Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Haute-Garonne Saint-Jory Norauto Saint-Jory
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Saint-Jory

Atelier de réparation automobile · Saint-Jory (31)

4,0 1227 avis Google Fermé
Norauto Saint-Jory — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Saint-Jory

Le centre Norauto Saint-Jory, situé Za Cabourdy Route Nationale 20, est votre expert en entretien, réparation et équipement automobile. Il propose une large gamme de prestations pour véhicules particuliers et professionnels, ainsi qu'un large choix de produits auto.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeClimatisationCourroie de distributionFreinage Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi 08:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1227)

Avis Google
4,0
1227 avis
5★708
4★216
3★88
2★30
1★185
G
Gaëlle Bal Google

J’y ai laissé ma 206 CC la journée. Personnel très aimable. Tarifs très compétitif. Le véhicule m’a été rendu dans les temps. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation. En espérant décrocher les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une belle rentrée. Cordialement. Kevin
I
Itamar SOUZA Google

rendez-vous mi-juin pour une géométrie complète prévu de 10 heures à 11h. La voiture a été déposée à 9h45 et je n'ai pu la récupérer qu'à 11h55 sans explications. Les résultats de la géométrie ne sont pas satisfaisants. Certains angles sont pires qu'avant. Malgré un contact du SAV, je n'ai eu aucun retour. De l'argent perdu et un service client déplorable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis surpris du contenu de votre message, sachant qu'aucune remontée concernant votre véhicule n'a été enregistrée en centre. Votre prestation a été effectuée le 24/06/2026, le véhicule totalisant 254054km, pourquoi ne pas être repassé dans le mois suivant les travaux de façon à recontrôler ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne fin d'été. Cordialement Kevin
C
Christian Google

Prise de rdv sur le Norauto, dispo toute l'après-midi. Arrivé vers 12h55, mail de signature reçu à 13h. Tout va bien temps prévu une heure. Une heure et cinq minutes plus tard. Je demande à récupérer mon véhicule et là la réponse est : Ho désolé nous avons un problème le pont mobile est occupé. D'ici 5 à 10, le pont sera libéré et pour votre DS3, temps prévu une vingtaine de minutes, ok parfait, j'attends. Et trente cinq minutes plus tard, la réponse est : Ho désolé, j'aurai du vous prévenir, la voiture n'était pas prise en charge. J'ai annulé et suis reparti. Et j'attends que l'on me rembourse car j'avais payé via Internet.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, en effet vous avez pris un rdv sur internet pour réaliser un parallélisme. Ce que ne prend pas en compte internet : les conditions climatiques 46°c dans l'atelier (nous avons mis des messages partout dans le magasin afin d'informer les clients des retards inévitables) des bobos imprévus sur les véhicules, nous étions sur une Mercedes avec laquelle nous avons eu beaucoup de problèmes techniques imprévus. Comme expliqué verbalement nous devions aller au bout de l'opération pour satisfaire le client qui était dans la même attente que vous. Nous sommes désolés de ne pas avoir rempli notre mission concernant votre véhicule, il fallait en effet attendre une demi heure de plus... Nous avons demandé au WEB de rembourser la prestation qui devrait intervenir dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Sébastien
A
A J Google

Cliente depuis un certain temps chez Norauto. Les employés sont aimables et le travail est sérieux. Je suis venue pour le changement du kit de distribution, ça a été fait rapidement et tout est nickel. Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre fidélité, merci également pour ce commentaire. Cordialement,
B
Back Striker Google

Le service client et les promesses du site web restent au garage... Expérience déplorable et généralisée avec les centres Norauto de la région toulousaine. J'ai tenté de joindre absolument tous les centres de l'agglomération pour une demande de devis et de prise de rendez-vous pour un changement d'embrayage. Résultat ? Un festival de refus. Non seulement aucun centre ne veut prendre en charge cette prestation (pourtant fièrement affichée et mise en avant sur leur site internet officiel), mais l'accueil téléphonique a été systématiquement désagréable. On vous envoie bouler sans ménagement, et n'espérez surtout pas un conseil ou une orientation vers un autre centre de leur propre enseigne qui serait potentiellement équipé : l'entraide et le service client ne font visiblement pas partie de la formation. Bref, une grosse perte de temps. Si votre site web vend des prestations que vos ateliers refusent d'assumer et que l'amabilité au téléphone est en option, changez vos fiches techniques. À fuir, allez plutôt voir de vrais garages locaux

Réponse du professionnel : Cher Madame, cher Monsieur, je ne comprends pas pourquoi vous noter mon centre sachant que nous répondons aux appels téléphonique, nous avons un taux de décrochage de 93%. Selon mon chef de centre vous faites suivre votre véhicule sur le centre de Grammont et Saint Orens, pourquoi faire un tel commentaire sur mon centre ? Par ailleurs, il aurait été intéressant d'avoir plus d'information concernant le véhicule pour comprendre le refus d'intervenir sur votre véhicule. Le changement d'embrayage nécessite l'immobilisation d'un pont sur 1 jour 1/2, nous entrons dans une période chargée ce qui peut également influencer la décision de prendre en charge votre véhicule. Encore une fois nous n'avons aucunes informations concernant votre véhicule. Cette réparation requière un minimum d'attention pour faire un devis et déterminer une date de rendez-vous... Cordialement, Sébastien
A
Anthony Gendreu Google

Je voudrais remercier Kevin et toute l’équipe Norauto saint Jory. Il est tellement rare de trouver de nos jours des gens honnêtes et qui font du bon boulot. Cela fait plusieurs fois que je fais des réparations chez eux, toujours satisfait. Aujourd’hui, particulièrement, un devis où il fallait changer deux à trois pièces, pour au final, une seule pièce suffisait, et du coup un devis à la baisse pour le plus grand bonheur de mon porte monnaie. Merci pour votre honnêteté et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je tiens à vous remercier pour le commentaire concernant mon équipe et le centre. Merci beaucoup pour votre confiance. A bientôt, cordialement,
C
Cris Google

Je me suis rendu samedi matin pour pneus lisses. Les pneus que j’ai demandé étant en stock, du coup rdv l'après midi. J’ai été reçu par Kévin qui est très disponible, prend le temps pour des explications, très professionnel, réactif et connait bien son travail. Encore merci ! Ainsi qu'au reste de l’équipe très sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et merci également pour le commentaire concernant Kevin :)) Nous restons à votre disposition, cordialement
J
Jimmy Robert Google

Je suis passé en urgence samedi 16 mai . Prise en charge rapide car un Rdv important à 16h. Merci à Romain et k.. ainsi qu'à toute l'équipe qui a fait de son mieux malgré le surplus de boulot pour eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Cordialement
Y
Yop Lahop Google

Je suis venu faire remplacer mes 4 pneus après commande sur le site web. Sur place on m'annonce 2h d'attente. Au moment de récupérer mon véhicule je lis sur le rapport d'intervention que c'est indiqué pas de plaquette de frein arrière droite&gauche et pas d'alerte ? le tech interrogé répond ah c'est la touche a coté que j'ai tapé, y a bien des plaquettes et le rapport n'est pas corrigé. Puis je vérifie les 4 pneus installés et là je m’aperçois qu'un pneu monté n'est pas celui commandé et bien entendu différent des 3 autres. Retour à l'atelier ou le tech appelle son chef qui lui dit de le changer comme sur la commande. Ma voiture est soulevée au cric devant le garage car plus rapide que de la monter sur le pont. En 5 minutes le mauvais pneu est remplacé devant moi (pourquoi 2 h pour les 4 pneus alors?), et encore ce n'est pas la même date de fabrication que les 3 autres ce qui est moins important qu'un pneu totalement différent. Je n'insiste pas plus car déjà assez perdu de temps. Conseil à tous de vérifier au risque de rouler en infraction et des pneus non adaptés. Et encore facile de vérifier les pneus mais qui le fait systématiquement, mais autre travaux mécaniques ? quand au pourquoi le montage s'était mal passé, je n'ai pas eu d'explication, d'excuses ou geste commercial :/

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je ne comprends pas votre commentaire sachant que j'ai fait une recherche qui n'a pas été concluante avec le nom et prénoms , par ailleurs j'ai interrogé mon équipe et visionné les caméras sans avoir remarqué une telle situation. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de site et ou de lieu... Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet. Cordialement, Sébastien
M
Marc P Google

Merci à toute l’équipe de Norauto Saint-Jory pour leur accueil et leur professionnalisme. Mention spéciale au monsieur au nœud papillon jaune, qui a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations sur mon véhicule avec beaucoup de bienveillance, alors qu’il était déjà occupé. C’est vraiment agréable d’être conseillé de cette manière. Je mets 5 étoiles sans hésiter et je reviendrai sans aucun doute pour les prochaines révisions de mes véhicules.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre commentaire qui a fait plaisir à l'équipe et tout particulièrement à Michael ;) Nous restons à votre disposition. Cordialement,
g
guillaume guitou Google

Excellent service! J’ai éclaté mon pneu à 14h (un trottoir qui a traversé la route de façon impromptue) je devais partir le soir même en vacances, aucun garage n’avait mes dimensions de pneu en stock. Mon interlocutrice de Norauto a pu s’en procurer en urgence, les chercher chez son fournisseur et programmer une intervention le jour même entre deux rdv et ainsi sauver mes vacances !!!! Un grand merci pour votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire qui nous donne de la force à poursuivre nos efforts dans l'optique d'apporter une solution adaptée et rapide à nos clients. Nous vous souhaitons de belles vacances, profitez bien et ... prenez garde aux trottoirs qui traversent sans prévenir!! ;-) Cordialement Kevin
L
Ludovic (“LudovicLosAngelesBrooklyn”) Google

L'accueil et déplorable mais un mr (jeune homme) en lunettes mais bien accueilli bien respecter sinon les autres (employées) sont d'une repoussante mépris aucun sourire 😑ambiance vraiment 🥺,que de travailler les pompes funèbres a vous de comprendre et je suis extrêmement déçu de ce narouto saint-jory, les prix sont trop chères surtout que les gens soit-disant pas d'argent mais apparemment ils aiment quand c'est chères acheter un support de portable 12€ qu'à un autre centre auto (E) léger moins chère 9€, eh ouais faut vraiment comparer les prix de nos jours,surtout que norauto saint-jory et trop cacher et changer le personnels 🤔,appart un jeune homme au lunettes très sympa ☺️👍!!!

E
Elodie Toulouse Google

Ma batterie était à changer, impossible de redémarrer sur un parking de supermarché. Après intervention du dépanneur qui a pu démarrer la voiture, j'ai appelé Norauto Saint-Jory. J'ai eu doublement de la chance car ils avaient mon modèle de batterie en stock et après m'avoir dit initialement qu'il y aurait pas mal d'attente, ils ont finalement pu me prendre de suite (juste le temps d'arriver). Je n'ai pas attendu en arrivant, ils m'ont annoncé un temps d'intervention d'une heure et j'ai finalement eu le sms comme quoi ma voiture était prête 40 min après. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire :))
V
Virginie Nail Google

Suite vidange, on me signale que je dois changer plaquettes et disques avant alors que fin août 2025 j'ai payé votre contrôle frein pour 20€ et oû tout était OK!! Entre les 2 j'ai fait 1500 km!! véhicule clio 5 rs line De +, je demande un devis pour prévoir changement courroie distri et le chef d'atelier me certifi que mon véhicule possède une chaîne de distribution et non une courroie de distribution !! J'ai l'application SAV Renault qui me confirme + appel verif Renault que mon véhicule possède bien une courroie de distribution à changer prochainement !! Je pense que le chef d'atelier doit changer de métier!!!! Il m'a dit qu'il ne faisait pas l'entretien des chaînes de distribution et qu'il fallait que je me débrouille !!!! Est ce parce que je suis une femme qu'il m'a prise pour une imbécile ?? Bref je ne suis pas prête de remettre les pieds chez vous ainsi que mon conjoint!!! Vous perdez 2 clients et je ne vais pas vous faire de la publicité !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Suite à votre vidange effectué le 08/11/2025, nous vous avons effectivement signalé les disques et plaquettes de frein avant au prochain jeu de plaquettes, ce qui vous laisse le temps de voir venir et pour le 1.0TCE RENAULT je vous confirme bien que le moteur est entrainé par une chaine de distribution. En revanche le véhicule est bien équipé d'une courroie mais d'accessoire qui permet d'entrainer les périphériques (alternateur,...). Nous vous avons dirigé vers le constructeur pour ce qui est de la distribution car c'est un savoir faire que nous n'avons pas développé. Je vous invite cependant à revoir votre fin de commentaire, car premièrement en aucun cas le fait d'avoir une femme en face de soit ne permet pas le droit à l'erreur, s'il y en avait eu une de commmise, et en aucun cas une femme dispose de plus ou moins de connaissances mécaniques, ce sont des raccourcis d'un autre temps qui n'ont pas leur place au sein de notre enseigne. Vous souhaitant un bon week end. Cordialement Kevin
f
franck Google

Visite ce jour (11/10) pour un pneu creuvé, ils ont été incroyablement réactifs, la réparation de mon pneu a été faite de manière professionnelle et ultra-rapide. L'équipe est accueillante, très claire dans ses explications et les tarifs sont tout à fait corrects. J'ai vraiment apprécié leur honnêteté et leur efficacité. Je repars en toute sécurité ! Un grand merci pour ce service impeccable. Je recommande ce garage les yeux fermés pour tout problème de pneu ou autre !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup :))