Accueil Garage automobile Île-de-France Val-de-Marne Rungis Rungis Autos
GARAGE AUTOMOBILE

Rungis Autos

Garage automobile · Rungis (94)

4,2 48 avis Google Fermé
Rungis Autos — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Rungis Autos

Rungis Autos est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Rungis (94150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 13:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (48)

Avis Google
4,2
48 avis
5★32
4★6
3★2
2★2
1★6
L
Laurent Frydman Google

Excellent service, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Frydman, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre retour positif concernant notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Yannick de Rungis Autos
C
Catherine LAU THI KENG Google

Comme d'habitude, et depuis des années, l'accueil et le professionnalisme sont au rendez-vous. Pour ne pas me laisser sans mode de transport, un véhicule de courtoisie m'a été proposé. Que voulez vous de plus? Je recommande vivement Rungis Auto

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine LAU THI KENG, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est très gratifiant de savoir que notre service et notre professionnalisme continuent de répondre à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, Yannick de Rungis Autos
C
Cassandra Joseph Google

Aucun éléments a été positif diagnostic mal interprété j’ai payé pour recharger la batterie de la voiture tout en sachant que sur mon contrat avec Renault je ne devais pas payer le garage Rungis auto m’a arnaqué et leur travail n’a même pas été remboursé !!

s
steff steff Google

Une mobilisation de 4 mois de mon véhicule de fonction (là n'est pas le problème) Mais récupérer un véhicule après tant de temps dans un état lamentable (poussière intérieure et trace de gras en ext) ce que je n'ai jamais vécu avec d'autres garages Renault. Un minimum de savoir faire et être pour fidéliser vos clients....

M
Maryline B Google

Ce matin à 8h12, j'ai déposé mon véhicule chez le garagiste, craignant que les plaquettes de frein soient à changer, mais sans en être certaine. J'ai donc demandé une confirmation et précisé que j'avais besoin d'un devis. Le garagiste m'a fait signer un document intitulé ou est indiquécontrolz bruit frein" sans y indiquer de tarifs. À 8h40, il m'appelle pour me confirmer qu'il s'agit bien des plaquettes et m'annonce un montant de 192 euros. Ne disposant pas du budget, je lui demande de ne rien faire. Il me répond alors que cela coûtera 65 euros pour moins de 30 minutes d'intervention, simplement pour avoir mis le véhicule sur le pont. Je précise que le document signé ne mentionnait pas un devis payant ni de frais en cas de non-réalisation des travaux, et la grille tarifaire affichée à l'extérieur ne l'indiquait pas non plus. En somme, 20 minutes d'intervention et 65 euros sortis de nulle part. Je ne le recommande pas.

L
Lucas Google

Un peu cher, mais rapide et efficace.

X
Xavier Hemon Google

Rendez vous, et travail rapide. Excelent

P
Patrice Garcia Google

Demande de renseignement (courroie de distribution faites ou a prevoir)pour un de leurs véhicules d'occasion, demandes sur le boncoin et sur un numéro de portable. Aucune réponse, pas très correct !!!

P
Pascal Dufournaud Google

Rendez-vous plutôt facile, super accueil, très bon équipe, réparation parfaite

J
Julien LR Google

Très bon accueil et service client alors que je suis venu sans rendez-vous car ma batterie m'avait lâché.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😁 L'équipe Rungis Autos vous souhaite de bonnes fêtes !
C
Charles OCV Google

Super prise en charge et efficacité. Problème d échappement sur un véhicule renault ancien , solution trouvé rapidement. Pro et efficace !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous donne le sourire ! L'équipe Rungis Autos vous souhaite bonne route ! :)
M
Michel HEULIN Google

Compétence,écoute,accueil sympathique,professionnalisme,bref,rien à redire.Je suis très satisfait.

F
Fabienne CAMINADE Google

Rien à redire. Très bon accueil et réactivité du garage. Personnel très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci Beaucoup pour votre avis ! L'équipe vous remercie ! En vous souhaitant une route fluide et agréable ! :D
T
Teddy GOOD VIBES Google

ce n'est pas dans mes habitudes de mettre des commentaires aussi négatif, j'espère être un cas isolé. Mais je ne suis pas satisfait de la dernière prestation du garage renault auquel je suis fidèle depuis plusieurs années je me suis retrouvé en panne à cause d'une mauvaise intervention du garage, le garage n'a jamais voulu reconnaitre ses tords et prendre en charge le remboursement de la prestation. le personnel est sympathique mais le comportement change lorsqu'on demande juste réparation des préjudices subits, une simple bougie d'allumage. Le garage refuse de prendre en charge, le service commercial national Renault est pitoyable et n'assume pas sa responsabilité, les garages sont franchisés etc Renault dégage toute responsabilité ce qui n'est pas normal. Renault n'a pas souhaité prendre garantie la prise en charge le remboursement d'une bougie. Ni même un avoir sur le prochain entretien du véhicule Pourtant c'est un garage avec qui j'avais confiance, dorénavant cette confiance est rompue. je me retrouve avec des frais doublés pour une simple révision de bougie, à cause d'un défaut d'un produit renault. Désolé mais je ne reviendrai plus, vous pouvez voir sur la photo Renault Rungis affirme que les bougies ont été changé même temps part leur soins, moi je vois une bougie en bon état et une autre défectueuse mais Renault refuse de le reconnaitre. Chers client je vous invitent à réclamer les pièces remplacées lors des interventions par précautions.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme expliqué par téléphone, nous vous avions dit que le problème rencontré relevait de la garantie. Vous n’auriez pas dû régler les frais de l’autre garage et faire passer cette pièce sous garantie. La garantie aurait dû être appliquée par le garage où vous étiez. Si la bougie a cassé, c’est une défaillance de la pièce elle-même, nous ne pouvions pas le prévoir… (Garantie 1 an pièce et main d’œuvre dans tous les Renault de France) Désolée de ne pouvoir vous donner entière satisfaction.
m
mathieu clerc Google

Prends tres cher et facture des frais de gardiennage ahurrissant en pleine periode covid..... Vous vouliez un garage qui enfonce la clientele vous en avez un tres bon

Réponse du professionnel : Bonjour, êtes-vous certains que vous ne vous êtes pas trompé de garage ? Vous n'êtes pas dans notre base de données clients. Pour l'amélioration de notre service qualité nous vous remercions de votre avis et nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle.
b
bruno mariage Google

Très bonne prestation. Devis raisonnable.

Réponse du professionnel : Merci pour cette note positive ! Nous restons à votre disposition !
M
Mauro Soares Google

Pas rassurant quand on vous rends les clés d'un véhicule après une révision sans vous dire plus. Malgré qu'il s'agisse de mon véhicule de fonction je voudrais bien savoir quelles prestations ont été payées par mon entreprise

I
Ilan D Google

Employés agréables et efficaces. Ils sont rapide et à l'écoute du client.

K
Kesner PETION Google

Très bonne équipe, à l’ecoute de ces clients. Je recommande

Garage automobile dans les quartiers voisins