Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Carnoules Provence garage (agent Renault)
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Provence garage (agent Renault)

Atelier de réparation automobile · Carnoules (83)

4,5 86 avis Google Fermé
Provence garage (agent Renault) — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Provence garage (agent Renault)

Provence garage (agent Renault) est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Carnoules (83660). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (86)

Avis Google
4,5
86 avis
5★63
4★15
3★1
2★1
1★6
a
anonymz R Google

WoW. J’appelle pour savoir le prix de changement d’une pièce de mon Renault. La réponse: on ferme la semaine prochaine on est en vacances cherchez un autre garage. Je voulais juste le prix en fait je suis pas pressée je pouvais venir en septembre… je voulais juste un prix… super le professionnalisme on sent qu’ils ont besoin et envie de travailler. Désolée du dérangement… moi qui était contente d’avoir un garage Renault à côté de chez moi au village bah t’en pi.

Réponse du professionnel : SANS COMMENTAIRES
Y
Yvon Google

Excellent service, prix raisonnables, ponctualité et personnel super sympa 👍👍👍

M
Maria Gil y hurtado Google

Tellement rare de trouver un garage qui soit professionnel à l'écoute de ses clients et honnête. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Contents de vous avoir rendu service. Bonne route et joyeuses fêtes
P
P J Google

Nouvellement arrivés dans Le Var, nous avons la chance d'avoir trouvé ce garage excellent en tous points. Professionnalisme, disponibilité, accueil, communication, rapport qualité prix! Je suis très satisfaite. Nous garderons ce garage pour les réparations et l'entretien de nos 3 véhicules.et cela malgré les 30 kms à faire pour y aller! Merci à vous!

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
D
Damien Desbrosse Google

Ultra satisfait !!!! A l'écoute du client !!! Vous évite des dépense inutile. Très réactif a vos demandes !!! Faisons vivre la proximité !!! N'hésitez surtout pas allez y !!!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis qui fait au chaud au coeur et donne du peps pour notre reprise et nous motivent encore plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
D
Didier Gebleux Google

Suite à une crevaison lente, je me suis présenté À ce garage La réparation a été rapide Le personnel Très compétent et sympathique j’ai été vraiment satisfait et je recommande ce garage merci encore au personnel

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis si positif et merci également pour votre gentillesse et c'est toujours un réel plaisir d'échanger avec des clients aussi bienveillants que vous.
O
Ornella Giovinazzo Google

Super expérience au garage Renault à Carnoules. J'ai effectué toutes mes réparations et entretiens chez eux et je n'ai jamais été déçu. Carlos et Valérie ont toujours su répondre aux demandes et besoins de leurs clients. Je recommande !

M
Mr Sauci Google

"Qui de meilleurs que Renault pour entretenir votre Renault ?" : (spoil alert) Sûrement pas le Renault de Carnoules.. Je déconseille fortement ce garage. Mon expérience a été désastreuse du début à la fin. Tout d'abord, la prise de rendez-vous a été un véritable cauchemar : il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour enfin obtenir une date, et même alors, ils ont réussi à se tromper de jour. Ensuite, lors de la remise de mon véhicule pour une simple révision, j'ai constaté une absence totale de professionnalisme. Le personnel était désagréable et peu communicatif. De plus, ils ont gardé ma voiture bien plus longtemps que prévu sans fournir de véritable explication. Le pire est que j'ai récupéré ma voiture dans un état pire qu'avant : il y avait une nouvelle rayure sur la portière, et en rentrant chez moi, j'ai réalisé que la radio ne fonctionnait plus, alors qu'elle marchait parfaitement avant leur intervention. Quand j'ai essayé de les contacter pour ces problèmes, ils ont été extrêmement difficiles à joindre et très peu coopératifs.En résumé, un service épouvantable, une absence totale de respect pour le client, et une qualité de travail déplorable. À fuir absolument !

J
Jean Louis Gelinot Google

Garage très professionnel très sympa toute l'équipe et super toujours le sourire je vous le conseille vivement se Garage très touché par leur gentillesse

O
Olivier Malabiau Google

J'ai été étonné de l'accueil réservé lors de ma venue. C'est plutôt rare de nos jours. Sans demande particulière, la personne à l'accueil m'a transmis des infos complémentaires suite à ma requête, alors je ne lui avais pas demandé. Attitude empathique par rapport à la situation. Bravo et merci en tout cas.

C
Catherine Pereira Google

Garagiste professionnel très sérieux et fait les réparations nécessaires rapidement. Vous explique toujours le pourquoi de la réparation Vous propose un véhicule de prêt gratuitement pour que vous puissiez être le moins immobilise.... Secrétaire sérieuse et sait répondre aux questions éventuelles. Achat d une voiture qui a 9 ans et toujours satisfaite de son entretien GARAGE ou les clients ne sont pas des numéros.... Maître MOT. .CONFIANCE..je roule en toute securite

P
Patou83 Google

Excellente Agence, accueil chaleureux, très professionnelle. Sérieux assuré. Gros travaux faits récemment, merci beaucoup. Je vous recommande sincèrement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots gentils nous encouragent à continuer.
C
Chiara Giovinazzo Google

Toujours bien reçu dans ce garage. Une équipe au top, à l’écoute, compréhensive et toujours disponible pour répondre aux demande plus ou moins urgentes. Je recommande à 100%. Encore merci à vous

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis qui met du baume au coeur de bon matin. C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
t
thierry thomas Google

bonjour moi je trouve que ce garage et pas corecte pour une vidange d un grand vitara 1.6 essence de 2002 il on mis de l huile 5w30 prochaine vidange 5w40 prochaine vidange 10w40 enfin jai les factures je peux prouver bricolage sur le vehicule fuite bouchon de vidange abimée pas remplacer voila Renault chercher plutot un autre garage si vous aimer votre voiture.

Réponse du professionnel : Bjr ON NE VOUS RETROUVE PAS COMME CLIENT. Qui êtes vous ? merci de passer au garage avec vos factures. On a pas fait ce genre de véhicule ces temps derniers !!!!!!!
c
caroline feneyrou Google

La Direction n'ayant pas apprécié mon commentaire, pourtant très factuel et des plus vrais, elle a fait procéder à son retrait. Je me vois donc dans l'obligation de le rédiger de nouveau, et ce, malgré des menaces téléphoniques hier de la part de la dame à l'accueil, qui ne m'empêcheront en rien de dire la vérité sur mon expérience chez vous... J'ai eu à faire changer ma vitre de la portière conducteur ainsi que 2 lèves vitres. Pour ce qui est des lèves vitres, j'ai été dans l'obligation d'en prendre d'occasion puisque Renault ne vend plus de neufs. Le garage Renault, après avoir appelé les casses aux alentours, m'annonce un tarif de 80 euros par lève vitre, soit 160 euros les 2. Je prends ensuite moi-meme contact avec une casse très proche et le lève vitre est proposé à moitié prix... Le garage Renault revend donc les pièces d'occasion deux ou trois leurs prix. Je comprends qu'il puisse faire un bénéfice mais doubler ou tripler le tarif est tout de même assez exagéré pour les clients. Ensuite, il s'est avéré que lorsque je récupère mon véhicule, la vitre conducteur ne s'insère plus correctement en fin de course...portière ouverte sans problème, mais fermée je dois dorénavant appuyer dessus pour qu'elle rentre correctement dans l'endroit prévu à cet effet. Dixit le garagiste, la pièce aurait du jeu...alors si vous savez que la pièce est défectueuse, pourquoi la montez-vous? Il aurait été bienvenu que je sois contactée aux fins que je puisse changer la pièce, plutôt que de vous rendre le véhicule avec une vitre qui ne ferme pas....alors qu'elle fermait parfaitement ! Même en ramenant une nouvelle pièce, le garage la trouve une fois de plus pas à son goût....et refuse de procéder au changement et me laisse avec la vitre qui ne se ferme plus....HONTEUX! Quelques semaines plus tard, la vitre passager se baisse parfaitement mais ne se relève plus en actionnant le boutons passager. Par contre elle remonte avec les boutons côté conducteur.... Je retourne chez Renault pensant que le branchement a peut-être été mal fait....on me répond que le bouton est HS !!! Et que mon vehicule a beaucoup de problèmes !!!! A vrai dire, je n'en avais aucun avant de laisser mon véhicule dans ce garage.... Pour conclure, je déconseille de vous y rendre.... Je préconise de vérifier les tarifs des pièces d'occasion... Enfin, un super garagiste se trouve en face: Steph auto! Gentil, compétent et qui revend les pièces d'occasion le prix qu'il les achète.

J
Jocelyne Perrin Google

Ici, le service client prend tout son sens, et notamment dans un contexte de forte affluence. L'expérience est très satisfaisante de la prise de contact (téléphone ou en face à face) jusqu'au moment où les clefs nous sont rendues. l'intérieur de ma voiture a été aspiré, des conseils précis m'ont été donnés... l'équipe est souriante. Les horaires proposés sont respectés ; en bref une chance pour notre village de Carnoules d'avoir cette proximité avec notre garagiste

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis très sympa. C’est un plaisir de vous recevoir.
c
carole chermeux Google

Bonjour effectivement cela fait pratiquement un an que je ne suis pas venu est pour cause… Quand je suis passée au contrôle technique des choses n’allait pas comme le feu stop du coffre qui normalement avait été changé par votre personnel et en plus de ça cassé bref je me dis ok laissons passé sauf que il n’y avait pas que ça plaquette de frein changée par vos soin mais pas les disques qui pourtant sont très usés donc à changé sachant que je dois changer du coup plaquettes et disques…merci au contrôle technique qui me laisse repartir en confiance et me conseil d’aller vite voir un autre garagiste !!!! Ampoule plaque immatriculation soit disant faite! Durite reniflant d’huile mal posé et du coup moteur pleins d’huile. Ampoule phare Hs Régulateur de vitesse non remis car depuis l’embrayage fait par vos soins il ne fonctionne plus. J’ai effectivement attendu pour vous mettre cet avis car je me suis rendu compte des choses au fur et à mesure donc j’espère être au bout de mes surprises. Le seul bon côté votre accueil qui est très sympathique mais le travail fait n’a pas dû être vérifier.Ce n’ai pas grave j’ai trouvé quelqu’un qui évitera de me faire payer en double les pièces. J’aurai pu revenir vous voir certes mais je n’avais plus confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne comprenons pas cette note qui est tombée hier, on ne vous a pas vu depuis le 05 mai 2021. Quasiment 1 an, qu'est-ce qu'il se passe ???? Pouvez-vous prendre contact avec nous car on souhaiterait comprendre le pourquoi 1 an après car il n'y a aucune logique. Merci
J
Julien Urbain Google

Pas de place pour devis avant 4 jours, plus que limite quand les travaux sont urgents... Il faut savoir accepter la critique autant que les bons avis... C est ainsi personne n est parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé mais on ne sait pas qui vous êtes. De plus si on vous dit qu'il n'y a pas de place, c'est que c'est le cas, on ne refuse jamais un client. On essaye toujours de satisfaire nos clients mais on a aussi nos limites de temps et dispo.
A
Aymeric Fossé Google

Si vous cherchez un garage sérieux dans le coin, c'est la bonne adresse. Disponible, aimable et surtout compétent. Ils m'ont rendu mon véhicule en ayant même passé l'aspirateur. Pour un maniaque cela compte! Je recommande fortement (je précise que je n'ai pas d'action chez eux).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis très sympa.
J
Jennifer Minisini Google

Je suis très déçu.j'y suis aller en urgence pour une vitre tombée et on m'a compter presque 70 € pour la remonter la bloquer et désactiver la sonde qui permet son ouverture !! On m'a sorti un devis a 500€pour changer un moteur qui après un autre coup d'oeil pro ne nécessitait qu'un changement d'agraffe! Soit environ 150€ .n'y allez pas c'est l'arnaque !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, la facture de 70 euros est exactement de 57,60 euros. Gros arrondis !!!! soit 0,80 centièmes d'heure. Notre technicien a effectivement prévu de changer le moteur et feuille étanchéité car votre réparation ne tiendra pas !!!!!!!!!!! Les prix donnés sont des prix RENAULT, il n'y a aucune arnaque. Notre métier est de réparer, pas de bricoler. Nous sommes désolés de vous avoir DECU mais de là à parler d'arnaque, vous avez le choix de faire ou pas faire, c'est à çà que sert un DEVIS... De plus, vous avez oublié de mentionner que nous vous avons pris sans rendez vous alors que nous avions une journée chargée et vous oubliez de dire aussi que nous vous avons amené sur votre lieu de rendez vous le temps de la réparation de votre véhicule. Comme quoi nous sommes effectivement des MONSTRES.