Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Atlantique Auto Pont L'Abbe - Citroën qui se trouve à Pont-l'Abbé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Pont-l'Abbé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 16:40
Très bonne accueil, notre vendeur a été très aimable et d'une gentillesse. Je n'existe pas à recommander ce concessionnaire.
Le 23/01/2024 à 10:30
Très bon accueil, très réactif, je recommande ce garage Citroën.
Le 28/11/2023 à 16:25
Accueillis par une charmante hôtesse , je fais toutes mes cartes grises dans ce garage et ce a un tarif défiant toutes concurrence
Le 22/10/2023 à 16:34
Service très réactif et diagnostics toujours pointus. Personnel d accueil très à l écoute et service technique très pro
Le 18/10/2023 à 10:34
merci au garage pour la réactivité des interventions et la qualité du travail . Je recommande !!!
Le 13/10/2023 à 20:46
Un rdv de pris en juillet, pas noté sur le planning… un 2ème rdv pris en septembre, pas le temps de passer… un 3ème pris en octobre… pas honoré et aucune comm’ de la part du garage…. Bref, ma voiture attend toujours sa nouvelle batterie! Stop, il n’y aura pas de 4ème rdv, ma patience et mon indulgence ont des limites! Je suis prête à comprendre tous les aléas mais au moins, on assume et on informe!
Le 16/09/2023 à 11:29
Que du +++++,très pro,rapide,efficace,accueillant on recommande les yeux fermés !!!👍👍👍👍
Le 04/08/2023 à 22:58
Incompétent. Changement de plaquettes de freins alors que les disques étaient morts. J'ai du payer de nouvelles plaquettes lors du changement des disques après 2000 kms top ! Problème de suspension (C5 hydraulique). On change les sphères et on verra si cela va... 700€ et rien n'est corrigé. Panne en arrivant à Montpellier, diagnostic : moteur non fixé... (il y avait juste un bouton à serrer - merci pour le sérieux de Citroën Montpellier). Top le sérieux du garage de Pont L'Abbé. A bannir.
Le 19/07/2023 à 16:05
A éviter absolument. On vous indique l'intervention durera une heure, que vous pouvez donc patienter en salle d'attente. Au bout d'une heure trois quart, vous allez voir et constatez que personne ne s'occupe de votre voiture. Comme vous râlez, ils finissent par la terminer, la sortent dans le parking sans rien dire, et ne s'en occupent plus. Quand vous trouvez quelqu'un à qu'il vous plaindre, on daigne s'occuper de la facture. Sans râler, je pense que j'aurais pu poireauter trois heures. Bref, pour eux, le client n'a pas d'importance. Je n'y retournerai pas.
Le 23/05/2023 à 16:36
De passage dans la région, j'ai eu un problème mécanique la veille du jour de l'ascension (jour férié). L' accueil a été super, ils m'ont même prêté un véhicule de courtoisie. l'efficacité de la prise en charge et de la réparation ont été de taille !!! J'ai pu rentrer chez moi sans encombre alors que le challenge était vraiment ardu car la pièce qui devait être changée n'était pas en stock. Encore merci.
Le 26/04/2023 à 13:06
Très bien belle accueil je le recommande au autres clients
Le 24/04/2023 à 22:46
Très bon accueil. Je remercie Mathieu pour son temps son professionnalisme et ses conseils. Nous sommes ravis de notre achat.
Le 14/01/2023 à 21:08
A éviter fortement, pas de négociation possible avec le commerciale, rappelle seulement pour demander si vous faites le crédit avec eux. Le jour de la remise du véhicule, vous recevez juste les clés et un porte clés avec leur pub dessus. Pas de côté humain dans ce garage, si vous pouvez acheter ailleurs. Pourtant j'ai bien acheté une voiture chez vous en janvier
Le 19/11/2022 à 16:37
Super accueil au téléphone. Ils m'ont trouvé un créneau au dernier moment. Je me suis débrouillée autre part mais je voulais remercier vraiment.
Le 17/10/2022 à 18:23
Après un remplacement d'embrayage et une révision complète à 2000 euros , je tombe en panne pour une surchauffe du moteur, il n'y avait pas d'eau, on me diagnostique un problème de réservoir qui serait percé, 388 euros plus tard, je récupère ma voiture,je fais 10 kms et mon moteur est toujours en surchauffe, j'attends un effort du garagiste pour remédier à ce problème ...
Le 11/06/2022 à 16:06
Merci à Mathieu pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Je suis ravie de mon véhicule !
Le 25/04/2022 à 05:49
Salut,j ai acheté ma voiture là MATTHIEU et LOGANE sont très sympathique.
Le 02/04/2022 à 20:47
Très bon accueil, personnel aimable et compétant ! Je recommande
Le 15/01/2022 à 18:14
Personnel sympathique et à l'écoute. Rapide et efficace ! Que demander de plus !
Le 09/12/2021 à 19:13
Une prestation efficace et très rapide, en plus d'un très bon accueil, bravo à tout le personnel.
Le 26/11/2021 à 18:10
Bonjour garage d'une incompétence le mecano un jeune ma dit faut passer un diagnostic jai payer certaine somme au bout du compte il ma dit faut je pousse la voiture hors rien a voir avec cela ca ne ma pas resolu du tout bien au contraire ca abîmé levehicule cest un souci electrique qui est arrivé derriere super comme garage bravo !!!
Le 10/10/2021 à 21:44
Tarifs élevés pour ma revision des 40000 km, et que dire de mon devis pneus quasi 50 % plus cher que la concurrence sur même train de pneus ! A vous de voir si vous souhaiter lacher 450 euros en plus c est la qu il faut aller !
Le 25/07/2021 à 09:45
Sollicité pour gérer une panne de voiture au 1er jour de nos vacances en Bretagne. Réactifs et serviables. Pb résolu rapidement et sans excès en facturation.
Le 26/06/2021 à 10:45
Grand choix de véhicules d'occasion accueil sympathique et professionnel. Personnel à l'écoute. Je recommande !
Le 01/06/2021 à 22:19
Commercial très professionnel, patron a l'écoute, mécano et secrétaire très agréable!Je recommande à 100%
Le 31/05/2021 à 21:45
Une prise en charge très professionnelle et un suivi impeccable de mon véhicule à chaque visite. Je recommande !!!
Le 29/05/2021 à 19:39
Une panne récurrente sur notre C4 Picasso qui n’a pas résistée à Mr PERON , le chef d’atelier. Un grand bravo et surtout merci !!!!
Le 10/05/2021 à 16:59
J ai déposer mon véhicule pour une vidange , les pneu n'ont pas été gonflée , les plaquettes pas vérifié , deux jour après la vidange un bruit est apparu apres vérification les plaquettes de frein était usée à 100% et deux mois après la vidange le voyant de vidange qui c est allumé, la remise a zéro n'a pas été effectuée , Cela peut endommagé le FAP qui a besoin de connaître la dégradation de l'huile . Je vous conseil le garage Citroën le corre a plomeur ou le garage Bosch a Hent croaz a loctudy
Le 26/04/2021 à 13:19
Merci au professionnalisme de Mathieu commercial chez Atlantic Auto !
Le 23/12/2020 à 14:11
Attitude qui manque de professionnalisme sur le prix des pièces pour un devis. Le prix d'un FAP qui passe de 300 à 650 euros entre premier devis en juillet et second en Octobre. Pas très sérieux comme comportement. Maintenant j'éviterai ce garage.
Le 04/12/2020 à 18:26
Jeune vendeur disponible et reactif. Très satisfait du véhicule d'occasion acheté
Le 03/09/2020 à 10:11
2nd véhicule acheté au garage de Pont L'abbé. Très satisfait du suivi, commercial à l'écoute. A su me trouver le véhicule correspondant à mes besoins. Je recommande !
Le 03/09/2020 à 09:41
Concession sérieuse, vendeurs professionnels et à lecoute. Je recommande.
Le 21/08/2020 à 18:08
Intervention très rapide, accueil chaleureux, tel 11h30 intervention 14h simple changement d ampoule sur mon véhicule en loa
Le 06/05/2020 à 17:30
Voilà un an, que j'ai acheté une voiture à cette concession. Très déçue par cette expérience d'achat. Aucun Sav. Depuis la vente, et ce malgré mes relances, aucun retour du commercial et responsable d'agence. Il s'avère que le commercial ne fait aucune différence de gamme sur le marché du pneu. Selon ses dires, pas de pneus bas de gamme, ni haut de gamme. Je suis toujours en attente du respect de leur engagement convenu lors de la vente. Manque réellement de professionnalisme. Je déconseille.
Le 15/10/2019 à 20:23
Bon accueil. Réparation conforme au devis et réalisée dans les délais annoncés.
Le 21/08/2019 à 12:27
Super accueil, mécaniciens au top . Ils ont pri ma voiture dans l'urgence et l'on réparé rapidement pour que l'on profiter de nos vacances. Encore merci
Le 03/08/2019 à 22:06
Très bon garage. On est venu avec un pb qui avait résisté à déjà deux garagistes. Ils ont diagnostiqué le cause en 1h et l'ont réparé très rapidement. Ils nous ont même prêté une voiture en attendant. Coût très raisonnable. A recommander !
Le 28/05/2019 à 13:52
de bons conseils sur l'achat d'une voiture et professionnel. Je conseille ce garage
Le 14/05/2019 à 19:19
Tres bon conseil et excellent rapport qualité prix. Je reviendrai sans hésiter pour notre deuxième véhicule quand nous devrons le changer.
Le 15/03/2019 à 16:04
Des rayures sont apparu mystérieusement après un passage dans ce garage...
Le 11/01/2019 à 18:32
Deplorable A Pont L'Abbe Restez a distance de ce Garage Citroen Il n'ont pas une bonne attitude. Mon pere a 81 ans et a eu des problemes d'embrayage sur sa C3 a 24,000 KM - Non seulement, ils ont refuse de prendre en charge les reparations qui devaient etre couvertes par la guarantie mais de plus, ils l'ont menaces de reprendre la voiture de pret et de le laisser rentrer a pieds. J
Le 25/10/2018 à 17:27
Très bon garage. Personnels sérieux. Prix des réparations correct .
Le 06/09/2018 à 21:27
Très bon accueil, très bons échanges avec le conseiller, et j'y ai acheté une voiture impeccable. Merci
Le 10/06/2018 à 00:18
Un choix de voitures récentes et dernièrement des Américaines qui débarquent
Le 28/03/2018 à 07:04
Très déçue, j'amène la voiture au garage pour une panne. J'en ai pour 250 euros. Sauf qu'un mois après la voiture tombe à nouveau en panne et il s'agit toujours du même problème. J'ai été obligée de faire appel à une dépanneuse. Je retourne alors dans le même garage. L'équipe me dit qu'avec eux la voiture démarre et que donc il n'y a pas besoin de réaliser quoi que ce soit comme réparation. Et une semaine plus tard j'ai de nouveau la même panne. C'est à se demander la première fois pourquoi j'ai eu 250 euros de frais, puisque j'ai encore le même problème!!!! Et la seconde fois si l'équipe s'est vraiment penchée sur la question!!!!
Le 01/02/2018 à 13:08
Super accueil. Personnel professionnel . De très belles occasions...un garage incontournable à pont l'abbé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?