Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Pertuis Point S Pertuis
GARAGE AUTOMOBILE

Point S Pertuis

Garage automobile · Pertuis (84)

4,5 325 avis Google Fermé
Point S Pertuis — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Point S Pertuis

Point S Pertuis (PERTUIS PNEUS) est un centre auto spécialisé dans l'entretien et la réparation de tous types de véhicules, y compris les voitures particulières, utilitaires, poids lourds et engins industriels. Le centre offre une gamme complète de services, allant de la vente et pose de pneus à la mécanique générale, en passant par le vitrage automobile et des prestations spécifiques pour les professionnels.

Pneumatiques pour tous types de véhicules (particuliers, utilitaires, poids lourds, engins industriels)Entretien et réparation de véhicules industriels et poids lourdsVitrage automobile Vente et pose de pneusConseil personnalisé sur les pneusDémontage et montage de pneusÉquilibrage de rouesContrôle visuel des rouesAjustement de la pression des pneusRecyclage des anciens pneusRévision et vidangeDiagnostic et remplacement des freinsVérification et remplacement des amortisseurs et suspensionsEntretien, recharge et réparation de climatisationContrôle, test et remplacement de batterie

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (325)

Avis Google
4,5
325 avis
5★228
4★62
3★12
2★3
1★20
G
Gabriel MATHIS Google

J'ai effectué un décalaminage. J'ai pu prendre rdv rapidement. J'ai laissé ma voiture une grosse heure et tout s'est bien passé 👍🏻

A
Angélique BROBECK Google

J'ai dû faire appel à Point S suite à une crevaison. J'ai été très satisfaite du service rendu et de la rapidité de prise en charge. Je remercie tout particulièrement Nadège qui est l'une des secrétaire, qui a été adorable quand j'ai appelé. Qui a pris le temps nécessaire afin que je trouve les bonnes infos sur le pneu. C'est agréable d'avoir une personne aussi pédagogue. Je la remercie encore une fois.

L
Laurent vedova Google

Accueil très chaleureux, personnel au top. Rien à redire si ce n'est qu'à conseiller.

Réponse du professionnel : Cher Laurent vedova, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et cela nous fait vraiment plaisir de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez besoin d'une assistance future ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore plus l'expérience chez Point S Pertuis Pneus, surtout n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe Point S Pertuis Pneus
c
christine bompard Google

Réparation raté, crevaison lente, ( 2 petits trous et pas qu 1 seul! ) j y retourne 8 jours plus tard, ,et ils me refont payé ... MERCI I!

Réponse du professionnel : Chère christine bompard, . Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes suite à votre passage dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Point S Pertuis Pneus
M
M N Google

Il y a un énorme axe de progression au niveau de l’accueil. Cela fait maintenant cinq minutes que je suis devant le comptoir face à deux personnes à l’accueil, et à aucun moment elles ne lèvent la tête, ne serait-ce que pour dire bonjour ou simplement demander de quoi j’ai besoin. Dans un contexte où la concurrence est aujourd’hui très agressive, je ne comprends pas que l’accueil et l’attention portée aux clients ne soient pas davantage au rendez-vous. La conjoncture est pourtant compliquée, ce qui rend ce type de comportement encore plus incompréhensible. C’est un vrai mystère de voir certaines collaboratrice adopter une telle attitude envers leurs clients.

Réponse du professionnel : Monsieur/Madame M N, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience récente chez Point S Pertuis Pneus. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manquement et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Cordialement, L'équipe Point S Pertuis Pneus
N
Nadege Lostanlen Google

Crevaison réparée en 30mn,prise en charge immédiate alors que le site fermait 30mn après notre arrivée. Personne à l'accueil très efficace, aimable et réactive. Je recommande à 100%👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation et vos gentils mots ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez Point S Pertuis ! L'équipe Point S Pertuis
x
xam enrb Google

J'ai été dépanné par Mika, qui ma beaucoup arrangé ! Equipe au top et agréable !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes. L'équipe Point S Pertuis
A
Axel Legouge Google

Très bon accueil, chaleureux et agréable. Ils m'ont sauvé la mise après avoir pris un clou dans un pneu. Professionnels et arrangeants, au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Axel Legouge, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt,Pertuis Pneus
K
Kimberley levrino Google

Venu pour changer quatre pneus. Voiture neuve, pièces d’origine, ils m’ont cassé une valve de pression remplacer par une valve non d’origine qui bien sûr, ne fonctionnait pas, et ce sont bien tenu de m’en informer lorsque j’ai récupéré le véhicule avec les voyants de crevaison allumé. Heureusement, mon concessionnaire a trouvé la panne en réalisant le diagnostic à remplacer la valve et remis le véhicule en fonction.

V
Vincent TARRISSE Google

franchement pour une géométrie n'allais pas là-bas! Géométrie réalisé et aucun réglage réalisé (avant après identiques sur la fiche des résultats) retour au garage pour contrôle et explication (avec le sourire), mais j'ai eu droit à un accueil très désagréable (et je pèse mes mots) que ce soit de l'accueil et encore plus du technicien. on sent le travail à la chaîne sans le coté professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons vérifié l'historique de votre passage. Dernière rencontre avec votre véhicule (celui de Mme) en octobre 2025. Nous avons revu la géométrie du véhicule gratuitement suite à votre mécontentement (véhicule tire). Nous vous avions signalé le jour des travaux que vous aviez 4 pneus usés à changer impérativement. Après un deuxième réglage, nous n'avons rien constaté d'anormal. Quand les pneus sont à changer (témoin d'usure) il est évident que un parallélisme ne règle pas le problème. Tous ceci à été fait en octobre et votre avis est de décembre. J'espère que vous avez changé vos pneus et que le problème est résolu. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement
Y
Yazz Ben Google

Initialement je tente de prendre rdv via leur site web, car il y a une interface prévue à cette effet! Objectif des travaux : basculer les pneumatiques été vers les hivers déjà en ma possession, durée des trevaux annoncée : 45min max. Rendez vous un matin après avoir attendu une confirmation qui n’est jamais arrivée! Pour s’entendre dire que c’est sans rdv! La personne me propose de venir à la première heure le lendemain pour éviter la cohue. Je m’exécute et arrive à 8h15 (le centre ouvre à 8h). On m’annonce plus de 2h de travaux car il y a du monde! L’atelier est pourtant vide, une seule personne devant moi. Bizarre. Peut-être des personnes qui ont réussi à prendre rdv… Je quitte le centre à 8h30. Et reviens à 11h30 soit 3h après. Lorsque la gentille dame de l’accueil me vois entrer, je lui explique que je viens chercher mon véhicule; elle me reconnais, bégaye et cours vers l’atelier avec la pochette contenant mes clefs! Hallucinant! Je comprend qu’elle a probablement oublié de lancer les travaux à l’atelier! Elle revient , prétextant que les techniciens sont ‘sous l’eau’ et qu’il faudrait que j’aille déjeuner pour revenir l’après-midi! Je lui ai proposé de me payer le déjeuner, elle n’a pas compris mon humour caustique. J’ai fais 25km et perdue la matinée pour ces pseudo travaux! J’ai expressément récupéré mes clefs en lui précisant qu’ils sont très nul et totalement désorganisé! Quelle manque de respect et de considération! Zéro organisation dans ce centre! Les techniciens sont probablement très bons mais quelle honte! Des attentes interminables pour rien! Deux personnes a l’accueil qui passent leur temps à discuter et rigoler! Il ne faut pas s’étonner si les commerces de proximités ferment! Ils se sentent incontournables, mais ils se trompent lourdement! J’ai dû aller chez Euromaster à Manosque, 50 min de travaux et un technicien hyper professionnel qui me donne pleins de conseils et m’explique en détail ce qu’il a lui même fait sur mon véhicule! PointS s’apparentent à des charlatans arnaqueurs! À fuir totalement!

Réponse du professionnel : Bonjour; Nous prenons connaissance de votre avis qui nous interpelle vivement. Avant de nous traiter de charlatans et d'arnaqueurs il serait souhaitable de nous contacter par téléphone ou de nous donner vos coordonnées afin que nous puissions le faire nous même. Cordialement.
C
Chemiyo Google

Personnel de l’atelier compétent et professionnel, par contre à l’accueil jamais vu des hôtesses d’accueille aussi mal poli, aigris je ne viendrai plus chez eux, si vous avez du mal avec la politesse et le sociale aller travailler avec des arbres ou des animaux, et tout particulièrement la personne coupe au carré brune avec des lunettes…

M
Mathimis Google

Manque de professionnalisme et surtout l’envie de satisfaire leur client. Je demande un devis pour changer le soufflet de cardan , la dame a l’accueil me demande quel côté, je réponds côté passager. J’ai un devis pour soufflet transmission( moi qui ne connais pas le terme technique je fais confiance et prends rdv). Je récupère la voiture et découvre que c’est le côté conducteur qui n’avait pas besoin d’être changé qui a été changé et que le côté déchiré reste cassé percé. Je rappelé ce matin pour faire une réclamation. Le responsable Dominique nous répond: - ils n’auraient pas changé côté conducteur s’il n’y avait pas besoin. - pour l’erreur : la dame à l’accueil n’est pas mécanicienne donc elle ne sait pas, et de toute façon on ne change pas le soufflet de cardan côté passager on change directement le cardan. - on est débordé En conclusion, je ne recommande absolument pas ce garage. Tu ressors avec 100€ en moins avec le même souci de départ. Il me reste donc soufflet de cardan le côté passager à remplacer, le triangle et les roues à changer. mais je sais où je ne mettrai pas ma voiture pour le faire .

G
Gerard Granato Google

J'ai pris rendez vous pour changer 2 pneus et faire le parallélisme comme m'a conseillé votre vendeur après avoir vu mon véhicule, mais lors de ma venue dans votre atelier, on m'a dit qu'il fallait changer les 4 pneus, et les plaquettes de freins. J'étais d'accord, sauf que sans demander mon autorisation, ils ont aussi changer les disques, et mon mis devant le fait accompli. Ce n'est vraiment pas honnête, et nous ne viendrons plus chez vous dans le futur, car nous n'avons plus confiance, et du coup pensons que les pneus arrière n'étaient peut être pas à changer.

Garage automobile dans les quartiers voisins