Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Dordogne Lalinde Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile
GARAGE AUTOMOBILE

Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile

Garage automobile · Lalinde (24)

4,6 64 avis Google Fermé
Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile

Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Lalinde (24150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
4,6
64 avis
5★54
4★5
3★0
2★0
1★5
J
Juste LeBlanc Google

Personnel compétent, agréable. Acceuil parfait. Je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre satisfaction quant à notre accueil et notre professionnalisme nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. Cordialement, Arnaud de Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile
D
David Hebert Google

Très bon acceuil très envie de revenir pour besoin autre Merci à vous tous

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hebert, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, Arnaud de Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile
A
Aurélie BRACHE FAUCON Google

Très serviable. Venue pour acheter du produit lave glace, ils m'ont fait les niveaux et déboucher le lave glace gratuitement. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie BRACHE FAUCON, Nous sommes ravis que notre service vous ait convenu et que vous ayez apprécié l'attention portée à votre véhicule. Votre satisfaction nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile
G
Gilles BARRÉ Google

Endroit très agreable et reposant, j avais perdu mes clefs de voiture, ils les ont commandés et ça été très rapide à reprogrammer, je recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles BARRÉ, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes rapidement et efficacement. Votre recommandation est très appréciée et motive notre équipe à continuer d'offrir un accompagnement de qualité. Cordialement, Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile
A
Aurélien Janillon Google

Travaux effectués rapidement et à prix correct. Personnel sympathique. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien Janillon, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité des travaux ainsi que nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments envers le personnel nous touchent beaucoup. Cordialement, Renault Lalinde - SAS Damien DIGOIN Automobile
b
beatrice lovag Google

Je suis très satisfaite des travaux réalisés par le Garage, Devis transmis par téléphone et respecté ! Prise en charge du contrôle technique ! Honnêteté sur la révision (Une pièce ne nécessitait pas le changement recommandé par la marque) Merci à vous

Réponse du professionnel : Merci Beatrice de ce bel avis. A bientôt et bonne route !
M
Manon R. Google

Super garage qui s’est déplacé très rapidement pour ma voiture qui n’avait plus de batterie. Batterie changée dans l’après midi Merci pour votre réactivité et votre gentillesse

Réponse du professionnel : Merci Manon de ce joli commentaire ! Bonne route et à bientôt de la part de toute l'équipe du garage.
J
Jenia Jemmely Google

Un immense merci à toute l'équipe du garage Renault de Lalinde! Chaque personne de ce garage cherche à vous aider, à trouver la meilleure solution pour vous. Une équipe formidable et très aimable. Une fois de plus, Monsieur Arnaud a cherché une solution pour que j'aie la clim sans changer le compresseur. Il a fait appel à un de ses mécaniciens qui en deux heures a trouvé une solution pour que la clim de ma Renault Captur fonctionne. Un vrai magicien ! Et tout cela pour un petit prix, vraiment... Quel garage exceptionnel ! Tout le monde voudrait une équipe d'un garage comme cela dans sa région. Je recommande vivement Renault Lalinde et je remercie de tout coeur Monsieur Arnaud et toute son équipe. Jenia Jemmely Jenia

Réponse du professionnel : Bonjour Jenia Jemmely, Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive malgré les circonstances. Votre confiance est précieuse, et nous apprécions grandement votre recommandation. Cordialement, Arnaud.
a
arnoult j -b Google

quel plaisir de rencontrer des personnes de cette qualité ,un acceuil très sympathique et très cordial, un professioalisme exemplaire couplé d une trés belle honneteté ,suite a un probléme assz important survenue sur ma voiture resolu en 24 heure malgré mon arrivé sans rdv ,un prét de voiture, un travail parfait, vraiment une exelente adresse a ne pas oublier ,j'ai pu rentrer en normandie en toute tranquilité , et encore merci pour cette reactivité et cette acceuil trés sympathique,au plaisir de passer vous dire un petit a l occasion d'un passage par chez vous.trés cordialement .Met Mm Arnoult

Réponse du professionnel : Un grand "Merci" de la part de toute l'équipe du garage avec ce commentaire qui nous motive à continuer de cette manière ! A bientôt !
S
Santamaria Damien Google

Super équipe... dépannage sans rdv qui va nous permettre de rentrer chez nous !!! Merci

Réponse du professionnel : Merci Damien de ce bel avis ! Bonne route et à bientôt
C
Celine Google Google

Dépannage rapide et efficace, une équipe qui fait son maximum pour répondre aux demandes et besoins de la clientèle même hors rdv en cas d aléas impromptue comme ça à été le cas pour moi. Souriante et accueillante équipe !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Celine ! Toute l’équipe est heureuse de vous avoir satisfait et vous souhaite bonne route. À très vite au garage !
D
Damien Haudréchy Google

Réparation mécanique + carrosserie dans ce garage mandaté par mon assureur. L'équipe est adorable, le travail est très bien réalisé ! Je vous recommande sans aucun doute ce garage !

Réponse du professionnel : Merci Damien de ce bel avis ! Bonne route et à bientôt
C
Colette Gaudez Google

Suite à la tempête du 5 mai, mon assurance m'a adressée à ce garage pour réparer les dégâts sur la carrosserie de ma 208. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai constaté que ce garage avait fait 150 kms sans mon accord et vidé mon réservoir d'essence jusqu'à rouler sur la réserve. L'accueil de ma réclamation par la secrétaire ne laisse aucun doute sur les fâcheuses habitudes de la maison. Le comble : suite à un réservoir bloqué, ils m'ont fait payer en espèces l'essence de leur tacot de prêt. Entreprise malhonnête, à fuir absolument !

E
Estelle Pring Google

Grand merci à eux car j'avais crevé avec mon véhicule à 2km du garage mais je n'arrivais pas à extraire ma roue de secours de dessous mon fourgon, ils m'ont gentiment envoyé un de leur mécanicien qui est venu rapidement et à réussi à la sortir et l'a monté sur mon véhicule. Je suis allé chez eux pour gonfler le pneu et voulant payer la prestation, et ils n'ont rien voulu que je paie. Merci beaucoup pour ce geste, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore de la générosité, j'en avais vraiment besoin ce jour là. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis ! Au plaisir de revoir et à bientôt.
P
Philippe Rousselle Google

Garage très sympa . Ça fait deux fois que je passe dans ce garage lors de mes vacances et ce jour pour un conseil concernant un pneu un peu abîmé. Très bon accueil et conseils efficaces. Je recommande ces professionnels. Contrairement à certains garages qui essaient de vous vendre tout et n’importe quoi. Les habitants du coin ont bien de la chance…

Réponse du professionnel : Merci Philippe de ce bel avis ! Bonne route et à bientôt
l
le gauyer Chantal Google

J'ai déposé ma voiture, je l'ai pas encore récupéré, mais déjà je peux dire que on n'est très bien reçus. Alors grosse surprise et déception, récupération de ma voiture sans devis que j'ai pourtant demandé tous les jours au téléphone, le dernier jour le patron me dit ça va pas vous coûter cher c'est une petite pièce à 60 euros , je lui dis faites moi un devis car je suis pas riche, il me réponds vous inquiétez pas on la réparé, je vais donc la chercher et là 400 EUROS, pour une pièce à 60 EUROS, juste l'avant du petit cache il m'a compte 3 heures de main d'œuvre. Malhonnête ++++

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LE GAUYER, Nous avons remplacer deux pièces, à savoir le module de ventilation pour 91€ ht et le boitier de commande de chauffage pour 60€ ht. Entre le diagnostic et le remplacement de ces éléments (sans parler du nettoyage des baies de pare-brise qui ont généré l'humidité dans ces pièces et créé la panne) nous avons facturés trois heures de temps au total et y avons passé 5 heures à titre d'information. Peut-être que nous ne vous avons pas suffisamment expliqué le détail de l'intervention mais en aucun cas vous n'avons été "volée" de quoique ce soit. Nous regrettons votre avis négatif et ferons notre possible pour vous satisfaire une éventuelle prochaine fois. Cordialement, le garage Renault à Lalinde.
M
MICHEL GYS Google

Service non professionnel. Manque de respect du client. Ne rend pas le véhicule comme convenu et ferme le garage sans prévenir. Le lendemain rend le véhicule en retard, malgré mon appel et donc je rate l'expertise grêle. Il était prévu aussi un contrôle technique. Contrôle refuse pour défaut sur un pneu, montrant ainsi que le pré-controle n'a pas été effectué. Le contrôle technique signalé aussi une usure des freins, alors que ce même garage les a normalement refait 2 mois avant. Fort regrettable pour ne pas dire inadmissible de la part d'un garage professionnel. Perte de confiance, je n'y remettrai plus un véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr GYS, Nous déplorons que votre passage au sein de notre agence fut insatisfaisant. Nous nous excusons du retard sur la prise en charge de votre véhicule. Malheureusement, il arrive dans la vie d'un garage que tout ne se déroule pas comme prévu... Cependant, nous ne comprenons pas le principe du "manque de respect" et de fermer le garage sans prévenir. En effet, nos horaires d'ouverture sont consultables sur internet et sur place. Aussi, concernant le passage au contrôle technique, nous vous avons changé les freins à l'AVANT, et le contrôle parle d'une "légère" usure sur les freins ARRIERES, et non en contre visite. Nous sommes certains que vous serez d'accord avec le fait que nous ne changeons pas les pièces qui peuvent encore être utilisées afin de vous faire réaliser des économies. Nous regrettons que votre expérience fut si négative. L'équipe DDA.