Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Sarthe Le Mans Renault Garage de la Foresterie Agent
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Renault Garage de la Foresterie Agent

Atelier de réparation automobile · Le Mans (72)

4,1 173 avis Google Fermé
Renault Garage de la Foresterie Agent — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Renault Garage de la Foresterie Agent

Renault Garage de la Foresterie Agent est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Le Mans (72000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (173)

Avis Google
4,1
173 avis
5★121
4★9
3★11
2★4
1★28
C
Cathy PAJOT Google

Prise en charge très efficace, professionnelle. Patron et employés à l'écoute; et accueil avec le Sourire! Vraiment Merci!

F
Flora Rousseau Google

Super garage, surtout le personnels au grand cœur, très humain ! Un Week-end au GP moto un peut poisseux qui sans eux n'aurais pas pu avoir lieux en tout cas pas comme c'était prévu ! Encore un énorme merci à eux et au dépanneur avec qui il travaille qui mon clairement sauvé mon week-end 🙏🏼. Je peux que les recommander 😁

Réponse du professionnel : Bonsoir madame, merci pour votre commentaire, et nous sommes ravi que vous avez pu profiter de votre week-end
C
Cathy Deschamps Google

Très agréable Bon accueil Lavage de voiture très satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour Cathy Deschamps, Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience positive et de souligner la qualité du service ainsi que l’accueil chaleureux. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement Renault Garage de la Foresterie Agent
D
Damien LEGUENNEC Google

Client depuis plusieurs années pour mes véhicules personnel et professionnel, l'équipe du garage est très accueillante, compétente et toujours très réactive, le service attendu répond toujours présent! Très bon relationnel. Je recommande vivement l'équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour Damien LEGUENNEC, Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience positive et de souligner la qualité du service ainsi que l’accueil chaleureux. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement Renault Garage de la Foresterie Agent
S
Serge MOUSSET Google

Garage très sérieux. Toujours satisfait depuis longtemps de ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Serge MOUSSET, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et vos compliments. C'est un plaisir de savoir que notre sérieux répond à vos attentes sur le long terme. Cordialement Renault Garage de la Foresterie Agent
M
Manu Gres Google

Client de cet établissement depuis bientôt 2 ans maintenant pour plusieurs véhicules j’ai toujours était très satisfait par le rapport qualité/prix et le service proposé. Accueil sympathique et excellente communication. Possibilité de prêt de véhicule. J'ai récemment eu recours à la carrosserie avec la même satisfaction. Je recommande le garage de la Foresterie avec confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sébastien
C
Candice Evrard Google

Accueil sympathique et dépannage rapide de notre GPS. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Evrard, Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la rapidité de la réparation de votre GPS. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Sébastien de Renault Garage de la Foresterie Agent.
C
Clo SECHET Google

Excellent accueil. Horaire de RV respecté et facture correcte.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que votre rendez-vous se soit déroulé dans le respect des horaires et que la facturation ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Sébastien de Renault Garage de la Foresterie Agent
V
Vincent Plu Google

Très bon accueil, problème d'adblue demandant un passage à la valise pris en charge dans la journée et par le constructeur. Voiture de courtoisie aussitôt prêté. Super ! Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent Plu, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que la prise en charge rapide et le véhicule de courtoisie ont répondu à vos attentes. Cordialement Renault Garage de la Foresterie Agent
D
Dimitri Tom Ruer Google

pose d'un écrou sur pneu et parallélisme: 275e, et sans devis...sans commentaire... (sans devis) (suite à mon commentaire, le responsable m'appelle pour "discuter", et fini par être insultant et me raccroche au nez alors que je lui explique le pourquoi du comment)

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme expliqué au téléphone, il ne s'agissait pas d'une pose d'écrou mais d'une extraction d'un écrou cassé due à une mauvaise manipulation de votre part et du remplacement de celui-ci Concernant le parallélisme vous aviez calé un rdv pour la semaine suivante et pour vous arranger nous avons réussi à caler un rdv dans la journée. Cependant nous constatons que vous êtes un adepte des mauvais commentaires ...... Bonne journée à vous
N
Nassra Toumboudani Google

Super garage 😊 ils ont pris soins de ma titine. Merci beaucoup et le personnel est très agréable. 👏👍

E
Erikel Singer Google

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre réactivité En panne sur l’autoroute du Mans et venant de Saint - Nazaire , nous avons pu récupérer notre véhicule rapidement. Je recommande ce garage

W
Witczak Marion Google

Très bon accueil à chacune de mes visites. Un garage qui a fait la maximum pour remplacer ma pièce rapidement malgré leurs congrès d'été et celles de leurs partenaires. Je recommande !

S
Sébastien MOAL Google

Personnel très accueillant et au petit soin . Notre véhicule a été pris en charge rapidement et efficacement . Prestation de qualité .

o
olivier duthoit Google

Prise en charge rapide suite a crevaison. Très bon accueil et ils sont allé cherché les pneus pour que je continue ma route.

I
Ide Google

Tombée en panne en partant en vacances… accueil téléphonique et du personnel au top du top! Merci pour votre rapidité et réactivité !! Je recommande à 200%

R
Romain Moutonnet Google

Nous avons été accueilli à la liste d'une panne survenue sur l'autoroute au retour des vacances. Nous avons été pris en charge rapidement et efficacement avec beaucoup de sympathie. Nous avons pu reprendre la route sereinement. Merci

M
Marcel BAZIN Google

Bonjour, je suis client vw,j'ai eu un soucis de train av sur mon T-roc. Le garage Lecluse ne pouvait pas intervenir sur mon véhicule avant le 21 août. Sur conseil du Dr Gautier, je me suis rendu au garage Gaubert,qui est intervenu sur mon véhicule dès le lendemain. Prêt de vehicule gratuit le temps de la réparation. Très bon accueil .Mme Gaubert et son fils:des gens très sympathiques.Facture correcte.Ce garage mérite 5 🌟 ainsi qu'un 10 sur10.Encore merci pour le service.Mr BAZIN.

d
d DomRiguet Google

En panne sur autoroute, j´ai été remorqué jusqu´au garage de ma forestie qui a effectué gracieusement le diagnostic. Il s´est avéré que la panne moteur avait pour origine une erreur de mon propre reparateur. Sans difficulté le garage renault a accepté: - de garder gratuitement mon véhicule jusqu´a la prise en charge par mon reparateur. -d´attendre gentiment et alors que l´heure de fermeture avait sonné que mon assistance me trouve une solution, taxi, véhicule de location, etc. On trouve encore des professionnels de l´auto qui savent ce que le service veut dire. Bravo messieurs et encore mille mercis .d.riguet

A
Alicia Dos Santos Google

De passage au Mans je suis tombée en panne et ce garage a donc reçu mon véhicule. Une brève expérience des plus déplorable !! Un personnel irrévérencieux qui n'a aucun respect de la clientèle. J'ai reçu un devis bien trop élevé pour le simple remplacement d'un étier, donc j'ai dû me tourner vers une concurrence plus à ma portée financièrement. Ceci à fortement déplu à l'atelier. C'est donc permis de me prendre de haut et de bâcler le reste du travail. Ils ont effectué un diagnostic facturé 70€ sans jamais me le donner, seul le devis a étais fourni. Hors étymologiquement, un diagnostic est un compte-rendu dressant l'ensemble des défauts constatés et le devis est une proposition établissant l'ensemble des ressources ainsi que le financement pour répondre au défaut établi sur le diagnostic. De plus concernant ce point, un secrétariat des plus antipathique ! J'appelle pour avoir un rapport diagnostic, on me dis que la personne va demander au chef d'atelier et me recontacte. Après une relance par mail et un nouvel appel de ma part 3h après le premier, je suis resté sans réponse. Je me suis donc déplacée au garage afin d'avoir un retour, j'ai étais reçu par un homme fortement autun et dédaigneux, qui m'a refusé le diagnostic de la manière la plus nonchalante possible. A ce jour je n'ai toujours pas le diagnostic de panne, qui je rappelle a étais facturé 70€. Mon véhicule est donc parti chez une entreprise concurrente pour les réparations, ce qui a entraîné, le non respect de mon véhicule et de ma personne. En effet, ils ont débloqué la roue avec une valise Renault sans la rebloquer avant de restituer le véhicule. Ce qui a engendré, une mise en sécurité du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, je ne comprends pas votre mail étant donné que c’est vous qui avez fait enlever le véhicule pour la remettre dans un autre garage vert qui avait fait des réparations sur votre véhicule et vous vouliez que que celui-ci soit pris en charge. Je vous ai fait un devis concernant votre étrier qui était bloqué car vous étiez en panne et ce véhicule était amené par 3J. Malheureusement vous n’avez pas voulu faire les travaux donc je ne comprends pas votre avis, nous avons fait tout le nécessaire pour être à votre service et que votre véhicule reparte rapidement. Ceci étant il est reparti via un plateau via feu vert qui l’a emmené directement dans une autre entreprise. Feu vert la prochaine fois. Merci d’aller directement dans l’entreprise qui vous a fait les réparations en amont et voir avec eux et ne pas passer par nos services. Cordialement
c
christophe barbosa Google

Garage que je déconseille, vivement gérant au patron, de l’établissement très désagréable mais vraiment très désagréable malpoli qui en a uniquement après l’argent donc très honnêtement. Je déconseille vivement, je pense qu’il y a des professionnels plus à même de répondre à nos besoins que ce genre de personne.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur, aucune trace de votre passage dans notre établissement avec votre nom et prénom cordialement
O
Orianne Guimbreteau Google

Garage très professionnel et rapide, j’ai récupérer mon véhicule au bout d’une semaines carrosserie entièrement refaite. Un super beau travail a été réalisé je recommande fortement Merci à l’équipe Renaud de la Foresterie

D
Desgrouas Raphael Google

Dépanné en urgence ce matin pour une tentative de vol sur mon véhicule. Sans rendez-vous le garage a été très réactif pour le recodage de mes clés. Je les remercie infiniment pour leur gentillesse et leur réactivité. Je vous recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu intervenir rapidement et efficacement pour régler le problème avec vos clés. Cordialement, Garage de la Foresterie
M
Mathieu SECAIL Google

C'était le garage dans lequel j'allais. Ma conclusion : soit c'est de l'escroquerie, soit c'est de l'incompétence. Voici 2 expériences en environ 1 an, cela fait beaucoup. 1) Une Golf de 2011 tombée en panne subitement, 70€ pour diagnostiquer un moteur mort avec 3 pistons morts, aucun compte rendu technique fourni. On m'offre 500€ pour racheter ce véhicule épave (diesel de 190000km). In fine, je la revends bien plus à un petit mécanicien à son compte qui fait repartir le moteur en ayant simplement changé un capteur au niveau du moteur. 2) Une fuite d'huile sur une peugeot 5008. On m'annonce que ma voiture est morte, que c'est un moteur Puretech, avec les problèmes de courroie. J'apprends par la suite que je n'ai pas de courroie mais une chaîne de transmission. Évidemment, le diagnostic de ces mauvaises nouvelles est payant. 2 options : incompétence ou escroquerie...ou les 2. A vous de vous faire votre propre mauvaise expérience.

R
RSG Autoworks Google

Je suis déçu de savoir qu’il existe toujours des professionnels de l’automobile qui ne font pas leur travail correctement ! Déjà que la profession ne possède pas une belle image ! Bref, devis établi sans même avoir pris 2 minutes pour lever le capot ! Mais prend 2 minutes pour facturer une recherche de panne !!! Bref c’est vraiment dommage car vous auriez fait votre travail dans les règles (effectué une VRAIE recherche, chiffré la VRAIE panne) la voiture sera déjà repartie avec un client content et de l’argent de vos caisses ! Quoi de mieux ??? Vous vous êtes jamais demandé si votre chauffagiste ou maçon vous établissait vraiment un devis réel ? Sans vous demander si il a appuyer sur le crayon ou non ? Dommage de ne pas se mettre à la place des clients parfois !!! Un très bel avis payant de 70€ et ce coup ci vous ne pouvez pas raccrocher le téléphone ! Mon appel n’était pas pour une réclamation ! Juste une explication !

L
Leny Manissol Google

Je déconseille fortement, J’ai fait dépanner ma voiture sur autoroute. Le dépanneur m’a dit de la rapatrier directement chez lui. Le soi-disant garagiste compétent aller fait repartir la voiture car seulement l’alternateur était cassé au bout de 20 minutes de route. La voiture a complètement lâché. Plus de boîte de vitesse, plus de feu plus d’essuie-glaces alors qu’il pleuvait très dangereux, c’est complètement inadmissible et quand on les appelle pour leur dire ils raccroche au nez à éviter à tout prix.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci pour votre message concernant votre véhicule c’est votre femme qui est tombée en panne qui est arrivé dans notre garage via le dépanneur. Nous lui avons dit que l’alternateur ne chargeait plus et qui est un problème sous la poulie d’ampères, elle nous a dit, je préfère rentrer chez moi avec mon véhicule plutôt que de prendre une voiture de location location, nous lui avons dit que elle pouvait tomber en panne avec perte de puissance voir un véhicule qui s’arrête, plus d’essuie-glaces, plus de phares etc. maintenant je ne peux pas séquestrer les gens chez moi. Merci beaucoup. Bonne journée. Cordialement.
T
Tristan Franchet Google

Travaux commencés avant la signature du devis (illégal), prix exorbitants (jusqu'à 300-400 euros plus cher que chez d'autres garages, gérant pas très agréable. Passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs. PS: Pour vous répondre, la réservation n'était pas à ce nom. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci pour votre avis mais avec votre nom et prénom nous n’avons pas de trace de votre passage dans nos locaux. Cordialement.
J
JC Bork Google

achat d'un camion d'occasion pour notre entreprise, acceuillant, rapide pour repondre a mes question, le camion été propre et revisée, RAS les garagiste honnete c est rare merci a vous :)

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service accueillant et efficace lors de l'achat de votre camion d'occasion. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour vos aimables commentaires. N'hésitez pas à nous recommander ! Bien à vous, Garage de la Foresterie
r
ronan queau Google

Véhicule en panne. A su nous conseiller pour rapatrier à moindre frais dans notre région et nous a aidé à bien caler sur le plateau loué. Bienveillance et bons conseils. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée.
J
Joel Hubert Google

Mon véhicule accidenté après expertise est passé en VG A. Bravo pour le suivi du dossier. Ainsi que pour le prêt d'un véhicule durant les reparations. Véhicule réparé tout à été parfait. Je recommande le serieux de ce garage.

Réponse du professionnel : Cher Joel Hubert, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif suite à l'expertise de votre véhicule accidenté. Notre équipe est fière de fournir un excellent suivi de dossier ainsi qu'un prêt de véhicule pour vous assurer une expérience sans souci. Nous sommes heureux que votre véhicule ait été parfaitement réparé et que vous recommandiez notre garage pour sa qualité de service. Merci d'avoir choisi le Garage de la Foresterie Agent Renault. Cordialement, Patrice Gaubert
D
Daniel PENEAUD Google

L'équipe de Mr Gaubert a réussit à trouver la panne sur mon véhicule alors que personne ne trouvait...panne de dysfonctionnement qui durait depuis 8 mois.... Super accueil et un garage où le client est vraiment pris en compte. Merci à vous Daniel

Réponse du professionnel : Cher Daniel, Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Notre équipe s'efforce toujours de résoudre les problèmes des clients avec diligence et expertise. Nous sommes heureux que nous ayons pu résoudre le dysfonctionnement de votre véhicule après huit mois de recherche. Merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre confiance envers notre garage. Cordialement, Patrice Gaubert.
P
Perrine Guittet Google

Très bonne qualité de service ! Rapidité et efficacité, et toujours avec le sourire. J’ai été remorquée depuis l’autoroute et le garage a pris en charge ma voiture directement. Grâce à cela, j’ai pu repartir en week-end comme prévu. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Chère Perrine Guittet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services ! Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients avec rapidité et efficacité, tout en gardant le sourire. Nous espérons que votre week-end s'est bien passé et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau en cas de besoin. Cordialement,
Y
Yoann MORIN Google

Garage à fuir. Attention, n'espérez pas faire marcher votre garantie après un achat de voiture dans ce garage. Voiture achetée il y moins de 2 mois et avec l'arrivée de la pluie nous constatons des infiltrations d'eau dans la voiture, notamment dans les phares, des dysfonctionnements des fenêtres, des rayures excessives du pare-brise, etc... La seule réponse du garage "allez faire voir cela dans un autre garage. La garantie ne fonctionne pas." Tout cela venant d'une personne mal élevée qui m'a raccroché au nez. Attitude bien différente du jour où nous avons acheté la voiture...

s
sami laribi Google

Zèro serieux , garage a eviter j’appel vendredi pour bloquer un camion , ils me confirme que je c’est ok et je vais être rappelez , ce matin j’appel pour être sur , le patron me confirmer que c’est bloquer et que j’aller être rappeler pour finaliser la vente . Et la le fils il m’appel pour me dire que y’a quelqun il paye plus donc on va le vendre a lui . Merci renault pour le professionnalise

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci pour votre avis je me permets de revenir vers vous car le véhicule n’est pas vendu. Nous avons enlevé ce véhicule de la vente. car en le rentrant hier il y avait un voyant d’allumer avec un bruit suspect moteur. Donc voilà pour votre info. Cordialement.
T
Thony BOURSEUL Google

Un très grand merci à vous : jour de départ de vacances le Kadjar affiche panne du système de freinage. Nous sommes arrivés à 11:30 et nous été pris en charge immédiatement. Personnel très sympathique et professionnel. Bref accompagnement au top et diagnostic rapide pour cette péripétie. Nous recommandons ce garage les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur merci beaucoup pour votre avis nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire nos clients cordialement
E
Eliott Trampo Google

Dans la panade vendredi sur l'autoroute, vers 17h30 Nous avons eu la chance de tomber sur des professionnels de qualité. A 18h30 la panne réparée, les mécaniciens ont été super réactifs merci à eux et le patron.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur merci pour votre commentaire nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez continuer votre route vers vos vacances cordialement
S
Sophie moinet Google

Véhicule avec message d'alerte amené au garage pour diagnostic : réparation faite a plus de 500€ sans aucun devis, ni appel. Inadmissible et surtout illégal. Vous avez donc perdu un client. J'invite les prochains a la plus grande méfiance si vous ne voulez pas vous retrouver avec une facture bien salée pour récupérer votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie Moinet, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience de notre établissement n'ait pas été positive. ceci étant nous vous avons sauvé une pièce défectueuse qui vous a permis d'économiser au moins 3 fois le prix que vous avez payé et votre mari était au courant, car il etait passé plusieurs fois au garage et nous lui avons expliqué! Cordialement.
M
M V G Google

De passage au Mans sur la route de retour de nos vacances avec nos quatre enfants. Perte de contrôle véhicule, visiblement un vice caché, arnaque du garage qui nous a vendu le véhicule dans le sud il y a trois mois. Ce monsieur a tout fait pour nous aider à nous tirer d’affaire, accueil très professionnel et chaleureux, exemplaire ! Un justicier de l’automobile ! Nous recommandons à 200 % !

Réponse du professionnel : Bonjour M V, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que nos produits ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt.
A
Alexandre Beauclair Google

J'ai été très déçu de ce garage alors que j'ai acheté mon véhicule d'occasion chez eux. Patron très agressif, pas du tout aimable et non commerçant. Me reprochant d'avoir été dans un autre garage faire mes réparations depuis l'acquisition de mon véhicule, il devient très exécrable. Au vue du prix qu'il propose lors de ses devis, il ne faut pas s'étonner que les gens aillent ailleurs ! Je déconseille fortement ce garage et je donne un 0 pointé !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur merci pour votre avis Je me permets de relater les faits vous êtes venus suite à un changement de pièces que vous avez effectué dans un autre garage cependant le bruit était toujours là vous nous avez demandé de pouvoir le regarder alors que nous vous avions pas vu depuis l’achat du véhicule en 2018 etant très commerçant ne voulons bien y regarder après vérification il s’est avéré que la pièce changer par le garagiste n’était pas serrer Et que c’est n’était pas la cause du bruit après vous avoir dit le problème vous nous avez répondu que vous ne voulait pas faire les réparations ce que je peux comprendre suivant le tarif entre parenthèses ce sont des pièces d’origine Volkswagen De plus je pense que nous sommes assez commerçants nous vous avons prêté une voiture pendant deux jours gratuitement vous aviez juste à régler 60 € de frais de recherche de panne ce qui correspond au diagnostic est au temps passé sur le véhicule je pense que cela ne reste pas cher étant donné que vous avez la cause de votre bruit sans avoir fait les réparations chez nous de plus tout devis sans réparation est facturé et cela est indiqué dans le bureau lors de votre passage pour signer l ordre de réparation cordialement
s
spirit of18 Google

Je me rendais en Allemagne avec monfourgon master et je suis arrivé le 7 janvier matin à l'ouverture du garage pour un pb de voyant orange. Mon véhicule a été pris en charge immédiatement, et après de nombreuses vérifications le garagiste m'a indiqué que je pouvais rouler, sans problèem de sécurité, mais il faudra faire réparer chez mon garagiste, à mon retour. Accueil d'une grande gentillesse, courtoisie et efficacité. Tarif raisonnable. Un garage comme celui-ci, ça donne presque envie de tomber en panne. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : à votre service
t
transporter3mr mr Google

Je viens de faire repeindre le devant de mon camping car ainsi que les portes, peinture ternie dans l'âge et 2/3 éraflures diverses, conclusion, superbe accueil,supert boulot,pas de trace a l'intérieur de poussière 👍👍👍

Réponse du professionnel : bonjour monsieur merci pour votre commentaire nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle à bientôt dans nos ateliers
C
Christian Baladier Google

Suite à un problème moteur sur l'autoroute A11 le 21 juillet 2021, excellente réactivité pour la prise en charge du véhicule et sa réparation. grande disponibilité de M. GAUBERT pour la récupération du véhicule le samedi 24 juillet matin, alors que le garage était théoriquement fermé.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire . Bonne journée.
S
Sophie AOUSTET Google

Accueil très agréable, personnel très professionnel et à l'écoute du client. Intervention efficace et tarifs corrects. Garage et équipe comme on aimerait en trouver plus souvent dans notre métier (Techniciens en déplacements permanents sur toute la France). Société SEGM 07

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie AOUSTET, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
H
Helena B Google

Venus acheter un véhicule Renault laguna III d'occasion le 6 juin 2020, nous avons été très bien reçus par le patron du garage de la foresterie. Nous sommes très satisfaits du véhicule et de l'accueil qui nous a été réservé. Je recommande cet établissement pour son professionnalisme et le soin apporté à la vente de ses véhicules d'occasion. En prime le patron a gentiment dépanné la personne qui nous a emmenés (problème sur pneumatique).

G
Guillaume Poquet Google

Venu cherché un four à pain sur remorque car véhicule de notre ami en panne, la personne e qui nous a accueilli était plus que pas aimable... Non chaland au possible. Compétence du garage je nen sais rien mais compétences relation client un 0 pointé. Et il faut arrêté de copier coller votre "merci pour votre confiance" ou "aucune trace de votre passage dans notre garage". Cela prouve une fois de plus votre non-intérêt pour la clientèle.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur aucune trace de votre passage dans notre établissement cordialement
P
Pascal Pedussel Google

Je suis tombé en panne sur le Mans et arrêter dans ce garage et pas été déçu. Le personnel et patron ont pris mon véhicule de suite afin de pouvoir me dépanner chose qui a été fait en 2h. Un mécano au top pour le diagnostic et dépannage. Je suis reparti tranquillement poursuivre mes vacances. Je conseille fortement ce garage par chez nous il faut prendre rendez vous et le véhicule est bloqué plusieurs jours.

Réponse du professionnel : a votre service
o
olivier torche Google

bonjour je suis responsable d’un parc de 42 véhicules . très bon garage super rapide efficace respect des délais . Ce garage entretien l ensemble du parc depuis plusieurs années . l équipe et très professionnelle et le patron très sympa avec une grande notion du service . je vous recommande .

Réponse du professionnel : merci de votre confiance
T
Tatiana Google

Déçu. Pour l'achat d'un véhicule d'occasion il était prévu que la distribution serais faite si nécessaire. Arrivée là-bas ont me dit que c'est pas la peine de la faire elle n'a que 15000 km mais en année elle a 6 ans alors que c'est tout les 5 ans. Bref il me propose de la faire chez lui pour un peu moins cher. Mais pour le prix du véhicule (6100€)et l'état ( trou dans le siège, et carrosserie moyen pour ma part ) je préfère tout simplement lâcher l'affaire. En sachant que je lui avait dit que je louais un véhicule pour me rendre dans son garage. Sinon bon accueil venant du patron.

Réponse du professionnel : bonjour madame la distribution ainsi que le trou dans le siège et la carrosserie à été fait le véhicule à été vendu le lendemain de votre passage cordialement
G
Gaylor Busson Google

Panne sur autoroute, remorquage dans ce garage. !!!MAUVAISE IDEE!!! 1 semaine de délais et même pas un devis ,alors qu'il m'avait dis avoir de la place... soupçons de limaille dans le monture...mouais je sens le devis injecteurs et la note lourde qui va avec, etc... Je récupère ma voiture bien que cela n'est pas était très apprécier au vu de l'accueil ,avec une facture de 100€ pour du vent. Lorsque ma voiture à était déposé elle roulait. Je la récupère auprès du "pseudo" mécano/voleur qui me dit qu'elle ne démarre pas , plus de batterie , relais qui claques ,etc. Il la pousse sur le trottoir avec son collègue et au revoir Mr. Aucun coup de main pour brancher ma batterie (il avait réussi à la vider tout seul pourtant) ou bien m'aider à pousser jusqu'au porte voiture que j'avais louer pour l'occasion. Bien au contraire, ma mésaventure sembler être une grande distraction pour eux. Réparation finalement effectuer près de mon domicile , résultat 33€ pour le filtre à gazoil défaillant qui n'étais plus étanche. Complètement inadmissible comme accueil et attitude (je précise que suis pourtant moi même rester très poli et courtois)

L
Lea Launay Google

Patron désobligeant arrogant et même grossier ! Profitant d'être seul dans son entreprise pour vous insulter vous juger sur vos finances mais est bien content de récupérer votre pognon !! Vous vends un véhicule soit disant révisé mais bizarrement 2 mois plus tard courroie de distribution à refaire ! Un coffre qui ne ferme plus un joint qui se décolle ..et ose vous mettre à la porte quand vous souligner ceci !! De plus à racheter ma voiture mais ne peut pas la revendre et bien fais pour lui !! Garage à éviter !! Et je n'en resterai pas la !!

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins