Accueil Garage automobile Grand Est Haute-Marne Bugnières Renault / Dacia - Garage Cie Barrois
GARAGE AUTOMOBILE

Renault / Dacia - Garage Cie Barrois

Garage automobile · Bugnières (52)

4,2 80 avis Google Fermé
Renault / Dacia - Garage Cie Barrois — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault / Dacia - Garage Cie Barrois

Renault / Dacia - Garage Cie Barrois est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bugnières (52210). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (80)

Avis Google
4,2
80 avis
5★64
4★1
3★0
2★0
1★15
C
Céline Schmitt Google

Le personnel est très compétent et aide à trouver des solutions rapides

Réponse du professionnel : Bonjour Mme SCHMITT, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir rapidement identifié et résolu la panne de votre voiture. Bonne route à vous !
v
vincent mussy Google

Très bon accueil. Entretien de la voiture bien réalisé. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup M. Vincent MUSSY pour votre recommandation ! Nous sommes fiers de la qualité de notre service. Prenez bien soin de vous et de votre voiture, et à bientôt au garage !
N
Nathalie Schreiner Google

Dépannage insolite: pneu d'un van éclaté sur l'A5, 40 °c, cheval à l'intérieur et nécessité de déplacer le camion et le cheval sur la remorque, la propriétaire est bien évidemment paniquée, mais l'équipe assure par son professionnalisme et s'adapte à la situation de façon remarquable, je suis obligée de débarquer le cheval pour son confort, canicule oblige, l'équipe féminine sur place s'en occupe comme si c'était le sien, gère elle même l'assistance pendant que je décompresse 🤭 et la réparation se fait rapidement, je suis scotchée devant autant d'humanité et de savoir faire!! Un immense merci pour Falco et moi même 🤩!

Réponse du professionnel : Cher cliente, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis(es) de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne continuation à vous et Falco !
N
Nelly GUINDOT Google

Garage et carrosserie efficace.. Le travail est soigné et de qualité, Les délais de prise en charge sont respectés ainsi que le suivi des travaux. C'est rassurant d'être reçu par du personnel souriant et compétant. ....Garage recommandé....

Réponse du professionnel : Mme GUINDOT, Toute l'équipe du garage vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Tout notre personnel vous souhaite une très bonne route.
S
Sandrine BREDELET Google

Je recommande ce garage pour leur professionnalisme et leur réactivité. Personnel à l'écoute et très compréhensif. Si vous avez un problème vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Mme BREDELET, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Toute l'équipe du Garage
C
C b Google

Bonjour , Pour moi j’ai percuté une roue de poids lourd sur autoroute , le dépanneur est intervenu très rapidement et m’a remorquer jusqu’au garage Renault du barrois Ils on été très chaleureux et comme c’était très tôt ils m’ont mis à disposition un chalet afin que je me repose et en attendant que le personnel du garage prennent leurs fonctions Je ne recommande pas l’accident mais ci vous êtes pris en charge par ce professionnel vous ne serrez pas perdu bien au contraire Je recommande fortement et merci à eux pour le travail qu’ils font

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe est ravie de voir que votre expérience lors du dépannage et arrivée dans notre garage a été positive. Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Toute notre équipe de professionnels vous remercie
F
François TETIENNE Google

Véhicule pris en charge pour un problème de fuite d'huile l'immobilisant. Le véhicule a été réparé dans les règles. J'ai profité de l'occasion pour faire procéder à d'autres travaux d'entretien qui étaient à programmer. Je suis totalement satisfait par cette prise en charge et reviendrai dans ce garage, si je parviens à m’organiser car n’étant pas résidant dans ce secteur. Personnel très courtois et à l'écoute. Les mécanos m'ont paru très professionnels.

Réponse du professionnel : M. TETIENNE, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide, nous restons à votre disposition ! Toute l'équipe du Garage
v
vivien holle Google

ET UN AVIS MEDIOCRE DE PLUS ! Première visite pour échange de mon pare-brise de mon premier véhicule de collection, reçu par l'ancien patron qui connaît bien ce véhicule, fait le tour, me conforte en me disant que ce modèle est en bon état vu son âge, me conseille de changer la pompe à eau par sécurité et de surveiller si pas de fuite à chaque sortie, conseil que je suis et aucune anomalie jusqu'au jour prévu de l'intervention. Je récupère la voiture, pompe non changée, pas le bon modèle, soit disant rien de fait dessus, attitude du technicien très limite sur la critique du véhicule, acquis il y a un mois donc dans son jus, surtout pour un garage soit disant avec un pole restauration voiture ancienne mais peut être préfère t il travailler sur DACIA. Bref retour avec fuite de liquide de refroidissement, un tuyau arraché et un raccord en T à la limite de la casse et tout ça au dessus de la pompe. Envoi d'un mail avec demande de rappel dès l'ouverture et rien, je rappelle, on me fait croire que c'est l'usure des colliers et des durites usées sauf que je suis technicien de maintenance depuis 20 ans donc ne pas prendre les gens pour des C... Dans les autres avis de ce type, il demande systématiquement de discuter en cas de problème, si c'est de cette façon je dis BRAVO TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE A VOUS DE VOIR

Réponse du professionnel : M. HOLLE, Nous sommes navrés que vous soyez tombé en panne, mais, ne comprenons pas votre avis. Suite à votre avis, nous avons essayé de vous contacter, même, envoyé 2 mails avec 2 adresses différentes, et, .... aucune réponse de votre part ! Après renseignements pris auprès de tous nos collaborateurs : - oui le "patron" vous a conseillé de changer la pompe à eau, qui selon vos dires n'aurait pas été changée lors des travaux de distribution par un autre garagiste ! Par contre, aucun travaux de ce type ont été fait, cette pièce est introuvable au vu de l'âge de vote véhicule. Les explications vous ont bien été données ! - Dire qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement depuis votre passage dans notre atelier, c'est faux : après vérification de nos caméras, il n'y a aucune fuite à l'emplacement de votre véhicule - De plus, les travaux effectués par nous, sont : remplacement de pare-brise et nettoyage/graissage de serrure et arrêt de porte. En aucun cas, nous n'avons touché votre moteur. Au vu de vos photos, on voit très bien que vos durites sont craquelées, ce qui est normal, vu l'âge du véhicule. Nous sommes ouverts à toutes discussions, si vous répondez, et si vous ne nous incendiez pas au téléphone et raccrochiez au nez sans écouter nos explications.
A
Alain Boiteux Google

Suite à une panne sur la route des vacances avec notre Camping Car c’est le garage du Barrois qui c’est occupé du dépannage et aprés devis de la réparation. Rien à redire sur ces prestations effectuées avec bienveillance et une compétence évidente.

Réponse du professionnel : M. BOITEUX, merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons bonne route ! Toute l'équipe du Garage du Barrois.
S
Sylvie M Google

Je suis toujours satisfaite, étant cliente depuis de nombreuses années, de très bon conseils , et toujours des recherches pour un juste prix . Je recommande

Réponse du professionnel : Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre nouvelle expérience avec nous, et vous pouvez compter sur nous pour continuer de tout faire pour garantir votre satisfaction. À très bientôt ! Toute l'équipe du Garage du Barrois
E
Eric MARTENOT Google

TRES MAUVAISE expérience ! Ce garage depanne sur l' A31 sur un large secteur. Ayant eu un probleme d'alternateur et de liquide de refroidissement dimanche 25/02, une fois la voiture arrivée au garage, on m'informe oralement malgré ma demande de pièces d'occase garanties, qu'ici on privilégie les pieces neuves ... tout en affichant au comptoir que le client a le droit de demander des pieces d'occases selon la loi, voir ---> Décret n° 2024-823 du 16 juillet 2024 relatif à l'utilisation de pièces de rechange issues de l'économie circulaire pour la réparation des véhicules automobiles et des véhicules motorisés à deux ou trois roues. De plus un alternateur n'est pas une pièce d'usure comme un étrier de frein donc l'occase ne pose pas de soucis (sauf qu'il y a moins de marge pour le Garage RENAULT !). Je ferai un signalement à Renault France de ces faits réels. On me précise oralement : " vous comprenez si la piece d'occase tombe en panne, la MO c'est pour nous meme avec une piece d'occase garantie " ... Oui je comprends ! Vous me dites que mon alternateur est a changer pour 600 € par un alternateur neuf avec la MO contre 200 € MO comprise en occase et garanti sur une voiture qui a 200 000 km c'est quant meme plus raisonnable le choix 2, à l'heure de l'écologie ? Bref dans ce garage on aime vous "astiquer" la facture ! Sans oublier que mon joint de culasse est peut être en cause, bref la peur pour mieux ensuite vous gonfler la facture avec votre véhicule immobilisé loin de tout à Bugnières (52). Lundi 26/02 par mail je demande un devis pour un échange standart d'alternateur et un occase (demande simple non ? juste 2 tarifs et la MO) , on m'a envoyé un ordre de réparation a signer pour faire un devis ... sans préciser si le devis ou diagnostic sont payants, et si oui, aucun tarif n'est indiqué, ni même le taux horaire pratiqué ! (osez nier et je mets en ligne votre réponse !). Etonnant ! Mardi 27/02 je demande à mon assistance de faire transferer mon vehicule du garage Rxxxxxx au garage Pxxxxxx d' Arc en Barrois (situé à 6km) que j'ai choisi pour son sérieux et prix corrects avec pièces de re emploi garantie, la réparation a pu être faite pour un tarif plus que raisonnable et rapidement (alternateur occase garanti, changement calorstat + liquide de refroidissement du circuit + test et recharge batterie ... le tout pour moins de 270 € TTC) . J'apprends en récupérant mon véhicule vendredi dernier , que des propos diffamant me traitant de procédurier (rire!) à mon égard ont été tenu par le patron du Garage Renault ayant transférer mon véhicule au garage choisi. Cher Mr, je ne suis pas un pigeon, et vous êtes sans doute vexé de ne pas m'avoir facturé plus de 1000€ pour cette réparation ... A voir les avis ici on comprends qui est vraiment procédurier ... Mais Business is Business ... ! Attention a l'addition ... ! en conclusion : garage à fuir au plus vite .... Enfin pour rappel, La loi Hamon vous offre en tant qu'assurés automobilistes le libre choix du réparateur, une fois votre véhicule sorti de l'autoroute et au garage Renault, n'hesitez pas à comparer les prix des garages voisins et faire transferer votre vehicule en demandant a votre assistance cela vous évitera des couts exorbitants et une communication alambiquée. Un remake du sketch du Garage Gaudin ... !

Réponse du professionnel : M. MARTENOT, Nous ne comprenons pas votre réaction ! Vous avez fait appel au dépanneur Autoroute (en l'occurrence NOUS). Quand notre dépanneur est arrivé sur la BAU devant vous, vous avez pris la fuite sans le laisser descendre de son camion. Il vous a retrouvé 2 kms environ plus loin lors de votre panne complète ! (filmé par caméras APRR). Nous n’avons pas fait de diagnostic ni devis, puisque vous n'avez pas voulu signer, et que votre véhicule a été rapatrié dans un autre garage à votre demande ! OUI, on demande toujours aux clients de signer cet OR pour établir un diagnostic, nous n'intervenons jamais sur un véhicule sans l'accord signé du client ! Pour information : les pièces d'occasion, échange standard, ou, neuves sont garanties à 100% avec la main d'oeuvre dans tous garages RENAULT, et ce, dans toute la France ! Nous les proposons aux clients, et, c’est eux qui décident ! On ne vous a jamais considéré comme 1 pigeon (d'ailleurs aucun de nos clients non plus !), comment pouvez-vous dire que l'on vous aurait facturé + de mille euros sans avoir eu un diagnostic et devis de notre part ? Effectivement, les clients ont le choix du réparateur, vous avez décidé de faire rapatrier votre véhicule, on ne vous a jamais rien dit ! Et pourquoi serions-nous procéduriers, puisque rien ne vous a été facturé de notre part ?
D
DIDIER MATHIEU Google

Très bon garage personnel serviable et très aimable je recommande ce garage qui est super

Réponse du professionnel : Bonjour M. MATHIEU, un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Bonne route à vous
J
Ja Breda Google

le jeudi 09/10 vers 18h30, nous somment tomber en panne de génératrice sur l autoroute, le dépanneur est venu nous chercher et ramener a son garage , là il a fait son possible pour trouver la pièce qu'il fallait mais ne l'as eue que le lendemain (vu l'heure). entretemps il s'est occuper de nous trouver un logement dans la région. Le lendemain nous avons récupérer notre véhicule. je remercie le garagiste et son équipe.

Réponse du professionnel : M. BREDA, Toute l'équipe du garage vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Bonne route à vous.
l
laurent juanaberria Google

attention à ce garage, pratique douteuse sur devis, mauvaise expérience pour ma part, mais je vois que je ne suis pas le seul.J'ai mis 1 étoile car obligé pour envoyé un avis. Je ne recommande absolument pas

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Juanaberria, Nous sommes navrés que votre expérience au garage soit négative. Nous avons pourtant fait un diagnostic qui est le bon, confirmé par le garage Peugeot. Il y a eu erreur sur devis, nous l’avons reconnue (l’erreur est humaine !) et nous nous en étions excusés. De même que nous nous en serions rendu compte à la facturation et donc aurions fait la modification d’office !
N
Nico La Google

Tomber en panne sur l'autoroute. Le dépannage s’est fait rapidement (pris en charge par l’assurance) En revanche j'ai payé 1600 euros pour remplacer un injecteur et deux paires de plaquettes de frein. C'est facile de profiter d'un client qui est dos au mur ... Quelque mois plus tard remplacer un injecteur ma coûter 400 euros dans un garage honnête. Il n'y a rien à démonter! Ça se retire en quelques minutes et se reprogramme. Je sais que les temps son durs et qu'il faut que tout monde bouffe! Mais de la à profiter ainsi ! C'est déplorable. De plus, J'ai poiroté toute une journée la bas à attendre un taxi même pas on ma proposé un café....

Réponse du professionnel : Monsieur, si vraiment problème pourquoi ne pas en parler plutôt que de se cacher derrière un avis ! C est si facile et ça ne change pas le problème s il existe vraiment ! Effectivement une facture de 1600e pour se que vous dites est honereuse, soit il y a autre chose avec ou ce n est pas chez nous ! Pour information, pour remplacement d un injecteur, il n y a pas que la pièce, il y a toute une procédure à suivre donnée par le constructeur ! Pour le dépannage (effectué par nous) "rapide" dont vous valoriser votre assurance, celle-ci n a pas été efficace sur le taxi, cela ne nous concerne pas ! Un distributeur de boissons et friandises est à disposition de tous les clients ! Après recherches, nous ne retrouvons pas vos dires et coordonnées, appelez nous pour explications !
S
SA AL Google

Nous sommes arrivés un peu par hazard un dimanche dans ce garage après une panne sur l autoroute qui a écourtée notre sejour vers le sud de la France . Malgré le long délai pour recevoir le devis de réparation ( y’avais beaucoup de voitures avant nous ) la suite s’est passé rapidement et correctement. Bonne continuation à vous! Messaudi

Réponse du professionnel : Toute l équipe vous remercie pour votre avis. Surtout, pour votre compréhension pour le délai. Bonne route à vous
M
MS CREATION Google

Nous sommes tomber en panne sur l’autoroute, nous avons contacté l’assurance et ils nous on envoyé l’assistance dépannage. Le dépanneur est arrivé très rapidement jusque là tout vas bien puis nous sommes arrivés au garage à 3h30. Nous devions attendre jusqu’à 8h du matin pour récupérer un véhicule de location pour pouvoir continuer notre route , le soucis était que le dépanneur était très désagréable et il nous a pas ouvert le bungalow pour y passer la nuit. Nous avons dû passer la nuit dans la voiture sans pouvoir allumer le chauffage sachant que le garage se trouve dans un coin isolé, il n’y avait aucune lumière et aucune personne . Parole du dépanneur (« au revoir! Je vais continuer de dormir »). Après avoir attendu seule la nuit à l’extérieur, un taxi est venue nous récupérer. Quelques jours après nous les avons contactés pour savoir quel était le soucis avec le véhicule ,pour avoir plus d’informations, la secrétaire très désagréable, quand on lui posait des questions on aurait dit qu’on lui faisait chier. Je lui demande si ils on fait le diagnostic elle me dit oui c’est le moteur, donc je lui demande oui mais sur le diagnostic il était noté quoi, car pour les habitués nous le savons bien que sur un diagnostic tout est noté bref elle ne disait juste le moteur est HS d’un air hautain, franchement étant nous même professionnels nous trouvons ça choquant de répondre d’une tel façon à des clients. Elle n’a été d’aucune utilité de plus ils nous refusés de nous faire un devis, car selon eux c’est un travail monstre, ne nous savions pas que nous devions payer des frais de gardiennage jusqu’à que l’assurance nous l’informe après plusieurs appel vers le garage dépanneur. Il se feront un plaisir de répondre à ce commentaire désagréable comme tous les autres. Résumé: très désagréable, manque d’humanité, manque de communication. Ps: le bouche à oreille de se dépanneur l’avis est toujours négatif.

Réponse du professionnel : Comme expliqué plusieurs fois par téléphone, votre véhicule est garanti 7 ans constructeur !! Nous n'avons pas le droit d'y toucher, nous ne sommes pas HYUNDAI !! Le dépanneur n'a pas été désagréable avec vous, il a attendu que votre assistance CONFIRME la venue d'un taxi sous moins de 30 minutes !! C'est avec votre assistance qu'il faut voir ou le taxi, notre travail à nous c'est de vous sortir de l'autoroute sans que vous ayez un accident !! Les secrétaires n'ont pas été désagréables non plus ! Vous appeliez très souvent en dehors des heures ouvrables où l'on vous demandait de rappeler pendant les heures d'ouverture ! Lors de vos appels pendant les heures d'ouverture, il vous a été expliqué à chaque fois que nous ne toucherions pas à votre voiture pour les raisons ci-dessus - Malgré vos insistances !!!!
C
Corinne Sonntag. Google

Dépannage en 20 mn sur autoroute, réparation rapide et tarif raisonnable. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci Corinne pour ton avis, Tout le garage te remercie, Dommage que l'on ne se soit pas vues ! Patricia
T
Thierry Richet Google

Très bon garage a l'écoute et pas de problème. Je recommande

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage vous remercie de votre avis, et, sommes heureux d'avoir pu vous rendre service. Cordialement
M
Maxime ROLAND Google

1ere étape parfaite. Remorquage sur A31 à 1h30 de la nuit, prise en charge parfaite et professionnelle. Personne agréable et très compétente. Mise a disposition d'un bingalow pour attendre le taxi au chaud. Rien à redire. Dans l'attente du verdict moteur 😱

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage vous remercie pour votre avis, et, fera tout son possible pour la suite à venir. A bientôt
P
Pierre Gode Google

Merci au garage du Barrois qui est venu nous chercher sur le A31 un samedi après-midi, alors que notre Coccinelle venait de "perdre à jamais" sa vanne EGR. Le dépannage et le transfert chez VW Chaumont ont été parfait. Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage vous remercie pour votre avis ! Bonne route à vous
A
Aurore Amory Google

Très compétent rdv rapide accueil agréable je met 5 étoiles pour la qualité du service ! Je recommande !!!

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage vous remercie pour votre avis, et, sommes heureux d'avoir pu vous rendre service rapidement.
Y
Yann Fabert Google

Garage au top. Malgré d’autres priorités , notamment un gros épisode de grêle, ils ont tout fait pour sauver mon véhicule. Il suffit juste d’être patient et reconnaissant du travail accomplit. Encore merci !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage vous remercie, et, surtout, d'avoir été patient et très compréhensif au vu du surcroît de travail dû l'épisode de grêle ! Bonne route à vous !
C
Corinne Laurent Google

Personnel très professionnel Très avenant vous accueille avec Le sourire Je vous le recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe du garage vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service, bonne route à vous.
M
Mathilde Pascal Google

Très bon accueil. Ils ont toujours été très réactif et professionnel. Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe du garage vous remercie pour votre message, ainsi que de la confiance que vous nous accordé. Bonne route à vous
E
Europizza Beaumont Chez Jean-Mi By Toto & Lili Google

Suite a assistance de nuit sur autoroute , mon véhicule est actuellement chez ce professionnel qui fait preuve de beaucoup de bienveillance et semble faire son possible , en attente de pièce je ne peux donner qu'un avis partiel . Je compléterai donc cet avis quand mon véhicule sera prêt à reprendre la route . A ce jour les 5 étoiles semblent méritées , affaire à suivre . Suite .... La réparation a été effectuée et j'ai récupéré mon véhicule, toutes mes demandes ont été prises en compte et j'ai pu effectuer les 500 km restants . Tout s'est déroulé dans les meilleures conditions . Je confirme bien les 5 étoiles attribuées. Merci a l'équipe que j'ai remercié chaleureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Toute l équipe du garage vous remercie pour votre avis. Comme vous le souligner, nous faisons vraiment de notre mieux pour satisfaire tous nos clients. A très bientôt
A
Audrey Roland Google

Nous sommes arrivés dans ce garage après remorquage depuis l'autoroute. Nous avons pu y attendre le taxi de l'assurance au frais et au calme. La fermeture du garage a même été décalée d'une bonne demi heure pour qu'on ne reste pas trop longtemps dehors. Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l équipe du garage vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne route à vous
e
eliane defrance Google

Personnel très disponible, compétent et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l'équipe du garage vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne route à vous !
N
Nono Google

A éviter !!!!! Mon véhicule est tombé en "panne" sur le chemin de mes vacances. J étais obligé de passé par ce garage pour être dépanné (traitement par mon assurance). Le dépanneur m' avait dit que je ne pouvais plus utiliser le véhicule. J'ai payé plus de 1100 euros la réparation et quant je l ai récupéré, j'ai eu le même problème au bout de 100km. Tout ça... pour rien! J ai fait analyser le véhicule et le devis, et clairement le garage a été gourmand et surtout.. .pour aucun résultat. La voiture a exactement le même problème depuis le dépannage. Je vous laisse faire votre avis. Mais quand j ai été dépanné, je suis aller voir les avis du garage et apparemment il y a déjà eu plusieurs cas . Le problème, c est que j ai fait confiance, car j étais à plus de 3 heures de mon domicile. J espère que mon commentaire vous sera utiles, afin de vous évitez des situations délicates. En ce qui me concerne, j ai réalisé des démarches, pour que justice soit faite.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Tout d'abord, il serait utile de vous adresser directement à nous pour analyser le problème ! Tous nos travaux sont GARANTIS au minimum 1 an !! Nous sommes ouvert à toutes discussions, et, comme tout garage qui se respecte, si vraiment erreur ou autre, nous assumons. Effectivement, nous avons de mauvais avis. Mais, si vous êtes raisonnable, vous avez dû lire nos réponses !! NOUS ATTENDONS VOTRE APPEL, comme nous vous l'avons dit plus haut, s'il s'avère que c'est suite à nos travaux, nous assumerons la garantie !! Pour les personnes qui liront notre réponse, si le mauvais avis n'est pas retiré, c'est que la personne rejette son problème sur nous, et, qu'il n'y a pas d'erreur de notre part.
o
olivier de saedeleer Google

Pas un garage mais des escrocs. Ils remorquent les véhicules accidentés depuis l'autoraute chez eux sous prétexte de les réparer et vous contactent après plusieurs jours pour signaler qu'ils refusent la réparation et vous facturent des frais de gardiennage. Impossible de récupérer le véhicule tant que ces frais ne sont pas payés. De plus, le personnel est clairement incompétant: accrochage de l'arrière du véhicule durant remorquage et demande de redémarrer le moteur alors que le carter d'huile était endommagé. De loin la pire expérience que j'ai connue avec un professionnel tous métiers confondus.

Réponse du professionnel : Bonjour M. DE SAEDELEER, Insulter les gens qui vous ont mis en sécurité au péril de leur vie est incorrect, et, surtout SANS RAISON ! Ce n'est pas de notre faute si vous avez percuté un objet sur l'autoroute, ET, si vous n'avez pas pris d'assurance en France pour payer tous les frais (remorquage, taxi, location de véhicule, rapatriement de votre voiture en Belgique...). Votre femme l'a dit devant témoins dans l'autre camion de dépannage, vous n'avez pas voulu vous assurez en France, car cela coûtait trop cher ! En France, il est interdit de rouler sans assurance ! Tous les faits (sur autoroute, garage...) sont devant témoins : patrouilleurs de l'autoroute, clients des 2 autres véhicules accidentés en même temps que vous, 2 dépanneurs, secrétaires, enregistrement caméras, voisins du garage... 1- lors du dépannage, votre véhicule a été treuillé SANS démarrage du moteur, au vu de la marre d'huile quelques mètres derrière celui-ci,et, l'huile qui continuait de couler en dessous. Il n'y a pas eu d'accrochage de l'arrière, d'ailleurs, vous étiez à côté avec d'autres témoins (patrouilleurs, clients...) 2- Votre véhicule a dû être abimé lors du treuillage pour le rapatriement (enregistrement caméras : le remorqueur étranger a utilisé des bâtons en bois lors du treuillage pour éviter que l'avant ne touche son plateau, mais, l'arrière a raccroché le sol). 3- pourquoi incompétence ? Comme expliqué par téléphone, et, à votre demande, par écrit, nous ne pouvons pas réparer ce genre de panne (malgré que nous sachions le faire !), mais, parce qu'il nous est impossible de garantir les travaux à LONG TERME, vu que le moteur a tourné SANS huile. 4- Harcèlement : votre femme avait déjà mis un avis négatif le jour du dépannage. Elle l'a retiré suite à notre conversation téléphonique, où, elle s'est excusée de s'être emportée le jour même devant témoins, et, d'être allée frapper aux portes des voisins du garage, en racontant que nous vous avions abandonnés avec vos enfants dans la rue sans s'occuper de vous ! On vous a même trouvé 1 taxi qui est arrivé dans les 30 minutes après votre arrivée dans notre showroom. (D'ailleurs, c'est aux assistances de s'occuper de ça, mais vu que vous n'êtes pas assuré !!) Pour les insultes, discrimination, harcèlement, témoignages et vidéos, nous allons déposer plainte. A bientôt devant la justice française. Toute l'équipe du garage.
g
georgesrossignol Google

Je suis allé récupéré un véhicule en panne que le garage avait remorqué quelques jours auparavant. La personne rencontrée a été très arrangeante et souple avec mon arrivée tardive 👍🏻

Réponse du professionnel : M. ROSSIGNOL, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, et, nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service. Cordialement
b
benoit gerome Google

Très sérieux je recommande vivement très fiable

Réponse du professionnel : Toute l'équipe du garage vous remercie pour votre avis, et, sommes ravis de vous avoir rendu service. Bonne route.
C
Céline Tissier Google

Un remorquage rapide sur l’autoroute d’autant plus apprécié qu’il faisait -15 ce jour là. Un accueil bienveillant dans un lieu chauffé et avec tout le confort pour attendre notre taxi. Et ensuite, un suivi au top pour les réparations, un devis complet, des explications claires et un délai pour la récupération de la voiture très honorable en ces périodes où les pièces sont difficiles à avoir. Bref dans mon malheur j’ai eu la chance de tomber dans ce garage. Merci à vous et votre équipe.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Toute l'équipe du garage vous présentent leurs meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour 2023.
P
Pys tache Google

Dépannage suite un pneu qui éclate sur l'autoroute en pleine nuit. Nous avons été pris en charge rapidement, avec professionnalisme et bonne humeur. Encore un grand merci au technicien qui a mis à notre disposition un mobil home le temps des réparations (un soulagement pour s'occuper de bébé dans cette situation délicate) On a été accompagner dans les démarches auprès de l'assurance et conseiller pour la suite de notre trajet

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que les moyens mis en votre possession. Bonne journée à vous
K
Kobs Akram Google

Je vais pas aller par quatre chemins car je suis tombé en panne sur l'autoroute est remorqué par leurs soins jusqu'à la ça était après sa devenu la galère pour faire réparer la voiture j'ai du aller ailleurs. J'ai mis une étoile mais pour ma part ses zéro .

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Pourquoi un avis négatif !! Au vu du nombre de dépannages/remorquages du jour de votre panne, nous ne pouvions pas regarder votre véhicule rapidement. Comme vous étiez pressé, et, que vous nous avez dit que vous étiez mécanicien, vous avez décidé de la réparer par vous-même. Ensuite, votre assistance vous a remorqué vers un autre garage. Mettre un mauvais commentaire parce que vous vouliez passer avant des urgences !! Nous vous rappelons qu'une vie sur le bord de l'autoroute est très limitée.
d
david hugot Google

Mécano et secrétaire bien sympa, prestations de qualité :)

Réponse du professionnel : Bonjour M. HUGOT, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, et, seront toujours heureux de vous accueillir et répondre à vos besoins. Garage du Barrois
S
Sylvie Baugey Google

Très bon accueil, personnel très professionnel . Je le recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BAUGEY, Nous vous remercions pour votre avis, toute l'équipe est satisfaite que leur travail vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir.
R
Romain Greef Google

Prise en charge rapide pour défaut moteur duster, solution en 30 min

Réponse du professionnel : Bonjour M. GREEF, nous vous remercions pour votre retour, et, sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bonne journée
H
HLN WLLY Google

Un accueil chaleureux, bienveillant et ultra professionnel. Ils ont été d'un grand secours et très fiables. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et, sommes heureux d'avoir pu vous rendre service rapidement.
Y
Yolande GASCHEN Google

Crevaison. Rapidement prise en charge par téléphone. Dépannage rapide et sérieux. Merci beaucoup pour cette intervention matinale.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis, et, nous sommes satisfaits d'avoir pu vous dépanner rapidement. Bonne continuation.
A
Aurelien Cherron Google

Garagiste de confiance parfait .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir rendu service. A bientôt. Toute l'équipe du garage.
C
Claire PHILIPS Google

personne serviable et agréable je recommande

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir rendu service agréablement. A très bientôt
L
Loic Montel Google

Personnel très gentil, professionnel et très réactif. Je les recommandes vivement car personnellement j'en suis très content. Si ils pouvaient tous être comme vous, les routes seraient sans doutes plus sûres :) Bonnes continuations et Bonnes Fêtes de fin d'année :)

Réponse du professionnel : Bonjour - Nous vous remercions pour vos compliments, nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service. Toute notre équipe vous présente de bonnes fêtes de fin d'année.
F
Francois Ulmann Google

M’a remorqué,dépanné. J’ai pu repartir. Bravo.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service. Merci pour votre avis.
M
Marie Willame Google

Point location ADA pas adapté. Pas compétent du tout. A FUIR, pas aimable suite à accident en liaison avec mon assurance Allianz

Réponse du professionnel : Après le père, c'est la fille ou la mère !!! Combien d'avis allez vous mettre !! (une plainte chez google va être déposée pour harcèlement !!) Comme déjà dit, vous avez eu un véhicule comme demandé et réservé par votre assistance (vous n'êtes pas notre client !!), ce n'est pas de notre faute que votre contrat assurance est mal adapté à vos besoins !!! Pour l'amabilité, nous avons été très corrects et même très patients !!
R
Rémi Willame Google

Personne très désagréable

Réponse du professionnel : Quoi répondre à 1 avis pareil ! Vous n'êtes même pas notre client ! ! Vous avez eu un accident, votre voiture n'est pas dans notre garage. Votre assistance vous a fourni un véhicule de telle catégorie avec retour à notre agence pendant les heures d'ouverture de celle-ci ! Ce que vous avez eu ! Est-ce notre faute si votre contrat ne stipule pas ce dont vous aviez besoin !!!
m
manu huardel Google

Ils ont été de très bons conseils suite à une panne arrivé sur autoroute, personnes très humain face à mon problème je l'ai remercié +++ personne très compétent malgré l'heure et je les en remercie ainsi que notre fille ( en bas âge ) Garage de confiance les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et compliment. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service. En espérant vous revoir. Toute l'équipe du Garage du Barrois.
G
Gauthier Martin Google

Je recommande ce garage. Ils m on dépanner alors que j etais en panne sur autoroute et ils m ont aider pour les démarches à suivre. Très professionnel et humain merci!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis, et, nous sommes ravis d'avoir pu rendre service et vous aider dans vos démarches. Cordialement
B
BOUNOUARA Redouan Google

Client depuis son ouverture. Que ce soit pour de la mécanique ou de la carrosserie, ce fut parfait. Les tarifs sont abordables. L'accueil est chaleureux. Vivement la prochaine vidange lol.

Réponse du professionnel : Bonjour Redouan, et, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de notre travail ainsi que de notre accueil. A très bientôt dans nos locaux. Toute l'équipe.