Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Dordogne Terrasson-Lavilledieu Point S - Terrasson-Lavilledieu (Kapusuz et Fils)
GARAGE AUTOMOBILE

Point S - Terrasson-Lavilledieu (Kapusuz et Fils)

Garage automobile · Terrasson-Lavilledieu (24)

4,3 174 avis Google Fermé
Point S - Terrasson-Lavilledieu (Kapusuz et Fils) — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Point S - Terrasson-Lavilledieu (Kapusuz et Fils)

Le centre Point S - Terrasson-Lavilledieu (Kapusuz et Fils) est un garage automobile spécialisé dans l'entretien et la réparation de véhicules. Il propose une large gamme de services incluant la mécanique générale, le pneumatique, la révision, la vidange et le contrôle de la climatisation.

Pneumatiques (été, 4 saisons, hiver, utilitaire)Mécanique généraleEntretien et réparation de véhicules hybridesVente d'équipements et accessoires automobiles Entretien automobileRéparation automobilePneumatiquesRévisionVidangeClimatisationDistributionFreinageAmortisseursParallélismeÉchappementVitrage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (174)

Avis Google
4,3
174 avis
5★123
4★24
3★2
2★2
1★23
J
Jessica Clain Google

Suite a une crevaison un dépanneur est venu a mon domicile et m'a dit d'aller faire contrôler mes pneus, j'ai téléphoné en pleine matinée, en plein été et j'ai été prise de suite malgré le monde. Très gentil! !!

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica Clain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil et nos services ont été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Point S - Terrasson-Lavilledieu (Kapusuz et Fils)
L
Lola Chambot Google

accueillant aimable, à l’écoute de nos demande et de nos questions.

Réponse du professionnel : Bonjour Lola Chambot, Nous vous remercions pour votre avis. Votre retour est précieux et nous encourage à poursuivre nos efforts afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients. L'équipe Point S - Terrasson-Lavilledieu (Kapusuz et Fils)
P
Philippe Graiche Google

Je viens de faire le CT d'un véhicule acheté 2024 les pneus arrière sont de 2014 Bonjour les pro de plus sur une c5 problème clim changement compresseur clim 10 jours plus tard plus de clim ils font la recharge alors que celle si n'était pas vide 70€ le problème venait de la sonde température ext 250€ le pire changement de bougie devis 178€ a la fin 600€ ils ne respectent pas leurs devis arnaque eureusement qu'avec les pneus arrière personne ne c'est retourner avec Un bon conseil a fuir ils ne sont pas les seuls sur le secteur

Réponse du professionnel : Bonjour M GRAICHE, le véhicule est passé au contrôle technique. Le contrôleur n' a relevé aucun défaut au niveau des pneus. Pour votre C5, le problème venait de la clim ainsi que du capteur de température extérieur. Un devis est établi toujours sous réserve d'un problème adjacent à la panne. Nous avons été très explicatif à chaque panne de votre véhicule. En vous remerciant L'équipe Point S.
P
Pierre Mourant Google

Service hyper rapide et efficace. Accueil sympathique

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nos équipes font leur maximum pour vous accueillir.
I
Iris Rigaud Google

Si vous lisez ce commentaire, je vous recommande vivement ce garage : achat de mon premier véhicule étant toujours jeune conductrice, je me suis sentie très bien accompagnée du début à la fin, avec des conseils clairs, honnêtes et un vrai sens du service. L’équipe est disponible et prend le temps de bien faire les choses, ce qui met en confiance. Point bonus pour l'accompagnement pendant et aussi après l'achat, qui me confirme qu’acheter son véhicule dans un garage fait toute la différence. Merci !

S
SiVAS KEBAB Google

Très accueillant, je recommande. 👍🏼

J
Jessica Clémente Google

Je recommande ce garage ! Rapide et très arrangent. Le patron m’a aidé hors ses horaires d’ouverture. Très gentil et professionnel. Merci encore.

M
Melanie Delord Google

Des guignols dangereux!! Garage a fuir le plus loin possible J'y ai amené ma Mégane pour un changement d'embrayage, il a fallut que je la ramène pour le changer une deuxième fois! Et par dessus le marché en remontant le deuxième embrayage, ils ont mal resserrer les boulons de la rotule de suspension. Résultat deux pneus quasi neuf a changés et un triangle de suspension

L
Lavoix Delph' Google

Garage à fuir !!!! Si vous lisez cet avis, je vous suggère de faire un signalement sur le site : Signal conso Rubrique "Voiture, vélo, autres véhicules" Sous rubrique "Réparation, remplacement de pièce, durée de l'immobilisation, révision, vente de véhicule" Puis "Prestation mal réalisée ou pas réalisée" Rentrez le siren de l'entreprise : 844567271 Puis expliquez le problème que vous rencontrez avec le garage. La DGCCRF sera alors avertie de tous nos signalements et mènera une enquête. Mon histoire : Fin juin 2021, j'ai changé l'essieu de ma 206+ et avec lui le kit de frein arrière, au garage Étape Auto Point S de Terrasson-Lavilledieu. Au total : 1000 euros. UN MOIS après, le contrôle technique fait état d'une défaillance mineure "Performance du frein de service : déséquilibre arrière". Je ramène le véhicule au garage. Problème soit disant réglé. Deux ans plus tard, contrôle technique, même défaillance mineure. A nouveau, rdv au garage, réglages soit disant effectués. Pour information, je roule très peu. Je déménage dans une autre région, passe mon contrôle technique deux ans plus tard, nous sommes en août 2025. Même défaillance mais cette fois en défaillance majeure avec obligation de contre-visite. Je recontacte le garage pour leur exposer les faits. On me demande de faire un diagnostic dans la région où je me trouve et de les tenir informés. Résultat du diagnostic : kit frein arrière à remplacer d'urgence car aucun réglage correct n'a été effectué, engendrant une usure prématurée des garnitures du kit de la roue arrière droite avec fuite du liquide de frein. Après seulement 18000 kilomètres ! J'adresse alors à Étape Auto Point S un mail reprenant tout l'historique, les contrôles techniques, le devis de réparation, les photos du kit endommagé. Je leur demande aimablement de bien vouloir me dédommager à hauteur des frais à engager (réparations et contre-visite). Je parviens ensuite à les joindre au téléphone afin de trouver une solution amiable. Un responsable me propose de me rappeller en fin de journée pour en discuter. Puis silence radio, aucun rappel, aucune réponse à mes messages vocaux et à mes mails. Aucune excuse ni aucune justification au regard de ce manquement manifeste à leur obligation de résultat. J'ai fait confiance à ce garage pendant plusieurs années pour en arriver là aujourd'hui. Ils devraient être couverts par une assurance civile professionnelle pour ce genre de problème mais je fais face à des personnes malhonnêtes. Je vais donc les signaler auprès de la DGCCRF. Si vous recherchez un garage sérieux, honnête et compétent, passez votre chemin !

M
Magali Delcros Google

Bonjour a tous ! A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion d'aller a point S a terrasson et je doit dire jamais déçue équipe de l'atelier au top ainsi qu'à l'accueil !! Equipe sérieuse et travail bien fait ! Merci a eux ! Je recommande

L
Loic Paviot Google

C est mon garagiste je leurs fais suivre mes 2 véhicules une c4 et un picasso garage parfait accueil chaleureuse les mécaniciens sont très professionnels très près de leurs clients pour les satisfaire au mieux et le rendu du tavail est nikel je recommande ce garage à 100% bonne journée et bon courage à toute l équipe

c
celine leombruni Google

À fuir ! Incompétent et malhonnête. Suite panne sur l’autoroute, une semaine pour un obtenir un diagnostic puis un devis farfelu. Belle surprise de plus de 10 000€ sans faire de recherches approfondies et de diagnostic précis ! Il m’annonce verbalement 3800 € pour un moteur et dans leur devis, finalement le moteur est facturé 9000€. En attendant sur place, ils avaient perdu un chèque de caution d’un client 😂 Passer votre chemin !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous avons fait de notre maximum pour vous rendre service et pour vous dépanner Le diagnostic a été fait et que vous avez appelé votre Mecano que lui-même a validé le problème En passant pour le devis pour le moteur, on avait trouvé effectivement un moteur à 3800 €, mais à confirmer avec Renault si il était compatible sur votre véhicule, ce n’était pas le cas, c’est pour ça que le devis vous avez un avec un moteur échange standard merci quand même pour votre commentaire
A
Aurore Boulanger Google

A fuir ! j'attendais d'avoir du recul avant de laisser un avis ... ils n"ont fait que partiellement les réparations sur ma voiture ( l'autre garage ou je suis allé aprèsmon passage chez eux soupçonne qu'ils ont percée une durite par mégarde) . De plus, ils ne se sont pas donné la peine de contacter la garantie pour le véhicule. Ils ont gostés mes appels ( obligéde leur faire des mails pour avoir des preuves écrites auxquelles ils ne repondaient pas non plus). ma voiture est restée 3 semaines chez eux pour ne pas être réparer correctement. Mon compagnon a connu une histoire similaire pour juste faire changer son pare-brise... bref vraiment déçu...

Réponse du professionnel : Bonjour Désolé pour le gène occasionné Nous avons fait de notre maximum comme on nous a dit de remplacer la pièce suite à votre diagnostic chez le concessionnaire Merci
l
lena pacheco Google

1 étoile pour quoi ? Il sont essayer de nous faire payer 280€(pour payer à l’heure aulieu du forfait valise) aulieu de 90€ (qui de base était 45€) pour une reprogramation d’injecteur (avec supplément bien sûr qui nous on garder 3jour la voiture) qui en plus mon programmer a l’envers mais mort de rire résultat on n’a perdu 90€ et aubliger d’aller voir un autre garage ( qui lui la garder 30minute ) plus compétent que eux ! Je recommande pas du tout je viendrais plus jamais chez eux!! Une honte

E
Eric Delsol Google

Un problème de démarrage, ils m'ont changé le démarreur et ça ne fonctionnait toujours pas, au départ, ils m'ont testé la batterie bien que je leur ai dit que je venais de la changer !!! total plus de 400 € et après il a fallu que j'aille chez Peugeot et 160 € Prix que la réparation aurait dû me coûter.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis navré pour votre problème mais votre démarreur était hs en court circuit Ce qui a sans doute engendré un autre problème
N
Nejid Belalouz Google

Excellent garage avec un accueil irréprochable. Suite à une alerte sur mon tableau de bord m'indiquant une crevaison, je me suis arrêté en urgence dans ce garage le 30 juillet sur la route des vacances avec ma petite famille. Un technicien m'a pris directement et a réalisé une étude approfondie des pneus. Il a pris environ 20 minutes de son temps avec beaucoup de bienveillance. Le service ne m'a pas été facturé. Merci encore à la dame de l'accueil et au jeune technicien. Je confirme donc que c'est un garage sérieux qui a pleinement répondu à mes attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci À bientôt dans notre centre auto
E
Emilie Bois Google

Rares sont les professionnels de l'automobile aussi soucieux de leurs clients et de leur satisfaction. De l'accueil à l'atelier en passant par le gérant, cette équipe s'est mise en 4 pour nous dépanner afin que nous puissions regagner notre (lointaine) région, nous ont prêté un véhicule, ont cherché par monts et par vaux la pièce de remplacement, et nous ont facturés d'un prix dérisoire au regard de leur investissement. Je ne peux que recommander ce garage. Merci infiniment!

Réponse du professionnel : Bonjour, en vous remerciant d’avance
C
Callie Sant Google

je ne peux pas recommander suffisamment cet endroit. Ils ont fait tout leur possible pour nous accueillir et nous aider lorsque nous sommes tombés en panne sur le chemin du retour vers l'Angleterre. Belle entreprise familiale. Très compétent et généreux de leur temps. N'allez pas chez Renault, allez ici ! Merci beaucoup d'avoir remis notre famille sur la route.

E
Eric BUZIN Google

À chaque fois que j’ai fait appel à eux il m’ont fait n’importe quoi sur la voiture. Batterie déchargée, commande de mauvaises pièces, mauvaise fixation des enjoliveurs, travaux pas effectués donc contrôle technique fichu, m’ont fait commander de mauvaises pièces que eux ne trouvaient pas…etc. Bref j’ai changé de prestataire. Ça fait plusieurs fois qu’on me bloque cet avis… que se passe-t’il ?

R
Rudy Dupuis Google

Après m’être déplacé (200km aller et 200km retour) on m’annonce que la voiture que je voulais était disponible, je prend de mon temps de travail pour venir, on signe donc un papier de vente et tout est ok ! Alors que j’attendais l’appel du garage pour m’annoncer que la voiture était prête, on m’annonce qu’elle est vendu dans un autre garage pour moins chère depuis le meme jours où je suis venu mais juste plus tôt, au lieu d’avoir une communication direct le garage a attendu lundi matin pour en être au courant, ayant réservé la voiture, je me la vois retirer car soit disant il aurait payer avant, alors qu’il on reçu mon virement avant. Je me retrouve donc à devoir chercher la même voiture pour le même prix (le modèle recherché existe en peu d’exemplaires) Leur manque de communication fait déplacer les gens et fait perdre leur argents.

Réponse du professionnel : Rudy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Votre retour a été remonté au responsable du magasin et nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Etape autoTerrasson Lavilledieu Bonne journée !
Y
Yus Ka Google

Garage sérieux, équipe compétente, patron accueillant et souriant, et surtout excellent rapport qualité-prix pour les pièces comme pour le travail effectué. Enfin un garagiste en qui on peut avoir confiance, ils ont repéré d'où venait le problème d'une panne alors que le concessionnaire n'avait pas su la déceler correctement et m'annonçait un tarif de réparation complètement prohibitif ! Finalement je m'en sors pour 10 fois moins cher en étant venu chez Etape Auto donc désormais toutes mes réparations pour mes 3 voitures se feront ici

Réponse du professionnel : Un immense merci pour cette super appréciation ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre message est une belle récompense pour toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir chez Etape Auto Terrasson Lavilledieu