Speedy est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Aubin-Celloville (76520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (229)
Avis Google
4,5
229 avis
5★177
4★27
3★4
2★3
1★18
C
Crestey Noémie Google
Très mauvaise expérience. Manque de professionnalisme, communication compliquée et problème non résolu. Je regrette d’avoir fait confiance à ce garage et je ne le recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Crestey,
Nous sommes désolés de lire votre déception.
Le professionnalisme, la qualité des échanges et la résolution des problèmes confiés par nos clients sont pourtant au cœur de nos engagements.
N'hésitez pas à recontacter notre service client.
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
M
Marie Jose CAPRON Google
Accueil très sympathique, prise en charge du véhicule très rapide, donc, satisfaction !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Capron,
Merci beaucoup pour votre retour.
Une prise en charge rapide et un accueil chaleureux sont essentiels pour nous.
Belle journée !
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
Q
Quentin Metrot Google
Très aimable et prix très compétitifs
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Metrot,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que nos tarifs compétitifs.
Bonne semaine,
Speedy Saint-Aubin-Celloville
C
Coralie Leroy Google
Bon accueil, travail rapide et sérieux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leroy,
Merci pour votre confiance.
Nous sommes ravis que l’accueil, la rapidité d’intervention et la qualité du travail réalisé aient répondu à vos attentes.
Belle journée !
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
J
JOHN Anger Google
un acceuil ,un service des prix correct et des interventions de qualité
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Anger,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que l’accueil, la qualité du service et nos tarifs aient contribué à votre satisfaction.
Bon week-end !
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
c
corinne colin Google
Fait tomber les jantes lors des changements de pneus, a dégradé la jante de mon fils sans aucune compensation. Sa reponse a été "Ça arrive".
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Colin,
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement concernant les dommages constatés sur la jante de votre fils lors du changement de pneus.
Merci de contacter notre service client via [email protected].
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
N
Nanou Lacour Google
J'ai eu une crevaison pris en charge rapidement pour mettre ma roue de secours et 2jours après changement de mon pneu je trouve ça top pour une personne âgée comme moi
J'y retournerai avec plaisir
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lacour,
Merci pour votre message !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner rapidement dans cette situation et de vous avoir apporté une solution rapide.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
l
laurent latron Google
Travail soigné et rapide
Explications de l intervention et très aimable
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Latron,
Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que la qualité de notre intervention, la rapidité de prise en charge et les explications fournies aient répondu à vos attentes.
À bientôt pour l'entretien de votre véhicule !
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
l
laurent PATTEY Google
A l'écoute, une très bon service,et rapidité
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pattey,
Merci pour votre message.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre écoute, la qualité du service et notre réactivité.
Bon après-midi !
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
F
Fcls Google
Ne respectent pas les rdv pris malgré une confirmation reçue par mail.
Pas fiable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons note de votre retour concernant l’organisation des rendez-vous.
Le respect des engagements est essentiel et nous regrettons cette situation.
Si vous le souhaitez, merci de nous donner plus d'informations via [email protected].
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
C
Ce H. Google
Pour un changement de plaque le montant initial était de 40 €, mais au moment de payer l'agent à l'accueil m'annonce un montant de 43 € qui correspondrait à une erreur de 1 € sur chaque plaque. Oui, parce que c'est écrit au feutre, le 5 correspond à un 6 finalement, soit 16 € la plaque. Si je compte ça fait 42 € et non pas 43, mais visiblement la main d'oeuvre a aussi augmentée d'un euro en 10 minutes. Selon lui il s'est trompé, je ne pense pas être la seule à acheter des plaques d'immatriculations, sachant que ce n'est pas la première fois que je viens, le montant indiqué a toujours été écrit de cette façon, un 5 ou un 6 🤷🏻♀️ je ne sais pas trop, mais ça les arrange de le laisser comme ça. Je n' aime pas ce genre d'entourloupe, sachant qu'il m'a donné le montant lorsque je l'ai demandé et j'ai donné mon accord pour celui-ci. Ce monsieur a bien vu que je n'étais pas contente, mais comme c'est des professionnels, j'ai payé...c'est facile. Vraiment ça ne donne pas envie de faire confiance à ce genre d'enseigne. Ce n'est pas les 3 € qui me posent problème, mais le respect des clients, vous annoncez un prix alors faites payer ce prix et non le résultat de votre erreur.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de détailler votre expérience concernant le changement de plaques.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti face à l’écart entre le prix annoncé et celui facturé, même minime : la transparence et le respect du devis sont essentiels pour instaurer une relation de confiance.
Votre remarque sur la clarté des tarifs et de la facturation a bien été prise en compte et sera remontée à l’équipe du centre afin d’éviter toute confusion à l’avenir.
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
C
Carlos Romero Google
Bon accueil et travail sérieux
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour ce retour !
Accueil et sérieux, ce sont deux valeurs auxquelles nous tenons particulièrement.
Nous serons là pour vous à chaque fois que vous en aurez besoin.
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
S
Sophie Paumier Google
magasin speedy incompetent
demandé devis forfait et pose de pneus et après rdv vendredi .on nous. dit que les pneus sont pas livrés.on a attendu 1h pour attendre le livreur
pas de livreur.
la secrétaire nous dit Qu elle nous appellera des que le livreur sera passer.envoyer 2 mail négatif nous disant pas de livreur.
et après résultat o. nous dit que le livreur ne passera pas et que nius devons repasser notre acompte.le lendemain
j ai été récupéré l acompte.
j ai demandez à la secrétaire si elle a retrouver son livreur.m a dit Qu il passerai lundi mais en a moment elle nous a dit de que nous revenons lundi .la seule chosec était redonner l compte
manque de respect.incompetent.
il n ont pas demander à speedy tourville de rivière pour les dépanner.40 pneus à tourville.
magasin incompétent
à éviter ce speedy allez ailleurs
magasin incompe
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Paumier,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre rendez-vous ainsi que pour le manque de disponibilité concernant la livraison de vos pneus.
Nous comprenons votre mécontentement face aux délais et aux informations contradictoires qui ont pu vous être communiquées.
Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis à l’équipe du centre afin d’améliorer l’organisation et la communication avec nos clients.
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
V
Vincent Mangeon Google
Très bon travail rapport qualité prix est bon!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mangeon,
Merci pour votre retour positif sur la qualité du travail et les tarifs proposés !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
C
Clara Gabriel Google
Très mauvaise expérience.
Premier rendez-vous annulé à la dernière minute (prévenu seulement 10 minutes avant) après m’être déplacé, car les pneus n’avaient pas encore été livrés suite aux conditions météo.
Une semaine plus tard, nouveau rendez-vous : mes pneus avaient été montés sur une autre voiture suite à une erreur interne, sans aucune vérification par un responsable. Résultat : impossible de changer mes pneus une nouvelle fois.
La seule solution proposée a été un simple geste commercial seulement sur le montage, insuffisant au vu du temps perdu et du manque d’organisation.
Je ne recommande pas du tout
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les dysfonctionnements rencontrés lors de vos rendez-vous et comprenons votre mécontentement face au au temps perdu.
Votre retour est précieux et sera transmis afin d’améliorer nos process internes.
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
L
Leroux Yvan Google
Super prestation sur mon véhicule. Je recommande fortement A+++
Un "j'aime" pour mon Avis Google, merci et Enjoy!🇫🇷
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leroux,
Merci pour votre recommandation et votre message !
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
P
Peggy Beaunay Google
Très bon accueil et très satisfaite de l’intervention effectuée.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Beaunay,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction concernant l’accueil et l’intervention réalisée.
Joyeux réveillon !
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
A
Angelina Grossemy Google
Bon accueil, délais respectés, rappel du RV la veille ok.
J'espère seulement que les huiles utilisées soient de bonne qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grossemy,
Nous vous remercions pour votre avis et votre remarque.
La qualité des produits utilisés fait partie de nos priorités, et toutes nos huiles sont certifiées selon les préconisations des constructeurs.
Heureux que le service et le respect des délais vous aient convenu.
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
s
stephane doudement Google
Garage très agréable
À l’écoute des clients, et réactif
Je recommande
Vous pouvez y aller les yeux fermé
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Doudement,
Merci pour votre message et votre recommandation !
Nous sommes heureux que notre équipe vous ait donné entière satisfaction.
Très bonne journée,
Speedy Saint-Aubin-Celloville
D
DETUNE Virginie Google
Venue à plusieurs reprises, j’ai toujours été bien servie, l’équipe a l’écoute et le travail bien fait. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Detune,
Merci pour votre message !
Nous sommes heureux que nos services et l’attention de notre équipe vous donnent entière satisfaction à chaque visite.
Belle journée,
Speedy Saint-Aubin-Celloville
S
Sebastien Prévost Google
Je remercie l'équipe pour les travaux effectués sur mon véhicule ainsi que l 'accueil pour sa rapidité encore merci
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Prévost,
Merci pour votre message !
Nous sommes heureux que l’accueil et l’efficacité de notre équipe lors de l’intervention sur votre véhicule vous aient satisfait.
Cordialement,
Speedy Saint-Aubin-Celloville
A
Alex C Google
Bonjour,
Suite à votre réponse, je tiens à préciser que je n’ai reçu aucun retour à mes deux mails recommandés : celui envoyé le 10/10/2025 à l’adresse mentionnée dans votre commentaire, et celui adressé au service facturation ([email protected]
) le 22/09/2025.
Mon avis reflète donc pleinement la réalité de mon expérience.
Extrêmement déçu par cette expérience.
Le 16 août 2025, j’ai confié mon véhicule pour un simple changement de pneus. Lors de l’intervention, l’un des monteurs a fait tomber une jante, la rayant visiblement. L’incident a été reconnu et mentionné sur la facture.
Depuis, aucune prise en charge, aucun suivi, aucun geste commercial. Silence total, malgré mes relances. Je leur ai proposé une solution raisonnable (réparation dans un garage de ma ville + véhicule de prêt), mais toujours rien.
👉 Prestation bâclée, responsabilité clairement engagée mais totalement ignorée.
👉 Manque de professionnalisme et d'engagement envers leurs clients.
Je déconseille fortement cet établissement : si un problème survient, vous serez seul. À fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre partage d'expérience.
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que l’incident ait pu affecter votre passage.
Pour préciser la situation, une légère rayure a été constatée sur votre jante, qui présentait déjà des traces d’usure.
Nous avions proposé de récupérer votre véhicule ou uniquement la jante afin de la faire repeindre par notre prestataire, dans le but de résoudre le problème. Cependant, vous avez décliné cette proposition.
Si vous le souhaitez, merci de revenir vers nous via [email protected].
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
D
Dr SnaKe Google
Je suis très déçu de mon passage chez Speedy.
Un samedi matin, je me suis présenté pour un bruit inquiétant sur le train avant de ma voiture (vraiment impressionnant, comme une casserole). Les ponts étaient libres, le personnel également, mais dès mon arrivée, les employés ont littéralement tourné le dos pour éviter de me recevoir.
En entrant dans le bureau, on m’a simplement dit de prendre rendez-vous quatre jours plus tard. J’ai pourtant expliqué qu’il suffisait de lever la voiture pour identifier l’origine du bruit, et que j’étais prêt à payer pour ce contrôle rapide, mais on m’a répondu que ce n’était pas possible.
Résultat : je me suis débrouillé moi-même et j’ai découvert qu’il s’agissait simplement d’un caillou coincé entre le disque de frein et un carter — une vérification qui aurait pris 5 minutes à n’importe quel professionnel.
Bref, j’ai compris que Speedy n’était pas le garage où aller en cas de souci (ni pour le reste d’ailleurs). Service inexistant, aucune volonté d’aider, je n’y remettrai jamais les pieds.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre centre vous a laissé une impression négative.
Nous comprenons votre frustration concernant l’impossibilité d’intervenir immédiatement sur votre véhicule, malgré la disponibilité apparente des ponts et du personnel.
Pour des raisons d’organisation et de sécurité, certaines interventions doivent malheureusement être planifiées via rendez-vous, même lorsqu’elles semblent rapides.
Votre retour est pris très au sérieux et sera transmis à l’équipe afin d’améliorer notre réactivité ainsi que l’accueil des clients dans ce type de situation.
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
T
Typhaine Derobert-Mazure Google
Je venais pour une révision plus un changement de bougie, il s’avère que je suis ressortie avec un FAP à faire chose qui n’est pas de leurs faute mais une durite abîmé, après diagnostic chez Peugeot FAP bien à changer mais ils m’ont dit que la durite avait été clairement forcée…sûrement dû au changement de bougie.. au final moi qui est venu pour une simple révision je ressors avec une facture salée tout cela 1 semaine avant de partir en vacances. Moi qui pensée faire tout ceci pour la tranquillité en vacances je me suis retrouvée à courir pour certaines choses où il n’y avait pas lieu comme la durite à faire.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Derobert-Mazure,
Merci pour votre avis.
Nous regrettons que cette situation ait perturbé vos préparatifs de vacances.
Même si la durite n’était pas de notre responsabilité directe, nous prenons vos remarques au sérieux et restons disponibles pour examiner votre véhicule et clarifier toute intervention.
Bonne semaine,
Romain de l'équipe Speedy
G
Gilles Balant Google
Réparations et autres toujours effectuées chez ce garage. Je suis toujours satisfait. Accueil et partage avec les garagistes, au top.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Balant,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos prestations et que l’accueil de notre équipe vous plaît.
Bon après-midi,
Speedy Saint-Aubin-Celloville
M
Martial Google
Je vous confie ma route, et vous me rendez l’ombre d’un chemin. Sous ma voiture, un grondement, un frottement qui ne cesse, comme si chaque mètre portait le poids de l’oubli. Je ne suis pas venu chercher un souci nouveau, mais la sérénité de rouler droit.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés que votre véhicule ne vous ait pas apporté la sérénité attendue après votre passage.
Nous comprenons l’inquiétude et le désagrément causés par ces bruits et frottements.
Nous vous invitons à revenir au centre afin que nos techniciens puissent examiner votre véhicule.
Si besoin, merci de nous contacter via [email protected].
Bonne journée,
Romain de l’équipe Speedy
J
JM. et L. DOS SANTOS Google
A fuir , oui a fuir.
Incompétence total de l atelier et deni total de la direction.
Suite a une revision périodique sur une renault clio avec 70000km , lors de la depose du filtre a huile , ils sont dans l obligation de déposer l'electrivanne. Ils ont donc tout remonté sauf l electrovanne qui est resté pendante et qui s'est retrouvé dans le ventilo.
Suite a cela un voyant panne moteur est apparu et nous sommes donc allé chez renault pour savoir ce qui se passait. Ils nous ont fait le diagnostic ci dessus et on remis en etat le véhicule.
Je me rend donc chez Speedy qui etait a l origine de la panne, je leur fourni la facture et les explications. Ensuite d'un air mettant en doute notre parole la secrétaire appelle le mécanicien ayant fait notre revision, celui ci confirme qu'effectivement la cause est bien l oubli de remontage de l electrovanne lors de son intervention. Cela fait maintenant 2 semaines et le responsable ne nous a toujours pas remboursé les 250 euros liés a l'erreur de son atelier. Sans parler des essuis glaces montés a l envers une fois précédentes.
Je ne vais pas manqué de joindre le service franchise de la marque et l'ensemble des responsables de la marque pour que notre demande de remboursement soit honorée.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons votre insatisfaction.
Votre véhicule a été pris en charge le 14 janvier 2025 pour un changement d’amortisseurs avant et une vidange.
Nous n’avons eu connaissance du problème concernant l’électrovanne que six mois plus tard.
Vous êtes allé directement chez Renault qui a effectué la réparation le 26 juin 2025.
Nous avons également contacté le garage Renault, qui ne nous a pas imputé de responsabilité dans cette panne.
Notre mécanicien a mentionné qu’un problème similaire pouvait survenir lors d’une vidange, mais qu’il pouvait également avoir d’autres origines.
Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage si vous le souhaitez.
Bonne journée
Romain de l’équipe Speedy
I
Isabelle (Lamicahouette) Google
Très bonne expérience avec ce garage, renseignements téléphoniques, accueil, disponibilité pour répondre aux questions, mécanique..tout est au top.
Camping cariste, ce garage est équipé pour recevoir vos engins...ce qui est rare.
je recommande +++
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre recommandation !
Nous sommes heureux que votre expérience, de l’accueil à la disponibilité en passant par la compétence mécanique, ait été pleinement satisfaisante.
Bon après-midi,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
T
Ty Dam's Google
Rien à dire sur le personnel ni sur la prestation. Par contre le site internet une honte. Je réserve 15 jours en avance pour être sûr, je prends un créneau pour 9h00 impossible de faire autrement parce que je travaille. La veille du rendez-vous je reçois un message pour me dire que c'est à 10h... Sur le site trois propositions de révision, je prends la plus chère et on me rappelle une semaine plus tard pour me dire que l'huile proposée n'est pas la bonne (on m'a rien demandé sur le site) du coup ça sera encore plus cher (30 euros en plus, énorme pour de l'huile) et dernière surprise je prends un forfait clim à 74 €, on me rappelle le jour même pour me dire que c'est pas le bon gaz sur le site et qu'au final j'en ai pour 134 €. Ça commence à faire beaucoup ! Conclusion, allez direct en centre pour prendre rdv, surtout pas sur le site !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que l’accueil et la prestation en centre vous aient satisfait, mais nous regrettons sincèrement les dysfonctionnements rencontrés via notre site internet.
Vous soulignez à juste titre plusieurs points problématiques : modification d’horaire de dernière minute, manque d’informations techniques lors de la réservation, et différences tarifaires non anticipées. Ces éléments sont inhabituels et nuisent à la confiance que vous placez en notre enseigne.
Votre message sera transmis à nos équipes digitales pour qu’elles puissent travailler à une meilleure clarté des offres et des contraintes techniques, afin d’éviter ce type de déconvenue à l’avenir.
Cordialement,
Romain de l'équipe Speedy
S
Seb Bastien Google
J'ai commandé une batterie chez Speedy début juin. Je leur ai bien précisé les dimensions de la batterie et le type de véhicule. Le délai de livraison est de quatre jours (ce que je trouve un peu long, car je ne peux pas utiliser ma voiture en attendant). À la réception de la batterie, on m'a dit à l'accueil de chez Speedy qu'elle était peut-être un peu grosse et qu'il était possible de la retourner si elle ne passait pas. Et en effet, la batterie ne convient pas. Elle est trop grande. (Perte de temps : j'ai dû courir chez Norauto pour acheter une batterie adaptée.) Je retourne chez Speedy pour rendre leur batterie et me faire rembourser. Je leur donne mon RIB. Deux semaines plus tard, toujours pas de virement sur mon compte. Je contacte Speedy, on me dit que c'est en cours. Au bout de la troisième semaine, un employé de Speedy m'appelle pour me dire qu'il peut me donner le montant en espèces. Je lui ai répondu que cela ne m'arrangeait pas du tout d'avoir plus de 100 euros en espèces, et surtout qu'il faille me déplacer pour chercher la somme. Je n'ai pas le temps, donc je lui dis que je souhaite un virement.
Maintenant, cela fait plus d'un mois que j'attends mon remboursement. C'est inadmissible. Ce n'est pas sérieux. Speedy commande une mauvaise batterie et ne rembourse pas ses clients. C'est honteux. Je ne recommande absolument pas ce garage et j'espère qu'ils finiront par me rembourser un jour !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, une erreur de compatibilité lors de la commande initiale est regrettable, d’autant plus lorsque cela vous contraint à chercher une solution en urgence ailleurs.
Concernant le remboursement, nous sommes désolés du délai anormalement long constaté. Ce n’est en rien représentatif de notre volonté de bien faire.
Nous allons relancer immédiatement la procédure afin que le virement soit effectué dans les plus brefs délais, si ce n’est déjà le cas.
Sans nouvelles, merci de revenir vers nous via [email protected].
Bonne semaine,
Romain de l'équipe Speedy
S
Sébastien Hebert Google
Aujourd'hui appel chez speedy pour changer des pneus de remorque avec les moins chers possible car je ne fait que du dechet vert en dechetterie soit 6 km aller/retour. Consultation préalable du site Web 47 euros le pneu. Forfait pose au centre 22€/pneu soit quasiment 50%. Conclusion ça ne vaut pas le coup, méfiez vous de votre passage en centre des surprises vous attendent et pas des bonnes. J'irai chez norauto où tout est indiqué dans le tarif.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hebert,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant la différence entre le prix annoncé en ligne et le coût total en centre, notamment avec les frais de pose.
Les tarifs en ligne indiquent souvent le prix du pneu seul, et il est vrai que les prestations complémentaires peuvent faire augmenter la facture finale.
Nous prenons note de votre remarque pour améliorer la clarté des informations tarifaires.
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
j
jm DELISLE Google
Très bon accueil téléphonique et sur place.
Conseils éclairés concernant la suite de 'entretien du vehicule
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre recommandation et votre confiance !
Nous sommes heureux que notre accueil téléphonique et sur place ainsi que nos conseils aient pu vous accompagner efficacement dans l’entretien de votre véhicule.
Bon après-midi,
L’équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
Y
Yoann F. Google
A ce niveau d'incompétence, je n'y retournerai jamais. Commande de Pneu + montage & parallélisme passé fin décembre, RDV le 14/01...ils m'annoncent lors de ma venu qu'ils n'ont pas les pneus et ne les auront finalement que le 28/01. Nous reprenons donc RDV le 31/01...de nouveau lors de ma venu le 31/01, toujours rien, et ils ne savent même pas dire où son les pneus. J'ai perdu plus d'un mois et ai dépassé ma date de contre visite pour le CT au final, que je dois repayer plein pot à cause d'eux. J'ai demandé le remboursement et attends de récupérer mon argent au plus vite, vu que j'ai du passer commande à la concurrence en urgence
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayons pas pu vous fournir les pneus à temps et que cela ait causé un retard important dans vos démarches.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Pour ce qui est du remboursement, il a bien été effectué le 31 janvier 2025.
Cependant, le délai pour que l’argent apparaisse sur votre compte dépend des délais de traitement de votre banque.
Si besoin, merci de nous contacter via [email protected].
Bonne journée,
Romain de l’équipe Speedy
T
Tony Ropert Google
Ne recommande pas. Suite à une visite pour une vidange et changement de filtre le.mecano casse le couvercle du boîtier du filtre à air. Personne me le signale.je m en rends compte et retourne au garage. Le mecano répare le boîtier avec un simple collage!!!!! et de plus oublie de visser une vis du couvercle. Je prends attache avec le centre par tph et laisse un message.Sans réponse de leur part.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ropert,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre cache était effectivement cassé lors de votre arrivée, tout comme le tuyau des buses de lave-glaces, et a été réparé le lendemain.
Si vous le souhaitez, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected].
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
B
Baptiste MASSON Google
Très bon garage.
Après avoir été en contact avec Speedy pour mon véhicule de fonction, je leur ai volontiers laissé l’entretien de mon véhicule personnel.
Tout s’est très bien déroulé. La facture est identique au devis (sauf un parallélisme supplémentaire pour lequel ils m’ont appelés afin de me prévenir).
Le personnel est très accueillant, compétent et donne de bons conseils.
Ça fait toujours mal de payer un garagiste en général.. mais c’est plus simple quand tout se passe bien.
Je reviendrai.
Cordialement,
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Masson,
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, tant pour votre véhicule de fonction que pour votre voiture personnelle.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la transparence de notre facturation, ainsi que la compétence et l'accueil de notre équipe.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !
Speedy Saint-Aubin-Celloville
v
virginie bruguet Google
Équipe professionnelle, compétente, disponible et réactive. Les prix sont corrects, on me proposait presque le double du prix chez Renault pour la même prestation !…
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bruguet,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre confiance en notre équipe.
Nous sommes ravis de vous avoir offert un service compétent et réactif à des prix compétitifs.
Bon après-midi !
Speedy Saint-Aubin-Celloville
L
Laurie Toussart Google
Super service je recommande !!! J'ai changé mes deux pneus avant , durée 45min/1h. Un personnel au top, tant la dame à l'accueil que l'équipe des garagistes ! Merci à tous ! (PS : encore merci d'avoir fait sortir le bourdon qui s'était permis de me rejoindre 5 min avant mon arrivée chez vous) ! A bientôt !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Toussart,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et attentionné, ainsi que notre équipe.
Au plaisir de faire sortir un autre bourdon !
Speedy Saint-Aubin-Celloville
L
Lauriane Baudard Google
Super accueil !
J’ai changer mon pot d’échappement et mes pneus sur ma petite voiture ! Niquel !!
Une equipe au TOP !
Toujours dans les delais et travaille bien fait et rapidement 😀
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Baudard,
Merci pour ce retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services pour le changement du pot d'échappement et des pneus de votre voiture.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
L
Laurent LEFEBVRE Google
Première fois que je venais dans ce centre auto pour vidange moteur et révision.
Accueil agréable. Professionnalisme de l’équipe. J’ai personnellement été suivi par Sébastien. Très professionnel et avec un excellent relationnel. Horaire de rdv respecté. Durée d’immobilisation également.
Je renouvellerai cette expérience et je recommande ce centre auto à tout client potentiel. Continuez comme cela !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lefebvre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos aimables mots à l'égard de notre équipe, en particulier de Sébastien.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été agréable.
Bon après-midi !
Speedy Saint-Aubin-Celloville
r
renault manon Google
Très bonne expérience, j’ai été prise en charge pour un pneu crevé instantanément, très bon accueil je recommande !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre recommandation et votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis de vous avoir rapidement prise en charge suite à votre crevaison.
Bonne fin de journée,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
J
Justine Kiangala Google
Révision intégrale effectuée dans ce garage. Expérience très satisfaisante. L’accueil est agréable, merci à la femme qui gère l’accueil pour sa sympathie et sa bonne humeur.
Les garagistes ont été tops également.
Le montant annoncé dans le devis a été respecté.
Je recommande et je reviendrai
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kiangala,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre centre a été satisfaisante. Votre reconnaissance envers notre équipe et nos services est très appréciée.
Belle semaine !
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
L
Leeline Google
J'attends toujours que l'on me rappel, malgré que j'avais déjà rappeler. Je suis donc allez chez Speedy près des docks, service parfait. Je trouvais ça pratique car ils sont près de chez moi, mais tant pis.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre appel.
Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected].
Bon après-midi,
Romain de l'équipe Speedy
P
Pascal VOLTZ Google
Accueil agréable, très professionnel.
Suis venu pour changer de pneus, après les avoir commandés chez eux.
Pneus disponibles en 24h. Montage, équilibrage en 1h. On vous demandera un acompte à la commande.
Toilette accessibles aux personnes à mobilité réduite
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Voltz,
Merci beaucoup pour votre message et votre commande de pneus !
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
V
Vero De Sousa Google
Réparation impromptue d'un pneu dégonflé qui, après vérification, avait une vis.
Super équipe très accueillante, ils auraient pu se contenter de faire une pression, mais ils ont vérifié et heureusement.
Merci encore
Réponse du professionnel : Bonjour Madame De Sousa,
Merci pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis d'être intervenus sur votre véhicule.
Belle journée,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
L
LOUIS RUNEMBERG Artiste Peintre Google
Rien d'anormal, sérieux, travail bien fait, endroit propre, bien rangé, pas de bazar, inspire confiance accueil rassurant. Il manque un coin café avec magazine, pour l'attente du client, rendre le lieu plus chaleureux serait une plus pour nous et pour vous ⭐
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Runemberg,
Merci pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et tenons compte de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service.
Bonne journée,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
B
Bapt Can Google
J'ai fait changer mes deux pneus. Le personnel était accueillant et professionnel. Le travail a été effectué rapidement. Je suis satisfait de la prestation et je recommande ce garage !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre changement de pneus.
Très bonne semaine !
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
Z
Zeyna ً Google
J’ai eu rendez-vous lundi 26/02 dans la matinée pour changer 2 pneus avant de ma voiture.
Le monsieur à l’accueil est d’une gentillesse remarquable, très cordiale et là pour vous conseiller.
Les prix n’en parlont pas c’est un cadeau à ce stade là.
J’avais également mon pneu crevé dans mon coffre qu’ils m’ont débarrassés avec gentillesse.
Mon entourage ainsi que moi même reviendront dans ce garage, car on y a eu une très bonne expérience.
Merci à l’ensemble de l’équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre partage d'expérience et vos 5 étoiles !
Nous nous efforçons de toujours fournir un service professionnel et attentionné.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
J
Jocelyne Levreux Google
Très bon accueil, venue pour une crevaison, réparation immédiate, roue de secours remise en place et contrôle pression des 4 pneus sans rien demander. Amabilité et professionnalisme au rendez-vous. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Levreux,
Merci pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis d'avoir rapidement réparé votre pneu.
Belle semaine,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
D
Denis FOULLON Google
J'ai découvert ce garage récemment ; super pro ! Amabilité parfaite. Appoint de mon niveau d'huile effectué gratuitement. Dorénavant, je leur ferai confiance pour les révisions
Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Foullon,
Merci pour votre recommandation et votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis de vous avoir dépanné.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Speedy Saint-Aubin-Celloville
G
Gwendoline Massot Google
Accueil parfait, personnel qui commence à me faire un devis, mais ordinateur qui bug. Malgré bb qui pleure j'attends 20 minutes sans succès. La dame de l'accueil fini par prendre mes coordonnées et me dit qu'elle m'enverra le devis. Finalement, cela fait plusieurs semaines et je n'ai jamais rien reçu. Pas très professionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Massot,
Merci pour votre message soulignant la qualité de notre accueil !
Veuillez nous excuser pour le délai de transmission du devis demandé, nous regrettons de ne pas avoir pu vous l'imprimer immédiatement.
Merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected].
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Speedy
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.35.02.44.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.