la même chose, il manque du personnel, j'y vais le moins possible...
Le 17/10/2020 à 11:14
Le soi disant chef mécano ma refuser de faire ma distribution car trop compliqué aucune compétence j'ai du la faire moi même.
Le 15/10/2020 à 14:38
Accueil sympathique et prise de rdv sur le site donc créneau horaire respecté. Très bon travail.
Le 10/10/2020 à 23:16
Comme dans tous les norauto, la personne en caisse fait aussi les devis, la restitution des véhicules, la recherche de pièces pour des véhicules improbables et vous , 20 mn d'attente pour une boite d'ampoules... embauchez une vraie hôtesse de caisse !!!
Le 08/10/2020 à 20:06
Lieu sympa juste un peu trop attend pour un renseignement ou un devis mais dans l'ensemble correct
Le 29/08/2020 à 09:53
Très professionnel, très à l'écoute. Nous a pris en plus en vacances. Je recommande
Le 19/08/2020 à 20:42
Vendeurs à l'écoute et sympas. Attente un peu longue en caisse. Je n'ai pas essayé l'atelier.
Le 19/08/2020 à 16:06
Après avoir laissé ma voiture pour changer les roulements un jour, le centre m'appelle pour me dire qu'ils se sont trompés de pièce et qu'ils faut en commander une autre. Trois jours plus tard je récupère mon véhicule et celui-ci vibre et la roue arrière fume. Je reviens chez norauto et on me dit qu'il manque une pièce. Cela fait maintenant 9 jours qu'ils ont mon véhicule et rien ne semble avoir changé. Je pense honnêtement que les mécanos sont totalement incompétents sans parler dubservice client tout bonnement inexistant. A éviter absolument même pour changer vos essuie-glaces
Le 11/08/2020 à 11:14
Des files d'attente gigantesques, l'équipe qui semble au ralenti....faut pas être pressé !
Le 01/08/2020 à 09:07
Clients en tant que particulier j'ai passé une commande avec mon compte pro sur internet a récupérer en centre auto ( on habite a 40 km ) 1. un article non disponible sur la commande 2. un article manquant (a récupérer plus tard 3 semaines après....) 3. une facture établi par Norauto qui ne correspond pas au débit carte bleu 35€ d'écart entre les 2 : impossible de leur faire refaire. 4. vendeur désagréable : ça le fait chié les commandes de norauto.fr Conclusion : un client perdu
Le 13/07/2020 à 16:24
Excellent accueil. Rigueur et professionnalisme. Je recommande
Le 11/07/2020 à 17:58
Avoir pris rendez-vous pour 15H sur internet pour un rechargement climatisation et arrivé au magasin on nous dit qu'il y en a pour deux heures au lieu d'une. Il y aurait dû retard. La question que je me pose : a quoi bon prendre rendez-vous sur internet ? Nous voilà donc partis errer sur la zone commerciale tels des sdf sans but. Mais ohhhh grande joie suprême nous recevons le message libérateur 45 minutes plus tôt que prévu. A part ça comme dit dans les commentaires précédents 15 minutes pour être pris en charge alors qu'il n'y avait qu'un couple devant nous et plus de salariés que de clients dans le magasin. Et le jeune homme à lunettes qui écorche mon prénom à seulement deux syllabes.
Le 03/07/2020 à 16:18
Arnaque sur le forfait clim À 59 EUR car ils ne rechargent jamais en gaz sous prétexte qu'il y a une panne qui est toujours la même pour tout le monde ( condenseur HS), Mais ils vous facturent quand même 31 EUR pour l'établissement d'un devis qui pour moi est de pratiquement 800 EUR. 4 de mes collègues de travail ont eu la même chose
Le 01/07/2020 à 19:26
Ayant rendez vous pour ma voiture, j'ai du attendre plus de 20 min pour laisser mes clefs. Et lors de la récupération de celle-ci, il m'avait facturé 2,90€ de désinfection du véhicule. Personne ne m'en avait parlé, de plus le produit a bien été vaporisé mais pas étalé. J'avais des grosses coulures sur les portières que j'ai du bien frotté
Le 30/06/2020 à 00:54
Le centre Norauto Le Puy est à éviter. Réparations non demandées, délais non tenus et on s’amuse à facturer des changements d’ampoules à 20 euros le forfait hors ampoules. Par exemple une personne se serait vu changer 3 ampoules de stop arrière qui auraient mystérieusement claquées au même moment. Conclusion : ne plus y aller. Pour ma part ces 20 euros plus deux disques changés non demandés leur coûteront l’entretien et le montage de pneus été /hiver de 3 véhicules ( ce d’autant que depuis mes capteurs de pression sont faux )
Le 26/06/2020 à 13:35
Je ne sais pas si c’est de l'incompétence, du je-menfoutisme ou du total irrespect de la clientèle. 3 fois que nous y allons: - changement de disques et plaquettes ... on roule 30 km... les disques sont voilés - changement de pneus et interchangement de positions. Aucune consigne respectée, les pneus bons ne retrouvent dans notre coffre, les morts sur notre voiture. On leur signale le pb sur place... au lieu de reparer de suite leur erreur, nous proposent un autre rdv car on est à 20 minutes de la fermeture - et la dernière de la liste: nous prenons rdv à 10:00... prise en charge à 11:15.... aucune excuse, aucune explications... Ce qui est sur c’est que nous n’y retournerons pas.
Le 16/06/2020 à 23:23
J'ai commandé et réglé par internet 2 pneus a monter . rendez vous pris dans la tranche 10 -11 h.je m'y suis donc rendu à l'heure dite avec le bon de commande internet avec tous les renseignement concernant la commande et heure de rendez vous . Le personnel était bien désoeuvré et la personne qui m'a reçu pas très au courant,un autre est venu pas très au courant non plus avec l'ordinateur .Après tatonnement j'ai pu lui expliquer que je voulais faire monter les pneus a l'avant , qu'une roue crevée était dans le coffre et y remettre la roue de secours (montée sur la voiture pour dépannage).Les voila donc partis auprès du véhicule ou je me suis rendu aussi; la ils étaient trois a tourner et regarder les pneus arriere le chef avait décréter qu'il fallait changer les pneus arrière car a l'avant ils étaient bons.Il s'était basé sur l'état de la roue de secours que j'avais montée pour la 1ère fois!...malgré tout il tenait à changer les pneus arriere et après s 'etre ab senté il revenu à la charge me demander qu'elle marque je voulais pour me faire un devis tout en me précisant que les norauto étaient bien ( voiture toujours sur le parking ) ;je suis arrivé quand meme à lui faire entendre que je verrais plus tard et qu'il fallait me monter les roues avant . Nouvelle absence , et enfin un mécano est venu mettre la voiture sur le pont avant de disparaitre ; au bout d'un bon moment il est enfin revenu monter le pont est démonter les roues puis inspection du véhicule et nouvelle absence et enfin montage des pneus ;ouf ; enfin .un instant près je reçois un sms m'informant que ma voiture était prete . J e me rends donc à la caisse et la encore repoireautage interminable . Celui qui m'avait reçu est venu avec les clés puis est reparti avec , ou ? , Enfin un autre m'a demandé ce que je voulais ;je lui ai indiqué que je voulais les clés de ma voiture pour partir car j'avais assez poireauté ;après quoi il les a remises à celui que je suppose etre le plus grand chef qui m' fait remarquer que la voiture devait m'etre rendu pour 11 h et qu'il était 10h58 ;sous entendu ,si je n'étais pas contant c'était pareil .Moi j'ai compris que j'avais qu'à aller me faire voir ailleurs ce que je ne manquerais pas de faire dorénavant ;merci à lui de la part de la concurrence .Résumer : 1h pour monter 2 pneus sans presse aucune au portillon . Pour terminer après consultation des papiers remis j' ai vu que je devais changer les disques les plaquettes en plus les pneus arrières bien sur et plus fort , la courroie de distribution en fonction de quoi ? Elle à 2 ans . Bon vent Noratau
Le 10/06/2020 à 15:52
Il y aurait pas un problème CHEZ Norauto. Je téléphone le 25 mai 2020 a 11h20pour prendre RDV pour une vidande et monter mes roues le mec me dit que Suzuki préconise de changer les bougies j'accepte le 27 mai 2020 a 10h57 tout bien réfléchi je me rétracte pour les bougies. Vendredi 30 mai 2020 je laisse la voiture a 10h15 jarrive à 16h elle n'est pas prête donc J attend 16h30 enfin prête. Je passe a la caisse et la douloureuse arrive Total 202 € pour une petite citadine. Mon frere qui à une BMW X 3 a norauto Vichy 135 € . Mon fils téléphone à norauto du puy en velay pour savoir combien lui couterais une vidange et le changement de ses 4 roues ont lui dit 79.90 € pour une BMW série 1 .Le chef d'atelier ma quand même balancé ma facture a la figure . CHERCHER L ERREUR J'appelle ça du vole et il ne veulent rien savoir . Un conseil n'y allez pas
Le 07/06/2020 à 10:40
Bon accueil, vendeurs disponibles. Du choix dans les accessoires automobiles et autres 2 roues.
Le 30/05/2020 à 13:47
Je suis allé dans ce centre pour changer l'autoradio de ma voiture. 30 minutes après j'étais toujours avec le vendeur car il ne savait pas quelle connectique choisir. Résultat je suis partit car il ne savait pas si il fallait une prise pour la radio et a mon avis il lui aurait fallu encore 15 minutes pour ça
Le 22/05/2020 à 11:25
Reçu 3 jantes sur 4 (difficile sur une voiture 4 roues..) sans bague de serrage et visserie... (2 semaines d’attente pour des boulons et 4 bagues et par miracle ils ont compris qu’une voiture avait 4 roues j’ai reçu ma jantes ) réceptionniste qui ne sait pas ce que sait ...
Le 25/02/2020 à 11:50
Rdv prit pour 10h pour vidanger mon véhicule qui a était prit a 11h30 Lors de la prise du rdv j ai bien précisé au personnel que j habite a 20 min du puy et que je boss a 13h. L incompetant de vendeur est mort de rire quand je rale et nous dit que norauto a des véhicules de courtoisie ce qui ne m a pas était proposé.Ce monsieur n est pas a sa place pour l acceuil du client et manque de respects et de ponctualité.
Le 07/12/2019 à 18:24
Très bon centre. Bon accueil et bonne prestation, je recommande
Le 19/11/2019 à 12:59
18 min sur la bande annonce d'attente ... sans réponse ! (Le service client ça commence normalement dès l'accueil téléphonique )
Le 16/11/2019 à 11:29
Pas assez de personnelle. Après 30 minutes d'attente je suis partie dommage
Le 15/11/2019 à 13:57
Nous sommes arrivés dans ce commerce un soir 10 minutes avant la fermeture, la neige tombait très fort, nous étions coincé pour rentrer à Lyon. Nous avons été gentiment accueillis par le personnel qui nous a aidé à monter nos chaînes à neige et à changer une ampoule sur un feu avant. Cela nous a aidé à rentrer à bon port. Personnel gentil et accueillant. Je recommande vivement!
Le 04/11/2019 à 12:35
J'avais un rdv pour changer mes pneus avec une promotion de la marque des pneus qu'ils allaient me rembourser 60 €. J'accepte grâce à cette bonne promotion. J'y vais le jour du rdv et je demande pour cette promotion mais du coup elle a fini deux jours avant... Ces sont des incompétents
Le 20/10/2019 à 20:51
On me fait un devis défiant toute concurrence pour au final me dire qu'ils ne sont pas équipés pour réaliser l'opération (courroie de distribution).
Le 16/10/2019 à 13:24
Rdv à 15h pour une vidange on le dit reprise à 17h déjà 2 h pour une vidange et les contrôles .. à16h40 je reviens voiture à la même place. Je demande à 17h ah heu elle est sur le pont....reprise du véhicule à 17h30 avec tous les contrôles bons. Étonnant sachant les essuies glaces bons à changer....je vais inspecter la voiture voir si les contrôles ont été faits.. . L'attente longue... Dommage car ailleurs je n'étais pas déçue...
Le 01/10/2019 à 18:53
accueil très sympathique, delais respectés à la lettre, tout est très bien. Je reviendrai, à bientot
Le 06/09/2019 à 17:42
Helas vendeur débordé ne vous regarde pas.ne soyez pas presses.non je ne le recommande pas!
Le 26/07/2019 à 16:56
Je suis venu pour acheter un additif pour boite à vitesse, les vendeurs s'en battent royalement. Je déconseille vivement, je suis allé faire mon achat ailleurs.
Le 12/07/2019 à 11:12
Bien mais personnel pas agréable Du peut être â la région, ou à la mauvaise ambiance du magasin.
Le 27/06/2019 à 18:16
Très mécontente ! Je venais pour un ressort d’amortisseur cassé et je ressort avec un capot qui ne peut plus s’ouvrir ! Direction le carrossier ! Je déconseille fortement
Le 23/06/2019 à 07:43
Les centres Norauto sont très bien surtout si le personnel nous apporte leurs compétences techniques ,la possibilité de commander aussi ses pièces par internet et de les recevoir dans un délai très court apporte aussi un plus aux consommateurs que nous sommes félicitations Norauto
Le 22/05/2019 à 16:14
Personnel peu agréable, peu serviable. Déçu par ce magasin auquel nous allions pour la première fois. Pas certaine d'y retourner.
Le 16/05/2019 à 21:22
Bon accueil et respect du temps de travail prévu. Travail efficace mais j'ai deux remarques: 1) Une jante a été rayée lors du montage-démontage des pneus. Il semble que ce soit par manque de précaution.... 2) Vérification de la pression des pneus Seuls les 2 pneus changés ont été vérifiés: il serait correct et sécurisant de vérifier les 4 pneus dans la foulée. Merci pour l'avenir et la satisfaction de tous.
Le 05/05/2019 à 19:09
Très mécontente de la prestation dans cet atelier ! Un devis payant à un tarif exorbitant sans explication, des conclusions complètement fausses. A éviter de toute urgence !!!!!! Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile minimum ,ça ne la vaut pas !
Le 26/04/2019 à 16:11
Service désastreux : jantes et pneus commandés 1 semaine à l'avance et pourtant le jour j, il manque deux pneus mais ils s'en rendent compte au bout de 45 mins !! Et ce n'est pas la première fois! Cet hiver pour les pneus neige nous avons du revenir une seconde fois pour avoir les 4, aucun SMS pour nous prévenir. Le chef à lunettes est très désagréable et reporte la faute sur ses employés. Face à notre problème il botte en touche et ne nous propose aucune solution de repli. Je ne recommande absolument pas
Le 27/03/2019 à 15:52
Plus de 30€ pour changer une ampoule ?? Garage à fuir absolument ,ce sont de malhonnêtes employés et je pėse mes mots !
Le 03/02/2019 à 00:03
Garage à fuire !! Mon conjoint a emmené sa voiture pour une simple révision, lorsque nous étions entrain de faire les magasins en attendant que le vehicule soit prêt nous apercevons le mécanicien en charge de la révision entrain de se promener avec la voiture. Au moment de récupérer la voiture mon conjoint lui demande si son petit tour s'était bien passé, celui-ci fait mine de ne pas comprendre, et fini par nous expliquer qu'il a été l'essayer car il envisageait d'acquérir un véhicule similaire alors qu'il n'avait pas à faire rouler la voiture ! Aucun professionnalisme, je trouve cela inadmissible en espérant que ce monsieur n'ai pas pris de PV durant son escapade !!! Je déconseillé fortement ce garage ! Dommage que google nous oblige à mettre une étoile...
Le 30/01/2019 à 09:21
Du vol .personnel qui n y connait rien et travail a moitié fait.direction du magasin qui ne s est que s excuser face aux problèmes.a fuir!
Le 09/01/2019 à 21:48
Mon conjoint a acheté une batterie chez Norauto. Le lendemain sa voiture ne démarrant toujours pas sans l'aide d'un 2nd véhicule il s'est rendu chez son garagiste qui après contrôle de la batterie lui a dit qu'elle était HS. Il est donc retourné chez Norauto qui a battu tous les records de mauvaise foi : impossible que l'on vous ait vendu une batterie HS. Un technicien est venu contrôler la fameuse batterie en disant à mon conjoint de laisser le contact... !!! Mon conjoint lui a dit qu'une batterie se testait le moteur coupé ! Résultat : batterie à changer. Norauto a accepté de remplacer la batterie mais en facturant une pose à 25€ ! Après négociations mon conjoint a demandé 1 clé de 10 et une clé de 13 à un mécanicien et a remplacé sa batterie sur leur parking sous une pluie battante.
Le 08/01/2019 à 21:33
Du choix. La fille qui s'occupe de la clientèle est très pro chaleureuse naturelle ça fait plaisir dans cet univers plutôt masculin . Seul bémol ça sature vite à la caisse. Pas testé les prestations atelier.
Le 18/11/2018 à 17:59
Attente de plus de 15mn... Alors qu'il n'y avait qu'un client devant moi. Personnels qui se disputent devant la clientèle. Promesse de pose de pneu en 1H non tenue : une affichette mal scotchée (pliée par le vent) l'annonce sur la porte d'entrée, mais les grandes pubs restent en place sur le parking... Cette offre, mise en place à la période où les gens veulent monter des pneus neige est un attrape-nigaud puisqu'elle n'est pas tenue en raison... de l'affluence pour la monte de pneus neige ! Opérations promises sans rendez-vous, mais en réalité celui est obligatoire en magasin. Accueil poli pour la prise de commande, mais glacial au moment de venir payer et récupérer le véhicule. Valves non changées sur les pneus (confirmé par un autre garagiste, le lendemain) contrairement à ce que préconise pourtant le site internet de Norauto ! Autre promesse non tenue : les pneus les moins chers de la ville... Alors que Feu Vert propose les mêmes pour quelques euros de moins. Et pour couronner le tout, anciens pneus rangés dans la voiture sans aucune protection : heureusement qu'il y avait un bout de plastique dans le véhicule, sinon un pneu était posé à même les sièges arrière (ceux dans le coffre ont largement sali la moquette de celui-ci). Bref, des promesses non tenues, un travail mal fait et un accueil pas franchement agréable au final. Je fuirai ce magasin, comme tous les gens à qui j'en ai parlé depuis.
Le 15/11/2018 à 20:04
Incompétent, pas aimable. 45 min d'attente pour compenser une pièce ( et ils se st trompé ), ils préféraient discuté et s'extasier devant une voiture sur le parking. Je prend rdv pour un montage de pneu a 15h je récupère ma voiture à 19h pas faite alors que d'autre sont venus sans rdv et in récupéré leur voiture ds les temps..... et en plus pas aimable quand on leur fait la réflexion !!!!! PAS CONSEILLÉ....
Le 09/11/2018 à 15:28
Accueil par un personnel aimable et disponible. Cependant j'ai quelques doutes sur l'efficacité de la révision complète que j'ai fait faire sur mon véhicule. Alors que les pneus arrières avaient été déclarés usés sur l'intérieur et qu'on m'en avait refusé le montage dans ce même magasin 15 jours auparavant (j'ai donc dû les faire monter ailleurs), il m'ont été déclarés en bon état dans la révision. De même que l'éclairage de la plaque arrière ne fonctionne pas cela m'a été déclaré également en bon état. Du coup j'ai des doutes sur le reste des contrôles effectués.
Le 04/11/2018 à 18:47
Rapide mais vérifiez qu'ils vous rendent les bon pneus quand ils les changent
Le 03/09/2018 à 11:57
Client depuis longtemps , J’en étais ravi, mais maintenant le garage est devenu une catastrophe je ne recommande pas du tout
Le 13/08/2018 à 21:56
Tres decu rayon aerosol(vernis) a moitié vide .Le produit qui était dispo sur le site n'était pas présent en rayon.Abence de prix sur différents article.Tres mauvaise impression du personnel de caisse.
Le 30/07/2018 à 15:44
font leur boulot à la vas vite et non aucun scrupule à vous rendre votre voiture à moitié démonté, une honte ! Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre aucune.
Le 21/07/2018 à 16:00
Attente plus de 15 minutes pour un renseignement, et en plus de ça ils font passer 3 personnes devant toi. On est partis en laissant nos articles. Je déconseille.
Le 20/07/2018 à 23:44
Super accueil prise en charge de ma voiture efficace le seul petit soucis j attends toujours l appel pour mon devis pour la réparation de mes essuies glaces dommage je mi déplacerait quand j aurai le temps
Le 04/06/2018 à 18:59
rien a dire ,ils sont touts très serviable et attentif a notre demande
Le 14/04/2018 à 17:39
Accueil agréable. Devis immédiat . Respects des travaux et des délais.
Le 30/03/2018 à 14:41
Ma copine y est allée pour faire changer seulement des essuies glaces... Résultat un bras d'essuie glace tordu !
Le 23/02/2018 à 17:02
Personnel soit disant qualifié... pertes de temps et d'argent...je ne retournerai plus chez eux
Le 27/01/2018 à 18:57
Temps de pause des pneus 1h? De 16h45 à 18h30 c'est 1h ? Ne faites pas de la publicité mensongère. De plus avec vous le client à tord tout le temps.
Le 17/01/2018 à 01:34
Très bon accueil, le sérieux, leurs compétences, la qualité du travail bien fait Je suis une cliente fidèle depuis longtemps pour toutes ses qualités c’est appréciable merci.
Le 28/11/2017 à 22:53
Service très agréable. Choix assez grand de toutes sortes de produits pour automobile. Atelier semble compétent. Diagnostic tenue de route gratuit à certains moments. Parking gratuit juste devant. Contrôle technique à côté si besoin (2017).
Le 28/10/2017 à 20:05
Le personnel est très compétent et très serviable par contre le samedi il n'y a pas assez de vendeur pour gérer les clients qui arrivent rapidement donc un temps d'attente important
Le 28/10/2017 à 11:25
Ravie de leur service et bon travail...Je vous les conseilles...😉👍
Le 28/10/2017 à 00:20
Je ne suis jamais allée à certains magasins en plus j'étais avec mon fils.je sais plusieurs personnes ont affirmés que j'avais un sosie.Je voudrai bien rencontrer cette personne.Merci
Le 01/09/2017 à 11:41
Nous avons eu un problème de plaquettes de freins le 12 août 2017. Nous sommes allez chez Norauto au puy en Velay. Ils nous ont dis que les disques étaient à changer, mais qu'il en avait pas. Donc ils n'ont pas voulu nous mettre les plaquettes de freins. Ils nous ont fais acheter un tournevis et une clé de 14 pour que nous puissions faire nous même le changement des plaquettes de freins sur leur parking.... Je suis revenu chez notre garagiste et là. Ils me dise que les disques ne sont pas à changer...... voilà les gros arnaqueurs du puy en Velay. Ne jamais allez chez norauto au puy en Velay.
Le 04/08/2017 à 16:25
Forfait clim + traitement anti bactériens achetés sur le site avec prise RDV ce jour à 14h00. Très bon accueil, voiture prise en charge de suite, fin des opérations à 15h20. Rien à redire
Le 04/08/2017 à 12:50
A éviter !!! Problème de courroie de distribution qu'ils ne savent pas réparer. Renault leur fait passer la fiche technique pour qu'ils fassent la réparation. Ils tatonnent 3 jours pour finir par casser le moteur et nous laisser la veille de notre départ en vacances sans voiture et sans solution !! Ne prennent même pas en charge la location de la voiture que nous sommes obligés de prendre pour partir en vacances !!!! On dit quoi ??? Merci norauto le puy !!!!! 😠😠😠
Le 18/07/2017 à 18:29
Le service cartes grises en ligne avec fourniture des documents nécessaires (justificatif domicile etc.) au magasin , remise d'une carte provisoire et réception dans les 2 jours de la carte grise à domicile. est top pas de problème de sites plus ou moins efficaces ou fiables et pas d'attente interminable en préfecture.
Le 28/06/2017 à 22:53
Personnels efficaces, rapides, tarifs abordables ..... Sauf qu'après 1 jour, la réparation de la crevaison n'a pas tennu, j'ai donc perdu 22€ et j'ai Fait réparer chez un vrai professionnel du pneu
Le 14/06/2017 à 16:38
A fuir absolument, j'ai fait réparé ma voiture deux bielle de direction pour être exacte, travail effectué avec le parallélisme sur la route la voiture tire je retourne au garage soit disant ces la faute du train arrière a changé complètement partie voir la concurrence ces pas l'arrière mais le parallélisme qui était a l'envers merci pour le coups de mains belle arnaque
Le 20/03/2017 à 18:52
Personnel sympa et à l'écoute, prix pratiqués globalement attractifs
Le 08/03/2017 à 12:11
Succursale fréquentée depuis plusieurs années, certains personnels changent, mais l'accueil, l'ambiance, l'honnêteté restent les même, et je recommande cette agence, excellente
Le 19/02/2017 à 14:30
Une équipe très sympathique et professionnelle à l'écoute du client et qui ne cherche pas systématiquement à vous vendre mais plutôt à vous écoutez et vous satisfaire.
Le 05/09/2016 à 11:13
Bonne chaîne de réparation automobiles, sérieux, devis suivis mais une bonne communication. Equipe jeune et sérieuse Faire confiance aux collaborateurs
Le 17/08/2016 à 16:06
A éviter!!!!! Un travail minable pour le changement du pot d'échappement de ma 206 s16, ils ont couper trop court on mis un raccord et on bourré de pâte.... Et en plus de ça l'attente..... Le conseiller à mis 35 min montre en mains pour trouver des plaquettes de frein pour 206 pour la personne devant moi..... Bref vraiment à éviter....
Le 01/05/2016 à 22:17
Un peut d'attente mais je croit que c'est la mode pour cette enseigne ^^
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?