Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs Norauto St Etienne St Geoirs
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto St Etienne St Geoirs

Atelier de réparation automobile · Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (38)

3,6 657 avis Google Fermé
Norauto St Etienne St Geoirs — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto St Etienne St Geoirs

Norauto St Etienne St Geoirs est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (38590). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (657)

Avis Google
3,6
657 avis
5★299
4★119
3★63
2★35
1★141
S
Sandrine brun-cosme Google

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Bref en Octobre 2025 je vais chez eux pour ma clim qui ne marche pas. Ils ont fait une demi charge de gaz de clim et vérifié 3 semaines après soit disant que tout allait bien ma clim marchait et n'avait pas de fuite, ils l'ont écrit noir sur blanc dans le fameux bilan, la charge complète a finalement été mise. Coût de l'opération 105€ 😡😡😡😡😡 Bah voilà on est en septembre je n'ai pas pu me servir de ma clim de tout l'été mon garagiste me certifie que le gaz de celle-ci est complètement vide. Résultat ces incompétents sont passés a côté de la fuite et me disent aujourd'hui que ce genre de réparation est garantie 6 mois. Mais oh 6 mois ca fait Novembre Décembre Janvier Février Mars Avril vous croyez que je vais mettre la clim en hiver ????? Bref aucun geste commercial n'a été et sera fait. En plus ils ne savent pas se défendre et me disent "vous n'avez plus de liquide de refroidissement" mais mdr je m'en fous ça a quoi a voir avec mon circuit de clim ??? Rien. Comme quoi c'est bien connu de chercher d'autres pannes pour prendre plus d'argent surtout quand c'est des femmes qui viennent. Donc ma fidélité oubliez-la. Donc je vais devoir payer une recherche de fuite (100€) payer main d'œuvre et pièce et une nouvelle recharge de gaz de clim. Si vous tenez a garder votre voiture et votre porte monnaie en bons états fuyezzzz.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Brun Cosme La derniere facture connu à votre nom date dans notre centre date de décembre 2021. Quand vous dites que vous avez payer 105€, vous oubliez juste de de preciser que lors du 2eme rdv pour completer la charge, on vous a remboursé 30€ de détection de fuite donc concrétement vous avez réellement payer 74.90€ ce qui est la procédure normal et au contraire si lors du 2eme rdv nous constatons une importante fuite nous remboursons la charge de 64.90€ (Homme ou Femme) Concernant votre fuite de gaz, Madame, c'est une machine qui qui fait tout le travail et vous remercie pour elle de la traiter d'incompétente plus sérieusement parfois, il peux avoir des micro fuites que la machine ne détecte pas et malheureusement nous ne pouvons rien faire. Je peux comprendre votre ccolère mais madame entre octobre 2025 et septembre 2026 je pense que vous aviez largement le temps de passer en mai par exemple quand les 1ere grosse chaleur sont arrivées pour que l'on puisse regarder et au cas échéant voir ce que l'on aurait pu faire. Je pense également que quand vous avez téléphoner pour vous plaindre, vous avez compris liquide de refroidissement au lieu de système de refroidissement à faire contrôler par un frigoriste car nous n'effectuons uniquement les recharge de gaz et non la recherche de panne encore une fois, votre colére vous fait dire des choses fausses de plus Madame, il faut arreter de croire qu'il y a des differences entre Femme et Homme nous ne faisons aucune difference. Je vous souhaite une bonne journée
D
Didier Lespinasse Google

Je suis allé dans ce centre bien qu'eloigné mais c'est le seul qui avait la remorque dont j'avais besoin. Aucune réception, vérification ou aide (compte tenu de l'endroit où avait été garée la remorque je gênais l'accès). C'est en arrivant que je me suis aperçu que la remorque était abîmée et qu'un feu était cassé. J'ai réparé moi-même (il n'y a aucun centre à proximité) et je suis très mécontent du manque de réactivité de ce Norauto et du geste commercial de 20€ consenti ridicule par rapport au prix payé pour une remarque de fait d'occasion ! La faible note dans les avis correspond bien à ce mauvais centre.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Lespinasse, Après avoir échangé avec vous à plusieurs reprises, est ce que je suis surpris de votre commentaire? à vrai dire non! Monsieur en effet le cabochon ARD était cassé et pour cela nous avons réprimander la personne qui a éffectué la préparation. Etant donnée que vous allez régulièrement dans un centre près de chez vous, nous vous avons proposé de vous faire remplacer ce cabochon dans ce centre, ce que vous avez refuser car vous ne souhaitiez pas vous deplacer et qu'il n'y a que 2 vis à demonter pour le remplacer. Est ce un manque de réactivité de notre part , je ne pense pas de plus malheureusement les délais de livraison de DPD sont indépendante de notre volonté Je vous souhaite une bonne journée Cordialement.
D
Dominique Google

Super équipe qui m'a arranger alors que j'avais acheté un véhicule la veille au soir et qui m'ont aspirer le surplus d'huile et fais le niveau de liquide de refroidissement (il me restait 205km a faire), vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont cool et serviables !

C
Catherine Collet Google

Un grand merci d'avoir bien voulu accepter de prendre en charge la réparation de la roue crevée de ma voiture un samedi après midi, alors que le planning du jour était complet. Equipe accueillante et efficace ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Collet Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en centre Toute les équipes vous remercient pour votre appréciation et est très heureuse. Nous vous souhaitons une belle journée Au Plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
A
Alain Ginet Google

Parfait. Prix raisonnables. Bon rapport qualité-prix.Bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour M.Ginet, Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que cette belle note. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous rend vraiment heureux. On vous souhaite une bonne route et on vous dit à très bientôt. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
S
Serge Tonnerieux Google

excellente expérience, prise de rdv le jeudi pour intervention le Samedi. Sur la côte d azur où j habite c est de l ordre du miracle. 😄. Super accueil et conseils , pas de vente forcée. je reviendrai très clairement.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Tonnerieux, Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que cette belle note. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous rend vraiment heureux. On vous souhaite une bonne route et on vous dit à très bientôt. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
C
Claire Uzel Google

Un gentil accueil sans mépris (pour une femme !) de la part du grand Monsieur, de l'honnêteté le jour où finalement ce n'était pas le débitmètre qu'il a fallu changer mais seulement la durite qui y conduit, j'ai bcp apprécié que vous ne profitiez pas de l'inexpérience de l'un de vos collaborateurs ou de mon ignorance mais que vous vérifiiez consciencieusement ce qui se passait. MERCI !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Uzel, Merci infiniment pour votre commentaire et cette belle note. C'est notre priorité donc ça nous rend vraiment heureux. On vous souhaite une bonne route et on vous dit à très bientôt. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
C
Clo Ottaviano Google

Je vous explique ma mauvaise expérience. Mon véhicule affiche au mois de novembre défaillance anti pollution. Norauto après passage valise me change vanne egr et catalyseur. Le 9 février 2026 le voyant défaillance anti pollution se re enclenche. J ai une fuite de liquide de refroidissement. J appelle norauto qui me conseil de l emmener a un garage. On se rend compte que les tôles thermiques ont été mal refixer lors de la réparation et a cause des vibrations ont endommagés le refroidisseur. 840 euros de réparation j ai renonce au vue du coup. Véhicule HS. Je l ai signalé a noraute qui m a juste répondu je suis désolé pour vous. Bravo. Norauto plus jamais en plus ils avaient neutralise message erreur de dysfonctionnement. C est une faute grave. Pour compléter l avis suite à la réponse donnée : Oui effectivement je me suis trompe il s' agit du débimetre. Cependant pour être factuel, même si le véhicule a 280000 km quand on vous l emmène vous avez une obligation de résultat. On paye pour résoudre le problème et dans mon cas 2 fois. Au final peu de temps après le même message d erreur revient pour le même problème. Est ce normal? Je vous laisse méditer et vous souhaite une bonne continuation mais sans moi. Bonne journée

Réponse du professionnel : Bonjour M Ottaviano, Tout d'abord Monsieur,nous avons remplacé la vanne EGR fin octobre 2025 et votre débimétre d'air debut novembre 2025. Nous n'avons jamais remplacé ou touché votre catalyseur donc aucun rapport avec votre fuite de liquide de refroidissement. Pour info, un refroidisseurd'air je suppose pour une 207 à un coup entre 50€ et 150€ entre le neuf et l'occasion alors excusez moi mais un devis de 840€ pour le remplacer me parait élévé. Concernant le message d'erreur nous ne pouvons le neutraliser juste effacer le defaut mais si un autre problème apparait forcement celui-ci reviendra. Croyez moi que je comprend bien votre mécontentement mais il est trop facile pour un autre garage de vous faire un devis à presque 900€ et de dire "eh ben c'est la faute à Norauto" pour un véhicule qui à plus de 280 000km Je vous souhaite une bonne journée Votre équipe Norauto
W
Wills (“Wifiewills”) Google

Réponse au commentaire de Norauto : Je confirme avoir été conseillé, ce n’est pas le sujet. Le problème concerne le prix affiché en rayon. Il y avait deux câbles différents : • 7 kW affiché à 159 € • 22 kW affiché à 169 € (celui que je souhaitais acheter) Arrivé en caisse, le câble 22 kW est passé à 219 €. Le vendeur est revenu avec une étiquette à 219 €, en indiquant que l’étiquette à 169 € avait été mal positionnée. En tant que client, je me base sur le prix clairement affiché en rayon. Une erreur d’étiquetage ne devrait pas être à la charge du client, surtout quand les produits sont bien distincts. Ma déception reste donc entière.

M
Michel Demange Google

Un problème surgit sur la voiture dont on a besoin rapidement de continuer à l'utiliser et direction Norautao où de l'accueil, la prise en compte, le RDV donné, l'intervention mécanique et même un petit diagnostique pour la suite, je n'ai qu'à recommander votre équipe - merci.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Deamange, Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d'appendre que vous avez vécu une excellente expérience au sein de notre centre auto Norauto.Il est important que nos clients roulent en toute sécurité Nous espérons vous revoir très vite ici ou sur Norauto.fr. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
J
J_M DHZ Google

Samedi soir à 18h, J’ai subi une crevaison pas très loin de Norauto. Je n’avais plus suffisamment de pression pour rentrer chez moi et j’ai décidé de vite me rendre chez Norauto pour au moins regonfler. En arrivant devant le magasin, ils étaient en train de fermer mais les mécaniciens ont ré-ouvert le rideaux et on essayé de remettre de la pression. La fuite étant trop importante, ils ont pris l’initiative de démonter la roue pour réparer le pneu afin de me laisser reprendre la route en toute sécurité (sachant que nous étions en famille). Bref, ils ont pris sur leur temps, de leur propre initiative. Ils n’étaient pas obligés de le faire mais je suis reconnaissant et il faut le souligner. Ils ont été professionnels jusqu’au bout. Merci à eux!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d'appendre que vous avez vécu une excellente expérience au sein de notre centre auto Norauto.Il est important que nos clients roulent en toute sécurité Nous espérons vous revoir très vite ici ou sur Norauto.fr. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
E
Emmanuelle Vinci Google

À fuir.. après un montage de plaquettes de freins, des bruits de métal m'ont alerté que quelque chose n'allait pas. Retour du véhicule. Ils vérifient, mettent des coups de marteau, puis ok. Sur autoroute, impossible de freiner !! Un bruit assourdissant et le verdict tombe. Les plaquettes étaient encore une fois mal fixées. C'est scandaleux. dangereux et simplement intolérable. Bien sur, je ne parles pas des broutilles que l'on répare encore à ce jour, pour rattraper tout l'entretien fait par votre ''pilote de 206'' .. ma voiture étant un basic à faire, comme il dit. Résultat ? 1000 euros déposés chez vous, cette année, pour l'entretien de ce véhicule (y'en a 3) que vous ne verrait plus jamais. + Réponse: mon nom n'a pas à figurer sur mon avis si je ne le désire pas. Il ne s'agit pas d'une 206 (me concernant) et votre ''pilote'' a/avait bel et bien une 206 noire "sport" en septembre encore. BREF. Pourvu que ça mousse ! Le SAV a été fait en Bretagne par défaut et ils ont bien halluciné en voyant votre prestation. Un scandale de jouer avec la sécurité des gens.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Vinci, Je n'ai aucun historique à votre nom, aucun SAV connu par nos équipes concernant ce genre de prestation et encore moins sur une 206. Si vous avez un quelconque litige avec notre pilote de 206 qui entre parenthèse n'en a plus depuis minimum 2 ans, je vous invite a en échanger directement avec lui. A bon entendeur. Bien cordialement. Votre centre Norauto
L
Laurence Xavier Google

C et vraiment la dernière fois que j y vais .Aujourd'hui j'y vais pour ma vidange de ma voiture j avais 10% de remise pour mon anniversaire valable jusqu'au 15 Novembre. Comme par hasard ça ne fonctionne pas car la personne me dit qu'il fallait que je prenne rendez-vous sur le site. Je lui ai répondue que c et ce que j avait fait .Ils sont pas près de me revoir. Publicité mensongère

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Xavier, Suite à mes appels ses derniers jours restés sans réponse ou retour de votre part afin de trouver une solution positive à votre mécontentement, je me permet de vous repondre via votre avis. Il est vrai que vous avez reçu via votre compte de fidélité une remise de 10% que vous pouvez appliquer lors d'un achat ou prestation en centre ou lors d'un achat ou prestation sur notre site norauto.fr donc soit l'un ou l'autre. Le souci vous concernant est que vous avez reservé une prestation atelier sur norauto.fr sans règlement et malheureusement c'est pourquoi lorsque vous avez dû payer en centre votre remise ne pouvait pas s'appliquer et informatiquement bloquer car pour en profitez il aurait fallu un règlement sur norauto.fr. Si vous le souhaitez vous pouvez me recontactez afin de trouver une issue positive. Je vous souhaite une bonne journée. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
C
Christiane Giovannone Google

Très bon centre auto, bien accueilli et conseiller et les prix sont très correct. Je recommande sans problème 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Giovannone, Merci infiniment pour cette belle note. C'est notre priorité donc ça nous rend vraiment heureux. On vous souhaite une bonne route et on vous dit à très bientôt. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
A
Am Vyr Google

Un accueil toujours chaleureux et de bons conseils. Le suivi de l'entretien de mon véhicule pro est nickel Merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Veyre, Merci infiniment pour cette belle note. C'est notre priorité donc ça nous rend vraiment heureux. On vous souhaite une bonne route et on vous dit à très bientôt. Toute l'équipe Norauto St Etienne De St Geoirs. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
T
Titi Miranda Google

Déçu. Venue pour chgt de pneus Un appel d'un vendeur me disant que mon véhicule avait besoin d'un parallélisme. Hors mes pneus on une usure tout à fait normal. Ce que nous avons repris avec Le mecano Comment faire gonfler la note en facturant des choses inutiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Tout d'abord merci pour votre retour, En effet lors d'un changement de pneu il est conseillé de controler la géometrie à minima et selon le résultat de la régler. Nos vendeur vous contact seulement si le technicien lui fait remonter qu'il y a défaut leger ou important de géométrie et de faire le point avec vous. Cela fait partie de notre devoir de conseil, nous n'avons pas envie que pour x raisons vous reveniez nous voir pour vous plaindre d' une usure prématurer sur vos nouveaux pneus. Nous vous souhaitons une bonne journée. Au Plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
P
PHIL GAVINET Google

Je passe aujourd’hui à Norauto acheter un filtre habitacle pour ma voiture, il était à 9 euros sur leur site, je demande aux vendeurs, celui-ci cherche pendant 10 minutes, je lui ai dit que je la référence mais préfère controlé ....Puis il me dit qu’elle que la pièce n’est pas disponible et qui peut l’avoir demain ..je lui dis très bien, merci de la commander .Et la il m'annonce que la piece et a 13 € ????????, je lui dis pourquoi 13 € alors qu’elle a affiché à 9 sur votre site? , Réponse , je l’ai pas en stock c’est normal ?? voilà je pense qu’il y a un gros problème chez eux sur les prix affichés ou alors.... . Dans le doute je rentre chez moi, je me connecte au site Norauto j’aurais pu avoir le filtre à 9 euros pour le lendemain au magasin, je remercie le super vendeur. Je me retiens mais chacun pourra juger

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gavinet, Tout d'abord merci pour votre retour, Dans un 1er temps cela fait parti de notre politique que nos vendeurs contôlent via des vues éckatées avec référence constructeur afin de mieux vous servir et d'éviter à nos clients de faire des aller/retour parce que la pièce ne correspond pas. Maintenant, je comprend votre insatisfaction concernant l'écart de prix que vous avez contastez entre notre site internet et notre centre malheureusement sur certaines pièces notre site internet à un positionnement prix plus bas que les magasins pour différente raisons commerciales et nos vendeurs appliquent les prix magasins sans avoir connaissance des prix internet. Si vous le souhaitez, je vous invite à passer en magasin afin d'en echanger. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Votre centre Norauto
D
Dominique Alloi Google

Très mauvaise expérience. J'ai effectué pour la première fois une révision dans ce centre à St-Etienne de St-Geoirs avant notre départ en vacances et les conséquences liées à la réalisation de la vidange auraient pu être dramatiques pour mon véhicule. En effet, 48 heures après, mon tableau de bord indiquait qu'une mise à niveau d'huile était nécessaire. Je me suis déplacé dans ce centre et une quantité très importante d'huile a été ajoutée par le mécano qui avait traité ma voiture et qui m'explique qu'un moteur Pure Tech en consomme beaucoup et que c'était normal.... J'ai ensuite effectué 800 km pour constater à mon arrivée le même message pour recompléter le niveau d'huile. J'ai immédiatement rejoint un centre Norauto sur mon lieu de vacances qui a diagnostiqué que le bouchon de vidange était mal serré. J'avais donc encore perdu énormément d'huile qui s'était répandu sous toute la caisse du véhicule et qui a mis plusieurs jours avant de s'évacuer. Mauvais souvenir donc avec 2 jours de vacances perdus et surtout très inquiet à l'idée que j'aurais pu y laisser mon moteur pour une telle négligence. J'ai contacté le responsable du centre qui très correct, s'est excusé que je sois tombé sur un jeune mécano manquant d'expérience. Il m'a été précisé qu'un geste commercial me serait appliqué lors de ma prochaine visite. Je ne souhaite pas ternir l'image de cette enseigne avec laquelle je n'ai jamais eu de souci auparavant mais je préfère en rester là car je n'ai plus confiance dorénavant.

B
Blandine C Google

Si il était possible d’avoir un échelle d’étoiles en dessous de 0 … la palme d’OR leur serait desservie… Je rejoins donc les multiples avis plus que négatifs de ce centre … changement de pneumatiques sur un véhicule Tesla … ce qui m’aura valu le prix des pneus et l’incompétence du mécanicien nonchalant et en prime … 1 jante à 950€ puisque la jante arrière de mon véhicule a été littéralement « défoncée »… les photos ci après prisent sur le parking du centre…4 minutes après l’intervention… quand on est incompétent à ce stade … on change de métier … gonflage des pneus à 3.3 bars … mais pourquoi ? Alors que le pseudo responsable de ce centre remarque lui même la défaillance de son « changeur de pneus » il vous rappel penaud pour vous dire « pardon madame ma direction ne veut pas prendre en charge la bourde de mon mécano boucher coiffeur emballeur de colis, vendeur sur le marché … » Je déconseille fortement ne serait ce que d’y aller chercher un arbre à parfum … Tout cela n’en restera pas là bien sûr … une petite injonction juridique vous coûtera beaucoup plus cher que de ne pas assumer votre erreur … à bon entendeur …

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vos photos montrent clairement un choc sur un trottoir ou autres et non un montage fait par un boucher. Quand mes techniciens font une erreur nous l'assumons, je n'ai pas a assumer votre mauvaise conduite. Vous déformez les propos de mon responsable qui a juste voulu rester courtois avec vous. Je vous souhaite une bonne journée Votre centre Norauto
s
sebastien bultez Google

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT pour la pose d'un attelage catastrophique sur ford kuga. montage électrique dangereux, passage des fils au mauvais endroit et très mal réalisé avec casse de trappe d'aération et de 10 clips de maintien des garde-boues arrières. travail d'amateur. j'ai dû faire changer A MES FRAIS le faisceau et les pièces cassées dans un vrai garage (près de 400€). Pour ce genre de travaux, garage incompétent et qui ne veut pas me rembourser. travaux refusés d'être repris par un autre Norauto qui espérons-le travaille plus consciencieusement que celui de st Etienne de St Geoirs. Etablissement déconseillé. VOUS N AVEZ PAS EU LA DECENCE DE REPONDRE A NORAUTO FRANCE PEUT ETRE L AUREZ VOUS POUR REPONDRE A 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS. C EST INADMISSIBLE. NOUS VOUS DONNONS 10 JOURS POUR NOUS REMBOURSER AVANT POURSUITES

Réponse du professionnel : Bonjour M.Bultez, Vous oubliez de signaler que nous avons refait toute l’installation électrique suite à votre appel mais que vous souhaitiez au final un faisceau spécifique pour pouvoir conserver vos radars de reculs. Voilà pourquoi nous avons refusé le remboursement car nous avons repris en garantie ce qui devait l’être. Bonne journée
M
Michel Charnier Google

Encore une fois lal servi. La vendeuse qui pianotait sur on ordinateur n a pas daigné lever les yeux ni m'adresser la parole sur plus de 5 vrais minutes. Que dire des prix à la tête du client: prix different entre la borne de sélection (batterie) et celui affiché en rayon

Réponse du professionnel : Bonjour M.Charnier, Nous vous présentons nos excuses pour le problème de prix, malheureusement cela arrive avec les changements de prix régulier. Le principal est que vous aillez payé au prix le plus bas le produit et non à la tête du client. L’équipe met tout en œuvre pour accueillir et satisfaire au mieux nos clients, c'est pour cela que nous devons parfois finir des dossiers pour des clients, ce qui nous oblige à pianoter sur les ordinateurs. Navré qu'aucune explication ne vous ai été donné. Bonne journée Votre équipe Norauto
f
fred corre Google

bonjour à tous je voudrai vous mettre en garde j'ai déposer mon véhicule a ce centre pour une boule de remorquage et du faisceau électrique, pour un devis de 530 euros j'ai récupérer mon véhicule avec des pièces en moins ou casser ce qui a fait chuter sa valeur. de plus j'ai du débourser 850 euros supplémentaire par rapport a l'incompétence du personnel , "boitier fusible ,relais divers et climatisation grillé ". de plus j'ai du faire modifier le câble l'alimentation qu'ils ont fait passer contre la poulie accessoire ,l'amortisseur ,la rotule de direction et la gaine de frein ,qui est un danger a long terme . nul besoin de dire qu'en tant que franchiser a Norauto france ,bon courage pour faire une réclamation car le gérant vous traitera de menteur et pour rester correcte de personne simplet qui ne comprend pas ce qu'ils ont fait Merci de faire leur faire la pub qu'il mérite

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins