Accueil Garage automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Trignac Speedy
GARAGE AUTOMOBILE

Speedy

Garage automobile · Trignac (44)

4,1 393 avis Google Fermé
Speedy — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Speedy

Speedy est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Trignac (44570). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (393)

Avis Google
4,1
393 avis
5★249
4★61
3★20
2★11
1★52
S
Stéphanie DAVID Google

Très satisfaite.Réduction appréciable .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame David, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié aussi bien la prestation réalisée que la réduction proposée. Bon après-midi !! L’équipe Speedy Trignac
M
Marie Tovo Google

Ils ont sauvé notre retour de vacances après un crevaison… Ils ont étaient très réactifs et un très bon accueil je recommande merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tovo, Merci pour ce super retour ! Une crevaison sur la route des vacances n’est jamais prévue au programme, alors nous sommes ravis d’avoir pu sauver votre retour et vous permettre de repartir sereinement. Merci pour votre confiance et votre recommandation. L’équipe Speedy Trignac
J
Jules Lucas Google

Très mauvaise expérience chez Speedy. J’avais rendez-vous à 11 h pour une simple vidange. Quelques instants plus tard, on m’appelle pour m’informer que le bon filtre n’avait pas été commandé et que mon véhicule serait finalement prêt à 14 h. À 17 h, n’ayant toujours aucune nouvelle, j’ai dû appeler moi-même. On m’a simplement répondu que la voiture venait tout juste d’être terminée. Résultat : une journée entière perdue, de 11 h à 17 h, à attendre dans les environs et à devoir décaler tous mes rendez-vous. Le plus décevant reste le manque de considération : aucune excuse, aucun geste commercial, rien du tout. Une erreur peut arriver, mais la façon dont elle est gérée fait toute la différence. Malheureusement, ce ne fut pas le cas ici. Je ne recommande pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette organisation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face au retard, au manque d'information et à l'absence de geste commercial. Votre retour sera partagé avec le centre concerné afin d'améliorer la prise en charge et la communication avec nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via [email protected]. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
C
Coco Nut Google

Rendez vous 9h vendredi 3 juillet pour climatisation voiture qui ne fonctionnait pas après 500km depuis le Puy-de-Dôme avec 2 enfants qu'il fallait arroser avec 1 bouteille d'eau tout le trajet. Sory nous a gentiment accueilli et réparé tout cela, alors qu'il était débordé et tout seul jusqu'à 9h30, heure à laquelle son 2ème collègue est arrivé, pas de 3 ème personne même en revenant chercher la voiture vers midi. J'étais surpris du peu de personnel avec la quantité de travail. Bref ce monsieur est une perle rare pour Speedy, gentil, commercial et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que Sory ait pu vous dépanner rapidement, malgré une forte activité, et que son accueil ainsi que son professionnalisme aient fait la différence. Nous lui transmettrons avec plaisir vos compliments. Bonne fin de journée ! L'équipe Speedy Trignac
s
séverine hergué Google

Déçue des prestations et du suivi.J'ai déposé ma Fiat 500 dans ce centre pour remplacer les pneus et les amortisseurs avant. Malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur. Sur le plan administratif, la carte grise originale du véhicule a été égarée lors de la prise en charge. J'ai dû effectuer les démarches et payer un duplicata de ma poche. Sur le plan mécanique, le devis prévoyait initialement un contrôle et un réglage de la géométrie. Seul un simple contrôle m'a été facturé et effectué après le changement des amortisseurs. Résultat : le train avant est faussé et la voiture tire fortement à droite dès que l'on lâche le volant, ce qui oblige à compenser en permanence. Habitant à plus de 25 km du centre, faire l'aller-retour pour corriger ce réglage n'est pas simple pour moi. Un mail a été envoyé à la direction et au service client avec la facture du duplicata, j'espère un remboursement rapide de leur part et une prise en compte de ces désagréments.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hergué, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la prise en charge de votre véhicule. La perte d'un document administratif aussi important que la carte grise ainsi que les désagréments liés au comportement du véhicule après l'intervention ne sont pas satisfaisants. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et les contraintes que cette situation peut engendrer. Nous prenons également bonne note de votre demande déjà transmise à la direction et au service client, qui a bien réceptionné votre réclamation en ce jour. Bien à vous, Romain de l'équipe Speedy
F
Francis Millequant Google

Parfait accueil et travaux !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Millequant, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil ainsi que les travaux réalisés sur votre véhicule vous aient convenu. Bonne journée ! L’équipe Speedy Trignac
T
Thierry COMPAGNON Google

Très réactif, très bon accueil et prix intéressant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Compagnon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité, la qualité de notre accueil ainsi que nos tarifs. Bonne semaine ! L’équipe Speedy Trignac
L
Laetitia Simon Google

Accueil sympathique efficacité, rapidité et professionnalisme, tout est inclus ! Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Simon, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la rapidité de prise en charge et le professionnalisme de notre équipe. Bon week-end, Speedy Trignac
J
Julien KULAS Google

Entretien de la voiture effectuée auprès de ce garage. Très satisfait.

L
Louna Le claive Google

A fuir ! Après avoir accidenté mon véhicule le garage a accepté de le prendre en réparation, À la 1er récupération de mon véhicule ma roue avant droite bougeait et un écrou pas serré ils m’ont laissé partir comme ça. J’ai donc ramené mon véhicule et quelques jours après la deuxième fois où je l’ai récupéré une vis au niveau de mon triangle, c’est bizarrement enlevé, heureusement que je rentrais sur un parking et que je n’étais pas à 90 km heures j’aurais pu me tuer. Les fautes d’inattention, ça arrive mais pas quand on a des vies entre les mains ! Le responsable de ce garage n’a pas de respect.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons votre témoignage très au sérieux, compte tenu des éléments évoqués concernant la sécurité du véhicule. Les interventions réalisées font normalement l’objet de contrôles avant restitution et nous regrettons profondément votre ressenti ainsi que les désagréments rencontrés après vos passages dans notre centre. Votre réclamation, effectuée auprès de notre service client le 13/05, est actuellement en cours de traitement. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
F
Frantz Google

Révision de ma voiture, bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Un bon rapport qualité/prix est essentiel pour nous. À bientôt ! L’équipe Speedy Trignac
S
Sandrine Alligier Google

Garage accessible, réparations faites rapidement , personnel accueillant et explique les travaux effectués sur le véhicule , facilité de paiement et promotions parfois .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Alligier, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité d'intervention, l’accueil et la qualité des explications fournies par notre équipe. Belle semaine, Speedy Trignac
M
Milan Tiger Google

Personnel très agréable et professionnel accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour vos compliments ! Très bon après-midi, L'équipe Speedy Trignac
M
Maxime Fitzgerald Google

Bonsoir pour le coup il m'ont vraiment bien dépanné pour un silent bloc d'échappement cassé , j'avais l'échappement qui était presque au sol, Il a mis un file de fer sans"chipoter", a l'ancienne surtout que j'avais de la route a faire. Plus qu'à revenir pour mettre la pièce neuve directement le lendemain. Meri les Gars !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fitzgerald, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous dépanner efficacement et de vous permettre de reprendre la route en toute sécurité. Très bonne journée, L’équipe Speedy Trignac
C
Chrissy Maguy Google

Très mauvaise expérience. Rénovation des phares suite demande contrôle technique, au final phares pas mieux et abrasions peinture de la carrosserie autour des phares. Il m'indique que les amortisseurs arrières sont à changer. Je refuse, et je préfère attendre le contrôle technique. Je sors du contrôle technique avec les phares pas mieux, pas de problème détecté sur les amortisseurs par contre problème de direction avant droit. J'ai beaucoup dépensé pour ma voiture dans ce garage speedy. J'ai appelé le service clientèle speedy. A fuir ++++

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant la rénovation des phares et les désagréments rencontrés sur votre carrosserie. Votre retour est précieux et nous permet de mieux identifier les points à améliorer. Nous regrettons que le diagnostic initial n’ait pas correspondu à la situation réelle et prenons vos remarques très au sérieux. Bien à vous Romain de l’équipe Speedy
a
aurelie lieb Google

Suite un rendez-vous pris par internet pour une promo d'une vidange à 106 € au lieu de 139 € mon conjoint se déplace il n'avait aucune réservation. Heureusement que le collègue a interagi pour prendre la défense de mon conjoint qui a pris rendez-vous sur Internet En soit ce n'est pas très grave cependant il nous a demandé de changer notre 4 pneus parce qu'ils les ai soi-disant mort plus un amortisseur avant droite la voiture passe au contrôle technique juste après les pneus sont en bon état et le l'amortisseur n'a absolument rien. Alors je ne sais pas si c'est pour augmenter leur chiffre d'affaires mais c'est pas très fute-fute de dire des anneries

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la confusion rencontrée lors de votre passage. Concernant le rendez-vous, il semble qu’un malentendu se soit produit entre la réservation en ligne et la prise en charge sur place, et nous regrettons la gêne occasionnée. Pour les recommandations de remplacement de pièces, notre équipe se base sur les contrôles effectués au moment de l’entretien et sur la sécurité des véhicules. Nous comprenons toutefois que vos constatations après contrôle technique aient pu vous surprendre. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
P
Pierre Paris Google

Rapidité de prise en charge pour une urgence un lendemain de 15 août (crevaison provoquée par une vis fichée dans le pneu, avec dégonflement lent) + professionnalisme + accueil sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement après votre crevaison. Votre mention sur notre professionnalisme et notre accueil sympathique nous fait très plaisir. Bonne journée, L’équipe Speedy Trignac
G
Gengish Mohamed Google

Garage sérieux bonne équipe rien à dire réactif sur tout les niveaux !! Va donc va donc chez speedy ! Speedy

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre sérieux, la réactivité de notre équipe et la qualité de nos services vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Speedy Trignac
b
benoît Google

J'ai emmené ce matin mon véhicule pour un soucis de moteur, qui as été résolu. Accueil et équipe au top

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre votre souci moteur rapidement et que l’accueil ainsi que l’équipe aient été à la hauteur. Bonne journée, Speedy Trignac
M
Malo Mojica Google

En vacances a Pornic pour une semaine , un pneus lise le retour en vue , étant chef d'agence dans un centre speedy en Auvergne j'ai pas hésité une seconde a contacter mes confrères, dépanner le lendemain , vraiment un chef adjoint adorable un accueil chaleureux une prestation rapide et propre comme ont aime ! Aller y vraiment de bon cœur ! Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour ce retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement pendant vos vacances à Pornic, dans les meilleures conditions. Votre mention spéciale au chef adjoint et à l’accueil chaleureux sera partagée avec grand plaisir. Bon après-midi, Speedy Trignac
E
Emmanuel Chagneau Google

Je suis reparti avec plusieurs interventions en 3 h alors que dans d'autres garages cela aurait pris plusieurs rendez-vous. Rien à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chagneau, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu réaliser plusieurs interventions en un seul rendez-vous. Bon après-midi, Speedy Trignac
C
Célian Soulet Google

À FUIR ABSOLUMENT. Extrêmement déçu de Speedy. J’étais venu une première fois l’année dernière pour faire remplacer mon rétroviseur cassé : le travail avait été fait rapidement, gratuitement, et j’en avais été très satisfait. Mais malheureusement, je suis revenu une deuxième fois… Cette fois-ci, pour passer le contrôle technique, je devais changer le pot d’échappement intermédiaire. Je vais donc chez Speedy, ils prennent ma voiture, constatent bien la présence d’un trou et me disent que je recevrai le devis le soir même. Résultat : je l’ai reçu 3 jours plus tard, après deux relances de ma part. Sur place, on m’assure : "On a déjà la pièce, vous pouvez passer quand vous voulez." Je passe le week-end suivant et là on me dit : "Ah non, en fait, on n’a pas la bonne pièce, on la commandera lundi." J’appelle le mardi suivant : toujours rien de commandé. On me promet que ce sera bon pour le week-end. Je me rends donc au garage le samedi... et là, surprise : la pièce n’est toujours pas arrivée ! Un simple appel pour prévenir, c’était trop demander ? Je rappelle la semaine suivante : la pièce est enfin là. Je demande un rendez-vous le samedi matin, et on m’assure que c’est noté. Sauf que... j’apprends qu’on m’a pris un rendez-vous le vendredi matin à 10h, alors que je travaille ! Je rappelle une nouvelle fois pour rectifier et je me rends donc au garage le samedi à 10h. Là, on me dit : "Ah, il faudra peut-être aussi changer les silentblocs, on vous confirmera si c’est nécessaire." Franchement, ils n’auraient pas pu le voir dès la première inspection, quand ils avaient déjà eu la voiture en main ? Je pars faire quelques courses, et à 11h, je reçois un appel : il faut effectivement changer les silentblocs, et le devis passe de 260€ à 355€. Je suis étudiant, alors rajouter 100€ à la dernière minute sans prévenir, c’est inadmissible. Mais comme la réparation est nécessaire, je donne mon accord. J’attends, j’attends… Trois heures plus tard, à 13h, je retourne au garage sans aucune nouvelle. Et là, on me sort : "Ah, mon collègue ne vous a pas appelé ? En fait, on n’a rien pu faire : on n’avait pas commandé la bonne pièce, car votre pot d’échappement n’est pas d’origine." Sérieusement ?! Trois semaines de rendez-vous pour découvrir qu’ils n’ont ni vérifié les silentblocs, ni vérifié la compatibilité du pot d’échappement, ni pris la peine de m'appeler ? Et le pire dans tout ça ? Une fois reparti du garage, j’entends un bruit étrange sous la voiture : c’était tout simplement le pot d’échappement qu’ils avaient oublié de refixer correctement et qui frottait contre le sol. Je n’ai plus aucun doute : je ne remettrai jamais les pieds chez Speedy.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soulet, Merci pour votre message et pour le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous souhaitons vous apporter quelques précisions. Lors de votre première venue, un devis a bien été établi, et la commande de la pièce a été passée immédiatement auprès de notre fournisseur habituel. Celle-ci est arrivée dans un délai normal de 48 heures. Le samedi prévu pour l’intervention, nous avons constaté lors du montage que le silencieux livré ne correspondait pas. Après vérification avec notre fournisseur, il nous a été confirmé qu’un seul modèle est référencé pour votre véhicule de 2010. Toutefois, en recherchant plus en profondeur, nous avons pu identifier, via un autre fournisseur, une pièce compatible avec la configuration particulière de votre ligne d’échappement, visiblement modifiée par le passé. Nous avons donc réinstallé la pièce d’origine, en vous expliquant que l’intermédiaire serait remplacé dès réception de la pièce adaptée le lundi suivant. Peu après votre départ, vous êtes revenu en nous signalant un bruit. Après vérification immédiate, nous avons constaté qu’un silentbloc d’échappement avait cédé. Nous avons procédé à son remplacement et fixé un nouveau rendez-vous afin de finaliser l’intervention dans les meilleures conditions. Nous sommes sincèrement désolés pour le cumul de désagréments que vous avez subis, et nous reconnaissons que la communication n’a pas toujours été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, merci de nous contacter via [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
L
Lena Google

Un grand merci à l'équipe speedy pour son professionnalisme et sa bienveillance ! Un accueil chaleureux (qui se fait rare de nos jours), ils prennent le temps, sont vigilants, et à l'écoute! Merci encore. Je vous les recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci infiniment pour ce retour positif et chaleureux ! C'est un réel plaisir de savoir que notre équipe a pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, tant en termes de professionnalisme que de bienveillance. Belle fin de journée, Speedy Trignac
N
Nicolas Mourot Google

Un bon garage qui a des pris attractifs. Un point à ne surtout pas négliger, le garage n'hésite pas à vous montrer si vous avez des défaut sur votre voiture Sur les 50 points de contrôle, on a observer que mon véhicule présenter des problèmes au niveau des triangles, je sais que je devrais les changer prochainement et éviter une plus grosse panne.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mourot, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que notre transparence et la vérification minutieuse de votre véhicule vous aient été utiles. Il est essentiel pour nous de vous informer de tout problème potentiel afin de prévenir des pannes graves, et nous sommes heureux d’avoir pu intervenir à temps pour vous éviter une panne plus importante. Bonne journée ! L'équipe Speedy Trignac
n
nathalie cottier Google

Très bon accueil c’était la première fois que je venais chez speedy suite à une crevaison d’un pneu arrière j’ai été pris en urgence sans rdv le garage est propre et les employés font un travail sérieux et soigné. Très contente

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cottier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre accueil et de la qualité de notre service. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement à vos besoins. Bon après-midi, L'équipe Speedy Trignac
A
Alvaro Portillo Google

Très bon accueil et très professionnels. L'équipe à pris en charge notre voiture suite à une panne de batterie, aussitôt. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Portillo, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre rapidement à vos besoins concernant votre panne de batterie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute assistance future. Speedy Trignac
A
Angelique Tornay Google

En panne hier, nous avons été très bien accueilli. On a résolu notre problème rapidement alors que nous n avions pas de rdv ce qui nous a permis de poursuivre nos vacances .... Merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tornay, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de continuer vos vacances sans souci. Bonne semaine, L'équipe Speedy Trignac
q
quiksilver117 LR Google

Je recommande cette sympathique équipe qui m'ont dépanné avec professionnalisme dans la journée alors qu'ils étaient débordés. J'étais en grosse galère avec avec mon véhicule et mes deux enfants en vacances dans la région. Un grand merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement malgré le volume de travail. Bon après-midi, L'équipe Speedy Trignac
J
Jean-francois CATHERINE Google

Mon premier choix était Feu vert; pas de dispo et personnel "débordé " donc speedy par défaut.... eh bien QUELLE BONNE SURPRISE !!!! Type de pneu dispo sous 24h et à peine 1h pour changer le train avant! Ils m'ont rempli le réservoir essui glace gratos en plus le petit plus qui fait la différence !! Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Catherine, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre changement de pneus et que vous ayez apprécié nos petites attentions. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Speedy Trignac
M
Maingon Annie Google

J’ai changé 2 pneus en urgence et je les ai trouvé uniquement chez Speedy trignac un samedi en plein mois d’août … je suis arrivée à 12h15 et je suis repartie à 13h! Samedi 10 août 2024 Je félicite l’agent d’accueil pour son professionnalisme et ses compétences

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Maingon, Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite lors de votre changement de pneus. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe Speedy Trignac
M
Manuel Gaudichon Google

Accueil très sympathique. La révision a été réalisée dans les temps et sérieusement. Le technicien m’a même informé d’un impact sur mon pare-brise qui a été réparé immédiatement. Je conseille vraiment ce centre Speedy 🤩

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gaudichon, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et votre recommandation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre révision. Bonne semaine, L'équipe Speedy Trignac
C
Cora-Line Landel Google

Excellent accueil, explication des différentes possibilité selon le type de crevaison, prise en charge et réparations rapides et efficaces. J'aurai préféré ne pas avoir besoin de venir, mais je constate que la prise en charge de mon urgence a été parfaitement gérée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Landel, Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir rapidement prise en charge suite à votre crevaison. Très bon après-midi, L'équipe Speedy Trignac
b
baptiste chapelain Google

Lunaire!!!! A fuir!! Venu pour changer mes 2 pneu avant,(crevaison pneu avant droit) Ils ont changé les pneu arrière!! Histoire vraie!! Et en plus on me soutient que j’ai tort.. Bah voyons, plus c’est gros plus ça passe! Leur malhonnêteté est flagrante. Par la suite l’échange si on peut parler d’échange fût tout simplement lunaire. Le responsable me menaçant même!! Il m’a pas fallu plus de 3 secondes pour me rendre compte que le responsable n’était pas le fromage le plus affiné de la cave… Avant cela, une secrétaire se prenant pour quelqu’un d’autre et qui préfère fumer sa clope et passer un coup de téléphone plutôt que de me recevoir a l’heure convenu. Un ouvrier qui ne parle que très peu français, un garage dans un état flippant, un parking pour à peine 3 twingo.. Un sketch des inconnus… J’aurais été mieux reçu dans un garage clandestin du 93. Bref un véritable fiasco A Fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chapelain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et regrettons que votre expérience ait été négative. Nous prenons par ailleurs toutes les préoccupations de nos clients au sérieux. Cependant, nous vous avons montré que le pneu à changer était bien le pneu arrière et nous avons fait le maximum afin de vous rendre service. Nous rejetons donc vos allégations et propos désobligeants dans la suite de votre message. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
O
Oriane desmars Google

Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 0 étoiles. Catastrophique. Personnel hautain et malhonnête. Réparation au mois d’octobre, et retour du véhicule au garage au mois de décembre pour défaut suite à cette réparation. Presque 3 semaines de délais pour trouver le problème qui devait être réglé en octobre. On nous a même dit que possiblement je cite « vous ne la conduisez pas correctement ». Nous avons de nouveau récupéré le véhicule pour la ramener 3 jours plus tard car le problème n’était toujours pas réglée. Aberrant. Aucun geste commercial de leur part, sauf un -15% sur la prochaine réparation. Mais nous ne reviendrons pas 😊 Aucune recommandation pour ce garage, à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et regrettons que votre expérience ait été négative. Nous tenons à vous assurer du professionnalisme de notre équipe. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
D
Dux Bellorum# Google

Très déçu par les employés, aucun respect envers le client. Que ce soit les mécaniciens ou les secrétaires, c'est une belle bande de pleutre et d'incompétents. Il vaut mieux éviter ce garage, à moins d'aimer le travail mal fait.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes surpris du contenu de ce dernier. Nous mettons en effet un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client. Afin de mieux comprendre vos propos, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
E
Estelle Google

Très bon accueil, super équipe et très compétent. Je suis venu pour une vidange ma voiture a été terminée avant les temps ! Que demander de plus ?

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre vidange. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Speedy Trignac
T
Thomas Pervis Google

Inadmissible!!! Si la note de 0 étoile était disponible je n’hésiterai pas une seule seconde. 2h pour une simple vidange sur Clio 2 avec 30 minutes de délais promis lors de la prise de rendez-vous, je cite « vous pouvez la déposer à 17h et grand max à 45 elle sera prête », résultat des comptes véhicule déposé à 17h, venant le récupérer à 18h on me dit « le véhicule n’a pas été pris en charge car aucun document n’a été transmis » gros manque de respect pour un client ponctuel, juste parsqu’il n’y a aucune communication au garage, et au passage un devis à été demandé, mais évidemment aucun n’a été réalisé par « manque de temps ». Déçu, et surtout honteux !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pervis, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre vidange. Veuillez nous excuser pour le délai d'intervention sur votre véhicule. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Si besoin, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
H
Hylde. Google

Nous avons été à ce garage auparavant sans problèmes mais dernièrement les 2 pneus avant ont été changés et ils nous ont mis des jantes tout à fait différentes des originaux qui ne passent pas du tout au CT ! Incompétence ou Fourberie ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre changement de pneus. Nous tenons à vous assurer du professionnalisme de notre équipe. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
D
Dragan Onnis Google

Le Garage auto le plus incompétent que j’ai jamais vu ! Je pèse mes mots car il c’est avéré que j’ai déposé ma voiture pour une simple vidange. Je décide 1 jour après de contrôler mon niveau d’huile. Résultat niveau d’huile très très haut. Je retourne là-bas on enlève 1L (ce n’est pas rien). Je me dis c’est bon et bah non refuser au CT car trop d’huile donc impossible de faire le contrôle d’antipollutions. Au total 2L d’huile en trop

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Onnis, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre vidange. Nous tenons également à vous assurer du professionnalisme de notre équipe. Merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
P
Patty Google

Mis mon véhicule plusieurs fois chez speedy, très correct niveau prix, personnels gentil s et agréable. Déposé ma voiture a l'heure et récupérer avant l'heure prévue, Explique tout ce qui a été fait sur le véhicule. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance et votre agréable message, transmis à tout notre personnel ! Nous sommes ravis d'entretenir votre véhicule. Bon après-midi, L'équipe Speedy Trignac
L
Laurent Charpentier Google

L'accueil a été courtois pour ma demande de devis. Mais j'ai décidé de faire mon changement de courroie de distribution ailleurs car le devis était vraiment moins cher.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Charpentier, Merci pour votre message soulignant la qualité de notre accueil ! Votre remarque sur nos tarifs a bien été prise en compte. Bon après-midi, L'équipe Speedy Trignac
Y
Yannick Magne Google

Accueil sympathique ,délai tenu, coût respectable . Merci. Un question après coup , j'ai vérifier la jauge à huile en arrivant à mon domicile, l'huile était à niveau mais elle était noire ! est ce normal ?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Magne, Merci pour votre agréable message, transmis à tout notre personnel ! Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
l
love loup3 Google

Personnel très agréable mais malhonnête, notre véhicule est sorti avec un problème de géométrie, j’ai dû insister pour le faire régler. Pas eu le choix des pneus non plus..???? (On nous a mis de la gomme molle, il nous aurait fallu de la gomme dure) Update: cela fait moins de 10 mois et les pneus sont déjà lisses, du coup on doit les changer une nouvelle fois, sympa merci speedy

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un message et regrettons que votre expérience ait été négative. Nous tenons également à vous assurer du professionnalisme de notre équipe. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
d
david pierre Google

Après avoir explosé un pneumatique de ma remorque un samedi après-midi, j'ai eu un super accueil téléphonique pour m'aider à me dépanner, arrivé à l'agence, ils m'ont réparé mon pneumatique de suite. Vraiment TOP ! Je vous le conseille.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis d'avoir rapidement réparé votre pneumatique. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Speedy Trignac
C
Celine Cregut Google

Réparation (gratuite!) en urgence d'un pneu à plat, dans l'heure suivant mon arrivée, alors que je n'avais pas rendez-vous. Prise en charge rapide et très efficace, et acceuil très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cregut, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis d'avoir réparé votre pneu. Meilleurs voeux ! L'équipe Speedy Trignac
P
Pierre Yves Gilot Google

Une superbe équipe, rapide et efficace . A la recherche des meilleures solutions pour un rapport qualité prix au mieux des intérêts du client. C'est rare . Donc un grand bravo et je recommande ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gilot, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait été rapide et efficace. Au plaisir de vous conseiller à nouveau, Speedy Trignac
m
marine boyon Google

15 jours pour avoir un simple devis. Puis une fois le rdv pris (rdv 9h) on m'annonce que la voiture devra rester la journée au garage car ils ont pas fini les voitures de la veille... à quoi ça sert de prendre rdv alors!! Je laisse donc ma voiture à 9h le matin, 13h j'appelle car pas de nouvelles et on me dit que la voiture n'est toujours pas faite. J'avais quand même rdv à 9h!! Le garage fermant à 17h je me pointe à la fermeture n'ayant toujours pas eu d'appel. Une honte!! Bien entendu le monsieur a l'accueil n'est pas du tout agréable pour couronner le tout. Je ne retournerai pas dans ce garage et le recommande pas du tout!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boyon, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour le délai d'intervention sur votre véhicule. La qualité de l'accueil étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé notre personnel afin d'améliorer notre service. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
V
Valérie Le Scouarnec Google

Je suis venue vendredi 19 mars et j'ai été très mal accueilli par la secrétaire. J'avais l'impression de la déranger. Elle était avec son téléphone portable. Un manque de respect total. Un homme a fait mon devis mais il avait l'air aussi incompétent que sa collègue. Aucun professionnalisme, accueil zéro il va falloir prendre des cours dans le commerce.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre passage. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. La qualité de l’accueil étant un élément prépondérant prôné dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé nos techniciens afin d’améliorer notre service. Belle journée, Romain de l'équipe Speedy
G
Gabrielle Saliou Google

J'ai acheté une voiture 2nd mais en juin, en décembre le voyant vidange s'est allumé, je suis allez chez speedy pour la vidange. Il m'ont fait faire également une révision constructeur. Ne connaissant pas grand chose en entretien de véhicule je leur ais fais confiance. Je n'aurais pas dû. La vidange et la révision construction n'était pas nécessaire?!!!!! D'après la concessionnaires le garage aurais du me prévenir!!! J'ai dépensé plus de 200€ pour rien !!! C'était la dernière que j'allais chez Speedy. On ne peut pas le faire confiance !

Réponse du professionnel : Bonjour Gabrielle, Nous avons lu avec attention votre commentaire, faisant suite à votre passage dans notre centre. Désolés d'apprendre votre insatisfaction, nous tenons à vous rassurer sur le professionnalisme de notre équipe. Nous nous engageons en effet à ne remplacer uniquement ce qui est nécessaire sur votre véhicule. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Romain de l'équipe Speedy
A
Audrey Louchard Kerneur Google

Rdv samedi 30/01 à 14h pour changer 2 pneus. J'ai pris le rdv le lundi en demandant les pneus que je souhaitais J'ai demander si j'avais besoin de donner un acompte, on m'a répondu non je les est en stock. Arrive le jour de mon rdv et la surprise il n'avait pas commandé les pneus. Il était étonné quand je lui est dit que lundi il m'avait dit qu'il les avait en stock. Je passe ma voiture au contrôle mercredi sans avoir changer les pneus ça va me coûter une contre visite je suis en colère . Il m'a proposer de revenir début de semaine ce qui n'est pas possible quand on travaille. 1ere fois que j'y allais, ils sont pas prêt de me revoir

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Nous avons lu avec attention votre commentaire à la suite de votre changement de pneumatiques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Afin de vous apporter une solution, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy

Garage automobile dans les quartiers voisins