Accueil Garage automobile Pays de la Loire Maine-et-Loire Bouchemaine Renault Dacia Bouchemaine Automobiles Agent Tudoux
GARAGE AUTOMOBILE

Renault Dacia Bouchemaine Automobiles Agent Tudoux

Garage automobile · Bouchemaine (49)

4,1 89 avis Google Fermé
Renault Dacia Bouchemaine Automobiles Agent Tudoux — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault Dacia Bouchemaine Automobiles Agent Tudoux

Renault Dacia Bouchemaine Automobiles Agent Tudoux est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bouchemaine (49080). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (89)

Avis Google
4,1
89 avis
5★54
4★18
3★2
2★2
1★13
Y
Yanick Gueho Google

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et ce dépannage sur l'autoroute, qui a permis de rejoindre notre groupe de cavaliers, et de profiter de bons moments.

S
Stéphane Melaine Google

Garage super pro, l’accueil y est très agréable. Je recommande les services du garage Tudoux!

A
Angeline B Google

Après une panne sur autoroute, le garage a assuré le remorquage. L’équipe a été très bienveillante et accueillante. Ils ont géré toutes les démarches parfaitement. Même de la pédagogie avec moi sur l’origine de la panne. Merci pour votre accompagnement

S
Swann Chanteau Google

Heurt d’un sanglier à 4h du matin en partant en vacances avec une clio 5 dépannage effectué dans les 10min à suivre, dépanneur au top étant jeune m’a aidé tout le long des démarches avec les assurances etc. Arrivé au garage toujours pareil le dépanneur m’aide dans les démarche et fait tout son possible pour pouvoir me faire continuer mon voyage direction les alpes malheureusement impossible pour moi à titre personnel et non pas à cause du garage. Voiture réparé parfaitement accueil agréable au téléphone aussi. Entreprise familial au top du top! Je vous remercies encore !

J
Jisséssé Google

Je passe au garage pour un changement de pile pour ma clé. Je paye un contrat mensuel qui couvre ce type d’intervention. Le responsable du garage refusera de me faire le changement de pile prétextant que ça lui ferait trop de démarches administratives pour pas grand chose. En revanche, il veut bien me vendre la pile 5€. Incrédule, et pensant au départ à une plaisanterie, je fais part de mon incompréhension. Le patron du garage mettra un terme à la discussion en quittant la pièce, sans scrupule, avec un ton dédaigneux. Choqué par son attitude, je suis resté à l’accueil. Un employé viendra quelques minutes plus tard pour effectuer le remplacement de la pile, sans que cela ne pose de problème, et avec gentillesse. Je n’ai pas compris la démarche du patron. La devise inscrite en gros dans son garage: « Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault? » Vraisemblablement, il ne se sent pas concerné.

G
Gerald Legrand Google

Je suis tres satisfera du service et accueille la secrétaire Céline tres agréable tout te l'équipe tres professionnelle mercie pour avoir résolu le problème sur la sendero gerald legrand

C
Cédric CHEVALIER Google

Un voyant AdBlue qui s'allume même après en avoir fait le plein un vendredi à 18h veille d'un départ en vacances pour une autonomie annoncée de 700Kms. Notre garage Renault Angers Est Automobiles nous annonce gentiment qu'il ne peut rien faire avant lundi sans même nous proposer une solution chez un confrère. Ici le garage nous a pris en charge ce samedi matin. Dépanner en urgence avec succès après y avoir passer 2h30 (diag + purge du système). Merci à eux !

A
AG CARROSSERIE Google

Travail parfait et une rapidité exemplaire. Je recommande

K
KARINE CHOY Google

Accueil et suivi parfait. Merci à toutes l’équipe

D
David H (Hdawy) Google

Bonjour, Je veut remercier cette concession pour le dépannage qu’il ont effectué pour mon tiguan. Grand merci

L
Lucas Bretonnier Google

J'ai fait l'essai d'une Clio 5. La personne qui m'a accueilli était très sympathique et professionnelle, et m'a expliqué en détail chaque option et spécificité du véhicule, en particulier l'automatique et l'hybride. Je vous recommande pour votre professionnalisme et vos conseils avisés.

p
pépette49 julie Google

Très mauvaise expérience, je vais ailleurs pour les réparations de ma voiture.

J
Jimmy Fery Google

Blaze de leur boulot, insultant, ne cherche pas de solution pour arranger les choses. Je déconseille fortement.

S
Stéphane Delbos Google

Bon accueil. Service dépannage super .

G
Georges Quemener Google

Service de qualité des conseils pertinents pour un entretien au top d une Renault GPL

R
RENAUD DBSG Google

Très rapide sérieux courtois Génial

L
Lydia CAMARA Google

2 dépannages en moins de 15 jours d'intervalle. Très réactif et agréable. Service client top !

F
France VARDON Google

Manque d'huile, prise en main immédiate avec le sourire.merci.

R
Remi Wlodarczyk Google

Garage malhonnête ! J'habite à 200km demande à bloquer le véhicule, prévois du covoiturage pour amortir mon trajet et le commercial me préviens le matin même du jour du rdv pour me dire véhicule vendu. C'est honteux ! Ça à mis 2 jeunes qui voulaient remonter sur Angers dans la galère. Vous n'êtes pas professionnel du tout !

P
Pascal Jubault Google

Très à l'écoute du client

N
Nathalie Bouhourd Google

Très bon accueil ! Temps de l'intervention respectée et voiture rendue propre.

Y
Yves BLIN DE BELIN Google

Bon acceuil, toujours parfait.

v
vincent eon Google

Bonjour à tous. Le service de cette entreprise est très qualitative elle respecte ses engagements avec Monsieur Tudoux Laurent vous aurez une écoute sans faille et un apport de conseils importants. En tout cas pour moi. Je recommande cette entreprise. N'hésitez pas à contacter Monsieur Tudoux.

c
chantal payen Google

Très bon accueil et compétence de l'ensemble du personnel. Je recommande cet établissement.

J
Juan Carlos M Google

Contrairement aux avis précédents, j'ai eu un accueil déplorable le patron m'explique que je serai à coup sur facturé pour un nettoyage si je ne rendais pas la voiture dans un état neuf! Que des frais me seraient débités pour le moindre signalement Autant dire que c'est signer un chèque en blanc, car le véhicule est loin d'être neuf J'ai loué ailleurs Passez votre chemin, arnaque assurée

J
Julie Khampasat Google

J’ai loué à plusieurs reprises un véhicule et tout s’est bien passé. Le personnel est sympathique et le service rapide. Si je dois de nouveau louer un véhicule, je passerais par le garage Tudoux. Je recommande.

S
Serge Fanello Google

Excellent accueil et très bons conseils pour un leasing!

M
Marine MEUNIER Google

Dans le cadre d'une assistance suite à une panne moteur, le garage Tudoux à fait preuve de rapidité et d'efficacité. Il a su être proactif auprès notre assurance pour le traitement du dossier et arrangeant quant au prêt du véhicule de remplacement. Merci pour votre professionnalisme !

E
Emmanuel ROUSSET Google

Tb la réactivité suite à l’appel pour un dépannage

C
Chadaigne Pierre Google

Une équipe hyper professionnelle, passionnée et réactif. Allez les yeux fermer leur compétence et leur gentillesse vous comblerons vous et votre véhicule.

Y
Yannick Ruault Google

Garage professionnel et accueillant. Je n'ai jamais eu a revenir sur ce qui a été fait.

R
Romain Fontaine Google

Venu un samedi pour une vérification d'huile car j'ai un doute sur un niveau trop haut. N'a même pris 2 minutes pour regarder et m'a même dit que je devais pas utiliser ma voiture. Je ne le recommande pas. Un concurrent m'a gentiment dépanné.

F
Florian C Google

‌GARAGE A FUIR !! Ne respecte aucune règle ! Lors du dépôt du véhicule : Aucun ordre de réparation signé, Aucun état des lieux. Aucun devis chiffré lors d'une panne, et donc une facture surprise à la fin. Pas de véhicule de prêt lors de la révision, bien que inclus dans le forfait ! Des malfaçons sur CHAQUE intervention : Que ce soit des caches non reclipsés, des niveaux qui dépassent allègrement le max, et pire encore des pièces mal montées ! Si vous exprimez votre mécontentement, vous devrez faire face à une mauvaise foi immense, et aucune prise en charge. Ils ne savent pas se remettre en cause. Quelques exemples de propos tenus par le responsable du garage, dénigrant vis à vis de Renault et des clients : "chez Renault il y a toujours des défauts comme ça" "allez voir ailleurs" "vous nous embêtez avec ça" "avec le vent c'est normal que ça bouge" "changez de marque"

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement, malgré nos démarches auprès du service relation client Renault et du service de garantie qui refusent la prise en charge, et vous avoir démontré que votre véhicule est similaire aux autres véhicules de cette gamme, nous n’avons plus aucun recours, je ne considère pas que la mauvaise foi vienne de nous. Vous avez listé tout ce que l’on peut reprocher à un garage, nous n’aurions pas fait mieux. Pour ceux qui auraient lu cet avis je vous invite à aller sur le site web https://www.garagescore.com/garage/renault-bouchemaine , pour connaitre la satisfaction de nos clients passés dans nos ateliers, et de ne pas tenir compte de ce commentaire frauduleux. Cordialement
M
Maude Vial Google

Super garage avec des gens humains!

j
julie LE CROISEY - ANNIC Google

Un service de proximité toujours au top, que ce soit pour l'entretien de nos électriques, pour la relations commerciale ou pour la location de véhicule régulière. facturation claire et détaillée. Je recommande pour tous ces aspects, merci beaucoup

B
Bastien Lamarre Google

Achat d'un Kadjar essence d'occasion en 2019. J'ai souscrit au contrat d'entretien du Garage Tudoux. Défaut moteur au niveau de la consommation d'huile. Je n'avais pas connaissance de ce défaut mais le garage m'a prévenue et m'a proposé de faire un échange moteur. J'ai demandé le prêt d'un véhicule pendant la semaine ou le Kadjar était au garage. Ma demande qui était d'avoir les fixation isofix a été respecté et pendant la semaine le premier véhicule de prêt est tombé en panne. A plus de 25km du garage Tudoux ils ont fait venir un mécanicien qui m'a échange la première voiture de prêt et m'a donné les clefs d'une deuxième voiture de prêt sans défaut à l'endroit de la panne. Véhicule avec le moteur restitué ce jour et je dois dire que tout le monde est souriant. Les explications sont clairs. Chacun son expérience mais je suis surpris et satisfait de ce professionalisme. Je met 5 étoiles.

E
Emmanuelle Leray Google

Et parce qu'il faut mettre une étoile pour laisser un avis... Pression pour signer un devis de plusieurs centaines d'euros , mauvaise recherche de panne, menace de facuration de garage mort, passer votre chemin même en panne juste à côté!

Réponse du professionnel : Bonjour, excusez-nous pour ces gènes occasionnées. Sauf erreur de notre part aucune facturation pour un diagnostic n'a été adressé, une estimation a été effectuée à titre d'information (sans recherche de panne approfondie) sachant votre projet d'achat d'un nouveau véhicule. De plus le véhicule à été laissé plus de 30 jours dans notre établissement malgré nos relances et notre affichage " frais de parking à partir du 20 éme jour" sans facturation de notre part encore une fois. Cordialement
L
Laurent Puel Google

Utilisé pour une location de voiture en remplacement d'un véhicule sinistré, ils nous ont escroqué sur un état de véhicule lors de la restitution. Si je ne peux rien affirmer sur leur compétence en matière de réparation, je ne suis pas prêt d'aller chez eux pour faire affaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. un état des lieux du véhicule à été effectué au départ du véhicule ensemble, si au retour le véhicule n'est pas conforme au départ il est bien évident que cela génère un coût de remise en état. Pour information certains contrats d'assurance remboursent les dommages que peut subir le véhicule de location. Cordialement
E
Erwan Le Bot Google

Top service, top réactivité ! Une nouvelle fois de bons professionnels ! Merci

J
Jay Bion Google

Garage très compétent, l’accueil y est très agréable. Je recommande les services du garage Tudoux!

J
Jp Roux Google

Serviable et efficace, PRO quoi !!! Allez-y en toute confiance

J
Jeanlouis Mottier Google

Bon garage, je conseille !

a
adrien verdon Google

Bon accueil travail sérieux

Garage automobile dans les quartiers voisins

Val-de-Maine 1 · 0,8 km