Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Garges Les Gonesse qui se trouve à Garges-lès-Gonesse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Garges-lès-Gonesse en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 10:33
Je suis assez surprise des commentaires négatifs laissés parce que je constate l'opposé par mes deux expériences chez ce Norauto. • Le fonctionnement et l'organisation sont nickel ; prise de rdv sur le site, avec réception de SMS lors de la prise en charge du véhicule et dès que la voiture a finie d'être réparée. • On m'a donné une estimation du temps d'attente pour la prestation demandée lors de la prise en charge du véhicule. • On peut suivre l'avancement de la prise en charge du véhicule grâce au grand écran qui montre l'atelier en direct. • On m'a donnée des explications sur ce qui avait été fait et ce qui serait à faire prochainement. Personnellement je fais confiance à l'équipe, que je trouve très professionnelle. Je recommande.
Le 14/03/2024 à 10:30
Très bon accueil avec une prise en charge professionnelle.
Le 12/03/2024 à 13:56
Super je m'y suis rendue et j'ai eu de tres bons conseils
Le 09/03/2024 à 20:30
Personnes malhonnêtes quant à l’usure d’une pièce mécanique
Le 09/03/2024 à 09:11
Arnaque & Incompétence Je suis venus pour un simple changement de disques et plaquettes et ils m’ont cassé une pièce qu’ils m’ont demandé de payer 300€. J’ai demandé avis à d’autres garagistes et ils m’ont certifiés que ce sont eux qui l’on cassé. Le pire c’est qu’ils ont refusé de me montrer la facture de cette pièce qui coute pas plus de 100€ sur internet. Tout ça a duré 6jours. Si vous tenez a votre voiture et à votre argent n’y allez surtout pas!
Le 28/02/2024 à 17:32
Reçu 2 samedis de suite par Noemi, agréable, serviable et souriante que dire de plus .... Ah oui entretien et travaux réalisés en temps et en heure dans les prix mentionnés en amont.
Le 27/02/2024 à 20:57
J’ai pris un rdv pour un changement de plaquettes ayant j’ai déposé ma voiture à 17:50, celle-ci a été prise à 18:15 sur ceux jusqu’ici tout va bien mais je la récupérée à 19:50 …. Cela fait beaucoup et surtout que je n’ai eu aucune information sur l’avancée de la prise en charge.
Le 27/02/2024 à 09:52
Bonjour je viens pour un problème de direction le mr de l'accueil me dit de regarder une vidéo sur YouTube qu'il ne s'occupe pas de la direction je demandais juste à ce qu'on regarde le niveau car je n'arrivais pas à dévisser le bouchon je suis parti chez midas on a regarder sans chipoter je n'est rien payé avant je faisais le suivi chez vous mais la qualité du personnel n'est plus au rendez vous
Le 17/02/2024 à 15:19
C'est toujours un plaisir d'aller lavé sa voiture la bas
Le 06/02/2024 à 14:53
Il faut voir le problème de téléphone, pendant 2h impossible de les avoir. Sa ne répond jamais.
Le 05/02/2024 à 20:59
Très bonne expérience Une roue crevée, ils m ont pris mon véhicule tout de suite et me l ont rendu 1h après sans rendez-vous Je recommande
Le 03/02/2024 à 17:44
A fuir presque 4 semaines pour 4 pneus Michelin et encore je me suis déplace pour savoir où il était monté le lendemain. 1 h 40 pour 4 pneus aucun geste commercial
Le 30/01/2024 à 11:51
CONFIANCE ET SINCÉRITÉ Sans conteste, le MEILLEUR Norauto aux alentours. Sébastien est particulièrement à l’écoute et hormis le fait d’être avenant, sympathique et sincère il est avant tout professionnel et a toute ma confiance. Je recommande cette équipe Norauto les yeux fermés. Sincérité, efficacité et honnêteté. Ils vous fournissent un diagnostic précis et sans surprise. Ils veillent au meilleur et pour ma part je suis partie rassurée et avec d’excellents conseils. Merci à Florian également qui a une très bonne approche clientèle. Mais où sont-ils donc formés ? (Xara Picasso)
Le 29/01/2024 à 15:25
Les vendeurs (max 2) sont compétents et aimables, mais pas suffisamment nombreux, l'attente est bien trop longue.
Le 28/01/2024 à 18:39
Un atelier norauto compétent et un accueil professionnel et agréable de Noémie. Merci d’avoir changer la batterie de ma 508 rapidement
Le 26/01/2024 à 13:11
Ils prennent beaucoup trop de temps MAIS le travail est fait.
Le 28/12/2023 à 12:58
Très bon garage ! Très bon accueil prise en charge rapide du véhicule, respect de l’heure du rendez-vous. Contact par téléphone si besoin de travaux supplémentaires. Révision effectuée sans problème.
Le 27/12/2023 à 15:41
Ils ont pas envie de bosser, pour parallélisme, incompétent ! Plus jamais !
Le 09/12/2023 à 17:03
Un personnel accueillant certes mais un énorme faux pas de leur part d'où les 3 étoiles. Heureusement plus de peur que de mal et le problème a été résolu immédiatement par la centrale de norauto. Ça aurait pu finir en plainte
Le 08/12/2023 à 18:21
Super équipe malgré que j'ai rencontré des soucis sur l'autoradio acheté ils ont su trouvé des solutions. Ils ont été disponibles à l' écoute,accueillant et très professionnel. N'hésitez pas ils sont très sérieux et bosseur.
Le 05/12/2023 à 10:17
J'ai eu un contact téléphonique pour un renseignement et ils sont Poli et accueillant
Le 25/11/2023 à 16:30
Frenchement au top!!! Reda nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme, il a su être à l'écoute et nous a bien conseillé. Toute l'équipe à su se montrer efficace, notament Yacine qui a été plus que serviable. UN GRAND MERCI A VOUS! Honnêtement je reviendrais avec grand plaisir chez vous. A bientôt ;)
Le 22/11/2023 à 15:24
On arrive simplement pour changer les pneus avant par exemple, puis on nous ajoute pleins d'autres prestations ! Personnel qui ne communique pas plus que ça, on paye la note finale mais personne ne nous explique ce qui a été fait, incompétents et décevants !!
Le 18/11/2023 à 14:52
Très bonne accueil, bon travail je vous le conseille vraiment merci à l’équipe
Le 16/11/2023 à 10:17
Qualité d'accueil et de prise en charge symbolisent NORAUTO que je remercie encore.
Le 15/11/2023 à 19:56
Rendez pris sur le site à 12h ,prise en charge du véhicule révision totale 331 euros à 14h 15 C est pas très sérieux vis à vis du client
Le 07/11/2023 à 12:19
L équipe norauto très accueillant et très à l'écoute de votre demande très actif .
Le 03/11/2023 à 16:23
Franchement aucun serieux j appelle pour prendre rdv pour un pneu à reparer on me dit c est sans rdv mme je me déplace deux fois et les 2 fois on me dit trop de voitures on a pas le temps ???? Vous prenez les gens pour des cons
Le 02/11/2023 à 23:10
Bravo c'était la première fois que nous venions chez vous on reviendra à coup sur . Merci Reda pour votre professionnalisme.. ..
Le 02/11/2023 à 17:47
Bonjour Mr reda chez norauto professionnel 10/10 Cordialement.
Le 01/11/2023 à 16:56
Acheter des essuie glace chez Norauto satisfaite de mon achat agréablement surprise le professionnel a installer le matériel sur mon véhicule par sa propre initiative d'une grande gentillesse et courtois.
Le 04/10/2023 à 15:28
Un beau magasin dommage que faire une plaque d immatriculation alignée soit au dessus de leur possibilité ...
Le 30/09/2023 à 18:10
Quality of Service is not that much good. Très mauvaise expérience pour moi.
Le 27/09/2023 à 11:31
Refus de gonfler un pneu à plat Ce n est plus ds leur attribution J ai 77 ans et ne sais pas utiliser la machine Je reprends donc la route avec risque
Le 16/09/2023 à 09:15
Très bonne accueil de la part de noémie de plus elle a su me guider, me conseiller sur les pièces que j'avais besoin une grand merci à noémie 🙂
Le 15/09/2023 à 06:03
voir si les prestations sont bien effectuer correctement après restitution du véhicule si aucun bruit suspect ou autre .je trouve ça dommage que le travail n ai pas plus soigner concernant la mécanique. l attente est longue dans le magasin ,après l accueil reste cordiale
Le 14/09/2023 à 20:15
Travail rapide pour changer 2 pneus avec vue constante de l'opération sur grand écran dans le coin attente.
Le 12/09/2023 à 16:35
En avril 2023, je viens faire la révision de mon véhicule. Le responsable de l'atelier me recommande fortement de changer 2 pneus mais je n'ai pas les moyens, donc je fais faire que la révision. Aujourd'hui je viens d'aller voir un autre garage pour changer mes pneus, ces derniers n'ont pas besoin d'être remplacés… Vous pouvez fermer mon compte fidélité.
Le 12/09/2023 à 14:40
EQUIPE PERFORMANTE, RAPIDE ET PRIX TRES RAISONNABLE UN GRAND MERCI À REDA POUR LA PRISE EN CHARGE RAPIDE DE L'ENTRETIEN DE MA BUGGATI .
Le 10/09/2023 à 10:14
Après 3 visites mauvais diagnostic sur la climatisation changement du condensateur 500 euros aucune modification ils me demandent changement d'une autre pièce encore 500 euros.
Le 09/09/2023 à 18:14
Une belle bande d'escrocs qui rendent un véhicule avec plus de problèmes qu'avant leur inervention. Accueil inexistant.
Le 06/09/2023 à 18:11
Expérience vraiment catastrophique. J’avais un rendez-vous confirmer par message ce jour a 17h pour la recharge de ma clim. Je me présente en disant que j’ai rendez-vous aujourd’hui à 17h. Le Conseiller me dit «ah bah je vais voir si il y a encore quelqu’un de disponible » je lui explique que j’ai reçu une confirmation de rendez-vous pour ce jour a 17h et non pour le lendemain. Il revient pour me dire le mécano est partie plus tôt. Je lui ai dit j’aurais aimé être prévenu a l’avance de l’annulation de rendez vous par téléphone ou par email ????????? il me dit « je peux décaler votre rendez-vous à demain on a tous des imprévus».. Le service au niveau de l’accueil, je précise est catastrophique, si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. Le monsieur présent ce jour dans votre boutique a 17h est vraiment a sortir de votre équipe il tire la boutique vers la fermeture. Je vais voir les Mecano a l’atelier je leurs demande si c’est normal même eux be trouvé pas ça normal. J’aimerais pas être le gérant de la boutique et je comprends la note global de google. Cordialement,
Le 31/08/2023 à 22:39
à éviter, je conseil aux employés de changer de métier car ce n’est pas un bar. Les employés étaient hautains ils dégradent l'image de norauto mais c'est pas de leurs fautes ils leurs faut des formations
Le 27/08/2023 à 20:53
Le service est très bon, ce n'est pas tous les jours Tout dépend du personnel, malgré le fait qu'il y ait des professionnels et des non professionnels pour changer l'huile, j'ai attendu de 11h00 à 15h00 et le liquide de refroidissement manquait depuis non raison!! + la norme dans le magasin c'est beaucoup de tout pour la voiture plus un grand écran dans la salle d'attente, vous pouvez suivre les travaux sur votre voiture; je ne recommande ni Auto service pour votre voiture !!
Le 21/08/2023 à 09:13
Personnel exécrable, aucune organisation et un manque de professionnalisme exacerbé ! Je suis client la bas depuis presque 2 ans et c’est de pire en pire je suis choqué de l’attitude du personnel qui ne fait aucun effort ! J’ai décidé de faire 20 bornes de plus pour trouver un autre prestataire pour vous dire. C’est inadmissible et je conseil à tous de plus venir au Norauto de Garges-lès-Gonesse
Le 19/08/2023 à 19:17
C'est parce qu'on est obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mi zéro !!! Ils affichent clairement pour montage des pneus tous compris 1heure chrono, j'y est passé 3HEURES !!!! incroyable et encore parce que je me suis fâchées!!! Et encore la prestation na pas été réalisé entièrement car au bout de 3h ils m'ont dit qu'ils n'avait pas les écrous antivols!!!! La blague!!! Aucune organisation, l'accueil ne cesse de prendre des véhicules alors que dans l'atelier ils ne sont que 2 ou 3 à bosser !!! Donc forcément impossible de tenir des délais correct!!! Cest normal !!!! En regardant l'écran on n'a l'impression qu'en atelier c'est de l'esclavage c'est honteux !!! On ne prend pas des rdv à 17h si on c'est qu'il y a déjà du retard et qu'on ne pourras pas assuré un délai d'attente convenable!!! Gros manque d'organisation qui engendre mécontentement et énervement du client et pression sur le personnels qui du coup ne peut pas faire son boulot correctement !!! DE ce que j'ai pu constater le jour où je suis venue je plains vraiment les gars qui étaient à l'atelier !!! D'ailleurs je remercie quand même particulièrement Reda et Kévin pour leurs calme et compréhension alors que je me suis énervé sur eux... Merci à Kévin pour sa sérénité 👍 Pour le reste je ne m'en arrêterait pas la, le service client et direction va en prendre pour son grade !!
Le 10/08/2023 à 10:48
Ne jamais y aller ! Diagnostic + Réparation de clim faites = 150€, clim qui ne marche toujours pas. Après l’avoir ramener un énième fois pour résoudre le problème, on m’indique un nouveau problème = devis de 700€. Donc diagnostic de clim initial totalement faux et trompeur. Machine à facturer.
Le 08/08/2023 à 13:20
le réparateur clim était en vacances (en août) alors que c'est le mois oû il y en a le plus besoin
Le 07/08/2023 à 04:36
A fuir!!!! Je me déplace une première fois 45 min pour commander mes pneus ( alors que nous sommes 3 clients en tout), je passe par.3.employes, du coup au vu de toutes l'hésitation et le.nombre de.personne pour commander mes.4.pneus je reste méfiante. Je.devais.avoir.rendez vous Le jeudi soit juste avant mon départ en vacances le.samedi. Je reçois un SMS qui me.dis.que j'ai.rendez-vous dimanche alors que le.centre.est.fermé. Je.me.deplace.une.seconde fois. Les pneus que j'avais commandés ne.sont.pas les bons.et.le.directeur du centre me.dit qu'il n est.pas sur de recevoir les.pneus.a.temps mais qu il peut me.monter des norauto de suite. Une.honte bref plus jamais...
Le 05/08/2023 à 00:53
Rendu au centre Norauto de Garges pour réaliser un parallélisme, les agents me font un diagnostic et me propose un devis de plus de 1000€. Je leur demande de réaliser uniquement mon parallélisme ils refusent arguant que je dois systématiquement des révisions pour pouvoir faire mon travail. Ce qui est faux car je me rend chez un autre garagiste qui a réalisé mon parallélisme sans problème. les agents de Norauto imposent des révisions fantaisistes aux propriétaires de voitures dans le seul but de montrer à leur employeur qu'ils travaillent bien et c'est malheureux car c'est malhonnête de dépouiller ainsi les honnêtes gens. Centre à éviter
Le 04/08/2023 à 16:47
Si vous avez un problème de climatisation fuiyez loin de ce norauto Ils ont incompétents c'est incroyable J ai déposé mon véhicule à 15h pour une recharge de clim . On m'a dit vous allez recevoir un SMS dès que c'est fini a 18h pas de SMS et il ferme à 19h J'arrive à 18h30 j attend jusqu'à 19h30 pour me dire que la machine ne fonctionne pas de laisser le véhicule ou passe demain ( pas d apl rien on m'a demandé mon tel pourquoi ? ) Je reviens le lendemain à 12h on me dit à 14h si vous avez pas de SMS venez directement . 14h pas de SMS j arrive à 15h30 j attend jusqu'à 16h On me dit que le compresseur de clim est hs il faut le remplacer. Je leur demande comment il peut-être Hs il est neuf Après il me dit non c'est le condenseur qui fuite ( le condenseur a 1 mois tout neuf) Je demande de m expliquer comment ils ont fait le diagnostic Impossible de m expliquer pourquoi les pièces neuves sont hs. Pas de réponse De plus il me font payer leurs diagnostic d amateurs alors que c etais sous garantie. Finalement j ai ramené mon véhicule ailleurs il y avait un joint du compresseur abîmé Mon garagiste la changer et maintenant ma climatisation est parfaite. FUIYEZ CE NORAUTO D INCOMPÉTENT 😡😡😡😡😡
Le 01/08/2023 à 17:02
Un des pires Norauto de France ! 3 heures pour préparer une remorque quand le directeur vous annonce 1h max ! Inadmissible ! À éviter absolument !
Le 29/07/2023 à 20:57
Nul, à fuir. Aucun service. Une commande effectuée en ligne, payée, puis arrivée en magasin 1 semaine plus tard, celle-ci n’est pas disponible. Bref, du temps de perdu
Le 26/07/2023 à 16:23
Service inexistant, une réservation en ligne d'une pièce qu'ils sont censé avoir en stock (dispo sous 1h en centre sur le site). Réservation faite à 9h50, et aucune nouvelle. J'essaye d'appeler à partir de 14h pour savoir si ma réservation est prête, impossible d'avoir quelqu'un qui décroche après 5 appels de 10 min chacun avec un répondeur qui tourne en boucle. J'obtiens quelqu'un qui me dit oui on est occupé veuillez patienter, au bout du 6ème, et qui après 8 min de un conseiller va prendre votre appel ne m'a toujours pas répondu. Je décide donc de me déplacer au centre, et là on me dit ouais la pièce on l'a mais je sais pas où on l'a foutu, donc tant pis. Je leur dit qu'il aurait pu donc au moins annuler ma réservation ou me tenir au courant, mon téléphone étant demandé lors de la réservation et on me répond : ouais bah fallait appeler avant de venir, alors qu'ils sont tout simplement injoignable. Autant dire expérience déplorable.
Le 26/07/2023 à 06:19
Surtout les Norauto que j’ai effectué celui-ci de Garges-lès-Gonesse à une accueil formidable du responsable à l’envoyer. Vraiment une équipe soudée. Je conseille à toute personne ayant des travaux à effectuer sur leur véhicule de s’adresser à eux très professionnel. Encore une × un grand merci à Norauto Garges-lès-Gonesse. Bravo Monsieur
Le 22/07/2023 à 15:42
J'ai passé une commande chez eux un siège auto pour enfant On me dit de venir le chercher et la commande et introuvable .... Mon fait attendre 1hpour me dire qu'on la pas des vrais guignols je déconseille fortement ce norauto
Le 19/07/2023 à 22:48
Attention!!! garage à éviter, suis parti pour changer les pneus et une purge de de liquide de frein, alors fin de travaux je récupère ma voiture avec un par choc rayé de profond ou brûler🤬🤬🤬… puis ils ont oublié de remettre le témoin de purge de frein 😪😪😪 pas sérieux du tout …
Le 18/07/2023 à 00:48
Le directeur na pas le comportement pour ce poste, il est mechant hautain pas du tt commercial et se permet meme de menvoyer boulé moi qui suit client fidele depuis des année je lui ai dit que jallais partir sa na rien changer domage jy metrai plus les pied non merci !!!!!
Le 14/07/2023 à 19:12
J’ai pris rdv sur internet et quand je suis arrivé on m’a dit que les rdv internet ne fonctionnent pas..
Le 11/07/2023 à 14:39
Incroyable le vendeur me fait attendre 15 minutes et fièrement quand il me demande ma raison que je lui dit pour une carte grise, il me dit avec sont sourire de ...... Attendez mon collègue arrive d'ici 30 minutes . Juste honteux 🤬🤬🤬
Le 11/07/2023 à 13:37
Une prestation de pose de barre de toit m’a été facturé sans demander mon avis , pour les contacter par téléphone c est le parcours du combattants.
Le 09/07/2023 à 16:13
L’équipe a été au top du top. Nous avions une galère de pneu crevé qui n’a pas pu être réparé avec une bombe anti crevaison. Le chef d’atelier a accepté de remplacer nos pneus alors qu’il était 18h et qu’ils étaient pleins. Sans lui nous étions perdus. Merci encore à tous, votre aide nous a été salvatrice.
Le 03/07/2023 à 18:08
Si je pouvais mettre 0 je le ferais. Une belle bande d'incompétents incapable de respecter un planning. 0 respect quand il s'agit de parler avec un client. Je leur dépose une voiture a 8h00 du matin, a 17h30 la révision n'est toujours pas faite. Pire 'ils n'ont pas vu les clés a l'atelier'. Comme seule excuse un mollasson pardon qui avait plus l'air de les faire rire. A fuir, un garage de quartier fera bien mieux le travail pour beaucoup moins cher.
Le 01/07/2023 à 14:35
J'avais rdv à 11h pour changer les pneus il mon dit d'aller faire un tour et de revenir d'ici 1h30, j'ai attendu jusqu'à 14h j'ai vue qu'il venait de monter mon véhicule sur le plateau et que ils avaient pas tout les pneus que je devais attendre jusqu'à 16h , j'ai repris mon véhicule et il mon remboursé. Je vous le déconseillé fortement cette établissement le personnel et pas sérieux (sa fume, sa rigole, musique dans l'atelier...) aucun respect du client.
Le 20/06/2023 à 00:36
la première fois que je change l'huile à ce garage, j'ai attendu 2 heures et après ils ont mis de l'huile pas celle que je veux mettre et aussi ils ont mis une autre chose en fabrication mais ils ne l'ont pas fait quand ils se sont plaints qu'ils enlèvent des gars prudents 100% je n'y retournerai pas et le patron de la mécanique Ile s’appelle alaarbi je crois qu'il est très monté
Le 13/06/2023 à 00:10
C'est désastreux, j'ai attendu de 10h30 à 15h45 pour faire recharger ma clim, et à 15h45 j'apprends qu'elle n'est toujours pas passé. C'est pitoyable. A fuire.
Le 11/06/2023 à 21:35
Malgré deux déplacements affin de diagnostiquer une fuite dans ma climatisation qu'il avait déjà remplis car ils n'avait rien trouvé. Ils me font tourné en rond et une fois sur place demande à fixé un nouveau rendez-vous. Sa fait déjà deux fois, trop de manque de sérieux les employés se contredisent entre eux 😕
Le 10/06/2023 à 21:40
Après une expérience auss laisser un avis pour éviter que d’autres personnes vivent la même chose que moi. J’appelle Norauto car je paye un pass entretien a 30€ par mois qui me permet de ramener mon véhicule pour comme son nom l’indique « faire l’entretien de mon véhicule » La 1ere fois on m’indique par téléphone qu’ils sont ouvert les jours fériés, je prends donc rendez vous je me déplace jusqu’au garage et devinez quoi ? Ils étaient fermés ! J’ai retenté ma chance une 2ème fois et reprends rende vous et devinez quoi ? Arrivé sur place je découvre que le rendez vous n’a pas été enregistrer et donc n’existe pas. Jamais 2 sans 3 je me rends de nouveau pour la troisième fois au rendez vous on me demande de déposer mon véhicule pour 9h ce que je fais. A 14h je retourne récupérer mon véhicule (car c’était l’heure qu’on m’avais indiqué) et devinez quoi ?? Véhicule pas prêt !! Je n’en peux plus !! Du coup mon véhicule passe ENFIN à 17h !!! Morale de l’histoire NORAUTO de garges est à fuir. Je ne sais pas si c’est les salariés qui sont incompétents ou s’ils sont mal former mais faites quelque chose par pitié !!
Le 08/06/2023 à 12:13
Au top comme d'habitude. Personnel courtois, souriant qui s'occupe de suite des clients 👍💪👏👏👏
Le 07/06/2023 à 15:22
L'anarchie total... On se demande à quoi sert de prendre un rendez-vous, la fin du rendez vous est arriver le vehicule n'est même pas passer ...1h d'attente pour rien, car au final ne peut réaliser la prestation il faut payer plus ... Bref je ne reviendrais plus.
Le 07/06/2023 à 12:38
Je patiente pratiquement 1h pour effectuer un devis. Tout le personnel se renseigne au près d’une seul personne. Beaucoup d’effectifs mais prise en charge tres longue.
Le 07/06/2023 à 06:35
Moi le responsable je peux pas, hautain pas souriant te réponds sèchement, Moi je préfère aller dans un autre Norauto.
Le 04/06/2023 à 19:18
Très mauvaise expérience, j’ai passé un temps fou à attendre au bout d’1 heure d’attendre debout, je sors sans rien acheté. la patience a des limites. Les vendeurs sont nombreux mais seul un qui peut nous donner les conseils. Norauto c’est fini pour moi.
Le 31/05/2023 à 20:46
Accueil infecte. On vous annonce un délai de plusieurs heures d’attente avant le rdv et celui-ci n’est pas respecté. Après un premier entretien Clim en juillet 2022, après quelques jours, ça ne fonctionnait pas. Rebelote…. Rdv avec plusieurs heures d’attente. Le technicien n’a pas voulu constater le problème avec moi et on m’a juste rendu ma clef sans rien me dire. Quand j’ai demandé à lui parler il voulait savoir ce que je voulais !!! Un petit compte rendu sur une fiche papier et quelques explications … mais on ne m’a rien donné et on m’a dit sur tout fonctionne normalement. En reprenant ma voiture la Clim refonctionnait mais depuis deux semaines, rebelote.
Le 30/05/2023 à 16:29
Personnel incompétent, les avoirs au téléphone c tout un cinéma. La jeune Femme vous mets en attente et ne vous reprend pas. Vous les rappelez ça ne décroche au bout de 20 min d'attente pour avoir une personne de nouveau ça décroche pas. Sur place les demoiselles qui s'occupe des clients ne savent pas répondre à vos questions manque d'efficacité. On a l'impression de les déranger en étant présent.
Le 25/05/2023 à 15:09
Nuuullll.. je me suis présentée pour enlever un clou dans un pneu, le vendeur me dit qu’il faut changer les 2 pneus🤦🏽♀️👎🏾👎🏾👎🏾. J’ai acheté ma voiture il y a 3 mois!!!.. ce sont de vrais arnaqueurs. Les gars vous êtes là pour nous aider ou nous arnaquer !!… du coup je suis partie chez jumbo à Gennevilliers, le mécano m’a enlevé le clou en 2 secondes et m’a laissé partir sans payer. J’étais choquée 😱😱. Bravo jumbo 👏🏽👏🏽👏🏽
Le 10/05/2023 à 01:26
Je suis très satisfait des services de Norauto. impressionné par la qualité du service. Le personnel était amical et compétent, et m'a aidé à choisir les pneus qui conviennent le mieux à ma voiture. De plus, les pneus ont été installés rapidement et professionnellement. Je recommande vivement Norauto à tous ceux qui cherchent des produits et services de qualité pour leur voiture.
Le 07/05/2023 à 14:29
J'y étais pour laver mon vehicule trafic qui ne roule pas beaucoup et commençait à être couvert de moisissures au dessus et aux contours des portes et fenêtres. Le lavage offre 4 pistolets différents pour le savon, le lavage à la brosse, le rinçage et le lustrage. L'utilisation se fait par jetons ou directement par carte de crédit. Prévoir des vêtements pour les éclaboussures inévitables si on veut bien laver son véhicule.
Le 04/05/2023 à 19:55
Trop le souk dans ce magasin La caissière est en formation et toute seule pour gérer les achats du magasin et remise des commandes internet
Le 29/04/2023 à 07:55
Le vigile regarde des clients sans discrètement, du coup j'ai acheté juste un article, je me sent pas alaise
Le 12/04/2023 à 13:46
Bonjour à tous, franchement ce centre est à éviter. Il y a toujours la queue à la caisse car...... il .y a personne pour encaisser les articles!!! UNE PERTE DE TEMPS...... Au responsable : arretez avec votre politique d'économie du personnel, vous etes entrain de perdre des clients!!! Pour info, ce jour j'ai attendu + de 10minutes avec un autre client pour acheter des articles. Fort heureusement, l'employé qui nous à encaissé etait aimable!! ABUSÉ
Le 27/03/2023 à 13:21
- Très mauvaise communication entre l'accueil et l'atelier. J'ai donc payé un diagnostique (89 euros) pour rien. - Délai non respecté : 2h15 alors qu'on m'avait dit 1 heure - Eléments non remis correctement après vérification A éviter tant que possible !
Le 23/03/2023 à 11:05
Franchement si je pouvais mettre moins d’une étoile je l’aurais fait Une attente interminable une seul personne à l’accueil et elle est appeler toute les 2minute pour aller ailleurs J’ai laisser tombée je suis sortie Alors que c’est pas la première fois qu’il me font sa du coup obligé d’aller ailleurs Une fois pour changée disque plaquettes à l’arrière avec rdv je suis arriver à 9h je suis sorti a 14h même une excuse le pire A FUIRE
Le 13/03/2023 à 17:25
Personnel très agréable et compétant juste sur l'organisation je trouve pas top mais qui peut être amélioré
Le 12/03/2023 à 10:57
Un centre de réparation complètement chaotique!!!! Aucune organisation ni coordination de services. J’ai pris rdv sur internet de 8h-10h pour le remplacement des pneus. Véhicule rendu à 11h30. Facturation incompréhensible par l’agent en caisse. Personnel complètement perdu. En atelier c’est le souk complet; chacun prend son temps et sa discute. CENTRE A FUIIIIIIR COMPLÈTEMENT!!!! Plus jamais je reviendrais ici.
Le 10/03/2023 à 23:09
Vendeur Moussa super pro il est à l'écoute des clients et très respectueux donne envie de revenir souvent. Bravo!!
Le 07/03/2023 à 11:13
Une semaine que j’attends ma carte grise « le fax est en panne » . On me dit d’aller à Epinay , mais aucun remboursement n’est effectué , je ne peux donc rien faire A croire que c’est eux qui payent vos amendes …
Le 05/03/2023 à 18:43
Superbe expérience ! L'accueil est sympa et le conseil au top sans chercher à vous saigner. Un énorme écran avec vue sur l'atelier permet de suivre en temps réel l'avancement des travaux sur votre véhicule.
Le 25/02/2023 à 12:44
Une gestion incompréhensible de l'attente en caisse. Vous êtes le 1er dans la file de l'unique caisse ouverte, vous patientez depuis 20 minutes, mais le vendeur sert d'abord les personnes derrière vous (visiblement des connaissances) ! Quand vous faites remarquer au monsieur que ce n'est pas très logique on vous dit d'aller vous faire v... Bref expérience désastreuse, sans parler de la commande click&collect indiquée disponible mais qu'il a finalement récupérer en rayon.
Le 23/02/2023 à 20:27
Très déçu par ce centre de l'accueil attend très longtemps et organisation dans ce magasin. Arrive à 17h00 pour changer 2 Pneues fini à 19h15. Un mécano pour plusieurs voitures. Et pourtant on me dis pour 30minutes. Très déçus et c'est la première fois et dernière fois je viens ce magasin.
Le 23/02/2023 à 02:48
Sur mes trois dernières visites c'est toujours le même constat : L'attente est interminable, peu importe ce que vous souhaitez faire . Ils sont quasiment injoignable au téléphone.
Le 14/02/2023 à 20:45
Pas à l’écoute et méprisant et pourtant j’avais un contrat d’entretien dont ils n’ont même pas daigner vérifier l’existence !!! Résultat avancé des frais et je serais remboursé je ne sais pas quand par mon assurance !!! C’est la dernière fois que je me rend chez Nauroto de garges!!!
Le 24/01/2023 à 17:56
Bonjour je suis venu chez Norauto Garges pour une vidange et contrôle des points de sécurité prix 229euros ce qui est correct par contre adresse non conforme sur mon domicile et kilométrage du véhicule non correct du coup un responsable de l entreprise me renverra la facture avec le bon kilomètrage et la bonne adresse!
Le 22/01/2023 à 01:13
J'ai appelé pour savoir si il avait 4 pneus pour mon camion ont ma mi en attente 30 mn après il mon recoucher au nez Je déconseille
Le 13/01/2023 à 15:51
Véhicule déposé a 13h30 et 2h après toujours de véhicule, quand vous souhaitez en savoir plus, on vous ballade d'un poste a un autre sans oublier de vous agresser au passage pour au final tomber sur une personne conciliante En bref, la relation client est à retravailler 😌
Le 11/01/2023 à 12:33
Magasin de petite taille comparé à d'autres mais on y trouve ce qu'il faut. Il faudrait cependant revoir le passage en caisse. Très longue attente pour acheter le moindre article.
Le 31/12/2022 à 18:53
Panne non trouvée pourtant ils s y sont repris à 2 fois du coup Renault eux en 1 minute ont trouves je ne reviendrais plus et je ne conseille pas directeur autain a l accueil par contre le chef d atelier gentil
Le 29/12/2022 à 17:40
Pas top ! C'est dommage car je n'étais pas revenue depuis longtemps et j'ai trouvé le système d'écran où on voit les voitures en réparation génial, ca passe le temps. Mais le principe de ne plus avoir de caisse mais plusieurs comptoir nul, car les vendeurs vous ignorent disparaissent pendant de longs moments (surement pour de bonnes raisons) mais les autres vendeurs ne viennent pas prendre en charge les gens. Des queues interminables. Mention spéciale pour Fabio qui est dynamique et n'hésite pas a demander a qui est le tour pour prendre en charge les clients.
Le 20/12/2022 à 11:16
Il sont d'une lenteur sans nom préparer votre journée pour une simple vidange...vraiment irrespectueux à quoi sa sert de prendre rendez vous ?
Le 16/12/2022 à 21:18
RDV pris en ligne à 10h pour 14h, SMS de confirmation reçu dans la foulée. Deux pneus à changer indiqués disponibles en ligne. Arrivé sur place, pas de pneus disponibles : Ah non Monsieur, mais nous les avons commandés. Je réponds que j'ai besoin urgemment de changer ce pneu et que j'ai posé une demi journée de congé pour cela. Le vendeur me propose de monter en gamme de prix si j'en ai vraiment besoin, seuls pneus disponibles tout de suite. Je n'ai pas le choix d'accepter, et AUCUNE remise n'a été faite, malgré plusieurs demandes. De plus, j'ai récupérer ma voiture à 16h30 (2h30 pour changer deux pneus.....) alors que la prestation est annoncée en 1h maximum. Une honte, aucun geste commercial alors que les erreurs viennent clairement de Norauto Garges Les Gonesse. Je m'en tire avec une facture supérieure à 100€ de ce qui était prévu initialement.
Le 13/12/2022 à 13:49
une catastrophe difficilement joignable lorsque vous arrivez à prendre RDV avec 2 confirmations celui n'est pas honoré lors de mon arrivé
Le 02/12/2022 à 12:23
Franchement nul a ... Magasin avec beaucoup de potentiel plusieurs vendeurs dons 1 qui bosse directeur pas commode a. Chaque fois beaucoup d'attente juste pour un renseignement pire. Que les impôts je recommande pas ce magasin rayon vide
Le 24/11/2022 à 21:03
Si j’aurais pu mettre 0 j’aurais mis, 3 fois qu’ils changent ma transmission droite toujours un problème, c’est pas des vrais mécaniciens, ils savent que faire les vidanges j’irai plus jamais chez eux, rendez vous chez Midas c’est mieux ne perdez pas votre temps ici
Le 22/11/2022 à 16:32
Passé aujourd'hui chez Norauto Garges-les-gonesse pour un diagnostic sur mon véhicule, j'ai eu le plaisir de ne PAS être reçu par un certain Nassim, pourtant bien présent à l'accueil mais trop occupé à discuter Snapchat avec une cliente. J'ai pourtant attendu 10 minutes, sans même avoir droit à un Je finis et je m'occupe de vous. Je suis donc parti et je n'y retournerais pour rien au monde, cela en dit long sur le sérieux de ce Norauto, en bref A FUIR.
Le 29/10/2022 à 16:15
J'ai été agréablement surprise par l'accueil et la gestion de mes pépins liés à ma voiture. Sébastien a été à l'écoute et de très bons conseils ( j'ai d'ailleurs pris, grâce à lui le PASS ENTRETIEN). Je les remercie et j'y retournerai avec plaisir.
Le 22/10/2022 à 18:14
Si vous n'avez besoin de rien...demandez le responsable ! En plus d'être inefficace,ce monsieur est très hautain!! Pas grave, il y a d'autres garages ailleurs ! Dommage, l'ancienne équipe était top
Le 01/10/2022 à 04:24
Pas d'organisation, pas de synchronisation du personnel avec les rendez vous. J'ai eu l'occasion de perte du temps, deux fois... Je déconseille.
Le 11/09/2022 à 01:51
Expérience a déplorer, commande passée en magasin car hors stock devant etre recu en debut de semaine, pas de nouvelles pendant toute la semaine, j'essaye de contacter le magasin pendant 1h en vain! Apres cette perte de temps je vais en magasin pour demander des nouvelles de ma commande, le vendeur qui m'a lui meme vendu l'article dit ne pas se souvenir de moi ni qu'il m'aie vendu le produit. J'ai donc demander le remboursement du produit. A FUIR!
Le 10/09/2022 à 16:01
Malgré quelques contre temps, j'ai pu récupérer ma voiture aujourd'hui (ouf !) grâce à une forte équipe au top (Moussa, Mohamed,...) dirigée par l'excellent responsable Naoufel toujours avec grande gentillesse, service et diplomatie. Je recommande +++++ & je remercie encore une fois l'excellent Manager Naoufel +++++. Mercedes Classe C
Le 07/09/2022 à 10:52
Prestation réalisée dans les temps, j’ai enfin pu savoir quelle était le problème. C’était rapide et les explications étaient claires. C’était presque parfait, ils avaient juste laissé mon véhicule non verrouillé sur le parking et le vigile n’a rien à faire dans un établissement comme celui-ci, il dégrade l’image de marque de part ses manières, son comportement et sa façon de s’adresser aux clients.
Le 19/08/2022 à 01:06
Ils décrochent et raccrochent aussitôt. J’ai appelé pour un rdv et ils me l’ont fait à 6 reprises... impossible de les avoir. Donc je suis allée à la concurrence, qui eux répondent.
Le 17/08/2022 à 22:51
Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 car ce norauto est l'un des pires.Plusieurs fois que je vais chez eux pour rien,l'accueil est méprisant et pas du tout accueillant.Un manque flagrant de professionnalisme(bavardages entre collègues alors qu'il y a des clients),on n'a presque l'impression de déranger.Je ne recommande pas du tout.
Le 12/08/2022 à 14:38
Le service technique et atelier je ne sais pas je n'ai pas testé, mais la boutique ! Un foutoir sans nom... y a des trucs qui trainent dans tous les sens, les rayons sont à moitier vide et rien n'est ranger à sa place. Un des Norauto les plus éclaté du monde 😕.
Le 11/08/2022 à 18:57
J’ai déposer mes clefs de voiture sans qu’on me demande aucun papier et quand j’ai été récupéré mon véhicule on m’a rien demandé non plus c’est limite j’aurais pu récupérer la voiture de quelqu’un d’autre. N’y carte d’identité n’y carte grise c’est abusé. Lorsque j’arrive le monsieur à l’accueil ne savait même plus où il avait mis ma clé de voiture. Par ailleurs j’ai payé un prix plus chère que ce qui était convenu lors de ma réservation sur internet et le vendeur ne savait pas quoi me répondre. Cependant la vidange a été très rapide j’ai reçu un sms lorsque les travaux étaient terminés
Le 06/08/2022 à 11:34
A fuir j'ai acheter un produit sous les conseil d'un professionnel au final ce n'étais pas le bon produit je retourne au magasin pour avoir un remboursement en expliquant la problématique mais aucun remboursement n'a été fait j'ai perdu mon argent !!!! Je n'irais plus jamais de ma vie chez Norauto !!! Je préfère autobac au moins la bas les vendeurs connaissent un minimum leurs métier et quand il ne connaissent pas la réponse il ne vous vendent pas n'importe quoi !!!!!
Le 03/08/2022 à 18:28
Pire garage en 5 ans , Prise de rendez-vous 1 semaine à l’avance pour une heure précise au final on me prend le véhicule 1h plus tard pour changer quelques filtres (habitacle,gasoils…) On le la rend que 4h plus tard !!! Décevant plus jamais je n’irai là-bas ainsi que mes collègues Taxi !
Le 01/08/2022 à 15:40
Mes deux expériences chez eux se sont mal passées. J’ai déposé ma voiture à 13h pour une recharge de climatisation, à 18h30 ma voiture attendait toujours, au final j’ai récupéré ma voiture à 19h et en plus de cela, la clim avait été mal chargée. Ils m’ont expliqué que c’était un problème électrique, j’ai été dans un garage qui me l’a rechargé à nouveau sans rien toucher d’autre et tout fonctionnait bizarrement. Je suis revenue une deuxième fois pour acheter un miroir de rétroviseur, ils m’ont indiqué qu’ils n’avaient pas la pièce mais que le norauto d‘Argenteuil en avait en stock. Au final je me déplace à Argenteuil et ces derniers me disent qu’on m’a raconté n’importe quoi et qu’ils n’ont jamais eu cette référence. Zéro, je ne reviendrai plus
Le 27/07/2022 à 18:48
Je suis passé tout à l'heure à 18 :40 , le agent de sécurité très mal poli, Il nous a pas laissé rentrer, Je pense qu'un moindre des choses il faudrait modifier les horairesParce que moi je viens de loin j'ai vu que j'ai encore 20 Minutes pour les achats , Je suis très déçu J'espère qu'à l'avenir ils vont changer ça
Le 19/06/2022 à 01:55
Une horreur, et je n´exagère pas, étant professionnel et avec un compte chez norauto, ils m´ont fait perdre ma journée. Rendez vous à 8h30 pour changer 2 pneus sortie à 11h30. Personne sur le véhicule pendant très longtemps. Des gens qui débarque sans rdv passe avant moi. Et d´après le personnel c'est normal. Mauvaise expérience. Sincèrement
Le 18/06/2022 à 12:46
Une horreur. Rendez-vous pris il y a 15 jours pour 10h30. Arrivée à 10h15. Ma voiture a été prise à 12h30 alors que l on m'avait dit 1h voir 2 si fuite. C était la 1ère fois chez Norauto et la dernière fois. Il a fallu que je râle pour qu on la prenne c est inadmissible. Ça vous prend la matinée pour une recharge de climatisation. Fuyez
Le 13/06/2022 à 20:49
Équipe au top je prend mes travaux véhicule sur internet le rendez-vous sur internet puis j appel la veille pour vérifier qu'ils ont les pièces quand je laisse le véhicule je fait le point sur les travaux commandés. Très bien on reçoit un SMS pour récupérer la voiture .
Le 11/06/2022 à 09:47
Complètement inadmissible, je viens pour utiliser le service de gonflage qui est censé être gratuit depuis toujours, je demande à un mécano à l’atelier car je ne vois plus le gonflage et là on me dit qu’il a été retiré et remplacé par les bornes payantes. je vais donc à la borne pour mettre une pièce de 0,50 € après plusieurs essais je m’aperçois qu’il faut un jeton je me rends alors à la borne automatique et la grande surprise je dois débourser minimum 10€ pour faire un gonflage à 0,50 € je rentre dans le magasin pour voir un vendeur lui expliquant que j’ai juste besoin de gonfler mes pneus… il me répond qu’il ne peut rien faire pour moi et qu’il y à une station BP un peu plus loin avec gonfleur.
Le 06/06/2022 à 20:21
malgré de nombreux avis négatif Service client au top, j’ai pu rencontré Moussa qui a su m’aiguiller, me conseiller et personnaliser ma première révision de voiture. Merci pour le professionnalisme Je recommande
Le 26/05/2022 à 22:39
Grosse déception. Infirmière libérale en galère de pneu crevé en pleine tournée. M ont refusé catégoriquement la prise en charge. C’est honteux en sachant les conséquences que cela induisaient. Un grand merci au responsable du lavage auto qui humainement est venu à mon secours et m a permis de trouver un garage qui m acceptait jusqu’à Goussainville (Bertrand pbeu) ; En me posant ma roue de secours. Mille fois merci monsieur, pour votre aide precieuse m a permis de reprendre ma tournée car très attendue par des patients isolés et seuls et des perfusions terminées depuis 2h (le temps que tout cela m’a pris).
Le 02/05/2022 à 17:34
Très décu ! Tellement que ma dernière visite m'a conduit a changer carrément de voiture (Inutilisable après une visite chez Norauto Garges). Plus jamais chez Norauto. Un connaissance m'avait prévenu de la déception qui pouvait arriver. J'ai perdu énormément dans cette histoire, aucun geste commercial ni considération. Le comble après avoir attendu 2H après une première intervention et retour à la case réparation suite à des fuites liquide de refroidissement juste après qu'ils aient changé la courroie : on me dit que la réparation de la fuite qui est survenue après leur intervention on ne peut pas la faire. Après cette malheureuse expérience ma voiture est devenue inutilisable, les voyants s'allument tous sans arrêt (Diagnostic pour rien chez eux évidement). Bref j'ai été obligé de changer de véhicule pour pouvoir et arr^^ter de me poser des questions sur l’état du véhicule devenu inutilisable après cette visite malheureuse : résultat, je déconseille cet établissement. Plus jamais pour moi ! J'avais teste aussi le lavage (un autre véhicule) : Lamentable. Passez votre chemin! On ne m'y reprendra plus.
Le 16/04/2022 à 10:57
Dommage de devoir demandé une prestation de permutation des pneus comprise dans le forfait, mais en plus devoir montrer au responsable de l’atelier sur son propre site internet que l’opération est comprise dans le forfait, j’ai eu aussi droit au « il fallait le demander lorsque vous avez déposé votre véhicule ». En second point, je dois aussi montrer au mécanicien le sens de la permutation en croisé des pneus qu’il ne connaissait pas apparemment ou voulait faire un travail bâclé. Ainsi, suite à ma remarque, il a baissé le rideau pour cacher le travail, l’a-t-il fait? je trouve cela limite. Pour finir j’ai eu droit au coup de téléphone 10 minutes avant la restitution de mon véhicule me disant que mes pneus arrière était mort et qu’il fallait que je l’échange car ils étaient craquelée. Seulement pas de chance je venais de faire la vidange complète du véhicule avec les points de contrôle chez Speedy une semaine avant. Dans le rapport de contrôle il était stipulé qu’il fallait uniquement changer les pneus avant, les pneus arrière étant bon. Stupéfaction à la lecture du rapport de Norauto, il est indiqué que mes pneus arrières sont bons. La réputation des garagiste malheureusement ne va pas s’améliorer, C’est quasiment systématique lorsque vous déposer votre véhicule on vous demande toujours une prestation en plus pour un soi-disant problème. Je ne recommande pas.
Le 01/04/2022 à 20:15
Nul! On est tombé en panne le garage nous fait un diagnostic pour un changement de bobine au final il ne change pas la bobine mais la bougie n°3. Résultat default réactif au bout de 2-3 km du garage. Et la voiture n'as pas voulu rouler ! Pourquoi commander une pièce et ne pas installer la pièce ? !!!!!!! Nul nul nul !!!!!!
Le 26/03/2022 à 18:22
nous sommes venus laver notre voiture. mais la personne responsable nous insulte très mal. nous sommes en ligne. mais il a laissé les autres nettoyer leur véhicule. nous avons attendu si longtemps. il parlait très mal. service très très médiocre. J'ai aussi appelé le service client. ils ne se souciaient de rien. si vous continuez ainsi votre activité, vous perdrez vos clients. lorsque nous essayons de laver notre voiture, la personne responsable a bloqué l'eau
Le 09/03/2022 à 05:50
Mécontente , je vous contact lundi pour fixer un rendez vous je ne reçois pas de confirmation, ensuite je rappel samedi pour savoir pourquoi on me dit vous aller recevoir un message ma vieil . Je viens pour une vidange j’ai un pass entretien mais personne ne m’informe qu’il faut revenir tout les deux ans , que je dois payer et je devais recevoir un mail la blague quand même heureusement que la clientèle est au top organisation information zéro .
Le 01/03/2022 à 15:29
Bonjour, Très déçu de la prestation, je suis venue pour un changement de batterie, on m'appelle pour me dire que c'est sûrement un problème de démarreur, qu'une vérification doit être effectué à ce niveau et qu'on me tient au courant. J'ai refusé le changement de démarreur, on m'a donc juste changé la batterie qui était effectivement morte. Au bout de 4 jours ma voiture ne démarre plus ! Bizarre la batterie étant neuve. Je fais venir un amis qui regarde et la batterie était mal branché, le câble était ballant et ne tenait pas... J'avais vu les avis négatifs et bien j'aurais du en tenir compte. Si venir pour un simple changement de batterie est trop compliqué pour votre garage le mieux est d'arrêter...
Le 04/02/2022 à 13:05
Pas serieux Vous dit de venir chercher une commande sois disant disponible mais pas prête du tout. D'ailleurs cette commande (vélo) était vendu sans une pièce, et il fallait l'accepter tel quel, ils l'ont pas, c'est pas grave, même prix, et se bougeront pas pour la commander. Ils vous disent de revenir le lendemain. Plus jamais, manque de professionnalisme flagrant.
Le 28/01/2022 à 17:37
Un grand merci à Clément qui a été très gentil.... et.... un énorme merci à David . Sans lui j'aurai pas réussi . D'ailleurs... ma fille attend ton numéro et ton snap pour faire connaissance. Merci encore. Pliss foss Virginie
Le 27/01/2022 à 19:16
Centre à la gestion absolument désatreuse ! J'avais rendez-vous à 14h avant-hier pour faire réparer ma voiture et nous avions convenu qu'à 17h, je la récupèrerai. Résultat : à 17h, ils n'ont même pas commencé les réparations. Plutôt que de s'occuper d'une cliente fidèle, ils ont préféré privilégier les réparations de clients se présentant à l'improviste. Quel service ! Ils m'ont simplement fait perdre mon après-midi à attendre là-bas. Je déconseille fortement ce centre. Aucun respect et aucun professionnalisme.
Le 19/01/2022 à 11:45
Je me suis rendue pour acheter un produit efface rayures, je voulais être conseillée, le personnel commercial est loin d'être à la hauteur. En particulier, le vendeur Clément, qu'on a l'impression de déranger !! Très déçue de cette boutique, je n'y remettrai plus les pieds. Je me suis contentée des avis sur le Web pour faire mon choix!! Décevant !!!
Le 24/12/2021 à 18:45
Comme toujours chez Norauto, service déplorable ! A ce niveau la, ils excellent, autant celui de garges que la majorité des centres auxquels jai pu me rendre ! Sans surprise !! Je ne m'attendais a rien, bien effectivement fallait pas s'attendre a grand chose ! Je me presente dans ce centre avec un clou dans mon pneu pour une reparation a la meche ! Je n'ai aucune perte de pression... je demande si cela peut etre fait et a la reception on me dit quil faut un rdv je leur dis tres bien prenons le ! Le vendeur fait un tour en atelier et me dit ils peuvent la prendre immediatement ! Super ! Mais je leur specifie bien que je suis tres pressé et qu'il faut que je sois a mon rdv a 16h30... il y en a pour 5 minutes monsieur 1h00 apres mon arrivé la voiture na toujours bougé de sa place... un mecano est entrain de controler le chantier de lavage automobile avec les ouvriers presents et un autre ouvre une baie pour prendre mon vehicule 45minutes apres mais un autre l'en empeche en lui disant non prend l'autre vehicule avant ! Heuresement, que jetais pressé ! Pour une fois j'aurais pu etre surpris agreablement par cette enseigne mais ils n'y arriveront pas ! Normal pour cela il faut des passionnés, et une direction presente sur le terrain ! (Pas le chef d'atelier qui est lassé de faire tout les jours la meme chose). Bref, norauto vous ne ratez jamais une occasion de faire une mauvaise impression ! Bravo continuez ainsi! Vous avez la clé de la reussite !
Le 24/12/2021 à 15:17
J’étais bien embêté car je ne trouvais plus de pneu neige de dispo et un départ soudain à la neige demain. En un coup de fil, l’équipe m’a mis de côté 4 pneus et je ressors de Norauto avec tout ce qu’il faut pour rouler en sécurité. Un grand merci à l’équipe pour son professionnalisme et son sympathie! Vraiment parfait, je recommande!
Le 20/12/2021 à 11:41
45mn d'attente pour parler a quelqu'un pour qu'au final on me dise ah non moi je ne monte que les plaques d'immatriculation en alu, les plexi sont trop compliquées, revenez demain ! Je précise qu'il étaient au moins 10 ce jour... Je n'y retournerai plus !
Le 10/12/2021 à 17:09
Un peu déçu pas beaucoup d'exposants les grandes marques sont présentent. Dommage d'avoir mélanger les spa balnéo et piscine dans le hall 2 avec les équipementiers. La SNSM est présente j'ai apprécié dommage j'aurai voulu voir un nsh1 grandeur nature
Le 04/12/2021 à 19:08
J’y suis allé pour remplacer mon feu avant. J’ai été prise en charge immédiatement. Le personnel à la caisse est poli, souriant et rapide. Le vigile est sympathique et poli. Les techniciens qui ont changé mon feu ont également controlé tous les autres feux de ma voiture. Ils etaient polis et aimables. Ils ont bien mis la housse de protection siège + sol pour ne pas salir. Je retournerai dans ce garage au besoin 👍🏼 merci
Le 17/11/2021 à 09:56
A fuir …. J'avais fait changé un pneu à l'époque, 4h d'attente alors que j'arrive à l'ouverture. Hier je suis venu pour un renseignement dans le but d'y mettre ma voiture, j'ai trouvé les vendeurs très mal polis …
Le 13/11/2021 à 12:43
A éviter pour une carte grise prise de rdv au téléphone rdv convenu. une foi sur place 1h d attente, Pour a la fin me dire que la persone qui m'a vendu le véhicule devait enregistré la vente de son côté. Dernière fois que je met les pieds laba
Le 10/11/2021 à 15:53
Impossible de retirer une commande sur place qui devrait être là depuis 6 mois et pour laquelle j’ai appelé pour vérifier et expliquer la raison du non retrait (hospitalisation) - lundi impossible de la retirer - aujourd’hui j’appelle pour savoir si je peux effectivement me déplacer, on me dit de venir directement sur place pour voir !!! Et ça raccroche et ça ne répond plus !!!! Sérieusement ?
Le 27/10/2021 à 17:34
J'ai déposé mon véhicule à 14h pour une révision générale (vidange et remplacement de tout les filtres), au bout de 2h30 le chef d'atelier m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur et donc il ne peut pas faire les niveaux pour effectuer la vidange et il me dit de revenir dans une semaine en me proposant de me faire un complément d'huile pour effectuer la vidange par la suite. De ce fait une après midi perdu et annulation au fil des heures de mes clients qui m'attendez pour des interventions. L'annulation d'un autre rendez-vous pour un 2eme véhicule, ça va de soit, à été effectué par mes soins. Très chère angélique, j'attends un retour de vive voix comme vous le proposer si gentiment à tous vos clients mécontents. Norauto Garges lès gonesse à éviter fortement.
Le 22/10/2021 à 01:48
Les vendeurs en caisse un peu dissipé, mais font le taff et son assez poli et a l’écoute, en outre un des mécanos a l’arrière n’a pas apprécié après 1h d’attente que je lui fasse la remarque de veiller a mon cuire beige, parce que g vue un de ces collègues monter dans une voiture sans mettre les protections sièges et volants, il m’a très mal répondu, de ce fait je l’ai surveillé pendant tout l’entretien a cause de ça mauvaise réponse hautain vis a vis de moi. Il était énervé, fâché, moi je dis vous êtes fatigué prenez des congés vous aimez plus ce boulot changer il y a des pti jeunes qui attendent un emploi… a cause de lui je change de nord Auto !! C’est mon argent après tout.
Le 12/10/2021 à 17:12
2 heures 30 pour changer 2 roues arrières. J’ai du mal à comprendre ce que les employés faisaient pendant 2 heures 30. On m’a dit de venir à une heure précise et on me fait encore attendre ce n’est pas professionnel. Mauvais service client déçu je ne recommande pas.
Le 10/10/2021 à 22:31
Un réorganisation au niveau de toute la chaîne Norauto devrait se faire. Même avec un accueil avant de transmettre les infos au service maintenance, il y a toujours un énorme retard et une attente pas possible. On dit que la France n'a pas de travail. Embaucher si l'effectif est trop juste. Cela reste mon avis.
Le 13/08/2021 à 15:58
Service client inexistant, appel depuis 1 heure on fait poireauter et on raccroche au nez plusieurs fois. Je vous remercie de proposer de faire le point mais si il faut que j'attende Xfois, que je rappelle Xfois où qu'on me raccroche Xfois au nez, ce ne sera pas possible pour moi. Mais merci de l'avoir proposé.
Le 07/08/2021 à 13:10
Norauto. Quelle blague.. le pire service dans le domaine. Chercher une autre enseigne si vous rechercher de la satisfaction. De l'arnaque pour ne pas dire mieux. Une révision payé 190€ pour un temps passé de 60mn. Sur le site Internet de la marque il est indiqué de prévoir 180mn pour réaliser l'ensemble des points de contrôles qui n'ont assurément pas été fait ou alors bâclé à la va vite. J’espère que votre enseigne disparaîtra du paysage et laisser la place à de vrai professionnels. Virez donc tous les bons à rien besogneux qui pourrissent votre enseigne. Pour ma part, vous n’êtes pas prêt de vous voir confier une auto. Comptez sur moi par contre pour le bashing sur Internet. Je vais parlez de votre enseigne copieusement.
Le 05/08/2021 à 02:04
J'ai appelé Norauto le samedi, j'ai eu un rendez vous pour le lundi 10h pour un changement des disques de freins et plaquettes de mon véhicule. On m'a rappelé dans l'heure pour demander si je voulais rajouter une autre réparation à faire .Du coup j'ai payé en tout 244 euros .J'ai récupéré mon véhicule dans l'heure. Très contente de mon expérience dans ce garage je recommande vivement. Bon courage à toute l'équipe.
Le 04/08/2021 à 15:33
Je ne conseille pas du tout. Attendre 3h30 pour une révision, 2h30 pour changer des pneus. Jamais à l'heure. Limite ils ta cassent plus la voiture qu'ils arrangent. C'est la dernière fois que je viens ici!! Trop de rdv donc les gens attendent. Si il y a un problème personnes ne dit rien.
Le 02/08/2021 à 19:21
A éviter 3 fois en 15jours pour finalement aller dans un autre garage Norauto pour finir ou réparer les dégâts. Le mécanicien a dit mais qui a fait ce carnage. Je ne parle pas du non-respect des horaires et le temps perdu chez eux. En espérant qu'ils n'ont pas faire pire dans le moteur....
Le 24/07/2021 à 14:30
J'y suis allé à reculons, uniquement parce que leur réseau participe à la promo dunlop sur les pneus. Résultat, je n'ai toujours pas ma facture avec le code unique dessus! La personne qui devait me recontacter (Romain) ne m'a évidemment jamais rappelé, et ils ne répondent jamais au téléphone. Leur manque de professionnalisme va finir par me faire perdre 80€!!!!
Le 01/06/2021 à 18:17
Personnelle très professionnel et très agréable. Allez y en toute confiance. Problème de climatisation résolu pour seulement 59 € et en toute transparence. J'ai pu assister a toute l'opération. Problème de vibrations au volant également réglé rapidement. Je recommande sans hésiter. Un peu d'attente malgré mon rdv pris sur le net. Mais bon... La qualité de travail est la.
Le 20/05/2021 à 14:24
Aucun professionnalisme: il ne décroche même pas au téléphone et quand il décroche il vous laisse patienter plus de 10 min en oubliant que vous êtes en attente. Inadmissible pour un simple renseignement. Je déconseille fortement.
Le 20/05/2021 à 00:36
Bonjour J'ai eu l'occasion d'aller dans ce centre pour changer mes pneus. 1er visite pour un devis. Cela c'est très bien passé avec la conseillère qui m'a donné rdv. 2eme visite pour le changement des pneus. J'ai même pu ajouter une paire de balais essuis glace qu'ils ont acceptés de me poser. Cependant un ils avaient prit du retard au niveau de la prise en charge de ma voiture, la restitution du véhicule s'est donc faite attendre. Mais ce sont les allea du direct !! J'ai également pu constater qu'il y avait beaucoup d'attente lors de l'accueil client les conseillés étant sollicité pour tout à la fois. Je pense que je reviendrais dans ce centre ! Bon courage aux employés !
Le 02/04/2021 à 21:44
Arrivée dans le centre a 15h pile. J'ai demandé à faire réparer mon pneu car il y avait une vis dedans. Voiture prise en charge vers 15h35.... 16h32 l'un des vendeurs vient enfin me voir pour me dire que... Le pneu n'est pas réparable. DC 1h32 d'attente pour rien.. entre temps j'ai quand même fait 10mn de queue en caisse pour régler un achat.. il n'y avait que 2 personnes devant moi et le pauvre vendeur qui devait a la fois être en caisse et au retrait de commande pendant que les autres étaient au fond dans la réserve... Plus jamais
Le 27/02/2021 à 14:51
Ma voiture avait un problème de bruit au niveau des pneus . J’ai dit au personnel ce fait et pensé qu’une roue était voilée. Je leur ai demandé de faire un devis de réparation ainsi que le parallélisme Telle ne fut pas ma surprise quand sur le devis était noté juste les pneus à changer et les plaquettes et disques avant+ les balais d’essuie-glace glace etc ...,.mes pneus fabriqués en 2018 que j’ai fait installé en 2019 pour 15000 km d’utilisation à peu près sont en bon état Ce qui est aberrant, c’est que mon pneu arrière droit était complètement voilée et le pneu était très déformé , ce que le mécanicien n’a pas vu.Et comble de l’ironie il n’a pas bien vissé les écrous sur le pneu avant gauche et j’ai perdu un écrou en rentrant à mon domicile. Le mécano n’a fait que de gonfler la roue arrière droit pour un règlement de 31€. Une arnaque Je ne mettrai même pas une étoile ⭐️
Le 26/02/2021 à 21:12
Une catastrophe j’ai déposé mon véhicule pour une révision complète car j’avais un bruit au moment du freinage et le voyant révision allumé, je pensais que j’allais pouvoir rouler avec une voiture plus sécurisée à la fin des travaux, bin non on me laisse repartir avec un véhicule sans feu de recul et les plaquettes de frein complètement usées. Quand j’ai abordé le sujet des freins avant des récupérer la voiture, ils m’ont dit que c’est à prévoir mais que ce n’était pas urgent A fuir !!!!
Le 15/02/2021 à 14:44
Qd file d'attente, on ne décroche pas le téléphone. C pas respectueux du client.. le clent qui se presente doit être prioritaire.. personnellement, ça m'a déçu et remet en cause ma fidélité ds ce point de vente..
Le 13/01/2021 à 21:02
Beaucoup de produit sur leur site qui ne sont pas disponible en rayon. Tarif sur leur site différent pour certain produit que les tarifs en magasin Pour ces deux points c'est vraiment dommage.
Le 28/12/2020 à 19:00
Bonjours, Voilà je suis passé ce matin pour un problème de pneu, il y avait une vise dans mon pneu. Ils ont mis 1h30 pour me dire que mon pneu était mort, alors que je leur avais dit ceux qui avait sur mon pneu puis on m'a proposé de changer les deux pneus. Ce que j'ai fait mais là on me dit qu’ils la prenaient tout de suite et que ça prenait 20 minutes. Or ils ont mis plus de 40 minutes pour changer mes deux pneus. Il n’était pas en mesure de me dire si ma voiture était prête ou pas, c’était moi qui étais obliger de leurs demandé, et après il mon appeler pour dire que mon pneu n’était pas réparable ensuite ils m’ont envoyé un message pour me dire que ma voiture était prête je trouve ça inamissible ! je suis arrivé à 10h30 j’en suit ressorti à 13h heureusement qu’il y a eu la responsable pour prendre les choses en mains. Cordialement M. Gouret Reynald
Le 07/10/2020 à 15:08
Tout simplement outré. J'ai crevé mon pneu, vendeur incapable de me renseigner quelle bombe de dépannage prendre pour mon pneu. Le deuxième vendeur étant bien trop occupé à draguer une cliente devant la queue. Incroyable du jamais vu. S'en suit je vais demander une pince à l'atelier pour retirer le clou avant de mettre la bombe. Celui ci insiste pour ne pas que j'utilise la bombe me disant que si je fais ça le pneu sera mort. Hors je sais que la bombe ne tue pas le pneu, c'est juste plus embêtant pour le réparateur qui doit enlever la matière collante. Bref des voleurs et incompétents qui usent de technique commerciale pour rouler le client. À éviter de toute urgence
Le 19/08/2020 à 15:40
A fuir! Ils nous demandent de patienter 1h45 pour changer les freins avant et arrière mais au final nous avons attendu toute une après midi Sachant qu'ils ont oublié de faire les freins arrières. Jamais vu ça ! Inadmissible ! Incompétent ! Nous aurions du lire les commentaires précédents avant d'y aller !
Le 22/07/2020 à 20:15
Je partage rarement mon avis sur internet mais la j’étais obligé. J’avais rdv a 14h pour un diagnostic de ma voiture je me rends la bas, je les confie la clé de la voiture, on me dit que la voiture sera prête dans 1h30. A 14h30, je vois que la voiture n’a pas bougé je vais me renseigner auprès d’eux, ils me disent y a du retard ils vont la faire rentrer dans 30 mnt (a 15h), j’ai dit d’accord même si c’est énervant. J’attends jusqu’à 16h pour leurs demander a nouveau et cette fois-ci, le personnel a le culot de me dire que la voiture venait tout juste d’être pris en charge et qu’elle sera prête dans 30 mnt ! Je dis « d’accord... » mais je sort dehors je vois que ma voiture est toujours sur le parking. J’AI PERDUE 2H ET LE PERSONNEL OSE MENTIR AUX CLIENTS. J’Ai fini par récupérer mes clés et de partir. HONTEUX ! VRAIMENT.
Le 09/07/2020 à 13:39
L'étoile en plus c'est uniquement parce que les vendeurs sont sympathiques, mais ce magasin est un bazar sans nom. Les prix indiqués dans les rayons ne sont pas les bons, donc surprise à la caisse. De plus, l'attente sans fin à des caisses sans vendeurs, vu qu'ils sont sollicités pour faire tout et n'importe quoi...Bref, c'est toujours une expérience désagréable d'aller à Norauto Garges.
Le 02/05/2020 à 07:50
Je déconseille fortement à fuir technicien pas professionnel, 2 jours pour me poser deux simples pneus je suis rester avec mes enfants à attendre jusqu'à 20h30 ISO 19h30 fermeture du magasin pour y retourner après car le travaille à mal été fait! 3 jours pour me donner un diagnostic sur ma panne! La qualité du travail laisse vraiment à désirer une pièce de mon véhicule à été casser par eux heureusement que je n ai pas lâcher l'affaire il ont finalement réparé à leur frais mais je suis très déçue j'etais une habituée mais je n'y retournerai plus jamais manque total de professionnalisme et vraiment trop d'attente.
Le 12/01/2020 à 07:54
Je viens deposer ma voiture pour un clignotant defectueux. On me la rend 1h plustards pensant que le probléme et réglé mais non. Mais le clignotant ne fonctionne toujour pas. Je retourne alors dans le magasin demander les explications qu'on aurait du me fournir avant de me restituer la voiture. Je trouve ce n'est pas trés pro sa m'aurait eviter une fausse joie
Le 09/01/2020 à 16:07
Plus de 2h d'attente pour récupérer une voiture pour laquelle ils devaient seulement changer un pneu! J'avais rendez vous à 10h et la voiture n'était pas prête. Personne ne me donnait d'infos pendant plus de 2h!!! Incroyable d'être aussi peu soucieux du client! Je suis partie sans mon véhicule!!
Le 05/01/2020 à 00:13
Inadmissible.. j’ai attendu 5h. Je suis arrivée à 14h je suis sortie à 19h après l’agent de sécurité. Ce n’est pas une blague. J’y suis allée pour le changement de plaquettes frein. On m’a dit 1h30, 2h après je demande si ma voiture est terminée ..on me dit qu’il y a « un peu » de retard qu’elle sera prête dans 30minutes. 3h après toujours rien.. au bout de la 4ème heures on m’appelle et on m’annonce que ma voiture sera prise en charge. Mais une heure après toujours rien. Et à la 5ème heures on me dit que mes plaquettes ne peuvent pas être changées sans changer mes disques. 5 heures à attendre dans leur salle d’attente pour m’annoncer que les réparations ne peuvent pas être effectué. LOOL ! Après un gros coup de gueule à l’accueil et dans leur garage je leur demande les clés de ma voiture mais monsieur le garagiste refuse de me les donner car « ma voiture est prise en charge déjà » ce qui étais totalement faux. J’ai donc accepter le changement disque + frein, ils m’ont proposer une remise de -10% , que le mécano ne voulait pas m’effectué et que la vendeuse a l’accueil m’a finalement effectuer après une troisième demande de ma part. Et je vous épargne encore plus de détails. 20minute avant la fermeture ils se sont précipiter pour effectuer mes réparations. Quand c’est pour rentrer la ca travail dur. Comme dirais leur agent de sécu « l’heure c’est l’heure » Merci à la jeune fille à l’accueil seulement. Ah oui et la directrice qui se cache à la fermeture pour fuir les clients pas content :) lol, Je ne vous recommande pas du tout ce garage.
Le 23/12/2019 à 16:41
Juste inacceptable ! je réserve des pneus chez eux je prend rdv pour le montage je dépose la voiture à 15h pour un créneau de 15H à 17H. A 16H30 je remarque que ma voiture n'avait toujours pas été prise ! après un coup de gueule ils la prennent puis à 17H10 on m'annonce qu'il y a un problème avec les pneus en faite les dimensions ne sont pas les bonnes ! donc pas possible de réaliser la prestation ! et Norauto n'a aucune solution à me proposer mis à part de recommander de nouveaux pneus ! Ils auraient pris ma voiture à 15H ils se seraient rendu compte de suite que les dimensions ne correspondaient pas et nous aurions pu trouver une solution ! donc résultat j'ai perdu une après-midi entière à cause de personnes incompétentes ne sachant pas prendre un commande correctement !! Donc si un jour vous avez besoin d'un service pour votre voiture surtout passez votre chemin !!
Le 21/12/2019 à 19:15
On a pris rendez-vous pour le changement de pneu à 15h (les quatres ) on a dû attendre 18h30 pour être pris en charge !!! Je trouve ça scandaleux !! Aucun geste commercial n’a été proposé et encore pire on nous a pris plus chère pour les changements de feux de croisement que les prix affiché sur internet ! Déconseille fortement ce centre !!
Le 22/11/2019 à 12:32
Accueil déplorable je suis arrivé le matin une dames âgée était déjà très mécontente , les employés ont préféré se moquer plutôt que la rassurer , je demande un service on me rappelle en me proposant dans des choses qui ne sont pas réalisable ! Une hôtesse la seul du magasin est pire que désagréable ! N'allez pas se magasin de clochard
Le 08/09/2019 à 00:15
Catastrophique... Accueil minable, j'ai attendu presque 3h pour récupérer mon véhicule qu'on m'avait promis en 1h30, tout ça pour changer des amortisseurs. J'ai payé ma prestation sur internet pour éviter les surprises, résultat : norauto à essayé de me facturer une deuxième fois la prestation sur place + les pièces (comprises dans mon offre internet) et des coupelles dont je n'avais pas demandé le remplacement. Résultat, je n'ai pas payé en justifiant qu'on ne m'avait jamais présenté de devis ni rien fait signer. Est ce parce que je suis une femme qu'on essaye de m'entourlouper en mécanique ? Ce n'est pas la première enseigne avec laquelle j'ai des problèmes de ce type. Je pense me tourner vers un artisan la prochaine fois. Des incapables...
Le 19/08/2019 à 10:25
Comme toujours ils prennent plus une demi-heure pour s'occuper de vous ça fait 45 minutes que je suis assis que j'attends pour qu'on s'occupe de moi pour faire ma carte grise. C'est encore ce n'est rien quand je vois qu'il facture 30 € pour changer une ampoule de Clio III en disant qu'il faut déposer le pare-choc alors que ce n'est pas le cas je trouve ça grave abuser étant du métier je peux certifier qu'il ne faut pas déposer le pare-choc pareil pour une ampoule arrière je trouve que c'est du vol les vendeurs sont pas compétents ne s'y connaît en rien en voiture l'autre jour je suis venu acheter un autoradio pour un ami c'est moi-même qui ai dû le démonter le modèle d'exposition car il y en avait plus en stock je déconseille fortement ce garage
Le 10/08/2019 à 16:17
J’étais très satisfaite du service offert par le passé, puis j’ai tout récemment demandé un rdv pour une révision totale de mon véhicule, une fois arrivée sur place on m’indique que le rdv n’a pas été noté. J’ai tout de même insisté et ai été prise en charge. Depuis bientôt une semaine je tente de contacter téléphoniquement le garage afin d’obtenir un renseignement, je suis mise en attente sans un bonjour puis 15 minutes après on me raccroche au nez et ceci à plusieurs reprises pour ne plus décrocher par la suite. Je trouve inadmissible et déplorable qu’une telle entité embauche du personnel aussi irrespectueux et incompétent!
Le 17/05/2019 à 10:57
Je suis venu faire changer les 4 roues, et sorti avec une liste des problèmes à régler: disques de freins arrière, rotule de direction, ... à faire ! Je faisais le jour suivant le contrôle technique de ma voiture. Le verdict était les plaquettes de freins avant à changer. Rien d'autre ! Je suis retourné chez Norauto pour avoir des explications sur la différence entre leur diagnostique et celui du contrôle technique, et me suis renseigné sur le prix du changement des disquettes de freins. Norauto m'a répondu qu'ils ne changent que les disques + disquettes de freins en même temps. Le prix proposé pour tout est > 220 € :-) Compte tenu de tous ces éléments, il est clair que ce centre cherche à faire du chiffre sans vergogne ! Conseillé de ne pas y aller pour la maintenance de votre voiture. Surtout si vous ne connaissez pas grand' chose sur la voiture !!! Autre détail, ils m'ont facturé une garantie crevaison (15,80 €) pour les pneus neufs, sans me demander mon avis. C'est sympa !!!
Le 16/05/2019 à 11:02
Bon, je vais être sympa, j'ai été bien accueillie. Seulement j'ai fait des réparations sur ma voiture qui n'étaient pas nécessaires ! Résultat; dépense inutile et re réparations derrière (mais pas chez eux). Ils n'ont donc rien vu, enfin pas la bonne panne !! Je ne dirais donc pas bravo...... Sinon il y a beaucoup d'attente en caisse, on a peu de chance de trouver quelqu'un pour un renseignement en rayon dans le magasin.
Le 09/02/2019 à 16:54
J'avais déjà un piètre avis de la profession de garagiste mais là on touche le fond... 2h de retard sur une simple vidange malgré une prise de rendez-vous confirmée. Tentive d'extorsion pour facturer des pièces en très bon etat. La total... plus jamais !
Le 06/02/2019 à 09:32
Pour faire réparer ou changer des pneus, très bien. Toutefois on repart avec une liste de devis pour des réparations complètement injustifiées, avec comme argument une tentative de génération de peur chez le client. Peur rapidement dissipée par le premier vrai mécanicien rencontré ou le contrôle technique. Stratégie bizarre pour faire du chiffre
Le 01/02/2019 à 23:21
J'y vais à la base pour la pose de deux amortisseurs arrières, qui devait avoir lieu de 14h à 16h on m'annonce qu'il y aura un peu de retard j'informe que je suis bloqué ici car personne n est dispo, bref 17h je retourne la ba toujours pas de véhicules à 17h45 on m'annonce que ça a pris du temps parce que les anciens été coriaces qu'ils ont du se mettre à 3 pour les enlever qu'il faut juste qu'il remonte les pneus et c'est bon, 18h on m'annonce que mon véhicule ne démarre plus à cause de la batterie, toute une histoire!! A 18h30 quand on me rend mon véhicule bizarrement tout le monde est gentil, un petit kit d'entretien offert et mon véhicule démarre ! En appelant ma mère pour l'informer j'ai appris qu'elle les avait appelé en poussant une gueulante et bizarrement 5 min après j'avais mon véhicule . Je ne RECOMMANDE PAS ! Coïncidences ou non, rien que l'attente de 2h30 supplémentaire est inadmissible.
Le 30/11/2018 à 18:36
Je suis venue un soir à 17h30 en indiquant qu'il y avait un bruit inquiétant sur mon véhicule qui me sert au quotidien (visite à domicile) et je préviens que mon emploi du temps me permet d'être libre uniquement à partir de 17h45 le soir et le samedi. Réponse du vendeur ah non non nous on ferme à 17h30 donc il va falloir vous débrouiller je lui indique mes horaires il me dit demain faite un effort soyez la pour 17h25 et je prendrais votre voiture le lendemain j'appelle sur la route indiquant mon arrivée à 17h15 et être sur que ce soit bon. Réponse non mais ça sert à rien de venir Madame pour faire quoi ? Une valise ? Inutile pour votre problème. alors qu'il n'avait même pas regardé ma voiture. A éviter ! !
Le 06/09/2018 à 17:05
Centre à éviter Montage de pneu en moins d 1 heure annoncé , mon véhicule je le récupère 4heures après. De plus ils ont confié les changement de pneus à leur stagiaire qui ne sait même pas bien utiliser leur machines. Pour finir, lorsque ce dernier a lu qu'il fallait mettre 2.3 bar pour mes pneus et quand faite il les a mis à 3 bar !!! Verdict du contrôle technique. Bref ce norauto est à éviter.
Le 30/07/2018 à 16:41
Manque de professionnalisme criant. On nous explique qu'il n'y aura que deux 2 heures d'attente.. Au bout des 2 heures, rien n'est entamé. Allez chez la concurrence même si le prix y est plus élevé. Votre temps vaut plus que ça.
Le 18/07/2018 à 00:09
Trés compétant et professionnel dans la mécanique mais aucune organisation, La file d'attente pour un simple renseignement ou un rendez-vous est interminable. Je me suis rendu dernièrement au centre pour prendre un simple rdv 50 min d'attente. Une fois mon tour arrivé ,le responsable en chemise blanche cheveux grisonnants prend la personne derrière moi sans me regarder. Je lui fais remarquer et toujours sans me regardé il me répond je suis là et là , je suis partout !!! C'est dommage être aimable un minimun changerais beaucoup de choses. Et la file d'attente qui ressemble plus à un comptoir de préfecture qu'à un centre auto ......!
Le 16/07/2018 à 18:27
J'avais rdv à 14h et j'ai attendu 3h30 pour un simple diagnostic... Je pense que si je ne m'étais pas plainte ils auraient toujours pas fait le diagnostic. Parce que bizarrement après ma plainte 15 min après on m'a appelé pour me dire que c'était ok. L'excuse qu'ils m'ont donné pour l'attente c'est que l'appareil pour diagnostiquer mon véhicule ne marchait pas donc il fallait qu'ils en trouve un autre...
Le 23/04/2018 à 11:55
Toujours eu de mauvaises expériences avec ce garage décidément de bas de gamme: Travaux bâclés, dégradations sur le véhicule (bas de caisse enfoncé par les cales de levage, pneus montés à l'envers, tableau de bord fendu lors de l'installation d'un autoradio...) Pas toujours de protections de sièges et tapis: traces de cambouis... L'accueil est aléatoire et souvent à la limite de l'impolitesse. Le temps d'attente au comptoir est trop important, sur fond de sonneries de téléphone incessantes. Tout le monde s'énerve ... Bref à éviter !!!
Le 04/01/2018 à 17:03
Je suis passé par le Centre Norauto pour faire ma carte grise puisque la préfecture ne le fait plus j'ai fait la procédure sur internet en sachant que 2h après je suis censé pouvoir récupérer un duplicata de ma carte grise en attendant celle définitive je me suis présenté au Centre Norauto Garges-lès-Gonesse à 13h15 ce jour on m'a demandé de patienter jusqu'à 14h30 parce que le vendeur était tout seul et que la procédure était longue donc ce serait bien de le spécifier directement sur le site comme ça je serais venu à 14h30 puisqu'on ne peut rien faire pour moi avant 14h30 accueil laborieux certains vendeurs ont même l'audace de parler en arabe... Je ne conseille bien sûr pas ce centre auto ou au pire quand on a vraiment vraiment vraiment pas le choix...
Le 28/07/2017 à 12:23
Horrible service au client. On m'informe au téléphone qu'il est impératif de se déplacer pour vérifier la disponibilité d'une pièce. En arrivant, j'ai été informé que ce genre de pièces (adaptateur commande au volant pour autoradio) se font uniquement sur commande. Voilà donc 40 minutes de route pour rien... merci infiniment messieurs...
Le 11/07/2017 à 18:51
Rendez-vous à 16:00 pour recharger ma climatisation, on me dit revenez à 18:00. Quand je reviens, le responsable me dit qu'il y a du retard, bref encore 4 voitures à faire devant la mienne. Même pas désolé le gars !! En conseil, à éviter.
Le 01/06/2016 à 01:16
Vraiment nulle. Allez sur oscaro ou ailleurs. Commande retrait sous 1h. Arrivée sur place il ya une personne qui doit gérer le financement la caisse le retrait des voitures etc... un gas pour faire tourner la boutique vraimenet pas professionnelle. En gros pourquoi venir chez vous si il y a personne. En gros aller sur oscaro ou ailleurs.
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