Accueil Garage automobile Occitanie Gard Saint-Privat-des-Vieux Supermarché Du Pneu Alès
GARAGE AUTOMOBILE

Supermarché Du Pneu Alès

Garage automobile · Saint-Privat-des-Vieux (30)

3,9 462 avis Google Fermé
Supermarché Du Pneu Alès — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Supermarché Du Pneu Alès

Supermarché Du Pneu Alès est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Privat-des-Vieux (30340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 13:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (462)

Avis Google
3,9
462 avis
5★266
4★77
3★22
2★9
1★88
m
mummy perzed Google

Supermarché de l’incompétence à Ales. Pour recharger la clim , ils m’ont cassé l’habitacle pour accéder à l’embout de recharge. De plus j’ai payé une valve de détection de pression 80€ qui ne fonctionne pas. Et quand je les ai appelé pour me plaindre , la secrétaire m’a dit de faire marché mon assurance. Vive l’incompétence.

Réponse du professionnel : Monsieur Ziyane, re bonjour, comme vu avec le mécanicien, pour recharger votre climatisation nous devons sortir la boîte à air. Une fois la climatisation terminée nous vous l’avons repositionnée puis vous êtes partis, vous avez ouvert votre capot et retiré cette dernière sur notre parking et vous êtes revenu vers le mécanicien en lui demandant pourquoi la boîte à air n’était pas emboitée, c’est à se demander qui est de mauvaise fois entre vous et nous. Concernant la valve électronique que nous vous avons changé, le prix de 80 euros vous a été annoncé avant la prestation si cela ne vous convenez pas vous auriez pu refuser. Nous vous avons changé la valve avant droite comme demandé et vous nous avez appelé pour nous dire que votre valve arrière droite est aussi défectueuse, il faut arriver à vous suivre. La secrétaire que vous avez eu au téléphone a d’abord essayé gentiment de vous expliquer que nous n’avions pas touché les pneus arrières (concernant la valve) et qu’elle était aussi peut être à changer. Pour la boîte à air elle vous a simplement ré expliquer que quand on tire dessus, forcément, ça s’enlève. Après cela et au vu de votre amabilité au téléphone elle vous a effectivement dit tout simplement de voir avec votre assurance. Toute l’équipe du supermarché du pneu vous souhaite tout de même une agréable soirée
M
Mickaël Alles Google

Super service de ludovic ! Il m’a écouté, expliquer. rendu service +++ . Je recommande ce garage. Je reviendrai !!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, au plaisir de vous retrouver dans nos locaux. Passez une excellente soirée, l'équipe du supermarché du pneu.
a
amine ezouaoui Google

J'ai pris un rendez vous mais cela m'a affiché sans rendez-vous. J'ai fais un devis mais le jours des réparations un tout autres tarif supérieur !! L'accueil me dit que je ne comprends rien. D'un air désagréable et manque d'amabilité, elle m'a encaissé après les réparations, je suis donc obligé de payer une somme qui ne correspond pas au devis mis en accord au départ. Depuis Des années de réparations chez eux, je n'ai jamais eu besoin de faire un devis écrit, cette fois j'aurai dû travail. Je ne reviendrai plus jamais avec mes véhicules.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Premièrement nous ne comprenons pas « votre rendez-vous affiché sans rendez-vous » chez nous c’est avec ou sans rendez-vous. Pour le reste en ce qui concerne le tarif il était bien de 132 euros et pas de 130 euros comme je vous l’ai dit des le moment où vous êtes venu réglé. Nous n’avons pas remis en cause le fait que nous avons pu mal se comprendre des lors que le devis a été fait. Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ai pas convenu Passez une excellente journée Le supermarché du pneu
E
Emilie Google

Service très rapide et sans rdv possible, accueil très sympathique, merci pour votre sourire. Prix très compétitif contrairement aux grandes enseignes. Je recommande ! 😀

Réponse du professionnel : Bonjour Émilie, ​Un grand merci pour ce superbe avis 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ ​Toute l'équipe d'Alès est ravie de lire que notre accueil, notre rapidité et nos prix compétitifs ont fait la différence face aux grandes enseignes. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients, sans jamais faire de compromis sur le service. ​Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! ​L'équipe de supermarché du pneu Alès🤩
j
johnny schutt Google

Service a fuir après 10 minutes d'attente au téléphone j'ai abandonné même pas un bonjour il réponde pas j'ai retenter ma chance et résultat pas un bonjour rien pas le temps de placer un mot et hop on repart sur leur répondeur pour 20minutes a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour mr Schutt, ​Un grand merci pour votre retour, et toutes nos excuses pour ce rendez-vous manqué au téléphone. Notre répondeur a visiblement joué les prolongations et nous en sommes navrés ! ​Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par email sur [email protected]. Nous vous recontactons en priorité absolue. ​Cordialement, L equipe du supermarche du pneu.
C
Carla Ch Google

Fuyez cet endroit les personnes plus particulièrement les hommes qui changent. Vos pneus sont très antipathiques. Ils prennent de haut sûrement parce que je suis une fille, pleins de réflexions ils ont fouillé tout mon coffre pour chercher la clé pour changer les pneus et ont laissé le bordel, Une fois qu’ils l’ont trouvé, ils se permettent de dire ah c’est bizarre c’est pas la clé d’origine mais de quoi je me mêle, j’ai une BMW et j’ai un sac Dacia d’Urgence dans mon coffre, il se permet de dire « Euh un sac dacia dans une BM???😂 » Pas du tout agréable et cher pour ce que c’est. Fuyez cet endroit boui boui !

Réponse du professionnel : Carla, nous sommes desoles pour ces propos, mais en ce qui concerne votre cle antivol, nous vous avons certainement demandes de la donner cela evite aux techniciens de fouiller dans les voitures. En ce qui concerne le tarif si vous trouviez le prix trop excessif il ne fallait pas le faire chez nous car le prix vous a ete annonce avant d effectuer la prestation. Toute l equipe du supermarche du pneu vous souhaite une belle journee.
M
MIKE COPS Google

A fuir ! Je met une étoile parce que 0 n’est pas possible, même s’ils sont bien placé niveau prix, Quand un pneu a un défaut ou que l’on casse votre écrou antivol à la clef à choc on ne vous prévient pas, Vous devez faire, remorquer votre voiture à vos frais chez eux, il faut limite les remercier de vous enlever les autres écrous anti vol et qu’ils les remplacent . Et le pneu foutu qui a éclaté sans crevaison, moins d’un mois après son remplacement est à votre charge il n’accepte aucune responsabilité seulement Des excuses mais au prix d’un pneu c’est pas commerçant du tout ! A FUIR !!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Il n’a jamais été question que notre pneu ai un défaut et vous le savez car c’est vous même qui nous avez appelé car votre écrou antivol était cassé et que vous étiez embêté car vous veniez de crever. Ce à quoi nous vous avons répondu d’appeler votre assurance pour qu’elle vous dépanne (ce qui à partir du moment où vous êtes assuré ne vous coûte RIEN) jusqu’à chez nous. Des lors que votre voiture est arrivée nous vous avons effectivement extrait les 4 écrous à nos frais ce qui est absolument normal mais pour la crevaison du pneu nous n’y étions pour rien. Encore désolé que votre passage chez nous ne vous ai pas satisfait Passez une excellente fin de journée Le supermarché du pneu
L
Lorenzo Dolciami Vilar Google

À fuir si vous n'êtes pas un expert en pneus ! On a tenté de me vendre et de me monter des pneus de 2017 (9 ans d'âge), totalement secs et craquelés, pour 105 €. Un danger public immédiat (risque d'éclatement) et un refus garanti au contrôle technique. En plus de cela, montage de plombs à frapper sur des jantes alu, ce qui ne se fait absolument pas. Il a fallu que je revienne et que j'insiste lourdement (en les voyant râler !) pour qu'on daigne me poser des pneus conformes de 2021. Un professionnel a une obligation de sécurité, ici on privilégie clairement le profit au détriment de la vie des clients. Vérifiez bien le DOT (date de fabrication) avant de partir d'ici, car ils essaieront de vous refiler leurs vieux stocks invendables. Il faut savoir également que pour eux un pneu sec et craqué c'est conforme ! Un signalement SignalConso (DGCCRF) à été effectué avec preuve à l'appui ! Je tiens a spécifier que les "mécanos" m'ont montrés les pneu complètements craqués et sec, c'est inadmissible de vendre des pneus qui peuvent provoquer éclatement et accident tellement la gomme est dure.

Réponse du professionnel : Monsieur, pour votre gouverne la date de validite d un pneu est de 10 ans, si l occasion ne vous plaisez pas, nous avons du neuf, et sachez que nous montrons les pneus au client avant le montage , vous pouvez donc avoir la liberte de dire oui ou non Toute l equipe du supermarche du pneu vous souhaite un excellent week end.
A
Armanitox DJ Google

A éviter absolument ! Le paralelisme défaillant sur 1 véhicule comme neuf. Et sur un autre véhicule ils me disent de changer mes biellette/ rotule et triangle. Je fait une expertise dans 2 autre garages, il me disent quil faut changer que les rotules. Le reste sert uniquement a faire gonfler la facture ! J'ai faillit me faire arnaquer 500€ pour rien ! Il y a d'autres réparateur de pneu et de parallélisme a Ales. Ne venez surtout pas ici.

Réponse du professionnel : Monsieur vous voyez il y a aucune arnaque puisque nous vous avons effectue le devis, et libre a vous de dire oui ou non, c est comme quand je mange a la cafet pour 10 euros et que je vais chez viel a beaumaniere pour 650 euros par tete de pipe il ne m arnaque pas il fait une autre cuisine et les prix sont affiches. Nous c est pareil c est pas parcque quelqu un vous dit qu il y a moins a faire sur votre voiture (et que la note vous va mieux) que ca n esxite pas. Toute l equipe du supermarche du pneu vous souhaite une excellente journee
F
Fa BE Google

Je suis venue pour une vidange sans rdv plus changement de filtre cet après-midi du 16 janvier à la dernière minute : super gentille et très jolie secrétaire qui a permis une prise en charge illico presto et merci aux garçons de l'atelier qui ont très bien travaillé et ce très rapidement !

Réponse du professionnel : Milles merci pour ce msg toute l equipe du supermarche du pneu vous souhaite une excellente soiree.
D
Daniel MARX Google

Bon accueil pour changer un train de pneus arrières sur mon audi Q3 / J'ai acheté 2 pneus AR peu servis mais j'aurais aimé être prévenu qu'ils dataient de 2014. Je n'aurais pas acheté des pneus vieux de 10 ans même en bon état.

Réponse du professionnel : Monsieur, vous aviez juste a revenir et on vous les remplace. C etait beaucoup plus simple. Toute l equipe du supermarche du pneu vous souhaite une excellente journee
D
Denis FOSSAT Google

Super accueil, un travail soigné et efficace. Je recommande fortement. Merciiiiii

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d avoir pu repondre a vos attentes toute l equipe du supermarche du pneu vous remercie.
J
Jean Google

Très bon accueil. Un grand bravo à celui qui a effectué le parallélisme de ma 2CV. Le volant est parfaitement droit! Ce n'était pas gagné de pouvoir redresser les biellettes de direction. Encore merci. Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous sommes tres heureux d avoir pu repondre a vos attentes toute l equipe du supermarche du pneu vous souhaite d excellentes fetes de fin d annee.
N
Nathan BENELUZ (Kromlyps) Google

2 fois que je viens un Lundi après midi de suite. Le garage est fermé malgré les horraires d'ouverture, pas d'écrito, rien sur Google Maps. 2 aller-retour de 30min pour rien. Franchement pas pro.

Réponse du professionnel : Sur google les fermetures sont notifiees cordialement.
L
Lucas Noel Google

Je suis venu 2x pour changer mes pneus, la dame a l’accueil est très gentille, changement de pneu rapide et travail de qualité, ainsi que des prix attractif. Rien à redire je recommande fortement

Réponse du professionnel : Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journee
D
DOMINIQUE LEBLANC Google

Bonjour j'ai déposé ma prius pour une géométrie suite au changement amortisseurs avants et biellettes de barre stabilisatrice. En ligne droite, mon volant est légèrement sur la droite: problème de réglage! J'ai laissé un message il y a quelques jours, mais aucune nouvelle… Je dois vendre bientôt mon véhicule...mais avec un mauvais réglage de volant (et-ou de géométrie).... J'espère cette fois ci qu'ils verront mon message et me proposeront rapidement un rendez vous pour régler ce problème!!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Leblanc, Veuillez nous excuser mais sur quel support nous avez vous laissé un message ? car nous n’avons reçu aucun mail de votre part et pour ce qui est du téléphone nous ne prenons pas les messages vocaux. Alors si comme indiqué vous avez un problème sur la géométrie effectuée je vous conseille de réitérer les appels lorsque les lignes sont occupées. Nous mettons à votre disposition le numéro de téléphone afin que vous puissiez nous joindre: 04 66 56 52 54 Si toutefois nous sommes occupés n’hésitez pas à nous rappeler un peu plus tard nous sommes ouverts le lundi de 13h à 18h du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi matin de 9h à 12h Dans l’attente de votre appel nous vous souhaitons une excellente soirée
C
Christophe Bruguiere Google

Je viens depuis longtemps, je conseille fortement ce garage. Très pro et prix très intéressant

Réponse du professionnel : Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes toute l équipe du supermarché du pneu vous souhaite un excellent été.
A
Agnes Yotte Google

Très satisfaits du service. De passage à Alés, en 20 minutes sans rdv , nous avions des pneus neufs montés pour un jumper à un prix ultra correct. L accueil et l équipe d attelier sympas et efficaces . A retenir

Réponse du professionnel : Nous sommes très heureux de votre retour. Toute l équipe du supermarché du pneu vous souhaite un excellent été.
S
Sandra Sibel Google

Après avoir signalé de bien regarder et de réinitialiser mon si drive de ma série 1 Un accident après changement de pneus neuf rien n’a été fait , obligé de revenir de port Camargue et de faire 150 km pour réinitialiser. Cela s’était déjà produit, il y a quelques années avec mon autre véhicule…. De plus, service lamentable au niveau de la prise en charge téléphonique, manque de professionnalisme et de sympathie au niveau de la secrétaire. À éviter absolument!!!!

Réponse du professionnel : Mme vous étiez sur le parking, et la reinitialisation un enfant de 8 ans peu la faire , vous êtes revenu on vous l a réinitialisé et la secrétaire vous a répondue avec là même véhémence que vos propos, ah oui quand on le reçoit ça choque je comprends, allez on vit pas à gaza tout va bien restez cool. Toute l équipe du supermarché du pneu vous souhaite une excellente journée
J
Jerome Bruccheri Google

A éviter, pneu d'occasion avec fissure, qui bien-sûr ne trouve pas, ils me disent aucun problème et ils me font payé la réparation en plus😬 1 semaine après à plat je vais au plus proche et donc fissure sur le flan, bon pour changer les 2 pneus encore. Mal honnête, pas commerçant, vente d éléments de sécurité dangereux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons contrôlé le pneumatique d’occasion qui était effectivement crevé, nous vous avons conseillé au vu du fait que c’était une crevaison lente d’y mettre une bombe anti crevaison. Si toute fois la solution que nous vous avons proposé ne vous convenait pas nous aurions été en mesure de l’entendre et d’agir en conséquence afin de vous satisfaire. Nous aurions pu changer la paire si cela était votre souhait, il suffisait de nous faire part de suite de votre mécontentement. Toute l’équipe du supermarché du pneu vous souhaite un excellente journée.
A
Alexandra Favre Google

Venue pour un parallélisme fait à l'envers. J'aurais pu avoir un accident grave. Un train de pneus neufs mort après 500 kms. Je me suis retrouvée avec mes deux enfants en bas âge loin de chez moi en bord de route avec deux pneus sur la ferraille. Les responsables ne sont jamais joignables par téléphone, juste par mail mais ne se pressent pas pour répondre. Ils ne m'ont jamais rappeler pour que l'on s'explique clairement. J'ai demandé un rdv physique, aucune réponse. Des soit disant responsables lâches, fuyant leur responsabilités. Aucunes excuses données, un simple remboursement du parallélisme, aucun remboursement du train de pneu mort à cause du parallélisme mal fait. Bien sûr, aucun geste commercial pour les 24 h perdues, l'hébergement, les repas, le stress, ... puisque nous avons du dormir proche du garage qui très gentiment eux , ont pu remettre tout en ordre. Le garagiste n'avait jamais vu ça de sa vie, un parallélisme fait à l'envers. C'est une faute professionnelle grave. Un établissement à fuire.

Réponse du professionnel : Madame votre mauvaise foi risque de vous étouffer, nous avons reconnu qu une erreur s était produite et vous avons remboursé, apres je ne vois ce que l on peut faire de plus. Toute l équipe du supermarché du pneu vous souhaite une excellente journée
A
Asgar GADIA Google

Un garage auto avec du personnels compétant et très sympa.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre message toute l équipe du supermarché du pneu vous souhaite une excellente journée..
S
Sandro Google

Accueil froid et désagréable, et surtout très fort pour essayer de vendre des pièces qui n’ont pas besoin d’être changées. Dire que les coupelles d’amortisseurs sont à remplacer alors que la voiture vient de passer au contrôle technique et qu’ils sont presque neuf, je pense à de l’abus. De plus client chez vous, nous ne reviendrons pas. Et lorsque nous parlons de votre « entreprise » à des proches, nous avons de très mauvais avis, surtout lorsque vous essayez d’escroquer des personnes âgées! Et oui un devis long comme le bras alors que tout est en bon état et n’a pas besoin d’être remplacé, j’appelle bien cela de l’escroquerie!! J’espère que vous n’effacerai pas ce commentaire car il est pas bon pour votre image, la vérité fait toujours mal!

Réponse du professionnel : Monsieur, nous vous avons fait juste un devis, si cela ne vous convient pas, au pire vous ne le faites pas, notre mécano vous a juste avisé, on ne vous a pas menacé, allez prenez une bonne respiration la vie est belle. Toute l équipe du supermarché du pneu vous souhaite une excellente journée
Y
Yannick Balaguer Google

Accueil sympathique, néanmoins j'ai changé 4pneu ont me signale des défaillance sur rotule et biellette de direction je les remplace par mes propres moyens. Je fais donc faire un parallélisme par confiance. Je passe au ct on me dit faut faire un parallélisme vous avez un roulement hs avant droit. Le parallélisme n'aurait pas du être effectué. Aucun remboursement ni aucune proposition de le refaire. Je dit bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous êtes effectivement venu chez nous changer 4 pneus le 22/07/24 ce jour là nous vous avons averti que vous aviez du jeu dans le train avant (ex: roulement…) c’est écrit sur votre facture Vous avez voulu revenir le 31/07/24 pour faire le parallélisme, nous avons fait ce que vous nous avez demandé malgré nos contre indications. Vous avez passé votre CT et il vous a simplement confirmé ce que nous vous avons écrit sur votre facture. Si vous avez changé par « vos propres moyens » les pièces et que vous n’avez changé que la moitié nous n’en sommes pas responsable. Je ne vous dis donc pas bravo Néanmoins toute l’équipe du supermarché du pneu vous souhaite une agréable soirée
S
Shanti Malbrain Google

Clients fidèles, nous faisions changer tous nos pneus au supermarché du pneu mais aujourd'hui grosse déception... Pneus avant changés, disques et plaquettes avec promesse de pouvoir payer en 4 fois mais au moment de régler la carte de mon mari n'est pas passé (soit disant plus valide alors que le délai a été rallongé de 5 ans ) , refus de revenir avec ma carte d'identité même en laissant son permis de conduire sur place donc obligation de payer en une fois... De plus la voiture sortait de révision sans aucun autre frais à prévoir mais ils ont quand même essayé de nous faire changer les triangles en plus... À l'avenir nous irons ailleurs.

Réponse du professionnel : Madame, je me permets de rectifier les propos de votre époux, car si la mauvaise foi avait un nom propre elle porterait le sien, je m explique. Petit 1 votre époux est venu en connaissant les prestations à faire puisque le devis avait été bien fait en amont et que nous avons commandé les pièces pour son véhicule. Petit 2 il n a absolument pas demandé de payer en plusieurs fois avant la prestation, mais à fin et à sorti une carte d identité toute abîmée, très peu lisible, et il a fallu à la secrétaire taper tout à la main et ceux plusieurs fois, mais impossible. Petit 3 nous ne sommes pas emmaus et les clients ne peuvent pas partir, une fois les prestations faites cela me semble tout à fait compréhensible. Mais aurait pu vous faire venir avec une pièce d identité tout à fait valide et nous aurions recommencé avec un grand plaisir. Pour les triangles nous lui avons montré et effectué, comme la fois d'avant, un devis ou figure le prix ttc pièces et main d'œuvre. Petit 4 si le prix n est pas en adéquation avec vos attentes chez nous ou ailleurs, petit conseil et celui ci est gratuit un seul mot NON Toute l équipe du supermarché du pneu vous souhaite une excellente journée

Garage automobile dans les quartiers voisins