Accueil Atelier de réparation automobile Bourgogne-Franche-Comté Nièvre Cosne-Cours-sur-Loire Point S - Cosne Cours sur Loire (SEV AUTO PRO)
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Point S - Cosne Cours sur Loire (SEV AUTO PRO)

Atelier de réparation automobile · Cosne-Cours-sur-Loire (58)

4,0 134 avis Google Fermé
Point S - Cosne Cours sur Loire (SEV AUTO PRO) — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Point S - Cosne Cours sur Loire (SEV AUTO PRO)

Point S - Cosne Cours sur Loire (SEV AUTO PRO) est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Cosne-Cours-sur-Loire (58200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (134)

Avis Google
4,0
134 avis
5★75
4★30
3★5
2★2
1★22
I
Isabelle Google

très bon accueil pas d'attente

F
Fanny Anais Google

Je mets une étoile uniquement parce qu’il est impossible de mettre zéro. Je suis extrêmement mécontent du service : mon véhicule était censé être réparé, mais il est revenu en pire état qu’avant. Il ne roule plus, il manque de nombreuses vis ainsi que plusieurs caches. De plus, on m’avait annoncé une durée d’intervention d’environ 1h30, alors que j’ai finalement attendu plus de six heures, sans explication satisfaisante. Je ne recommande pas cet établissement au vu de cette expérience très décevante.

G
Genowefa Duvernay Google

Service exceptionnel ! Nous étions en route en livraison du Beaujolais nouveau lorsque notre véhicule est tombé en panne près de Cosne-Cours-sur-Loire. Le dépanneur a appelé plusieurs garages dans la région, mais personne ne voulait nous prendre immédiatement, malgré l’urgence. Seul Point S a accepté de nous accueillir tout de suite, avec un professionnalisme et une gentillesse incroyables. Ils ont diagnostiqué et réparé la panne sur-le-champ, ce qui nous a permis de reprendre la route et d’honorer notre livraison. Un grand merci pour leur réactivité, leur efficacité et leur sens du service. Un garage vraiment humain et compétent — nous recommandons fortement !

S
Steven David Google

Très bons conseils donnés par le gérant sur mes pneus suite a un problème avec mes run flat

M
Mika 11 Google

Super accueil, le patron est vraiment très gentil et il donne de très bons conseils. J'ai dû faire un alternateur en urgence. Il l'a fait dans l'heure, sans arnaque financière. Très Honnête, merci ça fait du bien. Vraiment je valide à 100 % Chapeau Monsieur 👍 pour votre disponibilité et votre gentillesse.

K
KARIM BELADJILA Google

Main d'oeuvre à 54 €pour un devis ça c'est du vol Pour nettoyer les phares à 150 € feu vert à 80€ Plus jamais chez vous

K
Kevin Nguma Google

Tout simplement super ! Je les ai solliciter pour une rénovation de phares (polissage) ainsi qu'un problème de portière; le résultat est très bon avec un prix abordable. J'ai notamment été agréablement surpris par une équipe très professionnel qui n'hésite pas à donner conseil et avis en cas de besoin. Bref, 5/5

B
Blue Dog (Sim) Google

Très bon accueil et fourniture d'un diagnostic rapide. Je recommande.

P
Pelo Evelyne Google

Nous allons dans cet établissement depuis l'ouverture. Jamais aucun problème. Équipe très professionnelle. Ce jour problème résolu au niveau du turbo (tiguan) + révision nickel. A conseiller

G
Gold Goldo Google

J ai 4 ampoules feux stop et clignotant j ai payé 6.5 eu l ampoule je me suis bien fait avoir , l atelier était vide je comprends mieux pour quoi a éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis récent concernant notre établissement, Étape Auto. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, après vérification, nous n’avons trouvé aucune facture correspondant à votre nom, ni concernant des ampoules. En cette période particulièrement chargée pour notre atelier, principalement dédié aux embrayages, distributions et entretiens rapides, il est possible qu'une confusion se soit produite. Nous vous prions de vérifier si votre avis ne concerne pas une autre enseigne. Afin de résoudre ce litige, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous tenons également à souligner que votre compte Google ne contient que deux avis non vérifiés, ce qui nous incite à douter de la véracité de votre message. Nous vous rappelons également que la diffamation est punie par la loi. Nous vous remercions de bien vouloir rectifier votre avis si une erreur a été commise. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Cordialement, L’équipe Étape Auto
N
Noël Bernard Google

Cosne/Loire Bon travail Révision moins chère que Feu Vert et sans erreur

N
Nicole Bouchet Google

Franchement nul nous avions rdv à 14 h et arrivé là il nous dit non je n ai aucun rdv super le professionnalisme

R
Ren Nawi Google

Le pire garage de cosne! Des charlatans, voleurs et menteurs quadruplé d'incompétence. J'ai du changé de garage qui m'ont trouvé en 3 jours la panne et l'ont réparé. Vraiment à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre avis, nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous tenons à souligner que la diffamation est un délit en France, régi par le Code pénal. De fausses déclarations préjudiciables peuvent avoir des conséquences juridiques sérieuses. Nous sommes ouverts à la critique constructive et à la résolution de problèmes légitimes. Cependant, nous vous encourageons à éviter des allégations non fondées. En vertu de la loi française, nous sommes en droit d'engager des poursuites judiciaires pour diffamation. Si vous avez des préoccupations légitimes, veuillez nous contacter directement pour les discuter. Nous préférons régler cela de manière amiable, mais soyez conscient que des allégations infondées pourraient avoir des répercussions légales. Par ailleurs, nous notons que votre profil Google semble douteux, car il ne comporte qu'un seul avis. De plus, le nom et prénom associés à cet avis ne correspondent pas à nos registres ou factures, ce qui rend difficile la vérification de votre identité. Nous vous encourageons à fournir des informations précises lors de la publication d'avis pour garantir la transparence et la crédibilité. ,Bien cordialement, L'équipe Etape Auto
D
David Blot Google

En descends en vacances nous sommes tombés en panne fap obstrué.... Plus de puissance plus possible d avance. Nous avons fait demi tour pour rentre en oubliant les vacance et en remontant sommes tombe sur ce garage nous avons expliqué notre problème si je ne me trompe pas le gérant nous a pris en charge directement pour effectué un diagnostics suivis d un decalaminage. Ce dernier c est battue pour sauvé nos vacance pendant un long moment envain . Je tenais à lui informé que nous sommes rentre chez nous assez facilement nous tenons à vous remercie encore une fois pour tous et surtout pour l'acte gratuit car peut de gens l aurait fait surtout à des touristes. Merci encore pour tous est bonne continuation à vous et vos employés Un garage sur avec encore des valeurs ses rares Merci merci et merci

Réponse du professionnel : Bonjour David, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE. À bientôt !
L
Leo Jouvin Google

J'y vais pour une ampoule de feu stop grillé on me propose de la changer. Résultats phare cassé recoller, 2 clips de cassé... Mais l'ampoule a été changée

Réponse du professionnel : Bonjour Jouvin, Merci pour votre commentaire. Nous avons remonté votre retour au responsable du magasin et nous n'hésiterons pas à revenir vers vous. L'équipe Etape Auto Cosne Cours Sur Loire
T
Thomas L Google

J'avais besoin d'une intervention un peu lourde et urgente (embrayage en train de lâcher sur la route des vacances). Comme la plupart des garages en cette période de vacances de début août, ce garage n'avait pas de disponibilité à très court terme mais ils (merci à Romain) m'ont orienté vers un confrère qui par chance a pu résoudre mon pb rapidement. Je n'ai donc pas pu expérimenter de réparation chez vous, mais je tenais à vous remercier pour votre aide, ce qui m'a permis de réparer rapidement ma voiture et de poursuivre plus sereinement mes vacances.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, nous sommes ravis d'avoir pu être d'une quelconque aide et de savoir que votre problème à été réglé. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et espérons vous revoir très vite. L'équipe Etape Auto
M
Merlene G Google

Peu d’attente pour le rendez-vous et service efficace C’est juste dommage qu’ils ne prennent plus les chèques

Réponse du professionnel : Bonjour Merlene, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par nos services ! En espérant vous revoir très vite. ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
A
Auperpin Elise Google

Je suis très satisfaite, toujours de bon conseil je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Auperpin, Merci pour votre commentaire. Excellente journée et à très vite chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
O
Ophélie Reboux Google

Commande d'une courroie de distribution sur un Ford bmax en novembre 2022, nous dit que c'est long, nous comprenons! Nous revenons en janvier, février, on nous dit qu'on nous rappelle dès que reçu. Mars toujours rien, nous nous déplaçons et elle est arrivée (merci pour le coup de fil🤔). Prise de rdv faite, le mardi matin le véhicule est présent et ils doivent le garder toute la journée, ok c'est normal. Le soir même elle n'est pas terminé, le mercredi non plus, jeudi même chose, nous la récupérons le vendredi à 16h30. Pas de véhicule de prêt de disponible, forcément avec un seul véhicule nous devons annuler nos rdv, les activités des enfants... Nous demandons un geste commercial pour le dédommagement qui nous est refusé. Nous laissons donc un billet de 980€ (montant initial du devis). Après 4 jours d'immobilisation de notre véhicule, même pas un geste commercial, ni un coup d'aspirateur de fait comme le fait d'autre garage. Déçu, étant moi même directrice d'une grande enseigne, je trouve que ce manque de commercialité et inacceptable. Très dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons alerter nos équipes par rapport à ce qui s'est passé. Et ne nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Etape Auto Cosne Cours Sur Loire Bonne journée !
D
David Philippe Google

Client depuis des années, je n'ai aucune critique à formuler, l'accueil est sympa, les mécanos efficaces les prix me semblent corrects, continuez comme ça

Réponse du professionnel : Bonjour David, Merci infiniment pour votre retour. Excellente journée et à très vite chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
A
Audrey Orion Google

Personnel très accueillant et professionnel. Ma vidange ainsi que mon contrôle technique effectué en 2h environ. Tout le monde est souriant et à l'écoute. Prix raisonnable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Audrey, Un grand merci pour votre retour et vos encouragements. Nous sommes ravis de lire votre retour. Au plaisir d'une prochaine visite. Bonne journée et à très vite chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
s
sylvain cronier Google

Attention se n est plus les mêmes propriétaires et ils sont partis avec le savoir aussi je pense pour ma part changement de plaquettes sur une voiture de 2018 après le changement des frottements de ferraille réglé chez un autre garage car les mécanos de vrais nul (heureusement que c était qu un changement de plaquettes) Dommage que les nouveaux propriétaires soient équipés de si mauvais mécanos surtout n'amener pas votre voiture là-bas ⚠️⚠️⚠️⚠️

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour le désagrément subi. Nous transmettons votre avis au responsable du magasin. Et ne manquerons pas de revenir vous. Bonne journée ! L'équipe ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
d
didier hurtault Google

Rendez-vous respecté, devis respecté, très bon accueil, vitesse d'exécution, très bon tarif .

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Merci pour votre retour sympathique. Toute l'équipe est ravie de vous lire. Bonne journée et à très vite chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
L
Luc Marchal Google

RdV rapide, prestation au top, prix très correcte, amabilité des patrons. Rien à redire sur le travail effectué, je recommande ce garage Etape Auto de COSNE SUR LOIRE 58200.

Réponse du professionnel : Bonjour Luc, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! L'équipe est pressé de vous revoir bientôt ! ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
F
Fabian Soulim Google

Parfait, professionnalisme et accueil exemplaire, l'entretien et le changement de mes pneus effectués en moins de deux heures avec un tarif très compétitif, (beaucoup mieux que le centre à la patte d'expert de cosne). Je recommande à 100% ce centre auto. Encore merci pour tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabian, Mille mercis pour cette appréciation qui fait très plaisir à notre équipe ! Notre engagement est de vous proposer les meilleurs services, nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE Bonne journée !
J
Jérôme Grenon Google

Je recommande ce garage. Ils sont trés pro et trés agréable.

Réponse du professionnel : Laetitia, Un grand merci pour votre retour. Au plaisir d'une prochaine visite. Excellente journée et à très vite chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
S
Syshail Google

Mon véhicule qui devait en théorie être réparé en 2 jours à été complètement terminé sur une journée. Une équipe de Pro à l'atelier. Vraiment satisfait de mon passage à Étape Auto de Cosne 👌🏻

Réponse du professionnel : PokecardsFrance, C'est un plaisir de voir votre retour ! Un grand merci pour la confiance accordée à notre équipe et notre enseigne ! Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau. Très bonne journée et à bientôt chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
P
Philippe Pasquali Google

Pas de problème au niveau mécanique recharge de climatisation et bien d'autres services

Réponse du professionnel : Philippe, Merci pour ce retour. Excellente journée et à bientôt chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
M
Magali Pierre-Duplessix Google

Personnel aimable et à l'écoute.... prix très intéressants Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Magali, C'est un plaisir de voir votre retour ! Un grand merci pour la confiance accordée à notre équipe ! Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter. Très bonne journée et à bientôt chez Etape Auto !
M
Michel Christelle Google

Impeccable, venu car une ampoule de veilleuse était grillée sur ma voiture, il a fallut a peine 5 min pour la changer et ça me a coûté 4,50€ juste le pris des ampoules, je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Mille Mercis pour votre message. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à solliciter notre équipe, nous restons à votre service. Très bonne journée, L'équipe Etape Auto Cosne Cours sur Loire
E
EAPI ELEC Google

Accueil, Prestations, service et prix très attractif en comparaison de grands concessionnaires. Je recommande vivement ce garage où Romain qui est à l'accueil sera vous renseigner et vous conseiller, ainsi que les deux mécaniciens qui connaissent très bien leur métier. Merci à eux trois.

Réponse du professionnel : Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles et à très bientôt chez Etape Auto Cosne Cours Sur Loire !
J
Jérôme Caldy Google

Une équipe efficace et très professionnelle. Suite à une panne sur autoroute et un remorquage, l'équipe a su trouver le moyen de restaurer mon véhicule ancien mais au combien important sentimentalement. Je recommande vivement cette ancienne et c'est dommage que ma résidence est bien loin, sinon j'aurai confier l'entretien à cette superbe équipe.

Réponse du professionnel : Cher Jérôme, Merci infiniment pour ce super retour ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses pour notre équipe ! N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau, nous restons à votre service ! Très bonne journée, L'équipe Etape Auto Cosne Cours sur Loire
K
Katoche Google

Accueil excellent, bien conseillé, à l’écoute et souriant, personnel agréable et très professionnel. Au top 👍🏻

Réponse du professionnel : C'est un plaisir de lire votre message ! Un grand merci à vous ! Notre équipe travaille chaque jour pour apporter un service de qualité et votre retour est une super récompense pour nous ! Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau ! Très bonne journée ! L'équipe Etape Auto Cosne Cours sur Loire
S
StARzz GliTCheR_FR Google

Le pire garage de cosne sans aucun doute ! J’ai fais commander des pièces qui devais arriver le jours d’après au final j’ai attendu 4 jours , avec un personnel tous sauf pro qui ne connaissent en aucun cas leurs métier ( ne sachant pas ce qu’est un pneu run flat) . Mes jantes arrière retrouver rayer ainsi que mes capteur de pression est plaquette griller , mes pneu non équilibrer obliger d’aller chez Benoît pneu bref une plainte a étais poser pour sa

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier afin de vous répondre précisément. N'hésitez pas à nous contacter directement au centre, nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement, L'équipe Etape Auto
G
Gérard Dujardin Google

Bon accueil, rdv pas rapide,preuve qu'il y a pas mal de clients ! Donc ça me va, j 'y amène bientôt ma voiture 👍

Réponse du professionnel : Cher Gérard, Un grand merci à vous pour la confiance accordée à notre équipe et notre enseigne. À très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Etape Auto Cosne Cours sur Loire
M
Mathilde Guillaumin Google

Vidange, courroie de distribution et dépannage en urgence de la batterie, je suis satisfaite de ce garage, j'ai toujours une voiture de prêt. J'y vais en confiance.

Réponse du professionnel : Très chère Mathilde, Un immense merci à vous pour la confiance accordée à notre équipe et pour cet excellent avis ! La satisfaction de nos clients est une priorité de notre équipe et votre retour est une belle récompense. Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau. Très bonne journée, L'équipe Etape Auto Cosne Cours Sur Loire
D
Delphine Jean-baptiste Google

Toujours de bon conseille , meilleur qualité prix . A l'écoute de ses clients . Je vous le recommande vivement. Plu d'un ans que je suis cliente et jamais déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Merci infiniment pour ce super message ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles😊. Au plaisir de vous revoir chez Etape Auto Cosne Cours sur Loire
f
frederic vigneron Google

Très déçu , j'étais client chez eux et effectivement depuis le changement de propriétaire ce n'est plus la même chose. J'apporte mon véhicule pour une vidange et changement des filtres et à la reprise du véhicule on m'annonce que ma jauge d'huile est cassée (alors que je vérifie régulièrement mon niveau d'huile et donc pas cassée) résultat démontage du carter d'huile pour récupérer le morceaux :180 Euros. De plus après un bruit suspect , on m'annonce que le boitier du filtre à air est cassé et donc changement : 80 Euros. Ce n'est pas sérieux , il on perdu un client.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre message a été transmis au responsable du centre afin de mieux comprendre la situation. Bien cordialement, L'équipe Etape Auto
a
anthony neth Google

Merci à Silvio pour les tarifs donné au téléphone très compétitif, même le prix de la pose est pas cher. A bientot

Réponse du professionnel : Cher Anthony, Merci à vous pour la confiance accordée à notre équipe et notre enseigne. La satisfaction de nos clients est une priorité chez Etape Auto et nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Etape Auto Cosne Cours Sur Loire
B
Bruno Mounier Google

Ce garage est très disponible. Responsable très accueillant, aimable et efficace ! Merci pour leur changement de pneus express sur ma remorque sur la route des vacances et ceci, sans RV! Je recommande !

Réponse du professionnel : Cher Bruno, Nous sommes très touchés par votre message, un grand merci à vous ! La satisfaction de nos clients est une priorité et votre retour est une très belle récompense pour l'équipe. Passez d'excellentes vacances ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Etape Auto Cosne Cours Sur Loire
N
Nelly V Google

Un retard d'une heure et demie pour une vidange, c'est beaucoup et en plus pas de câble pour faire la remise à 0. J'espère mieux pour la prochaine fois

Réponse du professionnel : Bonjour Moonie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
t
thomas Tsn Google

Montage de deux pneus avan. 50 km plus tard bande d'arret durgence sur auroroute. vibration enorme dans le volant. Verdict roues desserées.... À eviter absolument

Réponse du professionnel : Thamos, Nous sommes navrés pour le désagrément subi. Sachez que votre commentaire a été remonté au responsable du magasin, afin de prendre les mesures correctives nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE Excellente journée à vous !
M
Manuel LEFEVRE Google

Très professionnels et serviables. Un grand merci de m'avoir dépanné aussi vite et gentiment.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Heureux d'avoir répondu à vos besoins. Très bonne journée à vous. L'équipe ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
S
Sly Google

Service rapide, très bon rapport qualité prix. Bon accueil, équipe sympa, efficace et bien à l’écoute. Merci à vous ça fait plaisir ! Comme dit Terminator « I’ll be back » (Je reviendrais)

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
j
jean-michel torcol Google

Le garage ou votre voiture sort mal réparée. On retrouve des tourne vis du personnel dans le moteur et après une facture de 1 300 €. Ma voiture n'a toujours pas de climatisation après 4 déplacements. Le me canisien se permet d'engueuler les clients et propose un moyen radical pour régler la contestation de ces derniers. Je ne suis pas le seul à être très dépité par l'incompétence de cet établissement. Garage à éviter à tout prix.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes désolés des ennuis que nous vous avons occasionnés à l'occasion des réparations de votre véhicule. Depuis début Août nous avons dû faire face à l'absence de notre chef d'atelier et de son bras droit suite accident pour l'un et maladie pour l'autre. Nous avons dû embaucher des intérimaires afin de pouvoir faire face à la demande de nos clients et nous ne pouvons que le regretter. Depuis début Novembre nous avons retrouvé l'intégralité de notre effectif et de nos compétences et pouvons à nouveau vous assurer des prestations de services de qualité. A compter du 01/01/2019, nous procédons également au changement de notre chef de centre pour une meilleure écoute et un meilleur service. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions trouver une solution amiable pour compenser les désagréments que nous vous avons causés. La Direction
S
Sophie Sophie Google

Attention DANGEREUX le personnel est sympathique mais pas sérieux,j’ai fait une réparation juste avant mon départ en vacances j’ai senti une faiblesse au niveau des suspensions et après avoir était obligé d’aller dans un autre garage j’ai appris que la roue a était très mal re fixer ,si vous devez faire des réparations chez je vous conseille de vérifier derrière eux si vous ne voulez pas risquer de vous retrouver dans le fossé .ou peut-être faites leurs faire un texte d’alcoolémie avant encore heureux que je ne porte pas plainte pour mise en danger d’autrui. C’est normal que vous trouvez pas Sophie Sophie le rdv a été pris par mon mari cherchez dans votre historique bmx x5 un soufflet changer pour 100€ .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous nous excusons de cette réponse tardive, mais malgré nos différentes recherches, nous n'avons pas retrouvé la trace de votre passage dans nos ateliers. Nos techniciens ont la réputation d'être très professionnels et nous sommes particulièrement vigilants sur la qualité du travail et la sécurité de nos clients. Nous n'avons reçu qu'une Sophie dans nos clientes et dans cette période , pour laquelle nous avons fait un simple diagnostic suite à une mauvaise réparation chez un de nos concurrents . Sans vouloir remettre en cause vos griefs, permettez nous de nous assurer que nous sommes véritablement les auteurs de vos ennuis en nous contactant par téléphone au 03 86 28 25 86 ou par mail au [email protected]. Bien cordialement . L'équipe de Direction ETAPE-AUTO
l
laurie t Google

Accueil sympathique et agréable. Personnel compétent et professionnel. 2 prestations : pneumatiques et freins sur les 3 derniers mois et rien à redire. La prise en charge a été rapide, ils sont réactifs et de bons conseils. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Laurie, Super ! Quels compliments ! Nous sommes ravis et comblés de lire votre avis. Bonne journée et à bientôt! L'équipe ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
D
Dieter Hillebrand Google

ce sont vraiment des arnaqueurs et voleurs , les nouveaux propriétaires depuis 2016 ! plus rien à voir avec le professionnalisme d avant ! aujourd'hui c'est l argent avant tout et c'est vraiment vraiment vraiment de l arnaque . . avant j ai fait réparé trois différentes véhicules , la je m assois sur 270 euros payé par carte bleue et ça ne marche pas ! conseil d une personne sérieux et honnête , évitez ce magasin devenue si médiocre ! le patron du garage . . . ben a oublié que bon pour empocher un max . . . espèce a éviter !

Réponse du professionnel : Bonjour Dieter, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter le problème. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une étude et que des mesures correctives ont été mises en place. Nous espérons vous revoir bientôt chez ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE pour vous montrer nos progrès. Bonne journée ! L'équipe ETAPE AUTO COSNE COURS SUR LOIRE
L
Loupilou 10 Google

en effet très mal honnête le 4 mai j'y suis allé pour acheter une pile de télécommande pour mon véhicule, Etap Auto a ouvert le boitier pour relever le modèle de pile ... et a perdu la transpondeur de l'antidémarrage. Mon véhicule ne démarrant pas j'ai d'abord cru à une panne jusqu'à ce qu'un ami m'explique et que je redémarre mon véhicule grâce à mon double de clé. Le gérant remet en cause mon honnêteté et dit qu'il n'y a rien qui prouve que le transpondeur était dans le boitier lorsqu'il a été ouvert !!! Je lance une procédure pour essayer d'obtenir dédommagement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous pouvons vous assurer de notre honnêteté, la confiance de nos clients est primordiale pour nous. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, L'équipe Etape Auto
s
seb Google

j'ai acheter une batterie le 02/08/2016 chez etape auto de cosne sur loire, la baterie ne tient la charge , a 2 reprise je suis allés pour un echange du fait quelle soit garantie 2 ans, je suis tomber sur une personne d'ésagreable, arrogante, d'une impolitesse comme c'est pas permis, un vieux qui n'a rien a faire ici mais en retraite, je pense le résponsable. Suite a ma derniere visite d'ou on ma pris pour un débile, je suis reparti avec ma batterie , je suis allés a la concurence , juste a coté qui ma confirmé que la batterie etait HS, la voiture a était controlé par un mécanicien , et aucun probléme electrique. Aujourd'hui j'ai une batterie neuve qui ne démarre pas ma voiture, la seul solution donné par l'incompétent c'est d'acheter une autre batterie a 66 euro. Je déconseille de faire réparer votre voiture ou prendre des piéces méme un parfum de voiture, pour la vente ils sont trés aimable mais pour le service ils sont nul, j'imagine quand ils fond des freins , mon dieu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas les valeurs de notre enseigne. Notre équipe a beaucoup évolué et changé depuis votre dernière visite et nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau. Nous restons à votre service. Bien cordialement, L'équipe Etape Auto