Accueil Garage automobile Occitanie Gers Cazaubon RENAULT / DACIA -ETS SAUVAGE
GARAGE AUTOMOBILE

RENAULT / DACIA -ETS SAUVAGE

Garage automobile · Cazaubon (32)

4,3 147 avis Google Fermé
RENAULT / DACIA -ETS SAUVAGE — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT / DACIA -ETS SAUVAGE

ETS Sauvage est un agent officiel Renault et Dacia situé à Cazaubon. L'établissement propose la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi qu'un service après-vente complet incluant un atelier mécanique et carrosserie.

Agent officiel RenaultDistributeur officiel Dacia Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionRecherche personnalisée de véhiculesAtelier mécaniqueAtelier carrosserieAtelier Renault MinuteReprise de véhiculesLocation de véhiculesRendez-vous en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (147)

Avis Google
4,3
147 avis
5★97
4★27
3★2
2★6
1★15
D
Didier Celse Google

Travaux de rafistolage de carrosserie : c'était parfait. Résultat propre et net, fait en 2 jours, c'est correct. Devis immédiat, rendez-vous pour 2 semaines plus tard. Accueil impécable, pas de formalités administratives compliquées. Prix 2 fois moins cher que chez le conssessionnaire de la marque. J'y retournerai si nécessaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
m
motard/junior/40 Google

Très bonne station service j'y vais pour mes motos et moto ou scooter abonnées ils ont encore une machine de mélanges de deux temp a l'ancienne très accueillant ont le sourire sa fait plaisir allez y les yeux fermer je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de RENAULT CAZAUBON ETS SAUVAGE vous remercie pour votre confiance. A très vite
N
Nadine Google

garage à fuir incompétant n'a pas vu que j'avais un clou dans mon pneu , essai de ma voiture "c'est un problème de désiquilibre" et n'a pas voulu me faire patienter pour qu'un pont se libère pour un contrôle des roues j'ai du faire 20 km pour trouver un garage qui a réparé ma roue

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est pris au sérieux, et nous comprenons la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au 0562095019 pour en discuter davantage. Cordialement, Frederic de RENAULT CAZAUBON ETS SAUVAGE
N
Na Grom Google

J’ai rarement vu un tel niveau d’incompétence. J’ai eu au téléphone une personne particulièrement désagréable, arrogante et totalement incapable de répondre à mes questions les plus basiques. Entre son ton méprisant et son manque total de connaissances, j’ai eu l’impression de parler à quelqu’un qui découvrait le métier en même temps que moi. Ce garage est clairement un repaire d’incompétents. Évitez-le comme la peste si vous tenez à votre voiture et à votre calme. Jamais plus

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Après renseignement auprès de mes collègues, vous vous permettez d'émettre un commentaire sans être venue au garage . Nous ne savons même pas qu'elle est votre véhicule (Renault , Peugeot, Kia...) ? Nous ne savons pas de quelle panne ou problème il s'agissait? Et vous faite un commentaire sous un pseudo, faite vous connaitre votre nom ....? Afin de pouvoir clarifier tout ça vous pouvez me rappeler au 0562095019 , je reste à votre disposition. Cdt Ets Sauvage.
F
Franck AMADE Google

Installé depuis peu dans la région, je me suis rendu dans ce garage pour faire réviser mon jogger. J’y ai été très bien accueilli, par un personnel sympathique et compétent, pour un service rapide et très professionnel. À recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Franck AMADE, Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un accueil chaleureux et un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Frederic de RENAULT CAZAUBON ETS SAUVAGE
J
Jean marc Google

Après être tombé en panne l'assistance ma dirigé vers se garage...ils m'ont changé une pièce première facture 350 euros.je récupéré le véhicule avec des ratés moteur 1 jour après véhicule en panne il le récupère me facture encore 150 euros et la voiture toujours le même problème....elle repart a se garage pour la troisième fois et l'accueil est pas très sympathique on vous prend de haut ,ni bonjour ni m...e,et la diagnostic j'avais jamais entendu ça panne aléatoire donc on peut rien faire.je pense que ça voulait plutôt tôt débrouillez vous.donc je récupère un véhicule toujours en panne avec une facture de 500 euros au total,du coup je l'ai emmené dans un petit garage sans prétention avec un accueil sympathique,a l'écoute il vous dit même bonjour quel bonheur ! Se mécanicien a trouvé la panne en 1 h , c'était le capteur de pression de carburant Monsieur les amateurs... honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement nous avons bien reçu votre voiture dans notre garage la première fois votre véhicule était arrivé par assistance et ne démarrais pas, la première intervention était donc une prise d'air ou nous avons remplacer un tuyau de carburant et la poire de démarrage. N'ayant pas d'historique de votre véhicule qui est une peugeot nous vous avons proposé de faire le filtre à gasoil, que vous avez refusé car l'entretien était fait au lycée à Nogaro . La deuxième fois le véhicule ne démarrait plus , après plusieurs tests et contrôles tous conformes sur votre véhicule nous vous avons demandé le double de clef ce qui a permis de faire démarrer la voiture. Donc la panne était bien la première clef qui était défectueuse. Nous avons vu votre voiture pour des problème de démarrage mais qui ne sont pas les mêmes pannes. Ensuite quand vous êtes tombé en panne que le véhicule faisait des saccades, nous avons repris votre véhicule mais les contrôles étaient bon et nous n'avons pas eu cette panne, et cette intervention ainsi que le remorquage ne vous a pas été facturé . Pour ce qui est de l'accueil, nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et un rappel a été fait a l'ensemble du personnel. Le garage Sauvage
d
didier Point Google

Rapide et efficace, diagnostic posé et réponse presque immédiate

Réponse du professionnel : Bonjour didier Point, Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions beaucoup votre commentaire. Cordialement, Frederic de RENAULT CAZAUBON ETS SAUVAGE
G
Guillaume Luxey Google

J'ai fait réparer mes portières travail rapide et impeccable et personnel accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Le garage Sauvage
M
Michel Nigaux Google

Rien à redire pour l'instant je verrai ce soir si je récupère mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
P
Pascale Douilly Google

Dépannage rapide et réparation au garage immédiate. Merci pour l'amabilité et le professionnalisme, je vais opter pour ce garage pour mes contrôles à venir !

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale Douilly, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un plaisir de savoir que la rapidité et la qualité du service ainsi que notre accueil vous ont satisfait. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Frederic de RENAULT CAZAUBON ETS SAUVAGE
P
Patricia Bossoni Google

Rien à redire. Le changement de batterie à été fait rapidement. Accueil correct et conseils donnés. Je recommande et nouvelle cliente de ma part pour la suite.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis positif, et vous souhaitons une bonne journée
O
Oliver Cassin Google

Un des Garages dans le secteur encore capable de réparer les anciennes gammes et de surcroît ayant encore certains outils spécifiques et un chef d atelier passionné d anciennes , ce qui devient peu fréquent. Ils ont remis en état ma R25 gtx et ça m a facilité la tâche pour la passer au ct avec avis final favorable . La facture était raisonnable comparé à l estimation que j avais eu à la concession de Mont de Marsan ( qui d ailleurs n avait pas vraiment fait quoi que ce soit)

Réponse du professionnel : bonjour, les Ets Sauvage vous remercie pour cet avis positif
C
CATHERINE Google

Je me suis arrêtée au garage Sauvage suite à un message d'alerte de pression de mon véhicule. Le mécanicien a contrôlé la pression des 4 pneus et donné des recommandations, tout ça gratuitement et avec le sourire, tellement rare. Du coup, je prendrai l'essence chez eux pendant ma cure. Une corrézienne en cure à Barbotan

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis positif, et vous souhaitons une bonne journée
C
Cécile DUFOUR Google

Un garage où le sens du service est une priorité. Merci à l'équipe du garage Sauvage qui nous a dépanné un samedi après-midi alors que nous avions un sérieux problème avec notre voiture de location !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis positif, et vous souhaitons une bonne journée
A
Alvard Le viking Google

Garage agrée Assurance à fuir ..: Suite à la chute d’un arbre à la résidence Saskia le jour de la tempête Kirk mon véhicule à des dégâts et doit être réparé chez le garage Sauvage de Cazaubon Afin d’avoir quelques renseignements pratiques je passe le 11/10/2024 l’accueil client est déplorable et le responsable sinistre décliné voir mon véhicule .Le 14/10/2024 je dépose ma voiture pour expertise et donne la clé au secrétariat et rentre à pied 3,5 kms . Après contact avec l’expert je négocie de faire les réparations urgentes et de traiter la carrosserie chez Opel Cherbourg le garage agréer m’indique que je devrais régler cette facture à cause d’un litige avec ma compagnie ???! En qualité de client je n’ai rien à voir avec ce problème interne ? il m’indique que je peux rentrer chez moi sans souci ne transigeant pas avec la sécurité ayant de graves problèmes cervicaux et atteint de la maladie de Bechterew je me vois mal traverser.la France et passer de gros périphérique Bordeaux Nantes dans de mauvaise conditions météo et de nuit sans rétroviseur droit , essuie glace arrière arracher et une vue très restreinte voir nul par la lunette arrière pas de feu de position gauche pas de feu stop central Ou est le tact ou est la dignité de négliger à ce point la sécurité des personnes âgées je rappel que nous sommes dans une station thermale avec des curiste qui mérite un peu plus de considération …

R
Renée Chevalliler Google

Depuis mon arrivee (2021)dans le département j ai contacté cette entreprise pour l entretien de mon véhicule. J ai toujours été bien reçue et complètement rassurée sur la prise en charge du véhicule avec explication si rapportant or hier j ai pu constater que des pièces avaient été changées sans m en demander mon avis. Surprise à la lecture de la facture. Même si il s avère qu en fonction du kilométrage, cela était nécessaire j aurai aimé etre informer en portant un regard sur la pièce concernée.

L
Laurent Combes Google

Je recommande cet établissement dans lequel j’ai acheté mon véhicule récemment . A la suite d’un accrochage malencontreux ma voiture a été prise en charge très rapidement. Un véhicule m’a été prêté le temps des travaux. Qui ont duré à peine une journée . Merci à toute l’équipe du garage pour leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre confiance et pour cette note positive, bonne journée Mr Combes
j
jpaul vanderhaegen Google

Je n'irai plus. Tombé en panne par manque de liquide de refroidissement juste devant le garage. Bonne prise en main pour dire que çà fuyait...! Remise à niveau du liquide pour repartir. Seul problème le coût: 21€60 !!! Durée d'intervention 5 minutes!! Même en panne je n'irai plus. C'est tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, en effet nous avons constaté une fuite sur votre véhicule nous y avons passé 10 minutes et pas 5, et nous vous avons facturé 1L de liquide de refroidissement au lieu de 2L pour que vous puissiez aller dans le garage duquel vous veniez de sortir. Bonne journée.
P
Paul Google

Excellente prise en charge dans ce garage efficace et conciliant pour une grosse réparation. J'ai été très bien accueilli et ai pu bénéficier d'une voiture de prêt le temps des travaux. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, c'est avec plaisir que nous avons pu vous dépanner et que vous en soyez satisfait! A bientôt!
a
alain bernier Google

Très bon accueil et à l'écoute. Le chef de garage a pu me dépanner sans rendez vous. Personnels polis et courtois. Prix correct. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Bernier, nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive dans notre garage. A très bientôt
S
Sylvie ERHARDT ASSINE Google

Le gérant de l’atelier est très compréhensif et arrangeant. J’ai appelé le matin sans rendez-vous et j’ai été prise. Mon problème a été réglé en moins d’une heure. Les prix sont plutôt corrects je dirai.

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons fais notre maximum pour pouvoir réparer votre véhicule, à bientôt!
M
Maxi Mixa Google

La plupart du personnel est sympa mais la jeune a l’accueil avec son comportement condescendant ne donne pas du tout envie de revenir. C’est bien dommage que si « jeune » le sourire, le respect, la bienveillance soit pas au rendez vous surtout au contact des clients…

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous veillerons à nous améliorer. En espérant vous donner une meilleure impression lors de vos futures visites. Bonne journée.