Accueil Garage automobile Grand Est Meurthe-et-Moselle Écrouves Profil Plus Ecrouves Toul
GARAGE AUTOMOBILE

Profil Plus Ecrouves Toul

Garage automobile · Écrouves (54)

4,4 236 avis Google Fermé
Profil Plus Ecrouves Toul — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Profil Plus Ecrouves Toul

Profil Plus Ecrouves Toul est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Écrouves (54200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 08:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (236)

Avis Google
4,4
236 avis
5★181
4★20
3★7
2★3
1★25
K
Kaced Nassim Google

J’ai déposé ma Citroën C4 le 4 août pour un diagnostic et un devis concernant le FAP. À ce jour, malgré plusieurs jours d’attente et un appel téléphonique où l’on m’a assuré que je recevrais le devis dans l’après-midi, je n’ai toujours aucune nouvelle. Le manque de communication est vraiment regrettable. Un simple appel pour informer le client d’un retard prend quelques minutes et évite de le laisser dans l’incertitude. Je trouve cette façon de procéder peu professionnelle et peu sérieuse. J’espère que cet avis permettra d’améliorer le suivi et le respect des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Nassim, nous comprenons votre frustration et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré plusieurs Appel de notre part sans réponse nous ne pouvons pas vous donner un tarif . Vous avez nous avez contacter et suite à cela plus de réponse . Nous restons joignable si besoin n'hésitez surtout pas. En vous remerciants par avance pour votre compréhension cordialement l'équipe profil plus
W
William Van haren Google

Personnel agréable et super accueillant, Travail rapide et soigné, je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour William, merci à vous pour votre confiance et votre visite. L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
H
Huibert Winkel Google

J’avait besoin d’un nouveau batterie demarrage pour mon bateau de plaissance. Livraison directe et transport au port de plaissance gratuit! Chapeau pour votre service exceptionelle

Réponse du professionnel : Bonjour Huibert, merci à vous pour votre confiance et votre visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
C
Celiine28 Google

Aimabilité et professionalisme à revoir depuis le changement de direction. Ce permet des remarques déplacées envers les clients. Une adresse à oublier....

M
MrLesensei Google

Mon véhicule détérioré par ses mécaniciens et ça a fini devant le conciliateur de justice, ma mercedes irréparable. Je vous déconseille fortement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lesensei, j'aimerais savoir quand les travaux ont été réalisés sur votre véhicule car la société a changé de propriétaire depuis le 26/12/2025 , merci de prendre contact avec nous afin de clarifier cette problématique. L'équipe MP AUTOS PROFIL PLUS
F
Florian Cht Google

De belles paroles mais c’est tout … début janvier je tombe en panne sur autoroute, voiture gardée sur place et aucun garage disponible mis à part profil + Ecrouves, lors du remorquage le dépanneur me parle d’un soucis électronique, tout les voyants sont allumés en orange et rouge, sans en savoir d’avantage. Quelques jours plus tard vient le verdict de profil +,  « la batterie était défaillante, de mauvaise qualité et donc responsable des défauts », on me dit de venir récupérer ma voiture le soir et on me dit que le dépanneur était « incompétent ». Arrivé sur place on me dit que le problème est réglé mais les défauts sont toujours présents sur la tableau de bord et personne n’est capable de les retirer avec la valise … on me propose donc de revenir le lendemain ( j’ai plus de deux heures de route ) je refuse et décide de repartir quand même avec le voiture, je me rends donc chez Volkswagen où l’on m’annonce que le bloc ABS est HS, je me demande donc qui est incompétent et qui plus est irresponsable en autorisant une personne à partir sans réellement connaître la panne qui aurait pu être dangereuse. Je me retrouve donc avec une batterie payée 243 euros qui n’avait nullement besoin d’être changée, merci à Profil + Ecrouves pour le professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian ,pour commencer lors de votre Apple téléphoniques pour le panne de votre véhiculé nous avons accepter de prendre ne charge rapidement celui ci pour faire le diagnostique ,la batterie a était tester et la preuve vous a était montrer directement ,en na procéder au remplacement de celle ci et effectivement il y avais un autre défaut dont nous avons pas eu le temps d'approfondir la recherche car vous étier pressai de récupérais le véhicule , en vous a proposer un rdv le lendemain car en ne pouvez pas faire autrement. nous avons fait le nécessaire je penses pour répondre au mieux a votre demande. en vous remerciant L'équipe Profil Plus
J
Jean Charles Buisson Google

Au top. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Charles, nous sommes très heureux que votre expérience ait été positive. À bientôt, l'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
S
Sierra Marchal Google

Meilleur garage à Toul, très professionnels et sympathiques. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour Sierra, merci pour cette note, cela nous touche beaucoup ! L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
g
geoffrey besancenet Google

Super service efficace accueil au top prochaine répartition je leur laisse ma voiture s'en hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour Geoffrey B., Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux et l'efficacité de nos prestations vous aient pleinement satisfait ! Votre confiance pour nous confier votre véhicule lors de votre prochaine visite nous touche énormément. C'est un réel plaisir de vous accompagner dans l'entretien de votre automobile. Toute l'équipe reste mobilisée pour vous garantir cette même qualité de service. L'équipe Profil Plus
C
Chrys Antheme Google

Un établissement sérieux et professionnel. L’équipe est accueillante et à l’écoute, avec un accompagnement de qualité. Depuis le changement de direction, on ressent une volonté de continuité et d’amélioration, ce qui est appréciable. Une bonne adresse sur Écrouves.

Réponse du professionnel : L'équipe vous remercie grandement ! L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
M
Mike Donjon Google

Commande de pneus effectué pour deux pneus pour un montage environ une quinzaine de jours après...le 22 décembre date du rdv arrivé sur place on annonce a mon épouse que les pneus ne sont pas là qu'il vont se les faire livrer pour un montage le lendemain...il est ensuite convenu d'un montage le 24 a 9h....ce jour je me présente a 8h50 le premier employé arrive a 9h05 rentré dans la boutique et referme le rideau de fer derrière lui un second arrive a 9h12 même scénario...les deux mon regardé comme un merlan fris mais aucune intention de savoir se qu'un client attendait devant alors que c'était en théorie fermé. Je déconseille vivement cette enseigne...

D
Delson Prin Google

J’ai pris rendez-vous pour changer mes bougies de chauffe, on m’a fait un devis et donner un rendez-vous. Ils ont été incapables d’effectuer les travaux plus la vidange, il n’avait pas les bons filtres, ils m’ont gardé le véhicule deux jours, ils sont incompétents et la dame à l’accueil très susceptible et n’aime pas les remarques. Elle se croit toujours agresser très désagréable, je déconseille fortement incapacité d’effectuer des travaux un peu complexe.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Prin, merci de repasser à notre agence régler le diagnostic pour le problème de préchauffage, car vous nous avez demandé de changer les bougies mais comme on vous l'a expliqué hier le relai de préchauffage est à changer. Nous vous avons trouvé le problème et nous vous l'avons expliqué mais vous ne l'acceptez pas. Vous êtes venu du Mans en nous demandant de vous faire la vidange d'urgence et les bougies et je vous ai dis oui malgré un planning ultra rempli sur 2 jours sur un véhicule proche de 300000 kms non suivi dans nos locaux. Nous vous avons précisé qu'on ferait le maximum pour pouvoir vous aider mais qu'il fallait nous laisser le véhicule et qu'on vous appellerait dès que prêt. Nous nous sommes pliés en quatre pour aller vous chercher votre filtre à gasoil sur Nancy toujours dans un esprit professionnel à vous aider également au plus vite toujours avec un planning chargé. La vidange filtre à huile et le filtre à gasoil ont bien été réalisé, et vous avez été servi. On vous a bien informé du soucis de préchauffage qui n'était pas le même diagnostic que vous vous en aviez conclu. Mes 3 clients à l'accueil ont été témoin de votre comportement odieux. Nous n'avons pas eu de remerciement de votre part malgré un timing serré. Je pense que vous avez été vexé dans votre égo car le diagnostic pour les bougies de votre part n'était pas que ça comme problème. Il faut malheureusement changer le relai de préchauffage pour changer également vos bougies. Merci de ne plus venir importuner mon équipe et moi même à notre agence, nous sommes très déçus de nous nous êtes plier en 4 pour vous car vous déclarer des choses fausses par ego. Bonne journée à vous! L'équipe Profil Ecrouves et les 3 clients présents qui confirmeront la chose.
K
Karim 2 Google

Parfait travail bien fait pièces et montage de pneumatiques tout bien avec un très bon accueil et du café merci a bientôt

Réponse du professionnel : L'équipe vous remercie grandement ! L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
l
ludo lassus Google

Ils sont sympas, mais la prestation est perfectible. J'emmène ma 1ère voiture pour vidange et contrôles divers... 3 jours après, le niveau de refroidissement est trop bas. J'amène une 2é voiture, toujours pour la vidange et les X points de contrôles, le lendemain, la pression d'un pneu est trop basse...Alors les contrôles "offerts" sont-ils réellement faits ?

f
ferry bruno Google

Personnel agréable et services. Parfait ça fait plusieurs années que je vais chez eux. Je n’ai jamais eu de problème. Au contraire le travail est parfait il n’y a rien à dire dessus niveau qualité prix rien à dire également. Équipe au top.

A
Alexis Thouvenot Google

Nous avons une entreprise de toiture à bruley toutes nos camionnettes et véhicules privés sont entretenus chez profil plus qualité et services au top je recommande 👍

Réponse du professionnel : Tous nos remerciements pour ce retour ! L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
S
Sébastien Collin Google

Pneus changés dans l’urgence avec un parallélisme en prime ! On a choisi ensemble des pneus premium pour un budget serré. Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour positif. L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
A
Alvin Le Guelvouit Google

Je déconseille à 100% si vous avez un problème avec votre véhicule qui n’a pas été suivi par ce garage car ils refuseront de vous dépanner. La patronne me laissait pas en placer une. Pour quelqu’un qui est patron depuis 25 ans, elle ne sait pas écouter les clients. À fuir

N
Nanane Google

Personnel agréable et à l'écoute. Professionnel au top je reviendrai pour mes prochains changement à effectuer. Encore merci. 👌😀

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
S
Séverine Petit Google

Personnel très à l'écoute, professionnelle et accueillant, si vous cherchez un garage qui prend soin de votre véhicule à prix raisonnable, vous pouvez vous y rendre en toute confiance.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
R
Régine Thomas Google

Très bien accueillis malgré l'heure de fermeture et la petite réparation a été faite de suite . travail sérieux.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions grandement pour votre retour L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
p
philippe cacheleux Google

une vrai professionnel à l'écoute de ces clients. une professionnel qui sais trouver une solution dans l’intérêt de son client. La responsable à le sens du mot commerce et le respect du client. ne cherchez plus le centre pour vos pneumatique est là.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. L'équipe Profil Plus Ecrouves Toul
E
Emma Malguid Google

Bonjour, Je me tiens de publier un avis après ma visite dans votre garage. Rendez vous pour une vidange sur une fiat 500, au moment de récupérer la voiture le mécanicien n’arrivait pas à m’enlever sur le tableau de bord un voyant alors que c’est censé être son métier mais bon rien de grave pour le moment. Je reprend ma voiture et désormais impossible de rouler sur l’autoroute avec, elle n’avançait plus du tout et freinait automatiquement toute seule. Après vérification ma vidange qui m’a malgré tout coûtait 200€ n’était clairement pas terminé, juste honteux. Le garage m’avait également fait un devis pour un changement de pneux assez onéreux, je viens d’aller voir un autre garagiste qui m’a dis qu’il n’y avait absolument pas besoin de les changer! Le garage est prêt à vous faire des devis soit disant à l’intérêt du client mais finalement ce n’est que pour leur intérêt à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, la vidange avait bien été terminé et la remise à zéro faite, et nous vous avons offert le passage valise pour enlever votre voyant. Nous vous avons informé que si le voyant se rallumait, une pièce détectée serait à changer. Pour le devis pneumatiques, il faut comparer ce qui est comparable. N'hésitez pas à revenir, et nous adapterons à votre budget la prochaine fois et au kilométrage que vous faite annuellement. Nous avons le soucis de choisir des produits de qualité au meilleur rapport qualité/prix. Vos pneumatiques sont à prévoir mais non à changer pour le moment, mon technicien vous avait informé de la chose par prévention. N'hésitez pas repasser à l'agence que l'on puisse vous réexpliquer tout celà.
L
Leia 79 Google

Accueil de la patronne irréprochable. Elle connaît parfaitement son métier ce qui vous met de suite en confiance. Très professionnel, ce garage à tout d un grand à prix très compétitifs. J'ai déposé ma voiture ce matin pour le changement de plaquettes avant et arrière et malheureusement à force d avoir trop attendu les disques arrières étaient touchés du coup il a fallu les commander. Le rdv est pris pour lundi mais comme c'est dangereux de rouler avec les freins en l'état on m'a prêté une voiture de courtoisie. J' adopte ce garage car aujourd'hui il est difficile de trouver accueil, prix, conseil, et confiance en un même endroit.