Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Châteaugiron Auto Services - Bosch Car Service qui se trouve à Châteaugiron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Châteaugiron en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pigeon Blanc (550 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:23
Je recommande ce Garage très professionnel Je fais suivre mes deux véhicules depuis deux ans, et j’en suis très satisfait. Mathieu Très souriant très poli. Rien à dire de mal Vraiment un grand merci à Mathieu et son équipe.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Steve mayer
Le 19/03/2023 à 09:31
Très aimable souriant compétent je conseille et recommande et il son très sérieux merci 🚘
Le 07/02/2023 à 15:25
Remplacement de 2 portières suite à un accident, bonne prise en charge. Merci à Matthieu pour son sérieux suite à un problème très vite réglé
Le 02/01/2023 à 14:43
Garage qui fait un excellent travail. Conseil et honnête sur les réparations à effectuer !
Le 14/10/2022 à 00:56
A EVITER! Déposer sa voiture pour changer 2 pneus et la récupérer HS avec un mécanicien qui n'assume pas sa responsabilité! Au final, la facture est salée. Bref, pas professionnel du tout, passez votre chemin, votre véhicule vous remerciera.
Le 02/09/2022 à 19:24
A ma demande, véhicule amené pour un changement de thermostat (a ma demande) suite à un problème de monter en température du moteur. Je récupère le véhicule, je demande si tout est bon, on me dit oui alors que ce n'est pas le cas. Le problème est qu'on me facture un essai routier mais que le problème en question (évoqué par téléphone) n'est même pas contrôlé. Donc il rende un véhicule dont la panne n'est pas réparée sans aucun scrupule. Je l'ai contacte par la suite et on me réponds qu'il faut ramener le véhicule est faire un diagnostic a minimum 50€.. Très commerçant et professionnel !
Le 11/02/2022 à 23:13
E46 cabriolet noir avec peinture de portière à refaire. Travail nickel. Reprise du véhicule avec aspirateur passé à l'intérieur. Bravo. Très satisfait de votre prestation.
Le 15/11/2021 à 00:16
Je suis cliente depuis 2 ans et j ai rencontrer une équipe super toujours agréable faisant et le maximum pour nous contenter merci à vous tous
Le 29/06/2020 à 18:40
J etais en vacances dans la région, ils ont pris en compte ma voiture très rapidement. Tous très sympa et pro, je recommande.
Le 30/11/2019 à 12:03
Première et dernière expérience dans ce garage à Châteaugiron, un manque de sérieux total ! J'ai rdv à 9h30 pour changer les pneus de mon véhicule, on me dit que je recevrais un SMS avant midi pour venir le récupérer. En fin d'après-midi, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'essaye de les joindre une dizaine de fois avant d'avoir quelqu'un et là en gros je comprends qu'on a tout simplement oublié ma voiture ! Heureusement que je n'avais pas d'impératif cet après-midi ! Je vais la chercher le lendemain matin et bien sûr pas un mot d'excuse pour l'incident de la veille. Et avec tout ça, je récupère une voiture avec des pneus sous gonflés, ils n'ont même pas pris la peine de faire la pression après les avoir montés ! 😠
Le 16/08/2019 à 22:10
Réparation de ma Mégane en un temps record, surtout en plein mois d'aout ! Merci à vous
Le 19/05/2019 à 12:41
Après avoir amené notre véhicule une première fois pour voir ce que notre véhicule avait. Soucis d'Airbag + Service qui s'affichait et soucis régulateur, le garage passait donc la valise et découvre qu'il y avait une pièce à changer (enrouleur d'airbag au niveau du volant, ce garage nous informe qu'il y en avait pour 400 euros). Nous nous sommes renseignés dans d'autres garages pour ne pas faire autant de frais, pièce à changer seulement par RENAULT. Mon conjoint prend donc RDV pour effectuer le changement. Nous avions informé que l'on revenait pour cela, nous avons finalement garder le véhicule de courtoisie 5 jours au lieu d'une journée (Avec wk) - et lorsque nous avons récupéré le véhicule et payez la facture, il y avait encore une recherche de panne avec la valise... 1 mois et demi plus tard, nous avions toujours des soucis de régulateur et l'airbag s'est ré-affriché avec SERVICE. Nous rappelons le garage, pas de possibilité avant 2 semaines et demis... Pas arrangeant du tout. Lorsque mon conjoint et moi-même avons renvoyer le véhicule, mon conjoint demande à regarder aussi au niveau de l'injection, car cela nous l'affichait. Au final, le chef d'atelier explique le pourquoi du comment pour l'injection et que finalement pour l'airbag s'était plutôt un problème au niveau du siège...Pour finir, rien de pris en garantie. Lorsque nous sommes arrivés pour payer, nous avions encore une recherche de panne sur la facture de 25 euros. Mon conjoint à demandé à la personne de l'accueil, si nous étions obligés de repayer une 3ème fois la recherche de panne avec la valise et celle-ci à su répondre : C'était pas la même panne. Au final, nous avons payés 500 euros en 2 mois pour ce garage, et le problème reviendra forcément. Très déçu par ce garage, personne à l'accueil non souriante et pas accueillante. Nous ne recommandons pas. Et n'iront plus dans ce garage.
Le 16/04/2019 à 11:14
Première fois que j'emmenais ma Zoé de 17000 km dans ce garage car je voulais privilégier un garage de proximité à une grande concession rennaise... et bien, je suis déçue et me sens spoliée.... un conseil : demandez un devis avant que le garage ne touche à votre véhicule ! Car j'ai pris rendez-vous pour une révision en les contactant par téléphone, après avoir consulté le site Internet Renault et consulté le tarif pratiqué par la concession pour la révision (45 €) : voir la photo ci-jointe. Lorsque je récupère mon véhicule en fin de journée, la note s'avère excessivement salée... 151 € --> on est bien loin du tarif indiqué sur le site Renault !!!! Et l'hôtesse me donne la facture sans aucune explication, me disant simplement que c'est comme ça. En examinant la facture, je constate que le liquide de refroidissement a été changé (certes), mais que quasiment 1h de main d'oeuvre est comptée (!!) soit 45 € de main-d'oeuvre ! Et cerise sur le gâteau : 38 points de contrôle sont soit-disant effectués or le garage ne m'a fourni aucun document ni même fiche ni même apposé aucun tampon ni date sur le carnet d'entretien du véhicule... Aucune mention sur mes pneus qui commencent à être bien usés, bref.... je me demande ce qui a été fait sur mon véhicule et qui justifie une telle facturation. Le véhicule électrique est une excellente solution mais j'ai plus que l'impression que les garages en profitent pour saler les factures de leurs clients...
Le 10/01/2019 à 17:37
Pose pneus rapide et facture raisonnable Satisfait du personnel
Le 03/01/2019 à 19:10
Le travail est réalisé dans les délais et les tarifs sont raisonnables
Le 25/08/2018 à 15:47
Renault Rennes concession me facture quasi 1000 € un entretien que ce garage me fait 60% de moins plus rapide! prêt d'un véhicule , super prestations, Accueil au top...je recommande vivement. 24/04/2019! précision !! une étoile pour la concession ! 4 pour le garage Castelgironnais , avec du recul, soit 6 mois après : avant !! la prestation à Châteaugiron ma Mégane broutais au démarrage ! tant à chaud que à froid, depuis elle ne présente plus le symptôme !!filtre a gazole mauvaise qualité !! je ne remercie par le garage Renault de Noyal s Vilaine qui prétendait c'est normal
Le 10/04/2018 à 08:52
échange cordial d'environ 15 secondes...la réponse fournie : j'aurai pas le temps de vous le faire!! ça c'est de l'accueil
Le 11/01/2018 à 19:52
Stage de 2nd effectué dans ce garage , rien a dire le travail est bien fait les gens sont gentil . je conseil ce garage au particulier!
Le 04/01/2018 à 13:51
Pro rapide personnel sympathique et prix compétitif pour remplacement de 4 pneus
Le 17/12/2017 à 13:33
Les prix sont raisonnable, le travail est bien fait et rapide
Le 25/07/2017 à 22:44
Bonjour, après avoir cassé le moteur de mon Renault Scenic suite à manque d'huile (car niveau non fait par le garagiste dans un autre garage Renault), j'ai fais faire un devis dans ce garage Renault de Châteaugiron qui étais de plus de 5000€ (au total j'ai payé plus de 7000€) pour le remplacement de mon moteur (échange standard) jusque là tout va bien. Sauf qu'au bout de 50 000km mon moteur s arrête devant un autre garage Renault (quelle chance !!!) , ce dernier garagiste m'informe alors que mon moteur n'est pas du tout un Renault et n'as aucun numéro de série. Selon lui le moteur est HS et me fait un devis de presque 5000€ mais il me propose alors de me retourner vers celui qui m'as mis un moteur (tombé du camion) pour qu'il prenne en charge le remplacement car toutes les vidanges était faites en temps et en heure (factures a l'appui) et que le moteur était garantit 100 000km. De ce fait j'ai contacté ce merveilleux garage Renault de Châteaugiron qui est dans l'incapacité de me donner l'origine, le kilométrage et le numéro de série mon moteur et refusant catégoriquement de prendre ses responsabilités, pour sa défense il m'as juste dit de porter plainte contre lui même. Le siège Renault peut inventer tous les slogans possibles et imaginables, je n'ai plus aucune confiance en ce losange.
Le 09/01/2017 à 11:51
Excellent travail de peinture de carrosserie à prix très raisonnable.
Le 24/10/2016 à 22:45
A l'occasion d'un remplacement de pneu via allo pneu. Service rapide et efficace. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?