Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile G.H. Auto qui se trouve à Villers-le-Lac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Villers-le-Lac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:05
Je fait 45 minutes de route avec mon fils et ma femme enceinte, pour un véhicule soit disant en très bon état qu'elle ne fut pas ma déception à la découverte du véhicule, multiples rayures profondes sur tout le véhicule, élément cassé dans le véhicule, freins avant hs , trop d'huile dans le moteur... enfin bref véhicule pas présentable pour un garage et encore moins à ce niveaux de prix .
Le 11/12/2023 à 10:49
Partage de mon retour d'expérience avec ce garage, une catastrophe : 1 - Attendre 1h dans la salle d'attente pour l'achat d'un véhicule neuf sans être reçu, partir par la force des choses puisqu'on ne s'occupe pas de moi. 2 - Appeler pour avoir un rendez-vous atelier, pour un défaut sur une voiture sous garantie. Je vous rappelle : jamais de nouvelle, pas de rendez-vous atelier proposé. 3 - Avoir un défaut d'étanchéité sur un toit ouvrant sur une voiture acheter chez eux donc sous garantie. J'ai mon rendez-vous atelier, finalement le carrossier est malade le jour J, la secrétaire ne se donne même pas la peine de nous proposer un rendez-vous atelier ultérieurement. L'erreur est humaine, je me suis dit, 1 fois, je leur laisse le bénéfice du doute. Puis 2 fois, ça peut arriver. 3e fois bon bref des amuseurs. Jeu de chat et la souris. Moralité aucune considération, il y a aucun service client et le jour où vous avez un problème sur une de leur voiture sous garantie, ce n'est pas leur problème, mais bien le vôtre. Ce message pourrait être interprété comme une amélioration continue pour eux. Étant donné la quantité de commentaires similaires, cette entreprise restera avec un fonctionnement anti satisfaction client. Je ne peux que ne pas vous recommander ce professionnel de l'automobile, on trouve mieux ailleurs. 0/5
Le 08/12/2023 à 15:34
Rien de plus désagréable que de prendre sa plume pour témoigner d’une mauvaise experience, mais au moins la mienne aura le mérite de mettre en garde contre les mauvaises pratiques de ce garage. Une description voiture totalement erronée sur le site, l’état du véhicule n’était en rien conforme lors de la livraison, le tout se soldant par l’impossibilité d’annuler la transaction. Certainement pas le professionnel le plus recommandable du site, de toute évidence appris à mes dépends. Les temps semblent bien difficiles pour ce garage qui n’hésite pas à user de pratiques malhonnêtes. Mieux vaut poursuivre vos recherches, ce garage ne vous apportera que des déceptions.
Le 23/11/2023 à 13:09
Content de mon véhicule, bon accueil et bien conseillé.
Le 13/05/2023 à 19:53
Très bon accueil, contente de ma voiture. Seul bémol l'attente. Pour le reste rien à dire
Le 13/04/2023 à 12:40
J'ai dépensé 25 000 Euro en moins d'un 1 an chez eux pour un véhicule de bonne marque qui ,après 20 000 km, n'a plus de boîte de vitesse. L'hôtesse d'accueil a refusé d'appeler un technicien avec qui je souhaitais m'entretenir et m'a proposé un rendez-vous pour le mois suivant. Je ne peux actuellement plus me déplacer ni aller travailler. En 1 an mon véhicule sonne à tout les démarrages pour non moins de 4 problèmes techniques que j'ai signalé pendant les 6mois de garantie. Ils n'ont été que traité temporairement le temps que la garantie ne soit caduque et à présent tout est à mes frais Un mot également concernant les commentaires à demi-voix fait en publique au détriment de clients qui ont le malheur de ne pas dépenser assez à leur goût. Concession à fuir pour votre bien et pour votre argent.
Le 06/04/2023 à 18:59
Par où commencer ?! Visite il y a deux ans pour fissure moteur devis 6000e, aucun détail sur la facture. Il y a an, problème avec l AD Blue sur l'auto, ils ne trouvent pas la panne et l'envoient chez Peugeot. Au retour la voiture, ils me disent qu'il faut changer tout le système AD blue. Encore une fois 0 détail sur la facture pour un devis de plus de 3000e. Il y a deux semaines fumée blanche qui sort de ma voiture bref je demande à mon assurance de transférer l'auto chez GH auto car il ont déjà un suivi de la voiture et surtout de ce problème la. J'appelle le matin pour les prévenir. Il refuse ma voiture en me parlant très mal, comme si j'étais un gosse de 5 ans qui joue avec un briquet. Me dit que je ne sais pas conduire et me servir d'une voiture, fini par me raccrocher au nez juste avant de me dire que ma voiture était une charrette. Finalité = injecteur d ad blue HS.. Heureusement qu'il y a encore des vrais mécano. Donc Mr le chef d'atelier et patron de GH auto, je vous conseilles de changer de métier, ou bosser chez Norauto, ça se rapprochera plus de votre domaine de compétence et de votre réputation. Je tiens quand même à remercier le commercial qui lui, a sû me parler correctement tout en me rassurant.
Le 01/02/2023 à 04:31
Au premier abord, plutôt sympa. Après les masques tombent. Surtout pour le service après vente. Garage à fuir.
Le 20/01/2023 à 17:34
Venu pour un pb de liquide de refroidissement Un changement de pièce a 250€ pour un montant de 500€ 1 mois plus tard tjs un ob de refroidissement je dois changer tt le système pompe a eau couroie devis a 700€ et diagnostic payer 80€ On m’avait prévenu de ne surtout pas amener sa voiture a GH Auto villers Que le garage était une arnaque J’ai voulais essayer dans le bénéfice du doute mais sa réputation est bien fondé malheureusement
Le 31/10/2022 à 14:44
Expérience pour une réparation après la grêle. Ayant une franchise importante, j'ai naturellement été attiré par la publicité de remise de franchise de 150 EUR. Remise qui n'est plus assurée une fois la porte du garage franchie, on verra premièrement l'importance de vos dégâts avant de vous l'accorder. Pour la mienne, c'était OK, plus de 4000 EUR de dégâts quand même. Réparation ok, super dégrêleur italien, bon délais pour les travaux et voiture de courtoisie prêtée gratuitement. Seul bémol, le lave glace arrière avait été, semble-t-il, impacté par la grêle, la voiture a été livrée sans cette réparation,du moins le lave-glace arrière ne fonctionnait pas encore. Pour la grêle je recommande avec pour précaution de bien négocier avant.
Le 14/09/2022 à 20:52
Aucun sérieux, ni suivi suite à une voiture acheter il y a 5 mois. Voiture emmenée au garage, rendue le soir même, le problème était toujours là et 2 jours après elle ne démarrait plus. La croix et la bannière pour la faire dépanner ou réparer, aucune nouvelles pendant une semaine et bien sûr pas de voiture de prêt. Madame nous n'avons aucune solution puis impossible d'avoir de réponses bien sûr... Il n'y a pas que le prix des voitures qui soit discount, le professionnalisme et la qualité du travail également
Le 24/08/2022 à 19:49
Dommage qu’une étoile soit la plus petite note, zéro aurait parfaitement fait l’affaire. Une voiture achetée plus de 10k € avec le pare choc qui se défait au bout de quelque kilomètre (une trentaine), un problème lié à la direction qui a soit disant été réparé avant la vente et qui au final ré-apparaît à la sortie du garage… Toutes ces réparations devait prendre au maximum 2h (changement d’une attache de pare choc + géométrie) au final cela a pris la journée. Je déconseille vivement ce garage que ce soit pour la vente de véhicules mais aussi pour les réparations.
Le 20/07/2022 à 04:25
Très bon garage, rapidité. Personnel très gentil,souriant et compétent.
Le 30/06/2022 à 13:36
Achat d un véhicule il y a 15 jours à un prix très attractifs avec un ct ras mais c était sans nous prévenir que le véhicule avait un souci. Je l ai emmené dans un garage de la marque chez moi suite à un bruit bizarre sur la voiture résultat une facture de 1000 euros et le problème aurait dû être noté sur le ct. Également un problème électrique vu avec la balise. J ai donc appelé le vendeur qui est aussi le responsable, avant même de dire quoi que se soit je me suis fait agressée puis raccroché au nez à croire qu il attendait mon appel, j ai essayé de rappeler mais impossible d avoir la personne au téléphone, il m a juste dit que ceux qui avait fait le diagnostic était des charlatans… très déçue surtout que l accueil avait été correct quand j ai récupéré la voiture en étant du milieu m je me demande comment est il possible de travailler de cette manière. Bref les charlatans c est eux et en plus le propriétaire est odieux une fois le véhicule vendu … dommage car la secrétaire était agréable cela doit pas être facile pour elle tous les jours pour elle … Alors Mesdames, Messieurs, si vous voulez vous faire arnaquer, allez chez eux.
Le 26/05/2022 à 08:12
Déjà 2 véhicules chez GH AUTO et bientôt le troisième et aucun problème le vendeur Maxence est très professionnel et très sympathique
Le 05/10/2021 à 11:01
Il y a des garages plus agréables et moins chers avec une meilleure garantie.
Le 24/09/2021 à 19:15
Quand tu amène une voiture en réparation, ils te répare la pièce à moitié et te casse une autre pièce à côté. Quand tu achète une voiture, tu n'es sur de rien ! Et quand tu amène ta voiture en disant que ça fait du bruit, ils te disent c'est normal c'est fiât, et c'est une voiture qu'à 12000€... Bref je recommande pas.
Le 17/09/2021 à 05:34
Pdg super très bon commercial je recommande les yeux fermer dejas 6 achats de voiture sans jamais un problème le top
Le 29/07/2021 à 13:21
Des vices cachés sur les voitures comme l'embrayage, les étriers de freins grippés.. et je pense en découvrir encore.. je déconseille.
Le 06/07/2021 à 14:40
Irrespectueux face a ses collegues et au client... 18 euros pr changer une ampoule fait en 5 min
Le 05/07/2021 à 10:04
j'avais acheté une seat ibiza de 02/2012 le 31/01/2020 avec 127 000 km, jusque la rien à dire, je pars essayé le véhicule et je remarque un bruit de roulement, je le signale on me dit que ca sera réparé. Donc je me dirige vers le commercial pour signer le bdc et la il me dit que la courroie de distribution sera faite par leur soin, raison de plus pour l'acheter. Lors de la livraison, le commercial m'apprends qu'ils n'ont pas fait la courroie de distribution car trop tôt (je me retrouve coincé car j'avais déjà payé, tout en sachant aussi que sur le bon de commande lors de la signature il était mentionner que la courroie de distribution allait être changé). Il me propose un geste commercial, quand la courroie sera à faire il me l'a fera à prix coutant, j'accepte même si pour moi c'était à eux de le faire donc j'ai demandé de me faire une trace écrite pour prouver qu'elle me sera facturé à prix coutant résultat des courses j'ai demandé le mail le 31/01/2020 et je l'ai reçu en septembre 2020 après de multiples appels de ma part ( à croire qu'il filtrait mon numéro) pas très professionnel ... . Dès les premiers kilomètres je me rends compte que le bruit de roulement était toujours présent, sachant qu'il venait de fermer, je les ai recontacter le lundi pour leurs dire qu'il y avait toujours le bruit, j'etais tombé sur une personne exécrable qui m'a envoyé bouler et encore je reste poli en me disant que la voiture était parfaite. Je suis donc aller chez feux vert faire un diagnostique, résultat le compresseur climatique était foutu, devis de 600€. Je leur apporte ils n'ont pas voulu faire les réparations (alors que ca devait être fait d'après le vendeur). Pour ma part je trouve que pour signer les bon de commandes il y a du monde mais pour le service après vente là il n'y a plus personne ! ne vous inquiétez j'ai pris le soin de vendre ce véhicule avant l'échéance de la courroie de distribution vous n'aurez pas besoin de la faire ca évitera de vous faire perdre de l'argent ! Cordialement
Le 20/11/2020 à 11:41
Véhicule acheter dans ce garage il y a environ 7 mois depuis que dépanne voyant moteur qui revient tous les mois je l’ai ramener plusieurs fois pour la même panne toujours pas réglé et quand je me plains de leurs services ils me dit ( vous avez qu’à le faire vous-même ), le patron et tres malpoli et désagréable , il facture de vidange qu’il ne fait même pas , je le déconseille fortement
Le 10/11/2020 à 23:30
Pas content du service. Je ne conseille à personne de faire affaire avec eux. :-(
Le 05/09/2020 à 09:47
Achat d'un véhicule, dont le châssis est corrodé, il n'avait pas été réparé par ce professionnel qui me l'a vendu pour une belle somme! Il s'est défendu de toute reprise car il dit avoir justifié honorablement cette vente....Je me suis faite arnaquer par un Monsieur de la mécanique qui n'a pas de respect de ses clientes, ni de sa communauté professionnelle. Evitez le!
Le 01/08/2020 à 18:17
J'ai acheté une voiture là-bas et c'est bien je suis très satisfaite le prix est abordable et on trouve toutes les marques là-bas je vous conseille d'aller acheter votre voiture là-bas ça vaut le coup
Le 30/06/2020 à 08:43
Et encore une étoile c'est bien trop ! Patron vraiment pas aimable ! N'a pas hésité à venir m'agresser à l'intérieur de mon véhicule et à me claquer la portière dessus avec une grande violence ! FIDELE A SA MAUVAISE REPUTATION !!!!! Monsieur, apprenez l'amabilité. Je n'ai manqué de respect à personne, encore moins à vos secrétaires que je n'ai jamais rencontré. Je vous ai dit que vous étiez fidèle à votre réputation, c'est tout ! J'attends également vos excuses pour votre comportement qui a frôlé l'agression physique !
Le 29/02/2020 à 11:56
Gérant sympathique et professionnel bon suivie du véhicule après la vente je recommande
Le 12/12/2019 à 12:54
Passé votre chemin..garage très très mal honnête..achat d une voiture pour 32.000 euro.que des problèmes qu ils ne veulent pas résoudre malgré une garantie..pas de dialogue pas de considération du client...a fuire
Le 21/11/2019 à 08:52
Voiture neuve achetée chez eux le mois dernier: Pas de tapis dans la voiture (pour eux c'est normal). Pas de carte GPS dans la voiture (sois disant volée lors d'un salon), il ma été dit que la carte me serais envoyé dans la semaine. Biensurs après de nombreux coup de téléphone, de luttes et plusieurs semaines d'attentes, toujours rien.. (Je précise que cest une voiture a plus de 20 000 euros, et que le GPS était biensurs mentionné dans l'annonce) Et j'en passe... Alors Mesdames, Messieurs, si vous voulez vous faire arnaquer, allez chez eux.
Le 26/10/2019 à 08:48
Inutile d'acheter ici un véhicule sous garantie, elle ne sera pas respectée. Un xtrail et 12 mil euros jetés par la fenêtre chez ces escrocs et je m'aperçois que c'est monnaie courante. A fuir absolument.
Le 01/08/2019 à 12:06
Malhonnêteté +++!!! Voiture non conforme, passée au contrôle technique soit disant. Et un an que j'attends un accessoire de la voiture, pourtant promis par mail lors de l'achat!!!
Le 05/01/2019 à 00:30
A éviter: le patron est malhonnête, gonfle ses prix +150% et s'offusque comme une baleine si on lui fait remarquer que c'est hors de prix. Bref, passez votre chemin, pleins de bons garages à proximité ou à Morteau.
Le 28/11/2018 à 09:02
Bien déçue de ce garage,je suis en panne de boîte à vitesses automatique sur une voiture sans permis,et sans même vouloir la voir,ils mont dit ont ne fait pas ce modèle la,un mécano auto,c'est réparer toutes sortes de voitures,sachant qu'à villers le lac il y a peu de mécano en plus,je trouve ça honteux de ne pas aider les gents en galère,car je les auraient payé comme ailleurs..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?