Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Fréjus Speedy
GARAGE AUTOMOBILE

Speedy

Garage automobile · Fréjus (83)

4,4 449 avis Google Fermé
Speedy — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Speedy

Le centre auto Speedy de Fréjus propose un diagnostic et un entretien automobile complet. Ouvert 6 jours sur 7, il accueille les clients avec ou sans rendez-vous pour une prise en charge rapide et efficace.

Diagnostic automobileEntretien complet automobile PneumatiqueEntretienSuspension autoVidangeÉchappementBougiesÉlectroniqueFreinageBalais d'essuie-glacePlaques d'immatriculationAmpoulesVissage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (449)

Avis Google
4,4
449 avis
5★328
4★49
3★19
2★9
1★44
R
Romain MEFRET Google

Un grand merci à toute l’équipe de Speedy Fréjus pour leur professionnalisme ! Ma voiture a dû subir un changement de ventilateur seulement 3 jours avant mon départ, alors que j’avais plus de 1 000 km à parcourir pour rentrer de vacances. L’équipe a fait preuve d’une grande réactivité, avec un travail très sérieux et surtout une vraie compétence. Personnel très agréable, consciencieux et à l’écoute. Et surtout, côté tarif, nous n’avons vraiment pas eu l’impression d’être pris pour des touristes ! Bref, très très satisfait de la prise en charge et du résultat. 👍 Je recommande vivement Speedy Fréjus ! Encore merci à toute l’équipe ! 👏

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour ce super témoignage. Quand un départ approche et qu’une panne importante survient seulement quelques jours avant, chaque heure compte. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu remplacer le ventilateur de votre véhicule dans les délais et vous permettre d’aborder votre trajet de retour sereinement. Merci également d’avoir souligné notre transparence tarifaire, point particulièrement important lorsque l’on est loin de chez soi. Bon week-end !! L’équipe Speedy Fréjus
D
Daniel CONSOLI Google

Garage très professionnel, patron au service du client et politique tarifaire correct même pour les touristes.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Consoli, Merci pour votre confiance. En tant que visiteur de passage ou client fidèle, nous avons à cœur d’apporter la même qualité de service à chacun. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe Speedy Fréjus
B
Bear (MOOH) Google

Alors quand je vois tous les commentaires négatifs , qu'il y a sur ce garage. je suis allé faire mon propre avis. À la suite d'une crevaison je me suis rendu à ce garage, j'ai effectué un remplacement des deux pneus avant parce qu'ils étaient foutu..., ils m'ont accepté sans rendez-vous. Ils ont refait les niveaux sans que je le demande... C'est parfait. Et bien j'ai été agréablement surpris par leurs bienveillance et bien accueilli ils ont su me conseiller sur ce qu'il y avait à remplacer sur le véhicule, "que je savais déjà". Au moins ce ne sont pas des garagistes véreux (absolument TOUT changer)... Pour le business. J'ai demandé un devis complet pour le changement des pièces à effectuer, ça m'a été envoyé par email en détail. C'est top. Rien à dire, je recommande.... Mr Normand.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Normand, Un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir rapidement suite à votre crevaison et de constater que notre approche basée sur le conseil, la transparence et le service vous a convaincu. Merci également d’avoir pris le temps de partager votre expérience après avoir voulu vous faire votre propre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Speedy Fréjus
g
grégory martinez Google

Merci à l'équipe de Speedy pour leur efficacité et leur sympathie.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martinez, Merci beaucoup pour votre retour ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu répondre à vos attentes avec efficacité et bonne humeur. Bon après-midi, Speedy Fréjus
n
nana spn Google

Je me suis arrêtée par hasard ma vitre passager était bloquée depuis 3 jours en position ouverte impossible de la remonter seule, ils ont réussi a la débloquer et la remonter le temps de commander le nouveau mécanisme et bien sûr tout cela avec le sourire et beaucoup d'amabilité un samedi soir a 15min de la fermeture. Merci messieurs 🙏🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour ce très beau témoignage. Une vitre bloquée est toujours une situation compliquée, alors nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider rapidement, même à quelques minutes de la fermeture. Bon après-midi ! Speedy Fréjus
G
Guillaume Nowicki Google

Un grand merci pour votre gentillesse et surtout pour la réparation de ma Mini. Je vous recommande a 200% Mme Nowicki Leroy

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nowicki, Merci pour votre superbe message ! Nous sommes ravis d'avoir pu réparer votre Mini et de vous avoir apporté satisfaction. Bonne fin de journée, L'équipe Speedy Fréjus
T
TATIANA Primac Google

font bien leur travail

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre travail ait répondu à vos attentes. À bientôt ! L'équipe Speedy Fréjus
F
Françoise C Google

Terminé pour moi et mon conjoint speedy tout ça à cause du chef d atelier qui est absolument anti commercial et detestable pourtant on en a laissé de l argent chez eux. Mr a refusé de me changer une ampoule de phare prétexte on ne fait pas ces prestations..bravo ! Merci 1 mois avt pour la révision de ma voiture je lui demande de vérifier l équilibrage..et il a refusé me disant vs n avez pas acheté les pneus chez nous on le fait pas allez voir ou vs les avez acheté et j en passe car il m a raconté beaucoup de bêtises également !! Inadmissible qd on est bons clients de repondre et agir comme il fait !pour nous terminé et je pense que je vais faire remonter encore plus haut .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre message après plusieurs années de fidélité. La satisfaction de nos clients passe aussi par la qualité de l'accueil et des échanges, nous regrettons donc que cela n'ait pas été le cas lors de vos dernières visites. Votre commentaire sera partagé avec le responsable du centre afin qu'il puisse prendre connaissance des éléments que vous évoquez. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
H
Helene Marlet Google

Service parfait.Bonne qualité/prix

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marlet, Merci pour votre retour ! Qualité de service et bon prix, c’est la base :) À bientôt, L’équipe Speedy Fréjus
А
Александр Белоус Google

Suite à votre réponse, je suis encore plus convaincu de votre manque de professionnalisme. Vous n'avez même pas pris la peine de me demander le modèle de ma voiture. Si vous l'aviez fait, vous sauriez que mon véhicule utilise le gaz R134a. J'ai clairement expliqué sur place que mon climatiseur fonctionnait encore, mais que l'intensité du froid avait simplement diminué avec le temps (ce qui est tout à fait normal). En réponse, on m'a soutenu qu'il fallait obligatoirement faire une recherche de fuite pendant 2 heures ! N'importe quelle station de recharge moderne, comme celle que vous utilisez dans votre atelier, effectue automatiquement un tirage au vide de 15 à 20 minutes pour tester l'étanchéité du circuit avant d'injecter le gaz. Votre histoire de "vérification de 2 heures" n'est qu'un prétexte pour gonfler la facture et forcer à la consommation. Service client déplorable et vente forcée. Les étrangers feraient mieux d'éviter cet endroit. Vous risquez de vous faire arnaquer ! Je voulais faire recharger la climatisation de ma voiture en précisant qu'elle refroidissait, mais faiblement. Sur leur site, il était écrit -20% de réduction, et à l'entrée il y avait aussi un panneau affichant -20% jusqu'au 30/05/2026 ! L'homme à la réception m'a dit que cela coûterait 120 € et que la réduction ne s'appliquait pas, même si je lui ai montré du doigt le panneau juste à côté de la caisse !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour vos précisions. Les contrôles effectués sur un circuit de climatisation visent à garantir un fonctionnement fiable et sécurisé, ce qui peut nécessiter des vérifications complémentaires en fonction de l’état du véhicule. Concernant l’offre promotionnelle, celle-ci est soumise à des conditions précises d’application. Nous restons à votre disposition, pour échanger, via [email protected]. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
r
rdyter wxfv (Glapf) Google

Très aimable et de bons conseils je reviendrai sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif et votre confiance envers notre centre😊 Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Speedy Fréjus
E
Etienne Pigeyre Google

Très satisfait de mon passage à Speedy pour le changement de 2 pneus en urgence. L’équipe a été réactive et le montage a été fait dans la foulée. Merci beaucoup pour votre aide !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pigeyre, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’avoir pu intervenir rapidement pour votre changement de pneus. Bon après-midi, L’équipe Speedy Fréjus
B
Bruno Google

J'ai conseillé à ma mère âgée de 90 ans d y aller pour réparer et remonter sa roue crevée. Elle a été agréablement surprise de l accueil et du fait qu on ne lui demande aucun frais. Merci speedy et elle reviendra

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance envers notre centre. Nous sommes ravis d’avoir pu assister votre mère dans de bonnes conditions et de lui avoir offert une prise en charge adaptée ainsi que rassurante. Votre message est très apprécié par toute l’équipe. Bon après-midi ! Speedy Fréjus
P
Philippe Bsx Google

Très serviable, avec sourire et gentillesse c' est vraiment appréciable, qui plus est, mon problème a été solutionné rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre problème ait pu être résolu rapidement et dans la bonne humeur. Bonne journée, L'équipe Speedy Fréjus
M
Milou Zenobie Google

Patron très serviable, compréhensif et efficace ! Merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce beau message ! Nous transmettrons vos compliments au responsable du centre, qui sera touché par vos mots. À bientôt, L'équipe Speedy Fréjus
F
Fabrice Gaye (Fafa 94) Google

Bonjour à tous, je suis passé avec un mini bus pour un passage à la valise suite à une batterie qui été déchargé ! Le chef d atelier n’as rien voulu savoir si on ne lui laisser pas la voiture ! Il m’as dis ça ne se fait pas en claquant des doigts ! Du coup nous sommes aller en face chez best drive qui nous as pris toute suite ! Chacun fait comme il veut! Mais je tenais à le signalé Qu’est ce qui fait que l’on va chez Speedy! Pour moi c est pour la polyvalence, le service sans rendez-vous, le prix! Ce que je reproches juste c est que le chef d atelier ne s’est pas mis à notre place ! Il m aurait dis la même chose en me disant je vous dépanne d’une auto et vous appel dès que j’ai du nouveaux ! Ou laisser la moi je peut vous raccompagner ! Non!! C est je peut pas l interroger laisser la Vos concurrents en face ont pris le temps de l’interroger ! Nous avaient averti du coup (50€) et le souci était régler en 5 minutes ! Leur valise indiquait d aller chez Mercedes pour un re codage! C est quand même pas compliqué ? Biensur ce que je vous ai écris n’as pour but que d évoluer pour les prochains clients! Quand ont se met a la place des clients ont trouve toujours une solution!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gaye, Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre déception. Un passage à la valise diagnostic nécessite parfois un temps d’immobilisation du véhicule, notamment lorsque celui-ci doit être contrôlé dans de bonnes conditions de sécurité et d’organisation. Il ne s’agit pas d’un refus d’aide, mais d’un fonctionnement lié à la planification des interventions en atelier. Nous regrettons que l’échange ait pu vous sembler abrupt. Notre objectif reste d’accueillir chaque client avec professionnalisme, même lorsque l’organisation ne permet pas une prise en charge immédiate. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
m
mariette fricot Google

Très bon travail et très bon accueil merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fricot, Merci pour votre retour sur l’accueil reçu en centre ! Au plaisir de vous servir à nouveau, L’équipe Speedy Fréjus
S
Sophie CORON Google

Personnel très agréable et rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Coron, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la rapidité de notre équipe. Bonne journée, L’équipe Speedy Fréjus
n
nathalie nathaloche Google

Très professionnel rapidité au top

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre témoignage ! Nous sommes heureux que notre professionnalisme et la rapidité du service vous aient satisfaite. Bonne journée, L’équipe Speedy Fréjus
C
Clarisse Rive Google

Nous sommes arrivés à un quart d'heure de la fermeture avec 1 pneu crevé et avons récupérer notre véhicule le lendemain. Personnel au top et de très bons conseils encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rive, Merci pour votre message et pour avoir souligné la disponibilité de l’équipe ! Bonne semaine, Speedy Fréjus
L
Lysiane Peytroux Google

Parfait accueil Prestation rapide et efficace. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Peytroux, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l’accueil et la rapidité de la prestation vous aient convenu. Belle année 2026, L’équipe Speedy Fréjus
C
Clarisse Coulomb Google

Aujourd'hui 2 janvier 2026, voiture en panne, tous les garages fermés. Speedy Fréjus nous a dépanné immédiatement et sans nous faire payer ! Nous sommes ravis du service.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Coulomb, Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement. Belle année 2026, L’équipe Speedy Fréjus
e
eric jones Google

Un grand merci à l'équipe Speedy de Frejus pour avoir réparer mon pneu crevé le jour du réveillon de Noël sans RDV. Joyeux Noël.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jones, Un grand merci pour votre message et votre confiance, même le soir du réveillon ;) Toute l’équipe vous souhaite également de très belles fêtes. Speedy Fréjus
J
Jp Vern Google

Systeme de reservation en ligne nul, le chef d'atelier fait ce qu'il veut. Garage à eviter si vous voulez rester serein.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que votre expérience avec notre système de réservation et notre accueil n’ait pas été satisfaisante. Vos remarques nous aideront à mieux organiser nos services et à garantir un suivi plus clair et respectueux pour tous nos clients. Cordialement, Romain de l’équipe Speedy
A
Anastasiia Google

Je suis venue pour vérifier la pression de mes pneus. On m’a dit que pour cela je devais aller dans une station-service en libre-service. J’ai expliqué que je ne savais pas le faire seule, car en Ukraine ce sont des professionnels qui s’en occupent, et que j’avais donc besoin d’une aide spécialisée. J’ai précisé que j’étais prête à payer pour le service. Ils n’en avaient rien à faire et je suis repartie sans aucune assistance🙄. Aujourd’hui, je cherche à acheter et à changer mes pneus, et je sais déjà que ce ne sera certainement pas chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir partagé votre expérience, même si nous regrettons sincèrement les circonstances. Le contrôle de pression fait partie des petites attentions que nous devons à nos clients, et nous sommes désolés que cela n’ait pas été pris en charge comme il se doit. Nous allons faire le point avec l’équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy
E
Eric Savoie Google

Bravo la l équipe d' Eric pour sa réactivité sur la réparation de ma mini cooper encore merci . Je recommande à 200 pour cent speedy .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Savoie, Merci pour votre recommandation et votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu intervenir rapidement sur votre Mini Cooper. Bon après-midi, L'équipe Speedy Fréjus
k
kamel jamai Google

Très mauvaise expérience à fuiiiire !! Suite à mon passage le 22 octobre 2025 pour le montage des pneus avant , alors que j'ai bien précisé 2 jours à l'avance par téléphone des pneus 4 saison , le monsieur m'a confirmé qu'il déjà en stock des Pirelli 4 saison , or il m'a installé des pneus d'été. Aujourd'hui je suis revenu pour changer les 2 pneus arrière, comme il se rappelle plus de mois ,il m'a dit que les pneus avant sont des Normaux en plus il avait le culot de me dire que c'est interdit par la loi et si vous faite un accident c'est pour vous , je lui ai rappelé que j'avais déjà demandé des 4 saison et c'était lui même derrière le téléphone , il a tout nier. Il voulait juste écoulé son stock de Pirelli d'été qu'il avait dans le magasin , il s'en fou des clients , un gros menteur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jamai, Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons apporter quelques précisions. Lors de votre demande initiale, vous aviez sollicité un devis pour des pneus en 225/45-17 91Y, une dimension et des indices de charge et de vitesse que vous aviez clairement mentionnés. Nous vous avions alors proposé les Pirelli été disponibles immédiatement dans cette référence, ce que vous avez accepté. Le jour du rendez-vous, le 22 octobre 2025, vous avez d’ailleurs signé le bordereau de remplacement correspondant à cette commande, sans qu’il ne soit question de pneus 4 saisons à ce moment-là. Concernant votre souhait actuel de passer en pneus 4 saisons, nous vous avons expliqué qu’il est recommandé de les monter par 4 pour des raisons de sécurité et d’équilibre du véhicule. Vos pneus arrière, qui totalisent plus de 100 000 km et sont dans un état très usé (signalé lors de votre précédente visite), nécessitent effectivement un remplacement, mais il n’est pas envisageable de changer gratuitement les pneus avant déjà remplacés. Nous restons bien entendu à votre disposition, pour vous proposer un devis adapté, si vous souhaitez harmoniser votre monte pneumatique en 4 saisons. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
P
Patrick Franco le camarguais Google

Un garage à recommander sans faute Le directeur est à vôtre disposition vous conseille très bien Stéphane patoux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Patoux, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que le professionnalisme et les conseils de notre chef de centre aient contribué à une expérience positive. Bon après-midi, Speedy Fréjus
e
eveline Google

Très satisfaite. Bien reçu par le manager Eric qui m'a fait un devis détaillé des travaux à effectuer. Tout à été parfait. Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Ravis que l’équipe ait pu vous accueillir chaleureusement et vous fournir un devis clair et détaillé. Bon après-midi, Speedy Fréjus
c
claude varin Google

Aujourd'hui, mon véhicule affichait veuillez voir la pression de vos pneus. D'habitude, c'est mon mari qui s'en occupe et il était hospitalisé, moi je ne sais pas gonfler les roues, je suis allé chez Speedy à Frejus, et là personne qui m'a reçu, ma tout de suite, et avec une grande gentillesse, gonflé mes pneu. Un grand merci, n'hésitez pas à faire appel à eux,ils sont supers sympas

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Varin, Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider rapidement et avec gentillesse pour vos pneus. Très bonne semaine, L’équipe Speedy Fréjus
L
Lucie552 Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un grand merci à Jason et Denis qui se sont occupés de ma voiture. Hyper pros, hyper cools et super arrangeants. Franchement, ça fait plaisir de tomber sur des personnes comme vous ! Merci encore 🙏🚗✨

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que Jason et Denis aient pu vous accompagner avec professionnalisme, convivialité et disponibilité. C’est un plaisir de savoir que leur accueil et leur réactivité vous ont pleinement satisfait. Bonne journée, L’équipe Speedy Fréjus
R
Richard Bellahcene Google

Super accueil et équipe très professionnelle 👌 ! Explications claires, timing respecté et service rassurant 🚗. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bellahcene, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre accueil, le professionnalisme de notre équipe et la clarté de nos explications aient été appréciés. C’est un plaisir que le respect des délais et le service rassurant vous aient satisfait. Bon après-midi, Speedy Fréjus
S
Sabine J Google

Je suis tombé en panne de frein près de speedy frejus, j y ai donc déposé ma voiture, accueil un peu hautain, réparation 200 euro plus cher que partout ailleurs, et réparations mal faites, j ai du repasser chez mon garagiste car le frein à main ne tenait pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant sur l’accueil que sur la réparation effectuée. Afin de mieux comprendre les circonstances et pouvoir traiter votre dossier de manière appropriée, nous vous invitons à nous fournir davantage de détails à l’adresse suivante : [email protected]. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
S
Séverine H. Google

Ravie de mon passage chez speedy. Rien à redire : accueil, expertise, services effectués, explications à la récupération de ma voiture, respect des tarifs annoncés, tout était très bien. Et tout le monde a été très sympathique, c'est agréable, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que l’ensemble de votre expérience ait été positive, de l’accueil aux explications claires en passant par le respect des tarifs. Bonne journée, L’équipe Speedy Fréjus
A
Alexandre Droguet Google

Prise en charge de ma crevaison rapidement et la personne a fait au mieux malgré son planning chargé, appel téléphonique effectué avant de venir car déjà « refoulé » par un concurrent..et la personne au téléphone très agréable, clair dans ces propos rien à dire efficace ! Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Droguet, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous prendre en charge rapidement malgré un planning chargé. Savoir que notre équipe a su vous accueillir avec amabilité et clarté au téléphone est très valorisant pour nous. Bon après-midi, L'équipe Speedy Fréjus
N
Nathalie Fuentes Google

La prise de rdv a été rapide et dans l'après midi j'ai pu récupérer ma voiture. Les mécaniciens m'ont appelé pour me dire qu'il y avait mes freins et disques très abîmés. J'avais le choix il n'y a pas eu de forçage et les pièces étaient dispo. Qualité prix avantageux. Très bonne accueil, souriant et de bons conseils

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fuentes, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous rapide et la disponibilité des pièces vous aient satisfaite. Votre confiance est importante pour nous, et nous veillons toujours à vous informer clairement et à vous conseiller au mieux. Bon après-midi, L’équipe Speedy Fréjus
f
frozen frozen Google

Je recommande le centre Speedy de Fréjus, avenue de Lattre de Tassigny Car toute l’équipe est très professionnelle et le responsable est toujours à l’écoute et fait de son mieux pour répondre aux exigences de la clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que l’équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et écoute. Bon après-midi, Speedy Fréjus
C
Cherif Mehdi Google

Une blague ce magasin des voleurs à fuire !!! venu pour demandé un montage d un pneu je suis venu avec mon pneu , et y me sors vu que le pneu vient pas de chez nous c est 40e !! meme feu vert prenne pas ça ! Bref je déconseille fortement ce magasin !! Ça faisait longtemps j était pas venu dans cet enseigne bas la il m ont soigner je risque pas d y remettre un pied !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement concernant le tarif appliqué pour le montage d’un pneu non acheté chez nous. Ce tarif inclut l’ensemble des opérations (montage, équilibrage, valve, recyclage…), et il peut effectivement différer de celui appliqué lorsqu’un pneu est acheté directement dans notre centre. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
M
Monique Soltysiak Google

Très bon accueil, explications très claire, délai d'intervention rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Soltysiak, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que l’accueil, la clarté des explications et la rapidité d’intervention aient été à la hauteur de vos attentes. Bon après-midi, L'équipe Speedy Fréjus
j
jimmy kiou Google

Aujourd'hui, je suis venu pour savoir si l'on pouvait remplacer une pièce sur ma voiture. À mon arrivée, la personne à l'accueil était plongée dans son ordinateur, visiblement plus absorbée par son jeu de solitaire que par ma présence. Je lui ai posé ma question, et il m'a simplement répondu par un mouvement de tête négatif. Lorsque j'ai demandé s'il pouvait me diriger vers un autre endroit, sa réponse était empreinte d'un mépris total : "À gauche, gauche et gauche", m'a-t-il lancé d'un ton condescendant. Lorsque j'ai demandé si cet endroit se trouvait dans la commune de Fréjus, sa réponse était teintée d'irritation : "Monsieur...", comme si je devais déjà connaître l'adresse par cœur, me traitant implicitement de naïf. En rentrant chez moi, j'ai réalisé que le remplacement de la pièce aurait pris seulement 10 minutes. Apparemment, cela ne valait pas la peine pour cette personne. Encore un garage à mettre sur ma liste de boycott. Heureusement, le voisin Point S s'est montré beaucoup plus sympathique et serviable pour m'orienter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
S
Stef Anie Google

J’ai effectué une vidange pour ma voiture, j’avais d’abord effectué une demande par internet en y rentrant l’immatriculation de ma voiture, j’ai reçu un devis en ligne d’un montant de 106 euros… lorsque je prends rdv on m’indique 156 euros… bref. Après avoir fait la vidange le technicien me dit qu’il y’a un problème avec mon pneu avant qu’il y’a une vis à l’intérieur. Très bien j’ai souscrit un contrat mobox! Son collègue arrive et me dis que cela ne sera pas prit en charge car mon pneu est lisse sur les extérieurs, sûrement dû à la prise des ronds points… euh oui dans la ville il y’a des ronds points tous les 500 mètres!!!! Bref il appelle la société mobox en lui disant « bonjour, je vous appelle pour une cliente dont le pneu est lisse sur l’extérieur et d’habitude on ne prends pas en charge, mais elle ne comprends pas pourquoi… » que pensez vous que la personne au téléphone va me dire???? Lorsque je montre le contrat mobox indiquant que toute usure normale est pris en charge on me dit que mon pneu est maintenant trop usé, pour être remplacé. Puis lorsque je leur indique que en septembre j’ai réalisé 800 euros de travaux chez eux, personne ne m’a indiqué que les pneus étaient usés et qu’il fallait les remplacer… bref de la mauvaise foi de la part de mobox et Speedy qui m’a recommandé de prendre ce contrat car tout dommage était pris en charge au niveau du remplacement des pneus y compris l’usure classique!! Ah non puisque c’est à cause des ronds points!!!!! Suite à votre réponse à mon avis: Donc vous m’avez invité à souscrire un contrat mobox sachant que mes pneus allaient s’user et ne pourrait pas être remplacer à cause des pièces de direction qui étaient à remplacer? Ce que j’ai fait 6 mois plus tard chez vous d’ailleurs. Avez vous effectuer une géométrie suite à ces travaux? M’avez averti que les pneus s’usaient anormalement? Non!!!! Donc vos réponses d’hypocrites ne sont pas nécessaires. De plus il n’est écrit nul part dans le contrat mobox que l’usure anormale dû au pièces de direction n’était pas prise en charge… bref c’était la dernière fois que vous preniez mon argent. Bien à vous Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre vidange. L'huile sélectionnée sur internet ne correspondait pas à la préconisation du constructeur donc suite à la modification de l'huile, le montant était différent. Concernant votre pneu avant droit, il est lisse à l'extérieur avec une vis dedans, donc le pneu ne pouvait être réparé. Lors de l'ouverture de votre contrat Mobox, nous avons signalé des pièces de direction à changer sur votre véhicule. En vous expliquant que l'usure anormale de votre pneu venait bien des pièces de direction non-changées, vous vouliez bénéficier de deux pneus en garantie Mobox. Nous vous avons donc expliqué que Mobox ne prend pas en charge ce type de dommage, d'où notre appel à Mobox pour un complément d'information. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
e
evaluation juste Google

A LIRE* LA RÉPONSE DU SERVICE RELATION CLIENT - LES PRIX D’ACHAT / CHARGES NE PERMETTENT PAS D’APPLIQUER DES PRIX DE CERTAINES ENSEIGNES ! ! PAS HONTE D’ÉCRIRE : 1- METTRE TOUT EN ŒUVRE POUR LA QUALITÉ DU SERVICE ( DANS MON CAS SPEEDY M’A FACTURE UN SERVICE SANS RÉSULTAT ! ) 2- LE CLIENT RESTE LIBRE DE CHOIX D’ACCEPTER OU DE REFUSER ( le tarif proposé au préalable ) EN LISANT VOTRE RÉPONSE JE NE PEUX PAS CROIRE QUE LA SATISFACTION CLIENT EST VOTRE PRIORITÉ ===> PEUT ÊTRE UNE INTENTION MAIS DANS LES FAITS C’EST PAS ÇA ! Quand un client se plaint ce n’est jamais par plaisir mais pour informer d’une situation vécue LA VOIX DU CLIENT EST UNE SOURCE D’AMÉLIORATION , DE PROGRESSION , D’ACCÉLÉRATION POUR UNE ENTREPRISE QUAND UN DYSFONCTIONNEMENT EST PRIS AU SÉRIEUX Bonjour Je partage mon expérience de ce jour chez Speedy Fréjus En prenant mon véhicule en début d'après-midi, impossible d'ouvrir les vitres, les clignotants ne fonctionnaient ! Après recherche sur internet la cause proviendrait d'une batterie faible Je me rends dans l'établissement le + proche de chez moi, ma prise en charge a été rapide et mon problème a été pris au sérieux par une personne agréable. Le technicien m'annonce qu'il est possible de changer la batterie de suite en m'annonçant le prix entre 300 et 400 € selon l'ampérage 70 ou 80 . N’étant pas un spécialiste je trouve ça un peu élevé mais la personne me rassure c’est normal il faut une batterie compatible Star and Stop.. Je donne mon accord et laisse le véhicule malgré le tarif qui me semble exorbitant Comme je suis curieux de nature, je regarde sur internet le prix de cette batterie de qualité Fulmen 80 AH et là surprise même produit trouvé à moins de 190 € dans une grande surface alimentaire « Sans la pose » En récupérant mon véhicule j'ai abordé cet INCROYABLE différence de tarif mais bien réel près de 50 % , soit ils achètent mal ou leur marge est énorme. Malgré ça 1- Mes vitres ne remontent toujours pas 2- Mes clignotants ne marchent pas Par contre la réinitialisation a bien été facturée on m'a conseillé d'aller chez le concessionnaire de la marque pour que tout fonctionne ! ! Je pensais, sûrement à tort, qu'un garagiste avait une obligation de résultat. M.SPEEDY ,je vous invite à faire des relevés à la concurrence et de vous aligner à quelques euros près sans quoi votre clientèle risque de fuir votre établissement Je précise qu’aucun geste commercial m’a été proposé ce que je déplorable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et regrettons que votre expérience ait été négative. Nous comprenons votre préoccupation et souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité à des prix compétitifs. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
B
Babno B Google

Samedi 16 septembre. Achat d'une batterie en donnant les références de la voiture (carte grise). La batterie n'est pas la bonne, trop petite. Retour au magasin, 16h45, fermé!!! Fermeture du magasin normalement indiquée à 17h. Super service client !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et regrettons que votre expérience ait été négative suite à l'achat de votre batterie. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Si besoin, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
P
Presta immo 83 Presta immo 83 Google

Rien à dire très bonne équipe réactive et serviable. Et surtout aimable ! MERCI À DENIS Mr Patoux Agent immobilier sur Saint-Raphaël

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Patoux, Merci beaucoup pour votre message positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe réactive, serviable et aimable. Nous transmettrons également vos remerciements à Denis. Bonne journée, Speedy Fréjus
C
Corinne Google

Bon accueil et professionnalisme de l’équipe. Une réparation provisoire a été effectuée en attendant la commande du pot d’échappement. Le rendez-vous, après réception de la pièce, a suivi très rapidement (malgré la période des fêtes). D’autres anomalies ont été détectées à cette occasion et, après m’avoir demandé mon accord, résolues : niveau d’huile, pressions des pneus. Je trouve cela très sérieux 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction lors du remplacement de votre pot d'échappement. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Speedy Fréjus
L
Ledet Camille Google

Je suis venue le vendredi pour ma twingo 1, pour un problème de jeu dans les roues avant. Il n’y avait pas de place avant semaine prochaine, or je devais retourner dans le Nord (Calais 62) le mardi. Ils ont su être compréhensifs et m’ont pris la voiture le lendemain. Ils ont fait une analyse de la voiture (rien de grave). Très professionnels et très gentils ! Je recommande ++

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ledet, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Belle journée, L'équipe Speedy Fréjus
S
Sylvain Pavillon Google

Nous avons téléphoné pour confirmer un devis et un rdv que nous avons pris sur internet (on attend toujours que le monsieur de Frejus nous rappelle d'ailleurs). La dame à l'accueil très désagréable. Ma femme se fait traiter de menteuse. A fuir. Mérite zéro client

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pavillon, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre appel. La qualité de l'accueil, téléphonique comme physique, étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous sommes surpris du contenu de votre message. Si besoin, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
S
SEBASTIEN REGNIER Google

Sincèrement tout est à revoir, de l’accueil du client ou le responsable nous prends de haut, à l’écoute du client ou je lui demande de regarder s’il n’y aurait pas un support moteur hs; il me répond ok et au moment de payer je demande au mécano il me répond j’en sais rien, on m’a rien demandé. Il me signal une biellette de direction hs; je lui demande donc un devis. 200€ verbalement et un si bas prix car il y a une promo. Je lui demande quand prend fin la promo; il me répond j’en sais rien, regardez l’affiche … Je demande un devis chez point S juste à côté, la personne est très agréable et me demande 160€, sans promo bidon. Pour finir, je récupère la voiture; les protections mises sur sur le siège et au sol ne sont même pas enlevées; le client a qu’à se débrouiller…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Regnier, Nous avons lu avec attention votre commentaire et regrettons que votre expérience ait été négative. La qualité de l'accueil étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé notre personnel en ce sens. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
M
Maggie Chevaillier Google

C’etait Ma première visite à ce garage. Très bien prise en charge des l'arrivée, on m’a expliqué l’intervention, tout petit retard pour me rendre la voiture par rapport à l’heure , sans préjudice aucune. L’accueil est agréable et , j’y retournerai sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chevaillier, Merci d'avoir partagé votre première expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Speedy Fréjus
k
karim dellali Google

Honteux! venu pour une simple recharge de clim à 70€ (Suite changement de moteur ce que j’ai expliqué ) Je repars avec une facture de 90€ avec détection de fuite que je n’ai jamais demandé !!! Je n’ai même pas été informé de ce service supplémentaire. Réponse de speedy : si vous n’êtes pas content je vous enlève le gaz et vous repartez !! A évitez absolument !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dellali, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous engageant à vous établir un diagnostic, un devis gratuit et à vous présenter une facture égale au devis, nous sommes surpris du contenu de ce dernier. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy