Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Aisne Margival Vans AB
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Vans AB

Atelier de réparation automobile · Margival (02)

3,7 47 avis Google Fermé
Vans AB — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Vans AB

Vans AB est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Margival (02880). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (47)

Avis Google
3,7
47 avis
5★29
4★4
3★0
2★1
1★13
L
Laurie Martinez Google

Très mauvaise expérience – grande vigilance avant achat J’ai acheté auprès de cette entreprise un camion aménagé pour le transport de chevaux pour un montant de 51 500 €. Dès la livraison du véhicule, j’ai constaté de nombreux problèmes de qualité et de finition : peinture manifestement réalisée par des non-professionnels, intérieur comportant plusieurs malfaçons et éléments mal fixés. Une partie de ces défauts a d’ailleurs été reconnue par l’entreprise elle-même par écrit. Le véhicule m’a également été livré avec un pneu dégonflé (crevaison lente), ce qui est surprenant pour un véhicule vendu à ce prix. Par ailleurs, la structure destinée au transport des chevaux m’a semblé particulièrement fragile au vu de certains éléments d’aménagement. Après vérification du véhicule par un garage indépendant et un second contrôle technique réalisé peu après la livraison, plusieurs défauts importants ont été constatés (notamment concernant le freinage, le plancher et certaines fixations). Au vu de ces éléments, je m’interroge sérieusement sur la conformité du véhicule par rapport au contrôle technique fourni lors de la vente. J’ai demandé l’annulation de la vente et le remboursement. Malgré l’accord de l’entreprise, il a fallu de nombreuses relances, une mise en demeure et le lancement d’une procédure judiciaire pour obtenir finalement le remboursement complet. Cette expérience a été longue et très stressante. Je recommande donc une grande vigilance avant tout achat.

Réponse du professionnel : Madame MARTINEZ, Vous êtes une personne qui sera jamais satisfaite, une procédurière. Vous recherchez des véhicules à votre prix avec la meilleure qualité possible sur le marché donc vous êtes venu chez nous, vous avez vu nos véhicules. Vos contrôles techniques sont faux (on a fait le nécessaire pour qu'ils soient contrôlé par la DREAL), et votre garagiste est un guignol que vous avez dû acheter. Le véhicule vient de chez Renault, suivi par Renault, le kilométrage est garantie soit 23 200 kms. Vous êtes vraiment une insatisfaite. Nous avons toujours reconnu le défaut de non finition en dessous du véhicule, qui était secondaire (30min de travail, joint et blaxon). On vend plus de 50 véhicules par an, des clients comme vous nous en n'avons très peu et heureusement pour nous. Le véhicule vous a été remboursé à 100% et vous avez même transporté des chevaux dedans, vous nous avez menacé par mail pour entreprendre des démarches, vous nous avez mis un mauvais avis sur google et lâ vous continuez, nous vous avons jamais répondu, peut-être qu'une plainte sera déposé à votre égard à votre nom suivant les rapports d'expertises. Aussi, nous vous suivons sur vos réseaux sociaux. Vous vous croyez intouchable par rapport à votre métier mais une enseignante, car une enseignante qui enseigne dans le milieu carcéral, nous pouvons aussi vous dénigrez. Bien cordialement
F
Faustine Wittrant Google

Il est rare de nos jour d'avoir affaire a une entreprise Honnête et juste dans les prix, réparations de qualité sur un véhicule accidenté. MERCI a toute l'équipe

d
david vanommeslaeghe Google

La fabrication du camion et les délais ont été respectés. C'est à l'usage que l'on pourra juger de la fiabilité de la partie mécanique (d'occasion) et de la solidité de la partie chevaux (neuve).

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis, en espérant vous satisfaire au mieux jusqu'au bout. Les Vans AB
P
Pauline Houette Google

Nous avons acheté un camion d'occasion chez les vans ab. J'avais un peu d'appréhension à la vue de certains avis, qui sont tout le contraire de ce que nous avons vécu. J'ai envoyé beaucoup de mails pour avoir des informations, on m'a toujours répondu dans la journée avec rapidité et clarté. J'ai eu facilement au téléphone Mme Lagorio et Mr Boudin. On a eu un souci juste après achat. J'ai envoyé un mail, on m'a appelée dans l'heure. Et ça a été réparé deux jours après gratuitement. Le rapport qualité prix est imbattable. Je recommande et je repasserai par les vans ab. Merci.

M
Massias Vincent Google

Bonjour, camion Renault Master L2 aménagé par AB VANS acheté début 2020 en plein COVID, pas de problème juste un voyant de problème de frein ( à priori récurent chez Renault, les garages sur place n'ont pas trouvé la solution ). Nous avons trouvé une solution avec AB VANS en faisant la moitié de la route de ROYAN jusqu'à Tours où le convoyeur nous a descendu un véhicule de prêt et une semaine après opération inverse pour récupérer notre camion. Rien à dire, effectivement des secrétaires et hôtesses au top par téléphone puisque tout s'est passé par mail et téléphone. Pour moi qui connaît bien les différentes marques de fabricants de camions pour le transport de chevaux et qui ai étudié le meilleur rapport qualité /prix, difficile de faire mieux qu'à Vans. Peut être avons nous eu de la chance avec le camion ayant servi de base... Notre fils est parti en stage dans une écurie en Allemagne du côté de COLOGNE pendant 3 mois avec sa jument et tout son équipement, plus de 2000 kms, 9 heures de route non stop à l'aller et idem au retour avec 10 heures de route. Tout s'est très bien passé. Comme tout véhicule de ce type je le nettoie à fond régulièrement et il a droit à un suivi garage normal. Quand on voit des camions de marques de 10 à 15 ans à 30 000 euros et des kilométrages dépassant les 300 000 kms, le choix est vite fait. Bonne fin de journée.

M
Melanie Sobreira Google

Que dire ? 🤔 Très déçu !! Achat d’un vl en juillet, payer sans voir le véhicule car 11h de route mais nous fessons confiance .. a l’arrivé siège trouer, bouton de l’auto radio abs, clim qui ne fonctionne pas (nous avons payer 2000euros plus cher pour un camion avec clim, paye ta clim quoi !!) tout cela n’a biensur pas était stipuler .. 1mois après le camion se détériore, joint mal fait, peinture qui cloque et se décolle de partout. Pas de carnet d’entretien .. la jauge d’essence qui n’en fait cas sa tête et le comble 2mois après toujours pas de carte grise envoyer !!! Mr Boudin ment sur les finitions, il a de très mauvais peintres (où sont t’il dirigé ainsi ? 🤷🏻‍♀️) mais ne l’admet pas ! Monte sur ces grands chevaux mais fini par comprendre qu’il y a réellement un soucis et ne veux pas avoir d’ennuies! Passons .. Nous finissons par réussir après 2mois d’échange par e-mail à nous faire reprendre le vl même si perte d’argent. Cependant les secrétaires sont en toutes circonstances très agréable et le convoyeur pour la livraison tout autant . Bref un perte d’argent et de temps !

C
Constance Carles Google

Achat d'un camion Les Vans AB en mai 2022, un véhicule très propre avec un tarif convenable. Malheureusement, les dégradations arrivent également très vite ! Début d'année 2023 les coussins intérieurs se décollent, le pont se détériore, fenêtre conducteur qui fonctionne mal, le bouchon de l'évacuation dans l'espace sellerie qui s'enlève. Une réparation des coussins est faite en février. Fin mars, nouvelles détériorations, de nouveaux les coussins ! Plusieurs échanges par mails avec eux (en mars, en avril, en mai), toujours une excuses (mauvaise conception, attente de l'arrivage, salariés absents, du délai). Nous sommes en août, je suis sans retour de leur part avec un camion qui continue de se dégrader. Très déçue!

L
Lucie HENO Google

Nous étions en recherche d'un camion et avons contactés plusieurs concessions dont les Vans AB , malheureusement nous n'avons pas conclu ensemble car la disponibilité du marché d'occasion est compliqué cette année. Mais je tiens à féliciter la qualité du service commercial et leur réactivité. C'est très agréable d'avoir des retours rapides et sans relances. Nous n'hésiterons pas à revenir vers eux pour de futurs projets.

C
Claire Google

Achat du camion début d année 2021. Plusieurs défauts de qualité et d'usure au bout du 1 er mois. Appel récurent pour le service après vente et la réparation sous garantie. A ce jour toujours aucune nouvelle et reparation!!!! Le service est plus rapide pour l encaissement !!! En effet monsieur si nous investissons dans un camion c est pour nous en servir. Ou est le camion de prêt promis depuis des mois !? Tout ce qui ne posait pas de soucis avant l achat en posent bizarrement depuis celui ci !! Vous êtes plus rapide pour répondre au mauvais avis public que pour régler les problèmes directement avec vos clients et assurer la garantie!!!