Speedy est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Laurent-Blangy (62223). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 18:00
Mardi
08:30 – 18:00
Mercredi
08:30 – 18:00
Jeudi
08:30 – 18:00
Vendredi
08:30 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (444)
Avis Google
4,7
444 avis
5★381
4★31
3★6
2★4
1★22
L
Laura Legrand Google
Vidange effectuée en mars 2025. En toute confiance, je n’ai pas vérifié le niveau d’huile en récupérant mon véhicule.
Récemment, en faisant mes contrôles habituels, quelle n’a pas été ma surprise de constater que le niveau d’huile moteur se trouvait largement au-dessus du repère maximum : environ 1 cm au-dessus du trait maxi ! Sachant qu’il n’y a qu’environ 1,5 cm entre le repère mini et le repère maxi sur la jauge, cela représente une quantité d’huile bien supérieure à ce qui est prévu.
Comment est-ce possible ?
J’en ai parlé à un garagiste que je connais depuis quelques temps . Selon lui, un surplus d’huile n’est pas anodin et entrainer une mise en pression du moteur.
Et la cerise sur le gâteau, en reprenant ma facture, je constate qu’un supplément d’huile m’a même été facturé… voir photo …
Franchement, c’est hallucinant.
La vidange ayant été réalisée il y a plus d’un an, je ne compte pas faire de réclamation et je n’attends rien en retour. Je souhaitais simplement partager mon expérience afin d’inciter chacun à vérifier ses niveaux lors de la récupération de son véhicule, même après une simple vidange.
Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds dans ce garage.
Je précise que je n’ai jamais rajouté d’huile moi-même, personne n’a touché aux niveaux depuis la vidange et qu,il a été contrôlé moteur froid, sur un sol plat.
Autre point : je leur avais signalé un claquement à l’arrière, au niveau des amortisseurs, et leur avais demandé de vérifier. Ils m’ont affirmé qu’ils n’avaient rien trouvé. Quelques temps plus tard, un ami garagiste a inspecté le véhicule et a immédiatement identifié le problème : une patte de fixation d’amortisseur était bel et bien cassée.
Deux erreurs importantes sur le même véhicule… C’est inadmissible.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Legrand,
Merci pour votre avis.
Nous prenons votre retour avec attention, mais nous souhaitons également apporter quelques éléments de contexte. La vidange évoquée a été réalisée en mars 2025 et, à notre connaissance, aucun retour ni signalement ne nous a été adressé depuis cette intervention. Il est donc difficile aujourd'hui d'établir avec certitude l'origine de la situation que vous décrivez, plus d'un an après la prestation.
Concernant le niveau d'huile constaté récemment, plusieurs facteurs peuvent intervenir au cours de la vie du véhicule et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vérifier les conditions exactes dans lesquelles les constats ont été réalisés ou les éventuelles interventions effectuées depuis. Nous notons également que, dès le lendemain de cette visite, un devis relatif à d'autres opérations d'entretien avait été établi sur votre véhicule.
S'agissant du bruit à l'arrière, nous comprenons votre ressenti. Toutefois, l'apparition ou l'aggravation d'une défaillance mécanique peut évoluer avec le temps et un diagnostic réalisé à une date donnée ne permet pas toujours d'anticiper l'ensemble des pannes futures.
Nous regrettons surtout que vous n'ayez pas pris contact avec notre centre, afin d'échanger directement sur ces différents points, avant de tirer des conclusions définitives sur la qualité de notre intervention.
Nous restons néanmoins désolés que votre expérience vous ait laissé cette impression et vous remercions d'avoir partagé votre point de vue.
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
k
kathy kosowski Google
accueil et service très bien. Véhicule pris en charge et restitué comme prévu. Je recommande ce centre
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kosowski,
Merci pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que la prise en charge de votre véhicule se soit déroulée comme prévu et que la qualité de notre accueil ainsi que notre service vous aient convenu.
Belle semaine !
L’équipe Speedy Arras
A
Amelie vandewattyne Google
Voiture deposëe pour révision finalement panne suite problème filtre à gazoil.. 1 mois sans véhicule... Bref à éviter ! Choisissez un vrai garage. Plus jamais speedy..
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vandewattyne,
Nous sommes désolés pour la situation que vous décrivez.
L’immobilisation d’un véhicule sur une longue durée est toujours contraignante, nous comprenons donc parfaitement votre mécontentement.
Votre retour a été transmis afin d’analyser le contexte de cette prise en charge et d’en tirer les améliorations nécessaires.
Cependant nous ne trouvons pas de dossier correspondant à une cette problématique
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
A
Anthea Degremont Google
Je suis allée faire ma vidange il y a une semaine. Lorsque j’ai récupéré ma voiture, on m’a annoncé que j’avais une fuite au niveau des amortisseurs et qu’il fallait intervenir en urgence. Le lendemain, on m’a envoyé un devis de 600 €.
Trouvant cela suspect, j’ai décidé de faire vérifier mon véhicule par mon garage habituel. Après contrôle, celui-ci m’a confirmé que ma voiture ne présentait absolument aucun problème.
Je trouve cette pratique déplorable et très regrettable.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Degremont,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de la situation décrite.
Nous comprenons vos interrogations face à un diagnostic contredit par un autre garage.
La rigueur et la transparence étant essentielles.
Nous avons essayé de vous joindre pour vous proposer un rendez-vous afin de vous montrer l’élément constaté à l’atelier.
Aucune urgence d’ailleurs à été mentionné.
Nous restons à votre écoute pour échanger si nécessaire.
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
A
Antoine Farcy Google
Réactifs, à l'écoute, arrangeants, je recommande!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Farcy,
Merci beaucoup pour vos compliments !
Bonne fin de journée,
L'équipe Speedy Arras
L
Laurence Descamps Google
Très professionnel et bons conseils
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Descamps,
Merci pour votre message !
Nous sommes heureux que nos conseils et notre professionnalisme vous aient plu.
Belle semaine,
L’équipe Speedy Arras
L
Laurence Descamps Léon Google
Tous mes remerciements à l'équipe ! Vous êtes très professionnels, bon accueil, très bon conseil et tarifs abordables. Je recommande. 😉
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre recommandation et pour vos compliments concernant notre accueil, nos conseils et nos tarifs.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt.
L'équipe Speedy Arras
D
D M Google
Acceuillants. Professionnel. Je n ai rien eu a dire sur la prestation
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que la prestation ait été réussie.
À bientôt !
L’équipe Speedy Arras
J
Jeffy Google
Très bon garage j'y retourne sans hésitation, côté humain, tarifs et prestations de qualité
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cet avis.
Des tarifs justes et des prestations de qualité : voilà exactement l’expérience que nous souhaitons offrir.
Nous serons ravis de vous revoir.
Bon après-midi !
L’équipe Speedy Arras
m
marie-france wattrelot Google
Prise en charge rapide
Prestation réalisée ds le temps estimé
C était ma première visite.. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre message suite à votre première visite !
Prise en charge rapide et prestation réalisée dans les délais annoncés, c'est ce que nous réservons à chaque client.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L'équipe Speedy Arras
O
Ophélie Saulier Google
Jai reçu une amende stationnement à cause de ce garage qui a laissé ma voiture dans la rue qui donne derriere leur anciens garage situé en plein centre ville ce qui rejoint la publication dans la voix du nord ou celui ci stipule quil reçoivent 1000 euros de PV chaque mois, en plus de cela ma voiture je lai déposé en panne pour un fap et une vanne EGR elle y ai resté deux semaine il mont facturé la vanne egr sans regler mon problème elle ne roulais toujours pas 750 euros perdu jai du la transférer à un autre garage. Je suis passée debut annee 2024,jai récupéré ma voiture avec le toit en tissus totalement sacagé et un tournevis juste a côté de la boîte de vitesse plus impact sur le pare brise .... faites attention à vous
Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons déménagé depuis 6 mois et désormais nous disposons d’un parking privé. Aucune amende de stationnement n’a pu vous être destinée suite votre éventuelle visite.
De plus aucune réclamation n’a été émise de votre part au sein de notre société…fake?!
De ce faite une plainte pour diffamation sera déposée.
S
So Mc Google
Accueil prestation service tt est nickel
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message !
Nous sommes heureux que l’accueil et la prestation vous aient pleinement satisfait.
Bonne journée,
L’équipe Speedy Arras
a
aymeric czaicki Google
Speedy Arras est maintenant le seul garage en qui j’ai entièrement confiance pour mes véhicules.
Il n’y a pas de nouveau devis qui sort à chaque intervention, les techniciens sont sincères. J’y suis en toute confiance
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Czaicki,
Merci pour votre message et pour la confiance que vous accordez à notre centre !
Nous sommes ravis que la transparence de nos devis et le sérieux de notre équipe vous permettent de nous confier vos véhicules en toute sérénité.
Bonne semaine,
Speedy Arras
j
julie vandeginste Google
Je recommande ce garage pour l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse de l'équipe.
Entretiens et réparations impeccables.
De bons conseils, pas de vente forcée.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vandeginste,
Merci pour votre recommandation et pour votre confiance !
Nous sommes heureux que l’accueil, le professionnalisme et les conseils de l’équipe aient répondu à vos attentes.
Bonne fin de journée,
Speedy Arras
P
Paul RICHARD Google
Super prise en charge. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Richard,
Merci pour votre message soulignant la qualité de notre prise en charge !
Bonne semaine,
L'équipe Speedy Arras
F
Flora Bohez Google
Toujours aussi efficace, Service fiable, aucune surprise, tout est claire et maîtrisé;
Je recommande sans hésiter
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bohez,
Merci pour votre message !
Nous sommes ravis que la fiabilité du service et la clarté des échanges soient toujours au rendez-vous.
Bonne journée,
L’équipe Speedy Arras
O
Océane Decomble Google
Équipe très accueillante, à l’écoute, négociable pour le moyen de paiement. Je conseille vraiment ce garage qui est très bon dans le travail fourni. Le délais d’attente est beaucoup moins long que d’autres garages !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Decomble,
Merci pour ce retour très positif !
Nous sommes heureux que notre équipe ait su être à l’écoute et que le délai d’attente vous ait satisfaite.
Belle journée,
L’équipe Speedy Arras
B
Bonduaeux Remi Google
Bon accueil, Toujours a l écoute, s adapte quand il faut intervenir en delai court, bon rapport qualite prix et surtout service au top . Jamais déçu. Merci a l équipe et les managers
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bonduaeux,
Merci pour votre fidélité et votre retour très complet !
Nous sommes ravis que l’accueil, la flexibilité, le rapport qualité-prix et le service de l’équipe vous aient satisfait.
Joyeuses fêtes,
Speedy Arras
R
Robel Tesfay Google
Rendez-vous facile à prendre, amabilité des personnes au téléphone, efficacité et compétence des mécaniciens, tout est parfait et sévices très rapide. Merci pour votre accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tesfay,
Merci pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été parfait.
Bonne semaine,
L’équipe Speedy Arras
H
Houssem TAYARI Google
Le seul garage à Arras qui a pu me faire la vidange du pont arrière ( les autres enseignes ne savaient pas le faire 😯) ils ont cherché l’huile , fait le nécessaire à un prix raisonnable et rapidement.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tayari,
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d’avoir pu vous dépanner efficacement et réaliser l’intervention sur votre véhicule dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L’équipe Speedy Arras
F
Florian Bouchez Google
Je suis passé chez Speedy Arras pour un parallélisme sur ma voiture. Prise de rdv rapide, explications claires et une équipe formidable. Je recommande et reviendrai sans hésitation.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouchez,
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous, les explications et l’accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes.
Bonne semaine,
L’équipe Speedy Arras
Y
Yohann Watson Google
Ma famille et moi avons été fidèles depuis des années.
C'est fini suite à cette mascarade.
- Arnaqué par leur opération avec Bridgestone. 1️⃣
- Suite à quoi mon père s'est vu mettre à la porte. 2️⃣
- Demande de paiment en plusieurs fois ok : J'ai effectivement payé en 2 fois... mais le même jour 🙃 3️⃣
- J'attendais d'être recontacté par le représentant de Bridgestone que j'ai eu au téléphone ... Cela fait 1 mois et toujours rien. 4️⃣
- Facture sur une immatriculation différente de celle de mon véhicule. 5️⃣
- Pneus Droits à regonfler en sortant. 6️⃣
Un manque de respect total.
Si vous voulez le résumé :
Juillet : changement de pneus pour mon 1er véhicule. Remboursement ☑️
Août : 2nd véhicule à mon nom, 2e devis en toute confiance, même pas d'autre marque proposée au devis puisque je dois bénéficier de la promotion Bridgestone.
Et lorsque je fais la 2e démarche ❌
Je demande des comptes, réponse sèche et ferme par mail.
C'est pourquoi mon père s'est rendu à l'atelier pour comprendre et où la porte lui a été indiqué devant son agacement. (Je n'étais pas sur Arras à ce moment).
Et oui : il était impossible pour une même personne de participer 2 fois à l'opération et les carte grise étant toutes 2 à mon nom, aucune possibilité de me faire rembourser.
C'est là que j'ai au téléphone le représentant Bridgestone (qui devait me rappeler ensuite) et qui limite en rigole en me disant que c'était évident... Tellement évident que Speedy s'est empressé de me faire le devis pour bénéficier de l'opération remboursée...
Résultats : des pneus plus chers, un non remboursement de 120€.
1400€ de pneus en 1mois et on vous envoie balader comme un malpropre.
Pas même une excuse.
La même personne m'ayant fait le devis m'en a t'elle informé ? Non ❌
Était-ce indiqué ? Non ❌
Je me suis fait arnaquer.
Passez votre chemin.
D'autant plus que si je ne vérifiais pas, le devis n'était pas à la bonne immatriculation ❌ et que j'ai dû regonfler mes pneus en repartant de chez eux ❌
C'est dommage de ne pas savoir faire le minimum après un tel manque de professionnalisme.
Alors imaginez pour des clients qu'ils ne connaissent pas.
Sous les plus verts pâturages couve toujours la cendre des fautes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre frustration.
Nous n'avons pas pu antidater la facture pour bénéficier de la promotion Bridgestone.
La plaque d’immatriculation a été corrigée sur la facture finale, mais nous comprenons que cela ait pu générer de la confusion et de la déception.
Nous regrettons sincèrement que cette situation vous ait laissé un sentiment d’insatisfaction et aurions souhaité pouvoir échanger dans de meilleures conditions pour trouver une solution.
Bonne journée,
Romain de l’équipe Speedy
E
Elodie DUBOIS Google
première fois que j'y vais pour la vidange de ma voiture. j'ai été bien accueilli. Les prix sont corrects
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dubois,
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre première visite pour la vidange se soit bien passée et que l’accueil ainsi que nos tarifs aient répondu à vos attentes.
Bon après-midi,
L’équipe Speedy Arras
C
Celine Krzyzak Google
Je viens d'aller chez Speedy pour un pneu crevé
Très contente : j'ai été prise en charge rapidement avec un accueil chaleureux et sympathique
Je suis vraiment satisfaite du service !
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Krzyzak,
Merci pour votre recommandation et votre confiance !
Nous sommes ravis que vous ayez été prise en charge rapidement et que l’accueil chaleureux de notre équipe vous ait satisfaite.
Bon après-midi,
L’équipe Speedy Arras
E
Elisabeth Google
Accueil parfait et prise en charge très rapide de ma voiture. Service efficace, personnel professionnel, et les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre recommandation et pour ce retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de prise en charge, le professionnalisme de notre équipe ainsi que nos tarifs raisonnables.
Nous restons à votre disposition pour vous offrir un service efficace et de qualité à chaque visite.
Bon après-midi,
Speedy Arras
s
sophie payen Google
Une équipe très gentille et à l'écoute de ces clients. Les rdv fixés sont tenus ,voiture impeccable et réparé !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Payen,
Nous vous remercions pour vos compliments et votre confiance.
C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et que votre véhicule a été pris en charge avec soin.
Bonne journée !
Speedy Arras
L
Lulupapat Diruy Google
Merci a toute l'équipe pour l'intervention sur notre véhicule. Prestation impeccable, excellentes explications de la part du patron avec en prime gentillesse et des mécanos très professionnels.
Cet établissement est a recommander, vous pouvez y aller en toute confiance.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que l’intervention sur votre véhicule se soit bien déroulée et que vous ayez apprécié les explications ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Votre confiance nous est précieuse, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Bon après-midi,
Speedy Arras
R
RIad laurent Gougam Google
Devis fait par tel sur lustrage de feux à 76 € facture à payer à 91,90€ pour une petite ampoule de plaque d’immatriculation (5 €)et le reste des frais de participation énergie et traitement des déchets( 10,90€)... réclamez vos devis et ne les faites pas par tel.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message.
Le devis initial communiqué par téléphone concerne la prestation principale, hors éléments supplémentaires comme le remplacement d'ampoule ou les frais annexes (énergie, traitement des déchets).
Ces derniers sont appliqués conformément aux conditions générales et sont précisés sur la facture finale.
Nous conseillons en effet à nos clients de demander un devis écrit pour une transparence totale sur les coûts.
N’hésitez pas à nous contacter via [email protected].
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
J
Jeremy B Google
Équipe très professionnelle et à l'écoute du client.
Garage simple, rapide et super efficace
Merci à Gilles, Corentin et le reste de l'équipe pour le soin apporté à mes véhicules ;-)
Je recommande + + +
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l’écoute de notre équipe.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Gilles, Corentin et tout notre personnel.
Très bonne journée,
Speedy Arras
C
Cécile S Google
Merci au garage Speedy pour le travail exceptionnel qu'ils ont réalisé!Ils se sont démenés pour réparer l'embrayage de ma voiture sans chercher à gonfler la note comme le font d'autres garagistes.
Ma voiture m a été rendue en temps et en heure avec plein de conseils : l'équipe est souriante aimable et professionnelle.
Je recommande +++
Merci encore
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour si positif !
C’est vraiment un plaisir d’entendre que vous avez été bien prise en charge et que l’équipe a su allier efficacité et professionnalisme tout en restant transparente.
Nous sommes ravis que l’embrayage de votre voiture soit réparé et que tout ait été fait dans les règles de l’art.
Belle semaine,
Speedy Arras
A
Amandine NAGY Google
Prise en charge de qualité et de bon conseils. C’est un établissement qui ne cherche pas à vendre ce qui n’est pas nécessaire ! Merci pour le SAV.
Un garage en qui on peut avoir confiance !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nagy,
Merci beaucoup pour ce retour détaillé et positif !
Nous sommes ravis que la prise en charge et les conseils prodigués aient répondu à vos attentes.
Nous mettons en effet un point d’honneur à ne proposer que ce qui est nécessaire pour vos véhicules.
Belle journée,
L'équipe Speedy Arras
L
Ludovic Aumont Google
Super centre !!
En voulant me garer, je roule sur une vis et je crève le pneu avant juste devant la concession...
Réparation faite en quelques minutes !
C'est du jamais vu d'avoir un aussi bon service client !!!
Merci à vous et votre équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roadiz,
Merci énormément pour votre retour enthousiaste !
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le souci de votre pneu et de vous avoir offert un service à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction et vos compliments nous touchent beaucoup, et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible.
Bonnes fêtes de fin d'année,
L'équipe Speedy Arras
C
Corentin Druelle Google
Une équipe très sérieuse et professionnelle, autant à l’accueil qu’à l’atelier.
Et de super conseil pour la pose de mon boîtier E85.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Druelle,
Merci pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié de conseils experts et d’un accompagnement de qualité.
Bon après-midi,
L’équipe Speedy Arras
J
Julien Fajardy Google
Très bon service client malgré un coût particulièrement faible car uniquement du contrôle de fuite et mise a niveau d'huile moteur.
Vraiment parfait 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fajardy,
Merci pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait.
Excellente semaine,
L'équipe Speedy Arras
G
Gauthier Richard Google
Fuyez!! Si vous avez une vrai panne. Nous avons mis notre voiture au garage début août pour une panne de boîtier électrique, le garage nous l'a rendu en nous certifiant que la voiture était réparer. Une semaine après notre voiture a la même panne et avec des pièces détériorer en plus. Nous avons contacté le service client et depuis deux semaine la seul réponse qu'on a c'est "votre dossier est en cours de traitement " sans avoir de voiture de courtoisie. A part pour changer des pneu ou des filtres le garage est mauvais
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et comprenons votre mécontentement.
Votre réclamation est en effet en cours de traitement, notre centre étant un centre franchisé, nous ne pouvons entreprendre une action sans l'aval de notre gérant.
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
N
Nancy Ruff Google
Vous pouvez aller dans ce garage sereinement.
Je n y connais rien en mécanique aussi j ai toujours peur du garagiste qui pourrait en profiter.
Je suis cliente depuis 3 ans et jamais déçue
Jamais de frais cachés, de pannes etc..
Ils sont de bons conseils sans pousser à la vente, ils sont transparents sur les tarifs.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ruff,
Merci infiniment pour votre confiance et votre agréable commentaire !
Nous sommes ravis de vous satisfaire depuis 3 ans.
Belle semaine,
L'équipe Speedy Arras
I
Iléana Tripicchio Google
Bonjour,
Je venais déjà lorsque le garage été sur Arras je laisse donc un second avis pour celui de Saint-Laurent-Blangy.
Véhicule déposé et réparé dans la journée. Nous avons fais plusieurs demandes afin de vérifier certains points sur le véhicule et le garagiste nous a donné toutes les informations nécessaires. Ils ont même fait plus, ils ont vu d'autres petits soucis, en nous assurant qu'il n'y avait rien d'urgent (le garage ne nous pousse pas à la consommation).
Donc pour nous Speedy Saint-Laurent-Blangy reste un garage sérieux, honnête et qui ne fait pas de frais superflus. Les prix reste très raisonnable.
Le personnel est agréable, à l'écoute avec lequel on échange sans soucis.
Je recommande les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tripicchio,
Merci pour ce témoignage extrêmement détaillé et pour votre fidélité !
Nous sommes ravis que vous retrouviez toujours le même sérieux, la même transparence et la même qualité de service dans notre centre.
Le fait que notre équipe ait pu répondre à vos questions, tout en vous signalant d’éventuels points de vigilance, sans pousser à des réparations inutiles, correspond exactement à notre philosophie.
Au plaisir d'entretenir votre véhicule,
Speedy Arras
T
Truffier Google
Je viens d'appeler à l'instant pour un renseignement je dis bien un renseignement la dame de suite pense à intervenir va me rappeler je lui dis que non c'est juste un renseignement que je n'ai pas eu d'ailleurs car je voulais savoir comment ça se passe un dépannage batterie ensuite je lui dis qu'elle n'aura pas ma batterie apparemment elle a tant mieux autant pour moi je lui demande le tarif le prix avec le montage je lui demande le tarif sans le montage une fois qu'elle m'annonce le tarif je fais part qu'ils sont très chers que le concessionnaire Honda est moins cher et de là elle me raccroche au nez pas très commercial je trouve et pas très poli de plus j'ai dû appeler une dizaine de fois depuis l'ouverture pour qu'on me décroche enfin à 10h40 à bannir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante suite à votre demande de renseignements.
Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication.
Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse suivante : [email protected].
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
C
Chloé Léturgez Google
Une honte.
Ce centre ne mérite même pas une étoile.
Cliente depuis des années, je fais confiance à chaque fois que l'on me dit de faire telle ou telle chose sur ma voiture.
Aujourd'hui je me rend compte que lors de mes révisions, les filtres a gazoil n'ont jamais été changés. Cache cassé et j'en passe.
On ne m'a jamais prévenu concernant la cristallisation de l'adblue, aujourd'hui je me retrouve avec un catalyseur, injecteur etc .. a changer
Clairement honteux pour une femme qui n'y connais malheureusement rien.
Je déconseille ce centre malhonnête.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Léturgez,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre confiance et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Nous tenons cependant à vous assurer de notre professionnalisme.
Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected].
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
S
Sacha Poli Google
Un grand merci : une prise en charge quasi instantanée, des conseils et le diagnostic du véhicule d'un grand professionnalisme. Nous avons été très bien accueillies et rassurées quant à notre problème de véhicule. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Poli,
Merci pour votre recommandation et votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis d’être intervenus sur votre véhicule.
Excellente semaine,
L'équipe Speedy Arras
G
Gilles FLAMME-OBRY Google
Entretien Mercedes assuré avec professionnalisme et accueil agréable pour les explications et les conseils de maintenance. Les pièces de remplacement et les consommables sont de marques renommées et le service de bon rapport qualité/prix
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Flamme-Obry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux de vous avoir offert un service de qualité.
Au plaisir d'entretenir votre Mercedes !
L'équipe Speedy Arras
N
Nicolas GELU Google
Très bien accueilli, le garage speedy arras a su trouver la défaillance dans mon phare et l'a réparé en 30 min là où 2 de ses concurrents m'ont proposé soit un devis hors de prix, soit n'a même pas trouvé la cause.
Merci donc pour la réactivité et le professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gelu,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement et efficacement le problème de votre phare.
Bonne fin de journée !
L'équipe Speedy Arras
N
Nai Daya Google
Une équipe compétente, agréable et souriante!
Je n’arrivais pas à trouver de garage sérieux et honnête.
Les employés sont au top! Ils prennent le temps d’expliquer, les réparation se font très rapidement.
Grâce à eux ma vieille hyundai est nickel!
Maintenant que j’ai trouvé ce garage je n’en changerais plus.
Bravo à vous et au plaisir!
En espérant ne pas vous revoir rapidement d’un côté ahah. 🌸
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en notre équipe.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction concernant les réparations de votre Hyundai.
Au plaisir de vous revoir !
Speedy Arras
S
Services Immobiliers Google
L agence immobilière C POUR VOUS LOGER félicite SPEEDY ARRAS pour leur accueil sans faille, leur sérieux et la compétitivité des prestations. Félicitations un sans faute !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
Bon après-midi !
L'équipe Speedy Arras
T
Thibault Google
Travail bâclé !
En panne pour une tringlerie cassée, je dépose mon véhicule lundi chez speedy arras en demandant à changer la tringlerie. On me dit qu'on m'envoie un devis et qu'on ne fera pas les réparations avant. Mercredi, toujours pas de nouvelles, j'appelle et on me dit que la voiture est prête et qu'on a eu besoin uniquement de changer les cables le tout pour 166€? J'aurais personnellement préféré changer l'ensemble pour être sûr de ne plus avoir de panne, la facture n'aurait surement pas été beaucoup plus élevée. Néanmoins, faisant confiance aux professionnels et ne souhaitant pas exiger de tout redémonter, j'ai accepté.
Cependant, je récupère mon véhicule ce matin et décèle ce jour même plusieurs problèmes :
-le cercle autour du levier de vitesse est cassé
-le bouton de commande de la vitre bouge anormalement
-on ne peut plus baisser/monter la vitre en une fois avec un appui légèrement prolongé
-le levier de vitesse branle même lorsqu'une vitesse est enclenchée
C'est clairement pas un travail propre. Dois je maintenant espérer ne pas tomber en panne?
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à notre intervention.
Nous tenons à vous assurer du professionnalisme de notre équipe.
Votre réclamation, effectuée auprès de notre service client le 22/10/2023, est actuellement en cours de traitement.
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
R
Rémy Google
Réparation d'une crevaison lente sur pneu arrière moto.
Accueil téléphonique agréable, sur place rapide et efficace, pris entre deux rendez vous, réparation en quelques minutes pour 30 €. Je trouve le tarif honnête et la réparation à plus de 72h et elle tient le coup.
Agréablement surpris j'y retournerai en cas de pépin.
Mise à jour trois mois plus tard : la réparation tient toujours, j'ai pu rincer le pneu jusqu'à la corde.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Parmentier,
Merci pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis que la réparation de votre pneu soit toujours efficace.
Bon après-midi,
L'équipe Speedy Arras
d
david doco Google
A l écoute , sympathiques et surtout très professionnels ce garage et son équipe vous feraient presque oublier les petits soucis de votre véhicule... Un rapport qualité prix incomparable et surtout un sérieux qui fait souvent défaut dans le monde des garages. Je recommande vivement....c est la première fois en 30 ans que je suis autant satisfait.Merci pour tout .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Doco,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre recommandation.
Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous servir à nouveau !
Speedy Arras
A
A. D Google
Un garage Speedy que je recommande vivement ! Un rendez-vous que j'ai pu obtenir très rapidement, une prestation prompte et efficiente (en somme ils portent bien leur nom). S'ajoute à cela, un accueil chaleureux et des prix honnêtes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
Bonne route !
L'équipe Speedy Arras
V
Vincent Wallois Google
Excellent accueil et réactivité.
Tout est fait pour vous rendre service et que la prise en charge se fasse au mieux.
Très satisfait. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Wallois,
Merci pour ce très beau témoignage.
Nous sommes heureux que notre réactivité, notre sens du service et la qualité de votre prise en charge aient été appréciés.
Bonne journée !
L’équipe Speedy Arras
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Speedy
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.21.60.09.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.