Accueil Atelier de réparation automobile Grand Est Aube Bar-sur-Seine Société Barséquanaise Automobiles - Réparateur Agrée Citroën et Opel
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Société Barséquanaise Automobiles - Réparateur Agrée Citroën et Opel

Atelier de réparation automobile · Bar-sur-Seine (10)

4,0 135 avis Google Fermé
Société Barséquanaise Automobiles - Réparateur Agrée Citroën et Opel — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Société Barséquanaise Automobiles - Réparateur Agrée Citroën et Opel

Société Barséquanaise Automobiles - Réparateur Agrée Citroën et Opel est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Bar-sur-Seine (10110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (135)

Avis Google
4,0
135 avis
5★80
4★23
3★8
2★3
1★21
C
Catherine Lignier Google

Suite à une panne en plein mois d’août très bon accueil et prise en charge efficace

A
Amelie Weiss Google

Remorquage depuis l'autoroute Personnel très accueillant et chaleureux qui on été au petit soin avec nous Merci encore à vous !

p
pas bye Google

Déçu par la qualité des interventions. On se demande si les réparations ne sont pas faites par des apprentis et si quelqu'un vérifie le bon fonctionnement à la fin, alors que c'est facturé. De plus j'ai l'impression qu'il ne faut trop demander de réfléchir à des d'autres problemes que les sondes ne détectent pas à des mécaniciens à malette qui coûtent chères. Désolé d'avoir à publier mon mécontentement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement, cependant, de quelle réparation faites-vous allusion et pour quel véhicule ? Nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données. Dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution. Cordialement
P
Paola Zakrewski-Veren Google

Service au top pour un dépannage sur autoroute. Personnels très agréables. Mention spéciale pour Alexandre

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour, Espérant que votre retour fut des plus agréables possibles, Bien cordialement
A
Angelique Google

Très bon accueil toujours de bons conseils

U
Ugur Kuru Google

Bonjour tomber en panne samedi sur autoroute avec mon camion , dépanner par cette société plus particulièrement franck il a été super très bon accueil très sympa super professionnel je tenais a le remercier énormément

L
Leo Sadin Google

Dépannage sur l’autoroute et réparation de notre Zafira par la Société Barsequanaise automobile réalisé de bout en bout avec beaucoup d’écoute d’attention et de professionnalisme! Un grand merci tout particulièrement à Alexandre et sa compagne qui n’ont rien lâché pour trouver et résoudre les différends problèmes posés par le Zafira! Il est rare de nos jours de trouver de vrais professionnels de l’automobile et Bar sur Seine a bien de la chance de les avoir! Nous n’oublierons pas de repasser les voir malgré l’éloignement (nous sommes dans les Yvelines) et beaucoup de garagistes autour de nous devraient s’inspirer de la Société Barsequanaise automobile!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation. Nous vous accueillerons lors de votre prochain passage si le cœur vous en dit. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée !
a
aziz benkadi Google

Bon service et rapide et bien accueilli

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
C
Clément Barbotte Google

Un grand merci à ce garage qui m'a bien montré pour toute les rumeurs que j'ai entendu. Pour une Citroën DS3 racing Je vais voir pour prendre un rdv et après avoir expliqué ma panne, le chef d'atelier me dit c'est le joint de culasse. (La voiture qui n'a' toujours pas vu). Je dit ok je vous l'emmène pour faire le test. Le mécanicien fait le test et me dit c'est bien le joint de culasse. Le garage me fait un devis à plus de 5000€ donc sa me faire réfléchir. Je prend un rdv avec un mécanicien pour faire le test devant mes yeux et il savaire que les tests (3 tests) sont négatifs. Donc par déduction ce n'est pas le joint de culasse. Le chef d'atelier têtu me dit que si c'est ça. J'ai donc récupéré ma voiture et après avoir changé le boîtier thermostat (qui était en garantie et qui n'a jamais voulu changé) la voiture tourne comme une horloge. CE garage la c'est fini!!!!! je ne met plus les pieds!!!!. Je préfère faire plus de kilomètres et être tranquille.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
T
Theobald Quentin Google

Ayant eu un accident sur l’autoroute dépanner par cette société, il non pas voulu me laisser repartir par disque complètement mort , compréhensible, je récupère ma voiture le jeudi avec disque et plaquette de changer , sur la facture il est bien annoter contrôle + essaie complet de véhicule mais malheureusement je ne pense pas qu’il l’on fais car mes plaquettes sont au final montée à l’envers (je ne penser pas sa possible) . Le garage conteste tout les fais et me signale que si j’avais entendu du bruits quand je suis partie j’aurais du faire demi tour et retourner au garage alors que comme dis avant il sont censée fais l’essai complet du véhicule et se rendre compte que sa fais du bruits , conteste de faire venir un expert je dois faire venir en plus de sa un expert a mes frais pour leur connerie , c’est inadmissible venant d’un garage agréé ! Mon véhicule et bloquer dans un autres garage depuis 2 mois avec très peux de réponse de votre part , obligée de laisser un commentaire pour éventuellement avoir une réponse de votre part cordialement Quentin

Réponse du professionnel : Bonjour, Il est impossible, sur votre véhicule en tout cas, de monter des plaquettes de frein à l'envers et chaque véhicule est essayé obligatoirement. De plus, comment expliquez-vous avoir réaliser 1000kms avant de vous en rendre compte. Comprenez que votre discours comporte de multiples failles et que nous ne nous rendrons aucunement responsable de cet acte dont vous nous portez diffamation. Afin de prouver notre bonne foi, nous avions contacter notre assurance, mais vous êtes le SEUL à pouvoir lancer le dossier auprès d'un expert que vous avez missionné. Nous ne pouvons le faire à votre place. Votre dossier est de janvier, et nous n'avons pas de convocation pour une expertise contradictoire... Étonnant. Très bonne journée à vous, Cordialement
R
Raed Kouta Google

Un dépannage depuis l’A5, le dépanneur est arrivé à l’heure et a fait son maximum pour être au garage le rapidement possible. L’accueil au garage a été excellent. Le chef s’est impliqué totalement pour réparer au plus vite. Un IMMENSE merci pour votre prise en compte rapide et efficace pour ramener un rayon de soleil dans une journée qui était bien pluvieuse 👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
C
Capello Jean-Claude Google

Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Lucas, le dépanneur, qui nous a permis de trouver un taxi disponible samedi matin. Jean Claude, Pierre et Rose

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée !
f
fysr Google

Attention au aspirateur 2 € la minute donc impossible d aspiré un véhicule léger sans avoir dépenser 6 € a 8€ allant très très vite et sans avoir aspiré comme il faut

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n'avons pas ce genre de remontées habituellement. A l'inverse, notre clientèle préfère nos aspirateurs car ils sont plus puissants et aspire mieux que ceux de leur domicile. De plus, tout dépend évidemment de la saleté du véhicule. Cordialement.
i
isa m Google

Suite à une panne sur autoroute ma voiture a été déposé dans ce garage. Pas de soucis niveau réparation ma voiture roule très bien , par contre niveau communication c'est compliqué 5 appels pour savoir ce qu'avait ma voiture ( on m'a d'abord annoncé une panne qui en fait ne concernait pas ma voiture) un devis qui n'est jamais arrivé et le comble : arrivée sur place à 180 km de chez moi déposée par le taxi, je découvre sur la porte que les chèques ne sont pas acceptés. Heureusement j'avais ma carte bancaire mais mon idée première était de faire un chèque pour avoir plus de temps pour m'organiser financièrement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux votre remarque et améliorons nos services en fonction de vos retours. Merci, bien cordialement
J
Jae-Chul Jung Google

J'avais sollicité ce garage pour un problème de direction sur mon véhicule. Au bout de plus d'une heure de diagnostic, le réceptionniste m'annonce qu'ils ne savent pas de quoi souffre la voiture (peut-être un défaut de crémaillère). Ils devront donc poursuivre la phase de recherche (évidemment payante), sachant que le premier diagnostic était déjà facturé plus de 90 €. Le prochain RDV était plus de deux semaines plus tard, car pas de véhicule de remplacement disponible avant. Dans le doute, je prends ce rdv. Je contacte ensuite d'autres garages du coin, pour vérifier s'ils allaient me confirmer la difficulté de diagnostic. Un autre garage auprès de qui j'emmène ma voiture m'indique, au bout de 30 minutes de diagnostic (toujours payant mais moins que le premier garage qui fait l'objet de cet avis), que la pompe de direction assistée est à changer. J'annule dès lors le rdv du premier garage et fait procéder à la réparation. Il s'agissait bien de la pompe de DA. Le service proposé par le garage Citroën de Bar-sur-Seine n'était pas particulièrement déplorable mais leur niveau d'expertise m'a laissé sceptique.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
f
farfal menard Google

Dépannage sur l'autoroute pour une panne d'essence. Le dépanneur nous a remorqués jusqu'au garage à Bar-sur-Seine où nous avons été bien aidés par Mme Marot, qui nous a accompagnés en voiture jusqu'à la station-service la plus proche et même réservé une table pour le déjeuner !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
K
Kabaze Beka Google

Attention se garage sont des très gros voleurs il m’on vendu une voiture avec un faux contrôle technique la voiture avait de fausse facture de réparation comme vidange amortisseur pneu clim il mon vendu la voiture alors que la crémaillère était en mauvais état donc je pouvais fair un accident sur la route merci au personne de fair très attention

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous pensons que vous confondez de garage. Nous ne vendons pas de véhicule avec des papiers trafiqués. Et nous n'avons jamais eu de retour d'une vente ayant fait l'objet d'une crémaillère défectueuse. Cordialement
P
Patricia Hosdez Google

Dépannage sur l'autoroute un dimanche, toute l'équipe a été très professionnelle et bienveillante. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
S
Steff out Google

Bon garage, pas trop d'expérience avec eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
M
Maud Zahm Google

Hello ! Et bien vraiment contente du garage Citroën je suis arrivée un peu en urgence ont dire ils m'ont bien pris en charge et immédiatement personnel sympathique et explique très bien un grand merci encore 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement
t
thierry costes Google

Après un panne d'injecteur de notre Peugeot sur l'autoroute, nous avons été secourus (naufragés de la route) par le garage Citroen de Bar sur Seine (SBA). L'ensemble de l'équipe à été vraiment très attentioné et d'une eficacité redoutable. Non seulement ils ont trouvé la pièce de rechange (injecteur neuf) et effectué la réparation (à un prix très raisonable) pour que nous puissions repartir dès le lendemain matin, mais (en plus) ils ont pris la peine de nous trouver un restau et un hotel pour la nuit. Un très grand merci à toute la sympatique équipe de ce garage vraiment exemplaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
S
Segolene Barbier Google

Notre fils est tombé en panne dans le coin ils ont récupéré la voiture l ont réparé. Nous habitons à 300 km et tout s est fait par téléphone. Personnel très sympathique et serviable je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
d
damien brunet Google

Accueil sympathique réparations rapide et peu coûteuses je suis très satisfait de leur professionnalisme je les recommande vivement mr brunet p

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
m
marc delicata Google

Bon établissement : un personnel très agréable, à l'écoute de leurs clients et très professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
T
Tom P Google

Personel tres gentil.Ce qui affaiblit les soucis d'une Panne sur l'autoroute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
a
annick bonnel Google

À recommander sans modération. Suite à une panne le samedi de pentecôte Malgré l'assistance assurance impossible de trouver une voiture de prêt Les patrons ont tout fait pour nous aider...chapeau...pour un garagiste Citroën réparer un Scenic Renault et prix plusque raisonnable Un peu grand merci pour leurs prestations, gentillesses Félicitations

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
M
Marion Dore Google

Super expérience de dépannage sur l’autoroute! Personnel au top et arrangeant! Très prudent!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
N
Nanou Dia Google

Bonjour, attention garage frauduleux. Je suis tombée en panne et on m’a emmené dans ce garage. Problème de durite. Facture de 500 euros. C’est pas un probleme je l’ai payé mais je suis tombée en panne 50 kilomètre juste après toujours le même problème or il refuse de me rembourser et ne me laisse même pas le droit de m’exprimer. A partir du moment où je l’es ai appelé le monsieur m’a hurlé dessus-de-lit A FUIR !!!!!

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
A
Alexandra MAGNY Google

Service client exécrable, amateurs : j'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage en 2020, le double de la clef devait m'être adressé par courrier. J'ai cru faire confiance a un professionnel qui aujourd'hui encore se moque de mes relances et me raccroche au nez en me disant "je ne sais pas quoi faire moi, débrouillez vous depuis le temps" !!!! Aucune écoute, aucun professionnalisme - A EVITER

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
c
celine dubrulle Google

Très bon garage qui nous remorqués depuis l'autoroute un dimanche soir et nous a permis de reprendre la route le lundi après contrôle de notre véhicule. Équipe très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
K
Kevin Droque Google

Un grand merci à l’équipe de la société barsequanaise d’automobiles pour la prise en charge de notre Peugeot 5008, du remorquage jusqu’aux réparations, suite à une panne sur l’autoroute à hauteur de Troyes. Merci tout particulièrement à Mr Alexandre Piedallos qui, suite à une arrivée trop tardive du taxi pour nous amener à un véhicule de location a fait la démarche immédiate de nous trouver un hôtel afin qu’avec ma femme et mes enfants nous puissions continuer sereinement notre route le lendemain. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
R
Remy Wytinck Google

Merci Alex pour la réception atelier !!! le reste Bof ...!!! Je ne m'étendrai pas 👎

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
I
Izab Google

Une équipe jeune, dynamique et très professionnelle, soucieuse du bien-être des clients. Du dépannage sur l'autoroute jusqu'au départ du garage, ils nous ont aidés avec gentillesse bien au delà des horaires d'ouverture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
e
eric pouilly Google

Bonjour, dépanné rapidement sur l'autoroute ce samedi 7 août 2021 a 23h00 je n'ai que des remerciements chaleureux a adresser au jeune homme qui nous a pris en charge, mon Renault Espace, ma femme, mon chien et moi. dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé a lui demander son prénom... j’espère qu'il ce reconnaîtra car nous avons apprécié sont sourire, sa gentillesse et sa serviabilité (il a téléphoné a 8 hôtels pour nous trouver une chambre) encore un GRAND MERCI a ce sympathique jeune homme...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
S
Sylvie Thr Google

Prise en charge par la dépanneuse, sur autoroute qui nous a déposés à ce garage Citroën. Tres bon accueil et bonne prise en charge . Maintenant nous espérons que la réparation sera sans surprise et a la hauteur de ce premier contacte

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
L
Laurent Dernoncourt Google

Bonne expérience, Ma fille avec une DS3 et les fameux problèmes d'airbags..... Le garage nous les a remplacés assez rapidement malgré les problèmes d'approvisionnement, et nous a contacté régulièrement pour nous informer des livraisons et de leur disponibilités. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
B
Béa Pascucci Google

Toujours à l'écoute, prêt de véhicule et équipe super sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
j
jonathan laine Google

Personnel et patron très gentil, avec un cœur d'or. Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute avec notre caravane, ils nous ont dépanné jusqu'au garage et fourni l'électricité le temps de trouver une solution. Très contente de voir qu'il y a encore des gens comme ça!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
T
Thomas Portelette Google

Bonne prestation après une panne, bonne prise en charge et l'accueil client est très bon en tout cas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
R
Raymond Lévy Google

Tres consciencieux et accueiillant. A téléphoné qulques jours après pour s'assurer que tout allait bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
P
PierreM Google

Très bien accueilli, très bien renseigné et avisé ,facile à trouver JE RECOMMANDE à tous , très professionnel , j'étais embêté maintenant plus de problème encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
a
alexia drevet Google

très très professionnel, sympas Je recommande à tous Accueil avec le café... Les mécaniciens ont fait du bon travail

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
W
Wiwi ToXitriP Google

Au début je croyais que je mettais tromper d'adresse être arrivé a un chenil ! Oui un chenil car madame la secrétaire se permet de parler a ses clients comme a des chiens. Surtout que nous n'avions pas choisit ce garage c'est l'assurance qui nous l'a imposé!!! Vous êtes sûr de ne pas nous revoir

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
M
Marion FLEURY Google

Se trouve facilement (simplement pour justifier d'une étoile !) Très mauvais accueil. Je venais avec mon conjoint pour récupérer une voiture de location sur à un dépannage (et en accord avec mon assurance (ADA avait reçu ma PEC) ! Et là surprise ! On m'agresse à me dire : Non, pas possible ! Alors certes, je suis en jeune conducteur je l'ai bien compris et merci encore à Madame de me l'avoir crier 20 fois en moins de 5 minutes, mais il y a une façon de s'adresser aux clients !!!! pas de respect de la situation, quand on demande une solution : vous avez qu'à rappeler votre taxi et rentrer chez vous ! INADMISSIBLE comme réponse, surtout appuyé d'un air très supérieur ! Résultat : PEC pour mon conjoint, qui se retrouve avec 2 voitures et moi toujours piéton ! Avant d'accepter une PEC d'un assureur, assurez-vous d'être capable d'assurer convenablement cette PEC !!!!!

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
S
Sabine Busi Google

J ai fait une demande de financement chez eux tj pas de réponse de leur part et on ma dit ds les 24h je vais appel et la je suis 4 jours et rien

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
A
Amandine Bigorgne Google

Accueil et travail très professionnel et sympathique. Très bon garage, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
S
Sandrine MOREL Google

Dépannage sur l'autoroute. Arrivée du dépanneur dans les temps annoncés (30 minutes). M. Marot a même pris le téléphone pour dialoguer avec notre assistance pour que ça aille plus vite. Arrivés dans ses locaux, nos enfants et nous avons été placés dans un local d'accueil et l'un des garagistes a regardé notre moteur (malheureusement HS). M. Marot a accepté que notre véhicule reste stocké chez lui gratuitement quelques temps pour que nous puissions prendre une décision concernant notre véhicule. Bilan : Malgré notre déconvenue concernant notre véhicule, nous avons été très bien assistés par cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
A
Archer Nicolas Google

Accueil formidable,le patron est sympa et sans ambiguïté. Assistance dépannage sur autoroute, véhicule emmené au garage SBA et verdict ma C5 est HS moteur serré. Impossible d'expliquer la panne, avec le patron du garage nous avons trouvé une solution pour régler le problème en 15 jours. Je ne comprend pas les mauvais avis sur ce garage. Ceux qui ne sont pas satisfait sont plutôt des frustrés de leur malheur. Certe j'ai perdu dans cette affaire mais le garage SBA n'y est pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement
R
Remi Berthet Google

très mauvaise expérience. dépannage sur l'autoroute (45 min au lieu de 30) par le patron du garage qui se permet de donner des leçons plutôt que d'aider les clients. Aucun conseil, on verra demain... Le lendemain, refus de nous louer une voiture de location (alors qu'ils louent des voitures!!) car nous devions rentrer chez nous à lille, mais c'était trop loin. Résultat, taxi pour aller récupérer un véhicule, 80 euros. Coincé à Troyes le vendredi soir (avec 2 enfants en bas age), nous avons dû attendu le lundi (alors que le garage était ouvert le samedi) pour que ces messieurs veuillent établir un bref diagnostique. Ils devaient nous contacter, ils ne l'ont pas fait. Au final, ils nous annoncent que le moteur est HS. Cela nous coutera tout de même 60 euros pour avoir enfin écouté le moteur. Évidemment, aucune raison avancée. Bref, une attitude hautaine, aucune envie d'aider les gens (établir un diagnostique plus rapidement), une incapacité à faire son travail (louer un véhicule!!)... Si vous pouvez, passez votre chemin. On a vraiment eu l'impression d'être pris en otage.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
P
Philippe Lenormand Google

Attention avec les véhicules us!! Je vais de surprise en surprise sur mon véhicule. Soit vous vérifiez tous dans les moindres détails ou passer votre chemin.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à améliorer nos services et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.