Accueil Atelier de réparation automobile Grand Est Haute-Marne Saint-Dizier Norauto Saint Dizier
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Saint Dizier

Atelier de réparation automobile · Saint-Dizier (52)

3,9 754 avis Google Fermé
Norauto Saint Dizier — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Saint Dizier

Norauto Saint Dizier est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Dizier (52100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 17:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (754)

Avis Google
3,9
754 avis
5★385
4★146
3★76
2★26
1★121
A
Aurélie Ferrara Google

Prise de rdv sur internet pour le changement de 4 pneus. Prise en charge rapide et efficace en magasin. Avec le sourire et le petit plus un sms pour m’indiquer que le véhicule est prêt ! On gagne du temps c’est top. Je recommande !

S
Samuel Madec Google

Alors... Nous arrivons a Norauto car nous avions un probleme de voyant depuis l'autoroute... Voyant moteur, ESP et batterie. On arrive, on demande si on peut tester la batterie, la aucun probleme.. On apprends que la batterie est a 17% de sa vie, et qu'elle produit moins de la moitie des ampères necessaire... Aucun créneau de disponible juste pour remplacer la batterie qui prends a peine 10 minutes... On leur demande si on peut emprunter des outils, ils ne veulent pas sous excuse que les gens leur volent.... On se retrouve a faire des kilomètres sous une voiture qui perds en puissance et qui cale..

S
Stephane Haber Google

À fuir absolument. Le technicien a refusé de régler mon parallélisme et a réussi à me rendre le véhicule dans un état pire qu'à l'arrivée : la voiture était ultra dangereuse et instable sur le trajet du retour. J'ai dû corriger leur travail moi-même à la maison avec succès, ce qui prouve un manque total de compétence et de sérieux de la part de l'atelier.

S
Sabrina Provin Google

A fuir. J'avais vu les avis avant de venir j'aurais mieux fait d'annuler mon rendez-vous. Faire 70km, attendre 2h pour qu'ils fassent absolument rien. Je leur avait laisser mon numéro en disant s'il y a un soucis vous m'appeler. Je n'ai jamais eu d'appel. Leur réponse pour un remplissage de clim "nous ne l'avons pas rempli car le compresseur ne s'enclenche pas", forcément elle est vide donc pour qu'il s'enclenche, il y aurait fallu déjà la remplir pour cela. Bref je suis allée chez mon garagiste, qui m'a confirmé qu'il auraient dû la remplir. Ne soyez pas non plus pressé à l'accueil... 1 voir 2 personne max pour une file d'attente à n'en plus finir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Provin Nous sommes désolés que votre passage du 24/07/2026 dans notre centre n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant la recharge de climatisation, nos techniciens n'ont pas pu procéder à l'intervention car le compresseur ne s'enclenchait pas. Dans cette situation, une simple recharge ne peut pas être effectuée sans risquer d'endommager le système ou de réaliser une prestation inadaptée. Par ailleurs, aucun diagnostic de fuite ou mise sous pression n'avait été demandé. Cette prestation est distincte d'une recharge et nécessite une intervention spécifique et réglementée afin de rechercher l'origine du dysfonctionnement. Nous comprenons votre déception concernant le délai d'attente mais comme dans tout magasin il y a des heures d'influences. Nous restons à votre disposition pour réaliser un diagnostic complet de votre système de climatisation afin d'identifier précisément l'origine de la panne. Cordialement, L'équipe de Norauto Saint-Dizier
M
Marie Constantin Google

Prise de rendez-vous pour une recharge de climatisation. On m annonce 64€95. En revanche avant il faut faire 1 test d étanchéité qui est payant que si il y a a souci pour 29€90. Donc soit la climatisation n est pas rechargeable et je paye 29€90 soit c est bon et je paye 64€95. Je viens rechercher la voiture on me fait payer les 2 prestations alors je dis que c est pas normal mais visiblement le chef d atelier insiste et dit que je dois cela. Je ne suis pas contente mais je paye. En sortant j en averti mon conjoint. Il me dit je vais aller voir. 5 minutes plus tard on lui a remboursé les 29€90 et le chef d atelier n a même pas osé sortir de son atelier pour s expliquer.. Quel abus quand on voit que c est 1 femme en face!! Tellement bas... De plus l équipe en magasin est totalement dépassé et en désaccord avec l atelier.. A fuir!!!!

N
Nathalie Hébert Google

Depuis 30 ans que j'ai mon permis de conduire mes voitures ont toujours été dans les ateliers Nauroto c'est vraiment mon enseigne préféré. Étant nouvelle habitante dans la région je décide de faire changer mes airbags sur ma Meriva chez Nauroto la le vendeur à l'accueil me dit que c'est pas possible ma voiture est black listé et me conseil d'allez le faire chez opel chose que je fais .. il y a 2 jours je suis retourné pour un problème de perte de puissance et le voyant moteur qui reste allumé toujours sur ma Meriva la il me dit il faut passer la valise et le prochain rdv pas avant Septembre je lui ai dis que je ne savais pas que placer la valise pouvait mettre autant de temps il ne répond pas je lui demande si je peux encore rouler avec la voiture il me dit qu'il ne sais pas je lui répond d'accord merci bonne journée aurevoir pas de retour je suis parti et je n'y mettrai plus les pieds.

A
Anais Google

Une étoile et encore sa en mérite même pas ! J avais pris rendez vous pour un simple parallélisme,on me rend ma voiture sans le parallélisme de fait et on me dis faut changer la crémaillère elle fuit et les 2 rotules (qui elle on été changé le mois d avant avec facture puisque sa ne passer pas au C.T et mon ct est ok donc c'est que sa a bien étais fait..) Je vais voir un autre garagiste qui après avoir passer environ 45 min sur ma voiture (contrairement a Norauto qui me l'a rendu au bout d a peine 10 min ) me dis que ma crémaillère va très bien et qu'elle ne fuit pas quand a mes rotules c'est pareil . Moralité : ne jamais leur faire confiance il veule juste ce faire de l argent parce que J en aurais pu pour 1078€ vu le devis qu'il m'avais envoyée !! C'est honteux ! Mais je suis pas là seul j'ai lu un commentaire d une dame a qui y on fais la même ... Des voleurs et des menteurs !!! A fuir ...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti concernant votre passage dans notre centre de Saint-Dizier. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Lors de votre rendez-vous pour le parallélisme, nos techniciens ont relevé plusieurs points de sécurité susceptibles d’empêcher un réglage conforme et durable. Notre rôle est avant tout de vous informer des anomalies constatées afin de garantir votre sécurité et le bon état du véhicule. En aucun cas nous ne cherchons à engager des réparations inutiles. Nous comprenons toutefois votre incompréhension, notamment au vu de l’avis d’un autre professionnel et du contrôle technique favorable. Chaque diagnostic peut varier selon les méthodes de contrôle et l’état du véhicule au moment de l’intervention. Nous regrettons également que vous ayez eu le sentiment d’un manque d’écoute ou de confiance. Vos remarques sont prises très au sérieux et seront transmises au responsable du centre afin de faire le point avec l’équipe concernée. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous de manière constructive et revoir ensemble votre dossier si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Norauto Saint-Dizier
A
Anaïs G Google

Vers mi août dernier, je suis venue pour le remplacement d’un pneu suite à une crevaison. Récemment, en préparant mon véhicule pour le contrôle technique, j’ai constaté qu’il manquait un boulon/goujon de roue sous mon enjoliveur. En essayant d’en remettre un, impossible il rentre comme dans du beurre : le pas de vis est totalement foiré et lisse. Après diagnostic dans un autre garage, il m’a été expliqué que ce type de dommage arrive généralement lorsque les boulons sont serrés à la clé à choc de travers, ce qui endommage le filetage jusqu’à faire partir le boulon. Entre cette intervention au centre, et mon contrôle personne n’a touché à cette roue. Résultat : je me retrouve aujourd’hui contrainte de remplacer les tambours de frein par paire sur mon véhicule, ce qui représente des frais conséquents pour un simple changement de pneu. Je trouve cela regrettable qu’une intervention aussi basique entraîne de telles conséquences, sans parler du problème de sécurité que cela représente.

L
Laurent PERIDON Google

Dommage que la personne que j'ai eu par téléphone pour le rendez-vous ne m'a pas dit que l'offre internet n'était pas la même quand magasin. En prenant rendez-vous sur le sur le site, le montage était remboursé d'où ma venu et pas en magasin.

•
• ChewbaccaFR • Google

Prise de rendez-vous aujourd'hui 9h00 pour changer 2 pneus avant, normalement terminé pour 10h00, il est 10h15 le véhicule est toujours devant l'atelier et pas de prise en charge... Conclusion je ne reviendrai plus chez vous et en plus de ça aucun geste commercial de leur part. Edit : véhicule récupéré avec 45 minutes de retard et bien entendu pneus sur gonflé de 0,5 bars. Du beau travail 🫢

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard ainsi que le problème de pression constaté sur vos pneus après intervention. Votre remarque a bien été prise en compte et transmise à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos prestation et de notre prise en charge. Votre conseiller Norauto Saint-Dizier
A
Abassa Abdelkader Google

une véritable catastrophe . Rdv pris une semaine avant pour un changement de plaquettes sur une mini cooper , vous déposez le véhicule et vous revenez 3 heures après le véhicule n 'est pas fait car il n 'a pas la pièce qu'il n 'a jamais commandé mais il ne vous a rien dit au départ. Il a simplement gardé le véhicule 3 heures pour faire jolie dans son parc.... et cerise sur le gâteau je récupère mon vehicule sans aucun travaux et je reçois par la suite un sms de leur part pour me dire que ma voiture est prête et que les travaux sont terminés. Vous pouvez m 'appeler si vous le souhaitez!!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous ne trouvons pas de trace de votre passage dans notre centre, n'hésitez pas à nous contacter afin échanger ensemble. Votre conseiller Norauto Saint Dizier
C
Catherine Pinchard Google

Un vendeur m'a donné des indications pour recoller et remboitier mon rétroviseur et le boîtier collé au pare-brise qui s'etait décollé justement. N'y arrivant pas, je repasse un peu plus tard et ce même vendeur me dit qu'il ne m'a jamais donné ces indications. En repartant je l'entend rire de moi et de ma situation avec un de ses collègues. Quitte à se moquer des clients autant le faire discrètement. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : bonjour Madame Pinchard, Bonjour, je suis navrée de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour en échanger de vive voix. Bonne journée. Votre conseiller Norauto Saint-Dizier
F
Frédéric VARNIER Google

Accueil agréable, respect des horaires. Intervention rapide et appliquée. Monteur sérieux, remontée d'anomalie constatée lors de l'intervention.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Varnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ici et aussi pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Norauto. Votre conseiller Norauto Saint-Dizier
J
Julien Hadet (Juju55) Google

J'ai acheté des ampoules led pour plaque d'immatriculation ce jour a 16€ le paquet, j'en ai une qui a un mauvais contact donc je vais les revoir pour savoir si un technicien peut me remettre un coup de tournevis ou qu'il me prete un tournevis pour que l'ampoule puisse faire contact ! Le gars m'a littéralement envoie sur les roses !!! A fuire, personnel désagréable et impolie envers les clients !! Juste bon a vendre et a encaisser le pognon

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Hadet , nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolée pour cette prise en charge qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je remonte votre avis au directeur de centre. Bonne journée. Votre centre Norauto Saint Dizier
J
John Google

Je vous conseille vivement d’aller ailleurs , je laisse le carnet d entretien sur le siège pour qu’il soit rempli pour la vidange et ils ne jugent pas nécessaire de remplir le carnet , j’ai fait monter 2 plaques d’immatriculation en Plexiglas et l’adhésif sait decoler , une galère pour qu’il me la change et au final ils m’ont dit qu’il l’avait changé mais ils ont juste rappuyer sur l’adhésif car le lendemain j’ai découvert la même chose ….

n
nicolas ulysse Google

Juste pour la mauvaise qualité du filetage du filtre à huile. Si même un pauvre filtre à huile est mal conçu... Il n'y a plus rien à attendre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis désolé du désagrément, après si une pièce est défectueuse, ce qui peut arriver nous la remplaçons. En ce qui concerne nos pièces Norauto ce sont de grandes marques qui nous les fabriquent. A bientôt dans notre centre Norauto de Saint Dizier
M
Matthieu Bana Google

Après une mauvaise expérience à Norauto Nancy en Août 2025 pour un changement de pneus, nous nous sommes rendus par la suite à deux reprises à Norauto Saint-dizier. Une première pour un autre changement de pneus et également un changement de plaquettes et disques de freins. C'est deux rendez-vous ce sont passé à la perfection. De très bons conseils, une écoute attentive et un service client irréprochable. Le directeur de l'enseigne nous à même remboursé des écrous antivol qui ont étaient cassé à Nancy. A nouveau merci et nous confierons à présent notre voiture à Norauto Saint-dizier pour tous les travaux de notre voiture.

G
Guy Collet Google

J'ai commandé 2 pneus pour ma 207 cc certe elle n'est pas récente .Au moment d'enlever l'écrou antivol le mécanicien me dit qu'il ne pourra pas car l'écrou antivol est usé. Je lui demande " que peut-on faire" aucune solution ne m'ai proposé. Donc je demande à ce que l'on rembourse mes 50 e d'ahrre. La on m'a dit non . Bref je suis allé chez mon garage Peugeot qui m'a enlevé les écrous antivol et j'ai pris mes pneus chez noroto et je l'ai ai fait monter chez un concurrent Magasin a fuir incompétent et pas aimable. On vous prend de haut et on vous fait patienter pendant des heures comme si on avait a faire a une grande concession

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Collet Je suis navré de cette situation mais comme je vous l'ai expliqué en magasin, un écrou antivol endommagé ou usé peut être amené à casser. Quant à l'accompte en effet, les règles sont qu'une commande spécifique ne peut être remboursée . Il ne s'agit pas d'une incompétence mais une mesure de prudence pour ne pas vous bloquer si l'écrou venait à casser. Restant à votre disposition pour échanger. Bien Cordialement Stéphane - Directeur de votre centre Norauto
C
Cat Google

A fuir pire boutique à aller voir, mon conjoint en sort de la boutique. Ils n’ont rien fait sur la voiture et facture 20€ sinon pas de remise de clés ! Qu’elle honte quand on vérifie un truc neuf que le client vous dit qu’il a changer se matin mais que vous insistez et faite facturer 20€ pour une vérification qui n’a pas lieu !! c’est une honte !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Lors de votre prise de rdv nous vous avons mis au courant que si on ne pouvait effectuer la géométrie (parallélisme) de votre véhicule, seul un diagnostic "tenu de route" à 19.95€ vous sera facturé. (diag déductible ensuite des travaux) En ce ce qui concerne votre véhicule la taille de vos pneus arrière n'étant pas conforme on ne peut réglé votre véhicule correctement.(réglage laser) ceci vous été expliqué en magasin lors du passage en caisse et ensuite également en réponse à votre sms. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous. Votre conseiller Norauto Saint Dizier
D
Dominique Google

Ce garage est juste bon pour vendre de l'huile et du lave-glace, en espérant qu'il y fasse la différence. Ne mettez pas votre voiture pour un entretien ou autre, vous allez être très surpris du résultat. De plus monsieur le directeur vous menter sur un sujet que mon amie vous a dis .. car vous avez bien remplacer mais injecteur j'ai la facture sous les yeux.. ce remplacement de quatre injecteur qui on été mal fait ...et par la suite et comme demandé par le directeur de norauto saint dizier je luis ai telephoné et qui comme par hasard la il se souvient bien de son intervention pour les injecteur mais la meilleur sais qu'il m'a demandé de retirer ma publication et bien non monsieur jamais je retirerai ma publication vous avez assez arnaqué des personnes comme moi car sa fais 5 ans que vous,avez changer mais injecteur et vous avez l'air de dire que sais normal qu'il y a une fuite aujourd'hui donc pour vous tous les 5 ans ils faut repasser le véhicule au garage j'étais un client depuis déjà plusieurs années mais la pour moi sais terminé vous ne me verrais plus et je pense que je ne serai pas le seul 😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Veuillez nous contacter directement car nous ne trouvons pas trace de votre passage en centre. Votre Conseiller Norauto Saint-Dizier

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins