Accueil Garage automobile Grand Est Bas-Rhin Illkirch-Graffenstaden SH Autos
GARAGE AUTOMOBILE

SH Autos

Garage automobile · Illkirch-Graffenstaden (67)

4,3 53 avis Google Fermé
SH Autos — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SH Autos

SH Autos est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Illkirch-Graffenstaden (67400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 10:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (53)

Avis Google
4,3
53 avis
5★43
4★1
3★0
2★0
1★9
A
A K Google

Super garage les papiers sont arrivés après une semaine et rien à signaler sur mon achat. Je cherchais un c3 picasso rapidement et ils ont été réactifs. Merci à la secretaire pour le café😃

K
Karen Sahakyan Google

Vendeur tres gentille et accueillant, j'ai acheté un Citroën berlingo de 2010 et le véhicule est parfait, merci

Y
Yankel Msika Google

J'ai eu le plaisir d'acheter un Kangoo de 1999 en superbe état pour son âge. Soufiane a pris soin de faire les travaux nécessaires pour la mise en service. Déjà 800km sans problèmes.

K
Kahina Aberkane Google

Très bonne expérience dans ce garage, Acceuil chaleureux, le véhicule était parfaitement conforme à l'annonce, propre et excellent état. Je recommande vivement ce garage à toute personne cherchant un véhicule sérieux et un service de qualité. Merci encore

R
Raphael Aleksanian Google

Je recommande fortement, j’y ai acheté un véhicule, très bonne prestation et je suis très content de mon véhicule. Merci beaucoup et à bientôt.

T
Thomas Gesell Google

À fuir absolument. Vendeur malhonnête. Contrôle technique manifestement faux : ampoules de phares carrément absentes, lave-glace soi-disant “à remplir” alors que toutes les durites étaient mortes, pneus hors dimensions… une des roue avec seulement 3 boulons. 1 biellette de barre stab complètement hs alors que l’autre était neuve…Des défauts évidents qui n’auraient jamais dû passer. Facture mensongère : distribution annoncée faite → courroie totalement craquelée et même déchirée ( voir photo ) . “Révision faite” inexistante : filtre à air moisi, huile noire comme du pétrole. Rien n’a été fait. Le lendemain de l’achat, la voiture ne démarre déjà plus : batterie HS. Le vendeur m’a promis la seconde clé (jamais reçue), n’a jamais envoyé les documents pour la carte grise (j’ai dû faire une procédure spéciale ANTS), et a ignoré appels et messages pendant des semaines. J’ai patienté quasiment 3 mois pour obtenir la carte grise c’est intolérable. Après m’avoir promis de rembourser les réparations, il a finalement refusé et m’a dit d’aller porter plainte si je n’étais pas content. Je n’ai jamais été remboursé d’un centime. Et je n’ai pas tout raconté pour éviter de faire un pavé de 300 lignes…. Expérience catastrophique. À éviter.

L
Lisa Mammosser Google

Achat d’un véhicule le 31 décembre 2025. Lors de la vente, plusieurs engagements m’ont été présentés par le vendeur concernant l’état du véhicule ainsi que les démarches administratives. Deux jours après l’achat, en ouvrant le capot, j’ai constaté des anomalies importantes ne correspondant pas aux informations communiquées par le vendeur lors de la vente. Un certain montant m’a été demandé pour les démarches de carte grise, avec engagement de réception à mon domicile ainsi que la remise d’un double des clés du véhicule . À ce jour, je n’ai reçu ni carte grise, ni double des clés, ni justificatif des démarches effectuées. Malgré mes demandes au titre de la garantie et mes relances répétées, je n’obtiens plus de réponse. Lorsque je contacte SH Auto, le vendeur m’indique que le dossier relèverait de GA Auto, alors même que l’achat a été réalisé auprès de SH Auto. Par ailleurs, mes documents remis par le vendeur mentionnent différentes entités (SH Auto, GA Auto, K Services), dont certaines partagent les mêmes coordonnées, ce qui crée une confusion sur l’identité réelle du vendeur. Dans les faits, chacun se renvoie la responsabilité sans qu’aucune solution ne soit apportée. Les échanges étaient pourtant réactifs avant l’achat, mais mes tentatives de contact actuelles restent sans réponse. Je demande donc la régularisation immédiate de la situation, soit par la transmission de la carte grise avec preuve officielle des démarches, soit par le remboursement des sommes engagées. À défaut, les démarches nécessaires seront engagées afin de faire valoir mes droits. Par ailleurs, des recherches font apparaître plusieurs activités antérieures dans le même secteur et sur la même zone géographique, aujourd’hui fermées ou différentes.. Je partage cette expérience afin d’informer les futurs acheteurs. Je ne recommande pas cette société, vous risquez d’y perdre votre temps et votre argent.

A
Abdelkader Darif Google

J'ai contacté le garage SH auto Illkirch, sur conseil d'un collègue de la mairie de Strasbourg, ma petite sœur n'ayant plus de feu avant, suite à un diagnostic changement de 4 fusibles de 10 et 15 Ampère. Le gérant du garage m'a simplement refusé la prise en charge malgré mes explications sur les dangers d'une conduite sans feu pour une jeune conductrice. Les arguments étaient que les travaux ne sont pas assez conséquents. En gros ils souhaitent gonfler la facture. Je déconseille vivement ce garage , pour qui la sécurité passe en second plan , et qui choisit les clients en fonction des pannes qui rapporte..... Le véhicule concerné est une Citroën DS3, essence de 2010 avec 138000 km , dont le contrôle technique date décembre 2025.

A
Ahlam Rizqi Google

Achat d une Lexus CT 200H. Je suis ravie de mon achat. Tout était parfait l accueil, le professionnalisme, le sérieux et l honnêteté. Je recommande vivement ce garage.

j
jro jro Google

Je suis venu chez K Services le 15/07 pour gouter aux plaisirs de la gastronomie marocaine. Je n'ai pas été déçu par la bière Flag Spéciale, mais je vous conseille la Gold qui est plus maltée, un tajines façon Mouima accompagné de sa goutte de Guerrouane rouge, en dessert des sfenj à la cuillère, et pour digérer tout cela quoi de meilleur qu'un digestif Mahia. Que de souvenirs... Ah et sinon j'ai acheté une Hyundai I10 chez eux, top :)

M
Maeva Jablkowski Google

J’ai acheté il y’a maintenant 7 mois presque 8 ma première voiture, une Ford fiesta chez K services, et je ne suis pas déçue du tout ! J’ai été très bien accompagnée pour quelqu’un qui ne s’y connaît pas, et je suis très heureuse de ma première voiture ! J’ai eu un tout petit problème avec, et avec ma garantie je n’ai rien payé et ça a été prit en charge très vite ! Merci !

J
Jérémy Schmauch Google

J’ai acheté une Polo de 2006 là-bas. Malgré ses presque 20 ans, elle m’a été livrée dans un état irréprochable pour son âge. Trois semaines plus tard, un petit souci de capteur de température d’eau est apparu, mais le vendeur a super bien réagi et m’a remboursé le prix de la pièce, sachant que j’habite un peu loin. Je recommande ce garage, vous pouvez y aller les yeux fermés.

E
Eduardo Ferreira Google

Très mauvaise expérience, vendeur à fuir J’ai acheté une bmw serie 1 en janvier, le vendeur m’avait assuré qu’elle avait été contrôlée, qu’il n’y avait aucun frais à prévoir, et que la chaîne de distribution était en bon état. En réalité, j’ai dû la faire changer 3mois plus tard pour 2000 €. Depuis, les problèmes continuent : déphaseur à changer, voyant moteur toujours allumé… La voiture n’était clairement pas dans l’état annoncé. Et la seule "solution" qu’on m’a proposée, c’est de ramener la voiture. Sauf que j’habite à Paris, et vu l’état du véhicule, je ne pouvais même pas prendre le risque de rouler avec. Ils le savent très bien, et je leurs est même redit, mais aucun geste, aucun dédommagement, même symbolique. Franchement, je déconseille fortement. On vous promet un véhicule sain, et au final vous vous retrouvez avec une voiture pleine de soucis, et zéro suivi derrière.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre ressenti M. Ferreira. Le véhicule a été livré avec plusieurs pièces neuves (injecteurs, sonde lambda, capteur AAC) et une chaîne de distribution vérifiée, le tout facturé. Avec plus de 212 000 km et un moteur essence plus ou moins fragile, des pannes peuvent survenir malgré les contrôles. C’est pourquoi nous vous avions proposé une garantie nationale étendue, que vous avez refusée, au profit de notre garantie atelier. Nous vous avons alors proposé de réparer le véhicule chez nous, comme prévu au contrat. Des solutions ont été proposées, sans suite de votre part. Le véhicule a par ailleurs été vendu sous la cote à un prix très raisonnable. Nous restons disponibles si vous souhaitez rouvrir un dialogue constructif. Cordialement, Service Client – K services
E
Elias ARAF Google

Nous avons récemment acheté une Clio 3 et avons été très satisfaits de notre expérience. La personne qui nous a accueillis a fait preuve de franchise et honnêteté . Pas de blabla inutile, tout était clair et transparent, ce qui nous a tout de suite mis en confiance. Merci pour votre professionnalisme et votre accueil ! Nous recommandons sans hésiter.

A
Adrien Google

Excellente concession. Soufiane est très professionnel. Merci à lui pour la Kia Rio et les détails suite à l'achat

V
Virg Ninie Google

Garage à éviter. J'ai acheté une voiture le 8 février 2024 d'une valeur de 9200 euros. Problème moteur au mois de mai. Et la garantie ne prend pas en compte la pompe hp d'une valeur de plus de 1300 euros. Donc même leurs garanties ne vaut rien comme leurs véhicules. Suites des réparations en 16 mois : alternateur, batterie, durite. Et consommation d huile donc encore une réparation à faire, j attends la suite des problèmes, fuyez ce garage absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème moteur avec votre véhicule, et nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation. Concernant la garantie, nous souhaitons préciser que certaines pièces spécifiques, comme la pompe haute pression, n’étaient effectivement pas couvertes par notre ancien partenaire. Suite à cet incident, et dans un souci d’amélioration, nous avons depuis changé de partenaire afin de proposer une couverture plus adaptée aux besoins de nos clients. Nous regrettons également que notre communication n’ait pas été optimale. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone pour discuter de votre situation et trouver une solution, mais n'avons malheureusement pas pu avoir d’échange direct. Un contact téléphonique aurait certainement permis de mieux vous accompagner et de clarifier certains points. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute si vous souhaitez échanger davantage. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer nos services. En espérant pouvoir regagner votre confiance, Soufiane, Votre vendeur chez K SERVICES