Accueil Garage automobile Hauts-de-France Somme Amiens SARL GARAGE SULLY
GARAGE AUTOMOBILE

SARL GARAGE SULLY

Garage automobile · Amiens (80)

3,7 50 avis Google Fermé
SARL GARAGE SULLY — Garage automobile
Itinéraire Site web

À propos de SARL GARAGE SULLY

SARL GARAGE SULLY est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Amiens (80000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (50)

Avis Google
3,7
50 avis
5★30
4★4
3★2
2★1
1★13
Z
Zem Ilie Google

Je suis venue fin juillet faire ma vidange et changer mes plaquettes de freins . Tout s’est bien passé Aujourd’hui, véhicule en panne : le filtre à huile a gonflé et toute l’huile est partie . C’est gravissime . Le filtre à huile était défectueux , Le dépanneur a même cru que j’avais fait la vidange moi même … Le garage n’est absolument pas joignable , numéro inconnu …. J’espère trouver un terrain d’entente avec Vroomly qui m’a adressé chez eux .

K
Kevin Ferec Google

Je me suis rendu à ce garage pour un diagnostic suite à un voyant moteur sur ma voiture après contrôle il a trouver la panne preci et ma fait un geste super sympa ce garage

J
Joshua Malek Google

« Garage » incompétent si on peu appeler ça un garage plutôt une fourrière je dirais.. j’ai déposer un véhicule l’année dernière pour refaire le train avant, j’ai récupéré la voiture plus de 1 mois après je la récupère mal réparer avec la direction qui se durcit dans les virages super ! Je retourne au « garage » il semble assez étonné il essaie la voiture qui aurais déjà dû être tester avant de me la remettre. Oui effectivement il y a un problème dans la direction la voiture et repartis pour 1 mois et il a même augmenté le prix en tout j’en ai eu pour 2000€. Je m’aperçois maintenant qu’il y a toujours un problème dans la direction qui reviens et qui use mais pneu sur les flan donc voilà merci 2000€ de réparation pour pas grand chose je doit trouver un autre garage pour vraiment la réparer correctement. Si vous voyez mon avis sincèrement n’allait pas dans se garage c’est des arnaqueurs incompétents !

Réponse du professionnel : Vous êtes quand même de la mauvaise fois, votre véhicule est arrivé sur une dépanneuse choc avant gauche. Amortisseurs avant cassé Triangle c plié colonne de direction cassé Berceau plié. Quand la dépanneuse a ramené le véhicule on a fait un devis pour toutes les réparations vous zvez dit que vous avez pas assez d'argent pour payer une colonne de direction neuve alors on était à la recherche d'une colonne d'occasion et c'est pas du jour au lendemain et quand vous êtes arrivé pour récupérer le véhicule vous avez demandé de payer en plusieurs fois chose qu'il faut le dire quand vous avez déposé le véhicule pas a la récupération. on a accepté on vous a dit qu'on a pas de banc de parallélisme il faut faire une para en plus votre jante est plié pas possible de faire un parallélisme vous avez dit pas de problème. vous êtes parti avec le véhicule vous avez rien fait et vous êtes même pas revenu le mois d'après pour soldé votre dette vous êtes revenu après 2 mois après plusieurs tentatives de vous joindre et plusieurs messages laissé vous êtes revenu parceque la direction durcie en tournant vous avez laissé le véhicule au bout de 3 jours on a fait le parallélisme vous étiez pas revenu le véhicule est resté sur le parking plusieurs jours on a même pas facturé les frais de gardiennage et c'était même pas vous qui es venu c'est votre collègue alors arrêtez de raconter n'importe quoi. Vos pneus se bouffe sur le côté parce que vous taper les trottoir et vous faites pas vérifier votre véhicule. Et c'est pas après 1 an qu'on pose un avis.
T
That 90s Kid Google

Garage de très mauvaise qualité. Je leur ai donné mon véhicule il y a deux ans pour changer le kit d'embrayage, qui commençait à fatiguer sur mon véhicule. Premier mauvais point: ils ont mis 4 jours au lieu de 2 pour faire l'opération, car ils s'étaient trompés d'embrayage à installer. Ensuite, un peu plus d'un an plus tard, en février 2023, patatras : ils ont installé l'embrayage n'importe comment, j'ai dû rempiler pour 1400 euros de frais en une fois, en plus des 900 que m'avait coûté cette intervention. A éviter à tout prix, ils ne sont absolument pas compétents. PS: vous savez pas faire une opération complexe vous déclinez, c'est aussi simple que ça.

Réponse du professionnel : Bonjour, déjà c'est impossible parceque l'embrayage s'il est mal fait le véhicule n'avance pas et de deux l'embrayage est garanti 2 ans comme la distribution est garantie 3 à 5 ans ou 60000kms ça dépend des véhicules. Merci
G
GREEN JULIEN Google

Excellent garage. Ils ont réalisé un changement de moteur sur mon Audi A 4 TDi (de 2007) en janvier 2021. Très grosse réparation excellemment effectuée. Aucun acompte ne m' a été demandé. Ils font confiance au client. Ils méritent donc notre pleine confiance.

A
Adam Zampalegre Google

Le pire garage que j'ai connu.. A fuir!!!! J'ai amené ma voiture pour un changement de kit d'embrayage, car le prix était attractif. On m'a rendu ma voiture avec le bas de la portière défoncé, le voyant service allumé et un défaut moteur. Après plusieurs aller-retour sans compter qu'ils ont gardé ma voiture des semaines, le problème n'est pas résolu et bien évidemment selon eux ce n'est pas de leur faute, mais plutôt une coïncidence malheureuse. Ce défaut a abîmé 2 batteries neuves et ça va me coûter beaucoup plus cher que si j'avais confié ma voiture à un vrai garagiste. Avant de confier votre voiture faite un tour à l'arrière et regarder par vous même comment ils s'occupent des voitures et vous n'allez jamais commettre mon erreur !!!

H
Henri Yoyotte Google

J'ai fais changé mes pneus dans ce garage ils m'ont mis des pneus usés de quelques mois après vérification. Franchement passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour avant tout vous êtes vraiment menteur parce que ont mets jamais des pneus d'occasion tous nos pneus sont neufs ont les achète chez delestrez avec bon de commande ont stock jamais des pneus a l'avance ont les achète du jour au jour , si vous êtes franc donné moi votre immatriculation pour vérifier si vous êtes venu au garage ou juste vous voulez faire de la mauvaise publicité. Vous pouvez faire autant que vous voulez les clients nous connaissent pour le bon travail .
A
Anthony Libert Google

A fuir garage non sérieux. Suite à une révision constructeur le garage m’a cassé la cloche du filtre à huile. Résultat quasiment plus aucune huile dans le moteur et une révision qui n’a servi à rien. J’ai dû faire réparer ma voiture dans un garage officiel Toyota…

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes vraiment menteur, 1- pas de vidange simple sur une Toyota sur le planning depuis 2019 et de 2- c'est impossible si la cloche est cassé le filtre est pas a sa place l'indicateur de l'huile sur le tableau de bord indique risque casse moteur tout de suite et en plus vous pouvez pas rouler avec tout l'huile moteur sera rejeté par le filtre vu la compression du moteur , si vous cherchez a dénigrer des gens qui travaillent sérieusement ce n'est pas correct, et essayez de trouver une bonne excuse fiable. Cordialement
I
Ina Mam Google

C'est la première fois que je vais chez ce garage alors j'ai donné 5 étoiles car ils sont très gentille accueillant et la ils m'ont fait ma vidange avec les filtres assez rapidement mais par contre l'endroit n'est pas très adéquat pas de salle d'attente il fait très froid dans la pièce où ont attend même si il y a un mini radiateur sa ne chauffe pas la pièce. Je trouve dommage car se sont des bonnes personnes qui bosses bien et très humaines qui est très rare de nos jours. Donc vous pouvez y aller sans soucis même si l'endroit ne donne pas envie vous repartirai satisfait du travail accomplie .

Réponse du professionnel : Merci madame pour les 5 étoiles. Ont fera le nécessaire pour améliorer la situation .
m
myriam giry Google

Garage à recommander personne à l'accueil très sympa J'y suis allé pour un embrayage délai un peu plus long que prévu (faute de son fournisseur)et le prix très compétitifs 👍😉

P
Phil God Google

Garage sérieux, Patron arrangeant, exigeant sur la qualité des réparations. Tarifs très abordables. Diagnostics pannes avec la valise électronique non payantes (comme chez certaines marques où c'est facturé plus de 65 €). Du fait, de l'abondance de clients, ou d'indisponibilité de pièces immédiate, parfois les délais de réparations sont rallongés, mais le garage n'est pas vraiment responsable de ce fait... Le garage semble un peu fouillis mais cela n'affecte pas la qualité des réparations. Possibilité de faire réparer avec des pièces d'occasion. Toujours agréablement surpris lorsque l'on reçoit la facture... la première fois que j'y suis allé, c'est pour une panne sérieuse d'injection. J'ai trouvé ce garage grâce à sa bonne quotation sur internet.

p
poullain luc Google

Garage au TOP +++ Je recommande ce garage. Prise de RDV rapide , travail sérieux et prix imbattable .

G
Gregory Gilsoul Google

Garage sérieux et tarifs raisonnable

A
Allie Med Google

RDV rapide. Je suis venue en voyant les bons avis et je me suis pas trompé. Le patron est très gentil et s'y connait dans son domaine. Bon rapport qualité/prix. Je reviendrai.

I
Illona MARIE Google

C'est la 2ème fois que je fais appel à ce garage. Encore aujourd'hui, je ne suis pas déçue. Équipe disponible et très professionnelle. En plus de ça, le patron est quelqu'un d'arrangeant, d'honnête et de généreux. Merci encore messieurs. Je recommande vivement.

A
Antoine Dingeon Google

Je me suis rendu dans ce garage en consultant le site vroomly. Je me suis surtout fier aux commentaires positifs de ce garage. Pour ma part réalisation d un embrayage sur citroen grand c 4 picasso 2 115ch e hdi. Au départ je me suis rendu chez Citroën Amiens. Ah c est sûr, j ai été accueilli avec des madeleine et du café, pendant qu une farandole se personne en costard cravate montent puis descendent les marches sans aucun bonjour. Chez Citroën, l embrayage était chiffré à 2250 euros. Avec en plus le passage à la valise de 120 euros. J ai payé chez SULLY 1255 euros pour mon embrayage. Trouver l erreur. En effet j insiste sur le sujet car je ne comprend pas les commentaires de certaines personnes. Ah c est sûr chez Citroën vous allez en bouffer des madeleine mais vu le prix de leurs prestations je doute que se soient eux qui vous les offres mais bien vous qui vous les payez. Ah oui il y aura aussi une opératrice d acceuil au physique très attirant, mais n oubliez Pas pour quelle raison vous venez au garage. Une vidange c est sale est c est noire . Alors cessé de dire que le garage sully est sale, car se sont des gens courageux qui se salissent les mains à votre place. Ah vous n aurez pas de madeleines, mais à la place des gens forts sympathiques. Oui ça ne paie pas de mine de l extérieur, mais c est un garage, pas un salon de manucure. Je remercie sincèrement le mécanicien qui a fait du très bon travail et le patron qui a su gérer l imprévu avec beaucoup de professionnalisme. Alors oui j y retournerais, oui je conseille vivement ce garage à mes amis et mes proches. A bientôt et merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr DINGEON, Merci pour votre avis positif très motivant ça ne donne la force pour faire plus .cordialement.
O
Oceane Bourgie Google

Garage sully Amiens. je suis venu reparer ma voiture dans la semaine. Garage tres sale, employer pas aimable tres déçu fuiyer se garage lamantable

N
Nasser Boumad Google

J'ai effectuer une réparation de cremaliiere de direction, sur une Ford ! Le tout fonctionne parfaitement en ce moment 👌 Et bravo à Brahim qui s'occupe à chaque fois de mon véhicule je lui fait entièrement confiance.

Réponse du professionnel : Merci a vous pour cette confiance totale c'est motivant encore merci pour les 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
D
Delphi'e Lapinou Google

Garage au fond d'un entrepôt. Accueil sympa. Changement bougies préchauffage réalisé dans les temps malgré une bougie grippée. Attente sur place le patron propose un café. Ce n'est pas le luxe d'une concession mais le travail est fait. Efficace et pas cher.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour les 5 étoiles
C
Chdeuch21 Google

Bonjour à tous ! Fuyez ce garage, enfin si on peut appeler ça un garage ! J'avais rendez-vous aujourd'hui à 14h00, j'arrive devant une casse de véhicule, (oui l'atelier qui ressemble à un dépotoir plus qu'à autre chose, est caché derrière). Personne ne me répond, la porte est fermé, je patiente, en appelant une dizaine de fois le numéro inscrit sur le semblant de devanture, jusqu'à 14h30. Un autre client arrive, patiente également, par chance il avait un numéro de portable pour joindre quelqu'un, on lui informe que le gérant est en dépannage et qu'il arrive. (Moi on ne me prévient pas ?) Heureusement que l'autre client m'en informe. On fini par m'accueillir à 14h40, en me disant "c'est pour quoi ?" Je répond que j'avais rendez-vous pour 14h et la on me dit "pour quoi faire ?" (Vous ne tenez pas d'agenda avec le nom prénom du client, immatriculation et l'intervention demandée ????) J'indique que j'ai demandé une simple vidange avec changement de filtre à huile (Rappelons que c'est la base des bases pour un garage auto donc même sans le noter dans l'agenda, ça se retiens facilement, breef) Je demande un geste commercial pour les 40min d'attentes sans aucunes nouvelles de leur part, et la on me répond "pas possible le chef n'est pas la" ... Evidemment ! Du coup, demi-tour ! Je ne vous laisserai certainement pas intervenir sur mon véhicule. Bref un pseudo garage à moitié dans une casse, un professionnalisme et un sérieux totalement INEXISTANT, 40 min de retard sans tenir informé le client, et aucun geste commercial négociable, en quelques mots, LA PIRE EXPERIENCE dans un garage auto que j'ai eu. Et encore ce n'étais que pour une simple vidange, alors si vous avez lu jusqu'ici, réfléchissez à deux fois avant de vous tourner vers se garage.

Réponse du professionnel : bonjour je suis désolé pour le retard ont était en dépannage alors on pouvez pas êtres au garage pour vous répondre au téléphone. Le mécanicien a pas l'agenda de l'après-midi c'est moi même qui dirige les mécaniciens et ils ont pas le droit de décider de faire un prix vous auriez du demander de m'appeler (le responsable) je vous aurais fait un geste commercial. Je suis encore désolé
P
Pierre Vergne Google

Pratique, personnel réactif proposant des prix attractifs, je recommande!

L
Lefevre benjamin Google

Ne perdait pas votre temps dans ce « garage » il ne mérite même pas une étoile ! J’ai récupérer ma voiture rayer et sale . Le lendemain je me suis aperçu que le bocal de liquide de refroidissement était vide et que le feux avant droit ne fonctionnait plus le bocal de lave glace avait était mal remis , suite à un changement de courroie de distribution sur une clio 4 . Pas du tout professionnel fuyez !

Réponse du professionnel : rayé ce n'est pas vrai votre véhicule était déjà rayé une vieille rayure et une nouvelle ont vois direct la différence . Je vous y proposez de passer l'assurance avec expertise vous avez pas voulu. Vous dites sale votre véhicule est blanc je vous y demandez des excuses il y avait des traces de doigts sur le capot pour l'ouvrir pour faire les réparations je vous ai même proposé de le nettoyer où vous donner des jetons pour le lavage vous avez pas volu. Le feu a rien avoir avec l'intervention le liquide de refroidissement ont dit au clients de vérifier au bout de deux jours et revenir pour mettre le niveau. Je vous demande encore des excuses cordialement
M
Mohammed Adjadj Google

Vidange et filtre à l'huile à 60€ prix imbattables sérieux très bien accueilli

M
Mustafa Laggoune Google

Garage sérieux du bon travaille très bon accueil

C
Christian Sekuru Google

Il m'a pas rendu un bon service ce garage

Réponse du professionnel : bonjour comment dois-je vous rendre service si vous êtes pas client ??? J'ai aucune facture a votre nom!!!
O
Obscure-DSK rebouh Google

Garage sérieux et prix très correct

A
Annick Castellani Google

Gros travaux sur ma voiture : efficacité, sérieux, excellent service, prix très corrects et pas de surprise N’hesitez Pas

M
Mohamed REZIGA Google

Garage très professionnelle sérieux et efficace