Accueil Garage automobile Bretagne Morbihan Sarzeau Renault Presqu'île Automobiles Agence
GARAGE AUTOMOBILE

Renault Presqu'île Automobiles Agence

Garage automobile · Sarzeau (56)

4,2 213 avis Google Fermé
Renault Presqu'île Automobiles Agence — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault Presqu'île Automobiles Agence

Renault Presqu'île Automobiles Agence est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Sarzeau (56370). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (213)

Avis Google
4,2
213 avis
5★143
4★31
3★4
2★4
1★31
E
Emmanuel Séchet Google

Accueil impeccable et service ultra-rapide.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr Sechet. Bonne route à vous. Hervé Dagorne gérant
p
pascal guy Google

Très bien reçu et nous sommes très satisfaits du véhicule d'occasion que nous y avons acheté. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre note qui nous fait toujours très plaisir. Bonne route à vous et profitez en bien. Hervé Dagorne gérant
J
Jacques LAYEC Google

Accueil sympa, et efficace, merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci Jacques pour votre commentaire très sympa. Bonne route à vous. Hervé DAGORNE gérant
R
Remy Lagadec Google

125€ supplémentaires facturés pour vidange huile moteur, lave glace et changement de l'essuie glace alors que la voiture sortait de révision et que cette opération ne leur a jamais été demandée. Fuyez ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lagadec. Je suis à la recherche de votre dossier mais je ne vous retrouve pas dans ma base de données. Pourriez-vous me communiquer l'immatriculation de votre véhicule afin que je puisse faire quelques investigations. Cordialement Hervé Dagorne gérant
A
AIR LAG Google

Intervention facturée 350€ pour une vidange boîte EDC pour des à-coups au démarrage. Résultat : apparition d’un nouveau défaut (à-coup en marche arrière). Le garage propose ensuite un diagnostic supplémentaire à 100€, sans avoir réalisé de remise à zéro des adaptatifs / procédure d’apprentissage de la boîte lors de l'intervention facturée 350€. Autrement dit : une première facturation conséquente sans diagnostic abouti, suivie d’une nouvelle demande de paiement pour analyser un problème qu'ils ont causé. L’absence de méthode, de contrôle complet et de transparence technique est particulièrement préoccupante sur un organe aussi sensible qu’une boîte automatique. Expérience très décevante. Vigilance recommandée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, qui ne reflète pas entièrement le contexte de notre intervention. Nous tenons toutefois à vous apporter des précisions. La vidange de la boîte de vitesses a été réalisée conformément à la demande expresse de l’organisme en charge de la vente du véhicule. Nous avions d’ailleurs attiré leur attention sur le fait que cette intervention seule risquait de ne pas être suffisante. Néanmoins, pour des raisons de coût — la prestation ayant été facturée à cet organisme et non directement à vous — leur instruction était claire, et nous nous y sommes conformés. Nous restons en mesure de vous fournir l’ordre de réparation signé par votre courtier, attestant de cette demande. Nous comprenons votre mécontentement, mais il nous semble plus approprié de vous rapprocher de votre courtier, qui est à l’origine de la décision prise. En effet, nous n’avons eu aucun échange direct avec vous et vous n’êtes pas signataire de l’ordre de réparation. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Hervé Dagorne Gérant
M
Monique Bitaud Google

RENAULT et DACIA. Rien à reprocher. En cas de problèmes,,on peut compter sur eux

Réponse du professionnel : Bonjour Mr et Mme Bitaud. Merci beaucoup pour votre appréciation. C'est effectivement notre ADN. Le service client est très important pour nous et nous sommes ravis de voir que cela vous convienne. Bonne route à vous. Hervé Dagorne gérant
V
Vince M Google

Après un échange avec le concessionnaire, Celui-ci a bien compris nos besoins et nous a orienté vers un captur, qui nous convient tout à fait. Le confort de route, la puissance recherchée, l'espace... Après un essai, nous avons vite opté pour ce véhicule, en excellent état. Tout s'est fait simplement et efficacement. Une adresse à retenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Monterrin Merci pour votre retour très favorable et ravi de voir que le véhicule vous convient à merveille. Profitez en bien et bonne route à vous. Hervé Dagorne gérant
V
Véronique Mousset Google

Découvrir qu’un défaut moteur existait dès l’achat, confirmé par expertise, est déjà difficile. Mais voir le garage Renault se décharger totalement alors que la voiture est hors service est encore plus dur à accepter.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mousset, Pour rappel, vous avez fait réaliser une expertise sur votre véhicule après plus de 7 ans de détention. Celui-ci n’est plus sous garantie depuis plus de 6 ans et demi. Lors de cette expertise étaient présents : vous-même, un représentant du constructeur ainsi que mon expert. Le rapport d’expertise conclut clairement que ma responsabilité n’est pas engagée, nos interventions ayant été effectuées dans le strict respect des procédures du constructeur, avec le professionnalisme requis. Cette expertise, que vous avez vous-même sollicitée, me met donc totalement hors de cause, même si j’entends que vous auriez souhaité une conclusion différente. Dans ce contexte, je considère que la publication d’un avis négatif sur Google ne reflète pas fidèlement les conclusions établies par le rapport. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Hervé Dagorne Gérant
Y
Yann Lavigne Google

garage au top!!! achat d 'une belle zoé d'occasion qui fonctionne à merveille un achat rapide et professionnel je retournerai sans hésiter pour une prochaine acquisition.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lavigne Merci beaucoup pour votre message. J'étais convaincu que ce véhicule était fait pour vous. Profitez en bien et bonne route. Hervé Dagorne gérant
P
Philippe Cier Google

L'écoute, qualité du conseil, les essais sur route, produit de 2018 en trés bon état. Les services de ce garage sont de très bonnes qualité, c'est pourquoi nous y sommes attachés depuis de nombreuses années

Réponse du professionnel : Bonjour Mr et Mme Cier Merci beaucoup pour votre message que me touche particulièrement. Profitez bien de votre nouvelle monture pour vos nouvelles aventures. Bonnes route Hervé Dagorne gérant
C
Cyrille Charlut Google

De passage dans la région, nous avons laissé notre Espace pour la révision. Rendez vous rapide, véhicule de courtoisie, personnel très aimable et arrangeant. Travaux réalisés conforme au devis. J'enlève juste une étoile car le certificat de contrôle avec tous les points de contrôle indique un nettoyage intérieur et extérieur qui n'a pas été fait. A part ça tout est parfait. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Charlut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'avoir attribué une note de 4 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide, le véhicule de courtoisie, ainsi que l'amabilité et l'arrangement de notre personnel. Nous regrettons sincèrement que le nettoyage intérieur et extérieur mentionné dans le certificat de contrôle n'ait pas été réalisé. Votre retour est précieux et nous prenons ce commentaire très au sérieux afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau et de rendre votre expérience entièrement satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre visite et votre confiance. Cordialement, L'équipe de Renault Presqu'île Automobiles Agence
L
Louis Durand Google

Louis et Brigitte DURAND Accueil sympathique, interventions efficaces et délais respectés. Entretien de notre véhicule depuis 10 ans, toujours aussi satisfaisant. Un petit + : prêt d'un véhicule de courtoisie à chaque rendez-vous. Merci à toute l'équipe pour leur attention et professionnalisme. (Clio Estat 1,2 Tce)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr et Mme Durand. Cela nous fait toujours très plaisir de recevoir un commentaire comme le votre. Je le transmets à toute l'équipe. Merci encore et bonne route à vous. Hervé Dagorne gérant
D
Daniel Dede Google

Très bon accueil, personnel à l'écoute et sympatique.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne route à vous. Hervé Dagorne gérant
K
Karine (“Erkahucha”) Google

Ma voiture est tombée en panne pendant nos vacances en Bretagne, malheureusement irréparable vu les frais à engager par rapport à la valeur de sa côte (bva hs pour un véhicule de 2013). Je remercie Mr Dagorne de Renault Sarzeau d'avoir fait le nécessaire pour que je puisse faire l'acquisition d'un nouveau véhicule correspondant à mes attentes en temps et en heure afin que nous puissions rentrer au plus vite sur Paris. Je suis ravie de ma jolie Captur hybride qui est un vrai plaisir à conduire ! A noter juste un petit bémol sur cette voiture : alors qu'il y a de l'électronique partout, avec des alertes diverses et variées comme sortie de voie, dépassement limitation de vitesse, pression des pneus trop basse, etc. j'ai été très surprise de constater qu'il faille rabattre les retroviseurs extérieurs à la main.

Réponse du professionnel : Bonjour Karine, Je vous remercie sincèrement pour votre avis 5 étoiles! Je suis ravi d'avoir pu vous assister dans l'acquisition de votre nouvelle Captur hybride. Profitez bien de vos trajets avec votre nouveau véhicule. Nous sommes attentifs à vos remarques pour améliorer constamment nos services. Bonne route Cordialement, Hervé Dagorne
a
adrion marie claire Google

Un immense merci pour la réparation rapide des plaquettes et disques de mon fourgon...gentillesse, disponibilité et efficacité...bravo!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Hervé Dagorne Gérant
J
Jean-yves Le Petit Google

Il est trop tôt pour juger de la qualité du véhicule Par contre nous sommes très satisfaits de la qualité des relations commerciales avec la direction

Réponse du professionnel : Bonjour Mr et Mme Le Petit. Et bien je vous renvoie le compliment. Ce fût très agréable de traiter avec vous. Profitez bien de votre nouvelle voiture. Bonne route. Hervé Dagorne
B
BEIGENGER GILLES Google

Très content de notre voiture. Bien reçu, pour l’achat.Toutes les explications nous ont été données et nos questions ont trouvée réponse grâce au vendeur, très compétent et sympathique. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour M. Beigenger, Merci infiniment pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir pour toute future demande. Cordialement, Hervé Dagorne
y
yves LE GRAND Google

Bonjour, pas de problème, très bonne relation, et, avec de bonnes explications.

Réponse du professionnel : Merci Mr LEGRAND pour votre note. C'est toujours un plaisir de vous voir. Bonne route à vous Hervé DAGORNE
A
Ad Google

Bonjour je suis venu au mois d'août pour un équilibrage de mes deux roues avant suite à un souci de masse qui se sont enlevés. Pris entre deux rendez-vous pour équilibrer les roues, en revenant retrouvé ma voiture avec des traces de cambouis sur le volant et sur le pommeau de vitesse. Je n'ai rien dit étant donné qu'ils m'ont pris rapidement entre deux et que j'étais en vacances dans le coin. Après m'être aperçu sur la route du retour ( ayant fait 5h de route avec 2 roues avant mal équilibré et donc par conséquent avec des vibrations... ) Je les ai rappelé(1 ou 2 semaines après ayant eu un problème de santé important) pour expliquer la situation... J'ai limite été traité de menteur et d'abuser de la situation étant donné que je rappelais environ 2 semaines après, m leur après avoir expliqué que je n'ai pas pu rappeler et avoir eu plusieurs complications ils n'ont pas voulu comprendre et ils m'ont dit qu'il me rappellerai quand ils auraient vu ça avec leur chef. N'ayant jamais été rappelé je me permets de poster un petit avis de mon expérience qui s'est très mal passé dans un garage censé être un minimum sérieux et de marque. Donc je me suis permis de vérifier et j'ai eu le droit à un équilibrage avec des masses pour jantes tôle ayant des jantes aluminium. Donc "des professionnels" me certifie que le travail a été bien fait après m'avoir mis des masses de jantes tôle 🤣(encore cela peut aller , mais l'équilibrage est bien foiré) Je veux bien qu'il puisse avoir des erreurs mais je n'ai jamais vu ça honnêtement je ne suis pas là pour dire des mensonge ou autre n'étant même pas habitant du coin c'est juste que de se faire traiter de voleur ou de menteur alors que c'est vous qui avez mal fait votre travail et ayant récupéré ma voiture avec des tâches de graisse je trouve ça inadmissible et je me permets de mettre une photo d'une des deux roues avec le fameux équilibrage( sur les 2roues) Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour votre expérience négative. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous travaillerons pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions arranger cela ensemble ? Cordialement, Hervé Dagorne
M
Marie-Caroline BOURBON Google

Très mauvaise expérience chez ce concessionnaire Renault. Nous venons spécialement avec mon mari pour nous renseigner sur les nouveaux modèles. Nous sommes accueillis en : 1. Nous demandant de quelle région nous venons 2. Nous indiquant qu’ils n’ont vraiment pas le temps de nous renseigner étant donné que nous ne sommes pas du coin. Service client = Zéro pointé. Cela ne renvoit vraiment pas une bonne image du Groupe Renault, dommage.

Réponse du professionnel : Chère Marie-Caroline, Je suis sincèrement désolé pour votre expérience récente chez nous. Ce que vous avez vécu ne reflète pas nos standards de service. Nous nous engageons à améliorer notre accueil et serons heureux de vous recevoir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Hervé Dagorne.
L
Laurent DESVIGNES Google

Expérience très négative avec le responsable d’atelier. Ai passé mon temps à le relancer pendant 15j pour réaliser le diagnostic. Au regard des délais qui s’allongeaient sans cesse, je leur ai retiré mon véhicule et constaté qu’ils avaient déposé jantes et câble plein de graisse sur les sièges arrière sans à une protection ; A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Desvignes. Votre note ne juge pas le garage mais votre impatience d'estivant car nous n'avons pas touché à votre véhicule. Si vous n'êtes pas en capacité de comprendre qu'avec une population qui est multiplié par 10 au mois d'août, nos délais se rallongent inévitablement. Je n'ai qu'un conseil à vous donner, évitez cette période de surchauffe et tout se passera bien. Dans cette période nous privilégions, bien naturellement, nos clients réguliers. Hervé Dagorne gérant Hervé Dagorne gérant
B
Baptiste Google

Bonjour Mon grand père en panique car il avait une simple vidange à faire devis de Renault 750€ pour une vidange et je ne sais combien d’autres choses inutiles (bougies…) Je suis son petit fils j’ai épluché le devis Et l’ai rassuré. C’est pas bien Renault Sarzeau de profiter des anciens ! surtout qu’il reste angoisser à ce jour car il n’as pas fait tout l’ensemble des travaux de votre gros devis. Je ne recommande pas du moins pour nos seniors.

Réponse du professionnel : Bonjour. C'est fou cette faculté que vous avez à vilipender les garages. Nous avons l'obligation de proposer au client l'entretien préconisé par le constructeur. A chaque client, nous faisons le point de ce qui est à faire. Si nous ne faisions pas cela, vous nous le reprocheriez et si nous oublions quelque chose vous nous le reprocheriez aussi. Je vous rappelle juste qu'un professionnel a un devoir de conseil. Ensuite le client dispose et choisit ses prestations. Cela fait 25 ans que nous agissons ainsi et cela fonctionne très bien pour les personnes avides de conseils et de travail sérieux. Hervé Dagorne gérant
C
Cyrielle Plunian Google

Très bon accueil, service rapide et professionnel tout ça en plein mois d’août ! Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Plunian, Un grand merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis que notre accueil et notre service aient répondu à vos attentes, même en plein mois d'août. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt! Cordialement, Hervé Dagorne.
c
celestin collin Google

Un service impeccable du début à la fin ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est à l’écoute et prend vraiment le temps d’expliquer les choses. Ma voiture a été prise en charge rapidement et le travail est d’une qualité irréprochable. On sent que le personnel est passionné et soucieux de la satisfaction des clients. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci Mr Collin pour ce très gentil message qui fera chaud au cœur de toute l'équipe. Nos engagements à satisfaire au mieux notre clientèle depuis près de 30 ans reste les mêmes et ancrés dans notre ADN. Merci encore et bonne route. Hervé Dagorne Gérant
p
patrice moriceau Google

Non véhicule et au garage Renault j ai eu les secrétaires au téléphone agréable au téléphone Bien reçu 5 août je suis en vacances sur Arzon depuis le 2 août et ou doit repartir samedi ou vendredi ci mon véhicule et dispo je suis du Mans donc on verra bien

Réponse du professionnel : Merci Patrice pour cet avis positif. Nous faisons toujours le maximum pour nos clients même s'ils sont de passage. Je transmettrai votre a mes assistantes. On se revoit en fin de semaine. Cordialement Hervé Dagorne
P
Ph K Google

Véhicule neuf sous garantie, problème de commande d'embrayage. Conservé un mois. Réparation inopérante. Les pires difficultés pour revenir sur Lyon (750kms). Après vérification sur internet pour recouper les informations, n'ont changé qu'une partie des pièces qui auraient du l'être. Pas de prêt de véhicule comme cela doit être fait contractuellement (garantie DACIA). Véhicule à nouveau chez le concessionnaire à Lyon. Sarzeau n'a pas réalisé l'intervention préconisée par le responsable d'atelier de Lyon Rillieux qui était bien sûr plus chronophage !

Réponse du professionnel : Cher Ph K, Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience décevante avec notre service. Notre priorité est de garantir votre satisfaction. Je m'engage personnellement à examiner votre dossier pour trouver une solution rapide. N'hésitez pas à me contacter directement. Cordialement, Hervé Dagorne
R
Rosemarie Permingeat Google

cette concession Renault pratique des prix prohibitifs. Depuis que je la fréquente, j'y ai laissé au moins trois mille euros soit le prix de ma Scénic achetée d'occasion il y a 3 ans. Aucun geste commercial, et aucune tentative pour trouver des solutions moins onéreuses . Un exemple récent: Le FAP étant encrassé (injection à vérifier° je me suis vue proposer un devis à 1900 euros comprenant un fap deux tuyaux et la main d'oeuvre.Le garage suivant / devis à 1200 euros/ Et hier o miracle je trouve un garage à Vannes qui a désencrassé mon fap pour la somme de 157 euros et a constaté qu'une durite était fendue 5 ce que ces messieurs de Renault n'avaient pas vu!! Conclusion : n'allez pas chez Renault c'est un garage pour touristes friqués !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Permengeat. Je comprends votre colère mais nous avons pignon sur rue depuis plus de 30 ans et je n'ai pas de soucis avec ma clientelle qui continue à nous nous faire confiance. Oui nous sommes plus cher que les autres car nous proposons des pièces d'origine constructeur et cela correspond à la demande de notre clientèle. Pour répondre à votre réparation, soi-disant miraculeuse à 157 €, c'est un coup de perlimpinpin puisque votre soucis va se reproduire dans les prochains jours et vous aurez perdu 157 €. Ça vous donnera l'occasion de déposer un nouveau commentaire. Nous proposons de vrais solutions pérennes qui ont un coup. Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas les moyens qu'il faut vous énerver sur le garage qui rend service à la clientèle locale depuis plus de 30 ans. Cordialement Hervé Dagorne
A
Aurelie Chéramy Google

Attention à ce garagiste peu sérieux et qui ne connaît pas les procédures Voiture sous garantie constructeur (10 mois) déposé chez lui pour une boîte de vitesse HS Nous étions en vacances il nous a prêter une twingo pour qu'on puisse finir notre séjour mais n'ayant pas fait son travail qui consiste à nous mettre en place une solution de remplacement nous sommes rentrée chez nous à 3h30 de route avec une voiture de loc pris en charge par notre assurance depuis 15 jours il ne fait rien nous avons du engager un litige avec Renault pour qu'il lui rappel son travail Il campe sur ses positions. Personne nous proposant des solutions type "magouilles" et compagnie GARAGISTE À SUIVRE ABSOLUMENT J'aurais pu j aurais mis 0* il ne mérite pas du tout celle que j ai du cocher

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce doux message mais je n'en attendais pas moins de votre part. Si vous regardez avec précision ma note google, puisque vous utilisez ce canal pour me vilipender, je pense que la grande majorité de mes clients sont satisfaits et que leur comportement mérite toute mon attention. Bien cordialement Hervé Dagorne
P
Philippe Kermel Lacombe Google

Un accueil particulièrement aimable et une intervention très rapide et efficace pour ma Captur (de plus sans facturation) qui me permet de terminer mes vacances sans inquiétude. Enchanté de ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LACOMBE , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre établissement. Bonne journée ! Hervé Dagorne Gérant
s
sandrine boucher Google

Un Accueil adorable : très à l’écoute, avec sourire et bienveillance, ! Sur ma semaine de congés, dès le lundi un voyant s’est allumé et mon indicateur AD-blue affichait toujours qu’il ne restait que qq km insuffisants pour rentrer en île de France… L’équipe a pu faire le diagnostic dès jeudi matin en me prêtant un véhicule la veille ! 👍 Pièce remplaçante reçue heureusement le lendemain matin permettant de récupérer ma voiture le soir ! Et cerise sur le Gâteau ! Mon véhicule était aspiré et lavé ! Alors sincèrement : MERCI à TOUTE L’ÉQUIPE Technique et à Ludivine qui m’a tenue informée à chaque étape ! Garder vos sourires ! Ça donne envie d’acheter chez vous !! 😊👏

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour tous ces compliments. Toutes l'équipe à cœur de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Avec le sourire de Ludivine en plus ! Bonne route à vous. Hervé Dagorne gérant
A
Alain guiriec Google

J’arrive à l’agence Renault sarzeau à 8 h 45 sans rdv pour une crevaison lente ( vis dans le pneu ) , je suis pris immédiatement pour la réparation du pneu et remise du véhicule réparé sous 20 mns , je tiens à souligner que l’agence renault sarzeau fait le maximum pour que les clients soient satisfaits, c’est ce qu’on appelle une agence de proximité surtout dans la presqu’île , bravo à eux .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr GUIRIEC Merci beaucoup pour votre avis. Nous apportons, effectivement, une attention importance à la notion de service depuis plus de 25 ans. Merci à vous et bonne route. Hervé DAGORNE Gérant
l
lionel rolland Google

Très bon accueil. J’ai acheté en toute confiance. Le véhicule d’occasion correspondait à mes attentes.

Réponse du professionnel : Merci Mr ROLLAND Ravi de voir que votre achat fait à distance correspondait exactement à vos attentes. Je vous souhaite bonne route. Hervé DAGORNE Gérant
s
stephane Eudes Google

Une équipe extrêmement professionnelle un chef d'atelier toujours sympathique et un accueil agréable bref je recommande ce garage pour l'ensemble des marques automobiles

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Droguet. Merci beaucoup pour votre note. Nous faisons très attention à la qualité de l'accueil. Merci encore et bonne route. Hervé Dagorne gérant
E
Eric Nardon Google

Emmené ma voiture hier pour un pré-contrôle technique. Ils n’ont pas repéré certains points bloquants (plastique des phares dépoli, un phare mal orienté) et en ont repéré un autre (répétiteur de clignotant abîmé) mais ne m’ont pas appelé pour me proposer d’effectuer la réparation. Résultat suite au contrôle technique de ce matin : il faudra que je fasse faire les réparations et que je fasse une contre-visite…

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Nardon, je suis désolé pour ce désagrément. Effectivement votre véhicule à été traité par un jeune saisonnier qui pour le coup n'a pas tout signalé. Je suis près à reprendre votre voiture gratuitement et de prendre en charge la contre visite. Je reste à votre disposition. Hervé Dagorne gérant
S
SALAÜN Thibaut Google

Tout parfait autant que je sache. Prise de rdv tout à fait aimable. Réceptionnaire avec un petit accent du sud il me semble tout aussi aimable lorsque je me suis présenté. Petites exigences et mises en garde du client pénible cordialement prises en compte. Intervention à hauteur des besoins alors que j'avais laissé carte blanche pour d'autres prestations. Véhicule nettoyé correctement sans que je l'ai demandé. Restitution personnalisée, Matis avait bien pris soin de mon véhicule, ça semble s'être vérifié. Facturation raisonnable , forfait essuies glace un peu cher, détail, il faut bien que les garagistes gagnent leur vie. Bonne voire très bonne expérience me concernant compte tenu de laquelle je recommande ce garage et remercie l'aimable et professionnel personnel auquel j'ai eu à faire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Salaün. Merci beaucoup pour votre sympathique message. Notre volonté est toujours d'être au plus prêt de notre clientèle. Florence est effectivement un rayon de soleil du sud ouest qui nous apporte beaucoup de convivialité. Mathis est également un excellent technicien, méticuleux et respectueux des véhicules. Je vous remercie chaleureusement pour cette belle note qui nous incite à continuer. Bonne route à vous. Hervé Dagorne gérant
E
Emmeline Taillade Google

Merci pour le Q2. Hervé et le garage sont super. Ils sont à l'ecoute de leur clients. Tout est expliquer correctement. Vraiment tres heureusement d'avoir acheter ma voiture chez eux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Pour votre noté. Je vous souhaite bonne route avec votre nouvelle voiture. Hervé Dagorne gérant
J
Jocelyne Hamon Google

Lors de notre visite nous avons été très bien accueilli mon mari et moi parMr Dagorne qui nous a fait essayer la voiture que nous voulions,et a répondu à toutes nos demandes. Très à l’écoute Très bon conseil, nous avons réalisé notre achat Je recommande vivement Mr et Mme Hamon

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre agréable message qui nous conforte dans notre mission de service et de conseil. Bonne route à vous Hervé Dagorne gérant
J
Jel Prestige Google

Message pour Hervé dagorne .!!!Inadmissible jamais vu ça nul part je réserve une voiture avec un acompte de 1000€ j’attend mon assurance et de prendre le billet d’avion je fait le virement total un jour avant de la récupérer on me répond plus au téléphone et on menvoi un mail comme quoi elle es vendu !! Une grosse blague dés jour de repos gâcher pour préparer l’achat même pas d’excuse et tout ça sous prétexte que je n’es pas renvoyé le bon de commande je suis désolé mais 1000€ suffise largement à quoi sert l’es acompte sinon !! Incompétence total irrespect la personne aurai du m’appeler en me demandant si jetait toujours intéressé avant de le vendre c’était la moindre des chose

Réponse du professionnel : Sans commentaire
S
Seve Crea Google

Une étoile car pas possible de n'en mettre aucune !!! Accueil par un responsable commercial très hautain qui devait me rappeler... Cela fait 10 jours que j'attends. La standardiste est aimable mais cela ne compense pas le mépris paternaliste du bonhomme. Et la réponse du gérant est claire : la politesse de base n'est pas sa priorité. Je n'avais pas encore mis ma voiture en vente et voulais me simplifier la vie en passant par un "professionnel" donc la petite phrase "Si vous avez fait appel à nos services c'est que vous n'arrivez a priori pas à vendre votre véhicule par vous même" est un argument fallacieux pour se dédouaner de son manque de parole (il m'avait dit qu'il me rappelait, et avait ma carte de visite). Mais je le remercie, grâce à son manque de professionnalisme, j'ai vendu ma voiture en 48h sur le Bon Coin, beaucoup plus cher que je ne pensais. Par ailleurs, je n'ai à aucun moment parlé de prix que j'attendais donc, en plus du reste : sa réponse est mensongère.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Créa Effectivement je devais vous rappeler mais au vu de l'état de votre véhicule et du prix que vous en attendez vous auriez pu vous douter de la raison pour laquelle nous ne vous avons pas rappelé. Notre priorité est au rachat de véhicule pour la vente de véhicules neufs. Si vous avez fait appel à nos services c'est que vous n'arrivez a priori pas à vendre votre véhicule par vous même. Nous ne pouvons pas assumer cette difficulté. Oui j'aurais dû vous rappeler mais notre niveau d'activité est tel que je dois prioriser. Bonne journée Hervé Dagorne Gérant
J
Jean De Busschère Google

Passé à l’atelier avec ma Twingo pour un problème de feuilles aspirées par la ventilation et un temoin de pression de pneus qui refusait de s’éteindre. Un technicien a pris très rapidement en charge mon véhicule et fait le nécessaire. Mes remerciements pour ce service qui n’a pas fait l’objet de facturation.

Réponse du professionnel : Merci Mr DE BUSSCHERE Merci pour votre message sympathique qui nous fait démarrer la semaine dans la bonne humeur. Bonne route à vous Hervé DAGORNE Gérant
M
Maryse Google

Mr Dagorne a vraiment le souci de satisfaire le client. Ses propositions de véhicule correspondent exactement aux attentes du client. L'accueil est sympathique. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonsoir Maryse Je vous remercie pour cette magnifique note qui me touche beaucoup. J'espère vous satisfaire encore longtemps. A très bientôt pour la livraison Hervé DAGORNE Gérant
B
Bruno ANDRIES Google

Accueil au TOP, professionnalisme et efficacité. Suite à un problème de pneumatique, alarme au tableau de bord, j'ai été reçu immédiatement dans l'espace Renault Minute et le problème a été réglé. Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci Bruno C'est toujours avec grand plaisir que nous rendons service dans la mesure du possible. Bonne route Hervé Dagorne Gérant
S
Sempé Gwennan Google

Je laisse ma voiture pour un problème de boîte de vitesses. Je la récupère 4 mois après en ayant payé presque 1400€ avec des marques de peinture blanche sur la carrosserie et pleine de toiles d'araignées et de poussière. Garage à fuir !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Sempé Je suis désolé mais effectivement le lavage extérieur n'a pas été fait pour cause de mauvais temps mais ce n'est pas le cas de l'intérieur. Si vous souhaitez repasser afin que l'on puisse finir le, c'est avec grand plaisir. Cordialement Hervé Dagorne Gérant
V
Valerie Guiriec Google

J’ai contacté le garage Renault ce matin à 8 h30 pour avoir un devis pour deux pneumatiques, la secrétaire m’a rappelé pour me donner le montant qui me satisfaisait totalement. J’ai donc apporté mon véhicule en début d’après-midi à 14 h , le changement de pneumatiques a été effectué dans l’après-midi. Je suis très satisfait de la rapidité d’exécution et je précise que pour la deuxième fois en trois mois , j’ai pu constater que le personnel fait le maximum pour que le client soit satisfait. Merci encore pour votre service et vos sourires.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité. Notre objectif est vraiment celui là et dans la bonne humeur. Bonne route Hervé Dagorne Gérant
C
Camille B Google

Ce garage nous a sauvé! Nous nous sommes retrouvés avec un problème de pneu à changer en urgence la veille d’un long voyage. Les équipes se sont mobilisées pour le commander au plus vite et c’était fait en moins de 24h. Très sympathiques et professionnels nous recommandons à 100% merci!

Réponse du professionnel : Je suis désolé de ma réponse tardive mais je suis très heureux d'avoir pu pu vous rendre ce service, c'est notre rôle. Bonne route et bonnes vacances Hervé Dagorne Gérant
R
Romain (Romain) Google

Je suis tombé en panne pendant nos vacances, je me suis arrêté dans cette concession où j'ai été très bien accueilli et ils ont réparé ma voiture pour le lendemain. Très bonne équipe tant au niveau de l'accueil que qu'au niveau du professionalisme des mécanos, 👍. Encore merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et bonne route à vous. Hervé Dagorne Gérant
C
Claudine LEMARIGNER Google

Très bon accueil, beaucoup de choix, voitures d'occasions et neuves. Avec atelier de réparation. C'est là que j'ai acheté mon véhicule. J'en suis très contente. Je recommande si vous aimez la marque Renault.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Cela fait plaisir Nos efforts quotidiens sont récompensés par des commentaires comme les vôtres. Bonne route Hervé Dagorne Gérant
O
Odile Vaugenot Google

Ma fille leur a acheté une voiture d'occasion. Nous avons eu un très bon accueil, compréhension et confiance. Ce garage est respectueux envers ses clients, bravo et continuez comme ça.

Réponse du professionnel : Chère Odile Vaugenot, Merci beaucoup pour votre aimable avis et pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service d'accueil satisfaisant. Nous sommes fiers de notre engagement envers nos clients et nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt à notre agence Renault Presqu'île Automobiles. Cordialement, Hervé Dagorne.
R
Robin Manneheut Google

Reçu pour un soucis de freinage sur ma laguna 3. Garage arrangeant et tarifs corrects. Travaux effectué dans les temps et véhicule rendu nettoyé (vraiment appréciable). De plus ils ont été sensible à ma situation géographique avec un véhicule de prêt à chaque fois que je laissai ma voiture chez eux. J'ai toujours été méfiant des concessions mais là rien à dire , garage digne de ce nom . Je recommande si vous étés sur la presqu'île.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et bonne route à vous Hervé Dagorne Gérant
y
yv and Google

garage au premier abord sympathique, mais malhonnête. Ma signature a été imitée pour une demande de travaux en attente. De plus, j'ai retrouvé ma voiture crevée en allant la récupérer. Elle est arrivée en panne due à l 'erreur d'un autre garage qui a pris ses responsabilités en prenant lui même en charge les réparations, ce que ce garage Renault n'a pas apprécié. En effet cela m'a évité de payer la réparation à ce garage, de faire appel à un expert, ainsi qu'un long procès. Il n'y a aucun défoulement dans ces affirmations factuelles, en particulier l'imitation de ma signature qui est un fait inadmissible. Leur chef d'atelier vient de quitter le garage, ce n'est sans doute pas sans raison....

Réponse du professionnel : Bonjour Mr André Il n'est pas nécessaire ni honnête de vous défouler contre notre établissement qui n'est jamais intervenu sur votre véhicule mais qui as simplement réceptionné ce dernier après un remorquage. Il serait plus honnête de dire que votre véhicule est en panne a cause d'une malfaçons d'un autre garage qui ne fait pas partie du réseau Renault. Et ce garage a préféré récupérer votre véhicule après constatation des dégâts. Alors je tenais à vous informer que depuis 19 année je dirige cette entreprise avec un respect et une honnêteté sans faille et tous mes clients me le rendre bien. Je pense effectivement que vous n'avez pas votre place parmi elle.