Accueil Garage automobile Grand Est Meuse Fains-Véel Seat Saint Christophe Automobiles
GARAGE AUTOMOBILE

Seat Saint Christophe Automobiles

Garage automobile · Fains-Véel (55)

4,2 123 avis Google Fermé
Seat Saint Christophe Automobiles — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Seat Saint Christophe Automobiles

Seat Saint Christophe Automobiles est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Fains-Véel (55000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (123)

Avis Google
4,2
123 avis
5★79
4★21
3★7
2★4
1★12
G
Guilhem Sylvestre Google

Très bon accueil, il n ont pas pus me dépanner à cause de la garantie mais ont tout fait pour. Je recommande vivement. Encore merci à toute l'équipe

J
Jimmy MARTINEL Google

M. Rifkiss nous a parfaitement accompagné pour l’achat de notre véhicule. Professionnel et sympathique, nous recommandons fortement la concession !

E
Eric Beau Google

Belle concession, simple , avec un personnel sympathique et très professionnel. J'y ai fait réparer mon Skoda kamiq suite aux explications données, après avoir été rassuré mon véhicule à été remis en état dans le temps donné. Serviable, ils m'ont déposé au centre ville et m'ont ramené à la concession la réparation terminée. Impeccable. Je conseille fortement.

S
STEPHANIE WLODARSKI Google

Toujours bien reçu, que ce soit par l'équipe commerciale,Angélique ou Alexis, ou encore par la Direction ,les Faivre, sans oublier l'équipe technique ! Un large choix de véhicules,je recommande !

L
Ludo Faucomprez Google

Nous remercions Alexis qui est très pro pour la vente de notre seat ainsi que le chef du groupe merci beaucoup

R
Raoul Google

Il faut savoir que les tarifs des réparations sont beaucoup plus honereuses que feu vert ce qui induit d'être plus fortuné pour y faire entretenir son véhicule dommage

C
Christophe Martimort Google

Belle concession beaucoup de choix en neuf et d’occasion belle équipe avec un belle état d’esprit je recommande fortement. Merci encore

m
marine foury Google

Que dire et surtout par où commencer....1 ère expérience seat et surtout dernière. Commerciale qui ne sait même pas ce qu'elle vend mais du moment que l on signe c est bon et vous vend des packs soit disant obligatoire alors que pas du tout donc du vol (pack de mise à la route ), évidement le montage du dossier n est pas de tout repos car niveau administratif manque de compétences ++++++ si ce n'était que ça encore ça irait mais le meilleur non devrais je dire le "pire" reste à venir, véhicule reçu pas de soucis 15 jours plus tard un rongeur mange des fils sous le véhicules du coup remorquage dans une concession autre que celle où nous l avons acheté et là cette concession nous annonce que nous sommes équipé d un boîtier anti Martre (nous ne le savions même pas et avons bien évidement etait facturé et la commerciale non plus ne le savais pas....) mais surprise celui ci n a pas été posé au bon endroit ni correctement ce que j appel une MALFACON, preuve à l appui par photos de la concession qui prend en charge mon véhicule.... aucun geste commercial de la concession vendeuse, ni même le directeur qui appel, il préfère faire appeler le petit dernier arrivé il y a 1 semaine et qui sais même pas de quoi il parle.... une Honte des gens malhonnête et voleur. A FUIR

Réponse du professionnel : Mme Foury, suite à votre problème lié à un rongeur qui vous a grignoté des fils sur votre véhicule, notre concession, notre vendeuse, notre service après vente sans oublier le constructeur ne peuvent être mis en cause . Lors de votre panne un samedi après-midi, le service commercial vous a aiguiller à distance sur les démarches à suivre afin d'être pris en charge, à mon retour, je vous ai contacté, vous et votre mari, en vous conseillant de contacter votre assurance qui a pris en compte votre réparation. J'ai également contacté la concession ayant réceptionné votre véhicule. Concernant l'appareil anti-martre placé dans la partie moteur, celui-ci ne peut protéger l'entièreté du véhicule, fils rongés au niveau d'un passage de roue, une proposition commerciale vous a été faite par rapport à celui-ci. Vous avez aussi contacté les relations client Seat France qui vous ont confirmé qu'aucun garantie ne pouvait être mise en place pour ce problème. Après tous ces contacts, vous ne pouvez pas dire que nous ne vous avons pas accompagné dans vos démarches.
T
Tom Henry Google

Passage chez seat pour un changement de pièces sous garantie, prise rendez-vous rapide , réparation réaliser dans les règles et rapidement rien a redire . Personnels très accueillant à l'écoute et professionnel. Je recommande sans hésitation ce garage. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Henry, l'équipe Saint Christophe automobiles vous remercie pour votre retour.
Z
Zoé Clement Google

Première voiture achetée dans ce garage, Angélique nous a conseillée, accueillante et là au cas où il y a un problème, merci ! :)

Réponse du professionnel : Bonjour madame Clement ,merci pour votre retour. Une belle route à bord de votre nouvelle voiture
S
Sébastien Singler Google

Acheter un véhicule seat arona dans cette concession ! si un jour l'envie vous prend de pousser la porte de ce garage tourner les talons c'est le meilleur conseil a vous donner tant le sav est déplorable! Le garage reconnais que les essuis glaces sont défaillant chez ww je tel on me dis qu ils sont garanties 6 mois ! Je réplique que je viendrais quand j aurais une course a bar le duc que je ne vais pas faire 120 kms pour une paire d essuis glaces on me répond ok on vous les met de côté ! Une fois arrivé en concession on me demande de repasser dans une heure car ils peuvent pas être partout ! Une heure après on m envoie pétre ( en connaissant le monde actuel de l automobile et la baisse des ventes peu t on encore se permettre de tel reaction) ça pour vendre y a tjrs du monde ! Enfin pas grave je change de voiture tous les ans une autre concession sera bien contente de m accueillir certainement

Réponse du professionnel : Monsieur, notre équipe du service après vente ne fait qu'appliquer les règles de prise en charge de garantie donné par le constructeur Vous avez demandé une prise en charge de garantie sur des balais d'essuie- glace que vous avez vous même démonté et posé sur le comptoir, malheureusement, ces pièces sont des pièces d'usure et non garantie, la concession ou nos réceptionnaires ne peuvent prendre la décision de prendre en charge ou non. Vous aviez déjà vu cela avec notre confrère de Verdun qui vous avez donné les mêmes explications Cordialement la Direction
L
L R Google

J’ai acheté mon véhicule dans cette concession, et récemment, j’ai dû effectuer des réparations d’un montant de 6 000 €, entièrement prises en charge par mon assurance. Malgré cela, aucun véhicule de courtoisie ne m’a été proposé en complement du pret de l'assurance, me laissant sans solution de mobilité. C’est un vrai manque de considération et de sens commercial. On sait vendre ici, mais dès qu’il s’agit du service après-vente, il n’y a plus personne ! Fidéliser un client, ce n’est pas seulement lui vendre une voiture, c’est aussi lui offrir un minimum de service lorsqu’il en a besoin. Dommage, car une telle attitude pousse à aller voir ailleurs pour le prochain achat.

Réponse du professionnel : Monsieur effectivement le jour de votre accident nous n'avions pas de véhicule de remplacement de disponible. Nous nous étions mis d'accord qu'après la fin de la location de 7 jours prise en charge par votre assurance nous vous mettrions en place un véhicule de prêt. Toute l'équipe du SAV a fait le maximum pour réparer votre voiture et celle-ci a été fini avant la fin de votre location Votre avis ne récompense pas tous les efforts fait par notre équipe
A
Arthur Dehon Google

Je tiens à remercier la concession pour l’acquisition de notre nouvelle Suzuki d’occasion, un véhicule propre, suivi et garanti. Dans ce garage tout est fait pour mettre en confiance l’acheteur, pour cette vente à distance une réservation préalable a été possible dans l’attente des fonds. Je tiens à remercier plus particulièrement Angélique une commerciale, attentive, très pro qui sait mettre la satisfaction client à l’honneur! Il est rare de tomber sur une concession aussi plaisante et pro ! Merci pour votre SAV! Habitant à 3h30 de route je n’hésiterai pas à refaire la route pour un nouvel achat !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Dehon, merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne route à bord de votre nouvelle Suzuki !
M
Martial Mathieu Google

Achat d'un véhicule d'occasion à distance qui s'est bien passé. Merci à Angélique accueillante et professionnelle qui donne des explications claires sur les démarches à l'achat et sur les fonctions du véhicule et n'hésite pas à mettre la main à la tâche afin que je puisse transférer mes écrous antivols sur ma nouvelle voiture achetée 😉

Réponse du professionnel : L'équipe vous remercie pour votre note. Une très bonne route a bord de votre nouvelle voiture.
E
Emmanuel Lucion Google

Démarché pour l'achat d'un véhicule d'occasion, j'attends toujours que l'on me communique l'offre de reprise de mon véhicule. Tant pis, l'affaire a été faite avec un concurrent bien plus sérieux.

A
Audrey De Nancy Google

Arrivée sans rdv pour un fil coupé, m'empêchant de rentrer jusqu'à luneville, accueillie par mr Faivre, très sympathique, prise en charge immédiate avec une réparation du fil endommagé possible de suite, me permettant de pouvoir repartir. Un grand merci

V
Valentin Adam Google

Très bon garage, 🔧 Très professionnel, et belle accueil. Merci aussi à Angélique pour son professionnalisme sa gentillesse et également pour le suivi après l'achat de mon véhicule 🚘. Cordialement.

Réponse du professionnel : L'équipe vous remercie pour votre message, et vous souhaite une bonne route
B
Benjamin MICHAUD Google

Super concessionnaire qui n'a rien à envier à la concurrence. Conseiller commercial au top, à l'écoute, honnête, disponible, répondant à toutes les questions, qui joue parfaitement son rôle de conseiller et qui essaie (et arrive) toujours à trouver la meilleure solution dans l'intérêt du client. On n'achète pas seulement une voiture, la relation de confiance est un réel plus. Rien à envier vraiment à une célèbre marque allemande à 3 lettres pour qui on est qu'un numéro...