Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Hérault Sète Norauto Sete
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Sete

Atelier de réparation automobile · Sète (34)

4,1 862 avis Google Fermé
Norauto Sete — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Sete

Norauto Sete est un centre auto proposant des services d'entretien, de réparation et de vente de pièces détachées pour tous types de véhicules. Le centre offre une large gamme de prestations, incluant la vidange, le changement de pneus, la révision, et des diagnostics spécialisés, s'adressant aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

PneusPièces autoEquipements et entretienVélo électrique, motoBatteriesEntretien courantVéhicules professionnels et flottes d'entreprise Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (862)

Avis Google
4,1
862 avis
5★518
4★155
3★42
2★31
1★116
M
Marc MUTEL Google

Serviable, rapide, un rendez-vous sous 24h pour une recharge clim en plein mois d'août pour revenir en pleine canicule dans la Normandie après 800 Km, que voulez-vous de plus. Seul bémol une partie du personnel absent qui donnait encore plus de boulot à l'accueil qui "assume" comme des pro. Bravo. 👍👍👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
F
Francesco Bevilacqua Google

Je viens de faire la révision des 15000 km à ma Twingo 3, avec vérification de tous les niveaux des liquides sous le capot et remplissage si nécessaire. J'avais pas de liquides pour laver les vitres et... il m'ont rendu la voiture sans liquides. Conclusión, ils ont même pas vérifié les niveaux. Je voudrais bien savoir si la vidange a été faite... Pas du tout professionnel tout ça 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
t
telephone W. Google

Plus rapide qu'annoncé. Bon accueil si on oublie le jeune qui vous ignore ostensiblement au comptoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
s
shay kadd Google

Nous sommes venus changer les plaques d’immatriculation. Le nom de famille était mal écrit sur la facture, et nous avons été obligés de déplacer la voiture quatre fois simplement pour changer les plaques. Franchement, assez déçus pour une première visite.

a
autos Prestige Google

Certain sont loin d’être aimable et correct ! J’ai déjà était très bien reçu par d’autre personne dans ce même magasin aucun soucis Ne fourni pas de facture ! Alors que dans tout les autre centre norauto elle sont fourni ! Et une augmentation des prix sur place

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
E
Emmanuel Rodriguez Google

Très mauvaise expérience chez Norauto Sète. J’ai amené ma voiture chez Norauto Sète uniquement pour une recharge de climatisation. Après leur diagnostic, c’est eux qui m’ont affirmé que le compresseur était HS et qu’il fallait impérativement le remplacer. Ils m’ont laissé entendre qu’une fois le compresseur changé, le problème serait réglé. J’ai donc suivi leurs recommandations et dépensé une somme importante pour faire remplacer le compresseur par un mécanicien. Celui-ci m’a confirmé que le nouveau compresseur s’enclenchait correctement. Je retourne ensuite chez Norauto pour faire la recharge de climatisation, et là, ils me disent que le compresseur ne fonctionne toujours pas. C’est totalement incohérent. Si leur premier diagnostic était erroné, ils m’ont fait engager des frais inutiles. Si c’est le second qui est faux, cela montre un sérieux manque de compétence. Résultat : j’ai perdu du temps, de l’argent, j’ai remplacé une pièce sur les conseils de Norauto et je n’ai toujours pas de climatisation. Je suis extrêmement déçu par leur manque de professionnalisme et je ne recommande absolument pas ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, La climatisation est une prestation complexe en raison du nombre d'éléments qui entrent en jeu dans son fonctionnement. Concernant votre véhicule, nous n'avons pas fait de diagnostique car vous ne nous l'avez pas confié pour une recherche de panne, mais simplement pour une recharge de climatisation. Nous avons constaté que le compresseur ne se déclenche pas. Ce fait pouvant induire d'autres éléments défaillants masqués par ce dysfonctionnement, ce qui ne signifie pas que le compresseur est nécessairement en cause. Nous n'avons pas pu effecteur de recharge dans cette situation. Sur votre facture, il est indiqué que le compresseur ne se déclenche pas, et que nous vous recommandons de faire contrôler le système de climatisation chez le constructeur, ou de prendre rendez vous pour une recherche de panne dans notre atelier. Il n'est pas noté de remplacer le compresseur de climatisation, d'ailleurs aucun devis ne vous a été établi à ce sujet. Le remplacement du compresseur a donc été fait de votre propre décision sans suivre nos recommandations. Norauto SETE
N
Nancy Coll Google

C le meilleur garage du monde je remercie alexcandre c le meilleur

Réponse du professionnel : Bonjour, MERCI pour Alexandre! Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
t
tony chlt Google

Un peu déçu même très déçu depuis que je vais chez eux j y ai laisser de l argent et aujourd’hui hui j ai demandé de vérifier vite fait mon niveau d huile je leur demande a peu pres tout les deux mois car problème avec la courroie et aujourd’hui il m ont refusé il m ont dit que c était payant et que je devais passer à l accueil donc maintenant j irais dans un autre garage et en plus je donnais à chaque fois un billet de 5 ou 10€ pour ce service de 3 mn tant pis

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons le fait que les mauvaises habitudes changent puisse vous déstabiliser, mais suite à de nombreux abus, nous nous devons de faire les choses comme elles se doivent... Aussi si vous aviez l'habitude de laisser 5 ou 10€, faire une prestation dans les regles de l'art avec une facture, qui vous sera à régler pour un montant de 5.95€ ne devrait pas vous ennuyer! Le pack niveau est à 5.95€ en effet, et en plus nous faisons la pression des pneus, le contrôle de tous les niveaux, et le lavage du pare brise. Nos salariés méritent de gagner leur vie pour le travail qu'ils fournissent, et c'est en payant vos prestations que nous pouvons rester ouvert... A bientôt Norauto SETE
S
Stéphane RIBERA Google

Magasin semblable aux autres de la même enseigne. Juste un peu compliqué pour se garer, petit parking.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
C
Claude Contenot Google

Un grand merci à Marius pour son amabilité, sa disponibilité et surtout sa compétence dans le domaine de la climatisation. Mon véhicule de 14 ans a retrouvé une climatisation pleinement opérationnelle pour une prestation à un prix correct.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
L
Laurent Rossi Google

J'avais confiance à ce garage a norauto Sete après le changement de 4 pneu et une vidange il mon fait un devis de à plus de 500 euros avec changement d'amortisseur rotules de direction quand je suis aller au contrôle technique la semaine d'après zéro défaut sur ma voiture en plus de ça heureusement que je mr du contrôle tech a regarder le jauge d'huile il y avait 5cm a 6 cm au-dessus du niveau max j'ai failli péter le moteur je suis retourné à norauto et je leur ai expliqué la situation il on enlevé le surplus d'huile même pas il on reconnu leur incompetence et des devis alors que ma voiture avait zéro défauts à fuire absolument il ne me verons plus😖

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
M
MEM MEM Google

Je viens d'avoir un certain Kylian chez Norauto Sète et je peux dire qu'il est d'un parfait professionnalisme contrairement à d'autres centre Norauto où on vous met en attente sans cesse et pour de longues minutes. Je conseille ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
S
Seb Bel Google

Norauto mecano de pacotille. Ma compagne leur laisse sa voiture pour changer un soufflet de cardan diagnostiquer et deviser une semaine auparavant. La voiture est dépose et une demie heure plus tard on nous appelle en nous disant impossible de démonter la roue car l écrou antivol est foiré. Pas le choix nous récupérons le véhicule. Et la surprise je me dis je vais essayer et sans aucune difficulté je démonte l' écrou. Alors un conseil allez voir de vrais garagistes

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
L
Lauralie Perez Google

Payé un diagnostic pour rien, tentative de surfacturation ! ​Je suis venu dans ce centre pour un problème de climatisation qui ne faisait plus de froid. Ils m'ont facturé un diagnostic. Résultat après avoir laissé ma voiture pendant 2 heures pour rien : on me rend les clés en me disant simplement "le compresseur ne s'enclenche pas, on n'a pas mis le gaz". ​Aucun outil de diagnostic poussé n'a été utilisé, ils n'ont même pas chemisé à savoir si c'était un problème électrique, un fusible ou un capteur, ou simplement que le circuit était totalement vide. J'ai payé 10 € pour qu'on me dise ce que je savais déjà en allumant ma ventilation, alors que le compresseur ne s'enclenchait tout simplement pas parce qu'il n'y avait plus du tout de gaz dans le circuit. Pire encore, Norauto a essayé de me pousser à la consommation en voulant me faire changer un compresseur soi-disant défectueux ! ​Je suis finalement allé chez un autre professionnel qui, lui, a fait correctement son travail : il m'a simplement rechargé la clim sans aucun problème et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Aucun diagnostique n'a été effectué sur votre véhicule, puisque nous avons constaté le non fonctionnement. Quand ce constat est fait, nous devons par la suite nous assuré qu'aucune panne est présente, pour éventuellement intervenir par la suite. Vous n'avez pas fait le choix de nous faire faire la recherche de panne et êtes allée voir un tiers qui l'a fait. Dès lors que voulez vous nous reprocher?
T
Thierry Dropsy Google

De passage à Sète, je constate le matin que j'ai un pneu qui est quasi à plat (crevaison lente probablement). Je me dirige donc, par habitude, vers le centre Norauto le plus proche. Un technicien constate la présence d'un gros écrou dans ma roue, et regonfle mon pneu par sécurité. A l'accueil, la personne me dit qu'elle ne peut pas prendre la réparation en charge et me demande de revenir 4 jours plus tard sur rdv sinon ?? de laisser mon véhicule toute la journée (il était 9h00 du matin) mais avec très peu de chance car ce serait uniquement en cas d'annulation d'un rdv et surtout de faire attention sans trop rouler car l'écrou est vraiment gros ... Etant touriste, à 5 km de mon lieu de résidence tout allait bien ... J'ai fait 3 km de plus et j'ai trouvé un autre centre auto qui a pu me dépanner en 20 minutes. Morale de l'histoire, si vous avez une urgence, oubliez ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Ou bien soyez indulgent, car victime de notre succès, c'était une journée très chargée, et nous vous avons proposé de prendre en charge la voiture, mais l'atelier étant déjà rempli, nous ne pouvions pas le faire à la minute et nous vous aurions dépanné dans la journée comme cela vous a été indiqué. Nous faisons de notre mieux pour contenter un maximum nos clients, cependant notre métier a quelques contraintes techniques et nos techniciens comme nos outils ne sont pas toujours disponibles en express... Le principal est que vous ayez été sauvé, et nous sommes rassurés de le savoir. Merci pour votre message
M
Michel Sekkai Google

Bien reçu. Service rapide. Je suis satisfait du changement de ma batterie moteur camping car.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
S
Sylvia Bonnet Google

Accueil parfait mais désagréable impression de m’être faite arnaquer avec une histoire pas claire d’éventuelles fuites gaz Clim donc achat d’une « étanchéité » qui double facture recharge clim :( avec la pub qu’ils font la dessus en ce moment c’est facile d’être pas cher si on fait vente forcée derrière ….

Réponse du professionnel : Bonjour, si vous avez besoin de plus d'explication n'hésitez pas venir nous voir, et même à passer un peu de temps avec nous pour que nous vous montrions notre métier, surtout sur le sujet de la climatisation, ce qui peut être très rassurant et facile à vous montrer! Bonne journée Norauto SETE
M
Michel Balbo Google

Grâce à la vente de la mauvaise huile, J’ai eu pour 1700 euros de frais sur mon véhicule. Ces incompétents ont bien reconnu m'avoir vendu le produit et ont eu l'audace de me dire qu'entre leur magasin et chez moi ( 5 mn de route), j'aurais pu mettre une autre huile qui aurait détérioré le système d'embrayage et de frein. Le responsable m’a gentiment demandé de voir avec le service client de norauto pour régler mon problème...circulez y a rien à voir.... Ce magasin est à fuir si vous souhaitez parler à des professionnels....vu le nombre considérable de 1 étoile concernant ce magasin, je ne suis pas étonné.

Réponse du professionnel : N'oubliez pas le nombre encore plus considérable de 5 étoiles!
D
Dominique Guillaume Google

NORAUTO Sète fait preuve de beaucoup d’humanité, acceptant de prendre à sa charge dans certains cas des reprises sur des réparations antérieures récentes dans leur atelier. L’absence d’esprit de chicane devient fort rare où que ce soit. Et c’est tout à leur honneur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre message qui traduit parfaitement notre état d'esprit. A très bientôt dans notre centre Norauto SETE
O
Olivier Google

Essues-glaces de marque Norauto conseillés et installés par Norauto Sète, je constate après 15 jours l'incompatibilité de ce modèle et le fais constater. Ils sont immédiatement remplacés par du BOSCH et là impeccable. Puis tout se complique quand le vendeur me demande 9€ de différence! Je lui rappelle que je n'y suis en rien dans cette erreur, que ça m'oblige à revenir et qu'un geste commercial serait fort apprécié sachant que je suis un client fidèle. (+ de 1000€ de CA en 1an sur mon véhicule professionnel). Bref, rien n'y a fait, j'ai fini par payer et puisque ça semble si peu important de fidéliser un client, j'irai ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Ne pouvant vous identifier par votre avis google, nous vous invitons à nous recontacter afin d'améliorer la situation. Norauto Sete
I
Isabelle S Google

Une prise en charge très professionnelle et chaleureuse dès l’accueil : merci ♥️. N’hésitez pas à confier votre véhicule à cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
D
Daunia Vivier Google

J’ai amené ma voiture pour un entretien filtre, vidange ……… frein Et je trouve le travail réalisé, fait sérieusement, très bonne équipe professionnelle et sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
V
Virginie Virginie Google

Merci pour leur réactivité et leur professionnalisme. Ce matin, j’avais un clou dans mon pneu et, étant infirmière libérale, j’avais besoin d’une prise en charge rapide pour assurer mes patients. Après plusieurs refus ailleurs, vous avez été les seuls à me prendre dans l’heure. Intervention rapide et efficace. Encore merci ! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
G
Guy Frecon Google

Compétence, disponibilité, réactivité ! J'apprécie particulièrement les contrôles réalisés en marge de l'intervention programmée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
D
Dark Chanteur et gaming Google

On demande un service on vous répond j'ai pas le temps ok je vais voir ailleurs et on me répond avec plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de cet accueil qui ne reflète pas du tout notre manière de prendre en charge nos clients, un malentendu peut être? Peut être aurons nous une occasion de nous rattrapper? Norauto Sète
H
Helene Huchet Google

Accueil et service, parfait mise en remise en place de mon train avant droit. Merci à toutes les Equipe de Nora Norauto 7

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Toute l'équipe Norauto Sete. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
J
Joyce POINT Google

Très satisfaite Très bien reçue et explications détaillées quant à la reprise de mon véhicule suite à l entretien Merci à Kylian et son équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
E
El amine Chaouch Google

A fuir ! Sauf si vous voulez vous faire insulter de menteur car un produit à était vendu déjà défectueux et quand on s'en rend compte on demande un remboursement ce qui est tout à fait normal bah on se fait insulté à revoir votre relation client !

L
Lisa Vie Google

Nous cherchions des chaînes à neige pour notre voiture juste avant de partir en vacance et nous sommes tombés sur deux vendeurs très professionnels. Un premier qui nous a très bien conseillé tandis que le second nous a fait une superbe démonstration. Merci à vous deux pour votre expertise (de plus de 15 ans ;) ) et votre savoir faire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
F
Françoise Pérez Google

Comment dire ... J' amène ma voiture ( 28000 kms) pour une simple révision. Coup de téléphone "Madame il faudrait faire le parallélisme, le liquide de refroidissement, la clim, les plaquettes de frein et les disques... Je suis surprise mais comme je n' y comprends rien je leur dit faîte le parallélisme et le liquide de refroidissement, le reste je verrai plus tard Facture 320 euros à la place de 150. Je reviens le lendemain car un voyant c'est allumé, c'est les pneus, la personne regarde ce n'est rien, par contre "Madame il faut changer les pneus rapidement " Je vais demander un autre avis : plaquettes et disques : Mme vous pouvez faire encore autant de kms que ceux au compteur... Les pneus : Mme vos pneus n'ont pas besoin d' être changé... Je leur parle du parallélisme : faire ça à 28000 kms c'est une honte. Donc Norauto Sète c'est terminé pour moi Quand je parle de mes doutes on me répond " ça s'entretient une voiture" Je me demande quand un véhicule à 150000 kms les réparations qu'ils doivent faire!!! Et inutile de le répondre que vous êtes désolé de la perception que j' ai eu de votre centre C'est une honte d'abuser de la confiance des gens Si j' avais regardé les avis avant je ne serai pas venue chez vous car mes doléances reviennent beaucoup dans les avis!! Je ne juge pas votre travail mais votre façon de traiter le client, peut être parce que je suis une femme et que je n' y comprends rien.....

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes transparents, donc vous pouvez toujours venir nous voir pour discuter et que nous apportons des précisions sur ce que nous signalons sur le véhicule. J'ai cherché une facture correspondant à votre nom et à la situation décrite dans votre avis, et je n'en ai pas trouvé. Peut être la facture est elle à un autre nom? Etes vous sûre que la situation décrite se soit produite sur le centre de Sete? Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à revenir nous voir pour dissiper un quelconque malentendu ou bien que nus puissions corriger une erreur. Norauto SETE
F
FRANCK LACOMBE Google

Centre bien tenu personnel compétent et disponible Rapport qualité/prix satisfaisant

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
C
Chrys De Lyon Google

je suis venue à Norauto pour un petit bruit sous une de mes roues on me dit qu'il faut que je change les amortisseurs, les coupelles, les disques et les plaquettes avant alors que un mois avant je venais de changer mes pneus on m'a dit que question freinage tout etait nickel quand je leur es fait la remarque ils m'ont dit qu'ils allaient faire un check-up chose qu'ils ont fait et tout compte fait j'ai encore le temps de changer mes disques et mes plaquettes ceci dit ils m'ont changé les coupelles avec amortisseur alors que les amortisseurs n'étaient pas obligatoirement à changer , de plus j'ai fait un acompte de 50 € qu'on a failli ne pas me décompter sur ma facture cela m'a coûté plus de 400 € alors que j'aurais dû juste changer les coupelles des amortisseurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. Concernant les travaux sur les amortisseurs, le choix de Norauto France est de remplacer les amortisseurs systématiquement lors du remplacement des coupelles d'amortisseurs, comme la plupart des professionnels de l'automobile. Bonne journée Norauto Sète
C
CAVALLIE robert Google

Lieu féerique......je passe faire un devis pour deux pneumatiques arrieres.prix tous forfaits 131.00 euros .devis en main je le donne a une amie qui tel pour rdv Et c est que la fée carabosse arrive en disant qu en aucun cas elle n obtiendrait ces pneux et que si elle voulait toujours les changer il fallait compter le double de prix. C est fantastique devis en main quand meme.......

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre avis.. surprenant, mais une erreur est toujours possible. Etant en possession de votre devis, celui ci étant donc enregistré, en plus de votre avis Google, vous avez dû repasser nous voir pour que nous puissions vérifier voire faire le nécessaire? Ce serait sûrement beaucoup plus efficace! A très bientôt! Norauto Sète
Y
Yankel Levy Google

Très satisfait de la prestation. L’amabilité de l’équipe son professionnalisme ainsi que sa bienveillance font d’eux une équipe dont le mot d’ordre est le sens du service. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
p
pierre-antoine PREVOST Google

Les faits sont simples : achat en juillet, aucun remboursement à ce jour. Je n’ai jamais été contacté pour finaliser le dossier, contrairement à ce qui est affirmé. Beaucoup de réponses, peu d’actes. https://maps.app.goo.gl/1tuFsP5Aw6ZukDg66

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre. Nous sommes à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez, ne sachant pas ce que vous évoquez ici? Peut être est il plus simple de nous contacter directement? Bonne journée. Votre centre Norauto
A
Alain Barthes Google

Les réparations effectuées par le garage ne correspondaient pas a mes attentes. La direction norauto de sete a pris en considération mes doléances, le différent a été levé. Merci pour votre ecoute.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Barthes, nous vous remercions à nouveau de votre confiance et de votre témoignage qui valorise notre transparence vis à vis de nos clients, à très bientôt! Norauto Sète
F
Françoise Google

À fuir !!! On m'a fait faire des travaux inutiles et coûteux (changement des plaquettes et disques de frein) alors qu'un autre centre norauto de la région m'avait dit que les plaquettes étaient peu usées en août. Le responsable a dû changer depuis peu, le comportement n'était pas le même il y a quelques mois. Je fais une lettre recommandée au siège. Désormais les reparations facturees sont consultables sur internet avec le prix garage par garage. À consulter surtout si on est une femme.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis à nouveau navré de votre perception des choses. J'ai tenté d'échanger avec vous quand vous êtes venu récupérer votre véhicule, je vous ai proposé de vous montrer les pièces usées, et de vous expliquer puisque vous me disiez ne pas vous y connaitre. Vous êtes restée campée sur vos positions, n'acceptant ni de voir les pièces, ni me laisser vous expliquer pourquoi on vous a proposé de changer les freins (à savoir des disques hors cote constructeur et des plaquettes usées à 75%, ce que vous avez accepté, je vous rappelle), en m'expliquant que vous n'aviez pas le temps, et que de toute façon vous étiez une femme. Le responsable n'a pas changé depuis peu (je m'en serais rendu compte et n'aurait pas pu avoir cette échange avec vous..), et notre politique de service client demeure inchangée. Le fait que vous soyez une Femme, un Homme, un Adolescent, ou une personne non binaire n'a que peu à voir avec notre volonté de vous servir au mieux de notre possible, et que vous preniez la route dans un véhicule en toute sécurité. Il est dommage que dans votre description des faits vous ne donniez qu'une partie de ce qui s'est passé et que vous occultiez le fait que j'ai souhaité prendre le temps nécessaire à vous rassurer, en étant ouvert à la discussion contrairement à vous. Je vous remercie néanmoins de nous laisser l'opportunité de vous répondre via votre avis, et vous souhaite une bonne continuation. Norauto Sete
M
Marie France Trassard Google

J'ai acheté une ampoule 6€ pour mon véhicule, j'ai demandé si un mécanicien pouvait me la placer, on me propose une pose pour 19€ les 5 minutes et sur rdv 4h plus tard. Bravo pour le service et la rapidité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nos prestations sont facturées afin de pouvoir les garantir et d'avoir une traçabilité, et nous faisons notre possible pour vous servir en fonction de l'affluence que nous rencontrons. Lorsque nous pouvons dépanner au plus vite, nous le faisons, malheureusement nous devons parfois planifier les interventions. Vous évoquez par ailleurs 19€ pour 5 min, ce qui n'est pas le cas, la prestation est facturée 13€ (et ne se fait pas en 5min!), et 6€ l'ampoule. Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
K
Karine Trillaux Google

Refus de changer mes plaquettes de freins car mes disques sont trop usés et cela pour ma sécurité (sans me regarder dans les yeux), il faut donc tout changer et pour un coût beaucoup plus conséquent évidemment. j'ai donc fait changer mes plaquettes chez un garagiste sur Sète qui m'a confirmé que mes disques n'étaient pas si usés que ça. Norauto et Auchan faire du chiffre c'est cela qui compte

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
S
Sam Google

- Bonjour je souhaiterai savoir si le bloque volant que vous aller me vendre là est bien universel et marche sur tous les véhicules ? - Oui on peut vous l'assurer ce bloque volant est universel et marche sur tous les véhicules . Ok , une fois acheté j'ouvre le carton et je teste sur mon véhicule , les bras du bloque volants sont trop larges et ne permettent pas de bloquer le volant , on peut braquer et tourner avec l'appareil dessus . Appel de ma part - Bonjour le bloque volant "universel" ne marche pas sur ma voiture comment faire à la limite j'en prends un autre chez vous mais vous pouvez le reprendre étant donné les informations qui m'ont été donnés par vos vendeurs ? - Pas de problèmes vous passez si vous avez la facture on vous le reprend directement , on vous rembourse - D'accord mais comme je cherche un bloque volant si vous le reprenez , vous me faites la différence sur un bloque volant qui fonctionne sur mon modèle de véhicule ( je redonne la marque ) - Oui bien sûr on en a en stocks pleins ( il confirme les marques qui fonctionnent , je m'étais renseigné en amont sur internet ne faisant plus tellement confiance en leurs conseils ) , demandez Doriane Ok , 45 minutes plus tard je suis chez eux Norauto à Sète , je fais la queue je me retrouve en face d'un homme je lui demande Doriane pensant que c'est l'homme que j'ai eu au téléphone qui s’appelle Doriane , il me dit que c'est lui mais que ce n'est pas lui que j'ai eu au téléphone , ok ils partent chercher une autre personne qui passe devant en disant que ce n'est pas lui non plus puis arrive un homme assez grand voilà la discussion en gros et en toute honnêteté ( il se présente également comme une personne que je n'ai pas eu au téléphone ( ??? ) ) - Bonjour donc je viens puisqu'on m'a dit de venir je vous présente le bloc volant neuf avec les deux clefs attachées ensemble neuves et le carton - Ah mais vous avez trop déchiré le carton je vous le reprends pas - J'ai ouvert le carton effectivement je ne vois pas comment faire autrement pour accéder à l'article quand vous reprenez les articles neufs vous n'avez pas un service après vente qui vous envoie un carton vide pour le mettre ? - Non on le remet dans le même carton ( incohérence ils avaient écrit mon nom et mon numéro de téléphone dessus comme auraient ils pu faire ? si ils vendaient des machines à laver qui fonctionnent pas on doit s'assurer de prendre des précautions avec le carton pour une reprise ? non l'article est repris ) - Je ne comprends pas vous m'avez vendu un article avec de fausses informations , j'étais prêt à prendre ( tel modèle qui fonctionne sur ma voiture et qu'on m'a assuré avoir en stock par téléphone j'en ai cité deux) - Non moi je peux pas vous le reprendre le carton est abimé Je reste poli je lui dit qu'il existe des lois qui protègent le consommateur dans ces cas là ( Selon l’article L217-4 du Code de la consommation, tout bien vendu doit être conforme à l’usage attendu.) surtout que j'ai été induit en erreur - Moi je ne peux pas le reprendre parce que le carton est abimé - Très bien êtes vous prêt quand même vu les erreurs à répétitions et mon déplacement à faire un geste commercial si j'achète le modèle qui fonctionne dont on m'a dit qu'il y en avait plein en stock au téléphone - On a pas ces articles , et on a aucun article qui pourrait vous arranger - Je ne comprends pas on est à la énième incohérence - Mes collègues ne peuvent pas tout savoir ( cet homme est donc le seul à qui il faut s'adresser ) Je suis reparti en disant que je contacterai Norauto France , pour la première fois de ma vie j'ai eu le sentiment d'avoir été victime de discrimination le modèle de ma voiture n'est pas un modèle rare c'est même un modèle très courant , j'ai même oublié de mentionner que pendant la conversation cet homme m'a dit que oui c'était universel mais pas sur mon modèle de voiture , je vous laisse juger de la valeur de l'argument je ne vais pas donner ici la définition d'universel je pense que les personnes sont suffisamment intelligentes pour connaître la définition .

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
A
Antoine RICHARD Google

Un clou dans un pneu le jour du retour de vacances ça peut vite être galère, mais ici ce fut une formalité, avec un grand professionnalisme et une vraie gentillesse, merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
m
monique gibert Google

Un problème avec notre porte velo sur le retour des vacances ,vous avez fait l impossible pour nous dépanner. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Et même si l'incident n est pas résolu, nous avons pu rentrer sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
C
C T Google

Ayant était faire ma révision le samedi 14/06/2025, on m’annonce que j’ai ma batterie et mes plaquettes à remplacer car presque mortes, n’y connaissant rien j’accepte. Au final en démarrant ma voiture mon écran ne marchait plus, j’y retourne donc le lundi ou on me dit qu’en changeant la batterie mon écran d’autoradio a dut griller, j’y retourne donc le mercredi ou au final on me dit que mes plaquettes sont presque neuves et qu’on a donc pas besoin de les changer, j’y retourne le samedi, ils me disent qu’ils ne savent toujours pas doit vient la panne de mon écran. Ils voulaient me faire payer et m’immobiliser ma voiture pendant minimum 10 jours car selon eux la panne serait une coïncidence et mon écran aurait cramer 2-3 jours après. Au final j’ai demander un avis extérieur qui a régler la panne en 5 minutes et que c’était seulement un fusible mal remis à sa place. Après plusieurs allés retour et de nombreuses heures passés à attendre dont je me serais bien passer. Donc un conseil si vous êtes un femme et/ou que vous y connaissez rien en mécanique: passez votre chemin, votre porte feuille vous dira merci!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez de la situation. La panne que vous rencontrez n'a aucun lien avec le fait que vous soyiez une femme, elle aurait été la même avec un homme. Nous sommes désolés de n'avoir pu solutionner le problème rencontré, notre équipe n'intervenant pas habituellement sur les systemes audio, nous sommes passé à côté.
D
David David Google

Un message pour remercier un des personnels de ce centre Norauto qui a bien voulu nous aider à sécuriser notre véhicule après des détériorations. Il nous a aidé immédiatement et n'a rien voulu en dédommagement. De la sympathie et du savoir être tout simplement. Un grand merci à vous Yussef!

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
A
Anaïs Laurioux Google

Don de 90e, clairement. J'ai pris un rendez vous à la suite de messages sur ma C3 pour un bloc de lumière/clignotant qui ne fonctionnait pas même après remplacement des ampoules. La personne au téléphone m'a proposé un diagnostic électrique/électronique, je pensais qu'il allait passer le voltmètre ou que sais-je. Plus tard, on me dit que c'est un problème de bougies et de boite de commande. Je ne comprend pas très bien, on me propose un remplacement à 160e et heureusement que j'ai eu une révélation à ce moment là ! "Je comprend pas en quoi les bougies sont liés à mes clignotants et mes lumières ou bien même à mon bloc défectueux" "Ah bah il n'y en a pas" "Bah oui mais moi je venais vous voir pour ça..." "Oui mais ça c'est un problème de faisceaux" "Donc les faisceaux et les bougies c'est liés ?" "Non" "Donc pourquoi on me parle de bougies ?" "Parce que vous aviez un problème de voyants" "Non" "Vous aviez pas de problème de démarrage le matin ?" "Non pas du tout...". La personne a tout de même pris le temps de vérifier mon bloc, effectivement problème de faisceaux "mais on fait pas ça". Donc, la finalité c'est quoi ? J'ai payé 90e pour un problème que je n'ai pas mais qu'apparrement j'ai et je dois payer une réparation à 160e et je repars avec le même problème qu'avant ? Pourquoi ne pas me dire carrément que ce n'est pas une prestation qu'ils peuvent réaliser ? Aucun geste commercial, juste je suis repartie avec un bonne journée et un "vous avez dû mal vous comprendre". Je vois pas comment ampoule et lumière riment avec problème de démarrage ! Je peux tolérer le retard parce que les gens ne sont pas des machines, mais là.... c'est trop !Je n'y remettrais plus les pieds, et je vous conseille de vous méfier si vous ne vous y connaissez pas en mécanique.

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis navré de la situation, et surpris de l'apprendre par google, je prend contacte par téléphone avec vous afin de corriger cette erreur vraisemblablement d'incompréhension et vous rembourser la facture Norauto Sete
m
mylene cacciuttolo Google

Voiture amenée ce jour pour vidange et entretien clim qui été compris dans le forfait. Vidange et entretien fait (bien que ????? Nous nous posons la question). Clim soit disant vérifié et il ose nous dire elle fonctionne super bien la clim alors que justement elle était en panne depuis quelques mois..... Donc biensur que l entretien et la vérification n ont pas été fait et pour couronner le tout on vous souris en coin quand vous faites la remarque.... Geste commercial 25e de remise sur 400e de réparation....... Euh. A éviter de toute urgence 🚨

S
Steph L. Google

Opération de changement des 4 pneus sur mon véhicule. La prestation a été correctement réalisée à un prix de montage/équilibrage/valve dans la moyenne. J'ai refusé le gonflage à l'azote qui me paraissait inutile. Par contre j'ai eu la surprise à la lecture de ma facture (qui m'a été remise après avoir payé) que l'on m'avait facturé une ligne "garantie pneu 2 ans" à 5.95 € / pneu monté, soit 23.80 € sans que cela me soit indiqué. Je connaissais bien le prix total que l'on m'avait donné verbalement lors de ma prise de rendez-vous, mais à aucun moment on m'a signalé la présence de ce service que j'aurai refusé. Aucun devis papier ne m'avait été fourni.. En effet, après renseignement pris, la marque choisie garantie ses pneus pendant une durée de 2 ans ! J'ai donc la nette impression de m'être fait prendre pour un pigeon ! Sur le montant de la facture, ces 23.80 € ne représentent pas grand chose, mais ils sont mieux dans ma poche que dans celle de Norauto ! Je ne mets donc que 2 étoiles par rapport a cette pratique commerciale que je trouve discutable mais malheureusement répandue dans tous les domaines… La pression du chiffre à réaliser sans doute !! En revanche, je n'ai (pour l'instant) rien à reprocher à la prestation et au travail fourni.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Acrobate de la Canopée Google

J'ai apporté mon véhicule en révision au garage du constructeur, qui m'a affirmé que je devais procéder rapidement à des réparations sur le circuit électrique, alors que mon véhicule ne posait pas de problème au quotidien. Devis : près de 300 euros. Trouvant ce diagnostic surprenant, j'ai cherché un autre avis en allant chez Norauto. Diagnostic : circuit électrique en parfait état. Venant de payer cher pour la révision chez le constructeur, j'ai aussi pu constater que les tarifs affichés pour l'entretien courant et les réparations étaient bien plus modérés à Norauto et que j'aurais pu économiser au moins 100 euros sur la révision. De plus, accueil a été très sympathique. Je ferai désormais confiance à Norauto Sete pour le suivi de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
N
Nadine BERNARD Google

Très mauvaise prestation Je signale un voyant qui s'allume; Je l'amène chez Norauto pour une révision et qu'il vérifie ce voyant Lorsque je retire mon véhicule rie de grave me dit on on a réinitialisé ,le voyant ne clignote plus Je roule environ 500 m et le voyant clignote ;je leur téléphone, j'ai mis environ 1 h pour avoir un technicien qui me dit qu'il y avait une pièce à changer au niveau de l'allumage . Comment 1 h après avoir rendu la voiture où rien n'est noté sur la facture peut on se rappeler quelle pièce il fallait changer. Je vais aller demander un 2ème avis à un autre garage Cliente depuis de nombreuses années chez Norauto où j'étais très contente je suis vraiment écœurée

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre révision. Nous sommes désolé de votre appréciation par rapport à la situation, et surtout que votre retranscription ne témoigne pas de la situation complète. Nous avons diagnostiqué votre véhicule pendant la révision et vous avons averti dans un premier temps des travaux de sécurité à prévoir. Puis suite au diagnostique électronique, nous avons constaté une défaillance du système d'allumage, et vous avons recontacté en vous donnant les détails et un devis, afin de vous proposer de réaliser les travaux. Notre erreur a été un manque de communication entre l'atelier et la caisse, et nous vous avons présenté nos excuses à ce sujet à l'instant même où nous nous sommes aperçu que l'information ne vous avait pas été communiquée. Nous sommes navrés que ce désagrément aboutisse à une telle conséquence alors que vous êtes cliente depuis de nombreuses années. L'équipe de votre centre Norauto Sète
J
Joel Gesvres Google

Un grand merci à Christophe de l'Atelier Norauto Sète pour sa disponibilité et son professionnalisme pour la lame avant de mon Chrysler 300 ! Jo

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Votre centre Norauto.