Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Compiègne - SADAC qui se trouve au 16 Rue du Fonds Pernant à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Compiègne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mercière-au-Bois (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 23:01
Gros coup de gueule ! Révision de voiture temps d’attente 2h/2h30 ok j’attend avec 1 café offert Au bout de 3h je vais me renseigner voiture toujours sur le pont et personne n’est venu me prévenir Lorsque j’exprime gentiment mon mécontentement sur la désinformation, je m’entend dire de Julien j’ai eu plein de monde je n’ai pas vu l’après midi passer (il en a de la chance !!! )Seulement avec tout le monde qu’il y a dans ce garage qui travaille va vient papote rit personne n’est capable de s’apercevoir qu’il y a quelqu’un depuis 3h dans un fauteuil à attendre !!! Inadmissible ce manque de considération D’autre part sur leur site ils marquent heure fermeture 19h sans préciser que ce sont les commerciaux qui restent jusqu’à 19h et non l’accueil ou l’atelier Vraiment déçue
Le 07/02/2024 à 11:54
Service très long ,ne rappelle pas les clients. Ne trouve pas le devis ,à la réception de nouveau le dossier perdu. Je trouve dommage pour un garage aussi grand et connu. Il faudrait revoir tout cela et un meilleur dialogue entre les collaborateurs.
Le 21/12/2023 à 14:30
Franchement je ne sais quoi dire.. Deux fois qu’on amène des véhicules, le deuxième qui a été acheté d’occasion chez eux. Le premier véhicule, ne démarrait plus, ils nous ont dit que c’était le moteur qui était HS, plus de 3000€ de réparation et au vu de l’âge de la voiture et du kilométrage, il valait mieux changer. On a décidé de faire une expertise dans un autre garage qui nous affirme que ce n’est qu’un joint de culasse presque la moitié du prix qu’on nous avait indiqué. Plusieurs années après, on ne souhaite pas rester sur une note négative et décidons ce mois-ci d’amener l’autre véhicule. Le véhicule ne démarre plus, ils disent que c’est la batterie et l’a change. On y retourne car le problème n’est pas résolu et leur dire que ce n’est pas cela. Ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire de plus car ils n’ont pas le matériel pour. Au final un petit garage a pris le véhicule est a trouvé le problème: le démarreur HS. De l’argent usé inutilement et sans même faire un geste. Je trouve ça lamentable pour des gros garages comme eux.
Le 18/11/2023 à 09:39
Surpris par le bon accueil et le sourire du personnel, j'étais pas habitué venant de Citroën Sofidac auparavant.
Le 25/10/2023 à 15:33
Certainement le pire garage de la région. Nous avons eu une très mauvaise expérience en déposant notre utilitaire très récent dans ce garage suite à une avarie. En effet alors que le véhicule n’a qu’un peu plus d’un an l’atelier nous indique devoir changer le moteur pour plus de 10000€ sans pouvoir justifier la raison ! Après avoir pris l’avis d’autres garage nous décidons de reprendre notre véhicule non roulant pour le faire réparer ailleurs puisque tous les autres garages ne comprennent pas non plus cette situation et nous confirme pouvoir au maximum engager 5k€ de frais dans le pire des cas. Nous organisons un remorquage et à notre grande surprise nous constatons que le véhicule est en moins bon état que lors de son arrivée. Fenêtres et capot ouvert et resté sous la pluie. Conséquence habitacle et moteur trempé, rouillé. Sans oublier un remontage des pièces à l’arrache (à ce propos il en manque aussi) alors même que nous avions payé 540€ ht pour le remontage. Nous avons recontacté et relancé le chef d’atelier qui a évidement rien voulu savoir. Bref on prend votre argent et on s’en fou du client et de votre problème. Donc SADAC Compiègne = a fuir ! Réponse à la réponse du propriétaire : Au delà du fait que nous avons pu faire réparer notre véhicule ailleurs sans changer le moteur, la raison de mon mécontentement est particulièrement du à la maltraitance / prestation de remontage bâclée que vous nous avez pourtant facturée. Vous avez écarté ce sujet dans votre réponse alors que c'est le principal !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?