Accueil Garage automobile Île-de-France Essonne Mennecy Point S - Mennecy (CSV Auto)
GARAGE AUTOMOBILE

Point S - Mennecy (CSV Auto)

Garage automobile · Mennecy (91)

4,1 443 avis Google Fermé
Point S - Mennecy (CSV Auto) — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Point S - Mennecy (CSV Auto)

Point S - Mennecy (CSV Auto) est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Mennecy (91540). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (443)

Avis Google
4,1
443 avis
5★284
4★65
3★20
2★11
1★63
S
S PRADAME Google

Très bonne expérience dans ce centre. Accueil chaleureux et professionnel. Les prestations sur mon véhicule ont été réalisées rapidement (changement des 4 pneus+ parallélisme+ présentation au CT), dans les temps annoncés et sans mauvaise surprise sur la facture. Les tarifs sont clairs, justes et bien expliqués avant de commencer les travaux. Ils ont été de bon conseil. Je recommande vivement le centre Point S de Mennecy.

Réponse du professionnel : Bonjour S PRADAME,  Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour d'autres prestations !  Point S - Mennecy (CSV Auto) 
L
Loic Eluerd Google

Arrivé sur recommandation suite crevaison, prise en charge immédiate et reçu par des personnes très sympathiques ! Réparation effectuée en 15 minutes et rapport qualité prix très raisonnable.

Réponse du professionnel : Bonjour Loic Eluerd, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente évaluation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. L'équipe Point S - Mennecy (CSV Auto)
M
Mélany Tavolieri Google

Prise en charge rapide! Je recommande 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Mélany Tavolieri,  Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour d'autres prestations !  Point S - Mennecy (CSV Auto) 
R
Raphaël Lebrun Google

Un grand merci pour la réparation express de ma batterie. Très bon accueil et personnel très compétent. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Raphaël Lebrun, Merci pour votre note et de votre confiance ! Nous sommes ravis que nos services vous aient donné satisfaction. Point S - Mennecy (CSV Auto),
N
Nesrine Souied Google

Merci pour votre réactivité je suis tomber en panne suite à une crevaison et l’équipe de point S Mennecy m’a pris en charge dès mon arrivée Merci à Amandine

Réponse du professionnel : Bonjour Nesrine Souied,  Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour d'autres prestations !  Point S - Mennecy (CSV Auto) 
V
V J Google

Top. Super accueil. Très bon travail et prix raisonnables. Je leur confie ma voiture les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour V J,  Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour d'autres prestations !  Point S - Mennecy (CSV Auto) 
M
Maëva Google

À FUIR ! Incohérence totale dans le devis : on me facture à la fois un embrayage à câble et une purge pour un embrayage hydraulique. Quand je fais remarquer que les deux ne peuvent pas coexister sur le même système, on m’affirme pourtant que si, que c’est “obligatoire”. Quand je demande à utiliser des pièces équivalentes, on me laisse entendre que cela coûterait encore plus cher que du constructeur, ce qui est difficile à croire. Diagnostic facturé 120 €, et refus catégorique de le déduire même si les réparations sont faites dans le garage, sur un devis pourtant à 1300€. Point positif : ils ont quand même accepté de retirer la purge encore heureux. Au final, sentiment très clair de manque de transparence, d’explications incohérentes et d’une tentative de me faire accepter un devis sans réelle justification. Très mauvaise expérience.

L
Louis Cochard Google

En panne sur l'autoroute, mon auto a été prise en charge par une dépanneuse vers ce garage. Après un diagnostique il a fallu insisté auprès du garage pour pouvoir reprendre la voiture sans accepter un devis de 1200 €. J'ai dû signer une décharge.

A
Arnaud BOULLIE Google

Je félicite l équipe du Point S de Mennecy pour son accueil, son professionnalisme et le respect de leurs engagements. Ça fait plaisir ! Bravo

a
annie loreau Google

parfait très à l’écoute, une assistante à l’accueil Amandine qui a été très professionnelle et pour sue nous remercions pour sa disponibilité dans la gestion de notre sinistre. en effet, suite à une crevaison sur l’autoroute nous avons été lâché par des dépanneurs sans scrupules qui ne se sont même pas assurés avant de nous déposer devant le point S.de la Disponibilité de nos pneus. Heureusement Amandine a pu résoudre le problème en contactant un autre point S afin de s’assurer qu’il pouvait résoudre notre sinistre. À la veille de Noël, cela fait vraiment plaisir de rencontrer de belles personnes très humaines et compétentes merci encore à Amandine.

B
Barbara CAGNONCLE Google

03/11/2025: on sait pourquoi nous allons dans ce garage Point S à Mennecy. un accueil très agréable et le sourire en prime. ils sont à l'écoute sur client et nous donne d'excellents conseils. le service client est au RDV. la qualité du service est au top.

j
jennyfer dubois Google

J ai eu une vis dans mon pneu du coup étant taxi je me suis arrêtée de suite chez point S à Mennecy, accueil au top, rapide et très professionnel aussi bien à l accueil que dans l atelier. Je recommande lors établissement car même dans l imprévu il gère vite la situation 😉👍

F
Flavien Audren Google

Très déçu du service de ce garage. Véhicule immobilisé une semaine pour changer 4 pneus, le garage ne cesse de me dire « demain le véhicule sera prêt » pour finalement me dire au 4eme jour que les pneus n’ont pas encore été commandé car il s’agissait de pneus spéciaux (j’ai une polo de 2022, pneus sommes toutes très classiques). Je ne comprends pas comment un tel garage, peut avoir des délais si long à la commande de pneus standards. Sachant que j’ai laissé mon véhicule dans ce garage car ils m’ont confirmés pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Un manque de transparence et d’honnêteté ayant engendré des frais de location d’un véhicule à ma charge. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Votre expérience est importante pour nous afin que nous puissions nous remettre en question. Il y a eu certainement un souci avec le manufacturier de pneu qui a repoussé la livraison, cela est rare mais peut arriver, nous sommes aussi tributaires de nos fournisseurs et de leurs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement La direction
Y
Yannis Salort Google

Le 27/08/25, après une explosion de pneu sur l'autoroute et un remorquage dans un dépôt pas loin sans arriver à obtenir une relivraison en moins de 48h, ce point S équipé d'une dépanneuse nous a accompagnés pour sortir la voiture du dépôt nous-mêmes. Ils ont ensuite changé les pneus réalisant en très peu de temps une opération pour laquelle on se battait depuis 5h et qu'on nous promettait de durer 48h. Merci !

D
Dominique Pousserol Google

Je suis passé ce matin pour changer la batterie de ma voiture J ai ete pris en charge aussitôt et reparti avec mon véhicule Prestation ,accueil, au top

B
Benoit Coiffet Google

C’est difficile mais voilà : vous souhaiterez tomber en panne à Mennecy, et être pris en charge par point S! Vraiment un merci à toute l’équipe, en particulier Amandine, Florence et Jean-Francois. C’est bien simple, ils auront été nos anges gardiens tout le temps de notre prise en charge après notre panne sur l’autoroute, et grâce à leur diligence et leur expertise, nous avons pu repartir rapidement. Bravo, et merci au reste de l’équipe de techniciens!

A
Alix GRAVIER Google

Nous étions sur l’autoroute lorsque le voyant moteur de la voiture s’est allumé, 19h passé nous avons eu la chance de tomber chez point S Mennecy, qui nous a fait un diagnostic et nous a donné de bons conseils. Merci infiniment pour votre empathie, votre sympathie et votre professionnalisme. Nous n’habitons pas la région, mais nous ne pouvons que conseiller ce garage ! De vrais pros !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, cela est plaisant de savoir que nous avons pu vous aider. Cordialement La direction
P
Popy Mariposa Google

À FUIR ABSOLUMENT!!! Les secrétaires sont désagréables au possible et les garagistes incompétents. M'ont fait payer un prix exhorbitant pour un problème jamais réglé et quand je suis retournée les voir en disant qu'ils avaient obligation de résultat, ont refusé d'intervenir pour réparer leur erreur ou me rembourser.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, par ailleurs, votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier afin de répondre à vos remarques. Cordialement. La direction
A
A NFAC Google

Je dépose ma voiture, je reçois un devis de plus de 1 200 €. J’accepte, mais ensuite la facture ne fait qu’augmenter avec l’ajout de nouvelles decouvertes, jusqu’à atteindre 1 900 €. Ensuite, on m’explique que la voiture ne peut finalement pas être réparée à cause d’un problème de bougie changée il y a 7 ans par un autre garage. On me dit alors que c’est à ce garage précédent de terminer le travail. Mais à ma grande surprise, Point S me réclame le solde 1147 Eur, malgré une avance déjà versée de 750 €. Donc, je paie… et je repars avec une voiture qui ne fonctionne pas ? Je leur propose un compromis — de couper la poire en deux — mais ils refusent, alors que je considère qu’ils sont en partie responsables. Si on m’avait informé de ce problème dès le départ, je n’aurais jamais engagé ces frais. Mais ils préfèrent se couvrir derrière une phrase insérée automatiquement dans leurs devis : "sous réserve de travaux supplémentaires." À quoi sert alors le devis, s’il ne garantit rien ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez déposé votre véhicule de 250 000km pour un diagnostic, suite à cela, vous avez signé un devis pour le remplacement du turbo, débitmètre d'air ainsi que l'électrovanne de pression. Suite aux travaux, le voyant moteur était toujours présent, nous vous avons préconisé un transfert vers le constructeur FORD. Transfert que vous avez également accepté. Le constructeur a réalisé un passage au banc et nous a informé que de mauvaises bougies avaient été montées sur le véhicule, bougies qui selon le constructeur, étaient à l'état neuves. Nous avons donc récupéré votre véhicule et avons facturé le diagnostic du constructeur que vous aviez validé et nous vous avons conseillé de prendre contact avec le garage qui vous avait remplacé les bougies défaillantes. A toutes les étapes, vous nous avez donné votre accord, en aucun cas, nous avons avancé sur votre véhicule sans votre consentement et vous étiez libre de ne pas faire les travaux. Concernant la mention "sous réserve de travaux de supplémentaires", cette dernière apparait sur tous les devis mécaniques lourdes, même en concession, en effet, au démontage d'une pièce nous pouvons nous apercevoir d'une défaillance mécanique non visible lors du diagnostic, c'est la raison pour laquelle cette mention est annotée sur le devis. Bien Cordialement La direction
S
Sophie Ganne Google

Suis venue pour une vidange et je ressors avec un devis pour les travaux à prévoir en plus, ce qui permet de rouler en toute tranquillité. Personnel agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif, cela encourage l'équipe. Cordialement La direction
M
Moi Google

Très déçu de ce garage et de la communication de ses responsables… j’ai fait remorquer ma voiture a cet endroit car c’était le plus proche du dépôt, pour un coup de roue dans un trottoir. Après plusieurs relances téléphoniques, j’apprends qu’elle est enfin passée à la valise (sur une Renault twingo de 1996, il faudra me montrer où elle se branche … du coup on dira plutôt 150 euros de diagnostic visuel… ça fait cher quand même… mais passons!). Un triangle à changer et une nouvelle jante à commander… le devis mentionne aussi de l’usure sur les coupelles d’amortisseurs qui datent …. De juillet 2024… Après de très nombreuses relances de ma part suite aux promesses d’appel de la leur, après une facture à 1600 euros et une jante commandée de la mauvaise couleur (bon prince, le mécanicien m’expliquera qu’il ne m’a pas compté la main d’œuvre pour la pose du pneu)… je récupère ma voiture … sans plus d’explications que cela …quelques semaines plus tard un bruit dans la direction, bruit qui finit par se transformer en jeu. Je finis par m’apercevoir que les écrous du triangle nouvellement monté par ces artistes ne sont pas serrés et qu’en revanche, le disque de frein est lui voilé (sans valise il était pourtant facile de s’en rendre compte en quelques secondes en tournant la roue dans le vide). Le réflexe a avoir aurait sans doute été de les recontacter mais je me voyais mal patienter un mois et demi à les rappeler tous les jours pour savoir quand j’allais recuperer ma voiture. En résumé, une intervention bâclée sans communication, malgré mes nombreuses relances, toujours à l’écoute et bienveillantes. Ce commentaire qui n’a rien de haineux reflète simplement mon expérience chez ce garage, et a vocation d’être utile aux utilisateurs plus que de servir de défouloir. On comprend pourquoi , et j’encourage les gens à le faire, de plus en plus de personnes se tournent vers les mécaniciens à domicile ou les tutos. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre véhicule est arrivé par dépanneuse avec un montant et un délai annoncé pour le diagnostic. Vous avez tout de même donné votre accord. Précisons qu'un diagnostic, n'est pas nécessairement un passage à la valise, le véhicule est mis sur le pont et des contrôles sont effectués. Pour votre cas, il ne s'agissait pas seulement d'un petit coup de roue sur le trottoir, cela a endommagé le roulement de la roue ainsi que les rotules et biellettes et triangle de suspension. Concernant le problème constaté sur le montage du triangle, vous nous avez jamais fait part de ce dysfonctionnement même quelques semaines après, nous aurions été tout à fait à même à reprendre le véhicule dans notre atelier pour vérifier les bruits et autres soucis rencontrés. Malheureusement, aujourd'hui, il est plus facile de laisser un commentaire sur GOOGLE pour se défouler plutôt que de régler les problèmes entre personnes civilisées, c'est bien dommage ! Cordialement La direction
E
Emilie Conan Google

Accueil souriant mais j’ai voulu faire ma carte grise chez eux, malheureusement en sortant tous les documents demandés, mon imprimante est tombée en panne. Je suis allée chez Point S en leur demandant gentiment si ils pouvaient faire les 3/4 photocopies manquantes en les payant bien sûr et on m’a répondu que non, il fallait que je ramène mes photocopies… bref, à 1 centimes la feuille, ils auraient pu comprendre… rien que pour ce service déplorable je n’y mettrais plus les pieds… je vais me débrouiller pour mes photocopies et aller faire ma carte grise ailleurs…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons en compte votre mécontentement, néanmoins, tous les jours, les clients nous demandent de faire des copies. Nous pouvons dépanner pour 1 ou 2 copies mais nous ne sommes pas une librairie. Vous qualifiez le service déplorable, je pense que nous ne mesurez pas vos propos qui sont disproportionnés face à la situation, surtout que vous soulignez que vous avez été accueillie avec le sourire. Cordialement La direction
S
Séb Oz Google

De bon conseils, facture que ce que vous avez besoin et ne gonfle pas la facture . Prise en charge rapide . Je reviendrais faire les réparations

A
Alexandre Organista Google

Nous faisons régulièrement entretenir nos véhicules chez CSV Auto - Point.S Mennecy et sommes pleinement satisfait des prestations rendues. Le responsable d'atelier ainsi que le patron restent à l'écoute et trouve des solutions si besoin. Je recommande !

R
René CLEDASSOU Google

Alors que j’attendais chez un concurrent (dont le nom en 5 lettres commence par M, finit par S avec un D au milieu) qui promet une prise en charge sans rendez-vous, j’ai appelé Point S à Mennecy. Ils m’ont proposé de réparer ma crevaison tout de suite. Aussitôt dit, aussitôt fait, j’ai parcouru 400 mètres pour aller chez Point S, il m’ont mis une mèche dans le pneu en 10 minutes alors que le concurrent me demandait d’attendre sans pouvoir me donner un temps d’attente et en ajoutant qu’il n’y avait qu’un technicien ce matin. Bravo Point S.

M
My_Ce Google

Faites bien attention ! Des diagnostics imaginaires à 200 € pour des devis réels ! Changez-y vos pneus si vous le souhaiter mais pour de vrais problèmes allez dans un GARAGE !

M
Melissa bas Google

Comment vous expliquer ... n'y allez surtout pas. Ils disent des choses qu'ils ne font pas par la suite : on m'a fait payer le diagnostic (200 € pour 10 minutes) alors qu'on m'avait affirmé que si je faisais réparer mon véhicule avec mes propres pièces ils allaient me le rembourser. Déjà mettre 10 jours à faire un diagnostic c'est beaucoup, mais en plus me faire payer 200€ pour me lister les points à vérifier pour la révision des 200 000km c'est abusé. Sachant que 2 jours après je constate que mes tambours sont mal fixés et ce n'était absolument pas indiqué dans le diagnostic. Vraiment n'importe quoi.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d’abord il faut exposer l’ensemble des faits. Votre véhicule est arrivé par dépanneuse pour une panne, un email vous demandant votre autorisation pour effectuer le diagnostic vous à été transmis vous informant du montant, accord que vous avez donné. Il est en effet stipulé dans l’email que si vous acceptez les travaux au sein de notre atelier, le diagnostic n’est pas à régler. Or vous avez refusé le devis, et récupéré votre véhicule, nous vous avons donc demandé le règlement du diagnostic. Quelques jours plus tard, vous nous avez rappelé en nous demandant si nous pouvions effectuer les travaux, toutefois, c’est vous qui fournissiez les pièces détachées. Cela est tout à fait réalisable mais en aucun cas, il n’est convenu à ce moment de vous déduire le montant du diagnostic de ce nouveau devis. Si les explications étaient incomprises, vous auriez dû nous le préciser. Quant au diagnostic, il ne mentionne pas seulement les points de contrôle réalisés à titre gracieux mais également et surtout la raison de la panne de votre véhicule à savoir le remplacement de l’alternateur et la courroie. Cordialement. La direction POINT S
S
Sindy Joly Google

Suite à une crevaison ,j’ai dû insisté pour qu’on me prenne en charge . Il fallait soit disant prendre un rendez vous .(et donc conduire avec une vis dans le pneu ) . j’ai quand même été reçu et servi très rapidement . Par contre suite à mon remplacent de pneu ma voiture se met à trembler chose qui ne m’est jamais arrivé. J’y ai été car c’est à 2 pas de chez moi et assez urgent , mais cela restera occasionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, En effet, vous êtes venu au sein de notre atelier sans prendre de rendez-vous, ce qui est possible lors d’une crevaison. Or votre crevaison n’était pas réparable, nous vous avons donc fait un devis pour le remplacement de vos pneus, devis que vous avez refusé car vous aviez besoin de reprendre la route rapidement pour aller travailler. Vous nous avez donc demandé de mettre votre roue de secours, ce que nous avons fait en plus de la réparer car cette dernière était crevée. Nous n’avons donc absolument pas remplacé de pneus sur votre véhicule mais nous vous avons dépanné avec votre roue de secours. Les informations que vous stipulez ne sont donc pas exactes, par ailleurs, nous sommes satisfaits de vous avoir dépanner. Cordialement. La direction POINT S
f
fabien prignot Google

Suite à une panne à proximité de ce point S... Il m informe qu il ne passe pas les professionnels en priorité. 10j pour avoir un diagnostic ensuite je reçois un devis onéreux mais quand vous dites que votre garage est moins cher... Il s aligne et vous demande de payer 50% de la note pour commander les pièces. Ensuite 3 semaine pour refaire un embrayage et une boîte de vitesse.. c'est un peu abusé surtout lorsqu on vous dit que vous n êtes pas prioritaire... Je ne recommande pas ce garage... Il peuve changer leur pub Pas de finesse... Il y a point S.... Résultat 6 semaines pour récupérer mon véhicule...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous traitons, en effet, avec des professionnels au quotidien, et faisons notre maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients (PRO ou particuliers) en terme de délais, toutefois, nous ne sommes pas toujours responsable des allongements de délais (pièces en attente ou reliquat, personnel en congés donc en sous effectif parfois...). Les délais vous semblent très longs nous le concevons, mais sachez que nos confrères ont les mêmes délais de traitement, car vous n'êtes pas seul à faire réparer votre véhicule. Nous sommes navrés de cette attente. Cordialement La direction POINT S
E
Eric Guyon Google

J'ai eu un soucis sur mon tableau de bord de ma stepway ce matin :anomalie sur un pneu. J'ai été très bien reçu, et ils ne m'ont rien fait payé. Merci pour votre professionnalisme. Bonne soirée. Éric et Myriam. 👍🍀😃

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche. A très vite. La direction POINT S
c
cyril Gogel Google

Fuyez, dommage le zéro étoile n'existe pas : Mon expérience avec Point S à Mennecy a été extrêmement décevante. En moins de deux ans, j'ai été contraint de remplacer deux turbos dont un à cause de leur négligence, avec un choc sur un par choc dont ils sont responsables. Leur silence face à mes tentatives de communication et leur refus de présenter des excuses ont été tout aussi décevants. Malgré ma loyauté pendant près de cinq ans, leur manque de compétence et d'intégrité a sérieusement entamé ma confiance. J'espère sincèrement qu'ils prendront enfin en compte mes préoccupations et qu'ils prendront des mesures pour rectifier cette situation. Visiblement vous arrivez a répondre! Je suis agréablement surpris ! Vous êtes de surcroît malhonnête et menteur ! Comme je vous l'ai ai déjà dit ,ma voiture n'as pas été reprogrammer ou alors je ne le sais pas !! Vous êtes simplement malhonnête !

Réponse du professionnel : Monsieur Gogel, Nous ne sommes pas surpris par votre commentaire et vous renvoyons le compliment car vous êtes un client à fuir !! Devons-nous vous rappeler que vous insistez pour une prise de garantie sur des travaux effectués il y a plus de deux ans ? Devons-nous vous rappeler que votre véhicule n’est pas d’origine et que vous avez une reprogrammation sur ce dernier (informations données à notre technicien après avoir effectué les réparations évidemment), il est évident que si nous avions eu écho de cette information en amont, notre technicien ne serait pas intervenu sur votre véhicule. En ce qui concerne notre soi disant "silence", vous dites faux puisque nous vous avons contacté par téléphone et par mail à plusieurs reprises, mais vous ne vouliez simplement pas entendre notre réponse car cette dernière ne vous convenait pas. Nous n’avons donc aucune excuse à vous présenter, nous avons fait notre travail et un devis vous a été transmis, toutefois vous avez fait le choix de refuser. L'affaire est donc close. cordialement La direction.
M
Marie-Amélie Hubert Google

J’ai effectué une révision complète en novembre 2023. Je suis très contente du service. Le personnel est très aimable et compétent. Les rdv se prennent rapidement et la prise en charge de la voiture est efficace. Je recommande Point S Mennecy !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche. A très vite. La direction POINT S
F
François M Google

Ma voiture ne démarrait pas et a été remorquée dans ce garage après recommandation du dépanneur. Au final, ma voiture a été immobilisé pendant 1 mois, on m'a fait payé la reprogrammation de la bague anti démarrage (250e), et le problème n'était absolument pas réglé ! En allant dans un vrai garage, j'apprends que lors des tests globaux, la bague anti démarrage clignote quasi systématiquement mais n'est pas pour autant en défaut. Mon nouveau garagiste a trouvé et réglé le problème en 3 jours, changement de pièces inclus, pour moins cher que la reprogrammation de la bague anti démarrage par ce Point S. En résumé : on m'a immobilisé ma voiture pendant 1 mois pour rien, pour ne pas trouver le problème et me facturer une intervention inutile. Ce garage est un véritable SCAM !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous avons contacté afin de comprendre le souci rencontré et tenter de trouver une solution ensemble, vous nous avez expliqué avoir trouver une solution ailleurs et que le problème était résolu sur un ton très agacé. Face à votre refus de communiquer avec nous, nous ne pouvons aller plus loin dans notre démarche pour un éventuel geste commercial. Cordialement La direction
J
Julie Adam-yamps Google

A fuir ,dommage qu’on ne peut pas mettre 0.Je suis tomber en panne avec mon véhicule le 08 mai le dépanneur a déposé mon véhicule dans ce garage, après avoir patienté 3 semaines le garage diagnostic le changement du turbo 4 pneus et l’électrovanne de suralimentation pour un montant de 2200euros, je récupères enfin mon véhicule le 3juillet!!! Le 14 août soi a peu près 1 mois après le véhicule se met à afficher le même message d’erreur le même bruit,j’appelle le garage qui me dit de faire remorquer le véhicule chez eux pour qu’il regarde,après avoir patienté 2 semaines toujours pas de diagnostic je les appelle ils prétendent que c’est une autre panne la pompe à huile je leur rétorque donc que leur premier diagnostic était pas bon depuis quand on change un turbo sans vérifier la pompe à huile ??? Soi disant depuis le turbo est chez un expert à chaque fois que j’appelle impossible d’avoir un responsable toujours absent,donc depuis le mois de mai j’ai eu mon véhicule que 1 mois sans dédommagement sans prêt de véhicule sans rien,je crois qu’ils ont oublier le devoir de résultat du garage et surtout les délais de 30 jours pour les réparations si il n’y a pas eu d’ordre de réparation,ils ne le savent ps encore mais ils sont vraiment vraiment mal tombé.J’ai entamé une procédure contre son garage Donc passé votre chemin et chercher un autre garage compétent Réponse à votre réponse : Bonjour, Vous dites que vous m’avez fait des propositions de garanties ??ah bon laquelle ?parce que je vous rappelle que votre fournisseur refuse de prendre le turbo en garantie.pourquoi?parce que la panne est dû à la pompe à huile, pompe à huile que vous n’avez jamais diagnostiqué HS vous vous êtes contenté de me facturer un turbo. Vous dites que mon véhicule est monopolisé depuis des mois sur votre parc ben oui c’est ça de mettre plus de 3 mois à faire des diagnostics!!!qui en plus sont erronés.Alors oui j’ai entamé une procédure parce que vous refusez de reconnaître vos tords et vous ne voulez pas non plus faire de geste commercial.Donc ne racontez pas ici que vous m’avez fais des propositions de garanties c’est faux parce que me dire que vous prenez le turbo à votre charge c’est plus que normal vu que vous n’avez pas diagnostiqué la panne initiale donc le remplacement du turbo à vos frais n’est en aucun cas un geste commercial comme vous le prétendez je l’ai payer le turbo il a cassé une deuxième fois parce que vous n’avez pas contrôlé la pompe à huile pourquoi ça serait à moi de tout prendre en charge ? Je tiens à vous rappeler que je suis prête à payer une partie des frais mais il est hors de question que je payes tout

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Votre dossier fait l'objet d'une expertise, nous attendons les conclusions des experts. Nous tenons à préciser que des propositions de garantie vous ont été faites avant l'expertise, néanmoins, vous avez préféré entamer une procédure longue, monopolisant votre véhicule des mois sur notre parc. Cordialement LA direction
E
Emilie Mooneesawmy Google

J’ai été bien pris en charge à plusieurs reprises par ce garage. Les délais annoncés sont toujours bien respectés. Les pièces arrivent toujours à temps. Toujours quelques conseils à la récupération du véhicule. Équipe à l’accueil très agréable. Bon travail de l’atelier derrière. Je suis satisfaite de la prestation ! Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience, à très bientôt chez POINT S. Cordialement La direction
M
Myriam Simaga Google

Garage a fuir il j’ai déposer ma voiture pour changer l’embrayage après un diagnostic seul l’embrayage était défectueux à la valise. Apres avoir attendu 3 semaine sans même que l’on me prête une voiture car il me disent que pour le moment il n’ont plus de voiture de courtoisie je galère pendant 3 semaines sans oublier que je régle une facture de 1000€ . je récupère ma voiture je prend la route et là la voiture pert de la puissance j’y retourne immédiatement et on me sort d’autre panne qui n’apparaissait pas avant. La blague . On me dit qu’il faut payer encore 260€ pour effectuer d’autre réparation alors même que la panne initiale n’a pas été réparé. Se sont des voleurs j’exige un remboursement mais il ne veulent rie entendre et deviennent agressif et insolent une plainte est en cours et ils auront la visite de mon avocat c clair de vrai voleur. Établissement a fuir .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous retournons l'expression "à fuir". Devons nous vous rappeler que nous vous avons averti que seul l'embrayage ne suffirait pas à remettre votre véhicule en bon fonctionnement, en effet, ce dernier est en très mauvais état en raison de son "non entretien". D'ailleurs, vous êtes coutumière du fait car vous possédez plusieurs véhicules présentant divers dysfonctionnements (nous avons un long historique dans notre base de données concernant vos voitures). Concernant votre point sur l'agressivité dont vous auriez été victime, nous pensons que vous faites erreur car c'est vous qui hurlez et criez au scandale en réception pour que nous remettions votre véhicule à neuf sans surcout, or nous ne sommes pas un garage associatif. Nous attendons donc des nouvelles de votre avocat pour en savoir plus, mais nous vous conseillons également de faire appel aux Experts de MIAMI afin qu'ils constatent l'état déplorable de votre véhicule. Cordialement La direction
h
houria ghouli Google

CATASTROPHE ! Mon véhicule est tomber en panne, la dépanneuse me l’amène dans leur garage car seul à proximité d’après lui. Plusieurs devis établi une semaine après l’autre,évidemment le montant chiffre vite TRÈS VITE! Au final sur le retour mon véhicule s’est mis à fumé, rdv pris pour l’amener chez un VRAI garagiste digne de ce nom honnête et sérieux. Je n’y remettrai plus les pieds car c’est une vraie bande de clown .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, il vous a bien été spécifié à plusieurs reprises lors de la restitution de votre véhicule qu'un certain nombre de réparations restait à faire (décalaminage, pivot, boitier airbag...nous avions même évoqué une suspicion de choc avant entrainant l'ensemble des problèmes) et que cela pouvait être dangereux. Malgré cela, vous nous avez certifié ne pas vouloir faire l'ensemble des travaux et avez exigé vouloir récupérer votre véhicule. Malheureusement, sans votre accord, nous ne pouvions pas faire plus de travaux... néanmoins, il est certain que votre véhicule est reparti alors qu'il ne devait pas rouler, toutefois, cela est votre décision, pas la notre, il est donc un peu facile de nous accuser. Les clowns vous souhaitent de trouver un garage associatif pour réparer votre véhicule gracieusement. Cordialement La direction POINT S
M
Myriam Gana Google

Garage à fuir de toute urgence ! Véhicule ramener par un dépanneur donc par dépit. Une attente interminable sans tenir informé le client de l’état d’avancement des travaux. Il a fallu que ce soit moi qui les appelle pour en savoir un peu plus. Premier devis pour un montant de 650€. Une semaine après Second devis de plus de 1000€ ! Pour au final monter une pièce neuve sur une pièce défectueuse = travaux inutile puisque tout est à refaire. Véhicule rendu dans un état cradingue ! «  nous n’avons pas eut le temps de l’as nettoyer «  m’ont t’ils dit ! UNE HONTE

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Notre réponse est la même que Madame GHOULI Houria (commentaire laissé juste au dessus) puisque vous avez émis 2 commentaires pour le même véhicule. Merci pour cette délicate attention :) Encore une fois, il serait bon d'écouter quand nous vous prévenons en amont que le véhicule ne peut rouler en l'état. Cordialement La direction POINT S
S
Stéphanie Google

A deux reprises mon véhicule a été pris en charge par leur équipe et tout s’est très bien passé. Les délais annoncés ont été respectés dans mon cas. Ils proposent en plus la facilité de paiement (moyennant des frais) ce qui est quand même non négligeable quand on sait que l’entretien ou un pépin peut coûter très cher !

Réponse du professionnel : Merci Madame, en effet, nous essayons de proposer un maximum de services pour nos clients. Cordialement La direction
K
Kelly D Google

Accueil très agréable. Personnel compétant. Devis clair et envoie rapide. La prise de rendez vous est facile. Les délais sont respectés. La voiture est rendue propre, ce qui fut très agréable.

Réponse du professionnel : Merci Madame pour votre retour d'expérience qui est plutôt très satisfaisant. A bientôt si besoin. Cordialement La direction
M
Maryline d'amico Google

Suite à une demande de dernière minute (avant un départ en vacances) le garage Point S a fait en sorte de me trouver un créneau malgré leur planning chargé pour changer mes plaquettes de freins arrières. J'ai pu partir en vacances sereine. j'ai également fait changer mes plaquettes de freins à l'avant en mars dans ce mêmes garages. personnels et accueil agréable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. A Bientôt chez POINT S
L
Laura Bel Google

A fuir ! Personnel incompétent, véhicule immobilisé plus d’un mois et demi !! La dame de l’accueil se permet de mentir sur notre véhicule lorsqu’on l’appelle. Obliger de téléphoner au garage chez qui ils ont dû mettre ma voiture pour réparer car eux n’y arrivait pas pour connaître le réel souci de mon véhicule. A fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons acte de votre insatisfaction, en effet, le véhicule a été transféré dans le garage d'un confrère car la panne ne nous permettait pas d'avancer seul sur le dossier, ce qui peut arriver sur certains véhicules. Nous vous rappelons que nous sommes un garage multimarque et que nous avons besoin parfois de conseil de la marque sur des pannes très spécifiques. Quand à votre avis sur le personnel incompétent, nous restons surpris car l'accueil client est pour nous un point important. Cordialement La direction POINT S
y
yves vermet Google

Suite à une panne sur l'autoroute, le dépanneur a déposé notre véhicule chez Point S à Mennnesy. Toute l'équipe a fait le nécessaire au plus vite pour obtenir la pièce défaillante (durite de turbo) et dès réception de celle-ci le chef d'atelier a effectué très rapidement la réparation, aussi dès le lendemain midi nous avons pu reprendre notre route pour terminer les 600 kms restants. Merci encore d'être intervenu aussi vite. Nous recommandons vivement ce garage.

R
Roland Genovesio Google

Bonjour, Je tiens à signaler ce garage comme une arnaque. Je m'explique: je suis tombé en panne sur l'autoroute le dimanche 26 septembre près de Mennecy. J'ai été dépanné par le service de mon assurance, jusque là pas de problème; Le lundi, la société de dépannage a porté la voiture dans ce garage Point S. Donc j'appelle le mardi pour savoir ce qu'il en est. On me répond qu'ils ne peuvent pas effectuer de diagnostic avant la fin de la semaine... Je rappelle le jeudi pour savoir, on me dit pas avant la semaine prochaine! Je dis alors que je vais la faire apporter chez mon garagiste et là on me dit d'accord mais il faudra payer des frais de parking! Alors qu'ils n'y ont même pas touché. Pour moi c'est de l'arnaque, c'est pas pour le prix (60 € ) mais s'ils avaient fait quelque chose dessus et que je serai venu la chercher plus tard, là j'aurais été d'accord.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Suite à ce commentaire, nous vous avons contacté afin de comprendre votre mécontentement, lors de la conversation téléphonique, vous avez avoué vous être emporté face à la situation. Vous nous avez présenté vos excuses par téléphone. Nous vous demandons à l'avenir de nous téléphoner si litige il y a, cela évitera ce genre de post non adapté donnant une mauvaise image de notre entreprise. Cordialement La direction.
S
Suzie GERARD Google

Équipe très accueillante et très pro ! Travail au top, très bon rapport qualité/ prix. J'envisage sérieusement de faire mes révisions chez eux avec leur garantie révision constructeur... et en plus véhicule de courtoisie prêté si on s'y prend à l'avance... que demander de plus !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire positive. A bientôt.
m
marie Niollet Google

Deuxième demande de prestations chez Point S. Toujours ravie des réparations effectuées. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, l'accueil est parfait et pour avoir fait des devis ailleurs (j'avais de gros travaux à réaliser), le tarif est parfaitement compétitif ! 1 semaine d'attente et, le plaisir de récupérer un véhicule de courtoisie. Merci Pont S.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire, en effet, l'accueil est pour nous primordial et nous essayons au maximum de satisfaire nos clients A bientot chez POINT S
C
Célio Colire Google

J'ai eu le plaisir d'avoir affaires à l'équipe de ce centre auto pour changer mes disques de freins trop usés. Excellent accueil, un travail de qualité pour un prix raisonnable. je suis très satisfait de mon expérience, je reviendrai et je recommande à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis.
M
Maxence Copard Google

Super service client et les employés sont très professionnels et souriants ! Premiere fois que j’ai été surpris d’une aussi bonne qualité de service dans un garage. Ça donne envie de faire gonfler ses pneus plus souvent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire. A bientot chez POINT S
J
Jean Peuplu Google

Super accueil et surtout très professionnel et un prix correct. C'est le meilleure garage et j'en ai eu des mauvaises expériences et sincèrement je vous le recommande. Ils ont une solution à tous vos problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci monsieur pour cet avis . A bientôt chez POINT S
G
Guillaume C Google

Travail sérieux, prix raisonnables. L'atelier ne désempli pas. A voir sur le long terme mais pour l'instant RAS. Lorsqu'on prend rendez-vous, on nous demande le modèle de véhicule et le kilométrage pour proposer un devis au plus juste des besoins d'entretiens (suivant guide d'entretien du véhicule). On sent un fonctionnement organisé dans le fond.

Garage automobile dans les quartiers voisins