Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CITROËN - Claris Automobiles La Rochelle qui se trouve au 163 Av. Jean-Paul Sartre à La Rochelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Rochelle en bas de page.
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Les avis
Le 16/03/2024 à 12:28
Merci à toute l’équipe Citroën de La Rochelle les services et leur aide excellent pour la voiture électrique ⚡️ Amis Citroën c’est du super travail et la voiture tellement heureux ça me change la vie peut pas avoir de permis ça fait depuis juillet 2023 tous fonctionne impeccable ❤️❤️❤️❤️😄😄😄😄pour la ville c’est excellent 75 km pour aller au travail allez à la plage et la musique que du bonheur et faire les courses au supermarché rien à dire il y a de la place Merci 🤩
Le 14/03/2024 à 16:06
, Très bon accueil, service impeccable ! Je met 5 étoiles , car je ne peux en mettre plus , mais ça vaut les 10 . Bravo à toute l’équipe Citroën Claris La Rochelle .
Le 01/03/2024 à 18:19
Dommage que l'on puisse mettre que 5 étoiles, car j'en aurai mis 10. Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Soulie Directeur de Claris Automobile La Rochelle, ainsi que toutes son équipe pour leurs professionnalisme, leurs sérieux, et leurs accueil, chaleureux Merci d'avoir trouvé la panne sur mon véhicule, qui n'était pas évidente a trouvé !! Ils ont pris le temps de rechercher la panne bravo à eux. Monsieur Soulie est très à l'écoute de ces clients et c'est une personne très humaine, je le remercie pour son écoute et surtout ça réactivité. Je recommande cette concession les yeux fermés vous y serez très bien accueilli et conseiller. Un grand merci.
Le 03/02/2024 à 11:36
De passage à La Rochelle nous nous sommes retrouvés avec un défaut adblue.30 minutes après notre arrivée au garage nous voilà prêts a repartir sans notre soucis de départ et avec les niveaux et gonflage pneus effectués! Gentillesse et réactivité au top! Merci .
Le 29/01/2024 à 00:26
Incompétent pour trouver l'origine d'une panne sur mon véhicule. Cela fait 1 an et demi que ça traine. On 'e prendra plus la marque Citroën
Le 24/01/2024 à 10:34
Bien accueilli dès le 1er contact. Ensuite une bonne écoute, puis une proposition intéressante et enfin une vente sérieuse. Pour finir la livraison a été réalisée dans les délais et le suivi post livraison a été très professionnelle et sympathique. Je suis parfaitement satisfait de Claris Auto de La Rochelle. Merci.
Le 27/12/2023 à 00:36
Secrétaire claris auromobile désagréable je l'appelle pour un pneu crevé elle me réponds ce n'est pas nous qui réparons d'un ton pas très aimable donc j'appelle l'assistance de mon assurance Macif pour ne pas la citer réponse rapide on vous envoie un réparateur qui et bien claris automobile et la un réparateur à l'heure prévue et très professionnel super gentil enfin tout fini bien sauf pas eu le temps de faire du shopping
Le 21/12/2023 à 22:29
Je n'appel pas ça un garage au service du client ce sont juste des roublard comme j'ai jamais vu franchement vous êtes une honte pour l'image de la marque qui par votre manque de professionnalisme, vos factures surgonflées et votre incompétence font perdres beaucoup de client ou acheteurs potentiels à la marque dailleur je ne manque pas de vous faire mauvaise presse partout autour de moi,déjà 100e juste pour vous dire la clim est vide mais aucun diag de fait juste vous avez allumé ma clim dans la voiture, mais aucune reponse à me donner quand à la pièce à changer quelle escroquerie hop c'est bon 100euros, la clim est vide!! c'est scandaleux, chez ate un peu plus loin pour 80e là j'ai eu vrai diagnostique(fuite sur filtre déshydrateur lié au condenseur).Après je viens pour une reparation je vous laisse la voiture le gars part en vacance et plus de nouvelle pendant plus de 1semaine vous vous en êtes rendu compte quand j'ai appelé! Super pro!! Je viens je paye 400e jessais la voiture sur votre parking la panne était toujours là pour moi rien avait été fait sur la voiture donc j'ai dû hurler pour me faire rembourser, donc je résume travail pas fait ou mal fait, de mauvaise foie comme pas possible dés que vous pouvez vous mettre 2000euros dans les poches en changeant une pièce qui na pas lieu d'être,vous le faite donc facture gonflée, aprés je mets 300e dans courroie d'accessoire pas donné ok je suis prêt à payer le prix concession cest pas le soucis mais je trouve qu'elle fait un bruit je reviens vous faire voir juste pour jeter un oeil je vennais de poser 300e vous n'avez strictement rien fait appart ecouter le bruit à l'oreille et allé biimm facturé 100euros pour ça super le service clientèle vous auriez pu me dire non c'est normale le bruit et au revoir monsieur jvennais de lacher 300e et bein non chez CITROËN on vous prends pour des VACHE À LAIT c'est fou le nombres de personne agées que je vois et constate s'être faient rouler dans la farine chez vous franchement je suis désolé mais vous êtes des esc*** dsl de vous le dire PLUS JAMAIS J'ACHETE CITROËN en plus c'est de la mauvaise qualité tout part en confetti dans vos voitures. FUTURS CLIENTS FUIYEZ
Le 27/10/2023 à 09:27
J'ai été très bien accueilli par Charles Henri.il a été de très bon conseil, disponible et professionnel ce qui m'a permis de faire un choix correspondant à mes attentes même si mon choix final ne s'est pas porté vers Citroën.
Le 18/10/2023 à 20:08
J'ai été a Citroën pour une réparation sur ma voiture qui ne pouvait pas être faite par mon garagiste. J'étais perplexe (les concessionnaires ... ) Tout a été parfait du début à la fin. Très bon accueil de la secrétaire lors de la prise de rdv, très bon accueil sur place et pour finir j'ai même reçu une vidéo par SMS me montrant les réparations qui ont été faites! Merci pour votre gentillesse ! Je ramènerais ma voiture chez vous les yeux fermés !
Le 09/10/2023 à 14:49
Le commercial nous a d'emblée dit que la concession fermait à 18h (samedi), alors que l'horaire affiché était 19h...il n'a même pas pris la peine de nous demander ce que l'on souhaitait voir....pas envie de vendre des voitures, très pressé de partir ! Il faut changer de métier dans ce cas !...👎👎😡 A fuir !!...
Le 08/10/2023 à 09:44
Service clientèle lamentable j'ai appelé plus de 10 fois, chaque fois on me dit que l'on va me rappeler et ce depuis 3 semaines. Vraiment déçue, heureusement un concurrent m'a donné rendez-vous le jour même.
Le 08/10/2023 à 09:38
Tout simplement nul, lamentable. J'ai appelé plus de 7 fois pour avoir un devis, personne ne fait son travail. L'atelier ne répond pas, tout le monde se fiche complètement du client et il faut constamment relancer pour au final n'avoir aucune réponse. Nos véhicules d'entreprises seront pris chez Peugeot Clara Automobiles
Le 07/10/2023 à 20:52
Après énormément d'appel de ma part pour pouvoir avoir un rendez-vous, le téléphone décroche enfin pour ne même pas me dire que je suis en attente mais me laisser écouter la conversation des employés pendant 10 minutes. Après une nouvelle tentative cela recommence encore sans même m'adresser un seul mot . Trop occuper de parler de tarif avec d'autres clients au lieu de juste mettre les gens en attente. Agacer de mes appel suivant, raccroche directement
Le 06/10/2023 à 11:38
J’ai acheté un véhicule d’occasions ce mois-ci super conseil et adaptabilité des demandes .Livraison super 👍 Demander Eric le conseiller au ventes occasions Merci Eric Espezel
Le 30/09/2023 à 18:39
Bon accueil par une jeune vendeuse de qualité. Merci Maëlis
Le 28/09/2023 à 10:54
Bonjour, En concession pour un rappel de sécurité sur C5 aircross. Sur le courrier il est indiqué fait en moins d'heure. Au comptoir on vous annonce 1h/1h30. 1h50 après toujours en attente. Pas de prêt de véhicule ou vélo proposé, pas plus que de café. Pour des Pros avec une Enseigne comme celle ci c'est dommage... Cordialement.
Le 21/09/2023 à 22:29
Service pièces détachées au top niveau, merci à Olivier ROZET et son collègue pour les conseils et l'acharnement pour trouver les pièces.
Le 18/09/2023 à 18:32
J'ai eu la secrétaire de l'atelier au téléphone et clairement... c'est une catastrophe ! Pas d'empathie, pas une once de gentillesse et surtout pas de service commercial. C'est comme ça chez nous et ce n'est pas autrement!. Je n'ai aucunement envie d'y aller et surtout pas leur donner un centime au vu du dédain porté aux clients. J'ai eu l'air d'un petit garçon qui a fait une bêtise. Clairement ne foutez pas les pieds là-bas ! Pourtant j'ai toujours été bien reçu avant... mais là ! Ce n'est qu'au téléphone alors j'imagine pas le service et la réparation! Bien entendu je vais avoir un message pré-écrit me disant blablabla mais au lieu de ça prenez le temps de former vos employés au service client ! Ou alors qu'elle change de job et travaille comme inspectrice des impôts ! Cordialement Votre ancienne clientèle!
Le 13/09/2023 à 11:18
Super bien reçu et problème résolu en moins de 30 minutes génial merci
Le 08/08/2023 à 11:45
véhicule d'occasion de moins de 4 ans, acheté fin mars 2023 soit disant entièrement révisé (fiche technique fournie par la concession pour preuve). 1 semaine après 1ère panne (batterie) ....début juillet véhicule refusé au contrôle technique problème de suspensions à changer. Prise en charge du changement des amortisseurs par la garantie mais refuse de payer les frais annexes (parallélisme.... et contre visite). Normalement ces travaux auraient dû être fait avant la livraison du véhicule. A ce jour silence radio de la concession citroen, ne nous rappelle pas. AUCUN RESPECT DES CLIENTS, IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR A FAIRE AU SAV. IlS ONT VENDUS ET C'EST TERMINE!!! SONT AUX ABONNES ABSENTS. ILS MANQUENT SERIEUSEMENT DE PROEFFESSIONNALISME!!! C'est intolérable. Surtout CONCESSION A FUIRE.
Le 07/08/2023 à 15:45
Rendez-vous pour une révision. Tout c'est très bien passé. Merci beaucoup. Je reviendrai
Le 31/07/2023 à 20:53
Très bien reçu. Tous modèles Citroën. De bons prix et des facilités de paiements avec les assurances auto qu il faut. Commercial à l écoute du client et pas de son chiffre. Je recommande.
Le 25/07/2023 à 14:05
Un grand merci à Florian du service carrosserie nous étions en vacances dans la région et nous eu le rétroviseur de notre voiture cassé suite à un accrochage il nous a dépanné tout de suite avec une grande gentillesse nous avons pu repartir en toute sécurité un très grand merci encore
Le 10/07/2023 à 19:01
Personnel agréable. Prise en charge de ma voiture sans problème. Merci
Le 10/07/2023 à 16:10
J'ai toujours fait l'effort de faire l'entretien de mon véhicule chez le constructeur. C'est terminé. La concession était exceptionnelle avant sa rachat. Depuis, c'est la descente aux enfers. La personne de l’accueil est désagréable au téléphone, 0 patience, 0 pédagogie, elle connait mieux votre véhicule que vous. Sur place la prestation proposée n'est pas honorée et on nous propose autre chose qui n'existe pas sur le site. La même personne de l'accueil étant plus occupée à envoyer des textos que de gérer votre rendez-vous. Bref, fuyez, je vais faire travailler un petit garagiste plus méritant.
Le 23/06/2023 à 11:55
Je tiens à dire qu'il y a un chef d'atelier qui s'appelle Stéphane Uhel qui est un excellent dépanneur. Qui connaît parfaitement les voitures, notamment la C4 Picasso.
Le 22/06/2023 à 14:34
Si vous avez besoin d'un garage d'une extrême mauvaise foi vous êtes sincèrement à la bonne adresse. Incapable à souhait de vous donner une date de réparation de votre véhicule depuis un mois sur le seul prétexte grossier qu'il ne savent pas quand arrive la pièce... je donne très rarement des avis considérant cela facile et inutile mais là, ils sont trop fort. CITROEN la Rochelle responsable atelier incompétent...
Le 03/06/2023 à 20:25
Nous venons d'acheter un Jumpy de démonstration chez Citroën Claris à la Rochelle. Nous avons été particulièrement déçus lorsqu'à la remise du véhicule rien n'avait été fait. (Propreté de l'intérieur, retouche de peinture, très peu de gasoil dans le véhicule. ) Nous avons été aussi très déçus du comportement du chef des ventes, ce monsieur est irrespectueux vis à vis du client. Et que dire du chef d'atelier qui induit en erreur le client et qui refuse de le reconnaître. Je remercie néanmoins le vendeur qui a été à la hauteur tout au long du processus de vente. long du processus de vente
Le 12/05/2023 à 07:10
Je remercie l'équipe des pièces et accessoires automobiles.... Enfin un vrai professionnel
Le 28/03/2023 à 16:02
Zéro pointé pour les professionnels, incroyable : accueil désagréable, parcours incompréhensible, une simple révision oubliée alors qu’ils ont la voiture depuis 24h, turnover de personnel au moins à l’accueil. LLD, ce n’est visiblement pas leur profession, ils n’écoutent pas le client et lui « vendent » une voiture selon leurs habitudes et stocks. Pourquoi ne pas l’expliquer au client, au lieu de le prendre pour une bille ? Je les ai quitté avant le terme, tant pis et j’ai loué…chez un loueur, avec de vrais services aux professionnels et le sourire, simplement. Basic 🎶
Le 23/03/2023 à 15:37
J’ai pris rendez-vous pour un pb de freins, j’ai attendu tout une après-midi pour me dire que mes disques étaient morts, du coup j’ai fait les réparations ailleurs, à fuir…
Le 13/03/2023 à 17:24
Une équipe formidable. Un respect et l accompagnement pour le client. Bravo
Le 13/02/2023 à 17:19
organisation de prise en charge du véhicule toujours aussi catastrophique. ce n'est pas le café offert, qui peut améliorer cela. attente le matin pour donner les clés : 45mn attente le soir pour récupérer le véhicule : 1h car je n'ai pas été averti du retard dans les travaux...
Le 08/02/2023 à 15:44
Vendeur au top Par contre la personne qui est à l’accueil (Aurore) si Citroën avait des prix citron elle aurait le premier prix Mme doussot Yvette
Le 06/02/2023 à 14:23
Des personnes à éviter, complices d'un système à bout de souffle, incompétence, manque de personnels, on me fait tourner en bourrique depuis 9h45 ce matin, il est 14h21 toujours pas de réponse pour ma pièce commandée depuis plus d'une semaine. Bravo !
Le 23/01/2023 à 10:45
Eva du concessionnaire Citroën La Rochelle m'a très bien accueilli. M'a très bien expliqué d'où j'ai acquis ma Citroën C3 dont je suis ravie. Je recommande vivement Eva.
Le 22/01/2023 à 01:25
Je suis très satisfaite de l’atelier de réparation auprès duquel j’ai téléphoné lorsque j’étais à Bordeaux pour ma C1… Florian m’a proposé un rendez-vous le samedi de la semaine où j’ai appelé, et je tiens à souligner la gentillesse, l’efficacité ainsi que le professionnalisme avec lequel lui et son collègue ont réglé le problème certainement dû à un défaut de fabrication… Un grand merci à eux, je vous recommande amplement leurs services !
Le 18/01/2023 à 18:15
Très bon accueil et disponibilité autant pour la partie atelier que par le pôle commercial. Nous avons apprécié le sens de la relation client de l'ensemble de l'équipe et la qualité des informations qui nous ont été transmises.
Le 07/01/2023 à 12:31
Accueil et service parfait, une équipe à l'écoute et disponible Je recommande
Le 31/12/2022 à 10:12
Le temps pour obtenir un RDV pour une réparation a été de 3 semaines avec un accueil impersonnel et peu agréable !
Le 30/12/2022 à 13:01
Une catastrophe...après l'achat d'une Citroën Ami....impossible d'avoir un service après vente...très mauvaise expérience !
Le 28/12/2022 à 12:09
Toujours très satisfait chez eux, le personnel est très investi, merci à Mickaël de chez DS pour son professionnalisme et sa sympathie.
Le 11/12/2022 à 16:04
J’ai acheté un C4 Picasso neuf il y a 8 ans a la Sorda. Il y a 3 semaines, tout une partie de peinture s’est détachée du toit de mon C4. Mon garagiste ainsi que la personne du centre de contrôle technique m’ont affirmé que ce n’était bien évidemment pas normal et surtout à cet endroit et m’ont invité à contacter la Sorda pour une prise en charge sous garantie. J’ai auparavant consulté mes documents d’achats et il s’avère qu’une garantie de 12 ans est présente pour les problèmes de corrosion de la carrosserie. Après m’être rendu à la concession Sorda de La Rochelle pour faite constater le problème, on m’a rappelé quelques jours après pour me stipuler que malgré les signes évident de corrosions, Sorda La Rochelle ne prendrait pas en charge les réparations car soit disant le véhicule devait être contrôlé tous les 2 ans au niveau de l’étanchéité de la carrosserie ! Une mention qui est soit disant écrite en tout petit sur le contrat d’achat du véhicule ! Scandaleux ! Je n’ai trouvé nullement cette mention dans le carnet de controle et d’entretien du véhicule et les contrôles d’étanchéité sont pratiqués sur les camping car rarement sur les voitures ! Là encore, je vous laisserai juger vous-même du sérieux du Sav.!!!! Merci au commercial avec qui j’ai conversé qui lui semblait désolé de la situation. Bien évidemment, mon renouvellement de véhicule prévu dans 2 ans ne se fera pas chez Citroën. Cordialement
Le 06/12/2022 à 09:57
Bonjour, je voudrais remercier le jeune homme qui a pris en charge ma C3 de la Poste lundi 5 Déc; venant de Poitiers , un gentil automobiliste me signale que ma roue arrière est dégonflée et que je dois être crevée... Je file sur le garage CITROEN de Villeneuve les Salines où je suis prise en charge à l'Atelier par un grand jeune homme qui vérifie l'état de tous mes pneus et me dépanne pour ma roue crevée; BRAVO et encore merci : rapidité, efficacité et gentillesse au RDV !
Le 24/11/2022 à 18:46
Nous étions en recherche d'informations concernant le véhicule sans permis AMI, nous avons été très bien conseillé, un vendeur d'une grande amabilité, très disponible, très efficace Merci
Le 23/11/2022 à 07:24
Franchement, pour les rdv c''est galère et l'accueil merci !
Le 21/10/2022 à 08:25
Prise en charge rapide, professionnel et à l'écoute. Temps de livraison d'un véhicule neuf d'un jumpy type HG juste aberrant, minimum 9 mois contre 3 mois maximum en Italie...
Le 10/10/2022 à 15:25
J'appelle pour leur demander s'ils changent les charnières de lunette arrière pour une C3 pluriel car en ayant cassé une en ouvrant le hayon, on me répond qu'ils ne réparent pas ça. Super, ils vendent des véhicules mais ne les réparent pas. Les mécaniciens (s'il y en a) doivent soit enfiler des perles ou faire du tricot.
Le 18/09/2022 à 15:04
Depuis que j'ai acheter ma c3 franchement rien a dire. Une bonne accueil toujours avec le sourire, quand ont a besoin de un renseignement : ils nous accueil avec le grand sourire 🤩 😃
Le 13/09/2022 à 22:24
Un service rapide et efficace, avec le sourire ! Merci à Florian de la Réception Carrosserie. :)
Le 10/09/2022 à 10:52
Un client mécontent, peut-être à tort, ses revendications étaient plutôt confuses, nous a fait part à tous de son spectacle! Quel dommage de ne pas l'avoir reçu dans un bureau plutôt que de l'avoir laissé manifester dans le hall d'accueil....
Le 22/08/2022 à 15:24
Bonjour, Ma grand-mère avait arraché la jupe de son pare choc de C3. Elle a été bien accueilli par M. Prouteau, qui a pris le temps de l’écouter, de la conseiller et de la rassurer. Elle tenait absolument à émettre un avis positif. Merci pour elle.
Le 12/08/2022 à 21:04
Un scandale de l'organisation. J'ai fait une demande pour réparer la climatisation de ma voiture. Un rendez-vous a été pris pour sa prise en charge un mois plus tard. Une fois la voiture déposée, c'est après plus d'une heure que le garage me rappelle pour m'annoncer que la pièce n'est finalement pas disponible et qu'il faut récupérer la voiture, un allé retour qui aurait pu être évité. S'en suit une seconde prise de rendez-vous encore moins convaincant pour la fin de l'été. Moment où la climatisation ne sera plus utile. Ce qui me désespère, c'est que malgré deux appels pour m'assurer que la pièce était bien disponible, personnes n'a été capable de m'en dire des nouvelles, cela ne me paraît pourtant pas bien compliqué. Lors d'un appel ils ont même réussi à me transférer vers le mauvais garage, chez Renault ! En bref ma climatisation ne sera probablement pas réparé avant plusieurs mois et ce malgré une bonne perte de temps de ma part. C'est bien dommage.
Le 27/06/2022 à 18:27
Je suis à mon huitième appel pour avoir un retour sur mon devis.....
Le 13/06/2022 à 12:47
j'ai fait l’achat du petite Citroën C1. le vendeur Éric super sympa est venu me chercher a la gare , la concession est très propre tout le monde est sympa je suis repartie avec ma voiture et un panier cadeau joliment offert et de l’essence en plus !!le seule reproche c'est la préparation esthétique de la voiture facturé 400 euros a une entreprise extérieure franchement ça ne mérite pas ce prix c'est pas terrible ils on des effort a faire enfin bref la voiture roule bien et je recommande ce concessionnaire !
Le 24/05/2022 à 15:30
Bonjour. Le service une affaire de femme et d'homme, acceuil Dame blonde à l'écoute et réactive pour prise en main par Mickael D, problème intermittent résolu pour me permettre un retour sur St Brieuc et prendre rendez vous pour la gestion de ce problème. Merci, cordialement. Client SATISFAIT. Jean-Louis B.
Le 12/04/2022 à 23:49
J'y ai trouvé un très bon accueil et de bons conseils.
Le 06/04/2022 à 08:04
Bonjour un acceuil très agréable , une réception de notre C4 parfaite et le plus du panier garni bravo et merci
Le 03/04/2022 à 17:54
Samedi matin,ma femme appelle pour essayer une C3. Comme nous sommes de Poitiers nous demandons si c'est possible. Pas de soucis nous répond la commerciale, vous pouvez venir. L'apres midi,nous arrivons comme convenu à 15h00. Là elle nous annonce que la voiture était en révision ??? Après 1 h00 d'attente dû à une panne informatique (que je comprend) elle nous annonce qu'elle ne sait pas ou se trouve la voiture sur le parc.... Nous decidons de revenir un peu plus tard, le temps que la panne informatique se résolve Et là,Incroyableelle nous annonce par par SMS, sans excuses que la voiture n'est pas sur le parc et qu'elle sera disponible mardi prochain???? Nous avons fait 300 km pour rien.C'est indigne d'une telle enseigne.Nous sommes dégoûtés. J'attend de franches explications. Comment peut on avoir du personnel si incompétent ? Comment peut on prendre les clients pour des.....comme elle a pu le faire ? C'est inadmissible.... Finalement, on nous a contacté pour savoir ce qui c'était passé. La voiture était partie chez un mécano....Après discussion avec Romaric,on nous a emmener la voiture chez nous. Et après un beau geste commercial, nous avons décidé de l'acheter.C'est uniquement grâce à lui que nous avons acheté cette voiture... Il y a au moins ici une personne compétente et gentille ce qui n'est pas le cas de tout le monde....Encore merci à lui.
Le 17/03/2022 à 18:51
Trop d'attente. 25 minutes d'attente pour déposer des clés (avec rendez-vous) cela dès 8h du matin(ouverture, personne avant moi) Beaucoup de personnel mais tout le monde était pressé (en regardant ses pieds ou son téléphone) en passant à côté de moi... Pas très professionnel.
Le 05/03/2022 à 11:35
Nous sommes venus du Gard en train pour l’achat d’un véhicule. L’accueil, le professionnalisme des commerciaux et les attentions touchantes lors de la transaction nous ont séduits. Un mois après notre achat dont nous sommes très satisfaits, nous tenons à témoigner et recommander vivement cette concession. Merci encore à tous.
Le 04/03/2022 à 17:10
Après une journée très périlleuse, Eva (conseillère commerciale) a su répondre à toutes nos attentes. Accueil, dévouement, gentillesse et professionnalisme sont vraiment ses qualités. Tout était prêt même la paperasse ! On recommande fortement cette personne. A bientôt, en espérant se revoir dans 2 ans environ pour un nouvel achat .... Cordialement et merci encore Philippe et Chantal
Le 19/02/2022 à 23:16
Expérience mauvaise. Je suis allée chez Citroën parce que mon réservoir d'adblue était défectueux, plus d'un mois pour pouvoir réparer ma voiture. Ils ont jugé qu'il fallait changer mes pneus, mes disques et mes plaquettes pour un devis de 700€. J'ai décidé de changer mes pneus 4mois plus tard, et mon garagiste a dit que mes pneus pouvaient durer plus d'un an mes disques et mes plaquettes aussi. Ils ont profité que je ne vienne pas de la région pour faire des devis inutiles.
Le 04/02/2022 à 10:35
Très bien accueilli. Il y a dans cette concession de La Rochelle un responsable de l'atelier (Mr Stéphane Uhel) trés à l'écoute des clients et d'une trés grande compétence.
Le 22/12/2021 à 11:44
Prise en charge et dépannage rapide et avec le sourire.
Le 15/12/2021 à 11:36
Très bon accueil qu'il soit téléphonique ou physique avec une équipe de professionnels à votre service
Le 16/11/2021 à 23:01
Svp, veuillez ne pas appeler ”voiture d’occasion” une voiture qui a 10 kilomètres et est affichée à 30000 balles. Sinon très belle concession...
Le 27/10/2021 à 13:49
Diagnostic fait cet été dans le Citroën La Rochelle, résultat : 5000€ de réparation (joint de culasse). Contre expertise faite dans un autre Citroën, bilan : 178€ de réparation et un véhicule qui fonctionne parfaitement. Faites attention aux potentielles arnaques, surtout si vous êtes une femme ( malheureusement). A FUIR !!
Le 10/10/2021 à 15:22
Personnel à la réception juste accueillant. Les techniciens, quant à eux, sont efficaces. À la reprise du véhicule rien de particulier à signaler. Tout fonctionne à nouveau parfaitement. Mais, malgré tout, on vous commande des pièces à changer (au cas où !!!) Depuis plus de trois semaines, tout continue de fonctionner merveilleusement bien. 🤔
Le 28/09/2021 à 18:09
Expérience client pénible dans un contexte de réparation d'un véhicule accidenté (sans faute de notre part). Véhicule laissé début septembre pour expertise et réparation : depuis, le planning dérape, les échéances ne sont pas tenues, aucune information sur l'avancement des travaux, refus d'un véhicule de prêt (c'est pourtant prévu dans mon contrat d'assurance...), écoute très défaillante... et une ignorance absolue des conséquences de ces dysfonctionnements sur l'agenda du client. Le véhicule devait être restitué ce 28/09. J'ai passé la journée à tenter de joindre la concession pour avoir confirmation de l'heure de récupération (mais les messages n'étaient manifestement pas transmis entre l'accueil et la carrosserie), avant d'enfin réussir à les joindre pour apprendre à 15h que le véhicule ne serait pas prêt pour ce soir. Résultat : fin de journée de galère pour tenter, avec l'assureur, de trouver un véhicule de remplacement pour demain. Il ne reste plus qu'à espérer que les réparations effectuées l'ont été avec plus de rigueur que la gestion de la relation client. Quand un client vous explique les conséquences sur son organisation du non respect des délais (surtout quand il a pris la peine de vous annoncer très clairement ses contraintes), ce n'est pas utile de lui expliquer le pourquoi du comment sur les causes de tout ça : informez en temps et en heure pour qu'il puisse prendre ses dispositions. Et quand il vous explique qu'il part demain à 7h pour 5 jours, c'est une mauvaise idée de lui répéter en boucle que le véhicule sera prêt demain à 11h... PS : commentaire complété le 6/11 : groupe Michel contacté par mail le 29/09. n'a jamais répondu. Votre prétendu désir de faire le maximum pour satisfaire vos clients ne saute pas aux yeux...C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai rédigé un second commentaire ce jour, parce que la fin de cette expérience méritait à elle seule un autre avis sur votre manière de traiter vos clients. 1/4/2022: je découvre que mon 2eme avis a purement et simplement été supprimé (probablement sur demande de Citroën). Je corrige donc (à la baisse) la note de celui ci pour qu’elle reflète la qualité de la prestation dans son ensemble.
Le 01/09/2021 à 04:37
Lors de mon acquisition d'une voiture d'occasion, très bien conseillée et renseignée par le vendeur Mr Jousselin tant sur le véhicule que sur le fonctionnement du mode de paiement (je souhaitais en LOA) et les services. Il s'est montré très disponible entre ma 1ère visite et le jour où je suis allée chercher ma voiture. Le mécanicien qui m'a ensuite montré les commandes et expliqué diverses choses était lui aussi très professionnel et sympathique. Je mets 4/5 qui est pour moi une excellente note, car je conseille ce concessionnaire sans hésiter.
Le 25/07/2021 à 20:34
J'aime bien citroën mais hélas voilà plus de budget 😁🤭
Le 19/07/2021 à 14:25
Suite à un soucis sur mon c4 Picasso et un voyant qui s'allume, je dois changer la vanne egr. Après 2 changements de vanne par mon garage, le voyant s'allume toujours. Je me resigne à aller chez Citroën. Après un devis à 100 euros on m'annonce que la vanne egr est à changer. (Merci je le savais déjà). Il paraît que mon c4 n’accepte pas les vannes egr autres que celles de Citroën mais ne leur parlait pas de monopole. Je récupère mon véhicule et 2 jours après le voyant se rallume et j’ai des ratés a l’accélération que je n’avais pas avant. Retour chez Citroën, la Connectique de la vanne est défectueuse. Pour les ratés à l’accélération ils ne sentent rien tout est normal. Malgré un essai avec le mécano pour lui montrer le soucis rien n’y fait, à croire que je les embete plus qu’autre chose. Je repars donc avec le véhicule, le voyant se rallume encore. On me propose un rendez vous que le lundi 5 juillet 10h. Le dimanche en roulant de la fumée sort du bloc moteur. Résultat remorquage le lundi à mes frais bien sur. J’attend un diagnostic toute la journée du lundi sachant que je dois partir en vacances le mercredi mais pas de nouvelles. Je passe le mardi matin, la voiture n’a toujours pas été regardee, ils sont débordés, a quoi servent les rendez vous? On vous répond nous sommes désolés. Enfin une réponse le mardi soir, le moteur est HS. La réparation ne vaut pas le coup. Je doit me débrouiller pour mes vacances car pas de voiture de prêt. Ils répètent en boucle nous sommes désolés. Conclusion j’ai payé une réparation, le voyant est toujours resté ( j’ai les photos) j’attend donc un geste. La situation a empirée, Citroën n’a pas voulu chercher plus loin. Je n’ai plus de voiture et si je ne l’enleve pas rapidement, je vais devoir payer des frais de gardiennage. Leur seule solution est d’acheter un véhicule chez eux pour faire une reprise sinon démerdez vous. Citroën est très fort pour prendre votre argent 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 14/07/2021 à 10:01
Je me suis rendue chez citroen La Rochelle car j'avais éclaté un pneu et remplacé par la galette de 12cm de large. Il me fallait d'urgence un nouveau pneu car j'allais en Dordogne. Ils ont refusé de m'aider! Trop de travail! Pas de pneus en stock... Grâce à l'assurance en Belgique j'ai été servie avec gentillesse et compétence chez Speedy La Rochelle. Qu'on se le dise!
Le 08/07/2021 à 18:06
De pire en pire . J'ai pris un Rdv pour un entretien de mon véhicule, durée annoncée 1 heure. Arrivée à mon rdv, durée annoncée 1h30 .. J'ai récupéré mon véhicule bien après manifesté mon énervement auprès du personnel. Le minima pour le nettoyage de l'habitacle... Le service a bien baissé, pas le prix de la prestation.
Le 10/06/2021 à 15:00
révision 2ans propose sur les réseaux une promo, refus de la promo au téléphone par Mr Thibaudeau, devis en ligne moins chère que celui au téléphone, propose des pièce adaptable !!!!!, 5 achats de véhicule chez eux, donc c'est la fin avec eux et le groupe michel. Ne connait même pas les fondateurs de la SORDA. Désolé pour vous.
Le 01/06/2021 à 22:35
Venu ce matin pour une crevaison, réparé en 10 minutes et on ne m'a rien fait payé, très content du service
Le 29/05/2021 à 16:55
J'y suis passé la semaine dernière pour un problème de crevaison. Un très bon accueil souriant, rapidité et effectué la réparation gratuitement. Alors éviter de crever, sinon allez y sans hésiter
Le 15/05/2021 à 19:23
A la recherche d'une occasion Citroën, je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait mais le vendeur m'a assuré de me recontacter dès qu'il aura un véhicule répondant à mes critères. J'attends avec impatience son offre !
Le 21/04/2021 à 15:15
Très bon accueil. Délai d'entretien respecté .Véhicule rendu très propre
Le 19/04/2021 à 13:28
Je remercie la direction et son équipe pour leur professionnalisme après une mésentente sur l achat d un véhicule d occasion
Le 10/04/2021 à 19:33
Excellent accueil de la part des vendeurs côté occasion. Du choix accessible pour différents budgets. Je recommande +++
Le 11/03/2021 à 23:27
Bonjour, Ayant reçu au tout début du mois de février un courrier pour un rappel de sécurité sur ma voiture, j’ai emmené mon véhicule à la concession afin qu’ils effectuent la vérification dans le cadre du rappel. Aucun justificatif n’a été fourni après la vérification... J’ai demandé que l’on m’envoie par courrier ou mail un justificatif me permettant de prouver que la vérification de sécurité a bien été effectuée, et depuis le 5 février 2021, toujours rien. J’en suis maintenant à mon sixième appel et à chaque fois on me dit de rappeler, on prend mes coordonnées pour me l’envoyer par mail mais rien, ou on me dit que je vais être rappelée mais là encore rien du tout... Pourtant il ne faut que très peu de temps pour faire un simple courrier justificatif mais après plus d’un mois et plusieurs relances, je ne passerai plus par cette concession. Manque de professionnalisme.
Le 01/03/2021 à 08:45
Service impeccable. Accueil et professionnalisme irréprochable de Pierre (service carrosserie). Je recommande pour l’excellent service et la rapidité.
Le 12/02/2021 à 18:00
Bonjour, Manque de professionnalisme. Après plus d’un mois d’attente et 3 relances, je suis toujours dans l’attente d’un devis de révision.
Le 04/01/2021 à 08:57
Merci aux équipes du service Atelier d’avoir tout mis en œuvre pour me permettre de continuer mon trajet. En résumé: rapidité, qualité... professionnalisme au juste prix !! Mes Meilleurs Vœux aux équipes.
Le 09/12/2020 à 12:14
Accueil chaleureux avec Murielle, passé dire bonjour au commercial Anthony, toujours à l 'écoute du client et très sympathique; un réel plaisir de passer à la concession , continuez dans ce sens .
Le 16/11/2020 à 16:37
Nous avons acheter une voiture, une semaine après coups de tel : on as oublier de passer le contrôle technique ! 1ère révision, 2 semaine après plus de liquide pare-brise, 3 semaine après plus d'huile dans le moteur... pas du tout professionnel ! Je ne recommande pas du tout.
Le 16/11/2020 à 10:51
Calme , gentils , masquées , présent pour un pre-controle qui est offert avant date du contrôle technique
Le 07/11/2020 à 19:44
Je déconseille l achat d un véhicule d occasion dans cette concession . Malgré la grande et belle vitrine que propose cette concession qui semble aspirer confiance , ne vous en fiez pas à sa . Le contrôle et le suivi des véhicules d occasion n est pas du tout fait sérieusement .
Le 03/11/2020 à 18:03
Un accueil très chaleureux et très professionnel, une équipe au top, à l'image de leur chef d'atelier. Un grand bravo. A recommander sans hésitation.
Le 29/10/2020 à 17:14
J'y suis juste allé pour essayer un véhicule, j'ai trouvé l'accueil très sympathique et les informations pertinentes. Merci !
Le 27/10/2020 à 13:45
Le lieu est rempli de voitures Citroën, c'est trop axé sur l'automobile et on peut pas en avoir une gratuitement, déçu mais le personnel est sympa
Le 21/10/2020 à 16:55
Pôle carrosserie exemplaire, avec un chef d'atelier au top, réactif et agréable, et des prestations de qualité même sur des voitures d'autres marques : ma Ford Fiesta a été chouchoutée malgré ses bobos. On en oublierai presque le choc de l'accident. Un grand merci.
Le 17/10/2020 à 19:36
Très bon service d'après ventes, accueil et renseignements parfait. Je vous le recommande fortement!
Le 14/10/2020 à 22:04
Super service après vente. Des vrais pro avec un vrai service !
Le 14/10/2020 à 22:03
Service après vente de qualité, très bon accueil. Bravo à l'équipe !
Le 14/10/2020 à 21:17
Concession très agréable. Je suis tombé en panne dans la région et j'ai été très bien reçu. Prestation de service de grande qualité ! Rapidité également dans la réparation qui m'ont permis de poursuivre mon trajet très rapidement. Mérite totalement les cinq étoiles.
Le 13/10/2020 à 18:34
Super équipe après vente merci je recommande fortement
Le 13/10/2020 à 14:53
Bonjour Très bonne expérience satisfaites réactivité du Sav
Le 12/10/2020 à 17:35
Franchement je recommande cet atelier qui à été au top ! prix raisonnable, pret de véhicule offert .... rien a dire de négatif ! et merci pour le cafe
Le 12/10/2020 à 15:32
Chef d'atelier au top avec son équipe très réactive. Je recommande ce site. Cordialement.
Le 10/10/2020 à 12:57
Entreprise sérieuse qui se préoccupe du bien être de ces clients. Je recommande
Le 10/10/2020 à 10:18
De passage a la rochelle et en panne, l équipe apv a mis tout en œuvre pour me dépanner. Merci encore
Le 20/09/2020 à 21:29
Très sympas, mais pas compétents du tout! Sur Picasso 1,6 HDI, probléme du siège arrière central qui ne voulait plus se basculer pour faire coffre plat. Je le signale lors de la révision. Diagnostic: 2 salariés du groupe m'annoncent de concert :rien à faire sinon, changer tout le siège en projetant de découper l'ancien avec un chalumeau, . Je refuse. Recherche sur internet, problème connu sur les Picasso, et résolution en 2 minutes. Donc ils ont besoin d'une bonne formation de remise à niveau. Je ne leur fais plus confiance.
Le 13/09/2020 à 17:43
Nous sommes passés dimanche pour les portes ouvertes pour un utilitaire , pratique pour les gens qui bossent la semaine ..... mais manque l'accueil decu et nous achèterons pas Citroën......
Le 27/08/2020 à 21:56
Prise de contact de la part du service clientèle ce qui est très appréciable.
Le 22/08/2020 à 18:17
bjr voiture en location ds5 hypride au bout de 2 ans et demi j ai changer batterie ,pneus arriere pour avoir roule 7500km ,j ai cette voiture pour 4 ans je pense sincerement que je ne recommenserais pas cette esperience avec citroen la rochelle pas tres serieux
Le 21/08/2020 à 22:34
Très satisfaite de cette concession. Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité, la ponctualité. Tout a été mis en œuvre pour l'acquisition du véhicule que nous avons souhaité ( autant préparation de cette voiture que administratif). Venant d'un autre département, nous avons été pris en charge dès la sortie de la gare, toutes les explications sur le fonctionnement du véhicule ont été donné très clairement suivi d'un petit café. Merci encore par cette petite attention (fleurs) Je ne connais pas de garage qui réalise cette attention.. Je recommande vivement cette concession car nous sommes très contents de notre acquisition.
Le 21/08/2020 à 21:12
bonne accueil de Mr Thibaudeau Très professionnelle et très agréable réparation faite en temp et en heure par le service chrono je conseille
Le 19/08/2020 à 18:17
Visite pour voir les véhicules d'occasion. Le (jeune) vendeur était impliqué et très pro, il a bien pris le temps de nous montrer les différents modèles de C1.
Le 11/08/2020 à 22:23
Très déçu par l'accueil téléphonique suite à 1 problème concernant mon véhicule heureusement que mon concessionnaire Citroën est plus à l'écoute que celui de la Rochelle... A éviter !!!
Le 04/08/2020 à 20:12
Quelle déception, étant client dans une concession du groupe, j'ai acheté un véhicule d'occasion à la Rochelle et la soucis. Je l'ai redeposé aussitôt embrayage défectueux. Récupéré une semaine plus tard, une fois à mon domicile j'ai fait le tour de la voiture et à cette occasion j'ai trouvé des documents de l'ancien propriétaire, des emballage de ketchup de chez mcd, des tickets de carburant, le balai d'essuie-glace conducteur mort, en basculant le siège passager j'ai vu que son dossier était sale. Une semaine après en baissant le pare soleil j'ai pris sur la gue... un plomb d'équilibrage de roue. Au bout de 2000 km le voyant de vidange s'est allumé et 500 km après c'est au tour du voyant de l'urée. J'ai normalement acheté une voiture préparée. Je suis aussi déçu par le commercial, qui a estimé avoir fait son travail. J'ai acheté cette voiture mi février et aujourd'hui le 4 août, je n'ai rien reçu de concret de leur côté. Quelle déception J'ai oublié de préciser qu'à la signature du bon de commande la voiture était garantie 12 mois et à la remise des clés la voiture était garantie 8 mois. Le commercial a reconnu son erreur mais c'était comme ça, pas de discussion. Je viens de lire la réponse de Citroën la Rochelle. Je suis impressionné par le standard de leur réponse. Elle est quasiment identique aux avis précédents. On me demande de les contacter, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises. Pourquoi il ne me contacte pas directement, ils ont mes coordonnées et déjà la liste de mes soucis. Pour moi, leur réponse sert à vouloir faire croire qu'ils se souci du client. Malheureusement........ Cordialement
Le 07/07/2020 à 19:53
Beaucoup de véhicules mais je ne dois pas avoir l air intéressée par une voiture à acheter car les vendeurs ne se précipitent pas.
Le 04/07/2020 à 17:14
A EVITER!!! arrivé le 30/6/20 à midi j'explique au chef d'atelier avoir une grosse fuite hydraulique à l'arrière gauche de notre C5 et que juste de passage nous devons rentrer sur Lyon. Peut-il examiner la voiture pour voir si c'est grave? réponse : il est midi je ne peux rien faire et de toute façon je ne pas prendre voiture avant plus d'une semaine. D'accord mais que nous conseillez vous? réponse: il faudrait voir la voiture Digne de Fernand Raynaud. Même en insistant rien à faire. La suite est moins drôle. 1 heure plus tard, voyant d'alerte, brutalement plus de suspension ni de direction. A cause de cette inconscience et incompétence (je reste correct mais mes pensées sont toutes autres) nous aurions pu avoir ou causer un accident grave….
Le 25/06/2020 à 15:33
Muriel à l'accueil est très agréable et souriante. Concession propre.
Le 23/06/2020 à 20:24
Ce sont des voleurs, plus jamais Citroën au pire allez à Citroën Rochefort ils sont beaucoup moins cher 20mns de la rochelle vaut le coup pour la difference de prix, juste pour un bruit de courroie a la rochelle vous payez 50euros de diagnostique plus 50euros d'essai du véhicule je suis dsl le diagnostique normalement on paye juste ça dans ces cas là pourquoi pas payer parce qu' il rentre la voiture dans le garage payer parcequ'il la mette sur le parking etc. De plus pour une ampoule on vous change limite le phare les diagnoqtique sont erronés ont se demande si vraiment il l'ont fait alors attention je vous assure qu'il sont trés malhonnête
Le 08/06/2020 à 11:35
Beaucoup de déception sur cette conception de voiture Citroën. Vraiment pas professionnel l'équipe, à plusieurs reprise depuis 2019, j'ai demandé si il ne manquait rien à mon dossier pour la prime à la conversion . Ils m'ont confirmée que non il était complet, au bout d'une année ils se sont aperçu qu'il manquait bien un papier dans mon dossier. Manque de communication pour ce magasin avec l'administration et leur client(e)s.
Le 20/05/2020 à 17:03
Incompétence. Après avoir réservé un véhicule sur Internet et après avoir confirmé un rdv je me rends dans cette concession à près de 2h de route pour qu'on me dise que le véhicule est vendu. Surtout ne prévenez pas avant que l'on se déplace. Pour un futur client Citroën c'est manqué. Heureusement que je ne fait pas la même chose dans mon travail. C'est honteux.
Le 20/05/2020 à 11:38
Monsieur LORAIN, m'a bien conseillé pour l'achat de ma nouvelle voiture C3, il a été très patient, cela fait en effet plusieurs années que je voulais l'acheter, professionnel jusqu'au bout des ongles, bravo et merci.
Le 08/03/2020 à 00:51
Nous avons pu essayer le modèle de véhicule que nous envisagions d'acquérir.
Le 11/02/2020 à 05:47
Accueil froid personnel pas à votre service Si vous avez le choix aller dans un autre garage Citroën.
Le 01/02/2020 à 17:01
Je suis venu pour l essai d un DS3 crossback. Super véhicule mais malheureusement habitabilité insuffisante dommage. En tout cas agréablement surpris de l accueil des commerciaux DS. 👏
Le 15/01/2020 à 06:10
Entretien de mon véhicule, saison 2, toujours aussi catastrophiques...du début à la fin, de la prise de RDV au rendu du véhicule..de gros gros problèmes relationnels avec le secteur entretien véhicule.
Le 17/12/2019 à 17:29
Magasiniere compétente et souriante et surtout pr disponible (lampe cligot.AV.Gd C4 Picasso)
Le 16/12/2019 à 21:05
très bon accueil de la part du personnel DS ( merci mr François)... bel établissement... une personne disponible, compétente..
Le 11/12/2019 à 06:30
Personnel sympathique mes dommage que la qualité des véhicules nes pas au rdv
Le 13/10/2019 à 22:26
Si vous souhaitez vraiment acheter un véhicule n'hésitez pas a négocier la reprise de votre ancienne voiture et le prix d'achat de la nouvelle, de toute façon si vous partez ils vous rappellerons pour vous faire une nouvelle proposition plus intéressante.
Le 09/10/2019 à 20:44
Je ne pourrai pas vous dire nous avons passé un quart d heure à regarder les voiture nous n avons pas vue un seul commercial
Le 08/10/2019 à 14:15
Proprietaire d'un Berlingo de 2016 dont le capot rouille extérieur et intérieur. La prise en charge n'est que de 80%. Il reste donc 20% à notre charge. Inadmissible pour un véhicule récent et dont ce soucis est déjà connu de Citroën Un geste de votre part ?!!!!
Le 30/09/2019 à 22:15
Bien pour le service Carosserie efficace et rapide...même chose pour le prêt de voiture
Le 03/09/2019 à 12:44
Réactivité et disponibilité. Tarifs clairs. C'est pro, c'est parfait !
Le 28/08/2019 à 19:08
Superbe concession, très acceuillant à l écoute des clients touristes et ce mette en quatre pour les dépanner au plus vite
Le 15/08/2019 à 17:54
Un peu d'attente car en pleine restructuration mouvement de personnel. L'accueil de muriel toujours au top et fabrice de service s'est bien occupé de nous
Le 10/08/2019 à 14:01
Trop cher Jamais possible de prendre un rdv rapidement Recherche de pannes payantes, arnaque !
Le 07/08/2019 à 01:36
Fuillez ne vous faites pas avoir par leurs beau locaux je n'ai jamais vu aussi roublard que cette concession et j'en ai eu des voitures.. il vous font des reparations sur supposition.que çi ou ça est à changer sans aucune certitude,whaooou quel professionnalisme, ducoup vous vous tapez une facture incroyable et quelques temps aprés vous vous rendez compte que le problème est toujours là et là il vous rechange autre chose, à ce train la autan acheter une voiture neuve non? Et ne comptez surtout pas sur les garanties ils font tout pour l'esquiver en disant que ça ne vient pas de la pièce prise en garantie mais d'une autre bref que des problèmes avec eux, leur employé ce fait flasher avec ma voiture et personne ne me dit rien..sans compter 100 euros de facture juste pour vous dire votre clim est vide c'est ça le diagnostique! à 100euros whaouu j'ai été chez ATE juste à coté specialiste en clim auto et pour 80 euros le diagnostique était fuite sur le condenseur ça c'est un vrai diagnostic faud arrêter lol si vous voulez vous faire avoir alors vous êtes à la bonne porte sinon je conseille vivement de passer votre chemin
Le 02/08/2019 à 11:59
Ravi d'avoir acquéri le véhicule souhaité, quand au vendeur démissionné, n'a pas tenu des engagements qui sont préjudiciables. Je doute du service après-vente aussi. Je suis donc mitigé.
Le 22/07/2019 à 23:53
Très bons concessionnaires automobiles, ils connaissent leur métier sur le bout des doigts, le service de réparation carrosserie est irréprochable, en véhicule de remplacement j'ai même eu droit à une voiture limite dernier cri à côté de la mienne (qui est de 98..) donc vraiment un très bon service, je recommande à 100%
Le 08/07/2019 à 18:18
Oublie dans le coffre de la voiture d'un pack tout neuf rollers + équipements enfant pour cadeau d'anniversaire, disparu... j'ai appelé aussitôt mais l'équipe de nettoyage n'aurait soit disant rien trouvé. Il a donc été volé... Une honte
Le 04/07/2019 à 19:30
Accueil chaleureux et très professionnel !!!! CH LORAIN a su répondre parfaitement à mes questions techniques et m'a ouvert un berlingo qui était en stationnement extérieur afin que je puisse visualiser au plus près les caractéristiques du véhicule.Ensuite il m'a fait deux propositions. - BERLINGO - C3 AIRCROSS Si vous passez à proximité n'hésitez pas entrez en toute confiance vous ne serez pas déçu !!!!
Le 17/06/2019 à 09:02
Très déçu par l'acceuil déjà et en ce qui concerne la réparation de ma voiture je me suis faite arnaquer car un autre garage m'as dis que je ne devais pas changer la pièce mais juste poser la valise pour la réinitialiser total j ai payer 2600€ pour rien.
Le 11/05/2019 à 16:30
Vendeur très patient et compétant mais insiste trop lourdement....
Le 30/03/2019 à 20:26
Une équipe formidable et accueillante. Belles présentation des véhicules.
Le 21/12/2018 à 07:19
Aucun accueil, personne de disponible, très déçu pour un futur clients Difficile d'acheter un véhicule....
Le 20/12/2018 à 16:11
Très déçue Achat d'une C3 aircross neuve il y a un an avec contrat d'entretien. Ce jour, première révision (de plus de 2h... ) et aucun véhicule de prêt ?! C'est la 1ère fois que cela m'arrive (et c'est ma 4eme voiture neuve)! La prochaine voiture ne sera donc pas achetée ici !!!
Le 15/11/2018 à 08:44
Très bon accueil, très bon service client ! Nous sommes très contents de leurs services.
Le 10/11/2018 à 11:07
Je suis très déçue par Citroen de Périgny. Je m'y suis présentée 3 fois car je souhaitais acheter le C3 Aircross que j'adore. La première et deuxième fois, personne ne nous a calculés avec mon mari. Comme si nous étions invisibles. Au bout de 15 mn nous sommes repartis alors que nous attendions dans le hall. Et la 3eme fois, j'ai demandé à une personne si je.pouvais avoir des renseignements sur ledit véhicule mais il m'a été répondu négativement sans me proposer un rdv ou me demander d'attendre. Un accueil déplorable donc. Résultat : Je suis allée acheter ma voiture sur bordeaux. Agnès
Le 02/11/2018 à 09:33
Malgré plusieurs appels téléphoniques entre 8h et 8h45 personnes n'as répondu. Arrivé au garage, 6 personnes derrières leurs pupitres... Accueil pas aimable et ne démontrant pas une envie de satisfaire le client. Mon véhicule ira dans un autre garage. Dommage...
Le 23/10/2018 à 19:05
BONJOUR, acceuil. pro! c était l heure du déjeuner mais le vendeur a été pro( infos ,compétences.).et les propositions plus que correctes. cordialement un.client potentiel.satisfait.
Le 07/10/2018 à 11:58
Non professionnels Révision bâclée. Ampoule de 'Feu stop' non changée. Ampoule de 'phare avant' également non changée. Essuis glaces avants notés en bon état alors qu'à mon sens ils sont à changer. Essuis glace arrière coché en bon état.! (il n'y en a pas). Lave à glace à sec et Niveau non fait. Bref, du grand professionnalisme. Ils ont perdu un client. La prochaine révision sera faite ailleurs.
Le 24/09/2018 à 12:26
NUL!!!!! 1 moi après avoir signé le bon de commande véhicule d'occasion toujours pas prêt ( et j'attend toujours ) alors que le commercial 3 jours avant m'a dis qui était prêt. Forcément je n'achète pas un véhicule à 20 000€ donc pas prioritaire. Je déconseille fortement d'acheter un véhicule dans cette concession...
Le 21/09/2018 à 22:17
Commercial tres tres accueillant et sympathique merci Mr Simmonet
Le 17/09/2018 à 23:34
Equipe très sympathique , demande très rapidement exécutée. C'est une première visite chez Citroën avec ma Cactus très récente .et je suis enchantée!
Le 14/08/2018 à 06:59
Personnel agréable, je suis venue pour une voiture en panne et ils ont su nous rediriger vers un Citroën en capacité de nous recevoir le jour même. Hélas beaucoup d'attente pour finir a Rochefort.
Le 11/08/2018 à 18:30
Garage je m’en foutiste ! J’ai acheté mon véhicule dans ce garage il y a 2 ans, il y a deux semaines en balade sur La Rochelle mon véhicule ce met à sonner dans tout les sens. Je vais donc chez eux pour avoir un diagnostic ! Sauf que la ..... dsl nous n’avons pas le temps ont est vendredi après midi il est 14h vous comprenez ont ferme bientôt donc prenez rdv et ont verras mais ont as pas de place avant 15jrs, je lui explique que j’habite à 1h de route de l’an rochelle bisous je veux savoir si je peux au moins rentrer chez moi en toute sécurité ? Il me répond simplement qu’il n’en sais rien et que ce n’est pas sont problème ! Je rentre et vais au garage Citroën de lucon et là le garagiste ouvre juste le capot et vois que la courroie d’accessoires et partie en lambeaux ! Et le pire c’est que c’était entrain de tout dégrader ! Conclusion n’allez surtout pas au Citroën de La Rochelle sauf si vous voulez mourir ! Car visiblement la sécurité de leurs clients ne les concerne pas
Le 24/07/2018 à 10:42
Très satisfaite du nouveau responsable après vente Monsieur Mike Emeriau et de la responsable des cartes grises, Mme Anaïs Berland, qui se sont montrés très réactifs suite à un problème jusqu alors inextricable avec PSA CREDIPAR. Attention cependant à votre suivi en atelier pour les véhicules en LOA.
Le 14/07/2018 à 09:38
Accueil excellent. Personnel compétent, et soucieux de la satisfaction apportée.
Le 19/06/2018 à 20:19
Difficile de savoir si son véhicule est prêt ou pas, deux fois j'ai dû appelé presque tout l après midi, information importante surtout un vendredi soir et a la veille de voyage Signalé au garage
Le 01/06/2018 à 11:37
Personnel très compétant, belle concession facile d'accès.
Le 25/05/2018 à 00:05
Achat d'un véhicule d'occasion récent. L'amenagement de l'espace de vente manque de chaleur. Peu d'informations utiles de la part du vendeur (voire erronees : le moteur n'est pas équipé d'un turbo...)Véhicule peu préparé: même état à la livraison que lors du choix une semaine avant.l'Atelier est incapable d'expliquer pourquoi le Bluetooth ne se synchronise pas avec mon smartphone ou quel type d'huile est nécessaire pour l'appoint. Même pas un porte clefs ou un étuis pour la carte grise. Une fois la vente effectuée, c'est tout juste si le vendeur me reconnaît. Bref le véhicule bénéficie de 5 ans de garantie réseau, m1is rien ne dit que je reviendrais dans cette concession.
Le 12/05/2018 à 09:33
Ce n'est pas en offrant un café, que ça faire digérer le travail de MER.. effectué en amont. L' unique étoile est pour M. Bruno P. du service chrono à qui je conseille vivement d'apporter son écoute et son professionnalisme à un VRAI garage.
Le 12/04/2018 à 14:16
J'ai appelé la concession suite à 1 annonce parue sur le bon coin. Le commercial (Mr Richaume) a qui j'ai eu affaire, m'a demandé d'envoyer des photos de mon véhicule (que je souhaitais faire reprendre). 1 fois ceci fait, il m'a dit je vous rappelle demain. Le lendemain pas de nouvelles, ni le surlendemain. Du coup, je me suis permis de le rappeler. Et là mea culpa, excusez-moi Mr Galliot, je vous ai oublié, je parle de votre projet à mon responsable et je vous rappelle demain. Cet échange date du 22 mars et au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles. Manifestement, cette concession (et surtout Mr Richaume) n'a pas envie de vendre des voitures.
Le 15/03/2018 à 10:37
Nous sommes venus pour changer de voiture. L'hôtesse d'accueil nous a indiqué un vendeur. Après 5 min de discussion sur les nouveaux carburants, celui-ci nous a emmener dans son bureau pour nous montrer des brochures et nous parler de prix en fonction des différentes options. Sans même nous montrer un véhicule... Après 15min environ il a fini par nous dire que normalement il s'occupait des clients professionnels. Et alors ? Les professionnels ne regardent pas les voitures avant de les acheter ? Un peu dégoûtés par les techniques de ventes, nous sommes repartis sans jamais revenir...
Le 12/12/2017 à 08:42
Au top accueil service j' emmene mon véhicule pro pour les révisions
Le 26/10/2017 à 17:06
J'ai emmené mon véhicule pour un changement de pare-brise et ils ce trompent 2 fois de pare-brise. Première fois nouveau rdv pour revenir puis au deuxième rdv pare-brise trop petit et ils me rendent le véhicule que le lendemain... Pas très content du service carrosserie qui gère ça.
Le 21/10/2017 à 16:22
Le garage Citroën est accueillant , un super vendeur nous a bien conseillé et nous acheté un nouveau véhicule!!😊
Le 07/10/2017 à 20:41
Très belle concession auto, des vendeurs agréables et compétents. Un service après vente de qualité. Une très bonne réactivité.
Le 26/08/2017 à 16:35
Magasin propre et accueillant, juste une gamme de véhicule relativement cher
Le 22/08/2017 à 16:30
Dans l'ensemble c'est correcte, toutefois un peu chère pour une première révision du véhicule et pendant l'attente on nous offre même pas un café, contrairement lors de l'achat du véhicule neuf... d'ailleurs j'attends depuis un an le mail du commercial pour me proposer un prix sur les tapis de sol, qu'il aurait pu nous offrir comme à d'autres clients que je connais...
Le 13/08/2017 à 22:09
J'y suis toujours bien reçu. Le personnel est compétent et agréable. Je recommande cet établissement.
Le 13/08/2017 à 10:11
Accueil soigné, disponibilité des équipes, conseil, devis avant intervention, SAV.
Le 24/06/2017 à 11:59
Personnel très accueillant mais les prix pour une petite réparation le son beaucoup moins.
Le 23/06/2017 à 07:01
Lieu dangereux en extérieur. A l'intérieur accueil froid et un professionnalisme très très limite .....
Le 21/06/2017 à 11:40
Citroën La Rochelle est totalement professionnelle, bon accueil, serviabilite et compétence. Cordialement .
Le 18/05/2017 à 22:26
Excellent accueil, ponctualité, sérieux, professionnalisme, devis respecté et voiture rendue lavée ! Très satisfaite !!!
Le 09/05/2017 à 11:46
En panne d'embrayage un samedi c'est déjà pas de chance. 2 semaines de délais pour être pris en charge c'est hallucinant. J'ai pris le risque de rentrer chez moi à 500kms de là et suis tombé définitivement en panne à quelques kilomètres de chez moi. Mon concessionnaire a effectué la réparation en 3 jours.
Le 21/03/2017 à 13:18
On ont revoit la porte ouvert à citroën. J envie un voiture Citroën c3 elle est belle par toits rouge .
Le 12/03/2017 à 19:26
L'accueil est du même niveau que la qualité des réparations. Inadmissible. Et surtout ne faites pas part de votre mécontentement sur la qualité des réparations (carrosserie). Ils vous prennent de haut et vous font comprendre que c'est vous l'abruti. Allez voir les avis sur le site des pages jaunes, ça vaut le détour...
Le 30/01/2017 à 16:49
Je cherchais un radiateur de c3 en urgence, il était en stock, vendu 5 euros de moins qu'ailleurs et sur commande. Accueil sympathique et conseils pour le montage. Expérience très possitive
Le 20/01/2017 à 09:28
Les autres avis m'étonnent, pour ma part service de réparation rapide et personnel agréable !
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