Accueil Garage automobile Île-de-France Val-d'Oise Eaubonne Point S - Eaubonne (Avenir Automobile)
GARAGE AUTOMOBILE

Point S - Eaubonne (Avenir Automobile)

Garage automobile · Eaubonne (95)

3,4 79 avis Google Fermé
Point S - Eaubonne (Avenir Automobile) — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Point S - Eaubonne (Avenir Automobile)

Point S - Eaubonne (Avenir Automobile) est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Eaubonne (95600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (79)

Avis Google
3,4
79 avis
5★44
4★2
3★3
2★5
1★25
J
J-B Delta Victor Google

Suite à un changement de pneus en urgence, en plus d'avoir un modèle très peu répandu , ils ont su répondre immédiatement à ma demande et j'ai été pris en charge dès mon arrivée ! En plus d'être très sympathique et courageux, merci à eux pour leur efficacités, surtout en cette période de forte chaleur. Je ne peux que vous recommander ce garage. Merci encore à vous.

L
LAETITIA LANGEARD Google

Au top, acceuil, conseil, efficacité et toujours present en cas de pepin. Merci à l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce gentil message. l équipe point s
T
Thomas Mielot Google

Merci à Lionel pour sa transparence et les réparations. Garage sérieux. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. Lionel
L
Le kiwi 74 Google

J’ai demandé un diagnostic électronique car plusieurs voyants, dont le voyant moteur, étaient allumés, et j’ai payé 59 €. Pourtant, aucun rapport ne m’a été remis, ni la liste des codes défaut. Après vérification par moi‑même, la panne venait simplement d’une batterie en fin de vie. Avec une tension à 9,5 V, tous les calculateurs se mettent en défaut sur une Fiat 500, ce qui provoque des voyants et des fausses pannes. C’est un phénomène bien connu et un professionnel aurait dû le vérifier avant toute conclusion. Le garage n’a pas détecté la batterie défaillante et m’a orienté vers une réparation du catalyseur à plus de 1000 €, alors que ce n’était absolument pas la cause du problème. Une fois la batterie remplacée, tous les voyants ont disparu et la voiture fonctionne parfaitement. Je suis déçu du manque de rigueur dans le diagnostic. Quand on paie un diagnostic électronique, on s’attend à ce que les vérifications de base soient faites et que les conclusions soient fiables.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, contrairement a ce que l on peut penser , un ordinateur de diagnostic ne dis pas tout !il peut donner la charge a l instant t de la batterie mais ne donnera aucune information sur son état ! et surtout pas avec un multimètre ..... Nous avons un appareil spécial a cet effet qui nous a révèle que votre batterie n était pas assez charger , mais pas qu' elle était a remplacer . en revanche, quand un voyant moteur s'allume , ce n'est pas a cause d'un manque de charge batterie , mais plutôt un problème de pollution qui peut avoir différentes causes ! et cela , un multimètre ne peut pas le détecter ! en revanche, un outil de diagnostic peut nous aiguiller et analyser un catalyseur en fin de vie , surtout sur un véhicule de plus de 240000 kilomètres . Il aurait été plus constructif de revenir vers nous plutôt que d 'écrire un message qui ne peut répondre aux questions supplémentaire que vous vous posez et faites les réponses . Très cordialement. le gérant
T
Tony Guinault Google

Super accueil, très efficace et rapide. Merci encore et à bientot

Réponse du professionnel : Au plaisir de vous rendre service. Lionel
S
Stéphanie Dompnier Google

7 visites pour une courroie. De plus le monsieur LUONEL"est vraiment desagréable,se permet de m hurler dessus piur ne pas dire aboyer alors que je demande juste des renseignements piur la votre de mon fils qui en ai a plus de 1000 euros et voiture toujours avec le meme pro leme

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , il est difficile d'avoir a répondre à 5 ou 6 personnes qui passent ou nous appellent plusieurs fois par jour , pour nous poser les mêmes questions et nous font perdre un temp précieux , surtout pour nous annoncer toujours après coup les bricolages ou travaux fait sur le véhicule ce qui fausse a posteriori les diagnostiques ! Je vous rappelle que c'est vous qui avez été désagréable en premier lieu, alors que je venais de passer une demi heure a expliquer certains problèmes du véhicule a un monsieur qui une fois de plus passait poser les questions auxquelles , j'avais répondu une heur plus tôt par téléphone a une autre personne, et qu' un quart d heure après, encore une autre personne passe pour me reposer les mêmes questions ........ et 20 minutes après , vous appelez pour a nouveau me reposer des questions auxquelles , je ne pouvais répondre !!! Et c'est a ce moment la que vous avez été désagréable et que j'ai ,préfère couper court a cette conversation qui avait commencée plusieurs heures avant ! en 20 ans ici , je dois dire que je n avais jamais vus autant de passages et d'appels pour la réparation d'une voiture, j'aurais préfèr2 que toute ces passage et appels me donnent les informations que j aurais du avoir au départ très cordialement. Lionel .
V
Victoria F Google

Nous avons débarqué un samedi 10 minutes avant la fermeture sans rendez-vous et le monsieur a été hyper sympa et a pris le temps de nous expliquer. Nous n’hésiterons pas à revenir !!! Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce message sympathique , toujours un plaisir. Très amicalement. Lionel
P
Pauline BONSERGENT Google

Garage fiable et rapide, prends le véhicule en urgence si besoin, et adorable par la dessus 😊

Réponse du professionnel : Merci pour ce message. Lionel
P
Patron Incognito Google

Un état d’esprit accès uniquement sur l’argent malheureusement et pas la sécurité comme il devrait vu leur activité c’est malheureux !!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, ce serait mieux si ce message n'était pas anonyme ! quel message voulez-vous faire passer ? pour quelle intervention êtes-vous venu ? merci de nous recontacter car nous sommes toujours intéressés par des messages constructifs , cette critique n'a aucun sens productif ! Très cordialement. Lionel
P
Polyvalent Google

Nous venions dans ce garage à l'époque de Midas et 0 souci. Ajd 350€ et une roue mal fixée qui aurait pu causer un drame si nous ne l'avions pas remarqué et refait visser dans un autre garage, ça fait cher...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ignorons qui vous êtes , quand êtes vous venu ? vous laissez un avis anonyme , quels travaux ont étés fait dans notre garage ? l enseigne a changée , pas l équipe donc nous gardons les mêmes méthodes de travail. Je vous invite a venir me voir pour échanger sur votre problème. très cordialement. lionel
E
Eric Roulet Google

La prise en charge de mon véhicule à été immédiate ,aucun rendez-vous n'avait été pris ,le gérant m'a proposé de faire de suite le nécessaire ; remplacement de la batterie ,avec essai du véhicule sur route ,pour vérifier un voyant signalant un problème . Merci à toute l'équipe pour la réactivité et le gain de temps !! Eric Roulet

H
Hélène Gallo Google

Je leur fais confiance depuis longtemps, jamais déçue, toujours bien accueillie. Ma voiture est prise en charge rapidement. Jamais de mauvaises surprise au moment du paiement, le prix annoncé avant la réparation est respecté. Il y a 2 ans, ils ont réparé mon vehicule pour 59 e quand Renault me reclamait 900 e. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message, c'est toujours avec plaisir que nous vous rendons service. Lionel
I
Inès KHELIFI Google

Si vous tenez à votre sécurité et votre portefeuille fuyez ce garage et tenez compte de la note actuelle sur Google. J’ai confié ma voiture à ce garage pour faire réparer un pneu : facture de 38 € pour une prétendue réparation « plus fiable qu’ailleurs ». Quinze minutes après avoir quitté leurs locaux, le même pneu était de nouveau complètement à plat, m’immobilisant sur le bas-côté et m’obligeant à faire appel à une dépanneuse – frais supplémentaires et perte de temps que le garage n’a évidemment pas pris en charge.

Réponse du professionnel : Bonsoir mademoiselle , en voila un jugement violent ! soit, nous avons fait une réparation sue la roue de votre voiture, et quand vous êtes reparti, le pneu était gonflé . vous avez constaté que votre roue était a nouveau dégonflée après que vous soyez reparti et que vous avez garé votre voiture..... donc la roue ne s'est dégonflée quand vous rouliez! donc pas de danger. n omettez pas de mettre dans ce message que je vous ai proposer de repasser avec le véhicule le lundi matin à l ouverture , car nous fermons le samedi à 17h ! vous n étiez pas a coté , et il nous était impossible d'intervenir, sinon, nous l aurions fait ! n'oubliez pas de préciser également que ce pneu avait déjà été réparer avec une "Mèche " et comme je vous l avais dit , la crevaison n'était pas bien placée et le pneu était tout juste réparable ! il aurait été plus judicieux de venir ou de rappeler plutôt que d'écrire ce message infondé , je vous aurait remboursé ces frais après vérification que notre réparation était bien en cause! et je vous rassure , heureusement que tous nos clients satisfais ne laissent pas d'avis a chaque fois , il n y aurait pas eu de place pour le votre ! critiquer , c'est bien mais dans votre cas ,un appel ou un passage aurait été plus productif et vous aurait apporter satisfaction ! les réseaux sociaux ne règlent aucuns problèmes ! ils les aggravent . vous auriez du passer nous voir plutôt que d écrire ce genre de message. vous êtes passée a coté de quelque chose . dommage pour vous. pensez avant de faire votre prochaine erreur. bonne soirée . très cordialement . lionel
E
Eric Biriotti Google

Merci à Lionel et son équipe d’avoir fait le nécessaire pour réparer dans l’urgence et sans délai un pneu crevé , malgré un atelier « plein à craquer »

Réponse du professionnel : merci a vous pour votre confiance
A
Aminata Toure Google

Après avoir fait toutes mes dernières révisions et réparations sur deux véhicules (malgré avoir récupéré mes véhicules plus sales que lors du dépôt - traces de doigts noirs à l'intérieur) , je suis venue aujourd'hui demander où mettre mon liquide de refroidissement. J'ai été très mal reçue, avec impolitesse, j'ai attendue plus de 30 mns avant de repartir sans qu'on vienne me voir. Je n'y retournerai plus et ne recommande pas ce garage qui ne semble pas traiter ses clients correctement.

D
Denis Voeung Google

Je me suis rendu a ce garage en lisant les avis et je n'ai pas été déçu. J'avais besoin de refaire mes amortisseurs sur ma clio2 car j'entendais des vibrations à grande vitesse. Le patron qui m'a reçu m'a fait un devis et proposé une solution de financement. Très professionnel et transparent sur les diverses réparations à effectuer. Ma voiture fonctionne de "feu de dieu". Encore merci à lui et à son équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour cet avis et très content de votre satisfaction . Très cordialement. Lionel
c
cathy Attard Google

J'ai un peu tardé à mettre mon avis à cause de mon organisation déplorable 😁, mais je tenais absolument à le faire pour remercier toute l'équipe de ce garage, très accueillante, et qui m'a dépannée en urgence, après avoir fait le tour de cinq garages auparavant, sans succès, pour remplacer mes ampoules d'une marque compliquée à trouver. Ils ont agi très rapidement car je travaille de nuit et ne pouvais donc pas rouler sans feu. J'y suis allée sur les vives recommandations de ma sœur, que j'ai fini par appeler à l'aide pour savoir où elle faisait réparer sa voiture. Elle m'a instantanément recommandé ce garage, en m'expliquant toute la confiance qu'elle accordait à ces profisdionnels, pour leur avoir plusieurs fois confié sa voiture; et je ne peux donc que confirmer qu'elle avait tout à fait raison. Un grand merci à toute l'équipe 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce gentil message, notre équipe est toujours prête a relever un défi de rapidité pour votre sécurité, et votre service. Bonne continuation a vous. Très cordialement . Lionel
N
Nina R Google

Surtout si vous êtes une femme évitez ce garage ils vous prennent pour des imbeciles et vous sortent des pannes farfelues et parfois fausses. Ils vous prennent pour une banque vu comment c’est cher. Conseil toujours faire un devis que vous validez par écrit avant qu’ils vous réparent quoi que ce soit. À éviter aucun respect, changer de nom d’enseigne n’a pas suffit le comportement envers les clients est toujours le même visiblement.

Réponse du professionnel : Bonjour , qui êtes vous et pour quelles réparations . Chez nous , pas de ségrégation et nous expliquons aussi bien aux dames qu aux messieurs
M
MR H Google

À éviter ! Un diagnostic erroné, pour changer plus facilement un pneu facturé au prix fort pour lequel une réparation suffisait. J’ai préféré voir ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, si nous n'avons pas accepter de réparer le pneu de votre voiture, c'est que nous ne pouvions garantir votre securité et celle des autres usagers de la route, nous nous refusons de faire prendre le moindre risque à nos clients, et potentiellement a leur famille. Comment auriez-vous réagi si suite a cette réparation, un accident du a un éclatement du dit pneu c'était produit et vous avait mis en danger vous ou votre famille ? mal , comme tout un chacun ! voila pourquoi notre refus ! Apres, chacun prend ses responsabilités . bonne continuation a vous . Très cordialement. Le gérant
A
ALEXANDRE CERISIER Google

Déposé ma voiture pour amortisseurs, vidange boîte robotisée, Check complet du véhicule et contrôle technique, ni une ni deux déjà fait et au top, réception, devis, conseils, accompagnement des choses à voir au besoin dans les mois avenir sans obligation de faire, contre appel pour demander si on veut ou pas faire, pour moi par exemple mes pneus arrière. Je conseil demander Lionel le patron très souriant.

Réponse du professionnel : toujours a votre service
M
Marine Bannier Google

Je recommande fortement ce garage. La prise en charge est rapide et efficace. L’accueil est au top rien à redire! Merci à vous ! 🤗

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour cet avis sympathique. Très cordialement. Lionel
K
Karen Grigoryan Google

Ils veulent s'enrichir rapidement.Pour remplacer les plaquettes avant, ils ont demandé 325 €.C'est plus cher que dans un garage bmw.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, N'oubliez pas de préciser que la prestation incluait disques et plaquettes avant, le changement du témoin d'usure, le changement du liquide de frein ainsi que la main d'oeuvre. Cordialement le gérant.
K
Kamal BOUTERFASS Google

Attention garage très sale et pas Au norment de sécurité en plus de cela secrétaire prends plus d'une heure pour un simple devis de freinage suite a un CT en contre visite..... Celui ci est plus chère de 250€ que Norauto pour les mêmes prestations 😭😭😭. Donc je demande des explications et je me rends compte que les pièces ne sont même pas d'une grande marque.....Le patron Mr Lionel arrive .... Monsieur très désagréable et parle très mal d'une manière très orgueilleux,arrogant.....je me suis enfuit de ce soi-disant point S . Donne super envie d'aller chez point S .A Fuir. .........

Réponse du professionnel : Bonjour Me, Les devis avant démontage (controle du véhicule) ne sont basés que sur le rapport du Controle Technique sans détail des pièces à remplacer. Sachant que en fonction des véhicules il peut exister différents modèles de pièces. Il n'est donc pas possible de donner un prix exact sans démontage pour vérifier la compatibilité des pièces. De plus merci de ne pas bloquer les voies d'accès aux pompiers avec votre véhicule, nous avons un parking d'environ une quarantaine de places. Cordialement le gérant.
S
Style DiDoU Google

Quand l'inimaginable devient possible ! Suite à une panne moteur sur l'autoroute, j'ai enfin trouvé UN garage qui souhaitait prendre en charge mon véhicule en panne contrairement à un tous tas de grandes enseignes (Peugeot, Opel, Argenteuil,etc). Diagnostic sérieux et sans appel. Réparations faites rapidement, sérieusement, correctement et proprement. Modèle de véhicule très peu diffusé en France donc le remplacement de pièces paraissait impossible mais avec la ténacité du propriétaire, l'impossible devint réalisable !!! Mention spécial pour le franc parler du patron : pas de perte de temps ou de discussions inutiles. Un bon garage à l'ancienne comme on l'aime. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Quand l'inimaginable devient possible !, telle est notre devise. merci pour ce gentil message. Trés cordialement. Lionel
M
Mizgin Duman Google

Incompétent, nous avait fait galéré des jours et des jours pour changer la vanne EGR. Il m’appelle pour me dire que la voiture est prête sauf que 2 jours plus tard le voyant moteur se reallume. Je décide de l’emmener dans un autre garage, j’apprends qu’ils ont juste retiré le voyant histoire de me faire croire qu’ils l’ont changer. Ils ont osé demandé l’argent a mon assurance. Il a de la chance car j’étais enceinte et que je ne pouvais pas trop me fatiguer a ce moment la pour faire le nécessaire ! Fuyez je vous dis, il repond au téléphone tel un pro mais il vaut pas 1 centime. Il me dégoûte

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous nous sommes effectivement débattus pour pouvoir gérer la réparation de votre véhicule, ce qui nous a pris énormément de temps pour vous éviter d'avancer la somme. Merci de le reconnaître... Cela dit, la vanne EGR a bien été changée ( nous avons toujours l'ancienne si vous souhaitez la récupérer). Pourquoi ne pas être revenue nous voir plutôt que d'écrire ce message inutile et sans fondement ! N'oubliez pas de signaler également qu'étant donné que vous étiez enceinte, nous vous avons restituer le véhicule réparé, alors même que la facture n'était pas réglée, ce que nous n'étions pas sensé faire ! Il n'aurait pas été de même en concession de la marque ! De plus nous avons passer un temps relativement conséquent quant au nettoyage des alentours de la vanne, et comme nous vous l'avions dit à ce moment là, votre véhicule à un circuit d'admission très encrassé dû probablement à une utilisation urbaine ! Nous vous avions également dit à l'époque qu'au vue du sur encrassement du circuit de recyclage, que le voyant moteur risquait à nouveau de se rallumer. Nous avons fait tout notre possible pour que le véhicule soit réparé au plus vite et ne nous somme pas responsable du manque de disponibilité des pièces de la concession à l'époque. Nous avons perdu également beaucoup de temps pour obtenir l'accord de réparation de votre assurance, celle-ci n'étant pas d'accord avec le montant de la réparation alors que vous aviez eu un premier devis d'un montant équivalent ! Nous avons fait au plus vite pour que vous puissiez récupérer votre véhicule en travaillant dessus bien après l'heure de fermeture du garage, comme il l'a été dit à l'époque. Merci de signaler tout cela. Cordialement le gérant.
N
Nicolas PHILIBERT Google

Garage consulté pour un problème de lave glace (giclait sous la voiture et non sur le pare brise). Diagnostic posé en 24h, des rongeurs avaient grignoté le câble. Réparation non facturée, trop peu de temps alloué à la réparation, super honnête ! Excellente surprise

P
Pierre Saint-Dizier Google

Arrivé depuis un autre garage qui m'avait fait payer sans résoudre mon problème, Lionel m'a conseillé pour me faire rembourser. Il a ensuite diagnostiqué le pb et réparé pour presque la moitié du prix du 1er garage et tout ça très rapidement! Merci encore pour vos conseils et pour votre expertise !

B
B N Google

Service très très lent J’ai appelé pour demande renseignement pour changement de pièce, attente 30mn au tel + ils m’ont demandé de rappeler 3 fois dans la journée car personnel indisponible . C’est dommage sachant que je connaissais l’ancienne enseigne

P
Pascal Bulot Google

ne tienne pas leur engagement aucun respect pour les personnes handicapées qui on une crevaison établissement a éviter

A
Alexandre Cerisier Google

Je me suis retrouvé en panne de batterie, Et finalement c’était l’alternateur. Je suis arrivé à 12h30 par le plus grand des hasards au garage. Le patron et l’équipe se sont tout de suite occupé de moi. Ils ont démonté, puis chercher la pièce à changer l’alternateur en moins de deux heures. Avec un montant du bon rapport de ma voiture et de mon portefeuille. Je me serais cru dans un box de Formule 1 vu la vitesse à laquelle cela a été fait. Si vous habitez dans le coin, n’hésitez pas à faire entretenir votre voiture là-bas.

J
Jero Nimo Google

Véhicule déposé a 8h30, récupérer a 18h30 pour une simple vidange a 130 euros...

V
Vincent Stoffyn Google

- Pneus extrêmement cher, facturé 228€ l'unité !! hors montage. Le modèle et marque identique est facturé environ 160€ dans de grandes enseignes bien connues - Ne respecte pas la préconisation de pression des pneus du constructeur.

T
Thierry G Google

Excellent garage aux prestations qualité/prix parfaites, patron professionnel et super sympa Bonne expérience 👍

a
anae fenyo Google

excellent ils ont remplacé le filtre d'air pour l'habitacle de ma voiture très rapidement.Très professionnel.Tarifs corrects. Merci à toute l'équipe

M
M D Google

Je recommande les yeux fermés. J'ai crevé sur la route en rentrant du travail, le garage était juste à côté, ils m'ont aussitôt changé mon pneu et tout ça accompagné d'un personnel super sympathique et rassurant. Encore merci aux mécaniciens ainsi qu'au propriétaire qui etaient présents ce jour là.

J
JP G Google

J’ai fait une grosse révision sur ma Volvo XC 60 en juillet 2022 chez eux. Lors du contrôle technique fin semaine dernière, une micro fuite de carburant a été relevé au niveau du filtre carburant. Je suis retourné voir le garage qui a immédiatement pris en charge mon véhicule, remplacé le filtre défectueux, et bien sûr ne m’a pas facturé l’intervention. Bravo pour ce service après vente. Je suis très satisfait et continuerai à venir chez eux pour la suite de mes entretiens. JPG , mai 2023

M
Michel Gauthier Google

Excellent garage. Bravo Lionel Notre 207 est parfaitement entretenue Nous avons confiance

M
Michael Touati Google

Cela fait des années que le responsable du lieu me fait tout ce qu'il faut pour ma voiture. Chacun vit sa propre expérience. Je le remercie, lui, et son équipe aussi.

e
el MISS Google

Client depuis 10 ans je recommande! Toujours efficace, rapide et avec de bons diagnostiques.

L
Laure Charles Google

Très satisfaite du travail Réalisé Acceuil chaleureux je recommande cet établissement. Merci pour le café

Y
Yannick Ramphort Google

Déçu car j ai plutôt l impression que tout était fait pour me gonfler une facture je suis repartis soi disant des réparations de mon véhicule changement d une pièce mais toujours le même problème au finale. Monsieur n essayer pas de vous dédouaner qu il est eu problème de carte bleue ou pas la n est pas le sujet, mais le fait que je ramène la voiture pour un problème et que je je reparte avec le même problème et problème que j ai résolu tout seul donc ne faite pas de hors sujet svp.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Ramphort , la réparation est garantie , je suis surpris que vous ne soyez pas revenu ! Vous ne mettez pas dans votre message que nous avons d'urgence été chercher les pièces a 60 kilomètres pour vous dépanner dans la journée , ce peut être utile pour les lecteurs ! et que le tarif pour cette réparation était bien inferieur a une concession qui aurait garder votre voiture 3 ou 4 jours et vous aurait facturer le temps passé ! seul , un problème de carte bleue vous a empêche de récupérer votre voiture ce samedi la!
S
Shlomo Frech Google

Horrible expérience, le patron vous accueille avec un regard glacial. Les prix sont exorbitants, et la volonté de vous servir est inexistante. À fuir!!

Réponse du professionnel : Bonjour mr. , c est bien chez nous que vous êtes venu ?
T
Tazien Tazi Google

gérant de mauvaise foi et incompétent malhonnête discours de voyou. si vous avez fait votre révision dans un autre garage il prends pas le risque de réparer votre voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. merci de souligner ce point, quand un véhicule est mal réparer par un pseudo garagiste, effectivement , nous n y touchons pas et vous recommandons de retourner voir la personne qui le cas échéant pourrait vous mettre en danger , tous professionnel a une obligation de résultats et en intervenant derrière lui , nous vous aurions prive de la garantie des réparations faites! Merci d avoir souligner notre professionnalisme
C
Cem Umay Google

J’ai laissé ma voiture plus de 3 semaine et rien na étais fais sur mes problèmes indique bon pas grave sa peut arriver qu’il s’y connaisse pas on m’a changer 2 pneus pour un probleme de roulement pour la clim on ma changer un kit de distribution j’ai payé 1600 euro pour rien au final rien ne fonctionne encore pas de remboursement rien du tout je déconseille fortement l’endroit faites gaf !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. n'oubliez pas de mettre également dans votre message que la pompe a eau de votre véhicule fuyait et que vous aviez du retard sue le remplacement du kit de distribution! la clim n avait rien a voir ,comme nous vous l avons expliqué et que le chauffage était du a un problème de volet dans le tableau de bord, comme nous vous lavons également expliquer!
S
Sigrid Vangassen Google

A fuire , j’ai fait changer ma batterie et suis a nouveau tombé en panne qq jours après, suite mauvaise installation de la batterie ayant entraîné un fonte du câble plus .. diagnostic fait par un garage concurrent . Technicien de mauvaise volonté .. pas de retour du siège etc ..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vangassen, pourquoi ne pas être revenue nous voir comme nous vous l'avions proposée ? mettre un commentaire , bon ou mauvais n 'a pas réglé votre problème, et de plus, nous n'avons même pas eu la possibilité, ni de constater vos dire , ni de réparer le cas échéant . dommage .
W
Wind Windam Google

On ne vous calcule pas , on vous regarde avec mépris en attendant que vous parliez pour eux , ne dis pas bonjour , les 2 personnes à l'accueil se crie dessus (Un père et sa fille) , expérience désagréable , je n'aurais tenu que 20 minutes avant de m'enfuir. Vous êtes ni accueilli ni les bienvenu ici.

C
Christine Celin Google

J'ai eu la chance que l'on prenne en charge rapidement suite à une crevaison le jour même sans rdv.

Réponse du professionnel : Merci Madame Celin pour ce message positif.
T
Toyos le russe Google

Je me suis rendue dans ce garage pour une demande de devis suite à un contrôle technique. Facture proposée : 850€ pour des changements de pièce non nécessaire (à ce prix là un second avis de professionnel sérieux est toujours préférable...) Le fait que je sois une femme a peut être joué. Adresse à fuir si vous souhaitez préserver votre porte monnaie.

Réponse du professionnel : eh bien non madame, nous diagnostiquons tous véhicules , et comme nous vous l avons expliqué , le control technique ne procède a aucun démontage , a l inverse de nous et nous voyons ce qu eux ne voient pas!
M
Marie Silvestri Google

Ne savent ni parler aux gens ni faire correctement leurs métiers. Attention si vous êtes une femme.... Vous n'y connaissez rien évidemment ! Petite précision vu la réponse : je me suis garée sur une place normale, je ne genais absolument pas le Passage. Le mécanicien m'a dit qu'il fallait changer tout mon embrayage alors qu'il fallait uniquement changer la pièce en plastique sous la pédale ... Et bizarrement quand mon mari a appelé il n'était plus question de changer tout l'embrayage .... Une honte. J'ai récupéré mon véhicule avec un trou dans la roue de secours et le monsieur me l'a rendu en freinant avec le frein à main.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, la première chose a faire quand on arrive dans un lieu publique est de ne pas bloquer le passage avec sont véhicule, surtout quand il y a un parking comme le notre ave environs 40 places....... et que nous vous demandons gentiment et poliment de ranger votre voiture sur ce parking, et au out de la quatrième demande , nous soyons agacé par votre mécontentement.....
S
Sylvain Farnault Google

En plein changement d'enseigne, Je suis mitigée sur mes commentaires, Pour une devis sur une réparation de clim : très bien Et pour le changement de pneus moyen car une bonne réactivité mais mes jantes en alliage sont profondément rayée