Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Valence Norauto Valence
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Valence

Atelier de réparation automobile · Valence (26)

4,0 937 avis Google Fermé
Norauto Valence — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Valence

Norauto Valence est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Valence (26000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (937)

Avis Google
4,0
937 avis
5★524
4★178
3★93
2★29
1★113
T
Trsp34 Google

Top , je suis arrivé pour acheter un coffre de toi avec barre de toit. Le vendeur a été de bon conseil et me l’a monter dans la foulée. Prix abordable par rapport aux constructeurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre note et commentaire, l'équipe est ravie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Norauto de Valence
F
Fost In Google

Ils vendent des remorques soumis a carte grise mais ils ne les font pas. Vaut mieux pas vendre un service ou la prestation ne peut pas être honorée dans sa complétude ! Les vendeurs ne sont pas autonomes, il faut toujours aller demander au collègue x car c est jamais le bon rayon demandé. Pour la prise en main le vendeur sympa. Mais cela ne suffit pas à valoriser les services de ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux et possèdent énormément de polyvalence, ce qui n'empèche pas de demander conseil, en cas de doute, à un collègue plus averti sur certains produits. Nous n'avons en effet plus d'accès au service carte grise (les services de l'ANTS etants assez efficaces). Navré que cela vous ai causé un désagrément. Bonne journée. Nicolas, directeur du centre Norauto de Valence
p
philippe MTZ Google

Un rendez-vous prit directement sur les lieux, une prise en charge prévue dans les temps, une révision et réparation de qualité dans les délais, un véhicule récupéré à l'heure indiquée. Avec cela, un bon accueil, un suivit et du personnel qualifié tant à l'accueil que dans les ateliers, malgrès une période "dite de canicule". Bravo à tous et merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de notre prestation et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. L'équipe Norauto de Valence.
c
catherine humedes Google

Je n’ai même pas de mot pour décrire l’échange lunaire que j’ai eu avec un technicien NORAUTO ce jour . Après avoir réserver un rdv à 9h du matin un samedi pour un diagnostique freinage complet qu’ils proposent sur leur site , ce technicien fort peu aimable m’appelle pour me dire d’abord qu’ ils n’ont pas de technicien compétent ce jour là pour faire ça ! S’en suit un « pourquoi vous souhaitez un diagnostique » auquel je réponds que j ai un bruit au freinage alors que je viens d’acheter ma voiture à un professionnel et que je veux savoir si on m’a vendu une voiture avec les freins HS ! Alors la ce monsieur m’annonce que d’après ma description oral oui c est les disques et les freins qui sont à changer , que voilà mon diagnostique que je n’ai qu à prendre un rdv pour changer tout ça !! Sans même avoir vu le véhicule et alors que ce n’est pas ma demande !! Et il n en démordait pas ! Je n’ai jamais rencontré de pareil situation. Tout pour pousser à la consommation ! Aucun conseil ! NORAUTO VALENCE. A fuire ABSOLUMENT !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
D
Djamel HADDAK Google

Si je mets une étoile car je suis très mécontent du comportement de l'hôtesse de caisse âgée je suis parti pour révision clim elle m'a dit que le réparateur a dit que il y a plus de ventilation alors que j'ai confirmé que il y en a bien sûr et que c'est ma voiture je la connais quand je lui ai demandé de voir le mécano pour que je lui montre elle m'a jeté les clés en me disant que il a beaucoup de travail et il n'a pas que ça à faire donc je suis parti moi-même à l'atelier pour voir le mécano lui il était gentil et je les remercie pour ça et à accepter de venir et je lui ai montré comment la mettre en marche et je les remercie car il a mis une réduction et il a réparé avant les temps prévu mais l'incompétence de la caissière m'a vraiment énervé heureusement que lui il a réglé le problème

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
H
HAMIDOUX Google

Très bonne accueil, souriant et de bonne humeur, prise en charge très rapide, suivi en temps réel via votre lien très bonne initiative, le mécanicien n'est pas en reste très bon mécano prestation climatisation en plus j'ai vue qu'il a contrôlé la pression des pneus, et des niveaux il a ajouté du liquide de refroidissement, c'est des petits gestes comme ça qui font toute la différence, Si il y a un truc a revoir je dirais le café , je voulais faire de la monnaie et ou payer la prestation clim pour pouvoir avoir de la monnaie pour la machine à café chose apparemment impossible, je pense qu'il aurez pû me l'offrir via leur clé machine et que je rembourse 1€ après, bref Très contente dans l'ensemble merci a tout le Staff Norauto.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. C'est noté pour le café ;) En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
D
David Poncet Google

Malgré une réception cordial d'un jeune homme à l'accueil, la suite est désastreux, non respect des consignes et surtout un responsable de l'accueil client particulièrement désagréable et pas commerçant du tout. Résultat 2h30 d'attente pour rien et j'irai dépenser mon argent ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
S
Shirley Lacheray Google

J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques pour passer commande , tout les employés ont été d'une sympathie sans égale et lors de mon passage en magasin en horaire de forte affluence j'ai vue une équipe super efficace qui est accessible au client qui répond au demande et est a l'écoute . Vraiment agréablement surprise au top Norauto !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lacheray, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir et qui reflète notre volonté quotidienne de servir au mieux nos clients . Contents que vous ayez apprécié et pris la peine de le mentionner :) A bientôt dans votre centre. L'équipe Norauto de Valence
E
Emmanuelle Lhanas Google

Le personnel souriant et très professionnel. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
R
Rodolphe VIGUIER Google

Produit acheté abîmé et sans notice. En magasin : accueil peu aimable et insinuation que nous avions nous-mêmes cassé le matériel. Refus initial d’échange, car « enquête fournisseur » en cours. Après insistance et rappels de la loi, échange finalement accepté… présenté comme un « geste commercial ». Je ne savais pas que vendre un produit conforme relevait de la générosité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note avec grand regret de votre insatifaction , pour un cas unique dans nos magasins et pour lequel nous avons fait notre maximum et répondu favorablement a votre demande : Produit ramené forcé , cadre en métal écrasé , dans un emballage neuf sans trace. La procédure nous conduit en effet a trouver explication et suivre procédure de garantie : nous nous sommes assuré qu'il n'y est pas de défaut ou probléme de fabication au niveau de notre fournisseur et fabriquant qui garantie le produit , exposé la problématique et votre dossier de réclamation ainsi qu'a notre service qualité et expert produit et service client : la réponse a été la méme pour tous une prise en charge sous garantie refusée. N'ayant eu en magasin aucun mouvement de stock le produit était donc bien neuf lors de votre achat. Dans un délais ultra rapide de 48h afin de vous satisfaire au mieux nous avons malgré tout décidé à titre uniquement commercial en effet de vous échanger le produit , et ceux méme si vous avez montré en magasin une attitude déplacée, en invectivant certains clients en magasin , et donc accepté de vous échanger votre porte ski. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
S
Salomé Google

Super accueil et conseils dans ce Norauto. Nous remercions sincèrement le vendeur qui nous a conseillé pour les chaines et les a testé sur notre voiture pour bien vérifier que la taille correspondait. Son objectif était de trouver le produit idéal et non pas de vendre à tout prix. Bonne continuation et au plaisir !

a
aurélie M Google

Super accueil alors que je suis arrivée à 18h45 après avoir constaté que mon feu de croisement avait grillé ! Hugo a été très efficace et vraiment très aimable, en 10 min à peine je repartais, mon feu remplacé. Je sais pourquoi je suis cliente Norauto. Je suis toujours satisfaite de leurs services que ce soit l’équipe de Guilherand grange comme celle de valence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre centre. Content de voir votre satisfaction pour la rapidité et notre accueil. A bientôt dans votre centre. L'équipe Norauto de Valence
A
Auré Auré Google

Très bon accueil, équipe professionnelle honnête sérieuse et ponctuelle bref je recommande 👌🏼

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. L'équipe de Valence.
n
ns Google

N'hésitez pas a prendre rendez vous pour la caisse tellement l’attente est longue pour rien, Ils savent jamais rien

Réponse du professionnel : Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons de notre mieux pour fluidifier les passages en caisse, certaines fois cela peut en effet demander un peu de patience lors des heures d'affluence. Notre équipe est expérimentée, formée et compétente pour vous répondre au mieux, ce que nos clients indiquent très fréquemment dans leurs commentaires. Je vous invite à nous recontacter au besoin pour répondre à vos questions. Je vous souhaite une belle journée. Nicolas, Directeur de votre centre Norauto
C
Clément ASTIER Google

Vidange pour mon véhicule. Réactif sur la prise de RDV par tél / mail. RDV rapide, accueil agréable. Ils ont su mettre l'huile que je voulais pour ma vidange. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de notre prestation et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement pour vos note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. L'équipe de Valence.
K
Klara Faure Google

Je suis venue faire changer mes pneus les prix sont vraiment correct et le service rapide et de qualité, je suis ravie !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre ainsi que pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto de Valence
S
Stephane Douguet Google

Équipe réactive et professionnelle : pneus à remplacer un samedi ... RDV obtenu en quelques heures avec les références de pneus disponibles. Tarifs contenus et prestation rapide (30' environ).

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Douguet, Merci pour votre note encourageante et votre commentaire positif. Nous faisons toujours le maximum pour que nos clients retrouvent de la mobilité au plus vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe de Valence.
n
netflix-genin Google

Des professionnels très sympathiques et disponibles même un 26 décembre. Équipe réactive et très efficace ! De grands professionnels !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de notre prestation, et en effet nous procédons comme ça toute l'année! Je vous remercie vivement de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre centre. L'équipe de Valence
M
Marc TAJAN Google

Personnel efficace. Besoin d'une plaque d'immatriculation : j'ai à peine eu le temps de regarder ce qu'il y avait sur la gondole près des caisses, qu'elle était déjà prête ! Bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
L
Lauréva Balaye Google

Personnel honnête qui n’hésite pas à nous dire si rien ne doit être changé! Ne fait pas payer si aucune prestation n’est effectuée. Je recommande pour le professionnalisme et l’honnêteté

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous n'avons pas pour habitude de conseiller ou remplacer ce qui n'a pas besoin de l'être, toujours dans l'interet de nos clients. A bientôt dans notre centre de Valence. L'équipe Norauto Valence.
N
N S Google

J'ai effectué la révision de mon véhicule ici le 07/08/2025. Le compte rendu écrit certifie que les roulements avant et arrière étaient "en bon état". J'avais pourtant signalé un bruit. Malgré cela, on m'a donné le feu vert pour rouler. Moins de deux mois plus tard (réparation le 22/09), le bruit est devenu insupportable et dangereux. J'ai dû me rendre en urgence chez un garage indépendant. Le diagnostic : roulement HS et, surtout, le moyeu endommagé. J'ai été contraint de payer une facture de 351 € TTC pour une réparation qui aurait dû être faite immédiatement, et dont le coût a été aggravé par votre erreur de diagnostic. Je suis revenu vous voir pour réclamer le 04/10/2025 et l'on m'a promis un rappel de la direction au plus tard aujourd'hui, 07/10/2025. Je n'ai reçu aucun appel. Ce manque de professionnalisme a mis ma sécurité et celle de ma famille en jeu et m'a coûté une dépense imprévue et inutile. Service déplorable et dangereux. Passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir. Bonne journée. Votre centre Norauto.
M
Michel Colleoni Google

Ce lieu n’est pas tellement accessible. Mais l’équipe qui m’a reçu était très sympathique. Travail fait véhicule rendu très vite. Très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
Х
Хачатур Мадунцев Google

Chaque fois que je visite votre magasin, vos vendeurs offrent un service professionnel. L'accueil est chaleureux. Récemment, lorsque j'ai eu besoin de changer un pneu de toute urgence, vos employés ont compris la situation et ont tout fait en une heure. Merci. Je recommande votre atelier et votre magasin à d'autres. Les prix sont raisonnables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
E
Emmx 18 Google

Un grand merci à l’équipe de Norauto Valence qui m’ont gentillement aidé à changer mes enjoliveurs achetés chez eux et ceci avec soin. Une très bonne expérience client et une équipe serviable comme il s’en fait rare. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de la pose de vos enjoliveurs Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Votre centre Norauto.
H
Hadésiane Google

Nous y sommes allés pour faire changer les deux pneus à l’avant. Ce fut très rapide, les pneus ont l’air bien changés. Mais lorsque nous avons repris la voiture, un énorme bruit de frottement se faisait entendre. On nous avait prévenu qu’il y avait dans le devis sois disant avant ce fameux bruit, mais nous n’y avons pas forcément fais attention quand nous avons payés. Le bruit était tellement fort et surtout NON présent avant le changement de Pneu que nous y sommes retournés directement après pour demander des explications. Le monsieur de l’accueil nous dit clairement que le garagiste avait remarqué ce bruit avant la réparation et qu’ils veulent bien vérifier la voiture une seconde fois mais qu’ils ne pourront pas la réparer. Mon compagnon et moi étions assez énervés et choqués sur le coup surtout pour un bruit que nous n’avons pas causés !!! Finalement c’était une ÉNORME branche coincé dans les roues ???? Mais comment, pendant le changement de pneu n’ont ils pas vu la branche ?? Grand mystère, mais nous avons eu bien peur d’avoir des frais en plus pour quelque chose que nous n’avions pas causés … J’éviterai d’y retourner.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Cette branche restera un mistère pour nous aussi. Assurez vous que nous serons encore plus exigent lors de nos contrôles. Je reste à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Vanessa, directrice de Votre centre Norauto

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins