Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Soulac-sur-Mer RS LINE
GARAGE AUTOMOBILE

RS LINE

Garage automobile · Soulac-sur-Mer (33)

4,4 145 avis Google Fermé
RS LINE — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de RS LINE

RS LINE est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Soulac-sur-Mer (33780). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (145)

Avis Google
4,4
145 avis
5★121
4★4
3★2
2★0
1★18
a
alex ribeiro Google

Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à grandement remercier toutes les personnes qui travaillent dans ce garage. Dans un contexte difficile, vous avez su m’apporter votre soutien et votre compréhension, là où d’autres auraient peut-être choisi de m’ignorer. Vous avez fait preuve d’une humanité et d’une bienveillance qui m’ont profondément touché. J’ai particulièrement apprécié l’intérêt sincère que vous avez porté à ma situation, en privilégiant la dimension humaine plutôt que la dimension financière d’une relation avec un « simple » client. Il est même possible que cette bienveillance se soit parfois faite à votre propre détriment, ce qui rend votre geste d’autant plus précieux à mes yeux. Vous êtes des personnes formidables, et je tenais sincèrement à vous le faire savoir. Je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur, et vous remercie de nouveau. Pour votre compréhension et votre humanité. Respectueusement.

P
Patil PROUDIAN Google

Suite à une crevaison en plein pendant nos vacances, ce garage a été d’une grande efficacité et rapidité. Grâce à eux nous avons poursuivre dès le lendemain nos vacances. Encore merci

B
Baptiste Gorregues Google

J avais eu un problème vendredi 27 juin j'ai laissé ma clé de voiture dans le coffre j'ai fais appel a mon assurance et qui vous a contacter je tenais à vous remercier de votre patience et efficacité pour avoir permis de récupérer ma clé de ma golf a travers ma fenêtre qui par la suite a pu déverrouiller ma portière de ma voiture merci beaucoup !!!

S
Sylvie Gille Google

Bonjour pneu crevé dépannage rapide ils ont commandé mes pneus car dimensions spécial secrétaire très agréable et réactif et dépanneur agréable et très compétent merci à eux ainsi que le tarif dépannage et pneus très compétent je recommande ce garage fortement

S
Sandra O’Neill Google

Le meilleur service du Médoc. Toujours serviables, d'une efficacité redoutable, ils sont toujours prêts à rendre service. Nous les recommandons vivement si vous avez besoin de conseils, de réparations ou d'un service de qualité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'est avec plaisir
D
Daphné Jadot Google

Intervention rapide efficace et en bonus très sympathique Un grand merci!

T
Tanya Martin Google

Monsieur a remorqué mon véhicule il a vraiment fais attention, je recommande fortement Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. À votre service.
S
Stephanie Chalais Google

Garage et dépannage efficace et rapide, j étais en panne avec une crevaison un samedi où tout est fermé, RS Line à changé mes 2 pneus pour me permettre de rentrer chez moi. Super service et très serviable !

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre gentil commentaire, nous fessons au mieux pour satisfaire les clients.
A
Aurélie Peyregne Google

Dépanneur rapide sympathique et réparation dans la journée. Parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir.
F
Fq godefroy Google

Les vendeurs ainsi que les responsables ne sont pas top lorsque vous achetez des voitures d'occasion d'environ 15000 € ils ne sont même pas capables de vous faire une ristourne ou alors de vous payer la carte grise donc nous sommes repartis est ressorti pour aller dans un petit garage sur la couronne de Bordeaux où il y avait le même véhicule de la même année avec 500 km de moins et surtout une chose 5000 € en moins et je me suis vu offrir ma carte grise donc voilà je mets qu'une étoile parce que je peux pas mettre moi c'est bien dommage je pense que le groupe Opel j'aimerais mieux choisir ses collaborateurs voilà que cela fait plus de 50 ans qu'il est sur Bordeaux il n'y a toujours pas de bon vendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, vous vous êtes trompé de concession, nous ne sommes pas agent opel et vous n'êtes jamais venu chez nous. Je vous prie donc de retirer ce commentaire qui ne nous concerne pas. Nous sommes à Soulac sur mer et l'agent opel le plus proche est à Lesparre Médoc.
M
Michel Parent Google

Nul comme dépanneur 48h pour emmener mon véhicule sur volwagen merignac a fuir

Réponse du professionnel : cher Monsieur, vous rappelez vous que nous sommes venus chercher votre véhicule mardi 9 septembre et que ne pouvions le livrer le jour même étant donné que vous n'aviez aucun accord de réception de la part de Volkswagen. Nous avons du faire le nécessaire à votre place!!! L'assistance nous a demandé de livrer votre véhicule jeudi 11 septembre car si vous regardiez les informations, vous auriez su qu'il y avait un blocage national mercredi 10 septembre!!!! Votre commentaire est donc totalement diffamatoire et prouve votre mauvaise foi.
C
Clémentine Dornois Google

Intervention à domicile impeccable D’une efficacité redoutable, merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir
E
Emmanuelle Go Google

Prestation parfaite Intervention très rapide et efficace ce Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, ravi d'avoir pu vous être utile.
Q
Quentin R Google

Super dépannage, rapide sympa efficace

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour cette adorable photo. On est ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement, et visiblement, la dépanneuse a aussi fait un heureux ! Toute l’équipe vous souhaite une excellente continuation. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
L
LE CHEVILLER Aurore Google

Très efficace, une belle épine du pied enlevé merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Ravi d'avoir pu vous enlever cette belle épine du pied. Bien à vous.
M
Marie Lacire Google

Parfaitement ponctuel, aimable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci du commentaire et n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
E
Emmanuel Pensart Google

Rapidité , efficacité, bons conseils . Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre gentil commentaire et de votre recommandation. Au plaisir
T
Therese Degorce Google

Dépannage impeccable et le dépanneur très serviable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Au plaisir d'avoir pu vous rendre service. Merci de votre commentaire !
M
Marine Google

Garage incompétent qui ne mérite aucune étoile. Intervention pour un dépannage vendredi 16h auquel on me dit qu’on va amener ma voiture le jour même au garage choisi, finalement changement de discours « le garage vous appel lundi matin et votre voiture ira au garage choisi dans la journée de lundi » et aucuns appel reçu. Obligée d’appeler moi même, et on m’informe que la voiture sera livré le lendemain (donc le mardi) en fin de matinée à mon garage. Ma voiture est arrivée mardi à 16h au garage choisi sachant l’urgence de cette livraison car mon garage ferme le 14 août. Le dépanneur n’avait pas envie de faire 1h10 de route alors qu’il est payé par mes soins pour faire son travail, et qui met au passage mon garagiste en mauvaise posture à apporter le véhicule au dernier moment. Inadmissible ce genre d’agissement. De plus mon assurance affirme la somme du dépannage à mes frais, une fois le dépanneur arriver ce tarifs change et prends plus de 50€ + véhicule bloque tout un weekend. Fuyez ce garage.

S
Sebastien Marroncles Google

Excellent service. Très aimable, professionnel et sérieux. Merci beaucoup 👍👍👍

J
Joanna M Google

Très satisfaits de l'intervention suite à la mise en relation par notre contrat d'assistance auto: remorquage de notre véhicule sur notre lieu de vacances et réparation de la pièce défectueuse en moins de 24h !

L
Lucia De Oliveira Google

Très bon contact et très attentif suite à mon dépannage

L
Lydie ezonen Google

Des assistante réactives et très agréables, une prise en charge rapide. Personnel très compétent. Grâce à eux, nos vacances se terminent bien. Je recommande vivement. Merci à eux. Lydie et Dom

B
Benjamin Deville Google

Intervention à domicile rapide et efficace. Sollicité suite à une panne de batterie, le dépannage a pu se faire sur place (stock dans le camion de dépannage) et le remplacement de la batterie fut immédiat. Rapport qualité / prix tout à fait correct et personnel très aimable !

L
Lionel kacemi Google

Rapide ,efficace, super gentil. Je recommande le Garage RSLINE

M
Magali Angles Google

Super rapide et très professionnel ! Merci encore !!

D
Dantes Becuwe Google

Super merci beaucoup ! Inter rapide et efficace. Je recommande !

J
Julien Monnet Google

Dépannage rapide, efficace et cordiale, rien à redire !

F
François Burdiat Google

Bon accueil,service pro , très satisfait

T
Titi Sparrow Google

Très grand professionnalisme, esprit client et soucieux d'une intervention dans le cadre d'un contrat d'assistance responsable, le juste besoin pour une efficacité maximum. La personne qui nous a apporté assistante fait preuve d'une amabilité remarquable, valeur qui mérite d'être mise en avant. Bonne continuation

a
alx dead Google

Le dépanneur est arrivé a l'heure prévue agréable je recommande fortement

d
dominique Dupin Google

Bien sûr, on ne souhaiterait jamais avoir besoin d'une dépanneuse mais quand il s'agit de RS LINE, tout s'arrange comme par miracle ! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse...

C
Catherine MAGNE Google

Intervention rapide et très efficace un dimanche apm... Conseils et recommandations avisés. Intervenant courtois. Merci beaucoup

V
Virginie Leclerc Google

Très réactif et serviable après une crevaison, ils nous ont dépanné un week-end malgré la fermeture.

M
Marie Goaillard Google

Dépannage pendant nos vacances. Très professionnels et très sympathique. Je recommande

h
helene Posa Google

Super communication, très gentil arrangeant. Au top, je recommande !

P
Phil Google

Dépannage rapide et efficace, personne très agréable. Je recommande vivement

J
Jean-Michel Foucher Google

Intervention rapide et efficace. Amabilite du dépanneurs rdv !

M
Michel Google

Très bon dépanneur il m'a livré une voiture aujourd'hui super a bientôt mon pote on va certainement ce revoir ( Michel )

D
Dorine Laporte Google

JE DECONSEILLE, MEME JE BANNI!!!! Ma colère se dirige Particulièrement sur le Chef Mécano. Un incompétent, menteur et en plus de ça Voleur !!!!! Ça se dis Garagiste , ça n'a même pas le niveau apprentissage !!!! Il répare des pannes "Fantôme" et te fais payer 1 bras, un rein et un poumon ....

Réponse du professionnel : Bonjour, je peux savoir qui vous êtes svp car je n'ai aucune cliente enregistrée à ce nom?
M
Milan Vujinovic Google

Une expérience incroyablement positive! Crevaison sur notre voiture de location? Pas de problème! Ils l'ont réparée en 30 minutes chrono. Communication impeccable, service au top. Cerise sur le gâteau : la personne qui nous a aidés sur la route travaillait là-bas! Fortement recommandé.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir.
A
Alain Beamonte Google

Nous sommes tombés en panne juste avant notre départ. Merci pour nous avoir dépanné en urgence, pour votre accueil et vos conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci, c'est avec plaisir.
S
Stephane Duchenne Google

Bon rapport qualité prix et très bon accueil Changement de deux pneus arrière

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentil commentaire cela fait toujours plaisir😉
S
Sophie Vennin Google

Super accueil, bons conseils, équipe qui m'a eu l'air compétente (j'ai seulement bénéficié de conseils pour changer mon rétroviseur)

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire👍
R
RIDOUARD Michel Google

C'est la première fois que je pousse la porte du garage RS LINE. Accueil hyper top bravo! Atelier très équipé, personnel très gentil et compétant. Je pense que c'est le meilleur garage de Soulac. Je recommande RS LINE pour son sérieux, sa gentillesse, se sont tout simplement des pros! Merci a toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au plaisir
C
Claverie Benjamin Google

A fuir ... Un mois que mon véhicule attend pour un passage à la valise. Pas client donc pas prioritaire. Il préfère faire de l'argent à faire passer les touristes plutôt que les gens du coin...

g
galerie 23 Google

Attention garagiste agressif et incompétent. Qui n'hésite pas à menacé ses clients. Une plainte et en cour .... Et je vais lui envoyer une visite urssaf .

Réponse du professionnel : monsieur, Vous vous méprenez complètement je crois, nous avons refusé de nous occuper de votre véhicule car nous avons énormément de travail avec la saison estivale, chose que vous avez refuser de comprendre et c'est vous même qui vous êtes énervé avec la secrétaire et le personnel que vous avez copieusement insulté! Ce comportement grossier est inacceptable, nous faisons déjà face pendant la saison à un stress conséquent. Vous ne vous êtes peut être pas aperçu dans votre moment d'agressivité intense que 4 témoins vous regardaient. Cordialement
L
Laetitia Plantin Google

Très bon accueil et bons conseils même pour nous touristes de passage. Je recommande !

J
Juju Google

A fuir, par son manque de professionnalisme, c'est une honte que ce garage soit une concession Ford. Je suis venu ici pour faire travailler du commerce local et je me suis fait allumé du a leur incompétence! Après avoir changé milles et une pièce non nécessaire, le mécanicien, dis finalement que mon problème de bruit viendrai d'un roulement a l'intérieur de la boîte et que celle ci risque de casser sous peu. Véhicule 100 000 km de 2016 Il faudrait ouvrir et vite changer au risque de faire de gros dégât. Mais au vu de la très lourde facture que j'avais déjà à régler et du long délais déjà écoulé, j'ai préfèré prendre le risquer de repartir avec mon véhicule sans aller encore plus loin dans les réparations qui me semblait démesuré ! Depuis j'ai rouler 3000km avant et j'ai fini par aller demander un autre diagnostic dans un autre garage, lui honnête, qui résolu le problème en voyant le soufflet de cardan couper... Je recommande vraiment pas RS Line Soulac et son équipe

Réponse du professionnel : Mr roux vous êtes venu dans notre établissement pour une révision de votre véhicule. quant vous parlez de mainte et mainte pièces vous entendez par quoi? toute les pièces sur votre facture font partis intégrante de la révision moteur de votre véhicule... De plus nous vous avions fourni un devis avant réparation!!!! Comment pouvez-vous dire que nous vous avons allumer alors que vous connaissiez le tarif à l'avance? quant au délais démesuré dont vous parler, si vous nous aviez demandé depuis le début de nous occuper de votre voyant moteur nous aurions gagné du temps! Plutôt que de vous faire remplacer le filtre à particule qui était colmaté du au nombreux petit parcours que vous effectuer nous vous avons proposer un nettoyage de celui-ci pour 10 fois moins chère que le prix du neuf! De plus nous n'avons fait aucun devis stipulant le remplacement de votre boite a vitesse. Par contre tout en bas de votre facture il était bien stipuler de vérifier la boite de vitesse ainsi que les cardans , manquant de temps nous n'avions pas pu plus précisément cibler le problème de bruit. cordialement
S
Sam samuel Google

A BANNIR !!! Venu pour un changement d'alternateur et courroies accessoires. On y rentre un mardi à 15h00 pour nous annoncer qu'il fallait décaler la pompe a eau partie plastique et qu'ils n'avaient pas le joint toric sur place car avec le remontage il fuit. Le mercredi on vous rend le véhicule, le mécano de kermesse vous montre le soit disant vieux joint troric concerné. Ceci dit au passage, il montre un joint tout neuf sans ce degonfler l'artiste. Vous reprennez la route, le véhicule monte en température, et magique ! En panne après quelques minutes seulement. Finalement, ils avouent enfin qu'en réalité la pompe a eau c'est cassé et qu'ils ont essayé de la réparer avec de la colle. Mais ça n'a pas tenu bizarre... Je suggère de la pâte à sel la prochaine fois, qui sait. Mais c'est pas fini, car du mardi on vous rend le véhicule le samedi après midi. Mr le rigolo de kermesse de mécanicien maintient que la pompe a eau c'est cassé toute seul, la fuite sur la durite de pompe de DA, est dû à l'âge du véhicule mais que cest pas lui. L pouviez de la pompe de DA cassé et marqué au vert. Lui il a rien cassé, il a juste balader un joint toric imaginaire dans l'atelier. Le boulon de la batterie ne c'est pas revisser tout seul nomplu au passage, il aurait fallu être un peu plus sérieux. Ne lui apporté que des véhicules neufs à celui la. Une belle bande de menteur comme pas 2, ne croyez pas que la mariée est belle, au contraire ! Sous leur petit sourire d'ange, ce cache une équipe incompétente. Bloquer un véhicule 4 jours par leur faute, aucun véhicule de courtoisie, laisser une famille perdre leur vacance, tout cela pour une poignée d'euros. 4 jours pour un temps de travail annoncé par ford de 2h00 pour 80€, et au finale la petite dame en réclame 100€. Sans belles leçons de vie, sachez que tout ce paie, et que la corde du mensonge est bien courte

Réponse du professionnel : Mr Partouche Vous êtes venu dans notre établissement pour nous commander des pièces détachées pour effectuer vous même la réparation de votre véhicule. C'est uniquement quand vous vous êtes aperçu que vous n'y arriveriez pas que vous vous êtes tourné vers nous... Etant en pleine saison estival ,nous vous avons indiquer qu'il nous était impossible de nous occuper de votre véhicule le jour même. C'est a ce moment que vous êtes partis très énervé et impoli avec la secrétaire A aucun moment notre garage n'a touché de près ou de loin à votre véhicule. Je ne comprend pas pourquoi ce dénigrement gratuit, je vous laisse monsieur face à votre conscience. Bien à vous Mathieu