Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Monestier-de-Clermont Renault/Dacia Garage Du Lion Des Alpes
GARAGE AUTOMOBILE

Renault/Dacia Garage Du Lion Des Alpes

Garage automobile · Monestier-de-Clermont (38)

4,0 52 avis Google Fermé
Renault/Dacia Garage Du Lion Des Alpes — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Renault/Dacia Garage Du Lion Des Alpes

Renault/Dacia Garage Du Lion Des Alpes est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Monestier-de-Clermont (38650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (52)

Avis Google
4,0
52 avis
5★36
4★2
3★1
2★2
1★11
S
Seb Kinziger Google

Nous sommes tombés en panne à quelques mètres du garage le jour de notre arrivés en vacances. Un samedi le garage était fermé mais nous avons eu la chance de tomber sur les gérants qui nous accueillis et qui ont pris en charge notre véhicule. Me à même gérer avec l assistance pour avoir un véhicule de dépannage rapidement. Nous sommes rester en contact avec eux toutes la eaine le temps des réparations et nous avons récupéré le véhicule le samedi pour notre départ comme convenu. Ils ont étaient d une grande aide et d un professionnalisme incroyable. Je recommande le garage avec les yeux fermés. Couple de gérant très humain et à l écoute. Franchement encore merci a vous sincèrement. Nous sommes bien rentrés dans le Pas de Calais. Cordialement Mr Baudens Bernard.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baudens, Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide pour la poursuite de vos vacances et de vous avoir permi de rentrer chez vous dans les temps, et surtout que vous ayez apprécié nous enchante particulièrement, Nous mettons tout en oeuvre pour offrir le meilleur service possible, et un retour tel que le votre fait parti des plus belles récompenses ! Merci beaucoup !
F
Franck BRAS Google

Pas simple d'avoir une voiture en panne au début des vacances d'hiver. Le garage du Lion a tout mis en œuvre pour faire le diagnostic et réparer la voiture pour qu'on puisse rentrer chez nous après la semaine de vacances. Les nombreux contacts téléphoniques pour connaitre le diagnostic et le délai de réparation m'ont permis de constater une vraie volonté de service clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Franck BRAS, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est important pour nous d'accompagner au mieux nos clients dans des situations difficiles comme celle-ci. Nous sommes heureux que le suivi vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Lionel de Renault/Dacia Garage Du Lion Des Alpes
L
Louvement Google

Voiture tomber en panne lors d'un départ en vacances en Corse. Pris en charge par la dépanneuse du garage, on m'annonce que la voiture sera examiner seulement le lendemain (jeudi). Le lendemain je rappelle le garage, la voiture est examiner mais on me dis que la pièce va être commander et sera livré le lendemain. Ayant connaissance de la panne (Poire d'amorçage), je leurs demande de faire au plus vite et de commander une pièce adaptable. En revanche on me dis que ce n'est pas possible et qu'une pièce d'origine sera installer a la place. Le lendemain (vendredi), j'ai été dans l'obligation de me rendre sur place car je ne pouvais pas bouger d'avantage mon billet de bateau pour la Corse et que surtout, la pièce n'allait pas être monter dans l'après midi ce qui signifie que la voiture resterait au garage tout le weekend au minimum. Arrivée sur place la pièce n'était n'y installer n'y même arriver. Fort heureusement je m'étais procurer une pièce adaptable, c'est ainsi que j'ai pu reprendre la route. En revanche on m'a fait payer une expertise de la voiture d'une valeur de 35 euros alors qu'il s'agissait juste s'une pièce visible sous le capot, sans oublier le fait que j'ai bien insister pour installer une pièce adaptable, surtout qu'il s'agissait d'une voiture de plus de 10 ans, qui avait plus de 250k de km au compteur et la voiture n'étais pas de la marque (Renault). A fuir!!! Garage qui cherche a faire payer le plus possible que ce soit le client ou l'assurance!

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à satisfaire nos clients et avons rapidement diagnostiqué votre véhicule. Cependant, la pièce proposée, en version adaptable comme vous l'avez demandé, ne correspondait pas à la pièce d'origine, car elle n'était pas complète et donc non conforme aux normes du constructeur. Notre priorité est de vous permettre de reprendre la route le plus rapidement possible, en toute sécurité et sans encombre, afin que vous puissiez arriver à votre destination. Nous effectuons des réparations de qualité et non des réparations de fortunes ou des bricolages. Nous regrettons que cela n'ait pas été clair pour vous et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
c
christelle Maneglia Google

Très bon garage meme sans rdv diag super rapide et réparation aussi merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Maneglia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience et sommes ravis que vous ayez appécié nos services. Au plaisir de vous revoir !
G
Géographique Google

Toujours top! : a rendre service même méga débordé !,même le dimanche ! A savoir qu'en + la main d'œuvre est moins chère!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute L'équipe Garage du Lion des Alpes
P
Patrick Boudol Google

Toujours un excellent accueil et une équipe efficace et compétente Dans un environnement rural où l'on est très tributaire de la voiture, j'apprécie particulièrement un tel service irréprochable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boudol, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait Un grand merci pour votre fidélité, votre confiance nous est précieuse. Toujours un plaisir pour nous de vous accueillir ! À très bientôt !
l
liza Bertholdy Google

Cliente depuis des années, relations de confiance et accessibilité, réactivité très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bertholdy, Notre objectif étant de vous satisfaire au mieux, votre expérience nous réconforte Toujours ravis de vous recevoir ! À très bientôt
M
Michelle Martin Google

Merci pour votre accueil et vos services Tout est très bien

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes heureux que vous soyez satisfaite.
L
Lyyy Google

Parfait réparation faite dans de très bref délais !! Malgres leurs planning vraiment charger ils ont su nous trouvez une place !! Géniale.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que celle-ci ait été agréable
S
SYLVIE Inghels Google

Nous sommes tombés en panne durant nos vacances, le garage nous a reçu très rapidement sans rendez vous et nous a dépanné. Accueil très agréable, travail efficace. On recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous sommes ravis que nos efforts pour que vous puissiez reprendre la route au plus vite soient appréciés.
A
Alice Benoist Google

Ma voiture est tombée en panne et a malheureusement été dépannée dans ce garage. Après m’avoir intimidée en me faisant croire que je devais changer entre 1500€ et 2000€ de pièces, sans quoi je risquais d’avoir un accident grave, le gérant a finalement tout fait pour que je ne puisse pas repartir avec ma voiture, vexé par le fait que nous ayons compris son arnaque. J’ai dû forcer la récupération de la voiture après 48h de manipulation et de diagnostic volontairement erroné par ce garagiste agressif qui ne cherche qu’à voler les touristes qui n’ont d’autres choix que de réparer leur véhicule pour poursuivre leur trajet. À fuir absolument.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes désolés que celle-ci n’est pas été agréable, pourtant votre véhicule est arrivé sur dépanneuse le mercredi vers 19h30/ 20h, alors que nous étions fermé, nous avons accepté de prendre en charge votre véhicule, malgré notre charge de travail déjà importante, nous avons fait le diagnostic de celui-ci tout de suite le jeudi matin, le soufflet de cardan coté boite de vitesses étant endommagé, l’huile de boite à vitesses était donc sorti de la boite, celle-ci se retrouvait donc sans huile, nous vous avons contacté , vous nous avez rappeler le jeudi après-midi pour nous demander de ne changer que le soufflet de cardan défectueux, de ne pas intervenir sur la boite de vitesses, que vous vouliez prendre le risque de repartir ainsi. Nous avons donc commandé le soufflet, celui-ci nous a été livré le vendredi matin, mais erreur de référence, le soufflet ne correspondait pas à votre véhicule, nous avons donc rapidement recommandé un second soufflet que nous avons reçu le vendredi à 15h, et le soufflet reçu était malheureusement défectueux et donc ne faisait pas l’étanchéité avec la boite de vitesses, nous vous avons contacter pour vous en informer Nous ne voulions pas prendre le risque de monter une pièce défectueuse pour vous éviter de retomber en panne et que vous vous mettiez en danger ainsi que les autres usagers de la route Vous n’avez pas apprécié ce que nous pouvons comprendre, mais nous avons pourtant tout mis en œuvre pour vous livrer le véhicule pour le vendredi soir, afin que vous puissiez repartir chez vous, les erreurs de pièces arrivent parfois, ainsi que les pièces défectueuses et cela indépendamment de notre volonté. Nous avons passé du temps sur votre véhicule, et nous ne vous avons rien facturé, Vos vous êtes même permise de dénigrer la personne que vous avez eu au téléphone et lui avez manquait de respect Il est vraiment dommage que vous n’ayez pas appréciez l’énergie et le temps que nous avons mis en place pour vous essayer de vous faire repartir dans les temps et pour vous satisfaire, Il est regrettable aussi, que par votre attitude, à l’avenir, nous allons hésiter à dépanner les prochaines personnes qui tomberont en panne au vu du commentaire que vous vous permettez de laisser, Très facile d’écrire un commentaire infondé, difficile d’être respectueuse pour vous visiblement ! L’équipe Garage du Lion des Alpes
L
Lilou Google

Accueille très à l’écoute ! Il font le maximum pour leurs client j’en suis ravie ! Personnelle très investie dans leurs métier fond tout se qu’il peuvent pour contenter leurs client ! Prise en charge de mon véhicule instantanément ! Je recommande !

K
Kevin Google

Très compliqué d'avoir un rdv 3 mois pour faire les quelques réparations demandées et au final tout n'a pas été fait. De plus je récupère un véhicule rayé avec des traces de peintures marron. Pas même un coup de chiffon. Très déçu de la prestation. Que vais-je découvrir comme anomalie au contrôle technique ?

M
Mert Baran BİLA Google

Il m'a donné un prix exorbitant parce qu'il voyait que j'étais bloqué sur la route et pensait que je n'avais pas d'autre choix. Leur attitude était mauvaise Quand je suis allé au magasin et que j'ai posé des questions sur le pneu, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas, le magasin suivant l'avait aussi, ils ont dit d'attendre. Après avoir attendu 1 heure, quelqu'un est venu au magasin où j'attendais et m'a dit que le magasin était en fait le premier endroit où je suis allé et qu'il apporterait le pneu de là. Ils m'ont fait attendre 1 heure sans raison. Je donnerais 0 étoiles si cela pouvait être fait. Je ne le recommande certainement pas.

Y
Yann LEMENAGER Google

WARNING ! À éviter ils m'ont rajouté une vidange filtre à huile à 180 balles alors que je leurs avait dit de ne pas la faire... Je venais pour un alternateur à la base. En claire ils mettent du beurre dans l'assiette grâce aux vacanciers et gens de passages...

N
Norf955 Google

En panne juste devant, le mécanicien à qui j'ai demandé un service m'a super bien dépanné! Un rilsan et le tour était joué j'ai pu rentrer à la maison avec les enfants sans problèmes à 20km de là! Merci encore! (VW T4 noir)

B
Bernard Fanny Google

Dépannage rapide certe, mais pour la réparation de la boite de vitesse il leur a fallut bientôt 1 mois car mauvaises pièces réceptionnées plusieurs fois et peut-être un manque d'investissement de leur équipe sûrement. Pas de prêt de véhicule, location à ma charge. Après 4 mois le pignon qui saute boite foutu. Essai de réparation non aboutie, c'est "pas de leur faute", j'ai du payer une nouvelle boite de vitesse chez mon concessionnaire. À éviter absolument!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous permettons de donner réponse à vos accusations. Ce véhicule a été réparé il y a deux ans suite à un accident dont vous aviez fait une déclaration à votre assurance, donc passage d'un expert automobile, votre véhicule a été réparé, puis vous êtes revenu dans nos locaux plus d'un an après car vous aviez un souci sur votre boîte a vitesses, celle ci ne contenait plus d'huile et vous avez continué a rouler, nous avons constaté un choc sous la véhicule avec endommagement de la boîte de vitesses. Notre réparation n'était donc pas remise en cause, nous vous avions également indiqué que si vous pensiez réellement que notre responsabilité était engagée, il fallait reprendre contact avec l'expert automobile, Mais vu le choc qu'avait subit la boîte a vitesses, nous comprenons que l'expert n'ai pas voulu nous recontacté. Nous vous conseillons d'acheter un véhicule 4x4, car votre véhicule n'est pas adapté aux chemins. Cordialement
H
Hervé Google

Garage très compétent, toujours satisfait de leurs interventions. Le service dépannage rapide, professionnel et arrangeant. Tarifs plus qu'abordables, le sourire du personnel et la sympathie en plus...Bravo à vous...Continuez