Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Calvados Moult-Chicheboville Top Garage Normandie Autos
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Top Garage Normandie Autos

Atelier de réparation automobile · Moult-Chicheboville (14)

4,6 155 avis Google Fermé
Top Garage Normandie Autos — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Top Garage Normandie Autos

Top Garage Normandie Autos est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Moult-Chicheboville (14370). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (155)

Avis Google
4,6
155 avis
5★127
4★13
3★2
2★2
1★11
D
Daniel Cutrupia Google

Très satisfait de la Renault clio achetée au mois de mai.Préparation du véhicule soignée . Service apres vente irréprochable Une équipe professionnelle et sympathique Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre confiance. cdt
a
andrei Google

Grâce à leur service, le problème a été rapidement résolu, ce qui m'a permis de passer à autre chose. Je les recommande.

Réponse du professionnel : Merci Au plaisir de vous revoir.
l
lechevallier janick Google

C'est mon compagnon qui m'a conseillé ce garage pour la réparation de ma seat Ibiza verte (je pense qu'avec cette description ils savent qui je suis XD) et je ne suis absolument pas déçu ! Travail propre rien a redire derrière... Je dois y retourner pour faire d'autres réparations car ma pauvre titine je n'en ai pas pris soin et maintenant je sais où je vais aller ! Je recommande vivement ce garage allez y les yeux fermés en plus la secrétaire est très aimable ♥️♥️

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lechevallier, votre commentaire est une vraie source de motivation pour l'équipe ! Merci pour votre confiance et à bientôt
J
Johnny Jans Google

Je suis venu pour le remplacement d'une valve sur mon camion food truck Djo-Food aussitôt pris en charge rapidement il y avait d'autre client avant moi j'ai était pris en priorité. Merci je recommande .. bravo pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
S
Steven Google

J'ai acheté un véhicule utilitaire et j'en suis très content. Le personnel sont très gentils et très professionnel. Merci a Jule. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bauche et merci pour votre avis ! Profitez bien de votre Berlingo, A bientôt
C
Christian Simon (Krys) Google

Première expérience chez ce revendeur. Très bon accueil, transparence de l'historique du véhicule, mise à disposition après révision et préparation. Soin apporté à la cosmétique du véhicule. La seule fausse note que je ne retiendrais pas d’avantage est la propreté du moteur à la suite de son entretien. Merci à l'équipe qui fait preuve d’un grand professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre passage chez nous. Nous prenons note pour le nettoyage du moteur. Au plaisir de vous revoir !
G
Gab Google

Récent achat d’un vehicule d’occasion dans ce garage. Voiture très propre, vendeurs très professionnels. Rien à redire. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre. Profitez bien de votre nouvelle voiture !
C
Clemence Daniel Google

Un grand merci aux garage auto mormandie argance pour avoir à tan du le crédit pour acheter la voiture sans permis et grand merci à Mr Yann et et Jule et grands merci aux dames de la accueillir

Réponse du professionnel : Merci beaucoup M. Clémence !
P
Paul Faheme Google

Client depuis 2019 chez Normandie auto, 3 véhicules achetées, je fais toujours mes entretiens dans ce garage, toujours satisfait, prix compétitif, large choix de véhicules, les gérants sont accueillants et serviables, je recommande. Ps: Jules est également au top!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup M. Fahème, c'est un plaisir de recevoir ce bel avis. A bientôt
C
Charline Letellier Google

Arrivée dans ce garage que je ne connaissais pas en catastrophe. Plusieurs problèmes sur mon véhicule ( nissan juke au doux prénom de Martine 😊). Un très grand professionnalisme de la part du personnel, j ai été informé régulièrement. L equipe est très réactive et a fait au plus vite pour que Martine retrouve son énergie 👍 je recommande les yeux fermés et je reviendrai pour les futurs travaux d entretien.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, ravie que Martine soit en pleine forme. Au plaisir de vous revoir.
J
Julien Lebrun Google

Un grand merci à toute l équipe pour la réparation de mon véhicule avec le prêt d’un véhicule en plus…. Rapidité et prix raisonnable. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
M
Maxence Tougard Google

Garage professionnel. 2 véhicules achetés récemment. Très satisfait. Personnel compétent et très agréable

Réponse du professionnel : Merci Mr Tougard
L
Laurine Lemoigne Google

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0… Le service client est déplorable. J’ai déposé mon véhicule mercredi pour une réparation qui devait durer la journée. Je reçois un coup de téléphone me disant que la pièce envoyée par le fournisseur n’est pas bonne et qu’il faudra compter une matinée supplémentaire. Mon véhicule étant vendu et censé partir ce mercredi soir cela était très ennuyeux mais nous n’avions pas le choix… Le jeudi dans la matinée, aucune nouvelle. Le midi j’ai dû appeler moi même le garage pour savoir où ça en était. Pur hasard, la pièce n’a été livrée qu’à 11h30 et on m’annonce maintenant que je pourrais récupérer mon véhicule en début d’après midi. En début d’après midi, bien évidemment, toujours rien. Et bien sûr aucun appel de leur part pour prévenir. Le véhicule a été prêt en fin d’après-midi seulement. Le véhicule était dans un état impeccable à l’intérieur à son arrivée. Il est reparti dans un état déplorable avec une auréole blanche sur le siège arrière. De plus, après avoir livré la voiture à l’acheteur, le garage nous appelle pour nous dire qu’ils ont gardé la clé du véhicule et qu’il faudra revenir la chercher !! (Nous avions le double et c’est une clé mains libres). Après avoir fait une esclandre nous avons obtenu une super remise de 37€ sur une facture de 750€. Je trouve cela dérisoire par rapport au préjudice ! Et bien évidement aucune excuse du garage. Je ne remettrai bien évidement plus un seul orteil dans cet établissement !!!

Réponse du professionnel : Bonjour madame Lemoigne, Dommage que l'on ne puisse pas noter les clients... Nous tenons à nous excuser encore une fois, car contrairement à ce que vous dites, lors de notre appel téléphonique du mercredi après midi pour vous indiquer un problème sur la pompe à eau, je vous ai présenté mes excuses. Aussi, vous m'avez indiqué que vous aviez trouvé une solution avec l'acheteur et je remarque sur vos avis que la vente de votre voiture c'est parfaitement déroulée, je suppose donc que le préjudice dont vous faites mention dans votre avis n'était pas si important. En effet nous n'avons pas réussi à maintenir le délai convenu suite à une erreur de réferencement sur la pompe à eau, cependant votre attitude envers notre secrétaire n'était pas justifiée, j'imagine que vous ne suportez pas les erreurs car vous n'en faites jamais. A titre commercial nous vous avons fait une remise, ce que je regrette aujourd'hui. De plus, à aucun moment nos mécaniciens ne sont montés à l'arrière de votre véhicule, nous ne sommes donc pas responsable des tâches sur la banquette arrière. Je vous laisse donc le soin de trouver un nouveau garage à critiquer et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A
Alicia Flausino Nunes Damis Google

Nous y avons acheter une Citroen c3 1.5 bluehdi , nous avons rencontrer quelque problème avec celle-ci l'adblue avait cristallisé, le garage a tout pris en charge et depuis rien a signaler. Nous sommes très content de notre achat et surtout de la réactivité dont ils ont fait preuve . Nous conseillons ce garage .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour cet avis
l
lilie Hoarau Google

Bonne expérience pour achat camion . Services simpas . Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour cet avis.
F
F.G Google

Satisfait de mon achat et du service atelier, dirigeants et personnels sympathique

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre achat vous ait donné satisfaction, A bientôt
Č
Čöcö Del. Google

Étant maintenant un client régulier je me permets de rédiger en tout honnêteté. Je n'ai JAMAIS rien eu à dire de négatif sur quoi que soit ! Que ça soit l'équipe qui fait tout le temps preuve de professionnalisme : les patrons, Jules ou Isabelle à l'accueil ils trouvent des solutions et remédient toujours aux problèmes inattendus. L'équipe de mécano est fiable et très efficace ! Les clients qui se permettent de mal noter ne précisent pas qu'ils font preuve de mauvaise fois en profitant de ne pas préciser toutes la situation... En bref je ne suis pas prêt de partir et je recommande VIVEMENT !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci
B
Blandine Lbrq Google

Une équipe au top, un sérieux et un professionnalisme exemplaire. Merci à la secrétaire qui prend le temps d’expliquer les moindres démarches, c’est de plus en plus rare désormais ! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci
m
maryjo pichon Google

Je viens d'acheter un véhicule une peugeot 308. Je tiens à remercier jules et toute l'équipe pour leur accueil et leurs conseils précieux ! Je suis ravie de mon achat. Merci à vous pour votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Mlle Pichon, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre 308 vous plaise ! A bientôt,
H
Halil Google

Un garage très peu professionnel. Au premier abord, ce garage semble sérieux, proposant des prestations de haute qualité. Mais en réalité, c’est tout le contraire. L’équipe n’est pas à l’écoute de sa clientèle. Plusieurs services demandés n’ont pas été correctement réalisés : un polissage effectué à peine à 60 % de ce qui avait été convenu, un parallélisme toujours pas réglé malgré une deuxième demande de notre part (dans un virage à droite, je n’ai même plus besoin de tourner le volant, c’est pratique… ou pas). Et la cerise sur le gâteau : apparemment, il faut posséder une voiture neuve pour espérer une réparation ou un remplacement vraiment neuf. mdr. En résumé : un garage à FUIR !

Réponse du professionnel : Mr Halil, je suppose que votre avis concerne la Clio de Mme Gungor. La note et le commentaire ne me surprennent pas au vu de notre échange du 08/04. Pour rappel vous êtes venu dans notre garage pour résoudre des défauts sur votre voiture suite à la vente du 06/02/2025. A savoir un réglage du parallélisme et un défaut sur la banquette arrière. Nous avons donc procédé au réglage du train avant (un rapport après réglage est disponible si vous le souhaitez) ainsi qu'au remplacement de la banquette arrière. Suite à cela vous m'avez fait part de votre mécontentement sur la présence d'une marque (légère) sur le côté de l'appui tête arrière droit et sur le fait que le plastique de la platine de lève vitre avant gauche était légèrement relevé. C'est à ce moment que je me suis permis de vous rappeler que la voiture était une Clio de 2017 et qu'il était normal qu'elle présente quelques petits défauts. De plus, je vous ai indiqué que votre niveau d'exigence était tel que je ne pourrai pas vous satisfaire complètement. C'est pourquoi je vous ai proposé un remboursement intégral avec les frais d'immatriculation pour que vous puissiez trouver un nouveau véhicule qui corresponde pleinement à vos attentes. Cependant, à ce jour vous ne m'avez toujours pas répondu sur ma question du remboursement, j'en déduis donc que la voiture ne doit pas être si mal que ça. Je reste à votre disposition pour un remboursement éventuel ou répondre à vos question. Cordialement Mr Hulmel
j
justine thomas Google

J'ai fait l'acquisition d'une voiture il y a 1 mois dans ce garage. Rien à redire du début à la fin, tout est impeccable. Merci encore ! Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis
F
Florence NOEL Google

Un grand merci à l'équipe pour ce superbe travail de carosserie sur ma C3 grise. Et encore merci pour la peinture que vous m'avez offerte. Je n'hésiterai pas à vous solliciter au besoin. Florence Noël

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravies de votre retour ; c'est toujours un plaisir lorsque nos clients sont satisfaits.
B
BuzzSeed Google

Désolé d’avoir mis un peu de temps pour cet avis. Très bonne expérience dans ce garage totalement inconnu pour nous. En effet, nous sommes venus du 78 avec un crochet par le 76 pour une MB. Merci Jules pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Ma filleule est ravie de sa voiture. Je recommande fortement. Bonne année à toute l’équipe et restez comme vous êtes, vous faites honneur à votre profession

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis. Tous nos vœux également
M
Maximus Decimus Meridius Google

Yann et son équipe sont aux petits soins pour leur clients. Un grand choix de véhicules d'occasion, la possibilité de faire rechercher un type de véhicule selon nos critères et des prix défiant la concurrence. Côté entretien, tôliers et mécaniciens connaissent leur affaire le tout sans forcer à la consommation. Une excellente adresse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
i
isabelle delangle Google

Très bon accueil au garage Normandie Autos. L’ équipe est compétente et à l’écoute du client. Ils ont su me proposer des solutions adaptées à mes besoins et moins chères que chez la concurrence. Je recommande !!!

Réponse du professionnel : merci
E
Elodie BRIAND Google

A fuir ! Voiture acheté en juillet 2023 pas nettoyé, des éléments à l’intérieur cassé j’ai du y retourner une première fois. Une deuxième fois pour effectuer un équilibrage car la voiture trembler très fort sur l’autoroute. On nous prend de haut quand on leur dit que le nettoyage n’est pas effectué. Panne au bout de 6 mois de refroidissement moteur on me fait un geste commercial pour au final que je récupère ma voiture le vendredi soir et retrouve la même panne le lendemain. Je la remet le lundi et là on me refait payer une nouvelle fois donc au final le geste commercial que l’on m’a fait à tout de suite était remboursé pour eux. Ils prennent les gens de haut, la patronne qui murmure des choses dans son bureau par derrière une honte !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, qui ne me surprend pas du fait que je vous ai demandé de ne plus revenir dans notre établissement. Pour rectifier vos dires, je me dois de vous rappeler que les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre achat ont été rectifiés aussitôt. En ce qui concerne votre problème de liquide de refroidissement, nous avions diagnostiqué une fuite sur la pompe à eau. Le kit distribution a donc été remplacé et la main d'œuvre offerte à titre commercial. Vous êtes effectivement revenu le lundi en nous indiquant que vous aviez encore une fuite. En examinant à nouveau votre véhicule, nous avons constaté une fissure sur le support de pompe à eau, qui n'avait pas été détectée lors du premier diagnostic. Il est vrai que nous aurions certainement du voir cette fissure mais malheureusement nous nous sommes focalisés sur la pompe à eau qui présente souvent des défauts à ce kilométrage. Cependant, et comme je vous l'ai expliqué, le remplacement du support de pompe à eau nécessitait dans tous les cas le changement du kit distribution. Malgré cela, nous vous avons fait 50% de remise sur la pièce que vous auriez du payer normalement lors de la première intervention. Nos échanges ont été houleux lors de la restitution de votre 308 car votre père a mis notre parole en doute, et ce malgré le fait que nous lui avons présenté la pièce défectueuse. Au vu de l'ancienne profession de votre père (mécanicien automobile) et de sa grande expérience, je vous conseille de lui faire diagnostiquer les futures pannes éventuelles que vous pourriez rencontrer afin d'éviter de vous fâcher avec un autre garage. Cordialement. Yann Hulmel
c
catherine delaunay Google

Excellent rapport qualité prix de ce garage que je recommande sans réserve ! Très bon accueil, prix juste, prêt de véhicule en cas de besoin. J'ai toujours été très satisfaite des "Top Garage" (à Courseulles sur Mer ou Sées). Celui de Moult est dans la même veine. Une très bonne adresse pour votre voiture!

Réponse du professionnel : Merci pour cet excellent avis. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits.
C
Celine Peudecoeur Google

Alors je ne sais par où commencer ! Nous avons acheté un véhicule à 15000€ Nous l'avons récupéré le Samedi, avons dû le ramener le Lundi car des voyants abs et Esp allumés, roue de secours éventrée sur le flanc à 2 endroits. Je dis au vendeur Jules que la voiture n'a pas été nettoyée ( ce qui était le cas) il me prend presque pour une idiote en affirmant qu'elle a été nettoyée. Du chewing-gum collé sur le siège passager qui est en cuir, une trace de quelque chose qui a coulé dans le vide poche passager, saletés sous les clips de ceintures, pare-brise nettoyé à la va vite (rempli de trace de chiffon pas essoré) Une catastrophe. Nous demandons à ce qu'elle soit renettoyée. J'ai trouvé Jules très arrogant. Pour finir nous avons dû encore ramener la voiture car la batterie n'avait pas été testée et elle n'était plus bonne. Nous avons 45mns de route pour aller à ce garage et nous y sommes retourné pas mal de fois donc nous avons demandé un geste pour le gazoil. Ils ont fini par nous en mettre un peu avant de nous rendre le véhicule. Ils nous ont aussi prêté une voiture. Tellement sale que j'avais les mains poisseuses et nous n'osions même pas nous asseoir. Une honte !!! Un petit garage à côté de chez nous prête des voitures elles sont hyper propres et pourtant ce monsieur est tout seul. Allez un bon point car ils ont remédié à tous les problèmes. Ce fameux Jules ne s'est même pas excusé, c'est le gérant qui l'a fait. Donc à fuir Je répond à votre commentaire. Vous n'étiez pas là lors de nos échanges et j'ai le droit me semble-t-il de donner mon avis sur votre vendeur. C'est mon ressenti. Vous nous l'avez dit vous même vous avez tendance à défendre votre personnel alors que vous avez constaté toutes les choses dont j'ai parlé. Quand celui-ci insiste plusieurs fois pour me dire que la voiture a été nettoyée. NON

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ; cela va nous permettre de nous améliorer. Concernant les désagréments du départ, nous avons reconnus nos erreurs et les avons corrigées. Cependant, il nous est impossible d'accepter vos commentaires concernant notre vendeur Jules qui est chez nous depuis 2020, qui connait parfaitement son travail et qui est à l'écoute de notre clientèle. Jules est courtois, aimable, conciliant et serviable. Cdt Yann HULMEL
E
Enzo R Google

Très satisfait de mon achat de véhicule dans ce garage . Après 6 mois d’utilisation môn véhicule est nickel , je recommande ce garage qui est très sérieux et l’équipe de vente est très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce beau commentaire et ce retour après 6 mois d'utilisation. C'est un réel plaisir de vous apporter satisfaction et nous espérons que votre Clio vous accompagnera durant de nombreux kilomètres !
A
Anthony Google

Suite voyant allumé avec problème également de FAP, j'ai solicité ce garage pour un Nissan Juke. Réparation fiable, car reparé l'année dernière. Nettoyage FAP + remplacement sonde. Réparation un peu longue mais prêt de véhicule Garage sérieux.

Réponse du professionnel : Merci
S
Sandrine Damois Google

Très bon accueil, un contact simple mais sérieux avec une bonne prise en compte des besoins. Notre choix s'est arrêté sur une voiture d'occasion. Un bon descriptif des travaux qui vont être réalisés pour une remise des clés d'ici 15 jours.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Damois, merci pour votre commentaire et pour la confiance accordée. A bientôt pour la remise des clés !
S
Sandra Daudeville Google

J'ai acheté une voiture au mois d'août 2022 et j'ai déjà eu 3 pannes avec cette voiture première panne reparer avec la garantie du garage 2 ème panne au bout de 6 mois obligé de payer car on nous dit que la voiture n'est plus garantie suite a un appel à notre assistante juridique celle ci nous dit qu'une voiture d'occasion acheté en garage et garantie 12 mois et il ne peuvent rien faire car on a accepté de payer les réparations 3 ème panne avant la fin de garantie légale des 12 mois nous avons envoyé un lettre sur les conseils de notre assistante juridique et somme en l'attente d'une réponse de réparation ou de nous réparation pour voir si nous allons devoir recontacter l'assistance pour entamé la procédure. Suivant les suite de cette mésaventure la note pourra être modifiée. Pour information je n'es jamais parlé de Bluetooth

Réponse du professionnel : Madame, inutile de spécifier que votre note pourra être modifiée, cela n'affectera en rien les travaux que nous devons réaliser ou pas sur votre véhicule. Concernant vos pannes ; à savoir un voyant d'airbag qui s'est allumé récement, le bluetooth qui ne fonctionne plus ainsi qu'un mauvais contact sur une ampoule, il nous est difficile de prédire les pannes à venir sur un véhicule surtout dans le cadre de panne électronique ; ceux pourquoi la garantie existe. Je vous rappelle que vous avez effectué plus de 25 000 kms avec votre véhicule depuis son achat et que sur un véhicule de 10 ans, il peut effectivement y avoir des pannes non prévisible. Ayant reçu votre courrier hier (retour de vacances), nous ne manquerons pas d'y répondre rapidement.
J
Jean Paul Google

J'ai acheté une Clio d'occasion en juillet 2019 chez Normandie Auto, le véhicule m'a été livré dans un état mécanique et carrosserie parfait. L'état de propreté de l'habitacle et du moteur était irréprochable. 4 ans plus tard j'ai parcouru 60 000 kms sans aucun problème, juste l'entretien normal du véhicule (vidanges, plaquettes de freins, pneus, ...). Bien que j'habite loin de ce négociant auto, le jour où je change de véhicule, je reviens chez Normandie Auto.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
P
Pierre Thiebaut Google

Achat d'un véhicule il y a 4 ans, même avec des garages plus près j'y retourne. Service et entretien au top, plusieurs membre de ma famille leurs font confiance. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
T
Tommy Tom Google

Garage très pro et de bons conseils dans ma recherche de 208. Seul petit point négatif avec un jeune vendeur "J" qui sous ses airs condescendants n'en connaît pas plus que moi sur les voitures qu'il vend et se permet des remarques désagréables... Heureusement que les collègues étaient là... Je recommande tout de même cet établissement !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes cependant surpris car notre vendeur est très apprécié des clients. Il a, de plus, une expérience de près de 3 ans chez nous et de 5 ans en tout dans l'automobile et possède par ailleurs un BTS maintenance des véhicules. Nous espérons cependant vous revoir prochainement et remédier à cette mauvaise impression.
M
Mya Rousselin Google

Ayant fait l’achat d’une voiture chez Normandie autos à Moult, je recommande les yeux fermés cette établissement. Je n’ai absolument rien à leurs reprocher, ils sont très professionnels et arrangeant. Je ne regrette pas mon achat, et je le conseillerai à mes proches. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
Sébastien Burnouf Google

Côté Méca accueil agréable, travail bien fait. Ils m ont bien dépanné, notamment sur un véhicule qui avait des pannes récurrentes. C est réglé. Merci à eux. Je ne connais pas la partie vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour la note et votre commentaire.
D
David Monrocq Google

Garage sérieux et personnel agréable, le café est top et le service est très agréable... Chaud avec un sucre servi par le boss 😎 merci beaucoup, c'est toujours un plaisir d'avoir un bon garagiste 😊 Continuer comme ça, changer rien 👍

Réponse du professionnel : Merci David à bientot
L
Lea Guillot Google

Je recommande ce garage ! Tombés en panne en allant en vacances, le gérant du garage nous a permis de trouver une solution pour faire remorquer notre voiture à moindre coût (300 euros contre 1400 proposés par l’assurance…) Nous avons pu racheter une voiture tout en faisant une reprise de notre ancien véhicule. Le SAV est au top ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et merci à vous et à votre sœur pour votre confiance.
C
Claudine Guillot Google

Ma fille a effectué son premier achat de voiture. Jules est un commercial très à l’écoute et l’a très bien orienté. Elle a une jolie petite C3 et en est ravie! On recommande vivement!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Au plaisir...
A
Armand Val Google

Garage au top ! Les commerciaux sont à l'écoute des demandes clients. Je tiens à féliciter Jules pour son professionnalisme, il est de loin le meilleur vendeur de la côte ouest. Je recommande !

L
Laurianne Faugerolles Google

Entreprise au top, équipe très professionnelle et à l’écoute de ses clients et de leurs besoins (petit plus : jeune vendeur plutôt mignon ayant le sens du relationnel). J’ai été accompagnée comme il se doit pour l’achat de mon véhicule. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. A bientôt.
B
Bryan Diot Google

Un travail de professionnel, très bonne équipe, a l'écoute du client. Mention spéciale pour Jules, qui a su se rendre disponible pour satisfaire mes attentes et me fournir d'excellent conseils.

A
Alicia Bouillard Google

C'est une superbe équipe qui nous accueille à Top Garage Normandie. Conseils de qualité, bienveillance,écoute et professionalisme. Une équipe qui fait le nécessaire pour satisfaire ses clients. Nous sommes ravis d'y avoir acheté notre véhicule. Mention spéciale à Jules pour sa disponibilité et pour nous avoir accompagné pour l'achat. Merci à toute l'équipe qui oeuvre chaque jour pour la satisfaction client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Espérant vous revoir prochainement...
R
Richez Margot Google

Nous avons acheté notre voiture dans cet établissement il y a un mois, personnes a l’écoute, réactif à nos demandes, travail en fonction de leur clients. Je recommande ce garage pour tout nouveaux clients.

Réponse du professionnel : Merci
D
David P Google

PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Il nie les faits en plus ! Vous voulez vraiment qu'on parle de mon expérience ? Reprise de mon véhicule avortée, vous l'aviez gardé suite a la transaction en me garantissant que vous en preniez soin et que vous me proposeriez une autre occasion. Au lieu de cela, vous ne m'avez rien proposé et restitué mon ancien véhicule en mille morceaux et la batterie neuve que je venais de changer envolée. En présence de gros bras dans un terrain vague vous me rendiez les clés. Alors oui on a un problème ! J'ai une très mauvaise expérience avec vous et j'en parle, on continue ?

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Il y a erreur sur le garage. Nous sommes situés derrière le bricomarché de Moult. Merci de bien vouloir retirer votre avis. Cdt.
G
Gildas Blottiere Google

Enorme déception suite à notre passage pour acheter un véhicule (C4 Cactus bleu de 2018). Nous habitons à 250 km du garage, au téléphone on nous a assuré que la voiture avait juste quelques rayures polissables (termes du vendeur au tél.)Pour le reste rien à signaler.. A notre arrivée, surprise sur l'état de la carrosserie (très abimée de partout). "C'est plus du polissage, c'est de la tôlerie dont elle a besoin". A l'intérieur état pitoyable pour un véhicule de 2 ans, tous les plastiques marqués , rayés , enfoncés etc.. On se demande bien à quoi elle a pu servir!! Le volant , le pommeau de vitesse, le tableau de bord, enfin tout est abimé, ne surtout pas se fier aux photos ! Le pire pour nous, c'est qu'il savait que l'on faisait 500 km aller retour et il nous a caché l'état lamentable du véhicule (11000€ quand même !!). Nous avons gardé notre calme devant lui mais nous sommes repartis très énervés pour cette journée gâchée. Très difficile de faire confiance dans ce cas là !! Zéro étoile !!!!

Réponse du professionnel : Monsieur, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis même si nous sommes assez surpris. En effet, je vous ai indiqué que nous avions des travaux de peinture à faire mais que nous n'avions pas encore eu le temps de la passer à l'atelier. En ce qui concerne l'état intérieur du véhicule, il y a effectivement quelques marques sur les plastiques c'est pour cette raison que nous l'avons affiché 1000 euros de moins que les véhicules équivalents dans la région, ce pourquoi sans doute vous avez fait le déplacement. Cdt
P
POULET Grégory Google

Garage très professionnel je suis à ma 2 ème voiture achetée et rien à dire. Je recommande ce garage avec grand plaisir.très serviable sur tout les point. A bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
G
Guillaume ROUSSEAU Google

Bon accueil, choix de voiture assez large et j'ai trouvé ce que je cherchais. Bonne voiture de prêt en attendant que la nouvelle soit prête. 4/5 car la nouvelle voiture n'a pas été bien lavée à l'intérieur (pare-brise et sol conducteur)

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner un avis. Tout commentaire est en effet précieux. Concernant le lavage du véhicule, nous essayons dans le mesure du possible de les faire nettoyer mais comme il s'agit d'un intervenant extérieur, il nous est parfois difficile en fonction de son planning de toutes les passer. Par ailleurs, lors des essais de véhicule, il arrive parfois que les véhicules ne restent pas propre au sol. Cependant nous prenons note pour les futures livraisons.
f
fanch lelievre Google

Nous sommes très satisfaits de ce garage. Après avoir acheté une citroen C4, il y a 4 ans. Nous venons tout juste d'acheter une 208 d'occasion. Nous faisons entretenir nos voitures chez eux et n'avons jamais eu de soucis. A chaque fois que c'était possible, nous avons eu une voiture de prêt lors des révisions annuelles. Les prix sont nettement moins chers qu'en concession de la marque lors des entretiens .J'ai recommandé ce garage a des voisins qui en sont très satisfaits aussi. Ce garage gagne a être connu, je le recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr, merci de votre attention. Nous essayons dans la mesure du possible de satisfaire au mieux les clients et nous sommes ravies lorsque l'on voit des commentaires comme le votre.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins