Accueil Garage automobile Île-de-France Seine-et-Marne Ozoir-la-Ferrière RADLER
GARAGE AUTOMOBILE

RADLER

Garage automobile · Ozoir-la-Ferrière (77)

2,5 28 avis Google Fermé
RADLER — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RADLER

Auto Gestion propose une plateforme pour la gestion de véhicules, permettant de rechercher des voitures par divers critères tels que l'année, l'énergie, la boîte de vitesse, le budget et le kilométrage. Le service offre également une période d'essai gratuite.

Gestion de véhiculesRecherche de véhicules par critères

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (28)

Avis Google
2,5
28 avis
5★8
4★1
3★2
2★2
1★15
A
Andrea Rea Google

A fuir... Véhicule achetez au garage radler et que des problèmes sur le véhicule, problème de boîte de vitesses,problème d'embrayage,problème de courroie d'alternateur..

E
Eldridge Riquet Google

Monsieur radler pouvez vous s'il vous plaît répondre à mes appels mail et message svp Contactez moi s'il vous plaît Si Quelqu'un de l'équipe peut lui transmettre le message s'il vous plaît c'est une urgence Merci a vous

E
Enzo Wzk Google

Finis la veille, pas prévenu et plus 1/4 de carburant vidé. Date de la facture daté à la veille également. Garage Déconseillé

C
Cecilia Gonzalez Google

Voiture achetée en mars chez top garage ou amz autos ou radler autos on ne sait meme plus ils ont plusieurs dénominations. Cette voiture avait des soucis apparemment qui ont été à moitié fait et notés sur des réserves. D'ailleurs nous attendons toujours les pneus neufs que vous deviez nous fournir, le radars de recul et la deuxième carte de la voiture ! Aucune réponse ni par mail ni par WhatsApp ni par téléphone, ils ne répondent pas à nos appels et nous tombons directement sur la messagerie. Soit disant la courroie de distribution a été faite mais nous avons de gros doute, la vidange aussi mais l'huile était tellement noire que nous avons préféré la faire réellement. Honnêtement je déconseille fortement ! Désolé mr boudjema mais ce comportement est inacceptable, nous avons toujours été honnêtes, compréhensibles, arrangeants, polis, patients et j'en passe mais ce qui n'est pas votre cas. PS : sans oublier votre crise d'hystérie au téléphone lorsqu'on vous a appelé pour vous annoncer la somme a payer car nous avons préféré l'emmener nous même dans un garage. Je déconseille vivement.

c
cécile cabon Google

Fuyez à toute vitesse. Aussitôt après l'achat nous nous sommes aperçu que la jauge à gazoil était défectueuse,6 mois plus tard elle n'est toujours pas changer malgré nos appels et courriers recommandé ,Monsieur fait le mort et ne veux plus nous répondre. Entre notre première visite et l'achat du vehicule il a changer les pneus et les a remplacé par des pneus craquelés et défectueux ,nous avons échapper à un accident nous avons donc du changer les pneus car crevaison sur le trajet des vacances, de plus la roue de secours n'était pas adapté au véhicule. En moins de 6 mois plus tard nous avons du changer les pneus, les disques , plaquettes, un étriller et il a une fuite moteur.nous devons malheureusement aller en justice pour escroqueries. FUYEZ

Réponse du professionnel : Vous etes une vrais menteuse , on vous a toujours répondu a vos reclamation meme apres avoir faire le malin d'eclater la roue sur votre long trajet et vous avez demander qu'on prenne en charge sachant que le véhicule est conforme ce que vous ne dite pas c'est que le vehicule est en norme et que le contrôle technique c'est vous même qui l'avez fait a votre demande pour que vous soyez rassurer et d'ailleurs vous étiez contente vous ne parlez pas aussi que ce véhicule est garantie 12 mois vous ne parlez pas que votre ancien achat avec un autre garage ca c'est tres pas mal passer aussi comme par hasard ce que vous ne dite pas aussi c'est que on a cesser de vous répondre parce que vous nous avez manquer de respect et vous étiez vulgaire venant d'une femme de votre age j'ai honte je m'étonne aussi pourquoi au premier contact de l'achat c'être avec votre mari et ca s'est bien passer et qu'on vous l'avez écarter du jeu pour le muselez afin que vous puisiez fzaire preuve de manque de respect j'ai honte a votre place et je plein votre pauvre mari de subir vos comportements sur les gens
s
stenegre entreprise Google

Très déçu de ce garage je me suis déplacé en train de Nice pour une Nacelle qui soi-disant sortez du contrôle technique est arrivé sur place problème d’embrayage boîte à vitesse qui craque soi-disant qu’il ne connaissait pas ce souci recommande pas du tout ce

A
ABDOULAYE Google

Super lieu. Beaucoup de belles voitures en très bon état général.

Q
Quentin CLEMENT Google

En vue des commentaires et des expériences décrit sur les avis Google, ainsi que les réponse accusatrices du garage envers ses clients, sa se voit directement que se sont des personnes mal honnête !!! Une honte que le gouvernement n’empêche pas se genre de personne d’exercer !!!!!

F
Floriane Couvelard Google

Très déçus par ce garage. Achat d'une voiture d'occasion début août pour notre fille, on nous fait miroiter sans cesse une date de livraison....le 9 septembre toujours rien, contrôle technique non passé....bref, absolument pas sérieux. Et il aura fallu adresser un recommandé valant mise en demeure pour récupérer l'acompte versé ! Le remboursement de l'acompte était promis le lundi suite à l'annulation de la vente le samedi précédent....mais là encore de belles promesses jamais suivies d'effets ... A oublier très vite.....

d
demaret patrick Google

Fuyez tant qu'il est encore temps.. pour ma part, intéressé par une jaguar s type, je décide d'appeler le garage. Annonce sur le bon coin a 113000km, maus sur le site du garage, c'est 90.00pkm.. on me répond que c'est une erreur de lecture sur l'ordinateur qui annonce la prochaine révision dans 9000km sauf que cette fonction n'existe pas sur les S type de ces années... pas si grave.. Quelques questions/réponses, je décide de verser un acompte de 1000€ afin de réserver la voiture. Une semaine plus tard, on m'annonce une panne d'injecter.. ensuite on me promet une livraison pour le samedi suivant. Le jeudi on me dit que une partie du train avant est à changer préventivement même si soit disant aucune remarque sur le contrôle. Je décide de stopper les dégâts et demande un remboursement de mon acompte. Il aura fallu plus de 3 semaines pour le récupérer après au moins 50 appels sans réponses et des menaces de poursuites.. Petit détail, on m'annonce une premier propriétaire, mais le rapport car vertical fait état de 4 proprios et la jaguar serait en possession du garage depuis au moins 2 ans. Niveau communication: zero

p
pierre d'herouville Google

Garage n'ayant aucune parole véhicule soit disant réservé rendez-vous prévu pour au final m'envoyer un SMS me disant qu'ils l'ont vendu aucun professionnalisme et aucune parole

P
Philippe ARRAULT Google

Garage très sérieux,, prise en charge d'un véhicule sous garantie pour reprendre un disfonctionnement . travail très efficace et rapide malgré la distance avec prêt d'une voiture de courtoisie. Je recommande ce professionnalisme de ce professionnel de l'automobile.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Arrault, Merci à vous pour cet avis. Nous sommes heureux de vous avoir donné pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir. GARAGE RADLER
R
Red Fish Google

Après achat d'un véhicule je n'ai jamais reçu les pièces manquantes,garanti 12 mois qui s'arrête au bout de 5 pour non paiement de rafler bref on frise l'escroquerie vendeur a fuir

R
ROBERT Julien Google

Déplacement de 4 heures pour voir un véhicule après échange avec le commercial qui me confirme que le Fiat Ducato est entièrement révisé, soit disant très propre et aucun frais à prévoir. A mon arrivé, je me rends à l'accueil où il n'y a personne et peux apercevoir une propreté qui laisse à désirer. S'ensuit la visite du véhicule et là surprise, tout est à refaire dans la cabine (vitre compteur cassé, siège très abimé, boite à gant cassé, sol vinyl déchiré, écriture sur le pare soleil et j'en passe, voir photo en PJ). Le vendeur pour son excuse me dit que c'est un véhicule d'occasion tout de même. Je comprends qu'on ne peut pas discuter et préfère en rester là mais garde un goût amer, j'ai tout de même rouler 8h (aller-retour) pour un descriptif malhonnête ainsi que le commercial. Garage à fuir.

Réponse du professionnel : vous êtes un vrais menteur, et un saboteur Monsieur, car concernant l'aspect visuel on vous informer par téléphone qu'il s'agit d'un véhicule d'occasion et que même on a refait un peinture sur certain éléments mais en général le véhicule est propre avec certaines imperfection d'où on vas même dis le but de la visite justement pour constaté ses irrégularités d'où l'intérêt de visité un véhicule d'occasion. S'agissant de la révision nous avons maintenu notre version sur le fait qu'il est intégralement révisé d'ailleurs par téléphone on vous a bien préciser que nous somme formel et nous vous avons certifier la révision de ce véhicule. je vous laisse a vos mensonge et vos mépris des gens PS: Concernant l'accueil vous êtes un vrais menteur car l'accueil est a l'étage et vous vous êtes rentrer dans le magasin de stockage de pièces
n
nono lajoie Google

Les personnes qui travaillent dans ce garage ne sont pas du tout aimable, garage à fuir, , de grosses arnaques , méfiez-vous des bons avis qui figurent ça sent le fake p à lein nez !!!

Réponse du professionnel : Bonjour tout d abord les avis qu'on a sont des avis véridique. De plus si vous acheter un véhicule d'occasion et vous espérez du neuf il va falloir redéfinir vos besoin . Notre véhicule est bien réviser. Le controle technique est bien conforme si non si ce n'ete pas le cas vous aurezbfait le necessaire pour nous le faire savoir de plus Vous l'avez même essayer avant de le prendre . Je.vous signale que notre service après ventes est toujours la a la disposition de nos clients même après les garanties. Par conséquent votre avis est à caractère mensongère et vous l'avez fait plus pour ternir notre village que d'apporter un témoignage verdict nous somme très choquer de cela Nous restons comme a votre disposition
R
Rosario Ponturo Google

Rien de spécial à dire !

Réponse du professionnel : Merci pour votre visite et merci pour vos avis . Que nous prenions au serieux . Vous avez nous intéresse afin qu'on puisse nous amélioré dans nos prestations
t
tedeschi joseph Google

Très bon garage, sérieux, honnête, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour mr merci pour votre avis positif encourageant
B
Bélinda B Google

Bonjour , Suite à l'achat d'un véhicule utilitaire dans cette établissement très déçu . Date d'achat du véhicule le 15 juin 2020 , le 1 er juillet véhicule retour au garage suite à un joint de culasse . Véhicule ramené à mon domicile avec une fuite d'eau , joint de culasse non changé ainsi que le courroie de clim qui à disparu . Donc véhicule ramené une fois de plus au garage Radler pour une réparation qui à durée 1 journée et reparti avec ce véhicule qui ne fonctionné toujours pas . Je vous déconseille fortement cette établissement car personne non sérieuse et qui ne tiens pas ses engagement envers le client . Monsieur Huvet

Réponse du professionnel : Nous somme désolé. D'avoir lu votre message desagreable et non verdict car vous avez menti juste pour blâme sans raisons. Il semble que vous avez oublier que vous avez achetez un véhicule d'occasion que vous avez essayer vous même avantbdebconfirler votre achat et qui malheureusement c vrais a présenter des irrégularités qui n'existait pas avant votre achat. Vous conviendrez bien malgré vous qu'on vous a pris en charge en service après vente a plusieurs reprise . Aussi il semble que vous ignore les difficultés de travail quand a la conjoncture sanitaire qui nous a obligé à réduire notre personnel au sein de notre société. Malheureusement quand on achète un véhicule d'occasion on a aussi le risque D'avoir des surprise mais l'important que votre vendeur soit a votre disposition pour remédier au problème chose qu'on a fait . Nous somme désolé de constater que vous êtes animé que par un sentiment de calomnie et de vengeance pour cela vous lancer des mensonges de cette manière pour nuire à notre société. Toute fois nous vous précisons que nous somme toujours a votre disposition
V
V H Google

Véhicule conforme à l'annonce.

Réponse du professionnel : Mercibpour votre vis