Accueil Garage automobile Occitanie Ariège Pamiers Web Auto
GARAGE AUTOMOBILE

Web Auto

Garage automobile · Pamiers (09)

4,4 80 avis Google Fermé
Web Auto — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Web Auto

Web Auto, garage mécanique multimarques situé à Pamiers et Saint-Jean-de-Verges, propose des services de réparation, entretien et diagnostic électronique pour tous types de véhicules, y compris 4x4, utilitaires et camping-cars. Forts de 25 ans d'expérience, nos experts sont également spécialisés dans la maintenance des véhicules électriques et hybrides, ainsi que dans la gestion de flottes d'entreprises.

Véhicules multimarques4x4UtilitaireCamping-carVéhicules électriques et hybridesGestion de flottes d'entreprises Réparation automobileEntretien et révision de voitureDiagnostic électroniqueVente et montage de pneusMontage de pièces automobile achetées sur InternetRéparation VSPVidange boite autoLocation de camions bennesMaintenance de voiture électrique et hybrideGéométrie (parallélisme)

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (80)

Avis Google
4,4
80 avis
5★60
4★8
3★4
2★2
1★6
K
Kha Lash Google

Excellent accueil !! Travail propre, rapide et efficace, pour avoir changer mes 4 pneus là bas... Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce retour plus que positif ! Au plaisir de vous revoir.
C
Cédric Delrieu Google

Garage professionnel, changement de pneus tres rapide conseil et accueil impeccable

Réponse du professionnel : Merci a vous, cela nous fait plaisir.
B
Bénédicte Navarro Google

Je ne mets jamais de commentaire mais là vraiment Ils le méritent !! Ils ont "sauvé" la voiture de mon fils qui était en panne depuis 2 ans et qui était passée entre les mains de 4 garages dont deux fois chez un concessionnaire !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci a vous et votre fils de votre confiance, ça fait plaisir à toutes l'équipe.
A
Adrien K'bidi Google

Le personnel est très accueillant et réactif. Ça fait 3 fois que j’y vais et pas du tout dessus bien au contraire. Ils prennent le temps de tout vous expliquer. Je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermer!! Une confiance absolue!!

Réponse du professionnel : Merci a vous, merci de votre confiance renouvelée, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons, votre commentaire nous fait plaisir. Toute l'équipe vous remercie.
J
Julien GRELLIER Google

Super garage, super conseils et tarifs abordables. Au top. Je recommande.

Réponse du professionnel : Un grand merci de votre confiance renouvelée, votre avis nous fait vraiment plaisir 😃
A
Anthony Agullana Google

Professionnels ultra compétents et super accueillant Je recommande +++ les yeux fermés

Réponse du professionnel : Ça nous fait plaisir, merci beaucoup
V
Veronique Vignoles Google

Très professionnel et très sympathique. A recommander

Réponse du professionnel : Merci a vous surtout d'etre venu d'aussi loin. A votre service si besoin. Bonne journée.
V
Vivian Cancel Google

J’y suis allé ce matin pour changer mes pneus. Personnel agréable et réactif. Montage rapide et tarif abordable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour, ça fait plaisir. A votre service.
M
Mosta Cosina Google

Garage très professionnel, à l ecoute , je recommande vivement. Merci pour vos services à bientôt

Réponse du professionnel : Merci a vous c'est très gentil. Au plaisir.
T
Terence Maes Google

Garage très serieux,tres bon accueil prix tres correct et travail de qualité. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire les clients, merci a vous.
A
Anaelle Zoia Google

Garage tout simplement au top, équipe à l'écoute et très professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés car quelque soit votre problème ils trouveront la solution. Je recommande a 1000% 🤩

Réponse du professionnel : Merci a vous , ravi que vous soyez satisfaite. A votre service
s
safia bennadji Google

Accueil très professionnel et chaleureux. Rdv pris.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour😃 Nous vous remercions d'être venu. Bonne journée.
B
BORIS BOLLEM Google

A FUIR !!!! Après changement de kit de distribution sur mon van chez Web Auto Pamiers il y a 3 ans, j'ai eu une rupture moteur sur autoroute il y a 1 mois (après 50 000kms effectués depuis les réparations...)... Bilan : moteur cassé après surchauffe. Mais la cause exacte après démontage, révèle que la courroie et les galets ont bien été changés; sauf la pompe à eau!!!! Qui vu son état a effectivement bien 15 ans!!! 7000€ de facture pour un nouveau moteur en échange standard; autant vous dire que cette grosse erreur (pour une pièce qui coute 30€) ne va pas vous faire de publicité!!!!! Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes aux commandes que quand le garage était à Pamiers; mais je n'ai qu'une chose à dire : très très très mauvais mécano!!! Bon peut-être, et encore, à changer des pneus... Je ne recommande pas du tout, mais du tout!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous restons très étonnée de votre commentaire, nous vous invitons à décliner votre identité pour vous retrouver dans nos fichier et nous contacter rapidement pour éclaircir votre problème. Pourquoi ce cacher derrière un écran au lieu de venir ou de téléphoner pour exposer votre soucis? Nous sommes également étonner que vous ailler eu une rupture moteur dû a une surchauffe: sur le compteur vous avez une aiguille de température ou un voyant qui vous indique si il y a une anomalie. Pourquoi vous ne vous êtes pas arrêter des que les indications n'était pas conforme? Nous remplaçons systématiquement la pompe a eau au changement de kit distribution, a moins que sur votre modèle elle n'est pas entraîner par la courroie de distribution et que vous n'ayez pas voulu la remplacer de votre propre gré. Je vous invite à venir voir les vieille matière que nous remplaçons: vous jugerez par vous même. Nous n'avons aucun intérêt a rentré dans la pratique de la pompe a eau non remplacer et sa ne reflète pas du tout la politique de notre entreprise. Joignable du lundi au vendredi 9h-12h 14h-18h. 05.67.44.19.70
C
Clément Google

Franchement top. Accueilli avec bonne humeur, service de qualité, rapide et tarifs transparents.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci a vous et du retour d'expérience.
A
Amandine LE GAUYER Google

Rapidité de prise en charge, bon accueil, prix abordable

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre retour positif.
M
Melanie Google

Merci beaucoup d'avoir prise ma voiture rapidement, très très gentil d'avoir regardé, il ne s'agissait que de pièces mal serrées qui ne m'ont finalement rien coutées, merci beaucoup pour ça 🙏 je repars rassurée et reconnaissante de votre altruisme ,professionnalisme et humanisme, je suis ravie.

Réponse du professionnel : Merci
S
SA-DRA MIDI PYRÉNÉES Google

Accueil sympathique. Tarifs compétitifs.

L
Leo Leo Google

Jais acheté ma Mégane d'occasion chez eux, très content de mon affaire, les prix sont très correct, et le staff super sympa et arrangeant, je recommande

A
Adrien.D Pictures Google

Montage de 2 pneus (commandés sur le net) sur rdv ... 15 min 👌 J'y reviendrai !!

A
Audrey Life & Beauty Google

Je connais Alex depuis plus de 10 ans et lui confie ma voiture depuis l'ouverture de son garage. C'est une personne très compétente et professionnelle avec des tarifs toujours raisonnable.

S
Sandrine Cazaux Google

Compétent, sérieux, rapide et très sympathique.

F
Florian Dareaux Google

Super sérieux rien à dire

d
dimitri FAUCONNET Google

Franchement vraiment bien, personnels correctes, bien acceuillie. Pneus commander sur 1001pneus.fr et monter rapidement. Vu qu'il vend des pneus occasion et neuf, pneus hiver aussi. Finalement je vous conseille ce lieu. Perso je reprendrai rendez vous pour une autre fois.

J
Jean Marc Martinez Google

Travail excellent tres sérieux

P
Pierre Breil Google

Une adresse à connaître et à faire connaître !

p
philippe baguette Google

Merci pour le professionnalisme et la rapidité je vous le recommande

K
K Y Google

Une vraie équipe de professionnels, à l’écoute, patient, arrangeant. Enfin j’ai trouvé un garage dans lequel je me sens accueilli et pris en charge humainement et non comme un porte feuille. Aucun regret d’avoir fait appel à ces garagistes. Étonné de lire certains commentaires négatifs car je n’ai jamais été aussi en confiance en laissant mon véhicule ! Merci encore

C
Chaubet Laurent Google

Accueil sympathique, prix corrects.

J
Joaquim Peyre Google

Bon accueil très efficace et prix raisonnable

Réponse du professionnel : Merci de venir de si loin, à votre service Mr Peyre
m
mickaël le galliard Google

service rapide, compétent, a l'écoute de ses clients et tarif très correct. je recommande!!

Réponse du professionnel : Mr Le Galliard merci à vous
M
Michelle Sala Google

Compétent et sympathique

Réponse du professionnel : Merci à bientôt
L
Lely Cc Google

Fuyez ce garage après une panne je fait remarquer mon vehicule dans ce garage on m annonce 590 e de réparation, après réflexion je demande à faire réparer juste une pièce demandant si mon vehicule marchera jusqu a que je fasse l autre pièce on me dit oui , j appelle pour savoir si je peux venir récupérer mon vehicule on me dit oui venait votre voiture fonctionne arriver au garage je paye la main d oeuvre je part récupérer mon vehicule , et mon vehicule ne fonctionner pas on me la démarrer avec leur pompe car maintenant voila un autre problème ma pompe serait morte donc je ramène mon vehicule chez moi et mon vehicule ne démarre plus Et je m aperçois que mon rétro coter conducteur vandalisé avec 2 vis alors que les 2 pivoter écoeurée de ces bandits . Résultat j ai fait intervenir un garagiste honnête et compétant le problème venait simplement d une durite qui était liée à la pompe . Je déconseille fortement ce garages ces des escro et mal honnête surtout quand on et une femme c es facile .

j
jamel dine Google

Garage pas serieux apres reparation volant moteur et embrayage jai retrouver ma voiture avec un bruit de ferraille dans mon pont arriere donc pont a changer (1600 euro ttc)je precise il ny avais aucun bruit a larriver au garage et seulement apres leur operation que se bruit et survenu en quittant le garage jallais oublier jai retrouver un enfoncement sur mon parchoc arriere comme un outil qui serait tomber dessu je vous conseille vraiment d'eviter se garage car meme pas reconaisan de leur erreur!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour; je précise aux autres clients que ce véhicule avez plusieurs problème différents; ce Mr de nous a jamais contacter ou n'est venu et nous découvrons cette avis 1 an aprés la venu au garage. Pour les clients qui nous connaissent ce n'est pas la politique de la maison et la qualité de travail est au rdv. Je précise que le remplacement du volant moteur qui est situer derrière la boite a vitesse n'7a aucun rapport avec un pont hs; celui ci etant carrement a l'arrière du véhicule; la seule chose les reliants etant l'arbre de transmission boulonner par 4 vis n'est pas la cause du problème!! Rouler avec un volant moteur ou embrayage hs pendant une durée prolonger peut effectivement détériorrer d'autre élements ou le kilométrage élever du véhicule peut accuser certaine defaillance. Je vous invite tout de même a nous contactez soit par téléphone au 0567441970 ou venir au garage ca serait mieux que de poster un avi qui ne reflète pas la réalité. Cordialement
G
Gorges Gorges Google

Service de qualité mais trop cher

Réponse du professionnel : Bonjour, les tarifs sont toujours annoncer à l'avance il n'y a jamais de surprise à la caisse
B
Bb F Google

Déçu sur les pneus occasion cette fois trop importante !

Réponse du professionnel : Bonjour; les pneus d'occasion vendu sont contrôlés par le fournisseur et nous même ; leurs profondeurs est de 6mm sachant que un peu neuf est à 8mm suivant les marques ; les pneumatiques sont présentés au client avant la pose sur le véhicule donc si accepter il ne faut pas râler après. ... Les pneus que nous vendons sont environs moitié prix du neuf pose comprise. Je vous conseille de vous diriger vers du pneus neuf à la vu de votre exigences. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous rencontrer des "soucis" comme cela au lieu de poster ce genre d'avis ça seras beaucoup plus constructif.
a
annie garrigues Google

Personnel très sympathique, très compétent, je recommande vivement ce garage qui propose plusieurs services.

Réponse du professionnel : Merci à vous de votre confiance depuis plusieurs années
M
Marc Oscar Schwager Google

Accueil pas gentil du tout ! On m'as même mentis au niveau des heures d'ouverture.... La reponse de Web Auto : "Chère Monsieur; vous avez fait livrer vos pneus dans notre garage;ils sont arrivés vendredi à 10h30 je vous est téléphoner desuite pour prendre rdv avec vous en vain de vous avoir; vous avez téléphoner en fin d'après midi ce même jour or malheureusement il n'y avez plus de place disponible on vous a proposer des lundi matin; vous avez refuser et êtes venu récupéré vos pneus!!Ce qui normalement est interdit nous devons les renvoyer au fournisseur donc nous avons été courtois avec vous!! Vu tous les avis négatifs que vous poster j'imagine que vous êtes un insatisfait de première Je vous invite à mieux vous organisez pour ne pas changer vos pneus à la dernière minute et ainsi être plus tranquille. A bon entendeur" Je ne communique pas à ce niveau, rien à ajouter de ma part... à part de ne plus jamais demander des services de la part du garage Web auto !

Réponse du professionnel : Chère Monsieur; vous avez fait livrer vos pneus dans notre garage;ils sont arrivés vendredi à 10h30 je vous est téléphoner desuite pour prendre rdv avec vous en vain de vous avoir; vous avez téléphoner en fin d'après midi ce même jour or malheureusement il n'y avez plus de place disponible on vous a proposer des lundi matin; vous avez refuser et êtes venu récupéré vos pneus!!Ce qui normalement est interdit nous devons les renvoyer au fournisseur donc nous avons été courtois avec vous!! Vu tous les avis négatifs que vous poster j'imagine que vous êtes un insatisfait de première Je vous invite à mieux vous organisez pour ne pas changer vos pneus à la dernière minute et ainsi être plus tranquille. A bon entendeur
p
philippe savary Google

N'ayant pas coutume de poster des avis, je me sens obliger d'informer les éventuels intéressés par cette société de mon expérience. intéressé par un de leur véhicule vu sur le net, j'ai fait le déplacement : Le kilométrage, l'année de mise en circulation, l'état du véhicule ne correspondaient pas à l'annonce ( bien sur en terme défavorable), le "vendeur" m'a expliqué que parfois au contrôle technique "ils se trompaient" pour les kilomètres, .....aucune facture des réparations effectuées ne correspondaient. On m'a expliqué que l'on pouvait s'arranger malgré tout" .Bref que du bonheur !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour désoler Mr Savary vous devez faire erreur nous n'avons jamais eu affaire à vous; un autre garage à un nom similaire faite; ne pas confondre.
o
ouannoughi fares Google

A éviter!!! du jamais vu!! Panne à Pamiers pour pompe à eau, j'ai rapatrié mon véhicule dans ce garage avec pièce commandé sur oscaro ne contrôle pas les pièces à la livraison , ne respecte pas la date de réparation, je suis reparti du garage et après 60 km impossible d'ouvrir le capot et j'ai perdu un clignotant, la voiture fuyait toujours et j'ai donc failli casser mon moteur, un carrossier m'a ouvert le capot en urgence et a constaté que la serrure a été cassé, 80 euros, après réclamation le gars m'a répondu qu'il ne rembourse rien sous prétexte que ma voiture a 440000km (une passat très bien entretenu qui me pose aucun problème depuis 12 ans), la voiture est dans un garage pour fuite d'eau, aussi une facture provisoire m'a été envoyé par mail et j'attend toujours la définitive, je suis en relation avec un service de protection du consommateur...j'ai été traité de minable...FUYEZ!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour ; effectivement votre panne est arrivé du à une negligence d'entretien de la voiture (distribution et pompe non remplacer en temps voulu) j'en suis désoler pour vous que l'on est pas la même notion de 'Très bien entretenu'. Nous n'avons donner aucun délai précis pour l'intervention sur votre véhicule vu que les clients ayant pris rdv sont prioritaires et que vous avez voulu commander vos pièces sur Oscaro ce qui a prit 1 semaines! De plus n'ayant pas commander les bonnes pièces ça à évidemment retardées les travaux d'une demi journée (on ne parle pas de 2 mois de retard...) Pour votre problème de capot et de cligno faute à pas de chance ; je vous est inviter à revenir de suite au garage, ce que vous n'avez pas fait!! Precision faite que l'on ne touche pas au clignotant pour intervenir sur la distribution. Je vous remercie de votre avis très intéressant; si je peux me permettre de vous mettre en relation avec le service de protection des gens de mauvaises foi
J
JOSEPH MARCHAL Google

Personnel très aimable. Excellent travail (ponctualité, rapidité, équilibrage impeccable, serrage des pneus à la clé dynamométrique) et tout ça pour un tarif de 10€ par pneu. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour; Merci à vous à bientôt
M
Millenna Google

je devais changer un embrayage sur ma voiture, celui ci as étais poser en une journée, accueillant sympas compétant rapide ça change des autre garage, je recommande du 100% partout.

Réponse du professionnel : Bonjour ; Merci à vous à bientôt
T
Teddy Tournié Google

Accueillant, sympa, compétant et arrangeant...ça change de bcp de garage!

S
Sébastien E. Google

Bon rapport qualité prix