Accueil Garage automobile Île-de-France Hauts-de-Seine Courbevoie Speedy
GARAGE AUTOMOBILE

Speedy

Garage automobile · Courbevoie (92)

4,0 746 avis Google Fermé
Speedy — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Speedy

Speedy est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Courbevoie (92400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (746)

Avis Google
4,0
746 avis
5★463
4★110
3★22
2★17
1★134
D
Dylan Google

J'ai pris rendez vous pour une révision (vidange filtre) via le site internet. Arrivé sur place le jour du rendez vous (10 jours plus tard quand même) je suis reçu par un homme fort désagréable qui me dit qu'il me feront qu'une vidange car ils n'ont pas le filtre a huile ! Apparemment, ce monsieur trouve normal de me dire ca et de ne pas me prévenir avant que je me déplace, le tout sur un ton condescendant au possible ! Changez de métier si on e**erde a ce point !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement d’avoir découvert le jour du rendez-vous qu’une partie de l’intervention prévue ne pouvait être réalisée, faute de disponibilité de la pièce. Nous regrettons sincèrement que cette information ne vous ait pas été communiquée en amont et que la qualité de l’accueil n’ait pas été au rendez-vous. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
B
Bruno Dagoneau Google

Compétent, rapide et très pro en plus très gentil

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dagoneau, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la compétence, la rapidité d’intervention ainsi que la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Bonne semaine ! L’équipe Speedy Courbevoie
s
stephane Eudes Google

Je recommande particulièrement ce centre autospedi, non seulement pour leur professionnalisme, mais pour la clarté et l'amabilité de son gérant qui a su faire ce que j'attendais de sa part

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Eudes, Merci pour cette très belle recommandation. Nous sommes heureux que le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la disponibilité et la clarté des explications de notre responsable, aient été appréciés. Bonne semaine ! Speedy Courbevoie
A
Anne C Google

Très bon accueil, pas d’attente et professionnels de bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que les conseils apportés par notre équipe. Belle semaine, Speedy Courbevoie
A
Antoine Lopez Google

Bonne prise en charge respect délai retour dispo véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lopez, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la prise en charge et le respect des délais aient été appréciés. Bon après-midi, L’équipe Speedy Courbevoie
C
Christophe LEFEVRE Google

Accueil très cordial, respect des délais et prestation impeccable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre note, nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Belle journée ! L'équipe Speedy Courbevoie
J
Jenn P. Google

Travail bien réalisé. Professionnel et courtois. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre travail ainsi que l’accueil de notre équipe. Belle semaine, Speedy Courbevoie
M
Marie-Thérèse Caron Google

L'équipe est très bien, professionnelle. Service rapide et de qualité, toujours disponibles et à l'écoute du client. C'est parfait

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Caron, Merci pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes heureux que vous souligniez le professionnalisme, la disponibilité et la qualité de service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! Speedy Courbevoie
J
Julien Azencott Google

Ma belle mère s'est rendue sans rdv pour un pb sur son véhicule. L'équipe l'a extrêmement bien reçue, a pris le temps de résoudre son problème. Un immense merci pour votre gentillesse

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Azencott, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d’avoir pu accompagner votre belle-mère avec gentillesse et professionnalisme. Bon après-midi ! L’équipe Speedy Courbevoie
P
Pierre SOULAT Google

Révision annuelle + changement de plaquette de frein AR sur mon Audi A3sline . Très bon travail et service client au top rien à dire .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soulat, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que la révision et l’intervention sur votre véhicule se soient parfaitement déroulées. À bientôt ! L’équipe Speedy Courbevoie
F
Floriane Cassadou Google

Je me suis complètement fait avoir pour un remplissage de Clim, on me parle de quelque chose qui est obligatoire à faire une fois par an, hors après renseignement c’est faux au lieu de payer une petite centaine d’euro j’en ai payé 280. Je suis repartie avec une vis dans le pneu, j’ai alors appelé et je suis tombée sur quelqu’un de pas commercial et pas correct ! Je n’y retournerai pas, 50€ pour mettre une rustine alors que la vis vient de chez eux. Bravo pour la fidélisation !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cassadou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour votre ressenti concernant la prestation réalisée et les échanges que vous avez eus avec le centre. Les informations données ainsi que la qualité de service doivent être claires et irréprochables. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous invitons à contacter notre service relation clientèle à l’adresse suivante : [email protected]. Bien à vous, Romain de l'équipe Speedy
M
Marwa Sediri Google

Service au top chez Speedy Courbevoie ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Un accueil vraiment chaleureux et des délais parfaitement respectés, ce qui est de plus en plus rare 👏 Un grand merci à toute l’équipe pour leur efficacité et leur sérieux, et une mention spéciale à Laurent pour son professionnalisme et sa gentillesse tout au long de la prise en charge. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sediri, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux que l’accueil, le respect des délais et le professionnalisme de Laurent aient contribué à votre satisfaction. Votre recommandation nous fait très plaisir. Belle semaine, L’équipe Speedy Courbevoie
F
Fatima L. Google

Équipe pro et très sympa, merci Speedy Courbevoie !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur l’accueil et le professionnalisme de l’équipe. Bon après-midi ! Speedy Courbevoie
m
martine valet Google

Rapidité d'intervention , explications claires , amabilité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Valet, Merci pour ce retour en trois points essentiels ! Rapidité, clarté des explications et amabilité sont des engagements que notre équipe prend à cœur à chaque prise en charge. Belle journée, Speedy Courbevoie !
S
Shirly Fdeda Google

Je recommande. L'équipe a su faire preuve de réactivité, efficacité, amabilité et professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre recommandation ! Réactivité, efficacité et professionnalisme sont au cœur de notre engagement. Bon après-midi, L’équipe Speedy Courbevoie
S
Saliha ESSENNI Google

Nous nous sommes rendus à ce garage pour un changement de pneus (réservés et payés en avance), nous avons précisé au monsieur à l'accueil en laissant notre voiture pour l'intervention que nous souhaitons garder notre pneus fonctionnel (car nous avons dû changé 2 pneus de devant au lieu d'un seul malgré qu'un seul qui est défectueux), sauf que le garage a décidé de les envoyer en beigne de recyclage pour avoir quelques sous et perdre la confiance d'un client...je ne vous recommande pas ce garage à fuire. Ça était convenu à notre récupération de voiture que le responsable nous rappelle pour convenir d'une solution ou au moins s'excuser de ce manque de considération... nous n'avons jamais reçu cet appel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Essenni, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la gestion de vos pneus lors de l’intervention. Nous comprenons votre réaction et vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous vous invitons à reprendre contact avec le centre afin de pouvoir échanger et trouver une solution adaptée. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
F
Florian P Google

J'amène mon véhicule pour une simple révision. Ils m'ont appelé pour me dire que la batterie était morte et qu'ils ont dû la démarrer aux câbles, et ont proposé de la changer, ce que j'ai refusé. Je n'ai jamais eu de problème de batterie, ni avant, ni après la révision (il y a 2 semaines). Conclusion: Ils vendent des pièces complètement inutiles. Ils voulaient aussi changer mes amortisseurs. Mon père est mécanicien et, après avoir regardé lui-même, m'a confirmé que ce n'était pas utile. A part cette tentative d'arnaque, révision rapide. Vous pouvez y aller tant que vous refusez toute prestation supplémentaire. Et vu les réponses aux commentaires, c'est rédigé par une IA.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience. Les contrôles effectués lors d’une révision peuvent parfois amener nos équipes à recommander certaines interventions préventives, selon l’état des pièces. Si vous le souhaitez, merci de contacter nos services via [email protected]. Bonne semaine, Romain de l'équipe Speedy
B
Béatrice Guth-Martin Google

Accueil, conseil, rapidité d’exécution - avec un petit café pour patienter - je suis venue à 8h j’ai été récompensée 😇

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Guth-Martin, Merci pour votre message et pour votre retour sur l’accueil, les conseils et la rapidité d’intervention de notre équipe. Nous sommes ravis que votre passage matinal se soit déroulé dans de bonnes conditions, avec même un café pour patienter :). Bon après-midi, Speedy Courbevoie
B
Bernard Machoel Google

Prise en charge immédiate et très rapide. Accueil très aimable. À recommander sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Machoel, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la prise en charge et l’accueil aient été agréables. Bonne journée, L’équipe Speedy Courbevoie
J
Josette CARCOPINO Google

Service efficace et accueil sympathique . Explications claires

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Carcopino, Merci pour votre message ! Ravis que le service et l’accueil aient été appréciés. Bonne journée, L'équipe Speedy Courbevoie
m
mikael Lagadec Google

Tres agreablement surpris et tres bien accueilli.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lagadec, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l’accueil et la qualité de notre service vous aient agréablement surpris. Bonne semaine, L'équipe Speedy Courbevoie
V
Valerie DELMAS Google

J'ai pris RV avec un devis en ligne à 174.90 € pour la révision constructeur de mon véhicule (37 000 KM). A l'arrivée, le garagiste m'embrouille et me fait signer un devis à 282.40 € puis finit par me facturer un entretien basic +++ à 266 €. Il n’a pas appliqué le bon de réduction immédiate de 75€ que je lui ai présenté (valide) ! Au contrôle technique (le jour même) : contrevisite pour un "feu arrière" alors que la fiche diagnostic de Speedy avait indiqué son bon état. => Incompétence (travail bâclé) et Arnaque (prix d'appel ne correspond à rien). Facture 0002/190616

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delmas, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Un devis en ligne correspond à une estimation basée sur les informations renseignées. Lors de la prise en charge du véhicule, des ajustements peuvent être nécessaires selon son état réel et les préconisations constructeur. Toutefois, toute modification doit être clairement expliquée et validée avant intervention. Concernant le point relevé au contrôle technique, nous vous invitons à reprendre contact avec le centre afin qu’une vérification puisse être effectuée. Si vous le souhaitez, merci de vous rapprocher de notre service client via [email protected]. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
A
Ali Baba Google

Garage incompétent et mauvaise accueil . Il son juste la pour prendre votre argent à fuire si vous voulez pas débourser 2 foix

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de votre insatisfaction concernant l’accueil et la prestation. Votre retour est pris en compte et transmis à l’équipe concernée. Nous restons disponibles pour échanger, via [email protected], si vous le souhaitez. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
J
JOHN J Google

Hier, je suis allé chez Speedy Courbevoie car j’entendais un bruit anormal au niveau du moteur, avec des claquements sur mon Tiguan boîte automatique. J’ai expliqué le problème à la personne qui m’a accueilli. Ils ont réalisé une révision complète, facturée plus de 400 €, un tarif que je trouve totalement disproportionné au regard de la prestation. Lorsque j’ai récupéré le véhicule, je leur ai demandé si le problème avait été identifié et réparé : aucune information n’avait été transmise à la personne en charge de me restituer la voiture. Je suis reparti avec exactement le même problème, alors que c’était la raison principale de ma venue. Sur les conseils d’un mécanicien, je suis ensuite allé dans un garage à proximité : en 45 minutes, le problème a été identifié et résolu sous mes yeux. Je suis extrêmement déçu par l’expérience chez Speedy Courbevoie et je n’y retournerai plus, même pour une simple vidange. Navré pour les mécaniciens, mais le service n’a pas été à la hauteur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre déception face à cette situation. Votre venue avait pour objectif d’identifier et de résoudre un bruit moteur précis, et le fait de repartir avec le même dysfonctionnement, sans explication claire lors de la restitution du véhicule, est surprenante. Nous regrettons également le manque de transmission d’informations entre nos équipes, qui a clairement nui à votre expérience. Votre témoignage a été transmis au responsable du centre afin qu’un point soit fait sur la prise en charge, le diagnostic réalisé et la communication avec nos clients, car ce niveau de service ne reflète pas nos standards. Si vous le souhaitez, merci de nous contacter via [email protected]. Joyeuses fêtes, Romain de l'équipe Speedy
M
Marion Iturri Google

Incompétence est le premier mot qui me vient à l’esprit. J’avais pris rdv à 9h pour un changement de pare brise : personne n’était au courant, heureusement que je n’avais pas besoin de ma voiture avant 13h : je demande de récupérer les clips de telepeage changeant de voiture : on m’assure que ça sera fait. Lorsque j’ai récupéré la voiture : pas de clip, le technicien est reparti avec : on m’assure qu’on me les redeposera dans la journée : 3 semaines que j’attends … De plus, ils ne répondent jamais au téléphone malgré des appels répétés … Préférez le speedy Asnieres sur Seine : moins de nonchalance et plus de compétences !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Iturri, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre rendez-vous et le suivi des clips de télépéage. Vos remarques sur la communication et la réactivité de notre centre sont prises très au sérieux, et nous allons travailler à améliorer ces points pour offrir un service plus fiable et attentif à nos clients. Bien à vous, Romain de l'équipe Speedy
d
daniel chauvin Google

Bjr, l’arnaque malgré les bonnes référence de la voiture ont vous fais un devis de 229€ qui passe à 320€ avec des plaquettes de freins gratuites heureusement ? A fuir même pour une vidange car c’est l’IA qui fait les devis.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chauvin, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre surprise concernant la différence entre le devis et la facture finale. Nos devis en ligne ou générés via notre système sont des estimations qui peuvent évoluer selon les vérifications sur place et les interventions réellement nécessaires. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer la clarté et la transparence de nos devis auprès de nos clients. Bien à vous, Romain de l'équipe Speedy
S
Sylviane Google

Mauvaise expérience ce jour avec Speedy Courbevoie. Facturation plus élevée que le devis...arnaque? Manque d'amabilité de la personne de l'accueil ; aurait-il eu la même attitude avec un homme?? Garage à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience ait été déplaisante. La transparence sur les tarifs et le respect des devis sont des principes auxquels nous tenons particulièrement, et il n’est pas dans nos habitudes de créer un tel ressenti. Nous vous invitons à nous contacter directement, via [email protected], afin que nous puissions examiner votre dossier. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
f
farz Google

Rdv pour changement de batterie il y a une semaine. Réalisé dès mon arrivée, efficace. J'ai demandé conseil concernant mon niveau d'huile, qui a été vérifié et ajusté immédiatement. Super service 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le changement de batterie ait été réalisé rapidement et que nos conseils concernant votre niveau d’huile vous aient satisfait. Bon après-midi, L’équipe Speedy Courbevoie
d
david rosenthal Google

Service client nul ! La personne a l’accueil était aimable comme une porte de prison. Pris rendez vous pour le changement de pneu à 12 h. Il me dit qu’avant 14 heures ce sera fait . Résultat j’ai du attendre 1h30 de plus. Même pas de mots d’excuses.ce Monsieur ne devrait pas etre en contact avec les clients.il n’a aucun respect. Ça confirme les avis négatifs de ce garage speedy.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rosenthal, Nous regrettons que votre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception concernant l’attente. Votre retour est pris au sérieux et sera transmis à l’équipe pour améliorer la qualité de l’accueil et le suivi des rendez-vous. Bonne semaine, Romain de l'équipe Speedy
A
Ahmed MENACERE Google

🚫 Garage Speedy Courbevoie – À fuir absolument ! 🚫 Garage pas du tout sérieux. Très déçu de leur gestion catastrophique. Je passe chez eux le 26 août pour un problème de démarrage sur mon véhicule. J’indique clairement que la batterie n’est pas en cause (déjà testée), donc probablement un souci de démarreur ou autre. Le gars me dit que son technicien est en congé, mais qu’il revient début septembre. 👉 Rendez-vous pris pour le 4 septembre à 8h30. Le jour J, j’arrive… et là on me sort que le technicien est en repos. Déjà, niveau organisation, c’est zéro. Mais pire encore : on m’annonce qu’ils ne changent pas de démarreur ! Pourtant c’est bien ce qu’on m’avait dit lors de la prise de rendez-vous. Quand je fais remarquer l’incohérence, le type ose me dire que j’ai pris rendez-vous avec son collègue. Non monsieur, c’est bien avec vous ! Résultat : on me propose juste de laisser la voiture pour un diagnostic à 39 €… mais sans possibilité de réparer ensuite. En clair : perte de temps, d’argent, et une énorme impression d’amateurisme. Franchement, ce garage ne mérite même pas une étoile. Pas professionnels, pas organisés, pas fiables. Je déconseille fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience vous ait laissé une telle impression. Comme indiqué lors de votre rendez-vous, nous procédons systématiquement à un contrôle du véhicule avant toute intervention sur le démarreur afin de confirmer le problème exact. De plus, lors de la vérification de la disponibilité du démarreur auprès de nos fournisseurs, nous avons constaté qu’il n’était pas immédiatement commandable, ce qui ne nous aurait pas permis de réaliser le remplacement dans l’immédiat. Nous comprenons que cette organisation ait pu être frustrante et nous restons à votre disposition pour toute nouvelle intervention. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy
A
Alexandra B Google

Prise de rendez-vous une semaine auparavant pour recharger ma climatisation, lors de mon déplacement énormément de voiture qui attendent. On m’informe que pour la recharge il faudra laisser la voiture toute la journée.. A quoi bon mettre en place un système de rendez-vous si au final le créneau n’est pas respecté ainsi que le temps indiqué. Ce n’est pas correct et transparent envers le client, qui s’organise avec son travail pour respecter le créneau choisis.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout après avoir pris rendez-vous à l’avance et organisé votre journée en conséquence. Il est vrai que lorsqu’un créneau est réservé, vous êtes en droit d’attendre une prise en charge dans les délais annoncés. Malheureusement, il arrive parfois que l’affluence ou des imprévus techniques retardent certaines interventions, et nous en sommes sincèrement désolés. Votre remarque est tout à fait justifiée : nous devons faire preuve de plus de clarté et de rigueur dans notre gestion des rendez-vous pour éviter ce type de désagrément. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions à l’avenir. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy Bonne journée,
S
Saignachith Sun Google

Je vous conseille Speedy Courbevoie. J’étais en panne de batterie hier le 4 juin 2025 à 13:15. J’ai appelé, la personne était en pause déjeuner mais a tout de même fait des recherches pour savoir s’il avait ma batterie en stock pour me la changer. Il m a donné le tarif et m’a incité à passer de suite pour me la changer. Ce fut fait en 3 min. Service et Acceuil au top 👌🏻. Je suis très satisfaite et je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sun, Un grand merci pour votre retour détaillé et enthousiaste ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et que notre réactivité, notre accueil et notre service aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bon après-midi, L'équipe Speedy Courbevoie
B
Billel CHETOUANE Google

Arnaque ! Très mauvaise expérience chez Speedy courbevoie. J’ai effectué une demande de devis en ligne pour une vidange basique : le prix affiché était de 106 €, après une soi-disant remise (déjà très cher pour de l’huile utilisé…). Je prends donc rendez-vous, et le jour J, je me rends sur place. À l’accueil, le réceptionniste, assez arrogant, me repose exactement les mêmes questions que j’avais déjà renseignées dans le formulaire en ligne. Et là, surprise : on m’annonce que le devis est erroné, et que la prestation me coûtera finalement 20 € de plus ! J’ai tout simplement fait demi-tour et suis rentré chez moi. Plus jamais Speedy. Aucun professionnalisme, service déplorable. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chetouane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous regrettons l'expérience décrite. La différence de montant que vous avez constatée entre le devis en ligne et la prestation en centre s'explique par le fait que le devis en ligne est une estimation. Pour obtenir un devis précis, nos équipes en centre doivent confirmer les détails spécifiques lors de l'évaluation sur place, notamment le type d’huile utilisé et d’autres aspects techniques. Cette vérification peut en effet entraîner des ajustements dans le montant final. Nous vous remercions pour votre compréhension, Romain de l'équipe Speedy
M
Max Google

Centre à fuir ! Je me rends au centre, un devis verbal est fait pour un pneu par le responsable. Le jour du rendez-vous, c'est un autre responsable qui prend en charge le véhicule. Je règle la facture, le montant correspond au montant annoncé mais je suis facturé de la prestation contrôles premium 19 euros, non demandée et même pas effectuée ! Donc le 1er responsable du centre se permet de facturer une prestation non demandée et le 2e responsable n'est pas gêné de me faire payer cette prestation que le technicien n'aurait pas eu le temps d'effectuer étant resté à peine 30 minutes pour le changement du pneu ! Lorsque j'ai signalé au responsable cette erreur, pas un mot d'excuse ! délai de remboursement de 4 semaines par Speedy. Lamentable, je n'avais pas une grande confiance dans ces centres, là, c'est terminé !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marly, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette mauvaise expérience. Il n’est en aucun cas acceptable qu’une prestation non demandée soit facturée, et encore moins sans qu’elle ait été réalisée Il s’agit clairement d’un dysfonctionnement de notre part, tant dans la communication entre les responsables que dans le respect de la transparence attendue par nos clients. Le remboursement a bien été enclenché selon la procédure en vigueur, mais nous comprenons que le délai annoncé puisse ajouter à votre frustration. Bonne semaine, Romain de l'équipe Speedy
M
Méryl Dechalotte Google

Très satisfaite du service chez Speedy ! Dépôt à 9h00, prise en charge rapide et récupération à 14h00. Le devis en ligne était moins cher que prévu car moins de réparations nécessaires. L'équipe est super sympa et les conseils cohérents avec ceux reçus auparavant. Je reviendrai sans hésiter pour l'entretien de ma voiture !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dechalotte, Merci pour votre retour et pour la recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la prise en charge, la transparence du devis et l'accueil de notre équipe. Bon après-midi, Speedy Courbevoie.
J
Julie Westerlynck Google

Devis fait en ligne pour une révision, mais ça ne sert à rien de faire un devis car ils ont « incité » mon conjoint à rajouter des options qui n’étaient pas nécessaires. Comme mon conjoint n’était pas informé il a validé et s’est retrouvé avec une facture à plus de 400 euros alors qu’on avait un devis initial à 122 euros. J’ai l’habitude d’aller chez speedy, j’aurais mieux faire de retourner à mon garage habituel’ dans le 77 qui m’avait dit que ce n’était pas nécessaire de refaire telles ou telles réparations. Sentiment de s’être fait avoir et de faire des réparations qui n’étaient pas nécessaires…. Dommage car c’était pourtant bien d’avoir un rdv possible dans ce garage pas loin de chez nous et rapidement, mais je ne recommande pas ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre visite, nous avons effectivement conseillé à votre conjoint de remplacer le filtre à habitacle, ce qui n’avait pas été effectué précédemment. Cette suggestion a été validée. Lors de l'inspection du véhicule, nous avons également constaté qu’il était nécessaire de remplacer la batterie et de procéder à un complément de liquide de refroidissement, éléments qui ont été validés par vous. Le devis a bien été signé avant toute intervention, et toutes les réparations ont été réalisées avec l’accord des personnes présentes. Nous comprenons toutefois que le montant final puisse vous sembler élevé, et tenons à vous rassurer sur le fait que nous cherchons toujours à proposer des prestations de qualité tout en restant compétitifs. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy
D
Domitelle Jacquot Google

Très bon accueil, rapidité d’intervention, respect des délais, prix correct.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre centre. Bonne fin de journée ! L'équipe Speedy Courbevoie
N
Nanouche Google

Mon passage dans ce speedy date de 2013 mais je tiens à partager mon expérience. J’y avais déposé ma voiture à l’époque pour une révision. Je devais payer avec bon acheté sur vente privée à l’époque, ce qui avait déplu à l’accueil (ne mettez pas de bon en vente dans ces cas là …) Je laisse ma voiture toute la journée. Quand je repasse la chercher on me dit que le voyant indiquant qu’il faut faire la révision ne peut être retiré que par Audi. Je leur explique que ce n’est pas logique que selon eux toutes les voitures auxquelles ils font des révisions doivent aller chez un concessionnaire de la marque du véhicule pour retirer le voyant ? Le garagiste m’affirme que oui. 🧐 Bref je pars avec mon véhicule n’ayant pas le temps et de toute façon il ne comptait pas retirer le voyant. Je fais quelques km, il commence à pleuvoir mes essuies glace (automatique) ne se lance pas. Je pense dans un premier temps qu’ils sont pas activés … bref au bout de quelques minutes sans avoir réussi à les activer je décide de retourner chez speedy le lendemain. À mon arrivée j’explique le pb en expliquant qu’avant de déposer mon véhicule mes essuies glace fonctionnaient très bien (vu qu’il pleuvait ce jour là), on me dit que je peux prendre rdv pour qu’ils regardent et que cela me sera facturé. Après un long moment de négociation on m’invite à soit prendre rdv soit partir. Je pars. Je prends rdv chez Audi pour retirer le voyant + mes essuies glace. Quelques jours après j’apprends de la part d’Audi que le voyant peut être retiré par tous les garagistes (même si je le savais déjà) et que mon moteur à essuies glace avait été retiré. Je retourne chez Speedy leur explique tout ce qu’Audi m’a dit. - pour le voyant la réponse a été : vous aviez un bon vente privée - pour les essuies glace la réponse a été : « vous avez du rouler sur un dos d’âne trop vite et il est tombé » 🤣🤣🤣 Je suis nulle en mécanique mais faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. Bref SPEEDDY de Courbevoie est à fuir. N’y laissez pas votre véhicule. Ce sont des voleurs et en voyant les récents commentaires je m’aperçois que cela n’a pas changé depuis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, et comprenons parfaitement votre frustration face aux difficultés rencontrées avec votre véhicule. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis, que ce soit en termes de communication ou de qualité de service. Le problème que vous avez rencontré ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confiance dans nos services. Bien que votre passage remonte à plusieurs années, nous avons depuis renforcé nos procédures pour assurer un service plus rigoureux et professionnel. Si besoin, merci de nous contacter via [email protected]. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy
a
amg jama Google

Venue pour un parallélismes avant , on me demande de repasser mais j ai décidé t attendre ceux qui semble agacé le gérant en recherche d autorité comportement bas/leger en ce debut d année 2025 à l égard du client.. Nouvelle experience pour moi …racaille du 92

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir un service professionnel et respectueux à tous nos clients. Concernant votre venue pour un parallélisme avant, nous comprenons votre frustration si un délai a été nécessaire avant l’intervention. Cela peut arriver lorsque nos équipes sont mobilisées sur d'autres opérations prévues ou imprévues. Si besoin, merci de nous contacter via [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
I
Isabelle LIEBAUT Google

Une étoile parce que je ne peux pas en mettre zero Lamentable. Vous prenez un rdv. Confirmé par sms. Rdv à 14h donc il y a toute la matinée pour vous prévenir s’il y a un problème. Vous vous présentez et on vous dit sans aucune empathie que ce n’est pas possible, ce sera mercredi ou vendredi…accessoirement, il y aurait eu largement le temps de m’appeler le matin pour m’en informer… Professionnelle de santé, j’avais bloqué mes rdv, je ne peux pas me permettre de les annuler de nouveau. Fuyez, ces personnes ne sont pas sérieuses

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Liebaut, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés. En effet, l'atelier était exceptionnellement surchargé ce jour-là, et nous vous avons proposé de décaler votre rendez-vous à une date très proche afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous savions que si nous avions réceptionné votre véhicule, il n'aurait été prêt que le lendemain matin. Si vous le souhaitez, merci de nous contacter via [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
J
Jalounka Allamelou Google

Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait je viens 1h avant la fermeture pneu crevé un qui travail l’autre qui fait rien et qui me dit pas avant vendredi j’insiste il me dit non allez chez la concurrence à 50m sur le même trottoir je peux comprendre qu’ils veulent pas le faire mais au moins une prise en charge correcte du client avec une proposition de RDV pour le faire mais non malheureusement je ne reviendrai plus chez speedy pour ma voiture car je peux pas concevoir étant client fidèle voulant changer deux pneus qu’on me reçoit d’une telle manière peu professionnel un client qui vient donner son argent

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Allamelou, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été concluante. Nous n’avions qu’un seul technicien disponible à ce moment-là, il était en train de finaliser trois véhicules. Concernant votre demande, nous aurions été ravis de vous aider, mais malheureusement, nos capacités étaient limitées. Je comprends votre frustration, mais la seule solution que nous pouvions proposer était un rendez-vous à partir de vendredi en fin de journée. Si besoin, merci de nous contacter via [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
M
Mathys Ferrière Google

Le personnel d’accueil est très sympathique mais plusieurs choses font que je ne recommande pas ce garage : - tarif réservé sur internet non respecté (suite à une prise de rendez-vous en ligne avec vérification du modèle du véhicule via l’immatriculation pour une vidange, je réserve avec un prix affiché d’environ 80€, une fois arrivé au garage la personne de l’accueil m’annonce que le prix est finalement de 110€ car le site s’est « trompé » en sélectionnant l’huile… (problème apparemment connu mais non résolu) - suite à la révision du véhicule, le seul défaut dont je connaissais l’existence n’est pas mentionné sur le rapport… Mes disques arrières sont ROUILLÉS mais on m’indique de changer uniquement les plaquettes et que les disques sont ok… Cela remet malheureusement un peu en cause le reste de la révision

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ferrière, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le prix et le rapport de révision. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous allons examiner ces points pour améliorer notre service. Si vous le souhaitez, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
B
Bertin Thomas Google

Garage à fuir totalement incompétent! J'ai par malheur visité le garage pour un remplacement de pneu sur ma roue. Voiture neuve et jante nickel. Et je me retrouve maintenant avec de grandes rayures sur ma jante!!! Et bien évidemment selon le garage ce n'est pas eux ils peuvent rien faire... vous pensez avoir touché le fond avec le garage? Appelez le service client : vous aurez droit à un traitement express de votre réclamation : à savoir c'est pas nous on y est pour rien. J'ai pourtant fournis des photos de ma jante avant et après la pose. ( photo prise dans leur garage) malgré cela ils ne veulent rien savoir. Bref si vous voulez retrouver votre voiture comme une épave foncez chez speedy par contre si vous aimez votre voiture la meilleure chose à faire est de passer votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bertin, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante et comprenons votre frustration suite au remplacement de votre pneu. Votre réclamation, traitée par notre service client, est en attente d'un second retour décisionnel. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
F
Fahd El mimouni Google

Super service !!!! Rdv à 8h pour une révision de Clim. Prise en charge à 8h05😀 Restitution du véhicule à 9h00 😃 Et tout ça avec le sourire 😁 Efficace et rapide 👍👍👍 Top !!! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur El mimouni, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de la révision de votre clim. Bon après-midi, L'équipe Speedy Courbevoie
m
matlester Google

Venu pour la réparation d’un pneu, sans rendez-vous, probablement crevaison lente. Le technicien a vérifié les 4 pneus et aucun ne nécessitait de réparation pour l’instant Simple contrôle de pression.merci beaucoup, très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre ! Nous sommes ravis de vous avoir conseillé efficacement. Très bonne journée, L'équipe Speedy Courbevoie
C
Cihan Balci Google

Zéro professionnalisme de la part de la personne à l’acceuil, nous arrivons à 15H30 et il nous dis clairement qu’ils vont fermer plutôt car ils sont que 3 techniciens alors que je voulais juste mettre une mèche pour un pneu crevé! Ça prend 10 minutes maximum.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Balci, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et regrettons de n'avoir pu vous prendre en charge suite à votre crevaison. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Si besoin, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
P
Pedro De Miranda Google

Accueil 0, l'impression de déranger le personnel! Disponibilité pour le lendemain 9h00 pour 2 pneus mais finalement le jour venu on m'annonce qu'il faut déposer le véhicule jusqu'à la fin de la journée... le garage est plein. Aucune solution pour que j'aille travailler sans faire des frais en plus à ma charge. Bref 0 organisation, à fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur De Miranda, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaire. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre changement de pneus. Si besoin, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne fin de journée, Romain de l'équipe Speedy
J
Johanna Sauer Google

Très bonne expérience. J'ai eu affaire a des gens professionnels et agréables. Ils ont cherché l'origine du soucis, qui était mineur certes mais ont eu l'honnêteté de le dire et non de tout changer comme ça peut être le cas dans d'autres garages. Après 15/20 minutes de travail ils ne m'ont pas fait payer la main d'oeuvre, le temps passé. Je recommande vivement tant pour la qualité de l'accueil que pour le professionnalisme des personnes qui y travaillent.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sauer, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Nous nous engageons en effet sur la transparence de nos interventions, en examinant avec vous le problème mécanique et en vous expliquant systématiquement le travail à effectuer. Au plaisir de vous revoir, Speedy Courbevoie
J
Jean-Philippe Ardrit Google

Ma femme a déposé sa Chevrolet SPARK pour une simple révision le 12 février 2021. Bon accueil le matin à 7 :30. Le prix de la révision est affiché à 119 Euros Je reçois un appel dans la matinée pour me dire qu’il faut changer la plaque d’immatriculation avant, les 4 pneus, les plaquettes de frein et les disques pour un devis de plus de 1000 euros. Je ne comprends pas le diagnostique car je suis très attentif à l’entretien de mes véhicules (3 voitures et 8 deux-roues), la plaque était en bon état le matin, le train de pneu à environ 20 000 Kms et à mi-usure par rapport aux témoins et je m’étonne que les disques soient usées à 45 000 Kms (pièces prévues pour 100 000 à 120 000 Kms). L’argument avancé est que les disques sont voilés mais je n’ai jamais ressenti aucune vibration au freinage et je me souviens que la dernière fois que j’ai déposé mon Renault Espace, le diagnostique avait été identique (4 disques voilés que j’avais fait changer !). Je refuse donc ce diagnostique et demande juste le changement de la plaque (croyant qu’un problème lui était arrivé le matin) et les plaquettes de frein pour garantir la sécurité. Ma femme récupère la voiture à 16 :30 et l’accueil est beaucoup moins agréable voir menaçant quand elle demande de voir la plaque d’immatriculation changée qui ne présente aucun problème de lisibilité et qui a déjà passée 2 contrôles techniques. L’argument avancé est que la plaque est cassée au dessous du « 92 ». Jugez vous-même sur la photo. Les plaquettes de frein n’ont pas été changées car j’avais refusé le changement de disques ce qui est inacceptable et irresponsable si elles sont réellement usées comme précédemment annoncées. La facture s’élève à 251 Euros avec le changement inutile de plaque d’immatriculation, la « prise en charge lecture calculateur » (opération inconnue pour ce véhicule même chez Chevrolet) et le changement du liquide de refroidissement pour 69 Euros (pas demandé et pas annoncé). Vous l’avez compris, ce garage cherche par tous les moyens à alourdir l’addition de façon totalement injustifiée et malhonnête. Dommage que l’enseigne Speedy ne garantisse pas la qualité et l’honnêteté de ces franchisés. GARAGE A FUIR ! Mise à jour 2022 : Pour information, j'ai présenté en mai 2022 le véhicule pour le contrôle technique avec les mêmes pneus et disques/plaquettes de frein que le garage SPEEDY nous demandait de changer ... et aucun problème, aucune remarque de la part du centre de contrôle technique. La malhonnêteté de ce centre Speedy est bien avérée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ardrit, Nous avons lu avec attention votre commentaire, à la suite de votre révision, et sommes navrés de découvrir votre mécontentement. Nous tenons à vous rassurer sur le professionnalisme de nos équipes. Nous engageant en effet sur la transparence de nos interventions, en examinant avec vous le problème mécanique et en vous expliquant systématiquement le travail à effectuer, nous sommes étonnés du contenu de votre message. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
N
Noredine Noord Google

Ils ne sont pas sérieux, j'ai appelé trois fois en quinze jours pour prendre Rdv, ils ne rappellent pas, non seulement vous passez par une centrale de réservation, au demeurant très bien, mais les garages vous ignorent apparemment et ne daignent pas vous rappeler, celui de Courbevoie notamment. Si vous voulez faire une révision avant le départ en vacances, choisissez un garage plus sérieux et respectueux du client. Avec leurs tarifs qui plus est, ce serait la moindre des choses

Réponse du professionnel : Bonjour Noredine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre centre. A la lecture de ce dernier, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite à votre demande de rendez-vous et nous en excusons. Nous avons sensibilisé nos techniciens en ce sens afin d’améliorer notre qualité de service. Belle journée, Romain de l’équipe Speedy

Garage automobile dans les quartiers voisins