Accueil Atelier de réparation automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Saint-Malo Norauto Saint Malo
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Saint Malo

Atelier de réparation automobile · Saint-Malo (35)

3,8 1453 avis Google Fermé
Norauto Saint Malo — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Saint Malo

Le centre Norauto Saint Malo propose des services d'entretien, de réparation et de révision automobile pour toutes les marques de véhicules. Il offre également un large choix d'équipements et de produits auto, ainsi que des solutions adaptées aux professionnels.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeFreinageClimatisationCourroie de distribution Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1453)

Avis Google
3,8
1453 avis
5★698
4★308
3★125
2★83
1★239
J
Jeanine Siguret Google

Mme LEGUEGE a eu besoin d'une batterie neuve et elle a été reçue par Flavien qui a été compétent, aimable et rapide pour la dépanner. Cet accueil chaleureux lui a été d'un grand réconfort.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
M
Murielle Emad Google

Déplorable, vraiment décevant. Filtrent anti pollution mal placé, révision non parlons pas, filtre gasoil etc pas fait, juste filtre à huile ! Bref j’ai fait confiance pour mes révisions depuis tant de temps… Je ne vérifiais pas. Résultat panne sur l’autoroute ma voiture n’avançant plus. D’urgence chez le 1er garagiste qui a été bien aimable de prendre ma voiture en catastrophe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
O
Olivier Bonnot Google

Petit test effectué dans ce Centre Norauto . 2 voitures déposées par 2 personnes différentes pour la climatisation 2 voiture en même temps Profiter de la promotion à 64 € il me semble pour la recharge de clim. 2 appels quasiment en même temps pour les deux véhicules pour signaler une fuite donc beaucoup plus cher ( pas de changement de piece) Les circuits de clim ont été testé avant Garage extrêmement douteux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
p
pascal lemée Google

Déçu par Norauto Saint-Malo : entretien 50k km incomplet. Filtre à air non changé ni même ouvert, analyse 5 gaz et filtre habitacle facturées mais non réalisées, bouchon d'huile sale, traces de gras sur la carrosserie (Indiquant un capot avant non protégé) Manque de sérieux pour 260€. Je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
V
Véronique Meneust Google

Une ampoule à changer pour un clignotant arrière gauche pas de feu stop pas de feu recul. Une fois l'ampoule changé au bout de 3 jours faux contact. Je retourne et la on me conseille d acheter la piece moi meme dans une casse . Et il.me l'échangera mais pas de rendez vous avant 15 jours . Aujourd hui je me présente dans un vrai petit garage de la on me dit pas besoin de pièce une petite soudure suffira . Et ça marche ...je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
c
claudine marchal Google

Equipe sérieuse qui cherche la meilleure solution pour les clients. Délai de rendez-vous un peu long avant les vacances. Il manque juste une caisse dédiée au dépôt et reprise des véhicules

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
J
Jean-Pierre Lechaix Google

Propriétaire d’un Audi Q3, j’ai fait effectuer un changement de 4 pneus chez Norauto Saint Malo en 2023. Aucun problème jusqu’il y a quelques jours. Crevaison en Espagne, impossibilité de démonter le boulon antivol, appel à mon assistance ; la réparation a du se faire pneu monté. Verdict du technicien en intervention : les roues ont été montées avec une visseuse pneumatique avec un serrage trop important. De retour en France, je contacte Norauto et après quelques jours mon véhicule est pris en charge. Norauto a assumé la mauvaise opération de 2023, retiré les boulons antivol et les a remplacé par des goujons Audi classiques. Merci particulièrement à Charlène pour l’accueil et l’écoute, et à Nicolas pour le travail.

Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre experience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. Néanmoins afin de vous satisfaire au mieux pourriez vous être plus explicite concernant les choses sur lesquelles nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes? Par avance merci.
E
Emmanuel Houitte Google

Bonjour, J'ai déposé mon Opel Grandland afin de faire enlever le crochet d'attelage existant pour un montant de 200 € de main d'œuvre. Ce crochet d'attelage devait etre remonté par un garage sur ma nouvelle Opel Grandland. Le garagiste me fait comprendre que le faisceau électrique n'a pas été démonté sur l'ancienne voiture et il ne peut donc pas effectuer l'opération... Je suis maintenant contraint et obligé d'acheter un nouveau faisceau électrique complet d'une valeur de 100€ suite à l'oubli de leur professionnalisme. Gros manque de sérieux de la part de cette enseigne que je qualifie de machine à fric.

Réponse du professionnel : Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L’équipe du centre.
Y
Yves LCD Google

J'ai fait monté un attelage + faisceau 7 broches recommandé pour les véhicules équipés de radar. Quand j'ai la remorque attelée, le radar me signale la remorque lorsque je passe la marche arrière. La prise électrique rabattable me semble très fragile. Le câble électrique allant de la prise au réseau de la voiture pend et doit être remonté pour éviter qu'il se fasse arracher.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
R
Rozloc Rozloc Google

Bonjour encore une fois surpris. Ont rentre dans le magasin a 10h le matin ont croise les employés. Aucune politesse. Ont di bonjour pas de réponse n y a l accueil n y même que l ont nous croise et passe devant nous dans le rayon !! . La Nouvelle jeunesse ???? Il y a eu un manque des parents surment. Mais l employeur pourrait leur faire une piqûre de rappel peut être. A bonne entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
P
Philippe Cousin Google

Très déçu par Norauto St Malo suite un achat d'un booster pour batterie. Je me suis aperçu de la supercherie à mon retour chez moi. Le prix affiché ne correspondait pas au prix payé . Je suis retourné le lendemain pour en savoir plus ."on ne peut rien faire". J'aurai du m'en apercevoir au reglement mais nous étions 6 à attendre pendant 20 minutes le caissier. Un client de perdu....mais pas 10 de retrouvés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
D
D D Google

Expérience très décevante puisque une jante a été rayée lors de la pose de pneus hiver le 22/12/2025. Aucun personnel n’a remarqué cela en remontant la roue ? Bravo pour le respect du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
AlexRAA Google

Mauvaise expérience sur ce magasin, j’ai été conseillé sur des chaussettes pour un SUV il y a un an avant de partir en vacances en montagne, je n’en ai pas eu besoin à cette époque. Cette année la neige est au rendez vous, je n’ai pas pu installer les chaussettes car elles n’étaient pas compatibles avec mes pneus, je suis resté bloqué en bas de la station le temps de racheter un autre équipement. De retour en magasin ce jour on m’informe que les chaînes et chaussettes ne sont pas reprises. Moralité, contrôlez bien les produits vendus car les conseillers ne le font pas forcément et aucune solution ne vous sera proposé pour ce genre d’équipement.

J
Jean-Philippe ROBERT Google

Pour ma part la pire expérience jamais vécue dans un centre auto. Obligé de revenir 5 fois sur 1mois et demi suite à un remplacement de 2 pneus. La voiture tremble sur la 4 voies depuis le changement des pneus... équilibrage mal fait à chaque fois, cache d'écrou de roue cassé non signalé (j'attends d'ailleurs toujours son remplacement, car c'est trop cher me stipule la direction!), cambouis sur la poignée de porte, et obligé de donner moi même les consignes au mécanicien qui oublie de permuter les roues (pourtant bien indiqué sur l'ordre de réparation). Et pour finir, 2h au dernier rdv pour remplacer les 2 pneus neufs défectueux, ultime recours pour solutionner le tremblement. 2j plus tard, le témoin d'alerte des pneus s'allume. Je repasse le soir au centre, verdict : 3 kgs de pression sur un pneu au lieu des 2.3 préconisé. Les 3 autres mal ajustés également... bref, garage à fuir absolument...

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
H
Hanaa Ramjaun Google

Expérience très décevante. J’ai pris la peine d’appeler avant de me déplacer afin de confirmer certaines informations, et on m’a assuré que tout était conforme. Une fois sur place, le discours était complètement différent. Résultat : déplacement inutile, perte de temps et aucun effort pour proposer une solution. Le manque de professionnalisme et d’organisation est vraiment regrettable. Il serait important d’améliorer la communication interne pour éviter ce genre de situation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
R
Ryan Nayagom Google

J’avais déposer ma voiture pour une recherche de panne mi janvier n’étant pas sur place j’envoie quelqu’un récupérer ma voiture pour voir quel a était le probleme de la panne pour ma Peugeot surprise lisez bien ´´´´´Diagnostic électroni 89.95 que voyants tableau de b o r d ( l e c t u r e + interprétation) de bord (lecture + interprétation) 89,95 euro pour un diagnostic un diagnostic que aucun mécanicien n’a trouver la panne pour un ventilo qui tourner constamment mot pour mot le mec de la vente dit à la personne que j’ai envoyer on na pas trouver la panne si il faut on vas commencer par peut être des bougie à changer si c’est pas sa on vas commencez du moin chers au plus chers première fois j’entend sa un garage remplit mécanicien qui trouve pas une panne pour au final je dépose dans un autre garage panne résolu etc j’en passe il faut admettre ils sont rapide sur certaines choses mais number one pour faire payer tous et n’importe quoi

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
P
Pierre Thomas Google

Rdv très rapide. Explications claires et travail sérieux. Tarifs très compétitifs. Enchanté par la prestation sur mon véhicule. Parfait! Pierre-Thomas A

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
T
Theo Finet (respawa) Google

Aucun vendeur ne vient vers vous, vous pouvez tourner des heures sans trouver se qu'il vous faut. Attente abominablement long pour la caisse, nous sommes repartis sans rien acheter du coup. L'atelier est bien plus professionnel pour le coup.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
M
Mathieu LE VEN Google

Premier rendez-vous pour remplacer une ampoule et démonter le phare. En récupérant la voiture, je découvre que le clignotant avant ne fonctionne plus. Je retourne aussitôt, un mécanicien s’en occupe et en inversant les ampoules, ça remarche. 15 jours plus tard, même problème. On me dit que l’ampoule de clignotant doit être changée. Aucune nouvelle dans la journée, je récupère la voiture et, par miracle, tout fonctionne. Nouveau rendez-vous deux jours après : toujours pas d’ampoule et le clignotant retombe en panne. Deux semaines plus tard, l’ampoule arrive enfin et est remplacée, mais la facture ne mentionne aucune garantie. Le lendemain, je reviens avec une mise en demeure, le directeur me trouve un rdv le lendemain, 3 personnes étaient sur la voiture. Problème enfin réglé après trois rendez-vous… mais je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
F
Fred Google

Je suis juste passé acheter un produit. Il n'y a plus de caisse en sortie de magasin. Du coup il faut passer en caisse centrale en même temps que les rdv ou demandes de devis. Bref 20 minutes d'attente pour un simple achat. Aberrant et organisation à revoir rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
M
Mathieu V Google

Merci pour le changement de ma batterie rapide et efficace, mais pas de chance mon désembueur ventilateur fut ensuite en panne ! Directement lié (bien entendu) au système électrique, un petit mois après j'ai RDV "diagnostic de panne" (100 balles de plus, 3h d'attente au max).. allons nous dépasser les 500€ avec ce qui est en panne à changer ? La suite au prochain épisode ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
X
Xavier Lerebour Google

Personnel accueillant et sympathique, ils ont pris la peine de regarder mon véhicule le jour même pour me faire un devis et ont réussi l'exploitation de me glisser dans leur calendrier 8 jours plus tard. Grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
M
Maeva Lesaige Google

Expérience désagréable.. Un voyant moteur clignotait sur le tableau de bord de ma voiture.. Étant à 500m du garage ,je préfère passer ( sans rdv) juste pour qu’ils puissent me dire si je peux rentrer chez moi ( à 50km) malgré les avertissements du véhicule. Je suis reçu par une dame désagréable qui m’écoute à peine et me dis juste ne pas pouvoir m’aider.. Je lui indique que j’ai peur de tomber en panne sur la 4 voies, elle me répond juste « qu’elle ne peux pas savoir.. »

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
e
elsa schneider Google

Déprimant cet atelier Norauto Nous sommes allés dans cet établissement car nous avons eu un pneu crevé. La personne de l’accueil qui nous a reçu serait je dis bien serait allé voir le pneu et là elle nous annonce que le pneu est mort donc il va falloir changer les deux (coût des pneus plus de 300€). La réparation d’après leur planning serait pour le jeudi (nous sommes lundi)et surtout nous n’habitons pas st malo et il fallait récupérer les enfants à l'école. Donc nous avons apelé l’assistance dépannage qui est venu remorquer notre véhicule et nous avons demander un taxi pour nous ramener chez nous (40 km) Mon véhicule a été déposé et réparé chez mon garagiste, il y avait un corps étranger dans le pneu donc il a mis une mèche (10€) et voilà mon véhicule en état de marche .donc Norauto st malo c’est plutôt pour remplir le tiroir caisse que pour dépanner le client. Si le bon diagnostic avait fait et le bon nous n’aurions pas perdu 3 heures et demies et coûter de l’argent à l’assurance. C’est l’agent d’accueil qui décidé mais n’ a pas fait appel à un de ces collaborateur qui lui aurait peut être résolu notre problème .je met une étoile parce que je ne peux pas mettre ZERO

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins