Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Calvados Souleuvre en Bocage Tout pour l'Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Tout pour l'Auto

Atelier de réparation automobile · Souleuvre en Bocage (14)

3,6 126 avis Google Fermé
Tout pour l'Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Tout pour l'Auto

Tout pour l'Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Souleuvre en Bocage (14350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (126)

Avis Google
3,6
126 avis
5★64
4★16
3★7
2★5
1★34
L
Lisa Toullier Google

A fuire. 150 km/h sur une route a 80 pour tester une voiture. De plus, se servire d'un potentiel acheteur pour aller chercher une autre voiture, c'est pas normal

Réponse du professionnel : une 107 3 cylindres ca ne va pas a150kmh cest completement impossible c'etait plutot 80kmh car sur la route pratiqée c'est impossible mise a part une voiture de 300 cv de rallye on doit avoir du mal a rouler a 120kmh l'erreur est toujours excusable mais encore un avis internet qui n'a ni queue ni tete cepandant avant d'affirmer les choses n'affirmez pas des choses impossibles
n
nicolas Piatakoff Google

Vite vu.... Je me déplace pour une annonce encore en ligne, mais faùte à pas de chance le véhicule est vendus... (Le vendeur) M'indique avoir d'autres modèles certes mais plus du tout dans la même gamme de prix. Véhicules cependant corrects. Le !! hic !! Est que lors de l'inspection des véhicules le vendeur à disparu ? Laissant même le moteur tourné ? Il doit même encore tourné étant partis au bout d'une longue attente... En conclusion, si vous n'êtes pas pressé vous êtes au bon endroit. Les annonces visiblement pas à jour. Les lieux un mélange de pseudo garage et de ventes de pièces détachées.

Réponse du professionnel : vous nous avez demander de demarer le vehicule choses que nous avons fait vous deviez a votre demande repasser a mon bureau je vous attends toujours en se qui concerne le pseudo garage? JE pense que vous faites fausse route car la ste tout pour l' auto existe depuis plus de 42 ans merci
J
Johanna Auffray Google

Garage a fuir totalement incompétent Et pas dutout sérieux Local crasseux Gerant complètement bizarre Très mauvaise expérience

Réponse du professionnel : avant de juger les autres il serait bien de se regarder soi meme votre vehicule etait dans un etat déplorable et dangereux et faute d'irresponsabilité de votre part vous n'etiez pas d' accord sur notre diagnostic. ps . une faute presque qu'a tous les mots refletent votre culture générale car avant décrire il serais bon d'apprendre l'hortographe merci et bonne journée
C
Catherine Pierre Aguste Google

Aucune étoile garagiste a fuire pas aimable , et très désagréable au téléphone car nous ne l avons jamais vu au garage et si nous avons pas insisté pour savoir où était notre camping-car , car il l avait mis réparé ailleurs sans nous le dire conclusion a fuire

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine Pierre Aguste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre établissement, Tout pour l'Auto. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction et que vous avez rencontré des problèmes avec notre service. Votre retour est très important pour nous. Nous prenons vos remarques sérieusement afin d'améliorer notre service client. Il est inacceptable que vous n'ayez pas été informée clairement de la situation de votre camping-car et du lieu des réparations. Nous vous présentons nos excuses pour la désagrément occasionné et l'expérience téléphonique décevante. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter directement avec vous afin de résoudre ce problème et nous assurer que votre véhicule vous soit retourné en toute sécurité et entièrement réparé. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à votre convenance pour que nous puissions faire le suivi approprié. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe de Tout pour l'Auto
L
La lune de miel Google

Concessionnaire automobile professionnel, très large choix de véhicules pour tous les budgets, je le recommande

M
Mireille Lecoq Google

L’employés au bureau ricane comme une becasse incapable de répondre heureusement que le patron et le mécanicien sont compétent elle vous ricane au nez sans réponse et laisse le téléphone en ligne moi patron elle aurait pris la porte vite fait

Réponse du professionnel : suite a votre avis la bécasse ne fait plus parti de notre personnel! merci
J
Justin Lelaidier Google

Je mets une étoile car je peux pas mettre moins... Un accueil déplorable... Nous sommes accueillis par un monsieur qui ne daigne pas dire bonjour juste qu'est-ce que vous voulez... Nous recherchons un véhicule pas trop cher en garage mets ce fameux monsieur nous répond pas ici ici nous sommes un garage de haut standing... Nous savons pas trop comment le prendre 😂😂 Bref en voyant les autres commentaires Je me sens moins seul... Bon courage cher Monsieur! Il faudrait voir a changé de comportement car tout le monde se plaint de vous apparemment, à bon entendeur

Réponse du professionnel : bonjour je pense que vous vous trompez de garage car nous vendons principalement des utilitaires style kangoo ou berlingo avant de mettre un avis assurez vous que vous etes bien a la bonne adresse sinon comment allez vous traiter les gens tout pres de moi pres qui vendent des porches bmw et 4 roues motrices et mercedes
G
Gregory Eude Google

Super sympa! Ils m'ont dépanné en me prêtant de la pâte à roder un samedi à 17h.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Unknown
G
GASTEBOIS Sarah Google

Manque de professionnalisme et de transparence est inacceptable. Je déconseille ce garage a fuir passe votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter. Cordialement, L'équipe Tout Pour L'Auto.
D
Djal Tab Google

Je me suis rendu dans ce garage pour voir un véhicule et proposer le mien en reprise. L’accueil a été tout simplement inacceptable : le responsable des occasions, un monsieur d’un certain âge, n’a pas daigné dire bonjour ni sourire, avec une attitude nonchalante et irrespectueuse. Il s’est mis à critiquer chaque rayure de mon véhicule, pour finalement me lancer avec arrogance : « J’en veux pas de cette poubelle » (est-ce normal de parler comme ça à un client et cela peu importe l'état du véhicule ?). Et ce, avant de me proposer 2000 €, alors que mon véhicule avait déjà été expertisé à 3500 € dans un autre garage. (très bizarre de dire "j'en veux pas de cette poubelle" mais malgré tout proposer un prix). Je n’ai jamais vu un sens commercial aussi catastrophique. Et au vu des nombreuses autres plaintes visibles dans les avis, je confirme : fuyez ce garage.

Réponse du professionnel : bonjour nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous leur disons toujours bonjour, mais peut etre que vous ne m'avez pas entendu. au téléphone vous m'avez affirmé que votre véhicule était irréprochable mais quand vous etes venu chez moi j'ai constaté que votre véhicule n'était pas conforme à votre description, en effet la carrosserie était couverte de rayures. je pense que c'est un simple malentendu. merci
P
Philippe Mélé Google

Je viens de faire réparé ma toyota corolla de 2001. Il à fallu, changer la chaîne de distribution avec galet tendeur, courroie d'asserv, carter de chaîne, pompe à eau, puis vidange. Excellent travail en sachant que le carter était introuvable en France, après des recherches, ils l'ont trouvé à l'étranger, à un prix défiant toute concurrence. Il faut savoir que d'autres garages ont refusé ma voiture car ils étaient tout simplement incompétent en la matière. Toupourl'auto m'ont prêté une voiture durant 10 jours gratuitement. Bravo à l'équipe, je recommande vivement et je reviendrais. Cordialement

Réponse du professionnel : bonjou merci pour cet avis et votre satisfaction
R
Robin Moruet Google

Embrayage refait je recommande

Réponse du professionnel : bonjour merci pour votre avis et votre satisfaction a bientot
M
Manon Boucret Google

Garage sérieux, travail de qualité Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Manon Boucret, Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous êtes contente de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Tout Pour L'Auto
f
florian roig Google

Très bien accueilli,très bon travail effectué, réparations rattrapées par rapport a l autre garage. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : bonjour merci pour le temps que vous avez consacré pour rédiger cet avis et nous faire part de votre satisfaction à bientot et merci
b
bruno castelas Google

Ayant un acheté un utilitaire courant septembre et étant un professionnel de l’automobile, un seul mot; fuir ce garage! Le responsable est pourtant venu me chercher à la gare, mais j’ai reçu un accueil déplorable et inacceptable. Le GPS qui faisait partie du véhicule avait disparu soit disant qu’il n’y en avait pas! La climatisation ne fonctionnait pas, son mécano l’a rechargée mais sur la route je me suis rendu compte qu’elle fuyait. Il le savait pertinemment. Après une tentative de correspondance par mail laissé sans réponse je poste cet avis.

Réponse du professionnel : bonjour nous vous avons proposé ce véhicule avec une révision et une garantie chose que vous avez refusé étant donné que vous etes garagiste. nous vous avons fait un prix marchand sur ce véhicule et à votre demande nous n'avons pas fait de révision. il est tout à fait normal que vous ayez eu des frais sur cette voiture étant donné que c'est vous qui avez fait la révision. merci
N
Nick Pinstripe Google

Le problème c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent et qu'un professionnel doit s'assurer de la qualité de sa marchandise avant d'en faire un commerce sinon on appelle pas cela un professionnel mais "Vous connaissez le terme" j'ai acheté un utilitaire pour mon travail en Avril 2023, très bien, il pouvait passer pour un véhicule neuf limite, sans problèmes mécaniques apparemment, selon le vendeur "On sait ce qu'on vend" ce sont ces mots exact. Le problème c'est qu'il y avait un défaut de parallélisme ou d'équilibrage des roues et l'embrayage était à sa limite. Donc je me retrouve avec plus de 2000€ de frais sur un véhicule acheté 10 000 il y a un peu moins d'un an et demi, la rentabilité de l'achat n'est donc pas terrible. quand on achète un véhicule a ce prix là en théorie dans un garage sérieux vous avez le temps de voir venir ce genre d'imprévus mécanique. Le prix paye la tranquillité. Donc 3 sur 5 c'est seulement parce que c'est peut être un bon garage pour la réparation mais pour le fait qu'ils savent ce qu'ils vendent ce n'est pas vrai, ils font de l'achat revente avec un bénéfice entre les transactions et fin, ils nettoient juste les véhicules pour qu'ils paraissent présentable mais ça doit s'arrêter là.

Réponse du professionnel : bonjour le véhicule était garanti aucune plainte de votre part pendant celle ci . le véhicule a été révisé par nos soins et le controle technique était quasi vierge. nous sommes à votre service merci
J
Jean-Jacques Ehret Google

Désolé pour cette erreur ! Google m'a dirigé chez vous alors que j'étais en recherche sur Royan en Charente-Maritime

Réponse du professionnel : Nous ne sommes pas fermé cela fait plus de trente ans que nous existons
K
Karine FRADET Google

Je fais tous les entretiens périodiques de mon berlingot au garage tout pour l'auto. Le travail est soigné et le prix conforme. Je recommande

G
Gerald Dancin Google

Bonjour Je recommande +++++ j’ai fait réparer complètement mon C4 Picasso (dépose moteur et boîte) et c’est nickel. Enfin un bon garage ! Merci

R
Rafael Roubine Google

J'y suis allé pour faire ma courroie de distribution rien a redire personnel agréable et qui donne des conseils

J
Julie Lepareur Google

Rien à redire, équipe aimable et à l'écoute. Prix abordable.

L
Lydie Hamard Google

Garage sérieux et compétent Mécanique au top et choix de véhicules sur le parc Je recommande

f
fra biz Google

Endroit très sympa avec un large choix de véhicules. La prestation mécanique est accessible et faite sérieusement. Merci à Guy et son fils.

c
christophe berthaux Google

Attention !!! Le vendeur est sympathique , ça c est sur ,mais les véhicules ne sont pas contrôlés correctement avant la vente . exemple ,je suis parti avec une pédale d embrayage qui ne remontait pas ,et un amortisseur qui claquait a l avant.De fait il ont changé se qui n allez pas mais il a fallu y retourner.Quand on habite à 60 kms c est énervant .suite à ça un problème de claquement est survenu ,il on gardé la voiture 8 jours et rien trouvé. C'est mon mecano habituel qui lui a trouvé en 20mn !! Par contre il n ont rien voulu prendre en garantie.Decevant

r
romain greard Google

Au téléphone on ma raccroché au nez quand je demande comment le kilométrage est garantie alors qu'il non pas les controles techniques du véhicule... C'est vraiment pas professionnel.

A
Audrey Cineux Google

Très mauvais garage, intéressé pour empocher le montant de la vente, beaucoup moins pour le SAV. Carte grise mal rédigée, (un seul nom au lieu des deux co-conducteurs comme demandé). Kilométrage non garanti -- en effet, mon véhicule a au moins 100 000km de plus comme l'ont remarqué deux autres garages. Beaucoup de frais coûteux depuis un an qui ne s'explique pas par le kilométrage annoncé au compteur (véhicule venant de Belgique). Évidemment, le garage ne veut rien savoir et très désagréable en plus A fuir de toute urgence pour éviter d'autres clients dans la panade. (C'est assez drôle de lire les commentaires positifs, en fouillant un peu on s'aperçoit qu'ils sont tous faux ! Combien le garage paie les prestataires pour avoir de tels avis ? Aussi, le personnel change tous les trois mois : c'est bien le signe qu'il y a un souci !) J'ai mis mon nom comme ça cette fois vous ne pourrez pas dire que je me cache. Et pour vous parler au téléphone il faudrait déjà que vous ne me raccrochiez pas au nez !

J
Jean Christophe Coudray Google

Accueil très froid demandé de renseignements sur le véhicules réponse pas très agréable nous avons acheté un véhicule 2 jours après problème d allumage. Pas du tout confiance

S
Sarah Paris Google

Ne jamais acheter chez ces personnes Une escroquerie littéralement Des personnes très malhonnêtes des plus très agressives Vous acheter un véhicule sois disant très bien entretenu!!! Jusqu’au 3 eme jours ou celui ci tombe en panne!! Sous garantie on vous le rends puis 15 jours après de nouveau en panne une honte pour un sois disant garage!

V
Viviane Jore Google

À fuir Des escro après l’achat d’un véhicule celui ci tombe en panne deux fois après les réparations rebelotte le fils du patron très agressif. une honte le monde à l’envers

j
julia despres Google

A fuir on en vient au mains limite à une bagarre ! Surtout avec le mécanicien qui a des grande oreilles... le fils de la patronne Ne jamais venir ici !

J
Jean claude Flament Google

Pas de convivialité a la limite de les déranger. Pas de professionnels réellement ils ne savent pas si le véhicule est là ou pas quand on leur parle de l'annonce qu'ils font sur le boncoin. Rien affaires du client. On nous prend pour des C.. à fuir.

R
Romuald Macaron Google

Achat d'un troisième véhicule chez eux très bon accueil du choix et des bons mécaniciens

s
simon martin Google

jai acheté un vehicule chez ce garage il y a 3 mois rien a dire

m
michel noiret Google

premier avis et premiere bonne note merci pour votre professionalisme un double de clé rapide et pas cher jai repéré un modele de voiture qui me plait le vendeur me l'a ouvert pour que je decouvre le véhicule tres sympa

l
lilotte réveuse Google

J'ai à acheté un véhicule chez eux ils ont oublié de monté des choses sur ma voiture quand j'ai téléphoner pour leur signaler je me suis fait un peu envoyé sur les roses donc le service après vente et zéro et pas du tout aimable

J
Joel DEBANDE Google

Un service inégalable en ce qui concerne les clés de ma voiture, 5 fois moins chère que le devis du concessionnaire. Merci

F
Frédéric Tournaud Google

Très décevant, fuyez ! sincèrement... Le gérant a été extrêmement mal aimable pour une simple demande d'information je n'ai jamais été reçu comme cela De plus quelqu'un de très hautain et absolument pas commercial je ne suis pas habitué a écrire des avis mais je préfère que tout le monde soit au courant à qui ils auront a faire en allant chez eux .

r
radiget marcel Google

reproduction de clef de voitures avec un bip et une clef simple pour mon auto ou javais perdu la clef principal en plus 50% moins chere que le concessionnaire je recommande vivement

M
Melissa Heuzé Google

Bonjour, j ai acheté un Picasso xsara 1l6 hdi 110 CV dans ce garage en juillet 2016 avec 121000 km au compteur. A ce jour il a 186300 kms et j ai fait aucun frais dans ma voiture a part l entretien pneu ,vidange.

G
Gabrielle Lesauvage Google

Mon conjoint n'étant visiblement pas légitime à vos yeux pour donner son avis, la facture n'étant pas à son nom, je prends donc le relais ! Venue en décembre pour changer un phare en prévision du contrôle technique de ma voiture, on me pose un phare d'occasion (jusque là pas de problème). Je paye 100€ pour le phare, la pose ET LE RÉGLAGE. Je passe sur l'absence totale d'amabilité, c'est moyen mais on dira qu'après tout vous n'êtes pas payés pour sourire mais pour réparer des voitures. Sauf que même pour ça visiblement il y a encore du boulot ! Ma voiture est refusée au contrôle pour phare non conforme + mauvais réglage. Je reviens donc au garage, où on me demande de faire marcher le bris de glace de ma voiture (et en quel honneur ???? et est-ce bien légal ???). Après discussion on me propose un phare neuf pour 40€ de plus. J'accepte et me retrouve avec un phare qui à la première averse se retrouve plein d'eau à l'intérieur... Mon conjoint se déplace à nouveau au garage et l'accueil qu'il y reçoit est INCROYABLE. La personne qui le reçoit, visiblement un peu énervée par le commentaire négatif posté par mon conjoint Gweltaz Voyot, lui dit qu'il a un comportement de pute (mot pour mot !!), et visiblement déstabilisé par le fait que mon conjoint garde son calme et lui fasse remarquer que lui au moins sait rester poli, on lui répond "ah oui pardon de péripatéticienne, parce que c'est ce que vous êtes hein !!". L'employé a fini par lui balancer un chèque au visage en lui disant de dégager d'ici, et l'a menacé de mettre un commentaire négatif sur google concernant son activité professionnelle. Alors pour résumer : - incompétents - incapables d'assumer vos erreurs - menaçants - vulgaires... Bien joué Tout pour l'auto vous donnez une image assez exceptionnelle de votre garage !!! Comptez sur moi pour vous faire une bonne pub... Tout en restant polie bien sur, je ne me permettrais pas de vous traiter de pute, mes parents m'ont bien élevée !

F
Fabrice Marcel Google

Très bon garage du choix des prix du service je fais 40km pour venir a ce garage car je suis toujours satisfait

G
Gweltaz Lesauvage Google

On vient acheter un feu d'occasion parce qu'on ne le nôtre ne passe pas au contrôle. 50€. Et 50€ de plus pour le montage et réglage (on aurait pu faire le montage nous même mais comme il faut le régler pour le contrôle on le fait faire) on va au contrôle. Le feu n'est pas réglé et plein d'eau... On y retourne et ils veulent qu'on fasse marcher notre assurance... On dit non alors ils nous proposent un feu neuf... Si on rajoute encore 40€. Rajouter à ça un accueil des plus froid. Autant par téléphone qu'en face. L'impression de les ennuyer..

D
Dominique Fournier Google

Super accueillant permet de changer votre carte grise en quelques minutes grand choix de pièce détaché et de véhicules d occasion

M
Marcel Doucet Google

achat en urgence d'un vehicule dans un garage ou il y a du choix en vehicules delai preparation livraison tres bien

m
matthias bourdan Google

un achat rapide simple et efficace d'un vehicule avec un pret de voiture pendant la preparation de celle ci les extensions de garanties moyennant finance bien entendu sont top merci

J
Jerome Pero Google

Très bon garage et très bonnes prestations personnel très agréable au soin des clients

F
Frank Oreilly Google

J'y déjeuné en famille et tout était parfait. Le service impeccable avec une touche d'humour. Les plats magnifiques et délicieux. Je recommande vivement cette adresse

D
Damien Gros Google

Super garage du choix des prix et un accueil comme il se doit je conseil forcément

A
Agmrs norbert Google

Très bien, si vous cherchez un véhicule, c'est là qu'il faut aller

m
mette theophile Google

Bon accueil ! Garage avec des prix abordables pour les pièces et réparations ,un large choix de voitures d occasions. Je recommande fortement.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins