Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile First Stop Tourville-la-Rivière qui se trouve à Tourville-la-Rivière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Tourville-la-Rivière en bas de page.
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Les avis
Le 10/02/2024 à 16:18
Que dire... J'ai mis une étoile mais cela n'en mérite pas, incompétent pour celui qui reçoit le client, les autres je peux pas dire je n'ai pas eu le temps de les voir à l'oeuvre. À fuir
Le 18/11/2023 à 10:38
Très sérieux et professionnels avec même de l'humour. Excellent service.
Le 27/07/2023 à 18:25
Pas du tout sérieux…. Je passe en avril pour prendre rdv afin de remplacer 4 pneus. On me donne le prix et on me Dit que la commande sera lancée dès que le loueur aura validé le devis . Au bout de 15jours pas de nouvelles j’appelle… ils avaient totalement oublié ma commande . Donc on recommence. Attente accord. Rdv pris . Le jour où je dépose mon véhicule appel au bout de 15minutes. Désolé mais le remplacement ne sera pas possible votre loueur refuse la marque de pneus ???? Nouvelle commande avec un délai de 30 jours minimum….on vous appelle dès que je reçois les pneus désolé….un mois de commande pour un spécialiste pneus déjà là je me méfie… A ce jours le 01 août pas de contact de leur part … Clairement pas sérieux ils ne veulent sûrement pas traiter avec les loueurs … Pour ma part j’ai fait changer mes pneus chez euro master qui ont eu des pneus en 5jours et intervention dans la semaine …. Fait fin juin heureusement je n’ai pas attendu First stop. Et non erreur « LAST STOP »😜 petit trait d’humour….
Le 23/06/2023 à 15:15
Merci pour votre professionnalisme votre sérieux et la rapidité du service …. Conseillé fortement First stop du centre commercial Tourville la rivière
Le 09/06/2023 à 12:59
Un accueil chaleureux. Une équipe professionnelle ; respect de l'heure de rendez-vous et respect du prix annoncé. Rien à redire.
Le 30/05/2023 à 13:06
Très bonne prestation en ce qui concerne le montage de mes 4 pneus,bons conseils et bon accueil .Client depuis plus de 30 ans je reste fidèle car sont toujours présents en cas de besoin.K Bien cordialement à toute l'équipe
Le 20/05/2023 à 18:25
Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai très souvent l'occasion de confier les véhicules de mon parc automobile chez Firstop Tourville la Rivière. Que se soit pour des changements de pneus, des révisions, des compléments de fluide, des courroies de distribution à changer etc... tout est toujours parfait, une vraie équipe de pro.
Le 10/05/2023 à 19:34
Super équipe au service du client et à l’écoute ! Rapport qualité prix plus que génial
Le 09/05/2023 à 21:04
Prise de rdv assez rapide , quand j'ai amené mon véhicule il a été pris en charge aussitôt le seul bémol c'est qu'il devait faire un parallélisme sur mon véhicule mais le mecano ne savait pas le faire ! J'ai récupéré mon véhicule au bout de 2h quand je suis revenu le mecano n'était pas vraiment sur des résultats de la machine ! Du coup j'ai moyennement confiance en mon parallélisme
Le 20/04/2023 à 10:42
Vous avez une greveson ? On ne repare pas on change le pneu c'est tellement plus simple et plus cher
Le 01/12/2022 à 17:49
Accueil sympathique, très réactif le prix des pièces et de la main de œuvre et très correct je recommande ce garage
Le 08/11/2022 à 09:40
Très bien. L'accueil et l'information sur les prix et choix des pneus. J'ai été avisé aussitôt dès que les pneus été arrivés (5 jours). Seul petit bémol, le monteur de pneus , très froid. Je recommande cette société.
Le 22/08/2022 à 13:15
Très satisfaite : je suis venue en panique car ma batterie était sur le point de rendre l’âme. J’arrive, je vois quelqu’un du personnel très souriant déjà c’est agréable, ensuite je vais au guichet et explique que j’ai un soucis de batterie car cela fait 3 fois en 5 jours qu’elle tombe à plat. Il prend son testeur, me dit qu’effectivement il faut changer, m’annonce le prix avec pose (agréablement surprise : le prix était bien inférieur à certains autres garages), et me met une batterie toute neuve, tout cela en 20 minutes même pas. Efficacité, professionnalisme, et moi je suis super contente d’avoir une batterie toute neuve ! Je reviendrai, merci.
Le 03/08/2022 à 13:05
Réactif pour une recharge de clim, le nécessaire à été fait immédiatement sans rdv. Demande de devis pour vidange on m'appelle pour me donner un tarif et donc ok ils l'a font en même temps que la recharge de clim. Surprise au paiement, on me donne le terminal carte bleu sans me dire que le devis a mal été effectué et que c'est 70 euros de plus. La réponse vous avez pas pas 5l mais 7l effectivement ça je le savais mais c'était à vous de faire le devis comme il fallait. Le minimum est d'avertir le client et d'établir correctement un devis !
Le 26/07/2022 à 17:24
A fuir 2h d’attente pour une crevaison et j’ai remis la route de secoure… ils n’y arrivés pas.mais ils rigolaient bien 😤
Le 06/07/2022 à 11:49
Je viens pour réparer mes pneus ... la personne responsable me laisse attendre 20 minutes sans venir me voir alors que son collègue à l'accueil l'a prévenu... La notion de service client est à revoir
Le 04/07/2022 à 19:28
Un accueil très sympa et à l'écoute, de bonnes prestations, j'ai eu la chance de pouvoir profiter de leur partenariat avec groupon, ce qui n'était pas pour me déplaire même si j'avais déjà fait mon devis en amont...
Le 19/06/2022 à 15:35
Équipe au top très professionnel et surtout très agréable ce qui change du dernier responsable
Le 07/05/2022 à 17:39
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro.Service désastreux.1 heure d’attente pour faire un devis de 4 pneus/disques et plaquettes. Personnel désagréable. Au final, ils se sont trompés sur la taille des disques lors du montage et me demande de repasser la semaine d’après comme si je n’avais que ça à faire. Au final, je n y retournerai plus jamais car vraiment incompétents.
Le 13/04/2022 à 18:38
Travail rapide et de qualité . Mention particulière à l’équipe qui a été particulièrement gentille et d’une grande aide . Je recommande +++
Le 04/04/2022 à 17:17
Accueil pas très agréable, beaucoup d'attente, ne rappel jamais pour prévenir.... Le mécano me casse une pièce du moteur et ils me la font payer!! Je ne recommande vraiment pas.
Le 02/02/2022 à 15:58
On nous demande d'attendre 5min au final personne s'occupe de nous, mauvais accueil ne porte pas de masque et grossier comme si nous n'étions pas la, nous sommes donc partis
Le 25/01/2022 à 18:48
Arriver à 14h personne à l’accueil j’ai donc demander pour un devis pour 4 pneu directement dans l’atelier il me dit attend 5 min j’ai attendu 20 min donc je rentre est là je demande un devis pour 4 pneu neuf monter il me dit direct 480 euro même pas demander la marque est même pas sortie un papier du devis il me dit j’ai pas le temp il y a personne !!c’est pas mon problème une grande enseigne comme vous il faudrait Une secrétaire car l’es personne de l’atelier c’est limite pour l’es client revienne pas!!! Je suis aller alors chez feux vert bas j’ai bien fait au niveau prix 1 pneu acheter l’autre a moitier prix est un vrais accueille avec des devis sur papier prenez exemple !!
Le 22/01/2022 à 10:22
Bonjour. Prix correct heure de rendez vous respecté. Attention au respect des gestes barrière j'ai dû le faire moi même. Réceptionnaire très accueillant mais il doit s'occuper de plusieurs poste en même temps (manque de personnel). cordialement
Le 19/01/2022 à 16:48
Acceuil froid, même pas un bonjour Je présente le besoin d’un devis pour réparation sur une voiture via une fiche contrôle technique.. même pas pris la peine de regarder pour voir les travaux à effectuer. Pris de haut j’irais ailleurs Pas professionnel
Le 04/01/2022 à 15:46
Christian Lecointe Changement de pneus avant avec parallelisme sur ma Citroën C6. Environ 850 km plus tard les 2 pneus sont morts. Gros problème de parallelisme, pincement énorme reconstaré par leurs soins. Ils me proposent de m'en reposer 2 neufs que je paierai en me faisant la pose gratuite. Bien entendu je ne suis pas d'accord, leur responsabilité est engagée car sur ce type de véhicule on doit la mettre en position route(normale) et moteur en marche pour effectuer le réglage géométrique. A priori l'intervenant ne savait pas. J'ai du menacer de les conduire en justice si toutefois on ne trouvait pas un terrain d'entente. Enfin le remplaçant du chef d'agence (malade)a consenti de réparer l'erreur à leur compte. Pneus neufs posés et réglage parallelisme refait dans les bonnes conditions (devant moi) Connaissant ce centre depuis très longtemps je ne peux que constater qu'il est en régression et conseille du même coup aux futurs clients d'aller ailleurs
Le 16/12/2021 à 20:57
Arriver avant la fermeture pour un vis sur le pneu arrière. Réparation rapide avec professionnalisme Sérieux et très gentil de leur part de m'avoir pris à l'heure de la fermeture Merci à vous
Le 07/12/2021 à 18:10
Ne savent pas répondre au téléphone et font un inventaire un samedi ? Sans le notifier sur leur répondeur.!!!😋
Le 06/12/2021 à 11:39
la personne à l'accueil n'est pas du tout commerciale. personne mal aimable ne donnant pas envie de revenir
Le 02/12/2021 à 20:08
Commentaires Comment est-ce possible. pour inverser les pneus été et hiver sur un x2 : 140 euros. A moins de 200 metres c'est 80 euros. Et pourtant je suis client. C'est décevant. Enfin mes pneus hiver sont montés mais ailleurs A noter que pour le commercial d'accueil il n'y a aucun respect pour le client
Le 10/09/2021 à 15:05
Une porte de prison est plus aimable que le monsieur de l'accueil... Devis pour une crevaison 47€20, de vrais américains. Un peu de sérieux monsieur, et d'honnêteté !! Pratiquez des prix cohérents, voilà un établissement que je ne vais plus solliciter!!! Merci d'avoir répondu et alimenté mon avis avec votre roman, ce qui montre bien le temps que vous avez à perdre, au lieu de vous occuper des véhicules et de vos clients... On ne choisi pas le moment de creuver, d'où les tongs...et rasssurez vous elles ne m'empêcheront en rien de faire 10km et venir parfaire votre éducation mon cher monsieur GRINCHEUX !!!
Le 01/09/2021 à 22:00
Dame à l'accueil très sympathique. Je me demande bien pourquoi j'ai reçu un bon d'achat après monte et paiement de mes pneus !!!
Le 18/08/2021 à 17:24
Pas du tout commerçant. Ne se prend pas la tête . Ne cherche même pas de solution. J'ai porté ma voiture pour changer les 2 pneus arrières, je n est pas la clefs pour le cache écrou (une pince a bec plat suffit ) donc pas d intervention. Quelle bande de fenean.
Le 23/07/2021 à 17:24
Fuyez, comportement inacceptable ! Votre réponse ci-dessous est mensongère et vous le savez. Mon retour se fera par le biais d'un courrier de réclamation auprès de votre siège. Nous nommez comme conjoins est nullement nécessaire, il s'agit de notre vie privée. Le respect d'autrui est loin d'être un sujet que vous maîtrisez. Réponse du propriétaire : il y a 3 heures Après Monsieur Viguier voici sa compagne Madame Durand ayant déposé leur jolie Toyota pour une réparation de roue à l'avant gauche. Je vais vous éclairer chers internautes sur ce qui s'est réellement passé afin que vous puissiez juger du manque de dignité de certains commentaires diffamatoires qui pourrait conduire à entamer une procédure devant un tribunal. Le véhicule réparé nous signalons que le bas de caisse avant droit est plié sur le point de levage car nous nous devons en tant que bon professionnel de signaler toute anomalie constatée sur le véhicule. cet enfoncement peut éventuellement être provoque par un levage. Or, pour intervenir sur une crevaison il nous est interdit par nos procédures sécurité de lever avec un cric qui au passage ne peut détériorer un point de levage prévu à cet effet ( à moins d'un cric puissant qui se lèverait à une vitesse rapide comme dans le poids lourd, matériel que nous ne possédons pas dans notre agence). C'est alors que madame D s'est empressé d'émettre des accusations infondés menaçant même de ne pas payer la facture si rien n'était fait. Malheureusement pour madame D, nous pouvons nous regarder dans une glace le matin car quand nous cassons, nous réparons.... Dans notre métier beaucoup ont tenté cette technique de remboursement de dégâts non causé par un professionnel mais on échoué devant une procédure via expert qui décide seul du fautif. Madame D avançant également que sa sœur était repartis avec ces cache moyeu de jantes dans la voiture avec de la colle à pare brise pour camoufler l'erreur.... Bizarre... j'espère juste que toute la famille ne va pas tenter de procéder ainsi... Pour finir, lorsque on émet un jugement sur un professionnel et une prestation, on ne se permet pas de mettre un commentaire sur le comportement.. Cela traduit bien évidemment une frustration réelle de ne pas avoir obtenu réparation sur une tricherie...
Le 20/07/2021 à 16:19
Prise de contact téléphonique le matin , le conseillé m’informe que je peux venir sans RDV pour une présentation d’équilibrage . Je viens donc à 17h30 le même jour . J’attend 15 min à l’accueil avant d’être pris en charge pour finalement me dire que ce n’est pas possible de faire la prestation. ( équilibrage de deux roues AV ) . Je peux comprendre éventuellement vu l’heure, mais je demande un Rdv et la personne continue à me dire qu’il n’est pas possible de prendre RDV pour la prestation demandé…. Donc le client demerde toi comme tu peux !!! Mais demande pas à First Stop Tourville . Cordialement
Le 10/07/2021 à 13:29
Des progrès à faire avec l'électronique il ne font pas disparaître les défauts affichés si vous ne faites pas la demande
Le 17/04/2021 à 17:23
Envoient promener le client facilement. Et ne se cassent pas la tête. Ça va comme ils veulent, ou alors, dehors ! Effectivement, a lire les autres avis, il y a un problème de comportement du directeur, je n'ai pas rêvé...
Le 10/04/2021 à 17:28
Très bon accueil, je suis venu pour une crevaison, pris très vite,immobisé vingt minutes, travail sérieux, prix raisonnable, je recommande ce magasin
Le 19/03/2021 à 13:47
Les techniciens ne répondent pas au téléphone. Si vous avez un souci bon courage pour le SAV inexistant.
Le 01/02/2021 à 13:51
Le technicien qui c'est occupé de mon véhicule à été très professionnel 👍malheureusement tarif au-dessus des concurrents.
Le 29/08/2020 à 09:45
Client depuis plusieurs années de ce garage, je fait environs 70000km par an, je suis très déçu, lors de mon dernier changement de pneus avant de partir en vacances, je commande mes pneus un mercredi, le responsable me dit qu’ils seront arrivés le vendredi et qu’il m’appellerai dès réception, client depuis des années, c’est la première fois que l’on me demande un acompte!!sans nouvelle j’appelle le lundi, il me répond de façon fort désagréable que s’il ne m’a pas appelé c’est qu’ils ne sont pas arrivés , partant en vacances le mercredi et inquiet, je me renseigne dans d’autres centre de pneus, entre autre dans un autre centre first stop a qui j.expose mon problème de départ en vacances, en consultant son ordinateur il me signale que le centre de Tourville-la-Rivière a 2 pneus a ma dimension, qui n’est pas courante et que ce sont probablement les miens, je suis allé changer mes pneus le jeudi sans avoir reçu d’appel téléphonique, je l.ai signalé à une des employée, en lui disant mon mécontentement, elle avait l’air gênée mais je n’ai eu aucune explication du gérant. Tant que ce gérant qui dénigrait allègrement ses prédécesseurs sera aux commandes de ce centree,je n.y remettrai pas les pieds ce que je regrette car il était pratique pour moi.
Le 26/08/2020 à 08:24
Plus que deux jours attendant l'arrive d'un pneu et toujours en attente! Il faut payer non seulement pour le pneu mais aussi deux nuits dans un hotel.
Le 07/08/2020 à 12:51
Travail soigner en temps et en heure et tarifs raisonnable
Le 06/08/2020 à 08:11
Bonjour, bon accueil, le travail est soigné comme d'habitude et j'ai même été averti de l'usure importante de mes plaquettes de frein. Le gros point noir est la difficulté à avoir le centre au téléphone et je ne suis pas adepte du sans rendez-vous. Bonne route.
Le 01/08/2020 à 13:21
Incompétent pas de contrôle possible sur éventuel fuite d huile et pourtant je veux effectuer la vidange et le RAZ
Le 22/07/2020 à 14:05
La personne à l'accueil est mal aimable, pas faite pour le commerce.pas faite pour travailler au contact avec les clients.quelle honte.
Le 09/07/2020 à 18:21
Client depuis de nombreuses années chez eux avec 7 véhicules, je voulais prendre rdv par téléphone. Les pneumatiques n'étant pas disponibles, on m'a réclamé un acompte sans concession. Je peux le comprendre mais ils comprendrons que client fidèle je placerai désormais ma fidélité ailleurs!
Le 27/06/2020 à 07:05
De manière totalement factuelle, je me charge de relater mon expérience client. Expérience commerciale scandaleuse et relationnel exécrable ! Les faits : Appelant plusieurs fois pour changer mes pneus, on me dit la veille qu'il faut passer sans RDV et que les stocks sont OK. Je passe donc sans RDV comme préconisé : - Le Bonjour et le sourire doivent être en payants et en option : l'accueil est froid et malveillant ; - Après vérification : pas de stock ; je demande donc un RDV ou un appel quand le stock sera rétabli ; - Refus du Directeur avec insultes, menaces physiques, remarques sur ma conduite (apparemment je n'aurais pas respecté les 10 km/h sur parking) et invitation à aller chez le concurrent Norauto...Un gros pouce pour l'approche commerciale ! De la discrimination à la vente? On est pas loin ! Donc j'ai suivi vos conseils ! Norauto m'a accueilli avec sourire et m'a établi la prestation avec respect, courtoisie et bienveillance. En tout état de cause, je ne remettrai plus jamais les pieds dans un First Stop, mes proches non plus. Vous faites mal à l'enseigne et perdez 4 véhicules ! N'oubliez pas que vous êtes censé représenter les valeurs de l'entreprise et notamment les valeurs humaines largement communiquées. Et ne perdez pas votre temps à me répondre : Oui je suis un idiot comme les autres personnes qui ont osé relater leurs mauvaises expériences ! Nous ne sommes que des petites gens par rapport à votre grandeur...Remettez-vous en question ! Monsieur passe plus de temps à répondre aux avis qu'à s'occuper de potentiels clients? Misanthrope, Menteur, Médiocre... et Marseillais Belle histoire ! L''histoire de la sécurité m'a fait beaucoup rire ! C'est un peu mon métier...mais comme je suis idiot ! Ne pas connaitre sa référence de pneus alors que tous les renseignements avaient été communiqués en amont...C'est être idiot ! Se laisser insulter et menacé physiquement c'est être un idiot ! Monsieur le Directeur doit avoir trouver le vaccin contre le COVID pour se sentir aussi impétueux contre ses congénères. Une expérience digne de caméra cachée pour les plus nostalgiques... PS : Énergumène...ça s'écrit comme ça...mais je suis un idiot !
Le 12/06/2020 à 14:44
Pas du tous accueillants!!!!Je n y remettrai pas les pieds.je pensse que le Mr devrait changer de métier.
Le 08/06/2020 à 17:30
Pas évident de donner un avis, pendant cette période, La prestation s'est bien passée, mais la communication est un peu compliquée par téléphone comme par mail.
Le 02/03/2020 à 14:05
Personnel accueillant et surtout compétent digne de confiance
Le 05/02/2020 à 17:46
Dommage que ce soit aussi lent et que le sourire ne soit pas au RV. Je venais il y a quelque année et franchement le relationnel était beaucoup mieux et le service au top ça en a vraiment perdu😒😒😒de plus c est un nouveau gérant pour remettre comme il nous a dit de l'ordre et remettre tous au carré 😉😉😉LOL il vienne de perdre 2 clients (soit 5 voitures).....
Le 09/01/2020 à 17:55
Je suis client chez vous depuis longtemps, et je suis déçu de vos nouveaux horaires d'ouverture, je travail dans la zone, de ce fait je n aurai plus l occasion de passer chez vous. C est dommage ! Je met quand même 4 étoiles car le personnel est sympa.
Le 26/12/2019 à 10:54
J'y vais depuis plusieurs années pour les pneus ,je n'ai jamais eu le moindre souci.
Le 25/12/2019 à 09:32
Comme d hab travail bien fait attention lr personnel a pris ma voiture pour un salon de the
Le 17/11/2019 à 18:13
Je change mes pneus ici depuis dès années sans souci, réserver avant pour du Michelin.
Le 13/11/2019 à 20:36
Rapport qualité prix correcte. Manque de soin , trace de main sur la carrosserie et de l huile pas essuyé sur mon moteur , empêche l obtention des étoiles 4et5
Le 02/11/2019 à 16:33
Très déçu de mon rdv pour changer mes pneus. J'appelle pour prendre rdv pour changer 4 pneus que j'ai acheté sur internet et faire un parallelisme. J'obtiens un devis global pour l'ensemble, par téléphone en me demandant la marque et le type de mon véhicule. Une fois, l'opération faite, on m'informe que le parallelisme n'a pu être fait, alors que c'était l'objectif de mon rdv chez first stop. On m'indique que finalement mon véhicule n'est pas dans l'informatique. Mais ensuite on me facture 30€ par pneu le remplacement effectué, sachant que d'autres garage proposent sans parallelisme un montage à 20€ par pneu. Très déçu et j'ai le sentiment d'avoir été floué. Je ne reviendrai plus.
Le 03/09/2019 à 15:17
Suite à une erreur de stock de leur part, ils ont su proposer une remise de compensation.
Le 07/08/2019 à 20:23
Bonjour beaucoup trop d attente au guichet 3/4heure pour prendre un simple RV
Le 06/08/2019 à 11:24
Ce centre est à fuir. J'ai fait monter 4 pneus hiver en décembre, ils n'ont pas voulu me garder mes pneus été en gardiennage. Je suis donc reparti avec. Je viens d'appeler aujourd'hui pour remonter ces 4 pneus été et là on me dit qu'ils ne peuvent pas parce qu'il n'ont pas été en gardiennage chez eux. Je dois donc aller voir ailleurs. Ce centre ne sais visiblement que vendre n'y allez pas pour autre chose.
Le 31/07/2019 à 17:05
Un très bon service et du travail bien fait Dommage un peu d'attente pour récupérer la voiture. Autrement tout est parfait 😉
Le 29/07/2019 à 18:46
Magasin très réfrigérant personne connaissant son travail mais ne fait pas certaines prestations et un peu cher sur les pneus le montage
Le 28/07/2019 à 14:51
On est commerçants on dit bonjour au client quand il arrive !
Le 22/07/2019 à 14:04
Le remplaçant a l accueil c est une calamité. On se doute qu il n est pas fait pour ça. Habituellement je n ai aucun souci mais la... je vous le déconseille en ce moment...
Le 16/06/2019 à 08:16
Nul à éviter, j’ai fait changer freins et disques en février sur un trafic, j’ai maintenant le volant qui a une vibration importante au freinage quand le trafic est chargé. je suis retourner au garage il on essayé le trafic mais vide et mon répondu qu’il ne sentait rien !!! Il non même pas voulu monter le trafic sur le pont pour regarder, le chef mecano désagréable, lamentable je n’y retournerai plus c'est sur .
Le 29/05/2019 à 19:06
Mon avis est mitigé sur cet atelier - j'avais pris rdv la veille et on m'avait donné un prix en donnant toutes les info sur ma voiture et en la déposant il ne retrouvait plus de trace de mon rdv et on me.faisaitbune révision beaucoup plus chère de ce qu'on m'avait demandé la veille - un truc aussi que je n'ai pas apprécié c'est l'ajout au prix de ce qu'on m'avait donné le traitement des déchets - quand je me renseigne sur le prix d'une vidange j'aime bien qu'on me donne la totalité du prix et pas devoir rajouté sur le prix - cet ajout devrait être inclus dans le prix surtout que lorsqu'on fait faire une vidange il y a forcément de l'huile - sinon le personnel est agréable - ça serait bien aussi que ce soit le personnel qui parle de la promotion sans être obligé de réclamer
Le 08/05/2019 à 10:11
Sont les plus chers de Tourville. Ils ne font que d'envoyer des messages.
Le 16/02/2019 à 23:22
Très bonne accueil et bonne équipe. Bon rapport qualité prix. Très sérieux
Le 27/12/2018 à 16:11
Je recommande à 100%. Suite à un passage par Norauto qui se trouve à côté, je me suis retrouvé avec un devis complètement ridicule avec soit disant de nombreuses pièce à changer. Je suis aller voir First Stop pour savoir si il était possible qu'il regarde ma voiture si les pièces en questions étaient vraiment à changer. La personne qui a regardé m'a bien montré que les pièces en question n'était pas usées. De plus je vais toujours chez eux pour changer les pneus, les prix sont vraiment correcte ainsi que la main d'œuvre. Je récupère toujours la voiture dans les même conditions que je l'ai laissé. Et cela est fait rapidement et bien fait.
Le 20/11/2018 à 08:45
Bon conseils, aimable, compétent, produits aux tarifs raisonnable et personnels réactifs
Le 18/10/2018 à 15:33
J'y suis allé une première fois pour une géométrie donc un parallélisme j'ai dû y retourner une deuxième fois car le volant était légèrement incliné à gauche je repars de là-bas et voilà que le volant est toujours pas droit mais cette fois-ci incliné à droite. Donc je vous déconseille de faire un parallélisme par Monsieur JM.
Le 28/08/2018 à 18:24
Accueil agréable,respect des horaires,prix raisonnables.
Le 21/08/2018 à 10:18
Très mauvaise expérience. Pour changer deux pneus arrières. Boulons(Pas 1 mais 3) cassés sur moyeux par leur excellentes compétences techniques😠 et nous laissent repartir ainsi sans scrupule du danger occasionné sur une voiture de 2 tonne ...personnel de mauvaise très très mauvaise foi ...heureusement ratrappé par leur responsable que je pleins d'avoir une équipe pareille.
Le 09/07/2018 à 09:41
Alors que à Norauto on m'avait diagnostique une fuite de la clim... Paye 29€ pour le diagnostic.. Devis pour les pièces à changer 500-600€. Chez first stop aucune fuite et climatisation recharger!! 49€ des gens sérieux !! Norauto des voleurs !!!
Le 02/07/2018 à 14:28
Travaux fait comme dans un concessionnaire. Rien à redire.
Le 21/06/2018 à 12:43
Très difficile de les avoir par téléphone, et en deux fois, je suis revenu suite à des changements de pneus pour refaire l'équilibrage
Le 07/06/2018 à 16:41
Jamais déçu. Honnête pas comme Norauto et consorts. Moins cher que les concurrents globalement sauf sur les pneus. Prestations au niveau.
Le 09/05/2016 à 07:42
La qualité de service de cet établissement a bien baissé. Personnel juste aimable, non respect des horaires de rendu de véhicule; :-( Je ne reviendrai pas
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?