Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Haute-Vienne Feytiat Renault Garage Leobet Sud Feytiat
GARAGE AUTOMOBILE

Renault Garage Leobet Sud Feytiat

Garage automobile · Feytiat (87)

4,2 120 avis Google Fermé
Renault Garage Leobet Sud Feytiat — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault Garage Leobet Sud Feytiat

Le Garage Leobet Sud Feytiat fait partie du Groupe Leobet, un ensemble de 6 entreprises spécialisées dans l'automobile. Ce garage propose des véhicules neufs et d'occasion toutes marques, et est un concessionnaire Renault.

Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasion toutes marquesConcessionnaire Renault

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (120)

Avis Google
4,2
120 avis
5★82
4★14
3★2
2★4
1★18
V
Veronique Boissier Google

Pas de la région, un crevaison avec un véhicule de location plein avec 1500 kms à faire (pas de roue de secours et de crick). "Heureusement" la crevaison est intervenue en sortie d'autoroute à 200 mètres du garage. Un personnel et le responsable du garage très professionnels, bienveillants, disponibles et qui ont fait le maximum pour nous dépanner au plus vite avec le meilleur rapport qualité-prix ( remplacement des 2 pneus avant). Vraiment, je les recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide dans cette situation imprévue et de vous avoir permis de reprendre la route dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente continuation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, si l'occasion se présente. Nathalie et toute l'équipe Renault Leobet Sud Feytiat
F
Fabienne GOURSEROL Google

A FUIR : véhicule emmené chez eux suite à une panne de véhicule :sur l'autoroute (voyant STOP - RISQUE CASSE MOTEUR). PAS de prise en charge du véhicule avant deux semaines (et oui ! je ne suis pas une client habituelle ...), des réflexions sur le fait que je sois tombée en panne loin de chez moi, accueil très désagréable lors du retrait du véhicule et pur couronner le tout nouveaux voyants d'alerte (photos jointes) nécessitant de ramener le véhicule dans un autre garage. A croire que la réparation n'a pas été effectuée. AUCUNE CONFIANCE

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions. Votre véhicule ne nous est pas parvenu dans des conditions permettant une prise en charge immédiate. Dès son arrivée, nous avons respecté le processus de prise en charge prévu par Renault, notamment avec la mise à disposition d'un véhicule de prêt pendant 7 jours, renouvelé ensuite pour 7 jours supplémentaires. Par ailleurs, le diagnostic de la panne a nécessité un délai plus important que prévu, celle-ci n'étant pas un cas connu. Nous avons dû solliciter l'assistance technique Renault afin d'identifier précisément l'origine du problème et de mettre en œuvre la réparation adaptée, ce qui a naturellement allongé les délais d'intervention. Concernant votre éloignement géographique, si ce point a été évoqué, c'était uniquement dans le cadre de l'organisation pratique du véhicule de prêt et de sa gestion. En aucun cas il ne vous a été reproché d'habiter loin de notre établissement. Nous sommes parfaitement conscients qu'un automobiliste ne choisit ni le lieu ni le moment d'une panne, a fortiori lorsqu'elle survient sur autoroute. Enfin, nous regrettons sincèrement si notre accueil ou notre communication ont pu être perçus comme désagréables. Notre priorité a toujours été de vous accompagner au mieux dans la résolution d'une panne complexe et de réaliser une réparation conforme aux préconisations du constructeur.
N
Nathalie Rouzier Google

Je recommence ce garage, le personnel est très aimable, à l'écoute du client, compétant, rapidité de la réparation. Mon véhicule sera suivi chez eux.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, notre écoute ainsi que la rapidité de notre intervention. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est avec grand plaisir que nous assurerons le suivi et l'entretien de votre véhicule à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre garage.
S
Serge DELAGE Google

Tout est parfait..des personnes sérieuses sur tout les postes ..un excellent accueil..la rapidité dans l obtention d un rendez vous..travail soigné

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre réactivité ainsi que la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et encourage toute notre équipe à poursuivre ses efforts au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
P
Patrick Delage Google

Client depuis de nombreuses années, jamais eu rien à reprocher, service de qualité sérieux, ne pousse pas à la consommation. Donne même leurs avis quand il pense que les pièces sont un peu cher par rapport à l'ancienneté du véhicule.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux, notre transparence et nos conseils sont appréciés au fil des années. Notre priorité reste d’accompagner chaque client avec honnêteté et dans son meilleur intérêt. Merci encore pour votre confiance, et à bientôt.
C
Christine Tallet Google

Acceuil agréable, nous étions venus sans rdv. Pris tout de suite. Mécano qui n’a pas les 2 pieds dans le meme sabot. A recommander.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir rapidement et que notre réactivité ainsi que le professionnalisme du mécanicien vous aient satisfait. Votre recommandation nous fait très plaisir et motive toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir !
E
Eric Piollet Google

Garage très sérieux. L'équipe est très professionnelle. L'accueil est excellent. On nous racompagne même jusqu'à notre véhicule. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans ce sens. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt et encore merci pour votre recommandation ! L’équipe du garage
N
Nathalie Roche Google

C'est la première fois que je venais chez Renault Garage Leobet sud de feytiat, j ai reçu un très bon acceuil et une prise en charge rapide lors de mon rdv . Le petit plus qui fait plaisir le lavage de mon véhicule à la remise de mes clés Merci au mécanicien qui c'est occupé de ma clio 🙂 et informé du pourcentage qui reste de ma batterie et c'est bon à savoir afin d'éviter la panne . Je recommande ce Garage . Cordialement Mme Roche

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Roche, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre première visite 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, la prise en charge ainsi que les petites attentions comme le lavage de votre véhicule ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements au mécanicien qui s’est occupé de votre Clio. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au garage ! Bien cordialement, L’équipe Renault Garage Leobet
J
Josseline Agnoux Google

Accueil, service et prestations de qualité, je recommande !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre recommandation nous touche beaucoup.
P
Plume Plume Google

Équipe adorable , merci pour tout

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif nous tenons une importante à ce que nos clients soient satisfaits
S
Sylvie Moodely Google

Je remercie toute l'équipe du garage Renault Leobet Sud Feytiat pour leur accueil très chaleureux. Très bon service client. Réparation carrosserie au top. Ma voiture m'a été rendue aspirée et lavée. Que du bonheur. Encore merci.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup ! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes, tant pour l’accueil que pour la qualité de la réparation. Savoir que vous avez récupéré votre véhicule pleinement satisfaite est notre plus belle récompense. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour vos prochains besoins.
n
nathalie rouillon Google

Je recommande fortement ce garage où on vous donne des explications claires sur les interventions automobiles ( révision pour la part ) Professionnels vraiment accueillants de surcroît

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation et votre confiance 😊 Nous sommes ravis que nos explications et la qualité de notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour l’entretien de votre véhicule ! 🚗
J
Joelle Boudesseul Google

Accueil très sympathique gentillesse professionnalisme vous pouvez donner votre voiture en toute confiance à recommander

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre gentillesse aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
T
The Founder Google

Très bonne expérience dans ce garage. Ma voiture a été prise en charge relativement rapidement, et les réparations faites en 5 jours seulement. De plus, un lavage intérieur de la voiture a été effectué avant restitution. Une bonne surprise ! C'est agréable de pouvoir retrouver sa voiture propre et avec une bonne odeur. Tous les membres du personnel avec qui j'ai pu interagir ont toujours été professionnels et agréables. Je recommande ce garage ! 👍

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre garage vous a donné entière satisfaction. La rapidité de prise en charge, la qualité des réparations ainsi que l’attention portée à la restitution du véhicule font partie des points auxquels nous attachons une grande importance. Nous sommes donc particulièrement heureux que le nettoyage intérieur ait été une bonne surprise pour vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe, qui s’efforce chaque jour d’offrir un service professionnel et agréable. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau si besoin.
K
Kiki Faucher Google

Très bon accueil, travail bien fait je recommande ce garage. ☺️☺️

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité de notre travail. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage.
O
Olivier Fanet Google

Très professionnel et respectueux des engagements

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre respect des engagements aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
C
Corinne FAURE Google

Très très mauvaise expérience avec ce garage. Aucun effort n’a été fait envers nous ni pour notre voiture. Pendant les huit mois où ils ont gardé notre véhicule, nous n’avons reçu aucun appel. Nous devions contacter le garage tous les deux mois pour avoir des nouvelles, et la secrétaire ne s’occupait pas de notre dossier. Après le refus de prise en charge de notre grosse panne — que nous avons accepté — cela n’excuse en rien le manque total de communication et de professionnalisme. Nous avons finalement fait récupérer notre voiture par un autre garage, et en quinze jours le problème était réglé. Nous aurions au moins souhaité obtenir des explications du patron, mais celui-ci est soi-disant « jamais sur site ». Expérience très décevante, nous ne recommandons pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre établissement vous ait laissé un sentiment aussi négatif. Nous tenons toutefois à préciser que nous avons suivi votre dossier avec attention auprès du service Relation Clientèle de Renault. La demande de participation pour la prise en charge de la panne a été étudiée, mais refusée par le constructeur. En effet, les factures d’entretien fournies ne correspondaient pas aux exigences du plan d’entretien constructeur (références pièces, normes d’huile, conformité aux préconisations Renault, etc.). Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette décision. Cependant, en tant qu’agent réparateur, nous sommes tenus d’appliquer strictement les règles et conditions de garantie définies par le constructeur. Nous reconnaissons que le traitement du dossier a été particulièrement long et comprenons que cela ait pu générer de l’insatisfaction. Néanmoins, nous n’avons jamais cessé de relancer le constructeur à plusieurs reprises afin de défendre votre demande. Vous avez ensuite souhaité faire reprendre votre véhicule pour pièces, ce qui est bien entendu votre droit le plus strict. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu obtenir une issue favorable à votre demande de prise en charge et de ne pas avoir été en mesure de vous apporter entière satisfaction. Nous restons disponibles pour tout échange complémentaire.
C
Christophe Wohlfarth Google

Si vous avez du temps à perdre, it's the place to be. La garantie Renew ne les intéresse pas. Deux semaines d'immobilisation du véhicule sans qu'il ne se passe RIEN. Un modèle d'inorganisation avec calme et politesse cependant ! Rapatrié chez Renault en zone nord, 4 jours ont suffi !

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre mécontentement et regrettons les délais que vous avez rencontrés. Nous tenons toutefois à préciser que les démarches nécessaires ont bien été effectuées de notre côté auprès de la concession en charge de la garantie Renew. Les délais observés sont liés au traitement et aux validations propres à cette garantie, sur lesquels nous n’avons malheureusement pas la maîtrise directe. Nous restons attachés à un suivi sérieux des dossiers et à un accueil respectueux de nos clients, et restons disponibles pour échanger si besoin.
P
Pierre-Henry ROHMER (Fier Immo) Google

Un grand merci à Nathalie et son adjoint pour leur acceuil et leur professionnalisme ! Ils ont réglé mes problèmes avec brio

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition si besoin.
S
Salima Mostefai Google

Je suis très satisfaite de mon passage au garage Leobet à Feytiat. Tout est parfait, vous êtes accueillis chaleureusement. La personne qui s'est chargée de mon sinistre a été réactive, professionnelle et bienveillante. Je recommande +++ Et cerise sur le gâteau, j'ai récupéré un véhicule propre à l'intérieur et à l'extérieur. Merci pour ce service de qualité, je reviendrai les yeux fermés en cas de besoin. Une cliente conquise 🙏😊

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au garage Leobet vous a pleinement satisfaite. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux, un accompagnement réactif et un service de qualité, et c’est un vrai plaisir de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Nous sommes également heureux que vous ayez récupéré votre véhicule dans un état impeccable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Merci encore pour votre confiance.
c
cyrille tigoulet Google

très accueillant (petit café lors de l'attente), aimable, toujours poli et disponible, le professionnalisme et les conseilles du personnels sont irréprochable. Ils sont a l’écoute de leurs clients. Pour ce qui est de l'atelier de réparation, ils sont tout a fait professionnelles et compétents, ils savent trouver et apporter des solutions aux problèmes. Je suis très satisfait de mes visites chez eux et resterai un bon client

Réponse du professionnel : "Un grand merci pour votre retour si positif ! Toute l’équipe est ravie de savoir que vous vous sentez bien accueilli et accompagné lors de vos visites. Nous mettons un point d’honneur à rester disponibles, à l’écoute et à toujours trouver les meilleures solutions pour nos clients. Votre fidélité est notre plus belle récompense. À très bientôt au garage (avec un café bien chaud 😉) !"
J
Joelle Brousseau Google

Un garage sérieux vraiment très professionnel.4 voyants allumés, juste avant de partir en vacances 🌴. Prise en charge du véhicule très rapide, le 18 aout 2025 alors que le concessionnaire de l achat de la voiture me proposer un rdv le 26 septembre 2025 . Le garage nous a trouvé une solution rapide et en une matinée tout était réglé. Un personnel à l 'écoute et très accueillant. Merci à toute l'équipe du garage Leobet

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre confiance et ces chaleureux mots ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider si rapidement et de manière efficace avant vos vacances. Le fait que vous soulignez la différence avec un rendez-vous au 26 septembre témoigne de l’importance que nous accordons à la réactivité et à l'écoute. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons toujours là pour vous aider. Très bonne route et… bonnes vacances ! L’équipe de Autombiles Garage LEOBET Sud
C
Cécile Desclaux Google

Un garage vraiment très professionnel ! Voyant allumé 3j avant de partir en vacances (blocage du véhicule dans X km...) après une matinée passée au téléphone pour trouver une solution (dont le concessionnaire d'achat). Nous sommes tombé sur ce garage qui a tout fait pour nous trouver une solution. Et voilà qu'en une après-midi tout était réglé. Un personnel à l'écoute et professionnel c'est rare de nos jours. Merci encore à votre équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme DESCLAUX Toute l'équipe du Garge LEOBET SUD vous remercie pour avis 5 étoiles. Dans la mesure du possible nous essayons au maximum de trouver des solutions et nous sommes ravis de votre retour. Nous vous souhaitons de bonnes vacances!! L'équipe du Garage leobet sud
M
Majd Nazih Google

Au top le garage comme son patron Super entretien , sérieux et rigoureux . Nickel pour les tesla

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfait. Votre confiance et vos compliments nous motivent à maintenir ce niveau de rigueur et de qualité. Au plaisir de vous revoir au garage !
I
Isabelle Pradeau Google

Je suis très satisfait de la réparation de mon véhicule dans ce garage. Que je vous recommande vivement. Le travail a été effectué rapidement et efficacement et surtout l'équipe et très accueillante. Encore un grand merci à vous.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la réparation de votre véhicule. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité du service, ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, et encore merci pour votre confiance.
D
Didier Costal Google

Je recommande vivement ce garage Renault ! J’y ai récemment fait réviser mon véhicule et j’ai été très satisfait du service. L’équipe est accueillante, professionnelle et à l’écoute. Ils ont pris le temps de bien m’expliquer les interventions nécessaires sur ma voiture, sans me pousser à faire des réparations inutiles. Le travail a été fait rapidement et efficacement, avec un excellent rapport qualité-prix.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions M COSTAL pour votre avis. Celui-ci nous encourage à continuer sur cette voie afin de proposer à nos client le meilleur service possible. L'équipe du Garage LEOBET Sud est ravis de pouvoir vous compter parmis nos clients et vous souhaite une bonne route.
m
maryvonne mauras Google

Tombant en panne sur le retour des vacances, l'assurance nous a envoyé dans ce garage. Nous avons fait confiance. La voiture y est restée quatre semaines pour une réparation liée à une détérioration causée par un rongeur entraînant une fuite de gasoil. Le lendemain de notre retour, nous avons eu à nouveau une fuite de gasoil Nous doutons du sérieux de ce garage. N'y allez pas si l'assurance vous le conseille. Philippe.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre garage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients, qu'ils soient de passage ou non, est une priorité. Nous tenons à préciser que l'expertise, réalisée par un expert mandaté par votre assurance, détermine les travaux à réaliser sur votre véhicule. Malheureusement, il semble que le suivi de cette expertise n'ait pas été suffisant. Après avoir pris contact avec le garage dans lequel votre véhicule a de nouveau été pris en charge, il s'avère que cette nouvelle panne n'est pas en rapport avec la réparation réalisée chez nous. Nous restons à votre disposition pour toute question. Toute l'équipe du Garage LEOBET SUD
B
Bernard Daurios Google

Nous sommes venus suite à un problème d'adblue un vendredi aprem, nous ne sommes pas clients et seulement de passage dans la région... Nous avons été pris en charge immédiatement , bien accueilli et de plus changé des pneus à l'usure trop importante pour rouler et non signalé suite a une révision récente dans un autre garage. Problèmes résolus en moins de 2h, nous avons pu repartir. Professionnalisme, super accueil et efficacité...ne passez pas votre chemin...garage au top pour nous

Réponse du professionnel : Nous apprecions votre retour positif ! Nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service de qualité, avec un accueil chaleureux. Merci M DAURIOS d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Garage LEOBET SUD vous remercie !
C
Christine Le Boudec Google

Garage au top ! Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais ! Ma voiture y a été réparée suite à un accident. Je l'ai recuperée aujourd'hui et ils ont été très conciliant alors qu'il y avait un gros problème de prise en charge des frais par l'assurance. Guillaume et Adrien ont passé deux heures à trouver une solution pour résoudre ce problème insoluble ! Merci pour leur patience et leur professionnalisme. La satisfaction client est leur priorité. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés, ils trouveront toujours une solution. Merci encore !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce magnifique retour, Christine ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de la prise en charge de votre véhicule. Guillaume et Adrien seront touchés par vos mots, ils mettent toujours un point d'honneur à trouver des solutions, même dans les situations les plus complexes. Votre recommandation nous touche énormément et c’est un plaisir de savoir que vous avez eu confiance en notre équipe. À très bientôt et encore merci !
K
Kevin Maestracci Google

Un accueil plus que déplorable un devis qui dépasse la normal un véhicule vendu à un soit disant garage pour pièce qui ce retrouve ensuite sur le bon coin une honte à fuire de toute urgence !!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Suite au diagnostic effectué sur votre véhicule, un devis détaillé vous a été présenté. Les réparations nécessaires étant importantes, vous avez fait le choix, en toute connaissance de cause, de ne pas les effectuer. À votre demande, et conformément à nos conseils, vous avez alors vendu le véhicule à un marchand spécialisé, la transaction s’étant faite en dehors de notre établissement. Nous restons attachés à la transparence et au respect de nos clients, et regrettons que votre expérience soit perçue de cette manière. Cordialement.
S
Sylvia Bardet Google

Garage serviable, j'y suis passée pour une simple vérification de pneus et de voyants sur Dacia jogger qui ne voulait pas s'éteindre. En 3 min, malgré la chaleur, insufflez, gonflez, c'est bon !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et cet avis très positif. Nous nous efforçons au quotidien de proposer à notre clientèle un service professionnel et efficace. Avec tous nos remerciements. L'équipe du Garage LEOBET SUD
A
Aline Huré Google

Venue pas hasard dans cet établissement suite à un problème de GPS et un problème de rétroviseur, j ai eu dès l accueil affaire à Adrien qui est une personne agréable et professionnelle. Malgré les clients et le téléphone il a sû prendre du temps pour me renseigner et me trouver une solution avec ses mécaniciens qui sont également professionnels. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis qu’Adrien ait su vous accueillir et vous accompagner avec professionnalisme, tout comme le reste de l’équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
A
Amandine Harrault Google

Garage vraiment très sympa, qui n'avait pas de place pour nous recevoir mais qui a quand même pris le temps de nous conseiller (en stress sur l'autoroute) pour sauver nos vacances. Je le recommande. Merci infiniment !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes heureux d’avoir pu vous conseiller malgré notre planning complet et d’avoir contribué à sauver vos vacances. Très belle continuation et au plaisir de vous revoir.
U
Un utilisateur de Google Google

Accueil cordial et rapide après une crevaison. Malgré l'heure tardive d'arrivée après 18 h, l'ensemble du personnel s'est mobilisé pour me permettre de repartir. Une très bonne adresse avec des collaborateurs efficaces et sympathiques.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux d’avoir pu vous venir en aide rapidement malgré votre arrivée tardive, et de vous avoir permis de reprendre la route sereinement après votre crevaison. Vos compliments sur l’accueil, l’efficacité et la sympathie de notre équipe nous font très plaisir. Merci pour votre confiance et votre recommandation !
B
Brenda T. Google

Incroyable bienveillance et professionnalisme de la part de l'équipe. J'ai dû en urgence faire diagnostiquer l'état de ma voiture en plein voyage à travers la France. Ma demande a été prise en charge immédiatement et avec sérieux. Le diagnostic a été fait de manière minutieuse. J'ai pu repartir et parcourir tranquillement les 500kms qui me séparaient de chez moi. Merci encore !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement et de vous avoir permis de poursuivre votre trajet en toute sérénité. La satisfaction et la sécurité de nos clients sont au cœur de nos priorités, surtout dans des situations urgentes comme la vôtre. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition si besoin. L’équipe vous remercie encore pour votre confiance.
A
Alx Google

Je suis dans l'incompréhension. Tombé en panne début septembre. 3semaines d'attente pour un diagnostic, avec un devis avoisinant les 3000€ pour changer tout un tas de choses concernant le système d'embrayage alors que ma voiture a moins de 100000km. J'explique mes difficultés de pouvoir payer ce montant, sans réponse, sans proposition d'étalement. Je récupère ma voiture afin d'avoir un autre avis. J'ai vu 2 autres garages plus "ruraux" qui me diagnostiquent l'émetteur d'embrayage. Je l'ai fait changer pour 200€ (main d'oeuvre comprise). 2800€ d'écart, cela me paraît énorme... Comment es-ce possible? Es-ce que le but est de faire payer un maximum les gens? Ou qu'ils ne reviennent plus dans ce garage? Si c'est le cas, pour ma part, c'est une réussite. Je ne conseille pas.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre incompréhension face à cette situation. Le diagnostic d’un véhicule peut parfois conduire à des préconisations différentes selon les établissements, notamment en fonction des contrôles réalisés et des procédures constructeur que nous nous engageons à respecter. Cela peut expliquer un écart dans les réparations proposées. Cependant, nous regrettons vivement votre ressenti concernant le manque d’accompagnement, notamment sur les solutions de paiement, ainsi que l’absence de réponse à votre situation. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
m
michèle pechmezac Google

RV pris pour une vidange pour un véhicule affichant un peu moins de 25 000 km. Facture d'un montant de 604 € dont le détail au dos est plus que flou. Très très cher payé pour une vidange !

M
Marjorie MADO Google

Accueil très sympathique, garage propre et agréable, bien situé ( proches chenieux ) dépannage d'urgence sur place ultra rapide et efficace :-). Nous avons pu repartir en Creuse via l'autoroute sans crainte après avoir cassé le clip d'une durite. Merci encore !!!

Réponse du professionnel : "Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et que vous ayez pu reprendre la route en toute sérénité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous vont droit au cœur. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir, même si on espère que ce ne sera pas pour une panne ! 😊"
A
Alixia Gdlb Google

Rapide,efficace, compétent et à l'écoute. Super garage, nous étions sur la route pour nos vacances A 700km de chez nous ..., nous avions un problème avec le système ad blue qui allait se bloquer dans 200 km nous nous sommes arrêté chez eux, ils nous ont reçu tout de suite, et ont tout de suite regardé le problème. Nous avons eu un véhicule de prêt pour aller déjeuner et à notre retour le problème était résolu,Nous recommandons vivement ce garage !!ils nous ont sauvé!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et ravis d'avoir pu vous dépanner
T
Thibaut Delachaux Google

en déplacement sur Limoges entre deux week-end de vacances, mon voyant de liquide refroidissement s'allume après 300km de route : plus de liquide dans le vase d'expansion. Et je ne suis sur Limoges que pendant 3 jours ! une galère sans nom. Ce garage (après des appels infructueux chez Volkswagen, marque de ma voiture) a pu me donner un RdV de diagnostic 4h après mon appel. Amabilité au top. Diagnostic rapide et efficace (et fait gratuitement !) : le boitier de thermostat fuit. Après devis, je confirme l'intervention 2h après (changement de tout le bloc de pompe à eau) en espérant qu'ils me rendent ma voiture le lendemain car je repars ! (enfin : j'espère repartir). Pas gagné de caler cette intervention dans leur planning. Hyper pro, ils n'ont pas perdu de temps : la pièce de rechange est déjà arrivée au garage à 18h le soir même. Le lendemain 17h30, ma voiture est déjà réparée, avec en prime une remise à niveau de la pression de mes pneus avant. J'ai pu prendre la route et faire 400km sans pb : à l'arrivée, le niveau de liquide n'a pas bougé. Impeccable. Ils ont réussi à me dépanner, à forcer leur planning pour me rendre service, et avec une amabilité sans pareil. Côté prix, j'ai trouvé que cétait très raisonnable : le prix de la pièce (bloc de pompe à eau d'origine) plus cher que des marques lamda, mais pièce d'origine + prix du coursier : c'est tout à fait correct. 2h de main d'oeuvre, idem très correct. Je recommande vivement cette adresse. Et merci à toute l'équipe, notamment ceux qui ont œuvré en coulisse que je n'ai pas rencontré !

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Delachaux pour votre agréable commentaire, toute l'équipe se joint a moi pour vous en remercier. Nous sommes très heureux de votre satisfaction !!
P
Pierre TESTES Google

10 minutes de valise électronique 80 euros ! C'était ma première visite et la dernière. Cela fais cher le café offert !

M
Meds Meds Google

Acceuil chaleureux et professionnel. Diagnostic et réparation rapide.vehicule de prêt mis à disposition somme toute très agréable. Bref garage à recommander ++++ Bonne continuation Merci à vous Mr scenic 😉

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage Leobet de Feytiat se joint a moi pour vous remerciez de l'intérêt que vous nous portez, c'était un plaisir de travailler pour vous. Passez de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir Mr scenic ;-)
F
Franck Marty Google

Remplacement des bougies de préchauffage, et vidange le tout pour 700€. Coup de téléphone il faut changer vos plaquettes avant et arrière. 344€ que j'ai refusé, grand bien m'en a pris. Les plaquettes arrière était effectivement fatiguée, celle de l'avant en on encore pour 10 à 15 milles minimum. L'art de faire dépenser de l'argent inutilement...

j
jacky chadelaud Google

Rdv pour une première révision d'une voiture neuve. Changement d'essuies glaces d'origine qui n'ont pas un an, pour une voiture qui passe l'essentiel de ces journées et toutes les nuits dans un garage... J'avais demandé une mise à jour du GPS avec une carte de France mais "oubli" du garage... Le garage devait me rappeler...et encore un oubli... Bref, garage à oublier ☹

d
dexet olivia Google

Je viens de récupérer mon véhicule, et j apprends que malgré le changement de la pièce ma voiture peut de nouveau tomber en panne, car le diagnostic de départ est erroné ou incomplet car la voiture ne démarrait pas. Ils auraient pu me prévenir du risque sachant que je leur avais parler du problème «  contrôler l injection... ». De plus en garant ma voiture devant chez moi je me rends compte qu elle a un impact au dos. Personne ne m’a prévenu...quel manque de considération.J ai vraiment l impression d’avoir été arnaqué.je trouve qu un geste commercial aurait été sympa, je viens de perdre 500€ et ma voiture peut retomber en panne! Je ne recommande pas du tout ce garage ! Dommage le garage était tout proche de chez moi et la personne qui m a reçu plutôt agréable.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Concernant le diagnostic, lorsqu’un véhicule ne démarre pas, il arrive malheureusement que certaines pannes masquent d’autres dysfonctionnements, rendant le diagnostic initial incomplet. Cela ne justifie pas pour autant le manque d’explication de notre part, et nous aurions effectivement dû vous informer plus clairement des incertitudes et des risques éventuels liés à l’intervention. Votre ressenti est important pour nous, et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré un accueil que vous avez jugé positif.
T
Thierry CHAUDRILLIER Google

Très mauvais. Change des pneus sur un véhicule qui n'a que 20.000 km. Ne fait meme pas un parallélisme avant de remonter deux pneus neufs. Pas très professionnel quand même !!! A fuir donc...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Chaudrillier, pour faire suite à votre message je vous informe que votre usure de vos pneumatiques est dû à du sousgonflage il n’est donc pas nécessaire de faire une géométrie il est recommandé de vérifier le gonflage de vos pneumatiques « pneus froid »tous les 1 000 kilomètres ! Nous sommes dans l’incompréhension vous étiez passez moi le terme « content » de nos réparations aussi je me permettrai de prendre contact avec vous demain afin que l’on voit ensemble votre mécontentement car vous avez eu un véhicule de prêt gratuit votre véhicule avec contrat entretien vous a été restitué le jour même avec des travaux supplémentaires non prévu a notre planning ! Je reviendrai vers vous afin que l’on puisse en discuter je vous souhaite un.bon dimanche cordialement
S
S. B. Google

Je suis très mécontente du garage. Initialement venue pour un problème d'à coup sur ma clio, on me dit que celui-ci est du à la pédale d'accélérateur et du capteur mais également que mes bougies de préchauffage sont défectueuses alors que je n'ai aucune difficulté pour démarrer. On me change l'ensemble. Je récupère ma voiture et le lendemain elle ne démarre plus du tout. Je change la batterie me disant que les bougies neuves demandent plus de puissance. Mais les jours suivants ma voiture démarre mal avec bougies et batterie neuves. Je ramène ma voiture au garage et là les soucis commencent. Les bougies de préchauffage Renault montées sur la clio ne sont pas adaptées à ma voiture ("erreur du logiciel") une a fondu et une autre est cassée dans le moteur. Résultat elles ont endommagées les soupapes donc démontage du moteur, changement des soupapes, du joint de culasse...mais durant l'immobilisation de mon véhicule je n'ai aucune information. Je dois appeler, passer au garage, poser des questions, je passe les détails, une gestion déplorable.Le patron n'est jamais présent, ne m'a jamais appelé, il laisse le chef d'atelier gérer voilà comment le client est considéré. Pour finir ma voiture démarre moins bien qu'avant mais le garage ne peut rien faire. J'ai du ramener ma voiture le lendemain pour faire repositionner un cache moteur car il y avait un bruit en sortant du garage! Aucun geste commercial , si sur une future intervention...

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Blanchet, Je me dois de donner quelques précisions sur le problème des bougies de préchauffage qui ont été défectueuses et remplacer ainsi que le reste de la réparation pris en charge gratuitement mais aussi un véhicule de prêt gratuit vous a été prêté par nos soins durant l’immobilisation, il reste des travaux à effectuer sur votre véhicule que l’on vous a signalé avec notamment la pompe d’amorcage de carburant (non conforme ) qui peut nuire au démarrage du moteur, je comprends votre mécontentement sachez que notre équipe à tout mis en œuvre afin de réparer votre voiture très rapidement, nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations. Cordialement
F
Frédéric Senamaud Google

Bonjour, toujours agréablement accueilli par une équipe très professionnelle et efficace dans leur travail. on se sent en confiance dans cette agence RENAULT qui effectuent des prestations toujours de qualité . je vous recommande ce garage sans hésitation .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Senamaud, je vous remercie de votre confiance mais aussi d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement !Permettez moi aussi de vous présentez nos meilleurs voeux en cette nouvelle année 2019 à vous et vos proches !!! Bonne journée !Cordialement
s
stéphanie Robert Google

Très contente de mon passage dans ce garage , j’ai confié mon véhicule pour l’entretien, personne de confiance et de très bon conseil. Tout s’est très bien passé je recommande vivement !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Robert, nous vous remercions de votre mot mais aussi de la confiance que vous nous avez accordée et je tiens au nom de toute l'équipe du garage à vous souhaiter nos meilleurs vœux de bonheurs en cette nouvelle année 2019 pour vous et vos proches. Bon Week-end
A
Alain Nourry Google

Bonjour Tomber en panne sur la route des vacances,je me suis arrêté dans ce garage renault ! Première facture 660€ puis au moment de récupèrer ma voiture ont me dit que les freins et pneus arrière sont usée (pneus hankook 1an) voiture 115 000klm freins arrière d'origine ,je me dis que mon garage en Vendée n'à pas fait ce qu'il fallait avant notre départ! Je fais confiance à la renommée des garages renault et le devis passe à 1400€ J'ai du mal à faire passer la pillule,mais si il faut les changer la sécurité avant tout ! De retour de vacances,je retourne voir mon garage et lui explique notre mesaventure et la facture de 1400€. Je lui montre les pièces changer car je les avait garder et là il me dit :où est le problème ? Les freins avant ne sont pas hs ni les freins arrière les pneus qui avait une petite fissure dans une gorge ne sont pas hs. Resultt'as il me dit que nous somme tombé dans un garage malhonnêtes pour ne pas dire autrement! Alors faites bien attention si vous allé dans ce garage leobet ne faite surtout pas confiance faite faires des devis ailleurs pour comparer.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Nourry, vous êtes arrivés chez nous suite à problème de roulement de roue avant ( changé chez votre garagiste suite à une vidange moteur) non serré ( risque perte totale de maitrise de votre véhicule) dangereux pour vous votre famille mais aussi les autres usagers de la route !!! Nous avons pris votre véhicule en charge et avons détectés une problématique sur votre système de freinage(disques de frein avant et arrière hors-cote d'usure dont le risque est: disques de freins se fendent lors d'un freinage) ainsi que vos 2 pneumatiques arrières fendu sur la bande de roulement( risque éclatement des pneumatiques) nous vous avons montré l'état de toutes ces pièces mais aussi avec quels outils nous mesurions l'épaisseur de vos disques de frein !!! vous nous avez donné votre accord par écrit ! Nous avons mis à votre disposition véhicule de prêt gratuit que vous puissiez finir votre route chez vos amis le soir même !!! un paiement en plusieurs fois nous a été demandé (ce que nous avons acceptés)!!! Notre travail effectué vous a permis de circuler sur les routes sereinement et en toute sécurité !!! N'oubliez pas non plus de faire réajuster votre niveau huile moteur(niveau trop haut)à votre "professionnel" habituel !!!