Accueil Garage automobile Grand Est Moselle Jury TECH SERVICES AUTO .
GARAGE AUTOMOBILE

TECH SERVICES AUTO .

Garage automobile · Jury (57)

4,3 100 avis Google Fermé
TECH SERVICES AUTO . — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TECH SERVICES AUTO .

TECH SERVICES AUTO, anciennement MG AUTO SERVICES, est un garage automobile situé à Jury, membre du réseau BOSCH CAR SERVICES. Ils disposent d'équipements à la pointe de la technologie pour leurs prestations.

Bosch Car Service Gardiennage de pneusVente de véhicules d'occasion

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (100)

Avis Google
4,3
100 avis
5★67
4★16
3★4
2★2
1★11
J
Julie Poivre Google

Merci pour votre gentillesse et la qualité de votre service. Très efficace !

I
IX Phala Google

J aime beaucoup ce garage qui est sérieux et qui pratique des prix raisonnables cependant je pense que je n irai plus car pour chaque prestation que je souhaite réaliser là bas (rotation des pneus, révision, regarder un problème sur la voiture), ma voiture doit être immobilisée toute la journée, voire plus, parfois sans être prévenue, et sans véhicule de prêt. Je viens d aller dans un autre garage qui a regardé et fait un diagnostic en 1h max. Ils n ont peut être pas les mêmes moyens.

E
Elysa Small Google

Un grand merci à vous ! Je fais entretenir ma 208 chez Tech Services depuis quelques années, et je recommande 😊

f
fabienne wyrwas Google

Je ne peux recommander ce garage Je suis déçue de la prestation Je récupère mon véhicule après 2 jours d’intervention pour l’embrayage (2000 euros … une bagatelle …) et … elle ne démarre pas … le mécano vient avec un booster afin de la démarrer rapidement … le comble … je viens récupérer ma voiture elle ne démarre pas … je charge la batterie 12h et depuis elle tourne comme une horloge … comment peut on me conseiller d’acheter une batterie quand on est patron d’un garage alors qu’il suffisait de la charger lorsqu’elle était sur place … ceci aurait, pour moi, pu me m’assurer du professionnalisme du garage Vous avez perdu 2 clientes fidèles dommage

J
Jimmy Sinteff Google

J’y viens pour la deuxième fois pour un montage de pneus. Très bon accueil Durée du temps d’attente très raisonnable pendant l’intervention (01:00 pour le montage de 4 pneus). On m’a même proposé un café. Travail très bien fait. Merci

A
Anaïs Martin Google

Centre où j’ai fait le montage de mes deux pneus avant, 30-40 min d’attente donc raisonnable.

l
lavarde ségo Google

Manque de communication, dit qu'ils vous rappelleront mais ne le feront JAMAIS. n'a jamais une voiture de prêt pour vous dépanner si besoin La seule fois où on a laissé notre voiture, ils l'ont mal réparés et nous nous sommes retrouvés en panne en famille sur le trajet des vacances. Garage à fuir.

M
Merulla Charles Google

Une équipe très pro dans une bonne ambiance. En plus, des tarifs tout à fait compétitifs. Bravo

V
Val G. Google

Garage au top. Professionnel, équipe très sympathique, rapport qualite prix vraiment raisonnable. Cliente depuis leur ancien emplacement, je ne changerais pas. Je recommande.

F
Floriane Laudien Google

La voiture de prêt réservée n’est pas dispo le jour J, personne ne prévient la veille Au demeurant l’équipe est sympathique mais vraiment pas organisée

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Les critiques sont simple et je trouve ca légèrement sur évalué au vu de la situation. En effet, vous êtes clients chez nous depuis 2018 et je ne me souviens pas avoir réellement manqué quelque chose depuis.. les situations ne se déroulent pas toujours comme on peut l'espérer et la restitution des véhicules de prêts n'est pas toujours ponctuelle de la part de nos clients également. Nous aurions en effet pu vous appeler en amont mais nous avons failli. Veuillez nous excuser. Je vous félicite tout de même pour votre rigueur, il à fallu moins d'une heure pour lire votre avis négatif, depuis 2018 soit 5 ans nous n'avons reçu de votre part aucun avis positif... C'est bien plus facile ainsi. Nous vous en remercions . La direction.
R
Robin Thoni Google

J'ai pu prendre rendez-vous sous deux jours (parfait avec livraison express Allopneus). Le montage des pneus 4*4 est bien moins cher que dans les autres centres partenaires. Lors du montage, le technicien s'est aperçu que les références des nouveaux pneus n'étaient pas les mêmes que les pneus montés. Il m'a alors appelé pour confirmer (les anciens pneus avaient été changés après un accident, et le garage Delanaux à Peltre avait remplacé des 265 par des 275, sans aucune justification ni accord de ma part). Très bonne qualité de service.

J
Jul et Syana Google

Excellent garage, rapport qualité prix +++ . Si besoin véhicule de courtoisie mis à disposition. Toute ma famille y va et jamais déçus, de vrais professionnels passionnés

S
Sylvie bastien Google

Devis reçu dans la journée. Rdv pris une semaine plus tard. Pas de surprise concernant la facture. Personnel accueillant. Pour ce qui est des travaux...je ne suis pas mécanicien, j aurais fait l entretien moi même !!😉😉

s
solomon ALBERT Google

A cause d'une grosse fuite d'huile, j'ai pris rdv chez eux pour changer le carter d'huile sur ma Skoda. À mon arrivée le gérant n'avait pas l'air aimable mais par contre la secretaire était souriante. On me fait attendre 30 minutes pour me dire au final qu'ils n'ont pas commandé la bonne pièce. Ok je ne critique pas, l'erreur est humaine. Donc on me dit qu'ils vont se renseigner et me commander la bonne pièce. Donc je laisse mon numéro de téléphone. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles . J'ai été la réparer dans un autre garage plus sérieux car c'était urgent. Heureusement que je n'ai pas compté sur eux !! Pour ma part ce fut une mauvaise expérience. Je ne remettrais plus les pieds là bas.

C
Carmelo Russo Google

Accueil excellent, sans rdv. Ambiance feutrée, très agréable. On s est fait plaisir avec l acquisition d une ds 3 crossback neuve.

l
laurent visciglia Google

Un super garage, un accueil chaleureux, vraiment satisfait. Ils sont tj à l'écoute et très patients ! Merci à vous !

R
Remy MICHEL Google

Escroc ou incompétent ? Plus d’une semaine pour faire un devis qu’on m’a facturé 30 € pour changer un moteur complet pour 5600 € alors que seul le turbo était cassé... Je suis allé dans un autre garage qui a changé le turbo pour 900 € et la voiture fonctionne parfaitement. Escroc ou incompétent ? L’un ou l’autre ou les deux, en tout cas, passer votre chemin, évitez ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur , Nous sommes quelque peu surpris par votre incompréhension sur ce dossier et ce malgré nos explications assez détaillées lors de la restitution de votre véhicule après diagnostic. En effet , votre véhicule est arrivé chez nous après s'être emballé (montée en régime anormale suite à casse du turbo et avalement de l'huile par le moteur). Après avoir tiré la jauge, nous avons constaté que le moteur était vide d'huile et le turbo complétement cassé. Au vu de nos expériences et de nos connaissances, nous vous avons effectivement vivement conseillé, si vous souhaitiez garder votre véhicule, de remplacer le moteur. Je me souviens même vous avoir avoué qu'un simple remplacement de turbo pourrait faire l'affaire mais que nous, compte tenu de nos expériences et de l'état du moteur avant diagnostic, ne prendrions pas la responsabilité et ne pourrions pas garantir un résultat optimal et fiable en ne remplaçant que le Turbo en question. Si quelqu'un de plus professionnel a su prendre la responsabilité et est prêt a garantir le bon fonctionnement du moteur pour la suite, c'est parfait. Sachez tout de même que les problèmes liés à la mauvaise lubrification du moteur avant la casse du turbo (usure prématurée des coussinets etc. fort connu sur ce modèle "Renault Scénic") peuvent largement survenir dans les prochains mois. J'espère qu'à ce moment là, le garagiste compétent saura assumer ses responsabilités et prendre en charge le remplacement du moteur qu'il n'été pas raisonnable de changer au vu de la valeur résiduel de votre véhicule au moment des faits. Veuillez comprendre également que la facturation qui a eu lieu ne concerne pas le "devis" mais qu'elle est relative au temps passé pour effectuer le diagnostic exact. Je trouve dommage de devoir faire face ici à des commentaires de personnes ne maitrisant pas parfaitement les sujets qu'ils exposent… Enfin. Je vous souhaite bonne continuation. Bien cordialement. M.Goetz Maxime (Gérant)
l
laughing cow Google

Accueille chaleureux et sympathique. Je n'ai jamais eu de surprise, ils sont professionnels et sérieux. Une étoile en moins car ils m'ont perdus des vis de fixation du cache moteur.

A
Angélique Boulanger Google

Il ne faut pas avoir peur de faire réparer sa voiture chez eux. Ancien client avec beaucoup de problèmes. Manque de sérieux

Garage automobile dans les quartiers voisins