Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Lot-et-Garonne Bias Norauto Villeneuve S Lot
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Villeneuve S Lot

Atelier de réparation automobile · Bias (47)

4,1 632 avis Google Fermé
Norauto Villeneuve S Lot — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Villeneuve S Lot

Norauto Villeneuve S Lot est un centre auto proposant l'entretien, la réparation et la révision de véhicules pour particuliers et professionnels. Le centre offre une large gamme de prestations incluant la vidange, le changement de pneus, la climatisation, et le freinage, ainsi qu'un large choix de pièces et équipements auto.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeClimatisationFreinageCourroie de distribution Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (632)

Avis Google
4,1
632 avis
5★367
4★116
3★51
2★19
1★79
T
Tony LINOL Google

Je remercie l’équipe d’avoir accepter de me faire une recharge de clim sur mon Porsche Macan après qu’elle m’est lâcher sur la route alors que leur atelier et leur planning me sembler très charger . Personnel très sympathique en particulier la jeune fille qui s’est occuper de nous dès notre arrivée . Je ne peut que recommander 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LINOL, Content d'avoir pu vous dépanner. Bien cordialement L'équipe de BIAS
J
Jean Boubziz Google

J'y suis allée pour remplacer 4 pneus, plaquettes de freins avant et disques de freins pour un montant de 613,50€(j'avais au préalable consulter leur site pour voir ce qu'il en coûterait..) déjà en rentrant (y avait une caissière et un homme du personnel debout devant l'écran de l'ordinateur), Pas un seul bonjour mais juste avec un ton limite l'homme m'interpelle (c'est pas moi qui va vers lui car j'aurais pu par exemple aller chercher d'abord un article dans un rayon..) : que voulez vous ! Alors sur le coup je prends sur moi, je lui dit bonjour et lui annonce que j'aimerais changer mes pneus, plaquettes et disques de freins s'il vous plaît. Et là il se dirige vers un autre ordinateur et me dit cash : plaque d'immatriculation ! Ducoup pour ne pas faire d'histoires je réponds tout simplement : bonne journée Monsieur et je suis repartis très déçu de l'accueil de ce monsieur et espère qu'aucune personne ait a vivre ce genre de chose ! Merci Norauto ce sera un autre centre qui prendra plus de 600€ de réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BOUBZIZ, Nous sommes navré de l'expérience que vous décrivez. La courtoisie et le service client font partie de notre ADN. Il est vrai qu'il nous faut la plaque d'immatriculation pour avoir accès aux données techniques de votre véhicule pour pouvoir réaliser un devis juste et pour la disponibilité des pièces. Cordialement NORAUTO BIAS
M
Martine Tanner Google

Excellente expérience. Personnel très aimable et compétent. La crevaison n'était pas réparable mais nous avons pu facilement changer les deux pneus arrières 👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame TANNER, Merci de partagé votre expérience avec de jolies mots. Bien cordialement L'équipe de BIAS
K
Kinnie Piouce Google

Nickel ! Je viens de faire faire l'embrayage et le volant moteur sur mon véhicule ainsi que le changement de 2 pneus. Tout s'est très bien passé et très convenable en terme de prix par rapport à d'autres enseignes ou garages indépendants ! L'accueil est chaleureux, le personnel est disponible pour faire les devis et explique bien les choses ! J'ai encore des travaux à faire, je reviendrai.

Réponse du professionnel : Bonjour Kinnie, Heureux d'avoir su vous satisfaire complétement. Bien cordialement NORAUTO BIAS
V
Violeine Letard Google

Je remercie Franck pour son accueil et sa gentillesse ainsi que le travail réalisé par son équipe. Ma Clio IV à passé avec brio la contrevisite du contrôle technique😉

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LETARD, Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous service . Cordialement L'équipe de BIAS
n
nancy misino Google

Accueil chaleureux et equipe réactive et polie. Vraiment merci pour votre travail et votre gentillesse. Merci de nous avoir pris à l improviste Super equipe 👍 Bravo et merci 💪💪🙏🙏🙏🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MISINO, Heureux d'avoir pu vous dépanner avec votre mari. Bien cordialement NORAUTO BIAS
J
Julie Bussat Google

En déplacement professionnel ma voiture se met en défaut. Citroën, égaux à eux-mêmes n'ont rien voulu savoir malgré la garantie. Norauto a été extrêmement réactif. J'ai eu en face de moi de vrais professionnels, accueillants, disponibles. Merci à chacun d'eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BUSSAT, Merci pour vos compliments et nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner pendant votre trajet. Bien cordialement NORAUTO BIAS
H
Havoc Churchill Google

Très bien. Bien accueilli et pris à l'heure. L'équipe est très sympa et disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CHURCHILL, L'équipe vous remercie de vos compliments. A très bientôt pour vous servir. L'équipe de BIAS
J
Jean-paul Ferreira Google

Magasin a l' écoute de bon renseignements. J' ai acheté un porte vélo E-FIT- 200 super produit je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr FERREIRA, Content que le produit soit à la hauteur de vos attentes et que nous ayons pu bien vous renseigner. Cordialement NORAUTO BIAS
O
Oussama Bouchanyata Google

J’ai amené ma Clio 3 chez Norauto à Bias pour un parallélisme après un changement de bras de suspension avant gauche. Mon rendez-vous était à 15h, mais après plus d’une heure sans nouvelles, on m’a informé que le parallélisme n’avait pas été fait, car soi-disant le bras était défectueux. Or, celui-ci avait été changé le matin même. Le chef d’atelier a ensuite évoqué un jeu au niveau du roulement, mais un mécanicien de proximité a simplement resserré le cardan, ce qui a corrigé le problème. Je suis extrêmement déçu par le manque d’honnêteté et le temps perdu. Service à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bcnt, Nous sommes navré du soucis que vous avez rencontré et de ne pas avoir vu que la personne qui vous a remplacé une pièce le matin même n'avait pas resserré le cardan d'où le jeu que nous avons constaté. Il est en effet inutile de faire un parallélisme sur un véhicule qui à du jeux car nous allons faire le réglage mais vous allez payer une prestation qui ne sert à rien au finale. Désolé d'avoir vu le jeu mais de n'avoir pas fait le bon diagnostic. Nous avons perdu du temps nous aussi et nous n'avons pas gagné d'argent. Le manque d'honnêteté aurait été de vous facturer une prestation inutile. Bien à vous L'équipe de BIAS
V
Val Terriou Google

Je ne recommande pas ce garage je peux juste saluer le professionnalisme des deux jeunes femmes pour un simple changement de câble de frein a main on me dit qu il faut changer le kit arrière qui est neuf total devis +de 600€ nouveau devis dans un vrai garage a peine 200 car inutile de remplacer évidement le kit arrière qui est indépendant du cable

Réponse du professionnel : Bonjour Val, Nous sommes navrés de ce qui c'est passé pour votre devis. Il est tout à fait vrai qu'il n'est pas obligé de remplacer le kit arrière pour un changement de câble a main, mais il aurait du être changé en même temps que le kit arrière vu qu'il est neuf. Content que vous ayez pu avoir une solution. Bien cordialement NORAUTO BIAS
S
Sa M Google

A fuir ! Je leur est confié mon véhicule pour la troisième et dernière fois ! À chaque fois il y a eu un problème qu’ils ne pouvaient pas réparer et 1 fois ils ont réussi à mal replacer une pièce sur mon pare-chocs qui a fini par tomber, heureusement que celle-ci n’est pas mécanique. J’ai pris rendez-vous au téléphone afin de faire un diagnostic et établir un devis, c’est ce que j’ai demandé au téléphone, j’ai même indiqué avoir un problème de faux contact. Quand le diagnostic a été établi est que je retourne au magasin, on m’indique ce qui ne va pas sur mon véhicule, pour le faux contact il faut aller voir un électricien et quand je demande pour le devis on me répond : ça va me prendre beaucoup de temps pour le faire. J’écris cette avis car j’ai voulu donner plusieurs chances au magasin, et que je ne détail pas les insatisfactions de mes premières expériences. Celle-ci a été la fois de trop. En réponse à la direction : Aucun spécialiste ne m’a été proposé, et j’ai bien payé mon diagnostic 39,90€ pour simplement me dire les choses qui ne vont pas : lors de mon appel téléphonique j’ai précisé le problème de faux-contact, donc si vous ne faites pas ce genre de réparations pourquoi ne pas me l’avoir précisé au téléphone. Enfin lors de ma prise de rendez-vous, vous m’avez précisé que ce diagnostic permet de faire un devis, il y avait d’autres problèmes dessus, pour lesquelles je pense vous êtes dans la capacité de réparer, d’où mon mécontentement.

Réponse du professionnel : Bonjour Sa M, Navré que vous ne soyez pas satisfait et que nous n'ayons pas pu solutionner votre problème dans notre centre. En effet nous ne sommes pas spécialisé dans l'électricité automobile donc ne pouvant pas résoudre votre soucis et vous établir un devis pour une prestation que nous ne faisons pas. Nous vous avons orienté en vous donnant une adresse pour un spécialiste. Et il s'emblerait que vous n'ayez réglé aucune somme pour le temps passé. Vous pouvez nous contacter si vous voulez échanger. Bien cordialement La direction
c
clo mamiclo MARTORY Google

Lieu convivial et personnel toujours.pret à rendre service et compétant Je recommande ce lieu

Réponse du professionnel : Bonjour Mr MARTORY, Merci d'avoir partagé votre avis. Cela conforte l'ensemble de l'équipe à continuer à faire son travail consciencieusement. Cordialement L'équipe de BIAS
d
dominique sanchez Google

Ai déjà eu besoin du centre, toujours à votre service. Je ne peux que les recommander. Je suis actuellement chez norauto pour une vidange de la climatisation Un des employé est venu me voir en me faisant une remarque sur mes phares et mon liquide de freins. J'ai donné de suite mon feu vert pour mettre tout cela à hier sachant que j'ai mon contrôle en juin prochain! J'ai même eu droit à un café! Je dirais un bon à 10! Je recommande cette enseigne et ses conseils

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous essayerons de faire plus pour avoir 5 étoiles. Bien cordialement Norauto BIAS
M
Muriel Paradis Google

J'étais en panne de batterie. Suite à un dépannage par mon assurance , je me suis déplacée chez Norauto dont j'étais déjà cliente. L'accueil et la réactivité ont été au top! Je suis restée 15mn , problème réglé ! Merci à vous tous pour votre compétence et votre amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Muriel, Ravi que vous continuez à être ravis de nos services surtout dans l'urgence. Bien cordialement L'équipe de Bias
s
stephane trion Google

Je ne recommande pas. J'avais un rendez vous pour faire remplacer mes 2 pneus et un parallélisme. A la fin du rendez vous on m'annonce que les deux pneus sont remplacer. Mais impossible de faire le parallélisme car soit disant les pièces été totalement grippé. On me donne donc un devis pour remplacement de pièce d'un montant de 480 euros. Je décide d'aller a Leclerc Auto de Villeneuve qui m'ont prit dès mon arrivée sans rendez vous.. Surprise, le parallélisme a été fait sans problème pour un montant de 58.90€. Est ce que les pièces été réellement a changer ? Ou est ce qu'ils ont essayé de me prendre pour un pigeon ? Au final, mon parallélisme a été fait dans un autre garage et ma voiture est passé sans soucis au contrôle technique !! PS : UN ECROU DE ROUE A SOIT DISANT PRIS LA FUITE. J'emmène mon véhicule avec tous les écrous de roue je repart avec un écrou en moins... BREF NORAUTO A FUIR !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur TRION, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de cette visite dans notre centre et nous en sommes sincèrement navré. Nous avons essayé de vous faire le parallélisme sur votre véhicule mais vos rotules étaient grippés. Nous avons utilisé du dégrippant puissant et un appareil de chauffage à induction mais nous n'y sommes pas arrivé malgré le temps important que nous avons passé a essayer. Par la suite un garage est parvenu à la faire, nous pouvons que le saluer, le plus important c'est que vous ayez votre véhicule réparé. Bien cordialement Norauto BIAS
b
brigitte atanassian Google

Nous avons laisser notre véhicule aujourd'hui sans rendez-vous pour un problème de message. Nous avons rencontrer une équipe sympathique et très professionnelle. Notre véhicule nous a été redonné ce soir sans frais. Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ATANASSIAN, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience. Bien cordialement L'équipe de BIAS
G
Gilles Zehner Google

De passage à Villeneuve sur Lot, une crevaison !! Seul Norotau avait du stock en pneus pour mon véhicule et en 1h30 j'ai pu récupérer mon Qashquai. Maintenant j'espère que le montage est bien fait, parce que seul bémol , la jante pas nettoyée. Sinon personnel sympathiques.

D
DJ RAFF Google

Bonjour je vous conseille tres fortement ce lieu où il y a un très bon accueil et de l'humour j'ai commandé ma commande par internet elle a été disponible en 2 jours les lieux sont très faciles à trouver et d'une propreté irréprochable Norauto bias 47300 je recommande à 100 % .

Réponse du professionnel : Bonjour DJ RAFF, L'équipe vous remercie pour ses remarques. Bien cordialement Norauto Bias
F
Franck S. Google

Garage sérieux, personnel à l’écoute et très professionnel. Ils n’essaient pas de vous gonfler les factures, mais au contraire ils vont tout faire pour vous obtenir le meilleur rapport qualité/prix tout en préservant vos garanties constructeur. Gros point fort pour les facilités de paiement et leur programme de fidélité. Lorsqu'il s’agit de factures bien salées il est vraiment agréable de bénéficier d’un cash back sur la carte de fidélité comme c'est le cas avec eux. Je reviendrais avec grand plaisir! Merci à toute l’équipe!!

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, Je vous remercie beaucoup pour votre retour constructif. Bien cordialement L'équipe de BIAS
J
Jfcentre jf Google

une équipe au top et un patron, Christophe, engagé et bienveillant avec ses clients. des prix sans communes mesures avec les concessions voisines, beaucoup plus chères et pas plus efficaces, où hélas le client n’est pas au centre. le centre a été refait il y a un ou deux ans. en resumé, on peut y déposer sa voiture sans craindre de mauvaises surprises. sur Villeneuve, c’est le bon choix ! Jean-François

Réponse du professionnel : Bonjour, Encore merci pour ce bel avis. Bien cordialement L'équipe de BIAS
D
Dew Driessen Google

Personnel super gentil. Très professionnels. Ils essayent tout faire pour t'aider. Super contente!

Réponse du professionnel : L'équipe est contente de vous avoir satisfaite. A bientôt.